Live in New York

Venez vivre votre vie à New York

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Supriseeee (Julia)

AuteurMessage
Julia Calita
Admin
Julia Calita

Disponibilité RP : Fermé

Supriseeee (Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:32

Regardant un instant ma montre je releva le regard sur lui lorsqu'il me dis que je ne vais pas avoir besoin d'attendre. Je le vis alors prendre sont portable et l'entend parler avec une femme. Je me lève alors et part à la cuisine préparer un dessert pour ne pas l'embêter pendant sont coups de fils. Une fois que je ne l'entendis plus parler je reviens à ses côtés dans le salon en souriant doucement à ce qu'il me dit. J'alla alors déposer un bisous sur la joue de mon frère pour le remercier avant de dire:

- Super merci beaucoup pour ce rendez vous..Elle est vraiment sympa d'avoir accepter de me prendre sans même me connaître. Je vois que tu as de très bonne copine..Elle ne sont pas toutes nuls tout compte fait tes nanas.

Je me mise à rire en disant cet phrase ,car j'avais toujours le pouvoir de trouver trop nul ou pas assez bien les femmes que mon frère fréquente. A ce qu'il dit sur le faite qu'il soit parfait j'éclata de rire en répondant:

- Espèce de vantard !

J'espérais juste qu'il avait raison concernant les parazzi et que ceux ci n'irait pas chercher plus loin en les suivant toujours comme des petits chiens.

- Oui ,il m'a dit la même chose ,qu'il me ferais juste passer pour sont mannequin mais maintenant j'espère qu'on ne se fera pas toujours suivre non plus car sinon ça risque d'être un calvaire à la longue.

Je souris en achevant de mettre la table avant de demander à mon frère qu'il vienne me rejoindre. Je m'installe alors et dis:

- Vas y sert toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité

Supriseeee (Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supriseeee (Julia)   Supriseeee (Julia) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 2:29

Elle me connais moi c'est suffisant pour elle. Tu vas voir Addi va bien s'occuper de toi c'est la meilleure dans son domaine.

Je lui souris et sans sa bise sur ma joue

Ah ben tu vois on pense pareil , il doit pas être si idiot que cela alors c'est sur que de ce faire suivre à force cela doit être lassant mais si ta besoin d'un garde du corps ton grand frère et la.

Puis je vais m'assoir à la table

Bon qu'est ce qu'on mange de bon , j'espère que tu as fais un dessert à ton frére tu sais que je suis gourmand et que j'adore cela.

La regard et me serre , je commence à manger

Hum c'est excellent je crois que je vais venir plus souvent surtout le soir quand je vais sortir de l'hopital et que je n 'aurai rien manger le midi à causse des patients.
Revenir en haut Aller en bas

Supriseeee (Julia)
Page 1 sur 1