Live in New York

Venez vivre votre vie à New York

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Supriseeee (Julia)

AuteurMessage
Invité
Invité

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 4:17

Ce soir la je venais de terminer de travailler il devait être aux alentours de 20h00 ,je me change prends une douche dans les vestiaires de l'hopital , rends mes affaires et par vers le parking je regarde ma montre et pense que je pourrai faire une surprise à ma soeur Julia et me dis qu'on pourrai diner ensemble.

Je prends ma voiture démarre et m'arrête devant le restaurant chinois , je prends un peux de tout ds pates des sushi , des crevettes , du riz cantonnais du canards au caramel, ensuite je me dirige vers un centre commercial ou je prends des cannettes de sprite et deux gâteaux au chocolats.

Une fois toute mes petites courses de faites je prends al direction de la maison de ma soeur en espèrant qu'elle ne travaille pas ce soir ou qu'elle sois de sorti arrivé devant chez elle je me gare , prends ma veste , mes provisions et vas sonner en attendant patiemment que quelqu'un ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita

Disponibilité RP : Fermé

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 4:27

Cela fait maintenant deux jours que je suis revenue de Hawaï avec William. Etant enceinte de deux mois j'ai du mal à dormir la nuit et de la journée dés que je le peux. Je bosse toujours autant à la caserne ne voulant pas mettre mon patron au courant de suite puisque je ne sais pas encore ce que je vais faire avec le bébé. Dans un sens j'ai pas envie d'avorter car j'ai peur de ne plus en avoir après mais dans un autre sens si je le garde je perd tous ce que le pourquoi j'ai bossé comme une folle jusqu'à maintenant.

Soit,j'étais installée tranquillement dans mon divan profitant de mon retour à la maison pour pouvoir me reposer. J'ai passé les deux dernières heures à attendre mon tour à la clinique pour faire une échographie du bébé. D'après le gynécologue ce dernier serait normal et se porterait très bien,ça ne m'aide pas vraiment à prendre de décision ça. Je m'endormie deux petites heures ce qui me fis vraiment du bien car j'en avais besoin.

Je me réveilla lorsque j'entendis sonner à la porte. Je me leva tout en frottant mon visage allant ensuite à la porte. J'ouvris cet dernière et fit un énorme sourire en apercevant mon frère devant la porte.

- Andy ,comment va tu?? Viens entre reste pas dehors.. donne je vais t'aider.

Je pris quelques truc de ses mains afin de l'aider et le laissa entrer. J'étais assez contente de le voir peut être que lui saura me guider vers le choix.
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 4:52

Quelques minutes après je vois la porte s'ouvrir , je souris

Je vais bien et toi

Lui donne quelques affaires et va mettre le reste sur la table , regarde Julia

Oula ca va pas toi , tu as une petite mine , tu es malade , tu as vu un médecin au moins sinon tu en as un sous la main tu as la chance d'avoir un grand frère médecin profite je suis disponible

Sourit et lui dit

j'espère que tu as faim je suis passé au chinois , j'ai pris ce que tu aimes des crevettes , des shushis des pâtes , j'ai aussi acheter du sprite et un gâteau au chocolat on va ce régaler , surtout que je me meurs de faim je viens de terminer ma journée c'étais épuisant aujourd'hui j'ai du allait 4 fois au bloc pour sauver mes patient et leur donner un nouveau coeur.

Je m'assois dans le canapé

Ah mon dieu ca fait du bien du calme
Julia Calita
Admin
Julia Calita

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 5:40

Je le regarde en souriant lui demandant comment il va avant de lui dire de rentrer et de me mettre à hocher la tête sous sa question. Je vais mentir mais c'est pas grave ,le pire c'est que avec lui je ne sais pas mentir.

- Je vais bien merci.

J'entre dans la cuisine et dépose les affaires que j'ai en main sur le meuble avant de me tourner vers lui à ce qu'il me dit. Je souris doucement l'air de rien en riant ensuite de sa phrase tout en répondant.

- ça va docteur je vais bien! En faite je suis très fatiguée pour le moment mais ce n'est qu'un passage ça va passer d'ici quelques jours ne t'inquiète pas. C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un frère médecin..Qui est un très bon médecin en plus.

Je souris doucement rangeant les gâteau au frigo pour ne pas qu'ils prennent chaud avant de regarder mon frère à ce qu'il rajoute. J'hoche doucement la tête et va poser la nourriture sur la table oubliant complétement d'enlever les échographies de la table. Je retourne ensuite à la cuisine prendre deux assiettes ainsi que les couverts avant de revenir et de poser le tout sur la table.

- Wouaww ben dit donc tu as bien bossé toi aujourd'hui. Oui ,j'ai très faim même ,c'est gentil d'avoir pensé à ta petite soeur qui t'aime en lui amenant sont plat préféré. Et tes patients ils sont encore tous envie au moins??

Je continue de mettre la table avant de me mettre à rire doucement à sa réaction lorsqu'il se laisse tomber dans le canapé. Avec les enfants qui ont fait la visite de la caserne je peux comprendre à quel point le calme est le bienvenue.

- Je ne te le fait pas dire !On a eu la visite d'une école aujourd'hui ,les enfants ont étaient infernaux..J'aimerais tellement qu'ils cessent les visites juste pendant un mois..
Invité
Invité

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 5:51

Je me tue à te dire que tu travailles trop , tu devrai prendre du repos pendant un moment si cela passe pas tu viens me voir à l'hopital je t'ausculterai

Puis je la laisse ranger et vois une grande enveloppe avec le logo de l'hopital dessus , curieux comme je suis je regarde ce qu'il y à dedans m'inquiètant pour elle , la je découvre des échographie

Ah ben voila je comprends mieux pourquoi tu as cette mine , c'est pas beau de mentir à son grand frère. Mais si je sais que tu m'aimes et que je penses à toi en t'apportant ce que tu aimes pur manger.

Je m'assois dans le canapè avec les échographies et lis le résumer

oui ben tu vas devoir t'y habituer car tu vas en avoir une , t'aurai pu me le dire quand même que tu avais quelqu'un dans ta vie. A moins que tu veux pas de ce bébé je me trompe
Julia Calita
Admin
Julia Calita

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 6:56

Je me mise à rire en l'entend me dire que je travaillais de trop ,je pense que c'est l'hôpital qui se fou de la charité là lol. Il bosse plus que moi et il me fait la leçon ,ça me faisais assez rire d'ailleurs.

- Arrête tu bosse plus que moi et tu me fais la leçon docteur. J'ai pas envie de prendre des congés quand je suis à la maison je m'ennuie donc vaut mieux que j'aille bosser. Hé oui ,promis je viendrais te voir si je vais pas mieux!!

Je ne suis pas prête à aller mieux pour le moment mais bon. Quand il me dis qu'il comprend mieux je me retourne et le voit avec mes papiers de l'hôpital en mais. Je croise les bras en le regardant et fit en soupirant doucement:

- Ben vas y ,te gêne pas !! Lis tout mes courriers tant que tu y es curieux. Je voulais pas te mentir j'allais te le dire mais je savais pas comment faire.

Je le laisse aller s'installer dans le canapé avec mes documents pendant que je vais faire le reste de la cuisine. Je reviens en entendant ce qu'il me dit et me mise à hausser les épaules. A vrai dire je n'ai pas vraiment eu le temps de le prévenir avec le voyage que j'ai fais et sont horaire à lui.

- Désolée de ne rien t'avoir dit mais je suis partie à Hawaï pendant une semaine et puis avec ton boulot je ne savais pas quand je pouvais te parler..Enfin bon ,maintenant tu le sais. Non ,tu ne te trompe pas! Je suis perdue ,je ne sais pas trop quoi faire avec ce bébé.. J'ai peur de le faire partir et de ne plus pouvoir en avoir après et si je le garde j'ai peur de faire fuir le papa et de perdre le boulot de mes rêves. En gros je suis complétement paumé!!

Je me laisse tomber dans le divan en face de lui et le regarde en grimaçant doucement l'air complétement perdue.
Invité
Invité

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 7:39

Tu as plutôt intérêt à venir me voir

je souris puis je vois une enveloppe avec le logo de l'hopital en voyant l'échographie je lui dit qu'elle aurai pu me le dir

Ben oui tu sais que ton frère et curieux surtout quand il vois une grande enveloppe avec le logo de l'hopital dans lequel je travaille chez ma petite soeur ben maintenant ta plus à le faire je le sais.

julia me dis qu'elle voulait m'en parler mais qu'elle était partie à Hawaii et savais pas quand elle aurai un moment avec mon boulot

Est tu sais que je suis la pour toi même si je travaille je peux prendre un moment pour ma petite soeur. Ca va tranquille la soeur uen semaine de vacances à hawaii me dis que tu l'as rencontré à Hawaii .

Puis je lui dit

Tu sais même si tu le fais partir tu sans doute en avoir d'autre, j'espère au moins que celui la est pas marier je veux que tu souffres encore , et tu lui as parler du bébé au moins savoir ce que lui en penses. Tu sais ton boulot tu pourras toujours le faire jusqu'à environ 5 mois de grosses après ce sera sans doute dans les bureaux , congé maternité, puis quand tu auras accouché faudra attendre 3 mois avant de retourné travaillé mais tu sais j'aimerai bien avoir un petit ou une petite filleule. Il fait quoi comme job ton nouveau petit ami

Julia Calita
Admin
Julia Calita

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:39

Je souris à sa réaction sachant que je n'avais pas intérêt à traîner à aller le voir si je continuais à être malade. Je sais comment il est et je sais surtout de quoi il est capable si je lui désobéi.

- Promis je le ferais.

Quand je le vois avec mes échographie dans les mains je croise les bras me mettant face à lui en lui disant de ne pas se gêner qu'il pouvait lire tout mes courriers tant qu'il y était. A sa réponse je souris un peu en disant:

- Ben oui ,mais j'aurais bien voulu que tu l'apprenne autrement. Curieux ,la prochaine fois j'aurais plutôt intérêt à les cacher si je ne veux pas que tu les vois.. Puis si ça avait été grave je te l'aurais dis directement ..Arrête de t'en faire pour moi ainsi.

J'hoche ensuite la tête lorsqu'il me dit qu'il est là pour moi même si il bosse beaucoup. Riant à sa phrase qui vient ensuite Je secoue doucement la tête en répondant toujours avec un sourire aux lèvres.

- Oui ,je le sais mais je ne veux pas t'ennuyer à tout bout de champ non plus. Avoue que je serais chiante si je venais toujours t'ennuyer avec mes soucis personnel. Bah j'étais la bas pour travailler aussi ,je fait partie d'une agence de cosmétique. Et non ,je l'ai rencontré ici.

Puis vient ensuite la discutions concernant le bébé. C'est soulageant de savoir que je pourrais toujours en avoir d'autre si je venais à faire partir celui-ci. C'est bien une de mes plus grande peur c'est de ne plus pouvoir en avoir. Je secoue la tête lorsqu'il me demande si j'ai parlé du bébé à mon petit ami. J'en ai pas encore eu le courage jusqu'à maintenant.Il m'énumère alors les mois ou je vais pouvoir travailler avant d'aller dans des bureaux et d'avoir mes congés de maternité. Tout ces calcul me change un peu l'idée de le faire partir.

- C'est vrai?? J'ai peur quand même car il y'a des femmes devenue Stériles à cause de l' IVG. Mais non ,il n'est pas marié ,il est bien célibataire et il n'a pas encore d'enfant.J'ai..J'ai pas encore osé lui dire pour le bébé.. Ce bébé a été fait lors d'un coup d'un soir , je ne me vois pas aller lui dire que je suis enceinte de lui grâce au coup d'un soir!! Je sais que tu aimerais bien ,tu en aura peut être un bientôt si pas tu attendra encore quelques années..Ou bien tu fais un enfant toi même lol. Il est directeur d'une grande entreprise de cosmétique. Je suis sure que tu t'entendrais bien avec lui.
Invité
Invité

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:43

Elel me dis que oui elle viendra promis , puis je découvre les échographies et lui dit qu'elle aurai pu me le dire sans que je le découvre moi même

Ben oui tu aurai du les ranger maintenant c'est fait , mais si tu veux j'ai une amie gynécologue obstetrique elle peux te suivre.

Souris à ce qu'elle dit

Ben oui si u m'appelle pour me dire je sais pas moi j'ai perdu mes clefs la tu vas te faire envoyer ballader , mais si tu m'appelle pour me dire faut que je te parle j'ai un problème je vais avoir le temps et puis les grand frère c'est fait pour cela

puis je m'assois dans le canapè et écoute ce qu'elle me dit

Ah ben oui c'est mieux si il habite ici , une agence de cosmétique ca va tu te refuse rien. Tu faut pas croire tous ce que tu entends , toute les femmes ne deviennent pas stérile après un IVG.

Je la regarde

Je vais te donner un conseil , si ce type t'aime vraiment il voudra de ce bébé parle avec lui avant de prendre ta décision sinon tu risque de le regretter. Une Agence de Cosmétique j'en vois qu'une à New York Jabbot Cosmétique , ou Williams cosmétique comme mes collégues l'appelle , à chaque qu'elle le vois dans un magazine elle ce mettent toute à hurler parce qu'il est beau
Julia Calita
Admin
Julia Calita

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:54

Maintenant je sais que la prochaine fois je dois cacher tous ce qui a à rapport avec l'hôpital avant qu'il ne les ouvres et qu'il découvre ce que c'est. J'hoche ensuite doucement la tête à sa proposition et fis:

- Oui je veux bien de ton amie.. Elle s'appelle comment?? Tu voudra bien prendre un rendez vous pour moi stp?? J'en aurais peut être un plus tôt si tu lui demande toi.

Je me mise à rire à sa réaction avant d'hausser les épaules légèrement. Je ne suis pas du genre à l'appeler juste par ce que j'ai perdue mes clefs. Mais je serais capable de l'appeler si j'ai un autre soucis plus important que ça.

- Je ne t'appellerais jamais pour des conneries tu le sais bien. Mais promis le prochain soucis que j'ai je t'appellerais directement pour t'en parler et avoir ton avis. Ton avis est si important pour moi.

Je me met en face de lui dans le fauteuil avant d'écouter ce qu'il me dit. C'est vrai il n'a pas tord ,je ne devrais pas écouter les ragots mais bon ça fait tellement peur quand même.

- Oui c'est sure au moins je ne risque pas de le voir qu'une fois par an. Ben c'est lui qui m'a proposé d'être sont mannequin ,à la base je ne voulais pas faire ça moi. Tu as raison je ferais mieux de ne pas écouter les racontar mais j'avoue que c'est flippant quand même comme situation.

Puis on en revient de nouveau au bébé ou la il me conseil d'en parler avec mon petit ami me disant que si ça se trouve il en veut lui du bébé. C'est vrai que je n'ai pas le droit de prendre cet décision seule mais je ne voudrais pas le perdre lui pour le bébé. Je me mise à rire quand il me dit que ses collègues cries en voyant William. en riant toujours je fis:

- Ben c'est bien lui..William Abbot ,c'est le fils du grand patron et patron de la société qui se trouve à New York. Ben tu dira à tes collègues qu'elles arrêtent de crier quand elle le voient par ce qu'il est prit et qu'il va peut être devenir papa. Mais j'avoue ,il est vraiment trop beau. Il faut que je lui parle mais je sais pas comme lui dire ça.. Tu crois que je devrais lui offrir un bavoir ou des chaussure de bébé?? Ou bien un pampers?? Ou je peux tout simplement le lui dire normalement. J'ai peur et si il n'en veut pas??
Invité
Invité

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:36

Je l'appellerai pour toi , elle s'appelle Addison c'est la meilleure oui pour moi elle aura un rendez vous sans doute dans la journée elle est folle de moi elle peux me refuser.

Puis je lui qu'elle peux m'appeler mais pas pour des conneries, je souris

Ben oui je sais que tu m'appellerai pas pour cela, je serai toujours la si tu as besoin de moi et tu le sais très bien

L'écoute me parler de la situation

C'est sur que sais flippant mais si tu commences à croire tous ce que tu entends tu as pas fini et puis je sais mieux que personne que c'est ps vrai à propos des IVG j suis médecin alors si tu veux le faire Addison te le fera.

Je souris

Ah ben dis donc ca va tranquille le grand patron de Williams Cosmétique , je suis pas sur qu'elle arrête de hurler même si je leur dis cela , elle raffole de leur produit et le rouge à lévre , le fond teint bref tous y passe. Tu sais je pense que le meilleure moment c'est de lui sans lui offrir un truc de bébé ca fait ringard .
Julia Calita
Admin
Julia Calita

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:23

Je le regarde d'un air remerciant lorsqu'il me dit qu'il appellera le médecin pour moi qu'elle trouvera sans doute un rendez vous très vite. Souriant alors doucement je fis:

- Merci c'est gentil de bien vouloir prendre mon rendez vous mais ne le prend pas pour aujourd'hui j'y reviens.. Je veux bien pour la semaine prochaine si elle sait au moins j'aurais le temps de réfléchir à ce que je veux faire avec le bébé..

En effet je sais qu'il bosse dure et je ne suis certainement pas du genre à lui faire perdre sont temps pour des conneries. Avec un grand sourire sur les lèvres je fis:

- Oui je le sais et moi aussi je serais toujours là pour toi ,peut importe l'heure et le moment ,je serais toujours disponible pour mon frère que j'aime.

Soupirant doucement je fis aller ma tête de haut en bas à ce qu'il ajoute. J'ai toujours tendance à croire tous ce que les autres me dit et je ne devrais pas. Je me fais d'ailleurs très très souvent avoir à cause de ça. Je posa alors mon regard dans le sien en ajoutant.

- Oui c'est vrai tu sais mieux que les autres les risques que ça encours et puis je sais que tu ne me laisserais pas le faire si s'était vraiment dangereux pour ma santé et mon futur.

Je me mise à rire ensuite à ce qu'il me dit concernant William. Secouant alors doucement la tête je répondit tout en riant:

- Ben tu sais à la base ça ne devait être qu'un coup d'un soir..Il m'avait invité à prendre des photos chez lui et ça à tourné un peu bizarre. Je suis partie la nuit même et deux semaines plus tard je me suis enfin décider à aller le revoir pour qu'il me donne la crème qu'il m'avait promis .. En faite je crois que j'y suis retourné par ce que j'étais tombé sous sont charme. Oui tu as raison ,je vais lui dire normalement.
Invité
Invité

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:40

Pas de probléme je vais voir avec Addison quand elle peux te recevoir la semaine prochaine tu as qu'à me dire quand tu es de repos je prendrai ce jour même si elle est déborder pour moi elle trouvera un moment j'en suis certain

Je souris je sais qu'elle m'aime comme moi je l'aime , on c'étais toujours très bien entendu même si elle deux ans de plus que moi , c'est moi le grand frère qui la protége , puis je fis oui de la tête

Non tu as raison je ne te ferai pas courir de risque discute s'en avec Addi elle sera mieux te conseiller c'est sa spécialité elle te donnera des conseils et si tu as des questions elle y répondra

La regarde en souriant

Qui peux résister au charme de ma soeur , oui ben si tu es bien avec lui , je vais avoir des problèmes moi ma petite soeur mannequin pour Williams cosmétique quand mes collégues vont voir cela je vais avoir le droit à un interrogatoire et quand elle vont savoir qu'il est plus célibataire et qu'il va peut être être papa et que la mére ce n'est autre que ma soeur je vais m'enfermer dans les vestiaires. Non mais sérieusement parle lui tu verras bien.
Julia Calita
Admin
Julia Calita

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:35

Il était vraiment gentil de bien vouloir prendre mon rendez vous à ma place. Je déposa alors un baiser sur sa joue pour le remercier avant de le regarder et de me mettre à hausser les épaules en disant:

- Je ne sais pas moi..Mardi ça ira?? Je m'arrangerais demain pour avoir congé le mardi mais il faudra que tu me dise si elle a accepté ou pas avant que je prenne congé pour rien. Mon chef va être fâché si je commence à prendre des congés à tout bout de champs.

C'est vrai que c'est moi la grande soeur et pourtant ça a toujours était lui qui prenait soin de moi. Il est vraiment parfait comme frère et je ne l'échangerais pour rien au monde.

- D'accord ,je préparerais un petit questionnaire avec toutes les questions que j'ai à lui poser au moins je suis sure de ne pas les oublier en arrivant dans sont bureau. J'espère qu'elle est aussi gentille que tu le dis.

Je me mise ensuite à rire lorsqu'il me dit qu'il ne pense pas que ça ferait taire ses collègues si elles apprenaient que William à quelqu'un dans sa vie et qu'il va peut être papa. Il me dit alors qu'il risque de s'enfermer dans les vestiaire avec tout ça et ça me fis bien rire.

- Tu es gentil de dire ça ,mais je ne suis pas parfaite non plus tu sais..Toi tu l'es parfait! Mon pauvre petit frère tu va te faire harceler à l'hôpital à cause de moi. Si ça peut te rassurer je compte bien rester discrète le plus longtemps possible sur ma relation avec William..On va devoir faire gaffe au paparazzi mais on s'y fera à la longue.. Tu as raison je vais lui demander de passer la journée de demain avec moi et on en parlera à ce moment là tout les deux..Merci pour tes conseil petit frère.

Je souris avant de me lever. Je me dirige alors vers la table avant de me tourner vers lui en disant:

- Tu viens manger ??
Invité
Invité

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:54

Tu vas pas avoir besoin d'attendre

Je prends mon portable et compose le numéro d'Adisson ,j'attends qu'elle me répond

Salut Addi c'est Andy j'ai besoin de toi , j'aurai bien aimer mais non c'est pour ma petite seour est ce que tu as une place mardi pour elle , elle est enceinte et ce pose beaucoup de questions auquuel je pas répondre vu que c'est pas ma spécialité mais la tienne

Elle me dis qu'elle est débordé mais que pour moi elle peux la recevoir à 14 heures

Merci ma belle je te refaudrai cela on ce vois demain bisous

Je raccroche et dit à Julia

Bon alors elle est débordé mais pour son Andy adoré elle à accepter de te recevoir mardi à 14h00

Puis elle me parle de Wiliams et de sa relation

Merci je sais que je suis parfait , Oui c'est malin je vais me faire harceler de questions , ce serai bien si il pouvait te tenir à l'écart de ses paparazzis , mais en même temsp tu es son mannequin donc si vous êtes pris en photo il pourra dire que c'est pour la pub du parfum

La vois ce lever et aller à la cuisine

Oui me voila je meurs de faim , pas déjeuner ce midi merci les patients et le bloc

Je souris

Julia Calita
Admin
Julia Calita

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:32

Regardant un instant ma montre je releva le regard sur lui lorsqu'il me dis que je ne vais pas avoir besoin d'attendre. Je le vis alors prendre sont portable et l'entend parler avec une femme. Je me lève alors et part à la cuisine préparer un dessert pour ne pas l'embêter pendant sont coups de fils. Une fois que je ne l'entendis plus parler je reviens à ses côtés dans le salon en souriant doucement à ce qu'il me dit. J'alla alors déposer un bisous sur la joue de mon frère pour le remercier avant de dire:

- Super merci beaucoup pour ce rendez vous..Elle est vraiment sympa d'avoir accepter de me prendre sans même me connaître. Je vois que tu as de très bonne copine..Elle ne sont pas toutes nuls tout compte fait tes nanas.

Je me mise à rire en disant cet phrase ,car j'avais toujours le pouvoir de trouver trop nul ou pas assez bien les femmes que mon frère fréquente. A ce qu'il dit sur le faite qu'il soit parfait j'éclata de rire en répondant:

- Espèce de vantard !

J'espérais juste qu'il avait raison concernant les parazzi et que ceux ci n'irait pas chercher plus loin en les suivant toujours comme des petits chiens.

- Oui ,il m'a dit la même chose ,qu'il me ferais juste passer pour sont mannequin mais maintenant j'espère qu'on ne se fera pas toujours suivre non plus car sinon ça risque d'être un calvaire à la longue.

Je souris en achevant de mettre la table avant de demander à mon frère qu'il vienne me rejoindre. Je m'installe alors et dis:

- Vas y sert toi.
Invité
Invité

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 2:29

Elle me connais moi c'est suffisant pour elle. Tu vas voir Addi va bien s'occuper de toi c'est la meilleure dans son domaine.

Je lui souris et sans sa bise sur ma joue

Ah ben tu vois on pense pareil , il doit pas être si idiot que cela alors c'est sur que de ce faire suivre à force cela doit être lassant mais si ta besoin d'un garde du corps ton grand frère et la.

Puis je vais m'assoir à la table

Bon qu'est ce qu'on mange de bon , j'espère que tu as fais un dessert à ton frére tu sais que je suis gourmand et que j'adore cela.

La regard et me serre , je commence à manger

Hum c'est excellent je crois que je vais venir plus souvent surtout le soir quand je vais sortir de l'hopital et que je n 'aurai rien manger le midi à causse des patients.
Contenu sponsorisé

Supriseeee (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) I_icon_minitime

Supriseeee (Julia)
Page 1 sur 1