Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est le jour ^^ ( PV Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 4:48

Aujourd'hui je m'etait lever tot pensant que c'etait le jour ou je devait aller au poste mais non je regarde mon emploi apres d'etre doucher et habiller et je me suis rendu compte qu'aujourd'hui j'etait de repos, alors pour ne pas me recoucher, je file me changer et me mettre en tenue de sport. J'avais envie de faire du sport et etre en forme alors comme dans le metier de police il faut etre sportif et avoir de la carure il faut faire du sport! Malgrès que je n'avais pas de carrure j'etait quand meme policiere et en plus sportive alors aujourd'hui c'etait sport tranquille!

Une fois prete, je sort de ma villa, que je la ferme a clè! Je parti en courrant a mon rythme dans la foret l'endroit ou je pouvais controler ma vitesse, ma respiration faire des etirements faire de l'escalade sur des rocher pas très haut ou encore sur des endroit ou je ne risque pas de me faire mal!

Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:05

Pour nous s'était jours d'exercices à la montagne. J'adore les sorties que l'on peut faire avec les équipes. Au moins ça nous détend un peu même si on reste toujours en alerte. Quand je me suis levé ce matin ,je n'ai pas vu mon frère à la cuisine. S'était assez étonnant pour moi car chaque jours on se retrouvait dans la cuisine pour déjeuner ensemble. J'attendis dix minutes avant de monter dans sa chambre et de le voir encore endormie. Je le poussa alors un peu en disant:

- Oh fainéant ! Tu veux bien te lever ??Il reste dix minutes avant le départs ,si tu ne te lève pas je me barre!!

- Non,non attend!!

Je vis mon frère se lever assez vite et enfiler ses vêtements en vitesses avant de me dire qu'il était prêt. Je ne l'ai encore jamais vu s'habiller aussi vite et ça me fis bien rire. Je descendit alors avec lui prenant un pain au chocolat pour le lui tendre avant de quitter la villa. On parti au boulot en courant et quelques minutes après on arriva enfin. Nous habitons à même pas 5 minutes de la caserne donc c'est pas une longue route. La bas on s'habilla et on parti avec l'équipe à la montagne.

Après un entraînement de trois heures on rangea notre matériel. Mes collègues prit les devant et parti avec leurs matériel. Moi je leurs ai demandé un peu plus de temps leurs disant que je me débrouillerais bien pour entrer. Je commença alors à avancer avec mon sac d'escalade sur le dos. Marchand en regardant à terre je ne vit pas la jeune femme et entra dedans. D'instinct je rattrapa la jeune femme pour l'empêcher de chuter et fis:

- Désolé ..Je ne vous ai pas fait mal??

Je regarda alors la jeune femme et la reconnu de suite. C'est l'une des policière avec qui on travaille lors des accidents.

- Bonjour lieutenant Maudiard!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:12

J'etait a fond dans mes entrainnement que je devait faire, je me sentait bien et libre alors je ne voulais pas arreter! Je grimpait partout, j'avais realiser un chemin dans ma tete avec obstacle que je devais passer ceci me ferait bosser sur tout les muscles!

Puis a force d'entrainement et des tours, je ne vit pas le jeune homme et je lui rentre dedans sans faire attention et je le senti qu'il me rattrappe!

-Euuu ... non non ca va je n'ai rien eu? Et vous? Désolè je ne regardait pas ce que je fesait!

Je me frotte un peu en lui parlant puis j'entends mon nom et je relve la tete pour le regarder et effectivement je le connaissait on travaille souvent ensemble!

-Bonjour Mr Gallagher! Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:24

Si on m'avait dit qu'en venant m'entraîner se matin j'allais rencontrer le lieutenant Maudiard je ne l'aurais pas cru.. J'aime assez bien travailler avec la jeune femme car je la trouve assez juste dans ses jugement et correct dans sont travail. Pourtant je peux vous assurer que travailler avec les flics se n'est pas trop mon truc mais bon des fois on a pas le choix non plus.

Soit ,alors que je venais de bousculer la jeune femme je la rattrapa avant qu'elle ne chute et je m'excusa avant de la reconnaître. Quand je la reconnu je lui fis un grand sourire en lui disant bonjour avant de l'entendre prononcer mon nom à sont tour.

- Non je n'ai rien non plus. Au moins ainsi on est deux à ne pas regarder où l'on va.

Je la regarde se frotter un peu avant de grimacer doucement espérant vraiment que je ne lui ai pas fait mal. J'avance un peu afin de me décoller d'elle en disant:

- Bien et vous?? Je ne savez pas que la police s'entraîne elle aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:31

Moi qui croyait que la foret etait rien que pour moi je n'aurait pas du croit cela en tout cas trouver quelqu'un que je connaissait avec qui je travaillait souvent c'etait un coup de chance! Je tourvait bien dans ses vetements de sauveteur, et quand on travaillait ensemble, je le trouvait bien dans son role de sauveteur, calme avec les patient, rassurant!

Je l'ecoute me dire qu'on etait deux a ne pas regarder ou l'on va! Je me suis mise a lacher un petit rire et oui c'est vrai qu'on etait deux a ne pas regarder ou on l'on va dans la precipitation et dans l'autre je regarde le sol ^^ Je le le laisse se decoller de moi pour pouvoir mieux se voir!

-Oui! Non on ne s'entraine pas ici on a un gymnase mais comme je suis en repos et que je me suis lever pensant que j'allait bosser alors que c'est mon jour de repos j'ai preferer de ne pas me recoucher et d'aller m'entrainer seule en foret! Mais vous je pense que vous vous entrainer un peu partout avec votre metier!

Je lui sourit en le regardant!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 6:52

je regarde la jeune femme dans un léger sourire. Nous n'avons pas souvent le temps de discuter lors d'intervention et à part juste pour le boulot on ne s'est encore jamais parlé. J'avoue que la jeune femme est assez charmante et qu'elle ne laisse pas mes collègues indifférents d'ailleurs. C'est toujours un plaisir pour nous de travailler avec une si jolie femme. Ben oui..Les femmes dans la police c'est rare et aussi jolie c'est encore plus rare.

Avançant doucement je la regarde en l'entendant me dire que non ,la police ne vient pas ici pour s'entraîner qu'ils ont un gymnase mais que si elle est là c'est juste par ce qu'elle est en congé et qu'elle a voulu faire un entraînement quand même.

- Faut le faire quand même ,se lever si tôt un jours de congé..ça ne m'est encore jamais arrivé à moi ,mais par contre ça arrive souvent à mon frère. Et oui ,on s'entraîne souvent ici ,mais aussi dans des lieux abandonné ou bien encore la forêt. On s'entraîne souvent pour le sens de l'orientation et pour garder le physique aussi.

Je souris doucement remontant un peu mon sac sur mon dos avant de la regarder en disant:

- Il y'a longtemps que vous faite ce boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:30

J'aimais bien travailler avec lui on rigolais parfois de chose et d'autres! Puis je l'ecoute me dire qu'il ne selevait pas au aurore pour aller s'entrainer et pourtant c'est ce qui ferait du bien, avoir ses idès de soit comme entrainement que d'avoir ceux des autres, je lui sourit!

-Votre frere a bien raison vous devriez faire comme lui et moi, faire un entrainement differebt de ce que vous fetes d'habitude! Vous avez plein d'endroit pour vous entrainer! Dans mon equipe je suis la seule fille et je leur mets la patè parfois afin qu'il comprenne que moi aussi je suis la mais bien differente d'eux mais que j'ai mission c'est de proteger le pays! Ils le comprennent très bien, ils me font payer parfois quand je leur mets la patès mais en rigolant, ils me font des petites crasses mais je suis bien avec eux! Mais j'ai aussi besoin de le faire toute seule pour battre mes limites!

Je le laiss reprendre son sac puis je prend le reste de ses affaires! Je l'ecoute me demander si j'etait longtemps dans ses metiers!

-Oh ... juste 4 ou 5 ans mais je suis toujours dans mes etudes pour etre commeissaire des GIPN et vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:42

C'est vrai que l'on aimais bien rire tous les deux. Ce que j'appréciais le plus chez elle c'est sa façon d'envoyer balader mes collègues quand ceux ci s'amuses à la draguer. On voit que se n'est pas une femme qui se laisse vite avoir et j'aime bien ça. Je la regarde alors en lui disant que je ne me levais jamais de bonne heure pour aller courir quand je suis en congé. De toute manière je m'entraîne assez sur le terrain non??Je l'écoute alors me parler et je me mis à rire doucement en disant:

- ça m'intéresse pas de me lever tôt un jours de congé pour aller courir ..Je me trouve assez bien entraîner ainsi et puis j'ai l'expérience derrière moi aussi..Mon frère est tout nouveau lui ,moi aussi je m'entraîner au début mais plus maintenant car la fatigue nous prend vite. Je vois ,ça doit pas être évident d'être la seule femme parmi tant d'homme ,j'ai souvent une collègue avec moi ,on a un peu tendance à la surprotéger mais ce n'est pas par ce qu'on la trouve faible ou autre c'est juste par ce qu'on veut s'assurer que rien ne lui arrive..Mal grès tous on lui fait souvent des crasse aussi..On est des hommes et chez nous faire des crasses c'est normal..

Je ris doucement en regardant la jeune femme prendre mes affaires avant de tendre mes mains vers elle en disant:

- Donnez je vais récupérer mes affaires ce n'est pas à vous à les porter..

Je la regarde alors lorsqu'elle me dit qu'elle fait toujours des études et souriant je fis:

- GIPN??Pas mal comme études!! Moi ça fait 10 ans que je fais ce travail et je ne m'en lasse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 8:38

Il est vrai que je ne me laissait pas faire avec les collègues de celui ci! J'aimais bien les rembarrer a chaque fois qu'il me drague et que cela fesait bien rire Dean lorsqu'il m'avais entendu ou qu'il avais vu un de ses collègues s'approcher de moi! Mais cela ne me derangeait pas de travailler avec eux!

Je l'ecoute me dire qu'il ne se levait pas le matin pour aller s'entrainer lors de son jour de repos, je lui sourit calmement en lui disant:

-Moi non plus je ne le fait pas mais voila je m'etait preparer pour aller bosser et quand j'ai vu que c'etait mon jour de repos j'ai preferer d'aller m'entrainer au lieu de me recoucher mais c'a marrive de secher l'entrainement un jours de congès!

C'est vrai je ne le fait pas souvent les matin de sport comme ca! Je l'ecoute me parler de la seule fille qui est dans leur equipe et qu'il la protege beaucoup, la chouchoute car elle est la seule mais qu'il lui font pleins de crasse, je me suis mise a rire car j'avais la meme chose qu'elle, je suis très chouchouter et beaucoup proteger pour finir par etre la cobaye comme a chaque fois mais je n'ai pas nè de la derniere pluie non plus je savais faire des crasses aussi, j'adore etre la victime et la faire des crasses aux atres c'est marrant^^

-Je suis comme elle, on me protege beaucoup on me chouchoute mais on me fait des crasses, mais je sais aussi faire des crasses aux autres faut pas que ca soit toujours moi quand meme!

Je rigole et je vit ses mains se tends afin qu'il recuperer ses affaires et je le fait un non de la tete!

-Non je vais les garder ca me donner du poid et ca va me faire travailler un peu mes muscles si ca ne vous derange pas!

Je le regarde surpris lorsque je lui ai dit que je continuait les etudes pour devenir Commissaire du GIPN, je lui sourit enlui disant!

-Oui GIPN, je suis afond dedans et je ferait tout pour Césire cette chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 8:35

Je prenais assez plaisir de les voir revenir prés de moi tous malheureux par ce qu'ils s'étaient encore fait renvoyé .. Les pauvres quand même ,mais bon se sont des vrai dragueur et il dragues toutes les femmes qu'ils voient donc bon.. Je ne sais trop comment ils font pour draguer autant de femme que ça mais moi c'est pas du tout mon genre. D'ailleurs dans mon équipe je pense que je suis le seul qui n'a jamais essayé de draguer la jeune femme..Si c'est pour me faire remballer c'est déjà bon lol.

Ben même quand je me prépare pour aller bosser quand je me goure de jours je ne vais pas courir pour autant ,au contraire ,je profite pour aller me boire un bon café bien au café du coin.

- Moi même si je venais à me tromper de jours de travail j'irais pas m'entraîner , je profiterais surtout pour aller boire un café au bar du coin et faire les magasins ensuite.. Je m'entraîne bien assez de la semaine.

Je la regarde dans un léger sourire avançant un peu avant de lui parler de la jeune femme qu'il y'a dans notre équipe. Céline ,elle est gentille avec les gars même si elle les as déjà rembarré plus d'une fois aussi ça ne l'empêche pas de bien rire avec eux. Puis elle nous fait des crasses aussi ,même des crasses des fois pires que les nôtres alors bon..Oui je dis les nôtres car ça m'arrive souvent de lui en faire ,je ne suis pas l'homme parfait qui n'embête jamais personne ,j'aime bien rire aussi.

- ça je n'en doute pas,vous êtes pire que nous les femmes quand il s'agit de faire des crasses au mecs. En tout cas je peux dire que Céline ne se gêne pas pour nous faire le double de crasse et je pense que vous êtes pareil aussi non??

Je tend ensuite ma main pour récupérer mon sac avant de la voir secouer de la tête et de l'entendre me dire que le sac lui fera du poids pour faire ses muscles. J'hausse alors les épaules en disant:

- Ok ,comme vous voulez ,mais si ça devient trop lourd dite le moi directement ,je les reprendrais sans problème.

Ben oui j'étais assez surpris de savoir qu'elle partait dans le GIpN car la plus part du temps se sont des mecs balaise qui sont la dedans. Rare sont les femmes qui y rentre.

- Je comprend ,c'est un peu comme un rêve pour vous.. J'espère de tout coeur que vous allez y arriver vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 9:07

Ca ne me derangeait pas qu'il me draguait au contraire je m'en amusait un peu puis je les rembarrait, ca m'eclatait de le faire mais voila les hommes après il savais qu'ils ne me plaisait pas mais ils ne lassait pas de me taquiner ou me faire des blagues du genre coquine! J'en rigolais car je savais que ce n'etait pas mechant! Mais cela ne m'empechait pas d'avoir une bonne relation sur le boulot et etre concentrer toute une journèe sans faire des blagues!

Il est vrai que quand je savais que j'etait de repos, j'en profitait de voir ma famille, mes amies, de faire les boutiques plein de chose qui me font penser autre chose que le boulot mais la je m'etait lever pour rien alors j'en profite pour me muscler un peu! Je lui sourit calmement!

-C'est rare que je m'entraine un jour de repos c'etait seulement que j'avais zapper ma journèe de repos sinon je serait entraint de dormir encore ou voir ma famille ou mes amies! Je m'entraine quand je peut! La semaine c'est pareille je m'entraine quand je peut car on est souvent en appelle dès qu'on a un moment de libre!

Je l'ecoute me dire que nous les femmes on est capable de tout pour les pire crasses que les hommes ce qui me fesait rire mais les plus fort sont bien les hommes et c'est bien les hommes qui attaches les femmes ou les homme avec du schotch ou une corde autour d'une chaise ^^ C'est ce qui m'etait arriver une fois lors d'un moment de deconnade mais moi ce que je suis capable de faire c'est de foutre un saut d'eau froide au dessus de la douche pendant que les hommes se douche c'est ce qui me fait rire le plus souvent c'est d'entendre les hommes hurler!

-Je ne pense pas que nous sommes a faire les pires crasses car vous les hommes vous etes bienplus fort et attacher les femmes que une chaise avec une corde, c'est ce qui m'est arriver une fois! Non moi je balance juste un saut d'eau froide au dessus des douche pendant que les hommes qui se douches ca m'eclate ca ou encore je fout des petites bebette sur leur bureau ou dedans ou encore je fait un melange de boisson! Mais la pire c'est balancer un seau d'eau froide c'est pas mal!

J'avais refuser de lui rendre ses affaires pour que je puisse me faire des muscles et qu'il accepta de me les laisser et que j'en pouvais plus je pouvais lui rendre! Je commence a grimper ou avancer en l'ecoutant me dire qu'il etait impressionner que je me lance dans le GIPN bien sur c'est le metier des hommes mais qu'il etait très rare d'avoir une femme a la tete du commandement! Je lui sourit en lui remerciant!

-Merci, c'est vrai c'est mon reve de prendre la tete sur une troupe d'homme et les mener a la baguette!

Je lui sourit en rigolant doucement tout en marchant tranquillement avec des affaires de Dean!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:34

J'avais l'impression que plus elle les envoyait balader plus ils étaient intéressé par elle. Peut être que mes collègues était un peu du genre à être plus pour les filles difficile que pour les filles facile. En même temps les filles facile ne sont pas vraiment intéressante puisqu'on à vite fait de les avoir dans notre lit. Je ne suis pas vraiment le genre d'homme à courir après les filles mais ça m'arrive d'avoir un coup d'un soir. Ben oui je suis pas l'homme parfait ,puis l'homme parfait n'existe pas vraiment.

Ma famille j'ai pas vraiment difficile à la voir puisque mon frère vit avec moi tous le temps et travail avec moi. On s'entend bien tous les deux même si on ne passe pas toujours notre temps ensemble non plus. Pendant mes congés je passe plus de temps à bricoler qu'à me balader ,au moins les travaux de la maison avance ainsi.

- Oui , donc c'est un peu comme moi ,l'entraînement n'est pas présent tout les jours dans notre vie mais il est présent souvent un à deux jours de la semaine. Puis je me dit que chaque intervention qu'on fait nous fait faire du sport sans même qu'on s'en rendent compte.

Je reste sur mon point de vue en disant que les femmes peuvent être pire que nous. Elles sont souvent à faire mine de rien mais elles arrivent toujours à nous avoir quand même. Moi je n'ai jamais vraiment attaché personne car je ne trouve pas ça gaie mais j'ai déjà fait bien d'autre crasses c'est sure. Je secoue la tête en riant doucement à ce qu'elle dit avant de répondre.

- Je n'ai jamais fais ça moi..Je crois que la plus pire des crasse que j'ai pu faire c'est mettre une araignée dans le casiers de notre collègue..L'attachée n'aurait servie à rien elle aurait trouvé le moyen de se détacher. ça c'est dégueulasse de jeter des seau d'eau froide au dessus des douches..C'est pas bien du tout ça madame!! Pour les bestioles je peux rien dire je fais exactement le même mais jamais je n'aurais pensé à jeter un seau d'eau au dessus des douches.

Je ris avec elle des conneries que l'on peut faire au travail. Ben quoi? Notre travail est difficile et des fois ça fait du bien de se détendre en faisant des conneries. Je continue d'avancer avec elle afin de rejoindre mes collègues qui étaient prés du véhicule. Ils vont certainement se demander ce que je fou car la j'avoue que je traîne un peu pour pouvoir discuter avec la jeune femme. A ce qu'elle dit je ne pu m'empêcher de rire en disant.

- Je crois que c'est le rêve de toutes les femmes de savoir nous mener à la baguettes!!

On continue de grimper un peu avant d'arriver pas loin du véhicule de secoure.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 2:22

Ils savaient que je n'etait pas une femme très facile car le bloulot m'a rendurcit et en plus je suis entourer que de mecs, donc je ne suis pas une femme trsè facile a draguer ou a me laisser aller et heureusement si je ne suis pas facile sinon j'aurait deja coucher plusieurs fois ou encore etre blesser mais voila cela ne m'est jamais arriver!

Je l'ecoute me dire que l'entrainement n'est pas souvent present sauf au boulot ou on nous oblige au moins deux heures tout les deux jour mais comme moi je suis souvent prise je ne fait pas les deux heures tout les deux semaine j'en fait plutot une heure quand je peut et cela me va très bien! Il est vrai que pendant nos intervention on ne fait pas attention a ce qu'on fait du sport et pour tant si ^^!

-Ah voila pourquoi j'ai tant de douleur dans les cuisses c'est que ca a travailler!

Je me suis mise a rire doucement puis je l'ecoute tranquillement me dire qu'il a jamais attacher quelqu'un car la personne saurait comment se defaire! Pas forcement j'ai mis 1 heure a me defaire meme que les chefs on rigoler et me regarder faire bon d'accord il m'ont un peu aider aussi mais bon ^^! Je continu de marcher lorsque je l'entend un petit peu raler car je jettait del'eau froide audessus des douches des hommes! Je me suis mise a rire doucement!

-Si si c'est bien, j'adore les entendre crier raler, ca m'eclate! je ne le fait pas tout les jours sinon il finirait par fermer a clè et moi je ne pourrait plus les entendre et ca ne sera plus drole! Je mets aussi des petites bebettes! Je m'eclate a faire hurler de peur les hommes a les entendre raler! Par contre j'apprend aussi a battre mes bras pour voler mais ca je n'y arrive pas alors je cours pour les eviter!

Je l'ecoute rire doucement et me dire que c'est vrai les femmes aimerai bien les mener en baguettes! je le regarde en continuant de grimper!

-J'y arriverait un jour!

Je lui sourit, une fois arriver en haut je voit des secouriste qui doit etre les collègues de celui ci!

-Ah je croit qu'on vous attend non?

Faite qu'il dis non^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 5:30

De notre temps il y a beaucoup de femmes coureuse de garçon mais elle ,elle en est tout le contraire et des femmes comme ça il en reste que très peu . Je suis heureux de la connaître même si au début je craignais qu'elle soit comme toutes les autres femmes. Je ne regrette pas d'avoir accepté de travailler avec elle ,au moins ça m'aura permis de voir que toutes les femmes ne sont pas les mêmes.

Je la regarde en souriant en lui expliquant que de toute façon même si on ne s'entraîne pas tous les jours ,nos muscles eux par contre si. Chaque intervention met notre corps à rude épreuves . Que se soit pour elle en tant que policière ou bien pour moi en tant sauveteur. Je souris à ce qu'elle dit avant d'hocher doucement la tête en souriant.

- Oui voilà ..De toute manière dans la plus part des métiers comme le notre ,nos corps travail toujours.

Disons que notre collègue est assez doué pour s'échappé des cordes ,donc je ne risque même pas de l'attacher sinon j'y risque ma peau si elle arrive à se détacher ensuite. J'ai pas trop envie de l'avoir à dos non plus ,je ne suis pas fou. Je la regarde ensuite en secouant la tête tout en avançant..Cet femme est dingue mais elle me plait..Quoi que je n'aimerais pas avoir un seau d'eau froide sur la tronche pendant ma douche j'en râlerais c'est sure.

- Vous avez de la chance de ne pas être tombé sur un pareil à moi.. Je suis le genre à être capable de vous prendre et de vous taper sous l'eau froide pour me venger.. Par contre l'histoire des bêbêtes c'est pas bien méchant ça ,enfin si je le fais c'est que c'est pas méchant..Pas aussi méchant que l'eau froide faut l'avouer. Se serait étonnant qu'il ne se venge pas ensuite non?

Riant toujours je la regarde d'un grand sourire à sa réponse avant d'hocher un peu la tête en disant:

- Mais je n'en doute pas une seule second.

Je regarde alors mes collègues qui m'attendaient à la voiture et regarda ensuite la jeune femme en disant:

- Oui ,enfin ils attendent plus le matériel que moi. ça vous dit de leurs rendre le matériel et de continuer à marcher tous les deux?

J'avance vers mes collègues avec les sac et les voit sourire en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:15

Je n'etait pas une coureuse, j'en voyais plein lors de mes boulots mais voila, j'etait vraiment differente d'eux! Lors de nos rencontre de boulot je le regardait faire, il travaillait bien et j'aimait beaucoup qu'il rassure les blesser tout comme moi, car je n'aimais pas du tout les personne qui sont dans la panique! Il etait super!

Je lui sourit tendrement lorsqu'il me repond que notre corps travaillait tout le temps, et oui le corps a plusieur atouts que meme sans le savoir ca travaille beaucoup et qu'on ressemble a des robots!

Je l'ecoute me dire que j'avais de la chance de ne pas etre tomber sur un gars comme lui qui etait capable de se venger en m'attrappant et me foutre sour l'eau froide! Mais ce qu'il ne le sais pas c'est que j'ai deja ete choper plusieurs fois et me mettre sous l'eau froide pour se venger! Il est vrai que les petite bebette c'est pas mechant surtout si c'est en plastique!

-Mais je vous rassure ils se vengent, j'ai pris l'eau froide aussi et je suis toujours la! Remarquer je vais dans l'eau froide donc ce n'est pas un probleme pour moi! Ce qui est marrant aussi c'est que les petites bebettes sont plastiques et ca me fait rire que les hommes crie quand meme! ca m'eclate!

Je lui sourit tout en grimpant et manchant une fois arriver en haut je m'arreta et je regarde les secours pour ensuite regarder Dean tout en lui demandant que preut etre ils avaient besoin de Dean mais non en faite ils ont juste besoin des affaires et qu'il me propose de leur rendre et de continuer tranquillement notre balade ensemble!

-Oui avec plaisir, allons leur rendre!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:42

C'est sans doute sa façon d'être différentes des autres qui m'attirais le plus chez elle. J'aimais la voir travailler avec nous car je savais qu'elle était avant tout sérieuse et qu'elle ne faisait pas se genre de boulot pour se la péter ou autre. Je suis assez calme quand elle est là ,y'a pour croire qu'elle calme les gens rien que par sa présence.

A sont sourire je lui refit un sourire tendre sans même m'en rendre compte. elle était occupé de me faire chaviré sans même que je ne le veuille. Sa façon d'être et sont regard m'attirait de plus en plus. Une chose est sure c'est que je ne vais pas me risque à la draguer ,j'ai pas envie de me faire envoyer bouler.

Ah ben ça va . ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul fou à être capable de se venger en la prenant sous l'eau avec nous. Ben quoi?? Chacun sont tour. elle veut jouer on joue sans problèmes nous les hommes. Je ris doucement lorsqu'elle me dit qu'elle est habitué à l'eau froide donc c'est pas comme de la mettre sous l'eau ,faut trouver autre chose pour se venger.

- Vous avez vraiment des collègues qui cris pour des bestioles en plastique?? C'est rare les hommes qui ont la phobie de ça pourtant. Ouai donc c'est même plus marrant de vous prendre et de vous mettre sous l'eau si vous aimez bien ça. A mon avis vos collègues doivent râler de ne pas trouver de farce à vous faire.

Arrivé en haut je regarde mes collègues dans un léger sourire et je donna nos sac à mon frère afin qu'il les rangent dans la camionnette. Je leurs dit alors de partir devant que je les rejoindrais à pied à la base puisqu'elle n'est pas loin. Ils acceptent sans rien dire et quitte alors les falaise avec la voiture. Je me tourna alors sur la jeune femme en disant:

- Bon ,par ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 0:39

J'aimais travailler avec eux, car ils savaient que j'etait très serieuse et que je ne jouait pas avec la vies des gens! Meme qu'in jour j'ai risquer ma vie pour soutenir une jeune femme de 19 ans qui etait coincè et qui paniquait car la voiture avais les deux roues de sa voiture dans le vide! J'etait tout aussi paniquer qu'elle mais je ne lui montrait pas car il fallais que je la sauve! Voila pourquoi j'etait beaucoup plus serieuse et que je ne jouais pas avec la vie des gens sur mes interventions!

Je lui sourit et ce qui me fait sourire c'est qu'a chaque de mes sourires systèmatiquement ils soursissent! J'aimait les voir faire et en plus sa me fesait rougir lorsque je le fesait a une personne que j'aimait vraiment cela me rendait le coeur tout foufou ^^.

Je sourit legerement lorsqu'il me demande si j'avais des collègues qui criait pour des petites bebettes en plastiques, je lui fait un oui de la tete. Car je les cache au bon endroit et ca marche tout le temps! Je le regarde me dire que c'etait plus marrant de me mouiller lorsque je lui ai dit que j'aimais bien l'eau froide! Oui j'aimait bien été mais pas l'hiver!

-Oui j'ai des collègues qui cries pour des truc en plastiques mais c'est qu'en faite je les cache dans des endroits bien precis pour que ca leur surprene! Je m'eclate! Si c'est marrant car c'est l'hiver qui me font le coup, l'hiver j'aime pas l'eau froid mais l'été cela me derange pas. Donc en hiver j'ai le droit a la douche froide!

J'avais rendu les affaires au collègues de Dean et je file me mettre dans un coin pour pas les derangers entre collègues! je les laissait discuter en eux en regardant la vue sur la ville avec la plage que je n'avais jamais vu! Puis j'entends Dean venir vers moi et me demander ou c'est qu'on allais!

-Comme vous voulez, je vous suit!

Je lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:28

Je me rappel de cet intervention. J'avais trouvé la jeune femme superbe ce jour là. Elle a sauvé la vie de cet jeune fille qui aurait pu s'achever si elle n'avait réussi à lui faire garder sont calme. Cet situation était très stressante autant pour elle que pour nous qui s'occupions de mettre les cordes pour retenir le véhicules. S'étais assez stressant de se dire que le moindre mauvais mouvements aurait put mettre l'adolescente en danger de mort mais aussi le lieutenant de police qui était dans le véhicule.

Comment ne pas sourire lorsqu'on se trouve en si bonne compagnie?? La jeune femme est ravissante et tellement joyeuse qu'on ne peut qu'être comme elle et de sourire chaque fois. Je pense n'avoir jamais autant sourit en une journée.

C'est vrai que si elle les planque bien et qu'ils les trouves au moment ou ils ne s'attendent pas à ça ,ça peut être très traumatisant lol. Mais bon moi il me faut bien plus qu'une bestiole en plastique pour me faire peur. Je me mis à rire à ce qu'elle me dit en ajoutant.

- Je pense qu'il me faudra bien plus que ça pour me faire peur. J'aime assez les bestiole et encore heureux d'ailleurs car dans mon métiers des fois on en voix des pas mal. Par contre le coups de la douche en hiver c'est pas cool du tout. C'est risqué pour ta santé ,c'est ainsi qu'on choppe la grippe ou encore une pneumonie. Faite gaffe c'est pas raisonnable de jouer à l'eau froide en plein hiver.

S'était juste un conseil maintenant libre à elle de suivre ce qu'il dit ou non. Si elle veut pas l'écouter tans pis ,c'est pas lui qui sera malade.Après avoir parlé à mes collègues ,je reviens vers elle en souriant un peu lui demandant par quel côté on commence. Elle me répond peut importe ,du coup je part vers la gauche en disant:

- On va prendre par là c'est le plus cours chemin qui même à la ville. Vous pouvez me tutoyer vous savez ,c'est mieux je trouve ,je me sens vieux avec les vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 1:27

Je me sentait bien en travaillant avec lui, il savais que j'etait une fille qui aimait prendre soin des autres qui les sauves et qui les rassures surtout ce qui donne au sauveuteur l'assurance et qu'il faut faire vite sans faire paniquer la jeune fille pendant que je la rassurait! Je me rapellait quand j'etait avec elle dans la voiture, j'avais ou autant peur qu'elle, mais je ne lui montrait pas et je lui expliquait tout ce qu'il fesait pour la secourir en lui expliquant. Je discutait de tout et de rien avec elle, elle sentait ma presence et elle a fini par ne plus paniquer et ni hurler alors pendant ce temps je discutait tranquillement et a la fin du secours, je suis monter avec elle dans l'ambulance afin d'etre avec elle pour la rassurer et avoir une presence car ses parents n'etaient deja plus la. Alors tout les jours j'allais la voir a l'hopital afin de lui montrer ma presence et que si elle avait besoin je serait la pour elle. Je n'avais pas eu le temps de discuter avec les secouriste que j'etait partie avec la jeune fille!

-Vous vous rappeller de la jeune fille que vous avez secouru dans une voiture et que j'etait avec elle dans la voiture? Elle s'appellait Lila!

Je l'ecoute me dire qu'il n'avais plus rien a craindre des bestioles en plastiques car il avais l'habitude avec les vrai et que plus rien meme les bien cacher ne lui ferait rien. Puis je l'écoute me dire que je ne devais pas faire le coup de la douche froid en hiver car c'etait risquer pour ma santè. Je le trouvait super touchant de prendre soin de moi. Je lui sourit en lui rassurant!

-Je vous rassure ce n'est pas tout les jours, en genérale c'est les jours les moins froids, et on a des habits de rechange donc ca va. Mes collègues savaient aussi le faire dans les jours les moins froids d'hiver et si il ne peuvent pas il se venge autrement. On a des limites. J'ai les miennes et ils sont les leurs et ca c'est dans le reglements de nos limites!

Je me sentait bien avec lui. J'adorait son sourire, et passer un agrèablement. Je l'attendait en retrait pendant qu'il discute avec ses collègues puis une fois revenu vers moi, je lui repondit ou il voulais lorsqu'il m'avait demander ou je voulais aller! Puis je marche tyranquillement avec lui en l'ecoutant me dire qu'il prefere qu'on se tutoie car le vous lui fesait vieillir! Je lui sourit et je lui hoche la tete d'un oui en lui disant!

-Avec plaisir pour le chemin et avec plaisir pour le tutoiment, le vous me fait un peu vieillir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 4:50

En temps normal je n'aime pas avoir les flics sur mes interventions car certains d'entre eux faisaient toujours pire que mieux. Ils y'en avait ceux qui se prenaient pour super man et qui enchaînait les conneries. D'autre était plus réservé et attendait bien sagement qu'on leurs donne des ordres. Je préféré de loin ceux qui attendaient nos ordre plutôt que ceux qui n'écoutaient rien et qui faisait à leurs tête en mettant leurs vie et celle de la victime encore plus en danger. Avec la jeune femme ce jours là j'avais faillit m'énerver car je ne voulais pas qu'elle monte dans la voiture qui ne tenait presque plus sur le rebord. Profitant que j'ai eu le dos tourné elle s'était incruster dans la voiture et donc s'était trop tard pour l'en ressortir sans sauver la victimes avant. ça m'avais assez bien fait râler sur le coups mais puis je me suis calmé en voyant la voiture bouger beaucoup moins par ce que la jeune femme avait finie par se calmer grâce à la policière. A sa question j'hocha doucement la tête en disant:

- Si je m'en souviens?? Bien sure que je m'en souviens ,vous m'avez délibérément désobéit se jour là. C'est vrai maintenant vous le dites je m'en rappel de ce nom je l'avais trouvé assez beau.

Je souris doucement à la jeune femme écoutant ce qu'elle me dit à propos des douches froides que ses collègues lui font prendre en plein hiver. Je lui explique alors calmement que ce n'est pas vraiment bon pour sont corps de se prendre de l'eau froide en plein hiver car elle pourrait tomber malade beaucoup plus vite ou encore même avec un choc thermique.

- C'est pas le faite que vous puissiez rester mouillé qui pourrait vous rendre malade..C'est surtout au moment du contact de l'eau froide sur votre corps chaud. ça peut vous causer des chocs thermique et donc des baisses de températures..Mais bon ce n'est que mon avis..Encore heureux qu'il y a un règlement chez vous sinon je crois qu'on se verrais très souvent!!

J'avançais doucement avec elle vers les rochers. J'écoutais attentivement ce qu'elle me disait sur le vous qui la vieillissait aussi. Ben oui nous ne sommes pas encore assez vieux pour dire de se vouvoyer tout le temps.Si il faut lors d'intervention on se vouvoiera et hors intervention on se dira tu.

- Je ne vous trouve pas si vielle que ça..

Je monte sur un rocher et lui tend ma main pour l'aider à monter à sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:20

Il est bien vrai que ce jour la j'avais desobéi mais voila, jevoyait trop la voiture bouger car elle s'enervait et qu'elle voulais sortir vite car elle voyait bien la vue qui partait dans le vide! J'avais demander a y aller afin de calmer la jeune fille et surtout d'eviter qu'elle bouge la voiture! Alors lorsqu'il avais le dos tournes et que personne ne puisse me voir faire, ni une ni deux, j'avais filer direct dans la voiture afin de calmer la jeune fille. Je voulais qu'elle se calme et qu'elle arrete de bouger pour qu'on puisse la ramener sur la terre ferme! Je regarde Dean me dire que j'avais desobei mais qu'il se rappellait de Lila et qu'il aimait beaucoup ce prenom!

-Je n'ai pas pu faire autrement, je ne pouvais pas rester sans rien faire alors qu'elle allait mourir si elle bougeait beaucoup alors j'ai sacrifier ma vie aussi afin qu'elle sais que je suis la et que ca la rassurait que je soit avec elle, elle ne voyait personne c'est pour cela qu'elle bougeait et qu'elle hurlait! Maintenant elle va bien elle est a la DDASS en attente d'une famille. Je vais la voir pratiquement tout les jours. Elle est contente de me voir, on discute un peu ensemble! Elle aimerait trouver une famille ou etre avec moi, je ne sais aps encore comment je pourrait faire ou si je peut vraiment m'occuper d'elle! Lila fait tout pour que j'accepte et en parler au personnel mais le personnel ne me parle pas!

Je l'ecoute me dire qu'il fallais faire attention au choc thermique entre l'eau froide et la chaleur du corps et je me suis mise a sourire lorsqu'il me dit heureuesement qu'on avait de limites sinon on se croiserait plus souvent ce que je ne refuse pas non plus!

-Ca ne me derangerait pas d'oublier mes limites afin qu'on se voit plus souvent. Je rigole, ce n'est pas très marrant après si ca devient plus grave ca ne sera plus marrant du tout! Alors je reste sur mes limites!

Je continu de marcher avec lui en grimpant un peu sur les rochers! Je l'ecoute me dire qu'il ne me trouvait pas si vieille que cela! Je rougissait car je le touvait touchant!

-Merci j'en retourne le compliment!

Je pris sa main pour grimper un rocher, malheureusement mon peid glisser au bord lorsque je me suis mise a sa hauteur et - enfin malheureusement je dit non bien au contraire - je tombe dans ses bras tout en le regardant!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:34

Je pouvais parfaitement comprendre qu'elle était trop stressée en voyant la voiture bouger un peu plus à chaque minutes mais je n'avais pas du tout apprécié sont manque d'écoute sur ce coup là. Je l'entend alors me donner des explication sur ce qu'elle avait fait. Pour moi les explication ne changera pas le faite que j'étais deux fois plus stressé en la sachant dans la voiture avec la jeune femme. Ce n'était pas sa place d'être dans ce véhicule s'était la place d'un sauveteur. Mais bon ce qui est fait et fait on ne pourra rien y changer à ça. Tout le monde s'en était sortie sans blessures graves et s'était le principal. Il faut dire qu'en la sachant dans la voiture il avait fait accélérer ses collègues afin qu'on attache au plus vite le véhicule par sécurité.

- Si tu aurais pu!! Se n'était pas ta place d'être dans la voiture. Tu est policière et ton boulot c'est d'écarter les badaud et les gênant ,le mien c'est de sauver les gens. Mais bon ,c'est du passé et maintenant tu le saura pour le futur. Alors comme ça tu continue à aller la voir? Tu as le droit d'aller voir une victime?? Ok , tu ferais une bonne mère mais maintenant elle est peut être un peu vielle pour toi jouer les maman avec.. Elle te considérera plus comme une soeur de coeur je crois. Si tu veux vraiment sa garde et que tu en est sure dit le moi et je m'arrangerais avec un ami pour qu'il se charge de votre dossier!

Il avait un très bon ami avocat qui ferait tout pour l'aider dans n'importe quel moment et comme c'est la première fois qu'il lui demandera de l'aide il ne dira certainement pas non. Je la regarde avec un plus beau sourire à ce qu'elle me dit avant de répondre:

- Si tu voulais qu'on se voit plus souvent il suffit juste de me le dire. Pas besoin de te faire de bobo pour me voir. tu peux me trouver à la caserne quand tu veux. Oui ,continue à garder tes limites c'est toujours bien d'en avoir d'ailleurs!

Je la vis rougir lorsque je lui dis que je ne la trouve pas si vielle que ça. Je la trouvais encore plus mignonne avec de petites couleurs.

- Merci lieutenant.

Lui tendant ma main j'attrapa la sienne la tirant doucement vers moi afin de l'aider à grimper. Je sentis alors sont pied glisser et je la rattrapa de justesse la tenant dans mes bras. Je la regarde dans les yeux en disant:

- ça va tu n'a rien??
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 6:02

Je le regarde calmement me donner un leger petit savon, je le comprennais tout de suite que je lui avais fait peur et que je devais m'assurer autrement que de me lancer dans la gueule du loup. Mais voila, j'etait une fille un peu tetue et très determiner et qu'il en fallais beaucoup pour m'arreter dans ma determination. Comme on dit quand j'ai une idèe je ne l'ai pas au .... enfin ailleur ^^!

-Je suis désolè, mais moi entendre quelqu'un crier au secours, hurler de peur, bouger dans tout les sens quand personne ne bouge je suis désolè mais j'y suis aller. Mais promis je ne le referai autrement! Oui je continu de la voir car elle me demande a me voir. Lorsque j'avais laisser a l'hopital, elle ne voulais rien faire, sauf si j'etait la! Et pareille quand elle a ete mise a la DDASS, elle cassait tout, elle piquait des crises, elle ne voulais rien faire, elle a fait une fugue pour me trouve, je ne sais pas comment elle s'est sauver mais elle la fait! Je l'ai retrouver au commissariat! On a discuter, je lui ai dit ce qu'elle a fait n'etait pas bien qu'on la cherchait de partout et que si elle voulais me voir elle pouvais le demander a un personnel de m'appeller a ce que je vienne! Du coup maintenant, elle va mieux, elle s'occupe car je vais la voir tout les jours! J'aimerait bien qu'elle sorte de la avec une famille qui s'occuperait d'elle. Mais voila cela se trouve qu'elle ne pourra plus me voir si elle part loin! Mais j'aimerait quand meme me renseigner aupres de ton ami!

Je l'ecoute me dire que si je voulais le voir, le plus facile sans se faire de bobos ou autres etait d'aller le voir a la caserne ou encore de l'appeller. Ce qui n'etait pas faux! Je lui sourit en lui disant!

-Ce n'est pas faux, j'avoue. La prochaine fois c'est ce que je ferai!

Je lui sourit a son merci. Lorsque je me suis ratrapper a ses bras avant que je ne tombe, je le regarde dans les yeux en l'ecoutant me demander si je n'avais rien de casser! Je lui fesait un non de la tete, sans me douter au risque que je pourrais me faire repousser, j'approche mes levres aux siennes!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:11

Bien sure que j'avais eu peur ,autant pour la victime que pour sa vie à elle. J'avais pas non plus envie de me ramasser tout les flics à dos si elle serait venue à mourir. S'était encore plus stressant de savoir que je risquait la vie d'un flic en voulant en sauver une autre. J'espère qu'elle ne me fera plus jamais ça ,sinon je me verrais dans l'obligation de refuser toute intervention ou elle y sera. Se serait quand même dommage car j'aime assez bosser avec elle ,mais bon si c'est pour sa sécurité je le ferais. J'hausse un sourcil à ce qu'elle dit en secouant la tête tout en répondant.

- Je te signal qu'on bougeaient!! on essayait de trouver un moyen de faire au plus vite sans pour autant mettre sa vie en danger. Le métier de secouriste ce n'est pas juste se jeter dans le vide ,c'est aussi réfléchir avant de faire une connerie qui pourrait s'avérer fatale pour nous ou pour la personne qu'on sauve!! J'espère bien que tu ne le fera plus ,sinon je me verrais dans l'obligation de refuser de t'avoir sur nos accident. Se serait dommage je m'entend bien avec toi et tu bosse bien. Ah d'accord, je vois qu'elle s'est beaucoup attaché à toi ,tu devrais essayer de la reprendre chez toi du week end pour voir comment ça se passe avant de prendre ta décision et si ça se passe bien tu pourra plus facilement te décider. D'accord ,je te refilerais sont numéro de téléphone et l'adresse de sont cabinet.

Je la regarde avec un léger sourire en lui disant qu'elle n'est pas obligé de se blesser pour me voir qu'elle peut simplement venir me rendre visite à la caserne que ce serait bien mieux.

- Super,tu sera toujours la bienvenue de toute manière.

Avant qu'elle ne manque de tomber je la rattrape la tenant alors tout contre moi lui demandant si elle ne s'était rien fait. Elle aurait pu se faire bien mal en se tordant le pied ainsi. Je la regarde ensuite dans les yeux souriant tendrement en la voyant faire non de la tête. Mon regard se posa sur ses lèvres avant de se reposer dans sont regards laissant mes lèvres s'approcher doucement des siennes afin d'aller les frôler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:33

Je le regarde calmement me dire qu'en faite il bougeait mais qu'il fallais reflechir avant, c'est vrai mais voila, je ne pouvais pas la laisser comme cela alors je suis aller la rejoindre. Je le laisse me remettre les pedules a l'heures enplus de cela j'avais un superieure pour me notè et j'ai eu une sacrè rouste du coup j'ai ete puni!

-Je comprend, je te promet que je ne le referait plus, cela je l'ai vu comme une experience, moi je grandit dans mon metier comme cela, en fesant des experience et si c'est fesable je le referait et si ce n'est pas fesable je ne le referait pas comme c'etait le cas, j'avais compris que ce n'etait pas fesable comme cela! Ca ma endurci! Mais je ne voudrait pas qu'on ne travaille plus ensemble donc je vais faire d'autre experiences sans trop me jeter dans la gueule du loup!

Je l'ecoute me faire des propositions de garde pour Lila le week end afin de voir comment cela se passerait, si j'etait capable de la garder avec moi ou pas!! Afin de prendre ma decision, je l'ecoute me dire que si c'est possible il me donnerait le numero de telephone et tout! Je lui sourit en l'ecoutant me dire que jetait la bienvenu a la caserne! J'espere seulement que ses collegues ne vont pas le charier en me voyant venir^^

Lorsque je failli tomber, je me retrouve dans ses bras! Je me sentait toute cruche mais j'etait bien. Je le regarde dans les yeux en lui repondant a sa question juste de la tete! Je m'approcha de ses levres tout en fermant mes yeux, je senti ses levres sur les miennes que je fini par l'embrasser tendrement et en savourant ce baiser! Je me retire doucement en mettant ma main sur mes levres d'un air de dèsolè!

-Pardon, je n'aurais peut etre pas du?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le jour ^^ ( PV Dean) Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le jour ^^ ( PV Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour papa Dean (Pv Dean)
» Rencontre avec le fameux Dean(Dean)
» Humeur du jour :)
» Remise à jour du forum :)
» Sauvetage (pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: