Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:40

Voila qu'aujourd'hui, j'avais eu la visite de William pour me prevenir qu'il avais la petite chez lui. Il y avait quelque petites tension entre lui et moi. J'avais mis la petite en foyer car il avais commis une faute grave de n'avoir rien dit au policier qui la cherchait depuis longtemps! Et comme de par hasard, a la minutes qui suive j'ai ete contrainte a etre dans la circulation pendant un moment enfin jusqu'a la decision de mon superieur, je m'en foutait car cela ne me derangeait pas mais cela n'avancait pas mon reve de devenir une commandante des GIPN! Enfin bref, le plus a ete d'entendre que Dean a ete dans le coup et qu'il ne m'avais pas enparler!

Je rentre chez lui, je connaissait deja la maison je vennais pas mal de fois chez lui, alors je me gare dans sa cours, j'arrete ma voiture et je file chez lui. Je le voyait dans le canapè tranquille, je pose mes affaires en fesant un peu de bruit et je me posa devant lui, devant la tele avec ma tete de colère!

-Merci, de m'avoir mise dans le petrin.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:06

Deux jours,ça fait deux jours que je tourne en essayant de retrouver la petite mais aucune trace d'elle. Cet après midi j'ai eu la visite d'un homme me disant qu'il l'avait retrouvé. J'étais content d'apprendre qu'elle allait très bien et que j'allais enfin pouvoir l'avoir avec moi dés demain. Je l'ai laissé à William cet journée afin qu'elle ne soit pas trop vite séparé de lui. On a enfin convenu un accord comme quoi la petite passerait la semaine chez moi et le week end chez lui. ça lui fera du bien à cet petite d'être entouré. En rentrant du boulot ,j'ouvris directement mon frigo pour prendre une bière. une bonne bière après tout ça me fera vraiment du bien. J'alla me déchausser à l'entrée et mettre mes pantoufles avant d'aller m'installer dans mon fauteuil et d'allumer la télé.

Ça allait faire à peine une heure que j'étais installé que j'entendis quelqu'un entrer chez moi..Je me doutais que ça devait être Carole ,il n'y a qu'elle qui rentre ainsi mais bon j'eu un doute en entendant celle ci claquer ses affaires sur la porte. J'eu pas le temps de me retourner qu'elle était face à moi et qu'elle se mise à me crier dessus. La regardant un peu bête je me redressa en disant:

- Dans le pétrin?? Comment ça??

Ben ouai je me demandais un peu ce qu'elle me voulait à me gueuler ainsi dessus sans même m'expliquer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:44

Cela fesait plusqieurs jours, plusieurs semaine que je cotoyait Dean, que je connaissait sa maison et que je passait le plus de temps avec lui quand je pouvait! Mais aujourd'hui j'avais plus envie de l'etriper que de passer une bonne soirèe avec lui!

J'avais passer une mauvaise après midi car j'ai eu un entretien avec William Abbot dans mon bureau et cet entretien ne s'est pas passer comme prevu, Il y a eu des mots plus fort que d'autre et j'ai fini par etre dans le bureau de mon superieur et j'ai ete contrainte a etre sur la circulation pendant un temps. Tout ca parce que Williams avais comme quelque sorte gagner la prtie mais pas pour autant car rien etait de ma faute puisque j'ai tout fait pour faire la recherche et que personne ne m'avais prevenu Ni William ni Dean pourtant Dean me disait toujours tout pourquoi la il ne m'avais rien dit? Je ne suis pas si terrible que ca. Je savais ecouter, trouver une solution pourquoi personne ne me previent?

J'etait rentrer chez Dean car on avait convenue que je passait la soirèe chez lui ce matin avant l'embrouille avec William! Je rentre chez lui en posant mon sac et mes clès dans un bruit de colère! pour ensuite me positioner devant lui afin qu'il ne me regarder que moi et pas la tele!

-A cause de toi j'ai ete mise a la circulation. C'est William qui m'a dit que tu avais trouver la petite mais tu n'a rien fait pour tu ne m'a rien dit? Je suis qui pour toi, quelqu'un qui passe sont temps a sauver les victimes ou a attrapper les mechants et le reste je m'en fout? Non tu le sais très bien que je suis quelqu'un qui va essayer de trouver une solution pour tout le monde. Pourquoi tu ne m'a rien dit pour la petite disparu?

J'etait assez enerver, enerver qu'il ne me dise rien alors d'habitude on se dit tout. Assez enerver qu'il ne m'a pas fait confiance sur ca!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:01

Regardant la jeune femme qui me paraissais vraiment en colère je grimaça doucement. elle criait plus fort que moi lol ,j'arrive pas à croire qu'une femme puisse crier plus fort que moi. Au départ je ne comprenais pas de trop de quoi elle voulait me parler et pourquoi elle disait que de ma faute elle avait finie à la circulation. Mais quand elle me parla de la petite je soupira doucement comprenant alors que j'avais vraiment fait une bel boulette en ne lui disant rien mais je ne voulais pas que la petite finisse en centre comme beaucoup d'enfant qui est dans sont cas. Je secoue alors doucement la tête me demandant ce qu'elle était pour moi . Je posa ma main sur sont bras en disant:

- ça va,fait pas la tête! Si je ne t'ai rien dit c'est pour ne pas qu'elle finisse dans un centre. Arrête je ne te prend pas pour ce genre de personne mais avec ton boulot je savais très bien que n'aurais autre choix que de la mettre en foyer. Hors comme je te l'ai dit s'était hors de question qu'elle parte dans un endroit ou elle ne connaissait personne.. La preuve en est ,un homme est venu t'en parler et ou l'a tu envoyé ?? En centre!! Elle avait assez souffert ainsi sans pour autant en rajouter!!

C'est vrai que j'aurais pu lui dire mais quelqu'un d'autre l'a fais à ma place et il s'est passé justement ce que je ne voulais pas pour la petite. Puis je n'aurais même pas su dire ou était la gamine puisque celle-ci avait disparue lorsque j'avais voulu la retrouver. Je bougea dans la pièce et alla vers un de mes classeur en sortant un papier de ce dernier avant de le tendre à la jeune femme en disant:

- J'ai obtenu la garde de la petite en attendant le jugement pour le meurtre de ses parents. Il me l'ont attribué par ce que je suis sauveteur et qu'ils savent que j'arriverais à m'en sortir avec elle..En attendant il faut la faire parler et pour ça j'aurais besoin de toi!! Je comptais t'en parler ,je te le jure mais pas avant d'avoir ces papiers!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:20

Je regarde Dean ma dire qu'il voulais pas en parler parce que je l'aurait mise en foyer mais justement si on me l'avais dit on aurait trouver une solution pour ne pas la mettre mais personne a confiance en moi on dira pourtant je suis pratiquement la meilleure pour cela! J'ai souvent menotter des suspect qui etait retrnahcer chez eux qui ne voulais pas en sortir mais avec tout mes solutions ils sont en prison et non pas suicider lors de son retranchement. Mais bon ce n'est pas du tout le meme cas que Diana mais j'aurait trouver une solution pour pas qu'elle soit la-bas. je fesait mes 100 pas en l'ecoutant et en restant enerver! Je senti sa main poser sur mon bras afin que je le regarde en l'ecoutant!

-Mais tu sais très bien que j'avais toujours une solution j'aurait eviter le foyer pour la petite. Mais ni toi et ni Mr Abbot qu'il a retrouver vous avez prevenue moi ou mes collègues. On aurait trouver quelque chose. Maiintenant je me retrouve a faire la circulation pendant un temps, le temps que le chef me leve la circulation. Je ne peut pas croire de toi que tu ne me fasse pas confiance pourtant on a fait plusieurs accident sauvetage ou je t'ai dit de me faire confiance tu l'a fait pourquoi tu ne l'a pas fait? Et en plus on parle de tout on n'a pratiquement pas de secret entre nous!

Je le regarde partir un bureau et pris son classeur pour sortir un papier. Je ne comprennait pas ce qu'il se passait et je le vit me tendre le papier que je me suis mise a lire en l'ecoutant me dire qu'on avait la garde en attendant le jugement et qu'elle devait parler et qu'il avait besoin de moi pour la faire parler et aller mieux!

Je le regarde dans les yeux! J'etait surpris de cette annonce.

-Comment tu a fait pour avoir sa garde alors que Mr Abbot ma menacer qu'il obtiendrai sa garde avec tout ses avocats qui etait bien placer? Comment t'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 4:12

Je la voyais de plus en plus énervée après moi. Je pouvais parfaitement comprendre sa colère car elle doit certainement se sentir rejetée dans toutes cet histoires mais ce n'était pas vraiment ce que je voulais. en me taisant sur la petite je voulais juste lui éviter le problème mais quand je l'entend me dire qu'elle est mise à la circulation je ne pus m'empêcher de m'en vouloir.. Je ne sais trop si c'est de ma faute qu'elle y est ou celle de william mais je m'en veut quand même qu'elle en soit là à cause de cet histoire.. tous ce que je voulais s'était de protéger la petite qui avait déjà bien trop souffert à mon goût.. Je ne savais pas qu'elle savoir remonter jusqu'à moi ,si seulement William s'était tu tous ça n'arriverais pas. Je secoue la tête tout en ajoutant..

- Je ne voulais pas te mettre dans cet histoire , ok ?? Je ne savais pas que ça allait te mettre à la circulation mais en même temps si tu y es ce n'est s'en doute pas de ma faute.. C'est pas moi qui ai demandé pour que l'on te mettent à la circulation alors ne m'accuse pas sur ça..Le seul truc que tu peux me reprocher c'est d'avoir tenu le secret pour la petite.. en même temps elle a déjà trop souffert et une journée dans un centre l'aurait encore plus traumatisé..Je ne l'ai pas fait par égoïsme mais juste par ce que s'était ce qui convenait le mieux à faire pour le bien de la petite..Je te fais confiance ,je mettrais ma vie entre tes mains si il le fallait mais sur cet histoire crois moi ,je ne pouvais pas faire autrement!!

Je la regarde en soupirant avant de partir chercher les papiers et de revenir en le lui tendant. Je la laisse lire avant de reposer mon regard sur elle à la question qu'elle me pose..J'hausse alors les épaules en disant:

- En y mettant tout mon salaire..J'ai un très bon ami qui est avocat ,il a su m'aider et comme j'avais fais la demande avant William j'ai obtenu la garde de la petite.. Il à juste fallu un mois de salaires et une très bonne connaissance... Je suis ruiné mais je ne le regrette pas..

Je m'approche d'elle et passe ma main sur sont visage doucement en la regardant droit dans les yeux je fis:

- Je t'en prie ne m'en veux pas pour tous ça..Si il faut je m'arrangerais pour te faire retrouver ta place au plus vite. Mais la petite est en sécurité à présent et c'est tous ce qui compte non?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 4:50

Je me sentait bien enerver mais voila ce n'etait vraiment pas de sa faute a lui que je suis en circulation. Personne m'avais prevenue qu'il avait retrouver la petite cela fesait plusieurs jours que je devais la retrouver et avec la pression de mon superieure ce n'etait pas facile de la rechercher surtout quand on ne me disait pas ou elle est ou qu'il l'on retrouver. Je le regardait en me calmant lorsqu'il me disait qu'il ne voulais pas me mettre dans une telle situation enfin bref, je le regardait.

-Bon d'accord, je me calme mais c'est la derniere fois, et tu me previent dans une telle situation. Car la petite je ne l'aurait pas mise dans un foyer. Il fallais que je voit son comportement dans quel etat elle se trouvait. Mais je n'ai pas eu le choix, de la mettre en foyer avec la pression du chef qu'il m'avais mise je ne pouvait rien faire.

Puis je me clamait peu a peu en l laissant aller chercher les papiers. J'etait surprise du dossier de la demande de garde pour Diana. J'etait aussi contente de l'effort que Dean a pu faire et sacrifier son salaire. Je le regarde tendrement en l'ecoutant me parler, je tenais le dossier dans mes mains.

-Je trouve ca très touchant de sacrifier ton salaire pour sauver cette petite. Si tu veux je te rembourse la moitiè et on s'en occupe tout les deux. Enfin si tu veux. Vu que je t'ai un peu crier dessus et que j'ai placer la petite au foyer, je crois meme pas que je le merite d'avoir sa garde.

Et oui la carole s'est mise des doute sur elle et s'est remise sa faute sur elle et ne pas avoir la garde de la petite. Je baisse ma tete puis je senti sa main se poser sur mon visage, je me suis mise a le regarder droit dans les yeux en l'ecoutant de me demandder de ne lui en vouloir, qu'il fera tout pour que je me reprenne ma place au plus vite et que le plus important c'est que la petite soit ici en securitè. Je me sentait bien et apaiser maintenant.

-J'aimerait bien que tu fasse cela mais je ne veux pas car je me suis mise dans ce petrin enfin avec un peu d'aide de toi et Mr abbot mais bon je doit ecouter mon superieur et faire ce qu'il me demande. J'espere seulement que je ne vais pas rester trop longtemps a la circulation. Tu crois qu'on va y arriver tout les deux a la avoir definitivement la garde et que la petite m'acceptera?

Je file dans ses bras pour un gros calin et finir de m'apaiser dans ses bras. je le regarde dans les yeux et je fini par l'embrasser tendrement.

-Je te demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:11

Je la regarde en lui disant que se n'était pas de ma faute si elle se retrouvait à la circulation maintenant. De toute manière si j'avais trouvé la gamine même en étant pas avec Carole je n'aurais pas était voir les flics ,donc c'est pas contre Carole que j'avais fait ça mais bien pour le bien de l'enfant qui ne demandait certainement pas à être envoyé d'un établissement à un autre.

- J'espère bien ne plus avoir à faire à une tel situation..Puis je ne pense pas que l'on retrouve des fillettes traumatisé à chaque coins de rue mais oui je te préviendrais la prochaine fois. Elle était traumatisé et si l'autre abrutis de William ne s'en était pas mêlée elle n'aurait pas finie dans un centre!! Donc c'est en partie de sa faute tout ça..

Je la regarde en soupirant doucement avant d'aller chercher les documents et de le lui tendre. Je l'entend alors me dire qu'elle trouve ça touchant que j'ai sacrifié mon salaire pour la petite mais que si je veux elle peux me rembourser la moitié ..Je secoue la tête légèrement en disant:

- Tu sais ,j'en suis déjà très attaché à cet petite..J'accepte qu'on s'en occupe tout les deux..Je pense qu'avec une femme elle se sentira bien mieux par moment.. Mais pour la moitié je refuse..Tous ce que je peux accepter c'est que tu lui donne de quoi manger pendant ce mois si ,car j'ai plus rien grand chose..Si il faut je te le rembourserais le mois prochain. Et ne t'inquiète pas ,je ne t'en veux pas de m'avoir crié dessus ,je l'ai mérité aussi.

Je ne pensais pas que tout ça était de sa faute ,j'aurais du m'y prendre autrement et William n'aurait pas trouvé la petite et personne n'aurait eu de soucis. La voyant baisser la tête je passe une main délicate sur sa joue lui demandant de ne pas m'en vouloir pour tout ça que si il faut j'irais parler à sont supérieur. Je l'entend alors prendre la parole et je fis doucement:

- J'irais quand même et si il faut j'irais trouver William ,je suis sure qu'il acceptera de faire quelque chose pour que tu retrouve ta place..Puis une aussi bonne flic que toi n'est pas faite pour être à la circulation et ça je suis sure que ton patron le sais et qu'il reviendra vite sur sa décision. Je donnerais tout mes salaires si il le faut mais sa garde on l'aura..Et oui ,elle finira par t'accepter tu verra..Laisse lui du temps,elle en a besoin.

Je la laisse venir dans mes bras la serrant doucement tout contre moi avant de déposer un baiser sur son crâne. Je la regarde ensuite doucement plongeant mon regard dans le sien avant de sentir ses lèvres tout contre les miennes. Je prolonge amoureusement le baiser lui caressant doucement le visage de mes deux mains. A sa phrase je fis:

- Ne t'inquiète pas ,c'est déjà oublié.

Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:37

Je le regarde calmement me dire qu'il esperait ne plus avoir a une telle affaires et qu'on ne trouvait pas des fillettes tous les jours non plus. Et c'est vrai en plus si on devait trouver des fillettes tous les jours, je ne comprendrait plus rien a la vie. Cela ferait bizarre, enfin bref, je l'ecoute me dire qu'il me dirait la prochaine fois et que tout cela etait en partie la faute de William qui a bien sur tout gacher.

Je l'avais laisser chercher les dossiers, pendant que je regardait ce qu'il y avais a remplir je l'ecoutait me dire qu'il avais donner tout son salaire pour avoir la petite. Je lui avais demander de partager ma moitiè de salaire pour qu'il puisse vivre aussi mais voila il ne voulais pas et qu'il accepte que je m'occupe de la petite et surtout que moi en etant une femme peut etre que j'aurais la facilitè de lui parler! Mais surtout de la nourir pendant ce mois avant d'avoir la reponse de sa garde. Je le regarde tendrement.

-Et bien j'accepte la garde avec toi, mais pour l'argent ne t'inquiète pas laisse tomber, j'en ai assez et puis toi tu n'en aura pas après. Ne t'inquiète pas on va bien la proteger toi et moi.

Je lui avais dit de ne rien faire pour reprendre ma place car il fallais que j'obeïsse mon superieur, j'avais baisser la tete en parlant, je senti sa main me caresser la joue et de me rassurer en me disant qu'il le ferai quand meme meme William quand il l'aura trouver. Je releve la tete en lui fesant un sourire tendre en l'ecoutant toujours me dire tout les bonnes qualitès que j'ai sur mon metier et que mon superieur ne peut pas ceder.

-Merci. Pour la garde si william demande a la voir presque tout les jours ca ne sera pas possible. On peut un week end mais tout les jours je ne peut pas. On va avoir du mal a la faire evoluer dans un bon sens alors si William nous l'eleve pas comme on veux l'eduquer,je vais avoir beaucoup de mal

Je file dans ses bras pour me ressourcer et je senti son baiser sur mon front. Je me suis mise a le regarder et lui donner un petit sourire en m'excusant de l'avoir crier dessus. Je l'ecoute me dire qu'il avais oublier et je senti ses levres sur les miennes que je fini par prolonger tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:52

Moi aussi je me poserais des questions si chaque jours je venais à trouver une petite fille dans la rue ..Encore heureux ce n'est pas le cas et c'est une histoire bien triste pour la petite d'ailleurs. Après ce qu'elle a vécut je trouvais sa bien de lui éviter tant de soucis. En même temps dans tout ça je ne sais même pas à qui j'en veux le plus..A elle??qui à mit la petite au foyé? A moi qui n'aurais pas du partir sans elle?? Ou bien à William qui à était trouver les flics comme un abrutis? On à tous fait des erreurs la dedans non?

Je ne voulais pas accepter la moitié de sont salaire car je ne voulais pas qu'elle se prive non plus. Puis y mettre tout mon salaire s'était mon idée à moi et non pas a elle donc elle n'a pas à en payer les conséquence. Tous ce que je lui demande c'est de s'occuper et de nourrir la petite pour se mois si. Je secoue un peu la tête en disant:

- T'inquiète pas pour moi ,j'arriverais toujours bien à piquer de l'argent à mon frère ,puis depuis le temps que je l'héberge il peut bien m'aider un peu. Super,je suis sure que la petite va être contente de savoir qu'on sera deux pour l'aider à aller mieux.

Je la regarde doucement lui disant que je l'aiderais à retrouver sa place ,lui avouant que c'est sans doute l'un des meilleurs flics et que sont patron ne pourra pas se passer d'elle longtemps. Quand elle me parle de William je secoue la tête,moi non plus je ne suis pas fort d'accord pour qu'il nous la tout les jours.

- Je suis d'accord ,puis elle ira chez William quand elle en aura envie et non pas quand lui l'aura décider..Jusqu'à preuve du contraire c'est moi sont tuteur légal et c'est à moi que revient la décision de le laisser la prendre ou non. Je ne les séparerai pas,mais il ne l'aura pas tout les jours ,c'est sure.

Je souris doucement la serrant un peu contre moi tout en lui bisoutant le crâne. Je lui dis alors que se n'est rien avant de la regarder amoureusement et de reprendre le baiser. Je laissa mes lèvres jouer tout contre les siennes un moment avant de lui murmurer..

- Humm et si on s'occupait un peu de nous tout de suite..

Je glissa une de mes mains sur sont épaule faisant descendre un peu la bretelle de son top.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:12

Nous etions perdu tout d'un coup car on ne savais plus a qui revenait la faute, a moi parce que j'ai placer la petite au foyer, a dean parce qu'il ne m'avais rien dit ou encore a William qui n'a rien dit non plus et qui a pris la petite sous son aise. On etait vraiment predu mais voila nous etions pas parfait, nous fesons aussi nos erreurs mais voila nous etions excuser, nous avons trouver une bonne solution pour la petite qui maintenant va etre avec nous a qui je vais pouvoir l'aider a aller mieux, et la faire grandir.

J'ecoute Dean me dire qu'il ne fallais pas que je m'inquiète et qu'il allais bien se debrouiller et qu'il poquera de l'argent a son frere. Je lui sourit tendrement j'etait contente qu'il veuille bien proteger Diana avec moi. Je le regarde dans les yeux tendrement.

-Ne pique pas l'argent de ton frere je te propose de vivre avec moi le temps qu'on garde diana comme ca tu ne perd rien et tu sera nourit par mes petits plats.

Je n'avais pas trop envie d'etre dans la circulation et hate de retrouver ma place. J'etait contente qu'il me dise que j'etait une super bonne flic et que le superieure me rendra ma place très vite. J'avais parler de William en esperant qu'il ne prenne pas Diana tout les jours car j'avais peur d'avoir du mal a eduquer Diana a cause de William qui lui ferait tout le contraire de nous. J'ecoute Dean me dire que lui non plus il ne voulais pas que William ais Diana tout les jours mais juste quand Diana veux et le week end. Je lui sourit tendrement car je me sentait bien et qu'il avais le meme avis que moi.

-Et moi ca tutrice?

Je le regardait dans les yeux tendrement et je repris le baiser tendrement en jouant doucement avec ses levres. Je l'ecoutait me demander si on s'occupait de nous deux, ma foi ca peut etre possible il y a personne pour nous deranger. Je le regarde dans les yeux en sentant sa main se glisser sur mon epaule et faire glisser ma bretelle. Je savais très bien ce qui allais se passer et je lui sourit tendrement et amoureusement.

-C'est a dire quoi par s'occuper de nous deux?

Je lui caresse le torse dont mes mains ont passer sous son t-shirt, je l'embrassait. Je me sentait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:30

Disons que je m'en voulais assez bien d'être parti en laissant la petite seule dans la rue. Mais l'intervention était assez urgente et comme elle refusait de me suivre j'ai du la laisser là pensant pouvoir la retrouver juste après. quand je suis retourné sous c pont elle n'y était plus. J'ai cherché la soirée et la nuit complète sans même la retrouvée..En faite c'est logique puisqu'elle était chez les Abbot .

Je souris un peu avant de l'entendre me dire de ne pas piquer d'argent à mon frère ,que je n'aurais qu'à vivre avec elle ainsi je pourrais être nourris par elle. Je ne sais trop si s'est correct pour n homme de se laisser entretenir de la sorte par une femme. La regardant doucement je fis:

- Je ne sais pas.. ça ne se fait pas pour un homme de se faire entretenir par une femme ainsi..Par contre rien ne t'empêche de venir loger ici ,j'enverrais mon frère chez mon père ,ça me fera des vacances.

C'est sure que pour un flic tel que la jeune femme ça ne doit pas être facile de se retrouver à la circulation du jour au lendemain. William est un homme de bien c'est certain mais la petite serait bien trop perdue si on l'éduquait différemment ..Je ne voudrais pas non plus qu'elle prenne l'habitude de demander des trucs qui lui sont refuser ici à William car il serait capable de lui donner..Aller contre nos décision ne serait pas la meilleur des idées.

- Oui ,et toi sa tutrice..Quand je ne suis pas là c'est toi qui prend les décisions.

Je lui fis un sourire tendre profitant un peu de cet instant que nous avons tout les deux pour lui proposer que l'on s'occupe un peu de nous. Glissant ma main à sa bretelle de top je la fit glisser doucement avant d'aller bisouter son cou descend lentement vers sont épaules. A sa phrase je redresse le regard dans le sien en faisant un magnifique sourire. Je me mis à frissonner en sentant sa main venir me toucher le torse..

- Humm que direz tu d'un petit câlin ,suivi d'un bon soupé??

Je la fis doucement reculer jusqu'au divan la faisant alors s'allonger dessus tout en glissant mes mains de sont dos jusqu'à sur ses bras. Je me mis à bisouter de nouveau son cou avant de descendre sur le haut de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:53

Depuis que je suis rentrer j'avais passer un savon a Dean mais voila je me suis calmer tranquillement en acceptant que j'avais fait une erreur mais que je n'etait pas la seule a faire l'erreur. Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passer entre Dean et Diana lorsqu'il l'avais retrouver dans la rue et pourquoi Diana n'a pas voulu aller avec Dean alors qu'elle est parti avec William, a t-il forcer Diana pour la ramener chez lui, cela me posait beaucoup de question.

J'avais demander a Dean de venir vivre chez moi avec Diana mais voila il ne sais pas si c'etait bien de se faire entretenir par une femme, c'etait juste une proposition. J'entendit qu'il me demande de venir devenir chez lui et qu'il virait son frere chez ses parents. Je lache un petit rire tendre a ce qu'il venait de dire!

-Bon j'accepte ton invitation, et puis je pense que tu a raison Diana sera mieux ici elle sera proteger a l'abri des regards si elle a peur.

Je l'ecoute me dire que j'etait sa tutrice et quand il etait pas la c'etait moi qui donnait les regles de l'education. J'avais peur de la reaction de william lorsque je vais lui dire ce qu'il faut pour elle et comme agir pour elle, j'avais peur aussi qu'il cédait aux caprices de Diana et qu'il nous la prenne.

-J'ai peur que William n'agisse pas dans notre sens de l'education de Diana. J'ai peur qu'il cede au caprices la petite et qu'il nous la prenne parce que nous l'elevions mal.

Je me sentait bien avec lui, je frissonnait a tout ce qu'il me fesait? Je lui caressait le torse lorsque je li avait demander quoi par s'occuper de nous deux. Je lui sourit tendrement en l'ecoutant me dire par faire un calin et un bon repas ensemble. Je l'embrasse.

-J'accepte le calin et le repas. C'est moi qui cuisine ou toi?

Je me laisse guider et je me laisse allonger sur le divan loin a l'abri des regards et les rideax tirer pour etre tranquille. Je lui caresse le torse sur le bout de mes doigts, je frissonne aux bisous qu'il me donne.

-Hummm ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:12

J'aurais sans doute du insister un peu plus mais je ne voulais pas mettre la petite mal à l'aise ou bien l'effrayer. Le faite de savoir qu'elle allait être avec d'autre personne qu'elle ne connaissait pas l'avait fait reculer. Je n'avais pas pensé que quelqu'un d'autre ferait mains basse dessus puisque je pensais qu'elle avait peur des autres personnes..Je me suis bien trompé mais bon ,c'est en se trompant qu'on apprend.

Je souris doucement en lui disant que je ne savais pas si s'était bien pour un homme de se faire entretenir par une femme. Souriant alors un peu plus à ce qu'elle me dit j' hoche un peu la tête en ajoutant.

- Super,ça me fais plaisir que tu accepte.. Je vais demander à Chase qu'il aille chez le père un peu il ne dira rien de toute manière il devait y allait la semaine prochaine donc ,ça ne fera qu'avancer sont départ. Et oui elle se sentira mieux ici ,il y' a une chambre de prête pour elle.

Quand je l'entend parler de William je lui dit que pour la loi c'est moi qui ai les droits sur la petite ou bien elle quand je ne suis pas là. Je l'entend alors me dire les peurs qu'elle avait concernant William. Je lui passe alors doucement ma main sur le visage en la regardant droit dans les yeux je fis:

- Si c'est le cas je le préviendrais et si il continue mal grès mes avertissements il aura à faire à moi!! Et puis n'ai pas peur ,il ne nous la prendra pas!! Il a beau avoir du fric il n'a pas les relations que moi j'ai..Puis nous sommes mieux placé que lui ,tu est flic ,je suis secouriste,y' a rien de mieux pour un enfant.

Je me suis mis à mordiller doucement sa lèvre inférieur tout en frissonnant des caresses qu'elle m'offrait sur le corps. Je lui proposa alors un câlin et un bon soupé tout les deux. Je dépose un petit baiser sur ses lèvres en disant:

- Humm , on le fera à deux..ça te va?

N'aimant pas trop la lumière j'ai souvent mes rideaux fermé de la journée ,ce qui est bien dans un cas comme celui-ci. Je l'allonge sur le divan glissant mes mains de sont dos à ses bras et de ses bras à sont ventre. Lui bisoutant alors le haut de la poitrine je m'arrête le temps d'enlever sont haut et de reprendre ensuite le baiser. Mes mains quand à elle glissa dans sont dos pour lui dégrafer sont soutien gorge et le lui retirer..Une fois sont soutien retiré je passa une main sur sa poitrine pour le lui caresser avant d'aller bisouter un de ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:26

Je l'avais ecouter me dire qu'il etait content que j'accepte de vivre avec lui et que Diana puisse etre dans la maison en securitè avec moi et Dean. Je me sentait encore bien mieux et heureuse qu'il accepte que je vive avec lui. Je l'ecoute me dire qu'il allais virer son frere enfin pas le virer mais qu'il allais partir dans la semaine suivant ce qui m'arrange bien pour emporter mes affaires et en plus Diana avais sa chambre de prete bien sur pas totalement mais elle etait presque prete. Je lui sourit tendrement.

-Juste un truc, tu me dit si ca ne va? Mais est ce que Diana peut dormir avec nous dans notre lit car je pense qu'elle n'aura pas son lit adapter et ni son armoir et puis je pense qu'elle aura encore peur qu'elle voudrait dormir avec nous.

Je lui avait dit que j'avait peur de ce que William allait faire avec Diana contre notre éducation. Je le sent me caresser la joue et je le regarde dans les yeux tout en l'ecoutant me dire que rien de cela arriverait sinon il aurait a faire a lui. Je trouvait trop chou de sa par.

-Si il ne respecte pas je refuse la garde d'un week end ou toute visite jusqu'a nouvelle ordre ca peut se faire aussi?

Je l'avait ecouter me dire le programme de ce soir, je lui sourit en acceptant ce programme. Je prolonge le baiser tout en lui caressant le torse.

-Moi ca me va un repas fait par nous deux.

Je lui sourit et je me laissa me guider vers le divan en pleine ombre ou peu de lumiere passe car il fesait encore un peu chaud. Je frissonnait a ce qu'il me fesait, je me sentait bien que je fermait les yeux pour aprrecier la tendresse qu'il me donnait. Au moment ou il s'arretait pour enlever mon haut j'en profite pour lui retirer aussi son haut. Je le devorait des yeux, je deposa mes baisers sur son torse pour en suite lui caresser le dos et me cambrer un peu lorsqu'il me mordilla les seins. Je glissa mes mains vers ses fesses en les passant sous son jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:14

Cela allait être plus simple pour nous de se voir et puis au moins on est sure de pouvoir se voir tout les jours. Puis la faire venir ici pouvait aussi éviter que la petite passe d'une villa à l'autre à longueur de journée. Je suis sure que mon frère comprendra très bien et partira sans faire d'histoire un peu plus tôt. Je souris un peu à la jeune femme avant de secouer doucement la tête à sa demande.

- Non !! Se n'est pas pour être méchant mais Diana n'est plus un bébé et il y' a un lit d'une personne qui l'attend. Puis elle est bien trop grande pour dormir avec des adultes ou du moins avec moi. Ne m'en veut pas mais j'aurais bien trop peur de l'écraser. Par contre si tu veux elle dort avec toi dans le grand lit et moi je dormirais dans la chambre d'ami le temps qu'elle s'habitue. ça te va?

Je ne suis pas méchant mais je ne pense pas que les juges seront content d'apprendre que la petite dort dans le même lit que moi. ça ne se fait pas enfin pas chez moi. J' hoche ensuite la tête à ce qu'elle me demande en disant:

- Oui ça peut se faire aussi..J'espère qu'il se pliera au même règlement que nous,se serait bien bien pour le bien de la petite.

Je frisonne de ses caresses tout en lui proposant de cuisiner tout les deux. Puis ça nous fera une petite activité à deux ça nous changera.

- Super ont fera ça alors.

Je continue alors mes petites caresses sur sont corps avant de lui enlever sont haut et de l'aider à enlever le mien. Je dépose ensuite de petit baiser sur le haut de sa poitrine avant d'aller bisouter un de ses tétons et de le lui léchouiller ensuite.. Une de mes mains glissa sur Je me mise à frisonner en la sentant me caresser les fesses. Je glissa ma second main à sont pantalon afin de le lui enlever et de mieux la caresser sur ses jambes et sur sont intimité par dessus sont string.. Je remonta mes baisers à ses lèvres en disant:

- Humm est si on faisait un petit frère ou une petite soeur à Diana??
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:29

Je me sentait bien pres de lui. Je lui avais demander si Diana pouvais dormir avec nous le temps qu'elle ais sa chambre car elle n'avais rien dans sa chambre. J'ecoute Dean me dire que ce n'etait pas mechant ce qu'il allais me dire mais que Diana ne doit pas dormir avec nous car elle etait trop grande et en plus il avais peur de l'ecraser. Je le regarde dans les yeux tendrement!

-Non tu a raison je serai avec elle dans son lit pendant qu'elle s'endorme et on dormira ensemble je ne veux pas que tu te casse le dos en dormant sur le canapè ou en te laissant seule dans la chambre d'ami.

Je lui caresse les bras tendrement en ecoutant me dire que William doit se plier a nos regles et que Dean y surveillera, je lui sourit tendrement.

-J'ai peur que la petite nous fasse des caprices quand elle va revenir de chez William, j'ai peur qu'il nous la detruise et qu'il ais enfin la garde definitive en nous accusant de l'avoir mal eduquer.

Je me sentait bien avec lui quand il me caressait les bras je frissonnais sous ses caresses. Je le laisse m'aider a retirer son t-shirt, je fini par lui caresser son torse et le laisser retirer le mien, je frissonnait a ce qu'il me fesait sur le haut de mon torse tout en lui caressant les fesses. Je senti une de ses mains se balader sur moi le long de mon corps, je me retrouve san plus rien il me restait juste mon dernier sous-vetements. Je lui retire doucement son jogging puis je faufile mes mains dans son boxer, une de mes mains lui caresse les fesses et l'autre son intimitè. Je l'ecoute me demander si on fesait un ou une petite soeur pour Diana. J'etait inquiète de savoir si Diana allais accepter ou pas. J'avais peur de sa reaction. Je me sentait bien avec lui que je ne voulais pas arreter ce qu'on fesait.

-Tu crois qu'elle va accepter? qu'elle ne va pas nous repousser et nous accuser de l'avoir laisser seule?

Je l'embrasse tendrement tout en continuant mes caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)   Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour papa Dean (Pv Dean)
» Rencontre avec le fameux Dean(Dean)
» Rp's de Dean
» C'est le jour ^^ ( PV Dean)
» Sauvetage (pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: