|
| Un bon moment avec sa meilleure amie (Pv Julia) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un bon moment avec sa meilleure amie (Pv Julia) Dim 10 Juin - 21:56 | |
| Isabel travaillait beaucoup ses temps-ci, quand elle n'était pas à l'hôpital, c'était pour s'occuper de Bouba. Mais elle allait bientôt le laisser soit chez Patrick soit chez Williams, pour qu'il ne reste pas tout seul, mais elle le reprendra une fois ses gardes finies, elle le reprendrait. Elle s'était attachée au chien, elle l'aimait énormément. Le chien dormait dans sa chambre, mais dans un pannier au pied du lit, elle refusait qu'il dorme dans son lit, ce qui était normal. Elle ne voulait pas avoir des poils dedans. Elle voulait que ça reste propre. Déjà peu de chien avait un pannier dans la chambre de leur maitre, alors qu'il s'estime déjà heureux.
Aujourd'hui elle avait congé, elle en profita pour faire la grasse matinée, c'est Bouba qui la réveilla vers 10h30 pour sortir, elle se leva doucement du lit, enfila un peignoire, descendit, ouvrit la porte au chien du jardin, prépara un café, prit une douche, se lava les cheveux, se sécha puis s'habilla d'un jeans, d'un tee shirt simple, d'un pull par dessus. Elle brossa ses cheveux, et les sécha. Elle redescendit dans la cuisine, prit une tasse de café, un bol de lait avec des céréals, puis prit un jus de fruit. Elle mangea pendant ce temps là, elle écrivit un message à sa meilleure amie, elle n'avait plus de nouvelle d'elle, depuis quelques mois sauf par gsm. Mais Isabel voulait revoir sa meilleure amie Julia, et passer du temps avec elle. Isabel avait su par Andy son frère qu'elle était enceinte, et vu que celui ci s'inquiétait pour elle, Isabel voulait voir comment elle se sentait, elle voulait prendre de ses nouvelles. Isabel savait maintenant qu'elle prendrait plus de temps avec sa meilleure amie. Puis elle lui manquait vraiment.
Voila ce qu'elle avait écrit sur le messages : -Coucou ma chérie, comment vas tu ? Cela fait longtemps qu'on ne s'est plus vue à cause du boulot, voudrais tu qu'on se voit quelque part pour passer du temps ensembles. Tu me manques, je t'adore. Isa. |
| | | Julia Calita Admin
Disponibilité RP : Fermé Messages : 237 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 38 Localisation : ici
| Sujet: Re: Un bon moment avec sa meilleure amie (Pv Julia) Dim 10 Juin - 23:39 | |
| Voilà ,depuis hier je suis entré dans ma douzième semaine de grossesse. Hier s'était le dernier jours auquel j'avais le droit pour me faire avorter. En ayant discuté avec William de ma grossesse on s'étaient dit qu'on allait le garder. Après tout pourquoi pas?? On travail tout les deux ,on a de quoi lui offrir touts ce dont il a besoin donc autant mieux profiter qu'il soit arriver tout seul pour l'accepter de suite. C'est vrai que se n'était pas dans mes objectif de l'année d'être enceinte,loin de là.. Je comptait passer un concours pour monter plus haut en grade chez les pompiers mais à présent je vais devoir attendre presque un an avant de pouvoir le faire. Peur de perdre mon travail de suite ,j'ai préférée ne rien dire sur ma grossesse à mes collègues et à mon patron. Mais certains d'entre eux ne sont pas bêtes et l'on très vite remarqué. Mal grès tout je leurs ai demandé de garder le silence encore un petit temps ,chose qu'ils ont sagement accepté de faire.
Soit ,alors que je venais de me lever j'entendis mon portable sonner. Je pris alors ce dernier en main et me mise à sourire en voyant que s'était un message qui venait de ma meilleur amie. Celle-ci me demandait si je voulais me joindre à elle pour une journée entre fille. Je m'empressa alors de répondre :
' Coucou ma belle ,je vais bien et toi?? Oui avec grand plaisir ,ça te dis que l'on se retrouve sur la place du marché afin de pouvoir faire quelques boutiques?? J'ai trop hâte de te revoir! Moi aussi je t'adore biz'
Je termina alors mon déjeuné et alla m'habiller d'une fine robe blanche qui laissait déjà apparaître mon petit ventre de femme enceinte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon moment avec sa meilleure amie (Pv Julia) Mer 13 Juin - 7:17 | |
| Cela faisait peu de temps finalement qu'Isabel était chef du département de chirurgie, ça faisait quelques année mais pas non plus 10 ans. Elle connaissait Julia depuis longtemps, mais avant d'être chef elle avait le temps de parler au téléphone avec son amie, voir sur le net, ou de passer du temps avec elle. Mais quand nous sommes chef, finalement nous n'avons plus trop de vie privée. Ou quand il y à vie privée, elle s'estompe peu à peu. Et la personne finit toute seule.
Isabel ne voulait pas ça, c'est pour ça qu'elle se forçait à voir du monde en dehors de son boulot, même si ça voulait dire qu'elle avait juste le temps de prendre une douche et de changer de vêtement avant de sortir voir ses amis. Oui elle passait du temps avec ses collègues, mais Patrick, Williams, Julia, Joséanne, Jean (surtout pour le chien), étaient important pour elle, donc elle les voyait.
Son amie était partie à Hawaï et avant elle n'avait pas eu le temps de se voir, juste de s'appeler quelques minutes donc Isabel n'était pas censée savoir que Julia était enceinte. De toute façon en temps que médecin, elle le découvrirait de suite.
Elle écrivit un message, et pensa qu'il était peut-être un peu tôt pour envoyer un message. D'un coté Isabel coupait son cellulaire quand elle ne voulait pas être déranger, mais tout le monde ne faisait pas comme elle. En attendant la réponse à son sms, elle continua à manger, Bouba a ses basques. Elle sourit et lui donna un morceau de céréale quand son gsm sonna. Elle sourit en voyant que ça venait de Julia Elle le lit à haute voix et s'asseya pour pouvoir répondre.
"Je vais bien, je suis très contente que tu acceptes qu'on se voit, ok pour la place du marché et les boutiques Vers quelle heure veux tu qu'on se retrouve là bas? Bisous."
Elle envoya son message, une fois fait, elle regarda Bouba qui avait finit de manger ce qu'elle avait donné. Elle sourit et lui dit doucement en lui caressant sa tête :
"Je suis pas très présente pour toi mon chien, mais demain je te promets, je me consacre toute à toi mon Bouba... Ce sera promenade à volonté... Et découverte de la plage..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon moment avec sa meilleure amie (Pv Julia) | |
| |
| | | | Un bon moment avec sa meilleure amie (Pv Julia) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |