Regardant un instant ma montre je releva le regard sur lui lorsqu'il me dis que je ne vais pas avoir besoin d'attendre. Je le vis alors prendre sont portable et l'entend parler avec une femme. Je me lève alors et part à la cuisine préparer un dessert pour ne pas l'embêter pendant sont coups de fils. Une fois que je ne l'entendis plus parler je reviens à ses côtés dans le salon en souriant doucement à ce qu'il me dit. J'alla alors déposer un bisous sur la joue de mon frère pour le remercier avant de dire:
- Super merci beaucoup pour ce rendez vous..Elle est vraiment sympa d'avoir accepter de me prendre sans même me connaître. Je vois que tu as de très bonne copine..Elle ne sont pas toutes nuls tout compte fait tes nanas.
Je me mise à rire en disant cet phrase ,car j'avais toujours le pouvoir de trouver trop nul ou pas assez bien les femmes que mon frère fréquente. A ce qu'il dit sur le faite qu'il soit parfait j'éclata de rire en répondant:
- Espèce de vantard !
J'espérais juste qu'il avait raison concernant les parazzi et que ceux ci n'irait pas chercher plus loin en les suivant toujours comme des petits chiens.
- Oui ,il m'a dit la même chose ,qu'il me ferais juste passer pour sont mannequin mais maintenant j'espère qu'on ne se fera pas toujours suivre non plus car sinon ça risque d'être un calvaire à la longue.
Je souris en achevant de mettre la table avant de demander à mon frère qu'il vienne me rejoindre. Je m'installe alors et dis:
- Vas y sert toi.