Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première vacances (Pv Carole)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Première vacances (Pv Carole)  Empty
MessageSujet: Première vacances (Pv Carole)    Première vacances (Pv Carole)  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 3:01

Je recommence à parler... Mais pas de tous les sujets, et pas à toutes les personnes. Je ne communique qu'avec papa Dean, maman Carole et tonton Williams. Et je ne parle que des animaux, de ma famille, enfait presque tous les sujets autre que celui du meurtre et celui des policiers, même si je sais bien que maman est une blouse bleue. Mais elle est gentille et je sais qu'elle ne me forcera pas à parler si j'en ai pas envie.

En parlant de maman y a quelques semaine, elle m'a apprit une bonne nouvelle... Je n'avais jamais vu la mer, le sable, les vagues, je vais pouvoir les voir en vrai et autre part qu'ici même s'il y en a une pas loin de plage. Je suis toute excitée de partir mais j'ai un peu peur, mais maman pourra me protéger elle est blouse bleue. Je sais pourquoi on part, c'est pour que je me sente mieux, que j'oublie un peu la ville, que je pense à moi, que je me repose et ne plus penser aux meurtres. Et si je suis mieux peut-être que j'aurai plus facile à parler de ce que j'ai vu et à mon avis c'est ce que je ferai... Mais je verrai...

Aujourd'hui c'est le jour du départ, je ne sais pas à quelle heure on part et comment on part... Si je vais en train, en voiture ou en avion ce qu'il m'étonnerait. En plus j'ai un peu peur de l'avion sauf dans celui de tonton Williams car là il y aurait que nous et sa copine et personne d'autre. Si on prend l'avion il y aura d'autres personnes. Je me réveille doucement, me lève, comme à chaque fois je vais voir si maman est dans son lit ou pas. Là elle est déjà réveillée... Donc je descends en bas. Dès que je la vois je cours dans ses bras. Mes valises sont prêtre il ne reste plus qu'à m'habiller et prendre mon doudou... Elle m'aide à me préparer puis nous partons en direction de l'endroit des vacances. Pendant le trajet je dors... Cela m'a toujours calmée la voiture.

Une fois arrivée, je me réveille, j'aide maman avant mes affaires et les siennes, et nous rangeons un peu. Après avoir terminé je demande à maman en lui tendant mes bras pour qu'elle me prenne sur elle, j'ai envie d'un câlin.

"Maman je pourrai avoir quelque chose à manger s'il te plait ? j'ai un peu faim... et on ira voir quand la plage ?"

Je peux être très collante quand je ne connais pas l'endroit et encore plus ici. D'ailleurs je demanderai à maman si je ne peux pas dormir près d'elle pendant une ou deux nuits le temps que je m'habitue à l'endroit, mais je suis certaine qu'elle acceptera enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Première vacances (Pv Carole)  Empty
MessageSujet: Re: Première vacances (Pv Carole)    Première vacances (Pv Carole)  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 4:07

Depuis que j'avais obtenu la garde de Diana jusqu'au derniere jugement prevu pour la garde officiel de Diana je d'ecouvrait une petite fille qui ne connaissait rien de la nature, le dehors de la maisonet qu'elle ne connaissait que sa l'interieur de savmaison et de son papa comme si son pere l'avais sequestrer chez elle et qu'elle avais interdiction de sortir quoique c'est peut etre ce qu'il s'est passer.

J'avais pris un mois de vacances pour que je puisse faire decouvrir plein de chose a Diana car elle ne connaissait rien et qu'elle devienne une petite fille comme tout les autres qui n'ont pas de problemes et qu'elle soit heureuse. Malgrès que Dean ne puisse pas venir avec nous mais je savais qu'il nous rejoindrai quelques semaines plus tard pour profiter de Diana, de moi et de la plage.

La veille j'avais preparer les affaires pendant que Diana se s'endormait dans ma chambre comme tout les soirs avant de la mettre dans son lit pour la nuit pour qu'elle puis dormir tranquille je lui disait que j'ouvrait la fenetre pour faire fuir tout les mauvais reves tout en la rassurant que la chambre etait en hauteur et que personne pouvais passer par la fenetre de sa chambre.

Au petie matin, je m'etait reveiller pour terminer mes preparations. j'etait doucher et je preparait le petit dej et les vetements de Diana. Puis une fois en bas je vit Diana venir vers moi en courrant, je la receptionnait comme tous les matins. Je m'occupait d'elle, je l'habillait je la fesait mange run peu et puis on parta en vacances, je conduisait alors pendant la route on discutait, je lui apprennais des chansons puis je la laissait dormir. Puis nous sommes arriver, je la laissait se reveiller tranquillement et je la laissait m'aider a ranger les affaires en lui donnant les chose les plus legere pour elle. Et je lui avais dit que ses jouets elle pour les etaler dans une piece pour qu'elle puisse jouer je lui avais meme emmener une peluche ou elle se defoule dessus lorsqu'elle n'allais pas bien. c'etait une peluche incassable et indechirable donc, elle pouvais se defouler.

Puis je la pris dans mes brass pour un gros calin ou je file m'assoir sur un transate dehors et je l'ecoute me demander qu'elle avais faim. Je lui sourit et je l'emmena dans la cuisine lui preparer quelque chose.

-Qu'est ce que tu veux manger ma puce? Et la plage on ira quand tu voudra, on est ici pour faire ce que toi tu veux faire c'est toi la princesse c'est toi qui decide d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Première vacances (Pv Carole)  Empty
MessageSujet: Re: Première vacances (Pv Carole)    Première vacances (Pv Carole)  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 6:36

Maman avait obtenu ma garde, c'était fait j'allais vivre chez eux du moins jusqu'au moment où les méchants messieurs viendront me reprendre pour me mettre autre part car l'enquête était finie. J'ignorais en fait qu'il y avait un dernier jugement pour ma garde officielle ben oui quand nous avons 6 ans, on ne comprend pas bien cela.

Chaque jour passé avec maman, j'apprenais à la connaitre et elle apprenait à me connaitre. Je ne connaissais pas grande car papa était beaucoup occupé, il travaillait beaucoup pour pouvoir subvenir à nos besoins. Donc tout ce qui était hobbies, vacances, ... je ne pouvais pas. Je n'étais pas séquestrer je pouvais aller jouer avec les deux voisines et aller dans le jardin mais à 6 ans aller dehors je ne pouvais pas...


Maman avait prit un mois de vacances pour passer du temps avec moi et me montrer plein de chose. Papa Dean n'avait pas pu venir avec nous, j'étais triste mais maman et lui me rassurèrent qu'il viendra nous rejoindre dans quelques semaines pour pouvoir être avec nous deux. Puis rien ne nous interdisait de nous téléphoné.

Pendant que je m'endormais dans la chambre de maman, elle faisait nos bagages. Chaque soir maman me mettait dans son lit, je m'endormais là bas mais elle me disait toujours qu'elle ouvrait la fenêtre pour faire fuir les mauvais rêves, puis elle me rassurait que personne ne pouvait entré car nous étions en hauteur. Après cela je m'endormais doucement après avoir demandé soit une histoire soit un gros câlin.

Maman était déjà levée quand moi j'ai ouvert les yeux, elle terminait les préparations. Quand elle était en bas, elle me vit courir en sa direction. Elle me réceptionna et on finit ensembles les dernières affaires. Quelques minutes après nous étions prête pour le chemin. C'est maman qui conduisait en m'apprenant des chansons, mais très vite je m'endormis. Elle me laissa faire, comme elle me laissa me réveiller tranquillement. Une fois dans la maison, elle me donna des affaires légères pour que je les ranges à mon hauteur. Mes jouets pourraient être étaler dans une pièce ou je pourrai jouer... Et j'avais une peluche assez spéciale mais que j'osais pas tellement approcher maintenant...

Quand je lui demandais ses bras elle accepta, elle me prit, elle alla s'assoir sur un transat dehors, je ne pus m'empêcher de regarder autour de moi, pour vérifier qu'il n'y avait que nous. J'ai faim, elle me sourit et elle m'emmène en cuisine. Je ne demande rien de spécial... Enfin j'aimerai un petit sandwiche avec du jambon.

"Un sandwiche avec du jambon s'il te plait ?"

Pour la plage je ne savais pas... Peut-être après manger ? Je ne voulais quand même pas aller dans l'eau tout de suite, j'avais encore bien trop peur. Je souris un peu et dit :

"Après manger on pourra aller voir la plage? Mais je n'irai pas encore dans l'eau... J'ai peur"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Première vacances (Pv Carole)  Empty
MessageSujet: Re: Première vacances (Pv Carole)    Première vacances (Pv Carole)  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 4:55

J'avais passer ma soirer et ma matiner a preparer les affaires et tout puis nous etions parti en vacances tout les deux. Pendant le voyage je l'occupait comme je pouvais pour pas qu'elle trouve le temps longt.

Une fois arriver, je la laissait se reveiller tranquille en la prennant dans mes bras en visitant la maison. puis une fois qu'elle etait reveiller, je la laissait m'aider a ranger les affaires, bien sur je prennait les choses les plus lourds et les plus legere pour elle. Je ne voulais pas qu'elle se fasse mal en portant des choses lourdes.

puis je la laissait debaler ses jouets dans une pieces et je voyais qu'elle avais peur de la grosse peluche, je lui avais dit qu'il ne ferait rien que c'etait pour qu'elle puisse se defouler quand elle n'allais pas bien mais bon je la laissait je ne la forcait pas aller sur la peluche.

Puis je la laissait venir vers moi pour un gros calin. Je la pris dans mes bras et je m'installe dehors avec elle dans mes bras pour un gros calin, je senti qu'elle avais peur alors je rentre tranquillement avec elle en l'ecoutant me dire qu'elle avais faim alors je l'emmena dans la cuisine et je lui avais demander ce qu'elle voulais. Je lui sourit en l'ecoutant qu'elle voulais un sandwich c'est alors que je lui prepara le sandwich et que je m'en fesait aussi comme elle avec de l'emmental.

-Tiens ma cherie.

Je l'ecoute me dire qu'elle voudra aller a la plage mais qu'elle ne voulais pas aller dans l'eau. Je lui sourit tendrement en la regardant manger.

-Oui on ira a la plage, on mettra le maillot de bain, tu verra, je ne vais pas te forcer a allar dans l'eau c'est toi qui verra mais tu pourra mettre tes pieds si tu veux, je te montrerait, c'est un peu comme la piscine sauf qu'il y a des petits vagues. Ne t'inquiète pas tu fera comme tu voudra, si tu veux essayer d'aller dans l'eau je viendrait avec toi d'accord on fera comme a la piscine. Et puis on jouera avec le sable tu va voir c'est marrant, on va faire des trous, des chateaux, cacher les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Première vacances (Pv Carole)  Empty
MessageSujet: Re: Première vacances (Pv Carole)    Première vacances (Pv Carole)  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 6:12

Je voulais bien aidé, j'avais apprit à aider les adultes, mais quand maman avait préparer les affaires je dormais dans son lit, et quand elle avait terminé, je dormais encore mais cette fois ci dans mon lit. Donc j'en profiterai pour l'aider à l'arrivé du lieu de vacances si je ne dormais pas.

Je sais bien qu'elle essayait de m'occuper pendant le trajet, mais très vite j'avais demandé pour dormir, car la voiture me calmait toujours assez bien. Je pouvais dormir des heures sans me réveillée. Ce qui était bizarre car j'allais rarement en voiture avec papa.

Une fois réveillée, j'allais dans ses bras pour visiter la maison, puis je l'aidais avec les choses les plus légères car elle ne voulait pas que je me fasse mal en prenant des choses plus lourdes. Ce serait bête de se faire mal lors de première vacances. Je déballais mes affaires dans la pièce que maman m'avait montré. J'avais un peu peur de la peluche, mais maman me disait que je l'utilisais qu'en cas de besoin lors d'une crise de chagrin. Donc j'irai à ce moment là...

Je fis un gros câlin, elle me prit dans ses bras et on s'installe dehors quelques minutes après, je la préviens que j'ai faim, nous allons dans la cuisine et je demande un sandwich au jambon. Elle s'en fit un aussi mais au fromage. Je la regardais et doucement je lui dis quand elle me tendit le pain :

"Merci maman... Bon appétit"

Puis nous allons parler de la plage. A la télé j'avais déjà vu des couchers de soleil à la plage, c'était magnifique... J'espérais que maman m'emmènerait en voir un... Un vrai. Je lui expliquais alors que je ne voulais pas encore aller dans l'eau. Comme à chaque fois elle n'allait pas me forcer, elle allait me montrer. Elle m'expliquait ce qu'on pouvait faire dans le sable, mais j'avais pas de jouet de sable, enfin je n'en connaissais pas l'existence... Je finis une bouchée et lui demanda :

"Ok maman... J'aime pas tellement les petites vagues, oui tu montreras et tu viendras avec moi... Parfois les voisines me disaient que quand elle allait à la plage, elle avait des jouets mais moi j'en ai pas, mais on jouera avec les mains hein maman ? Dit maman... Un soir on pourra aller voir un coucher de soleil toutes les deux ? Et avec papa Dean quand il sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Première vacances (Pv Carole)  Empty
MessageSujet: Re: Première vacances (Pv Carole)    Première vacances (Pv Carole)  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:58

J'avais tout preparer et tout. Au petit matin je m'occupait de Diana et des affaires a terminer. Pendant le voyage, je m'occupait d'elle et je la laissait dormir pendant que je terminait la route. Puis une fois que j'etait arriver, je l'avais prise dans mes bras pour ne pas la laisser seule dans la voiture car je ne voulais pas qu'elle panique et qu'elle ne puisse plus me parler alors je l'avais pris avec moi et je la laissait se reveiller sur moi. Comme ca elle se sentait ben et pas appeurer.

Lorsque j'avais vusiter la maison avec elle, je la laissait m'aider a ranger les affaires. Je la laissait surtout mettre ses jouets dans la piece que je lui avait indiquer pour qu'elle puisse en mettre partout, jouer, s'eclater, se defouler.

Puis je la voit revenir vers moi et me demander un calin. Je l'avais prise dans mes bras et l'emmener dehors avec moi. Je senti qu'elle avait peur mais je lui expliquer c'est comme a la maison tout est proteger et que j'etait la avec elle. Puis je rentrer avec elle pour la nourrir parce qu'elle avait faim. Je lui avais fait un sandwich pour moi aussi .

-Merci ma cherie, toi aussi.

Puis je mangeait avec elle tout e l'ecoutant me dire qu'elle n'avais pas de jouets de plage et que ses voisines en avais mais pas elle, mais que ce n'etait pas grave et qu'on jouerait avec les mains. Pourquoi les mains? Si je lui en achete des jouets de plage pourquoi on jouerait avec les mains? Et qu'elle aimerait voir un coucher de soleil. Je lui sourit.

-Tu sais on ne jouera pas qu'avec les mains, je t'acheterait des jouets de plages, tu verra on va jouets avec les jouets et tout. On va passer de bon moment s ensembles. Si tu veux ce soir on ira voir un coucher de soleil. Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Première vacances (Pv Carole)  Empty
MessageSujet: Re: Première vacances (Pv Carole)    Première vacances (Pv Carole)  I_icon_minitimeMar 11 Sep - 2:12

Les préparatifs du voyage était terminé, nous pouvons donc partir entre filles pour le moment car oui papa Dean travaillait encore quelques jours. Mais après nous serons trois. Quoique partir séparemment puis en famille pouvait me faire du bien. Car je pouvais apprendre à mieux les connaitre séparemment et être rassurée un maximum avec les deux personnes que j'aime le plus au monde. Enfin ici j'étais avec maman Carole mais papa me manquait quand même... Je le verrai dans plusieurs jours, mais je voulais lui écrire, lui envoyer des photos, lui prendre des cadeaux. Mais je devrais m'arranger avec maman.

Tout était finit, le chemin et la maison rangée, j'avais aidé. J'avais apprit à aider les adultes. Bon je n'avais que 6 ans donc je faisais mon possible... Je rangeais ma pièce puis je reviens vers elle. J'aimais donné des câlins, nous parlions. Bref déjà des choses que je ne faisais pas souvent. je me sens bien malgré une petite peur encore présente. C'est alors que je sens mon ventre faire du bruit, j'ai faim. Je demande à manger, elle va me préparer un sandwich. Je lui souris en disant "bon appétit" elle me répond et je lui dis :

"Merci."

Nous sommes entrain de manger, je mange plus doucement, et assez moins dans la quantité, j'ai reprit un peu de poids. Nous parlions encore. Mais jamais la bouche pleine. Je parle de jouets et de mes mains. Sans faire exprès j'ai en quelque sorte demandé des jouets. Mais je n'aime pas demander... Elle me sourit et me parle. Je lui souris, je ravale ma bouchée puis lui dit d'abord sur un ton triste, puis plus joyeux :

"D'accord... désolée maman je t'ai demandé des jouets ça ne se fait pas, je suis désolée... Mais si tu es vraiment d'accord pour m'en acheter merci... Mais les mains me suffisent bien... On peut s'amuser avec... Oui de bons moments. Oh Oui maman... Est ce que tu as un appareil photo ? Pour prendre des photos et les montrer à papa Dean après et à tonton ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vacances (Pv Carole)  Empty
MessageSujet: Re: Première vacances (Pv Carole)    Première vacances (Pv Carole)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vacances (Pv Carole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien une premiere^^
» Première et deuxième absence (Joséanne, Diana et Isabel)
» salut collégue (Carole)
» Mal de ventre (pv Carole et Addison)
» Besoin d'aide (Carole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: