Live in New York

Venez vivre votre vie à New York

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Première absence d'Isabel Jane Wellington et de Joséanne Nevers

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Première absence d'Isabel Jane Wellington et de Joséanne Nevers Empty
MessageSujet: Première absence d'Isabel Jane Wellington et de Joséanne Nevers   Première absence d'Isabel Jane Wellington et de Joséanne Nevers I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:37

Hello tout le monde, ceci est valable pour Isabel mais aussi Joséanne Nevers

Cette semaine est un peu différente des autres, dès aujourd'hui je ne saurai pas venir toute la journée jusque dimanche soir à mon avis (tout dépendra du temps)

*Aujourd'hui j'ai un examen a préparé.
*Demain j'ai cours jusque 17h et je dois encore préparé un autre examen.
*Mercredi j'ai l'examen de psychologie à 15h donc le matin j'étudie et l'après midi jusqu'à ce que je parte de la maison. Je reviendrai seulement vers 15h45-16h maximum si je ne vais pas chercher un cadeau pour la fête des pères !
*Jeudi matin mais je ne sais pas encore l'heure exacte : départ pour la mer. Je ne sais pas si j'ai internet donc pour l'ordinateur c'est raté, mais j'ai une tablette donc j'essayerai de me connecter. Seul bémol j'ai qu'1 giga (je ne sais pas comment ça s'écrit) et je ne sais pas à combien d'heure j'ai droit à internet. Surtout que je dois savoir me connecter jusque samedi voir dimanche...

Vous allez me manquer Sad Je vous embrasse déjà
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers

Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

MessageSujet: Re: Première absence d'Isabel Jane Wellington et de Joséanne Nevers   Première absence d'Isabel Jane Wellington et de Joséanne Nevers I_icon_minitimeLun 4 Juin - 0:47

oh snif .

Toi aussi tu va beaucoup nous manquer. Prépare bien tes exams car c'est important et surtout amuse toi à la mer.

On pensera à toi et je croise les doigts pour tes exams.

Vite dimanche alors que l'on puisse te retrouver.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première absence d'Isabel Jane Wellington et de Joséanne Nevers   Première absence d'Isabel Jane Wellington et de Joséanne Nevers I_icon_minitimeLun 4 Juin - 1:15

oui Sad mais j'essayerai de trouver un endroit ou je pourrai me connecter...

Wink oui merci, sauf que l'envie n'y est pas du tout... La mer pareille étant donné que je n'aime pas la propriétaire de la caravane... Je ne sais même pas ou dormir. Elle aura son lit, mes parents dans une chambre d'ami, et moi j'aurai la banquette, ou je dormirai dans la voiture.

Oui vite dimanche, pour que je revienne vous retrouver. Vous aller me manquer énormément, et si je ne sais pas répondre au forum, je me connecterai sur facebook, pour qu'on fasse passer un petit message...

Bisous
William Abbott
Admin
William Abbott

Disponibilité RP : Libre

MessageSujet: Re: Première absence d'Isabel Jane Wellington et de Joséanne Nevers   Première absence d'Isabel Jane Wellington et de Joséanne Nevers I_icon_minitimeLun 4 Juin - 3:06

Oh ma puce tu vas manquer Crying or Very sad vivement dimanche que tu reviens

Bon séjour à la mer Very Happy

Bisous bon courage pr tes examens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première absence d'Isabel Jane Wellington et de Joséanne Nevers   Première absence d'Isabel Jane Wellington et de Joséanne Nevers I_icon_minitimeLun 4 Juin - 6:48

j'aurai accès à facebook normalement je vous enverrai des petit messages... vous allez me manquer aussi

merci beaucoup Smile j'en aurai besoin de courage avec la vieille folle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première absence d'Isabel Jane Wellington et de Joséanne Nevers   Première absence d'Isabel Jane Wellington et de Joséanne Nevers I_icon_minitime

Première absence d'Isabel Jane Wellington et de Joséanne Nevers
Page 1 sur 1