Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Belle rencontre (PV Joséanne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Belle rencontre (PV Joséanne) Empty
MessageSujet: Belle rencontre (PV Joséanne)   Belle rencontre (PV Joséanne) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 0:37

La journée s'était plutôt bien passé pour notre vétérinaire. il avait eu plusieurs opérations de la journée mais elles s'étaient toutes bien terminée. C'est des journées comme celle-ci que le jeune vétérinaire aime bien. C'est lors de réussite comme aujourd'hui qu'il se dit qu'il ne donnerai sa place pour rien au monde. Il aime énormément sont boulot même si il reçoit souvent des reproches bizarre de sa famille. Sa mère lui dit souvent que d'être vétérinaire ce n'est pas aussi important que d'être médecin. Pour lui c'est le même ,c'est vrai qu'il ne sauve pas la vie des gens mais il sauve mal grès tout des vies qui peut s'avérer être bien plus importantes pour certaines personne. Voir un maître ému en sachant que son animal va bien est toujours beau à voir et ça Jean ne regrette certainement pas sont choix d'être vétérinaire.

Il quitta la clinique vétérinaire vers 17 h 00 . il parti à pied en direction du centre pour récupérer sa voiture avant de partir faire quelques courses. Il avait prit juste de quoi faire un pic nique le long de la plage. C'est pas gaie de faire ça seul mais bon il n'a pas le choix .. quoi qu'il décida de passer par chez sa soeur afin de prendre sont filleule de trois ans avec lui disant que le ramènera demain. il partit alors en direction de la plage avec sont véhicule se garant non loi de là. Il descendit le panier avec les quelques chips ,soda et sandwich avant d'aider le petit à se détacher de son siège et à descendre du véhicule. D'une main il tenu la main du petit et de l'autre sont panier pour avance jusqu'à la mer. Il y'avais comme un petit vent mais pas un vent froid.. C'est un vent agréable d'ailleurs.. Il étendit sa couverture sur le sable et fit asseoir le petit avant de lui donner quelques chips. Il aimai vraiment passer des moment comme ça avec sont filleule.. A défaut d'avoir des enfants il s'occupe de ceux des autres.. En voyant passer devant lui une jeune femme il fit:

- Bonsoir..

Par politesse ,lui faisant alors un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre (PV Joséanne) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre (PV Joséanne)   Belle rencontre (PV Joséanne) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 3:29

Cela faisait quelques semaines qu'elle habitait chez Williams, elle était heureuse à la villa, mais son bonheur fut de courte durée. Il était partit à Hawaï pour le boulot, et était revenu avec deux mauvaises nouvelles à la clé. Enfin mauvaise dans le sens, ou elle devra partir de la villa. En effet, il était avec quelqu'un et il allait être papa. Elle avait mal réagit. Elle qui était en fin de grossesse qui comptait sur son frère, il lui apprenait qu'il allait avoir un enfant, donc ses plans étaient tous embrouillés.

Elle savait que la compagne ne voudrait pas qu'elle reste des mois entiers à la villa, et elle comprenait ça, donc des que Williams fut au travail, elle appela un taxi, et rangea ses cartons, il aida à les mettre dans la voiture, et à les sortir une fois à l'appartement, elle les porta dans l'ascenseur et dans l'escalier jusque chez elle. Son frère était rapidement arrivé, et ça avait dégénéré. Comme elle avait pas eu le choix, elle retourna chez lui, laissant tout affaire chez elle, soit disant sa compagne lui donnait une maison mais elle ne voulait pas de cette maison là.

Aujourd'hui elle s'était levée du pied gauche, elle se leva difficilement, elle arrivait à 7 mois de grossesse et demi. Isabel lui avait décelé un risque d'accouchement prématuré. Mais elle s'en fichait, elle en pensait que du mal de ce bébé en ce moment. Son frère était là au déjeuner mais elle fit comme s'il n'existe pas. Après cela, elle s'était habillée pour partir faire un tour, comme promis elle avait son portable sur elle, au cas ou.

Elle prit la voiture et alla jusqu'à l'océan, elle avait vraiment besoin de sentir cet air marin sur son visage qu'il lui ferait grand bien. Arrivé là, elle trouva rapidement une place, elle se parka, et marcha longuement... Elle s'assied pendant des heures à réfléchir au futur de Luc, aux paroles de Williams. Elle commençait à être complètement perdue, puis sans compagnon comment fera t elle pour s'occuper de son bébé? Elle pleura aussi, mais elle arrêta bien vite, elle se remit debout, et remarcha, elle vit au loin, un homme assez séduisant avec un enfant en bas âge, voulant voir s'il y avait quelqu'un d'autre avec eux,elle se rapprocha mais en continuant son chemin. A pensée comme elle l'avait fait elle avait pas vu le temps passé, et elle n'avait mangé qu'à 11h... Elle avait faim, et elle savait que cet homme faisait un pique nique, vu l'enfant qui mangeait des chips à ses cotés, elle ne demanderait pas, elle continua de nouveau son chemin, quand il l'interpella, enfin lui parla, elle se retourna, elle le vit sourire, elle lui dit en souriant, même si on pouvait voir qu'elle avait pleurer.


"Bonsoir monsieur, bonsoir petit"

Elle ne savait pas comment elle devait dire bonsoir à l'enfant, donc elle lui dit "petit" maintenant elle savait que les enfants à cet âge refusait qu'on dise qu'il était petit, mais elle rigolerait s'il venait à faire une remarque. Ne sachant plus quoi dire, elle continua son chemin. Luc se faisant de plus en plus sentir dans son ventre. Elle avait faim, elle quitterait donc bientôt la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Belle rencontre (PV Joséanne) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre (PV Joséanne)   Belle rencontre (PV Joséanne) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:34

Installé sur l'essuie avec le petit ,il regardait ce dernier manger ses chips avec un sourire. Sont filleule compte beaucoup à ses yeux et il donnerai n'importe quoi pour le savoir heureux. C'est d'ailleurs souvent chez lui que le petit se trouve. Etant enfant né de mère seul il recherche un peu en sont parrain un papa qu'il n'a pas..Mal grès ça , Jean reste têtu et ne veut surtout prendre la place de papa dans tout ça. non pas qu'il ne veut pas mais par ce que ça ne se fait pas.

Il détourna ensuite le regard en voyant une jeune femme arriver. Celle ci avait de belle forme de femme enceinte et sont ventre pouvait laisser croire que le bébé n'allait pas tarder à arriver. Il salua alors cet dernière avant de regarder le petit en entendant la jeune femme lui dire 'bonjour petit'. Jean se mit doucement à rire sachant que ça aller provoquer un petit quelques chose chez le gamin. Le petit se leva alors et déposa ses chips en disant:

- Suis pas ptit.. Parrain dit que je suis grand garçon..

Jean se mit à rire à la réaction du gamin avant de regarder la jeune femme lui faisant un clin d'oeil pour lui faire comprendre de faire croire au petit qu'il n'est pas petit. Il se leva alors , posant sa main sur la petite tête du petit en disant:

- Désolé ,ça a réponse à tout à cet âge..C'est votre premier??

Fit t'il en montrant le ventre de la jeune femme du doigt. Il sourit un peu avant de dire au petit qu'il peut aller jouer un peu sur la plage mais de ne pas trop s'éloigner. Au moins le gamin pourra profiter de ce petit moment de liberté et Jean aussi pour discuté un peu mieux avec la jeune femme. D'un geste de la main il lui montre l’essuie en disant:

- ça vous dis de profiter de ce pic nique avec nous?? J'en ai pris un peu de trop et je pense qu'étant enceinte bébé en a besoin.. Installez vous.

Il attendit que la jeune femme soit assise avant de s'installer à ses côtés et de lui proposer un paquet de chips et une baguette garnies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre (PV Joséanne) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre (PV Joséanne)   Belle rencontre (PV Joséanne) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:43

Joséanne marchait pied nu dans le sable, et regardais les deux jeunes gens manger. Elle souriait les de les voir heureux. Elle pensa alors à Luc, qui ne connaitra jamais ça, vu qu'il n'avait pas de père. Oui il vivrait ça avec Williams mais pas avec son vrai papa. Cela la rendait assez triste. C'est dans ces moments là qu'elle se disait qu'elle aurait du avorter lorsqu'elle en avait encore le temps.

Elle marchait, quand l'homme la regarda, oui le bébé était pour bientôt normalement encore deux mois, mais Isabel avait décelé un risque d'accouchement prématuré. Il la salua et elle fit de même à l'enfant, son "papa" se mit à rire doucement, elle vit alors le petit se mettre debout et déposer ses chips... En lui disant qu'il était pas petit mais que son parrain disait qu'il était grand. Elle sourit et lui dit :


"Excuse moi mon bonhomme, ton parrain a raison, tu es un grand garçon Smile"

Il se mit à rire à la réaction du môme, avant de la regarder en lui faisant un clin d'oeil, elle comprenait qu'il fallait lui faire croire. Elle sourit pour montrer qu'elle avait comprit. Il se leva, et posa sa main sur la tête du petit en s'excusant puis en lui posant une question. Elle lui sourit et dit :

"Ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas Wink Oui et surement le dernier..."

Il montra le ventre de la jeune femme du doigt, il sourit puis dit au petit qu'il pouvait aller jouer un peu sur la plage, elle pourrait donc plus faire connaissance avec lui. Une fois le petit partit, il lui fit un signe de la main pour l'inviter à s'assoir, il l'invita aussi en lui demandant. Elle sourit puis lui dit:

"Je ne voudrais pas vous déranger monsieur, mais je vais peut-être accepter. Le bébé est assez agité en ce moment, le mieux serait que je sois assise. Merci pour l'invitation"

Elle prit place assise sur la serviette, il s'installa à ses cotés, lui proposant un paquet de chips et une baguette garnie, elle prit la baguette en souriant, et lui dit:

"C'est vraiment gentil de votre part monsieur. Je préfère prendre la baguette garnie, les chips passent une fois sur deux, je ne voudrai pas être malade ici"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Belle rencontre (PV Joséanne) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre (PV Joséanne)   Belle rencontre (PV Joséanne) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 0:23

Le petit regardait la jeune femme en faisant la moue lui disant qu'il n'était pas petit mais que s'était déjà un grand garçon car sont parrain lui a dit. Quel idée que Jean a eu de l'appeler une fois mon grand. Depuis il ne supporte plus qu'on l'appelle petit et le fait bien comprendre. Jean se mit à sourire doucement tout en regardant la jeune femme quand celle-ci reprit la parole pour parler au petit.

Le petit hocha doucement la tête en écoutant la jeune femme. Il était content de savoir que sont parrain avait raison et qu'il était grand pour de vrai. Bon vaut mieux le laisser croire même si pour les adultes c'est encore bébé il ne faut pas lui dire. Jean regarda alors le petit en disant:

- La dame ne dira plus que tu es petit promis!

Il rit doucement tout en regardant la jeune femme avant de s'excuser pour la réaction que le petit garçon venait d'avoir vis à vis d'elle.? il n'est as bien méchant comme garçon mais bon c'est l'âge ou il se rebelle un peu et ou il montre qu'il est là. Voyant sont ventre il lui demanda alors si s'était le premier ,a sa réponse il sourit doucement avant d'être étonné à sont dernier mot.

- Ah bon?? Vous n'aimez pas les grossesses?? Désolé ,je un peu trop curieux parfois..

Parfois?? Tout le temps il faut dire. il aime bien parler avec les gens et fait souvent son curieux. C'est un de ces plus grand défauts mais ça ne fait de lui quelqu'un d'irresponsable pour autant.Il donna la permission au petit d'aller jouer avant d'inviter la jeune femme à ses côtés. il sourit un peu à ce qu'elle dit en ajoutant.

- Il n'y a pas de dérangement je vous assure. Si ça avait été le cas ,je ne vous l'aurez pas proposer. Jean.. Je m'appelle Jean..Monsieur ça fait de moi quelqu'un d'important et je ne pense pas l'être.

Il s'installa au côté de la jeune femme en tendant sa main pour serrer la sienne avant de prendre des chips dans une main et un sandwich dans l'autre pour les proposer à la jeune femme. Celle - ci prit le sandwich lui disant qu'elle préférait ça car les chips ne passait pas toujours. il sourit un peu en disant:

- Pas de soucis. Je vous en prie ,ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un à qui parler..Le petit fait bien la discutions mais ce n'est pas vraiment le même. Alors dites moi ,c'est une fille ou un garçon??Vous êtes enceinte de combien?? Désolé je suis vraiment curieux..Je vais essayer de ne plus vous poser de question..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre (PV Joséanne) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre (PV Joséanne)   Belle rencontre (PV Joséanne) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 1:05

Joséanne avait encore fait une boulette, en appelant le petit garçon, petit... Mais à l'avenir, si elle venait à le revoir, elle ne l’appellerait plus ainsi. Elle vit le parrain sourire quand la jeune reparla avec le petit, qui hocha la tête doucement. Content de savoir que son parrain avait raison. Elle savait au plus profond d'elle que ce n'était pas vrai, pour tous les adultes c'était encore qu'un enfant. Mais lui croyait autrement, et c'était si mignon à voir, elle entendit alors le parrain parler... Elle sourit à ses paroles.

Ensembles ils se mirent doucement à rire avant qu'il ne s'excuse pour la réaction que l'enfant avait eu envers elle, mais elle ne lui en voulait pas du tout, loin de là. Puis ils discutèrent d'un autre sujet, sa grossesse. A ses paroles, elle sut qu'il était surpris. Elle le regarda puis fixa le sable, elle lui dit sans le regarder.

"Oui... Si j'aime bien, mais je n'imaginais pas me retrouver toute seule lors de ma première grossesse et sans travail pendant plus de 5 mois. Ce n'est pas grave... Je ne vous en veux pas."

Elle était sincère, elle ne lui cachait pas que si elle ne voulait plus d'enfant, c'était parce que le premier ne lui avait causé que des ennuis... Non seulement l'homme qu'elle aimait était partit et elle avait perdu son métier. Elle ne lui en voulait pas non plus, elle le regarda alors un peu, en souriant. Il lui donna la permission de s'assoir, il n'y avait pas de dérangement, ça la fit sourire encore plus. Elle lui dit :

"Merci... Enchantée de faire votre connaissance Jean... Je m'appelle Joséanne... Je suis sur que vous êtes important..."

Il s'installa au coté de la jeune femme en tendant sa main pour lui serrer, Joséanne lui serra en souriant. Puis il lui proposa un sandwich ou des chips. Elle prit un sandwich, quand elle expliqua son choix, il sourit, puis lui parla. Elle sourit à Jean, il lui posa de nouveau des questions. Elle lui dit en souriant :

"Merci... Je comprends, moi aussi ça me fait plaisir. C'est un petit garçon qui s'appellera Luc... Je suis enceinte de 7 mois et demi. Vous pouvez m'en poser ça ne me dérange pas. Il sait que je parle de lui... Il est très énergique..."

Elle posa sa main sur son ventre, Luc bougeait encore énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Belle rencontre (PV Joséanne) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre (PV Joséanne)   Belle rencontre (PV Joséanne) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 1:36

Il regarda le petit partir non loin de là. Il garderai bien sure un oeil sur lui car un enfant de cet âge à toujours tendance à faire pas mal de bêtises et il aimerait bien éviter tout accident pour une fois. Souriant il regarda un instant le petit faire des château de sable avant de se tourner vers toi avec un petit sourire.

Bien sure que ta réponse l'avait étonné mais en même temps il ne connait pas toute l'histoire et ce n'est pas pour autant qu'il te juge ou autre. il voit juste que par rapport à sa réponse tu en est mal à l'aise. Il fit une petit grimace d'excuse avant de te voir baisser les yeux et de t'entendre parler à nouveau.

- Ah je comprend mieux pourquoi cet grossesse ne vous ravi pas. ça doit être dure à vivre seule au quotidien. Moi mon ex n'a même pas essayé de le garder ,elle l'a fait partir sans mon consentement ,donc j'ai du mal à comprendre comment votre compagnon à pu partir en apprenant votre grossesse..Il ne devait pas être fort intelligent.

Lui aussi à failli être papa ,seulement sont ex ne voulait pas d'enfant de lui et pour cause elle le trompait avec sont meilleur ami. elle s'est fait avorter alors que Jean lui avait demander de le garder. Il s'en est jamais vraiment remit et c'est pour ça qu'il n'a pas difficile à savoir ce que tu peut ressentir. Quand la jeune femme lui dit qu'elle est sure que c'est quelqu'un d'important il secoue la tête en disant:

- Enchanté de faire la votre aussi Joséanne .. Heu non pas trop important..Sauf pour les animaux et pour les maîtres qui tiennent à eux.

Il la laissa choisir ce qu'elle veut manger avant de lui sourire doucement lorsqu'elle se met à répondre à ses questions concernant la grossesse de cet dernière. Il baissa alors le regard sur sont ventre quand elle dit que le bébé sait qu'on parle de lui.

- Il fait bien comprendre qu'il est là. C'est bien de le sentir bouger ,du moment qu'il bouge c'est qu'il est en bonne santé..Enfin je crois c'est ce que ma soeur m'avait dit en attendant mon filleule. C'est beau Luc comme prénom..J'ai un ami qui s'appelle ainsi ,mais j'espère que votre bébé sera bien plus beau que lui.

Il fit un beau sourire à la jeune femme avant de regarder le ventre de cet dernière à nouveau. il ne va pas le toucher il ne l'a connait pas et pourtant dieux seul sait à quel point il a envie de le sentir bouger ce petit bout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre (PV Joséanne) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre (PV Joséanne)   Belle rencontre (PV Joséanne) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 2:08

Elle regarda aussi le petit partir jouer un peu plus loin. Joséanne avait l'instinct maternel assez développer, au point de jeter un coup d’œil aussi au petit. Elle s'attachait très vite aux gens, et là bizarrement, elle ressentait autre chose que de la simple amitié. Elle arrivait à parler de chose qu'elle ne disait qu'à Isabel et Williams. Il sourit tout comme elle,puis elle regarda le petit jouer dans le sable, il avait tellement l'air heureux ce petit bonhomme.

Sa réponse la surprit, mais très vite, elle le vit grimacé d'excuse. Elle ne lui en voulait pas, pas du tout. Elle était mal à l'aise car c'était un secret normalement mais là elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance
...

"Ca l'est mais heureusement que je peux compter sur mes amis, et mon frère. C'est pas sympa ça. Je suis désolée de vous avoir fait rappeler de mauvais souvenir. Il n'était pas prêt, il me l'avait toujours dit..."

Quand elle su son histoire, elle se sentait triste, elle se sentait responsable d'avoir fait reparler Jean de cette histoire. Elle se sentait coupable. Elle ne connaissait qu'un petit bout de l'histoire, et ne voulait pas en savoir plus pour arrêter de le rendre malheureux. Elle le regarda, et passa sa main sur sa joue... Elle l'enleva et dit :

"Je... je suis désolée... veuillez m'excuser."

Il était donc vétérinaire, elle sourit... C'était important les vétérinaire. Pour elle c'était aussi important qu'un médecin. Etant toujours gênée de part son geste, elle ne répondit rien.

Elle mangea un bout de sandwich, elle le ravala et sourit tout comme lui, elle répondait à ses questions, il baissa le regard sur son ventre quand elle dit que Luc bougeait. Elle sourit, elle était d'accord avec ce que sa sœur disait. Elle se mit à rire concernant la dernière phrase.

"Oh que oui... C'est merveilleux, et encore plus lorsque c'est la première fois. Elle a raison de dire ça votre sœur. Merci... Je ne peux pas le dire, je ne connais pas votre ami..."

Il sourit et regarda sans rien dire son ventre, elle le regarda d'un regard tendre. Sans rien dire elle prit sa main, Luc se faisait encore sentir. Elle plaça la main de Jean là ou Luc avait la sienne. Luc était de plus en plus énergique...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Belle rencontre (PV Joséanne) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre (PV Joséanne)   Belle rencontre (PV Joséanne) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:36

Il la regarda avec un petit sourire. Étrangement l'histoire de la jeune femme lui faisait un peu repenser à la sienne. Chaque fois c'est le bébé de trop qui fait fuir l'autre. Mais il sais que dans le cas de la jeune femme c'est elle qui doit avoir plus de mal que lui. Car là c'est elle qui porte l'enfant et qui se retrouve seule avec lui..Tandis que lui il n'a qu'à tirer un trait sur cet enfant qui n'existe plus.

C'est vrai que dans des histoires pareil c'est toujours bien d'avoir un frère ou une soeur ,ainsi que des amis sur qui compter. Souriant un peu avant de regarder deux second ce que le petit disait. Sont regard se posa alors dans le tien et il répondit.

- C'est vrai que dans des histoires ainsi ça fait toujours du bien d'avoir des amis sur qui on peut compter et avec qui on peut se confier. Ne soyez pas désolé vous ne pouviez pas le savoir. Je pense que vous avez fais le bon choix car prêt ou pas il serait resté si il vous aurez vraiment aimé.

C'est un homme et il sait à quoi les hommes sont capable lorsqu'ils sont vraiment amoureux. Maintenant c'est vrai qu'on est tous différents l'un de l'autre mais il est sure que cet homme n'était tout simplement pas fait pour la jeune femme. Il baissa un instant la tête avant de la relever lorsqu'il senti la main de cet dernière posée sur sont visage. Il l'a senti ensuite l'enlever et quand elle s'excusa il fit:

- Ne soyez pas désolé..Vous n'avez rien fait de mal pour dire d'être désolée..

Il sourit doucement avant de lui dire ce qu'il était vraiment. Vétérinaire c'est un travail qu'il a toujours voulu faire. Il a toujours aimé les animaux même un peu de trop d'ailleurs. il était plus souvent avec les bêtes étant plus jeune qu'avec des amis.

Parlant ensuite de sa soeur il sourit en te regardant avant de regarder ton ventre. Sentir un enfant bouger dans sont ventre il ne le sentira jamais mais à l'extérieur en posant sa main sur le ventre d'une femme il sait qu'un jour il le fera..Quand tu lui dis que c'est merveilleux de le sentir bouger il fit un grand sourire en répondant:

- Je n'en doute pas.. Elle a bien souvent raison mais il ne faut pas lui dire car après elle va se venter.. C'est vrai vous ne le connaissez pas mais croyez moi il n'est pas terrible en même temps c'est sans doute normal que je ne le trouve pas terrible j'aime pas les hommes. Peut être que vous se sera un homme à votre goût.

Il regarda doucement le ventre de la jeune femme sans plus rien dire. Il se mit à frissonner en sentant la main de la jeune femme prendre la sienne et la poser sur sont ventre. Il mit alors bien à plat sa main sur le ventre de cet dernière en faisant un énorme sourire quand il sentit le petit bouger.

- Wouaww ben dit donc il fait la rumba là.. Il ne vous fait pas mal??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre (PV Joséanne) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre (PV Joséanne)   Belle rencontre (PV Joséanne) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:13

Joséanne était assise sur la couverture à une distance assez proche. Il la regardait souvent avec un petit sourire. Joséanne ne savait pas à quoi il pensait. Mais vu qu'elle avait fait une bêtise, il devait surement penser à son ex-femme et surtout son bébé qui n'avait jamais vu le jour.

Elle trouvait Jean bien et s'ils venaient à se revoir plus tard, elle demanderait à ce qu'il ait un rôle de tonton pour son fils vu que son demi-frère Williams était déjà le parrain. Il aimait tellement les enfants... Bon ok Luc ne serait pas son fils donc ça ne fera surement pas la même chose, mais elle n'avait rien d'autre à lui proposé Sad bon il fallait se l'avouer, elle le trouvait gentil, beau et sincère... Elle était tombé en amour pour lui mais elle ne le disait pas...

Finalement heureusement que Williams avait été là car elle aurait avortée, mais maintenant vu la galère dans laquelle elle est mise elle regrette son choix. En plus avec un enfant c'est toujours plus difficile de trouver l'amour après. Elle sentait quelque chose vis a vis de Jean, mais elle ne savait pas quoi. Elle se faisait des histoires surement donc elle ne dit rien... Il sourit encore puis il regarda le petit et pour finir c'est dans son regard que se posa le sien. Il prit la parole.

Il était du même avis qu'elle sur les amis et la famille. Enfin elle n'avait que deux ou trois amis, quelques collègues et sa famille c'était juste Williams... Vu que sa mère n'était même pas au courant de la grossesse. Puis il ne voulait pas qu'elle soit désolée car elle n'était pas au courant. Mais pour elle, elle avait besoin de le dire... Elle lui dit :

"Moi je pense l'inverse que j'ai fait le mauvais choix en gardant Luc... Si j'avais avorté comme son père le disait, je serai toujours avec lui et j'aurai toujours mon boulot... Je serai pas dans la galère que je suis maintenant... Mais j'assumerai jusqu'au bout... Même si c'est pas facile tous les jours."

Lui savait à quoi les hommes pouvaient être capable, comme elle qui pouvaient le savoir par rapport aux femmes. Mais nous sommes tous différents donc parfois les réactions ne sont pas les mêmes, mais se ressemble.

C'est alors qu'il baissa la tête, Joséanne n'avait pas comprit pourquoi. Avait-elle encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Pourtant il la releva quand il sentit sa main sur son visage. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. C'était un inconnu et c'est pas des manières à faire pourtant elle s'excusa mais il lui disait ne pas être désolée, elle n'avait rien fait de mal. Elle le regarda honteuse et lui dit :

"Mais ce n'est pas des manières à faire... Du moins quand on connait peu la personne. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit..."

Elle lui disait pourquoi elle s'excusait mais lui il souriait. Ils parlèrent de sa profession. Joséanne adorait les animaux mais elle en avait pas. Elle trouvait que c'était un métier quand même dure car finalement il devait parfois euthanasié les animaux. Et Joséanne n'aurait pas le cœur à faire ça. Déjà médecin elle trouve ça pas facile...

Leur discussion dévia maintenant sur sa sœur, il sourit encore en la regardant et regardant aussi son ventre. Elle sentait qu'il voulait sentir le bébé... Elle allait lui faire ce plaisir mais fallait que Luc accepte. Mais là elle était sur qu'il accepterait car il était bien réveillé. Une fois qu'elle eut finit de parler, il lui répondit et Joséanne éclata de rire... C'était bien la première fois qu'elle rigolait comme ça depuis le début de sa grossesse.

"Smile Je ne lui dirai rien c'est promis. Pour votre ami vous savez je suis très difficile... Puis je crois qu'il y a un homme à mon gout proche... Pardon... Je raconte encore des conneries Wink"
La il regarda le ventre de Joséanne en silence. Tout comme Joséanne qui ne disait plus rien. Elle allait lui dire qu'il était à son gout... Mais ça ne se faisait pas du tout... Tout ce qu'elle fit c'est de mettre sa main sur son ventre. Elle sentit qu'il mit sa main à plat sur son ventre. Il sourit lorsque Luc donna un coup... Elle enleva sa main mais laissa celle de Jean... Elle lui dit en souriant

"Parfois si mais pour le moment non... Il fait souvent mal quand je suis énervée ou que je bouge trop... Je sais alors que je suis dans le rouge... et que je dois me reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Belle rencontre (PV Joséanne) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre (PV Joséanne)   Belle rencontre (PV Joséanne) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:09

Se n'était pas vraiment une bêtise,la jeune femme ne pouvait savoir. Jean se contenta un moment de regarder la jeune femme sans plus rien dire. La beauté de celle-ci pouvait en effet lui faire oublier ses ennuis pendant quelque second. Juste voir un sourire sur son visage pouvait faire oublier pas mal de chose passé.

Si elle venait à le lui demander ,il ne dirait pas non. C'est sure qu'il aime les enfants et si ça peut aider la jeune femme d'être le tonton de ce dernier il ne le refusera pas. C'est certains que Luc ne remplacera pas ce bébé perdu mais il peut devenir assez important aux yeux de l'homme plus tard et prendre une place encore plus importante que d'être juste sont neveu.

Te regardant doucement il te sourit encore. Comment ne pas sourire face à une tel beauté?? Il aime un peu prés tout chez toi. Tes sourires ,tes regards ,ta façon d'être qu'il connait très peu mais qu'il a hâte de connaitre encore plus. Il sait que quelque chose se passe entre vous en cet instant ,mais quoi?? Jamais au par avant il n'avait ressenti une tel attirance envers une femme.

A se qu'elle lui dit concernant le petit ,il en vient à secouer la tête avant de s'approcher doucement de toi et de prendre une de tes mains dans les siennes. Il ne pense pas que tu sois la coupable dans toute cet histoires mais bien la victimes . Un homme comme ton ex ne te méritait pas et c'est tout. D'un ton assez calme et rassurant il fit:

- Et vous pensez que vous auriez pu vivre mieux ??Vous l'auriez toujours regretté cet enfant.. Croyez moi ,un homme aimant est prêt à tout pour sa compagne et même à devenir père avant l'heure.. Vous voulez du boulot?? Je recherche une secrétaire à mi temps ,c'est un boulot assis et pas dangereux pour le bébé.. ça vous dit??

Il n'avait pas pitié d'elle en lui proposant ça mais la jeune femme avait l'air d'être un peu dans le pétrin et ce petit boulot pourrait certainement l'aider. De plus ça leurs permettraient de se revoir et d'apprendre à se connaitre encore mieux..

- Si je vous propose ce travail c'est pas par pitié mais par ce que je sais que vous êtes quelqu'un de bien et que c'est d'une personne comme vous dont j'ai besoin..Sauf si travailler avec les animaux vous dérange??

Il lui sourit doucement en lui disant ceci. Quand il eu la main de cet dernière sur sont visage il lui sourit un peu plus avant de l'entendre s'excuser. Secouant alors la tête il lui dit qu'elle n'a pas d'excuse à lui faire car elle n'a rien fait de mal. Il l'entend alors lui dire que ce ne sont pas des manière à faire avec une personne qu'on ne connait pas. Il n'en rajouta rien ne pensant pas de mal à ce qu'elle venait de faire.

Parlant ensuite de sont boulot ça lui faisait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un. La plus part du temps ses amis ne s'intéressent pas à ça..Pour eux ce ne sont que des animaux. Pour Jean ils sont bien plus que ça..Il aime ce qu'il fait et il serait bien sure ravi de rencontrer quelqu'un qui aime les animaux tout autant que lui.

La discussion dévia ensuite sur la soeur de ce dernier et sur sont ami. Jean ne pu que sourire encore plus en entendant les rires de la jeune femmes.. Il se sentait tellement bien en sa compagnie qu'il n'avait qu'une envie s'était que le temps s'arrête juste quelques heures. Quand elle lui parle d'homme à sont goût qui se trouve proche il en sourit encore plus avant de faire un regard dragueur en disant:

- Ah oui?? Des conneries vous en êtes sures?? C'est dommages pendant un instant j'aurais espéré que vous parliez de moi.

Il lui fit un charmant sourire avant de baisser le regard sur le ventre de la jeune femme quand celle ci pose sa main dessus. Il garda bien sa main à plat sur ton ventre attendant que le petit se mette à bouger..Il ne fallu pas longtemps pour qu'il ressente le premier coups..ça lui fit d'ailleurs bizarre de sentir autant de vie à l'intérieur. Il écouta la jeune femme parler en disant:

- Il sait déjà comment mettre maman au repos . Merci de me faire partager ça..C'est la première fois que je ressens un bébé bouger..C'est fort en émotion et pourtant je n'en suis pas le papa..

Souriant doucement à sa phrase pendant un instant il aurait aimé penser que cet enfant pouvait être le sien et que tu sois en faite sa femme..Mais se n'est que simple pensées qui disparu très vite ne se donnant même pas le droit à ce plaisir là. Il continua de caresser doucement ton ventre avant de sourire à nouveau au deuxième coup du bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre (PV Joséanne) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre (PV Joséanne)   Belle rencontre (PV Joséanne) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 4:09

Un silence s'installa et pendant un moment Joséanne s'en voulait énormément... Il fallait toujours qu'elle mette les pieds dans le plat. En ce moment, elle pensait qu'elle était bonne qu'à ça. Mais bon comme dirait son frère, elle n'était pas bonne qu'à ça. Elle était talentueuse, elle avait des qualités. Puis il lui dirait que pour cette histoire, elle ne pouvait pas le savoir donc elle ne pouvait pas s'en vouloir. Mais bon elle avait quand même fait raviver des souvenirs douloureux à un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qui plus est lui plaisait bien, et était prêt à être papa. Pendant ce moment de silence, Jean regarda Joséanne pendant que la jeune femme regardait le sol, ou le petit qui jouait près de l'eau.

Elle réfléchit encore pendant quelques minutes avant de le regarder dans les yeux, heureusement que ce jeune homme n'était pas mentaliste... Enfin elle respira un bon coup... Puis finalement ne dit rien, elle n'était pas prêtre à lui demander ça maintenant... Peut-être dans le fil de la conversation. Et qui sait, peut-être que Luc deviendra bien plus important qu'un neveu ou un filleul pour le jeune homme. S'il venait à se passer quelque chose, elle lui demandera si elle est prêt à devenir le papa de Luc. Pour le moment Joséanne ne se voyait pas avec un autre homme que lui. Mais bon est ce qu'il ressentait la même chose pour elle?

Malgré le fil de la conversation, il souriait encore, ce qui fit sourire un peu Joséanne, elle devait arrêter de se morfondre, elle devait se battre non seulement pour elle, mais aussi pour Luc. Elle essayerait de faire de son mieux. Grace à cet inconnu, une force revenait en elle, qu'elle croyait avoir perdu.

Elle comprit une chose qu'ils étaient peut-êre importants aux yeux de Jean. Car il essayait de convaincre la jeune femme concernant le choix qu'elle avait fait en gardant Luc... Il secoua la tête, et le geste qu'il fit après surprena vraiment Joséanne... Elle lui serra la main, elle ne sait même pas pourquoi. Elle serrait sa main et décida tout de même de l'écouter. Il lui posait des questions, elle l'écouta et finalement répondit après quelques secondes :

"Je ne sais pas... Franchement... Peut-être mais j'en aurai surement eu d'autre des enfants. Vous devez surement avoir raison pour les hommes. Au départ je suis juge, mais je ne trouve plus de travail, mon demi-frère m'a trouvé du boulot dans sa compagnie en tant qu'avocate, mais un deuxième travail ne me fera pas de mal... Car la vie est chère maintenant et avec la maison à trouver, les frais de la naissance, ... je crois que ça me fera du bien... Puis j'ai besoin de travailler. J'en suis malade de rester à la maison à rien faire. Mais mon demi-frère veut que j'arrête de travailler bientôt mais j'en ai pas envie, si je travaille avec vous jusqu'à la fin vous ne lui direz rien s'il vous plait ? Il est très protecteur envers moi..."

Quand elle l'écoutait parlé, elle n'avait pas l'impression qu'il avait pitié d'elle. Non il voulait juste l'aider à sortir du pétrin : elle et son bébé. Mais bon quand elle a un demi frère comme Williams qui est trop protecteur, il veut qu'elle arrête de travailler, mais elle, elle ne veut pas. Donc s'il lui dit quelque chose, elle lui dira qu'elle va voir un ami... elle lui mentira mais elle n'a pas le choix. Elle doit gagner de l'argent. Bien sur elle ne se servait pas du jeune homme. Elle l'aimait bien trop pour ça. Elle sourit lorsqu'il reprit la parole, elle lui dit :

"Je m'en doute... Quand je vous écoute je ne ressens pas de la pitié. Cela ne me dérange pas de travailler avec des animaux loin de là... Je les aime énormément... Mais je suis bien embêtée car j'ai un peu de travail avec mon frère... mais bon je pense qu'il comprendra... Puis à choisir je préfère travailler pour vous Wink"

Puis elle verra bien... Elle peut demander un essai et voir si ça fonctionne, mais si Williams l'apprend, il ira surement trouver son employeur pour lui dire qu'elle ne doit pas trop travailler, qu'elle est enceinte et sur la fin de sa grossesse. Puis elle était d'accord de traiter les affaires de son frère en rentrant chez elle à la maison. Enfin elle s'arrangerait. Elle connait quand même des personnes qui ont du travailler à deux endroits pour joindre les deux bouts.

Une main était encore dans la sienne, puis l'autre était sur sa joue, elle l'avait observé, et il avait sourit mais très vite, elle s'était excusé mais il secoua négativement encore la tête... Enfin elle ne le ferait plus donc elle décida de passer à quelque chose d'autre.

La discussion dévia. Jean souriait de plus en plus pendant que la jeune femme s'enfonçait de plus en plus dans ses sentiments... Elle lui parla puis s'arrêta, elle le regarda et vit un regard dragueur. Elle rougit encore plus quand il parla et surtout sa fin de phrase. Elle préféra lui dire... :

"Autant m'enfoncer encore plus et vous enfuir maintenant, mais oui je parlais bien de vous... j'ai pas l'habitude de mentir ... Et bien souvent je dis ce que je pense mais la plupart du temps les gens partent après ça... Je ne vous en voudrait pas si vous faisiez pareil..."

Il sourit avant de baisser le regard sur le ventre de Joséanne. Elle se sentait bizarre au contact de l'homme... Elle en était amoureuse il n'y avait pas de doute. Puis... maintenant elle était sur que même s'il n'était pas son père, elle le voulait comme papa d'adoption mais elle ne savait pas s'il accepterait. Elle le regarda en souriant et lui dit :

"C'est sur Wink De rien... Ca me fait plaisir... En parlant de famille est ce que vous voudriez être comme un tonton pour lui ou un parrain... Et s'il venait à se passer quelque chose... Peut-être comme un papa d'adoption ?"

Il souriait, il continuait de caresser doucement son ventre avant de sourire encore une fois quand Luc donna un coup. Celui-ci se calma après. Joséanne ressentait comme si Luc lui disait qu'il était d'accord de l'avoir dans sa famille, on aurait dit que Luc l'aimait déjà beaucoup... Mais seul le futur lui dira... Et avec ce qu'elle lui avait dit maintenant, il partirait surement fâché... Mais là pour le moment, la jeune femme regardait le sol et rougissait... Elle avait honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle rencontre (PV Joséanne) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre (PV Joséanne)   Belle rencontre (PV Joséanne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre (PV Joséanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: