Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'aide (Carole)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Besoin d'aide (Carole) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (Carole)   Besoin d'aide (Carole) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:18

Ce matin je m'étais rendu au commisariat laissant la petite avec Joséanne Diana avait compris que ma soeur ne lui voulait aucun mal bien au contraire. J'arrive au bureau de Carole je tape passe ma tête et dis

Bonjour excusez moi Lieutenant est ce que je vous dérange

Je rentre et finis ma phrase

Je viens vous voir parce que j'ai besoin de vous il me faudrai des renseignements

Puis je sors l'avis de recherche de Diana

Je voudrai savoir ce qui est arrivé à cette petite fille , elle est terrorisé je l'ai retrouver dans le parking de mon batiment j'ai réussi à l'approcher et en ce moment même elle est chez moi à la villa avec Joséanne , dés qu'un adultes s'approche elle fait une crise je voudrai bien comprendre j'ai supposé que vous pouviez m'aider

La regarde tout en lui tendant l'avis de recherche de la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Besoin d'aide (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Carole)   Besoin d'aide (Carole) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:54

J'etait dans mon bureau, entraint de travailler sur un cas difficile ou j'avais a faire un cambriolage qui avais mal tourner et que j'avais peu de preuve alors mon chef m'avais laisser travailler sur le dossier car c'est souvent que je trouvait des solution et que je trouvait le coupable! Puis j'entendit qu'on frappait a la porte et je vit William qui avait passer sa tete et qui voulais me parler! Je lui sourit en fermant mon dossier!

-Non non pas du tout entrer!

Je le lasse entrer et je lui montre la chaise afin qu'il puisse s'assoir et qu'il me raconte ce qu'il voulais savoir! Je le regarde me tendre un avis de recherche de la petite, je pris l'avis et je la regarde!

-Ah oui c'est la petite qu'on recherche depuis quelques jours!

Puis je regarde William avec un air etonner!

-Elle est chez vous? Depuis combien temps? Pourquoi ne pas nous avoir prevenu? On la recherche et vous la cachiez sans rien nous dire? C'est une petite fille fragile, elle n'a pas de mere et son pere est mort! On la recherche depuis se jours!
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Besoin d'aide (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Carole)   Besoin d'aide (Carole) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:22

Je m'assois et lui tends l'avis de recherche , Carole me dis pourquoi ne pas les avoir prêvenu et me raconte ce qui sais passer

Elle est chez moi que depuis hier soir , je l'ai retrouver hier matin je m'en suis occupé , je lui ai donner à manger elle avait pas manger depuis deux jour elle était dehors.

La regarde

Je n'allais pas vous appelez pour vous dire cela alors que je sais qu'elle sera mise dans uen famille d'acceuil , vous allez la traumatisé encore plus, elle ne parle pas beaucoup juste merci et encore difficilement elle bien mieux à la villa. Ah ce comprends mieux pourquoi elle est comme cela la pauvre. Mais maintenant vous savez ou elle est et vous pensez bien que si vous l'emmenez pour la mettre dans un foyer dans l'heure qui suis je la récupère j'ai des amis très haut placer.

Sourit

Je voudrai que vous me trouvez tout ce que vous pourrez sur ce type la puce avait sa carte dans sa poche voila son nom et son numéro
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Besoin d'aide (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Carole)   Besoin d'aide (Carole) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:48

Je regarde William en l'ecoutant ce qu'il avais fait tout en gardant l'avis de recherche dans mes mains!

-Je suppose que vous avez enlever toute les traces de sang qu'elle avais sur elle? J'espere que vous n'avez pas jeter ou laver ses vetements qu'elle portait ce jours la?

Je m'adosse a mon fauteuil en l'ecoutant me dire qu'il ne voulais pas prevenir parce qu'elle risquait de partir dans un foyer et qu'elle se sentirait mal. Mais voila, c'est une faute grave pour lui on n'etait a la recherche de la petite sans nouvelle sans rien et voila qu'il s'amuse a la cacher! Je n'avais pas le choix que de lui annoncer comme cela!

-Je n'ai pas le choix, vous avez commis une faute en la mettant chez vous sans prevenir quelqu'un elle doit etre mise en foyer, Si vous aviez appeller plus tot on aurait fait autrement mais je doit la mettre en foyer!

Je regarde William me dire qu'il voulais tout savoir sur le type qui avait mis la carte ou il y avais son nom et son numèro. Je regarde la carte lorsque je l'avais en main et un sourire se dessine sur mon visage!

-Dean Gallagher, alors que dire de plus sur lui, c'est un type très bien, il est très protecteur vous n'avez rien a craindre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Besoin d'aide (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Carole)   Besoin d'aide (Carole) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:03

Mais vous prenez pour qui , oui je lui ai donnez son bain mais ses affaires les voila

Je lui mets sur son bureau et m'approche

Vous allez bien écoutez ce que je vais vous dire , il est totalement hors de question que Diana aille en foyer , et je n'ai commis aucune faute grave j'ai fais cela pour son bien , elle est complétement terrorisé personne ne peux l'approcher et je comprends mieux pourquoi elle à perdu ses deux parents. Maintenant si vous voulez perdre vôtre temps c'est vôtre droit mais dites vous bien que si les service sociaux l'emméne dans l'heure qui suis je la récupère mes avocats feront le necéssaire.

Ensuite elle me parle de Dean

Vous avez l'air de bien le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Besoin d'aide (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Carole)   Besoin d'aide (Carole) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:28

Je le regarde se mettre un peu sur son grand cheval afin qu'il se defende mais voila, j'avais besoin de ses trace de sang qu'elle avais sur ses mains au cas ou il y aurait d'autre sang que celui du pere, je le voit mettre ses vetements sur mon bureau et je voit qu'il ne sont pas dans un sac plastique afin de ne pas laisser de trace comme celui de William!

-Alors calmez-vous deja, si je vous demande cela c'est parce que je voulais ses mains juste pour relever un peu sang pour savoir si c'etait bien celui du pere ou de quelqu'un d'autre, donc la j'ai une preuve en moins. Maintenant sur les vetements de la petites c'est vous qui avez toucher ou votre femme afin qu'on vous epargne d'etre le suspect a moins que vous preferiez la garde a vu? Ce qui ne m'enchante pas du tout la garde vu pour vous. Je prefere que vous soyer en libertè!

Je reste adosser a mon fauteuil en ayant mes coudes sur les accoudoir et mes mains devant mon visage afin de le laisser passer sa crise de nerfs et que je puisse monter mon ton plus haut que lui et qu'il se calme, je ne vais pas me laisser faire marcher dessus! ^^

-Et bien si vous avez commis une faute, vous vous rendez compte on la cherche partout qu'elle aurait pu etre dans les mains du tueur de son pere ou encore pire? Vous n'avez pas la concience du danger qu'elle aurait pu avoir. Vous auriez au moins l'intelligence d'appeller ici afin de nous prevenir qu'elle etait avec vous on aurait trouver une solution pour qu'elle passe la nuit en securitè. Mais non on la cherche depuis quelques jours et vous vous ne dites rien, ici on est ouverte jour et nuit moi je m'en fout qu'on m'appelle la nuit quand il y a un souci. Je suis la pour les gens qui ont besoin d'aide. Donc maintenant j'appelle le foyer pour qu'il vienne la chercher, je ne vous cache pas que vous pourrez passer la journèe avec elle mais voila je ne peut pas me permettre de vous la laisser. Je n'ai plus le droit!

Je le regarde William qui me dit que je devait bien le connaitre. Bien sur que je connais, c'est l'homme de ma vie, c'est mon protecteur^^.

-Oui je le connais bien, c'est un super ami.

Ben quoi, je ne vais pas lui avouer que c'est lui que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Besoin d'aide (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Carole)   Besoin d'aide (Carole) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:41

Non il y que moi qui est toucher aux vêtements de toute façon a part moi personne ne peux l'approcher

La regarde

Oula je ne crois pas non ce n'ai pas moi qui est commis une faute je sais de quelqu'un que la petite était à l'hopital si c'étais mieux surveiller et que ce Dean vous avez prêvenu on en serai pas la , elle n'aurai pas trainer 2 jours dehors à avoir faim et froid , alors ne rejettez pas la faute sur moi. Et je vous prêviens si vous me la mettais en foyer je fais en sorte que vous retournez à la circulation et vous n'êtes pas prête de retrouvez la tranquilité d'un bureau parce que la faute c'est vous qui l'avez comisse et ce cher Dean.

Reprends la carte de ce type

Ah c'est un très bonne ami , vous devriez mieux les choisir faut vraiment pas être très intelligent pour laisser une petite fille de 5 ans toute seule dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Besoin d'aide (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Carole)   Besoin d'aide (Carole) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:27

Je le regarde en l'ecoutant me dire qu'il y avais que lui qui avait toucher car personne d'autre pouvais l'aprocher!

Je mis les vetemments dans un sac plastique juste apres d'avoir mis mes gants afin de ne pas mettre mes emprunte. Pendant ce temps je l'ecoute se defendre comme il peut. Je le regarde me dire que ce Dean avais avais vu la petite et qu'il ne m'avais pas prevenu, effectivement je n'ai rien eu d'infos venant de Dean et c'est ce qu'il aurait du faire aussi mais la il s'agissait de William et de moi.

-Effectivement je n'ai rien eu de Dean. Je le convoquerait plus tard mais en attendant vous pouver me mettre en circulation ou autre je m'en fout je place la petite, car vous auriez du me le dire aussi cela eviterait une histoire comme cela alors que ca vous plaise ou non, je place la petite au foyer.

Je gardait la carte en main puis je senti qu'il me la repirse des mains, je me leve pour reprendre la carte.

-Mr Abbot rendez moi la carte c'est une piece a conviction vous ne pouvez pas la reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Besoin d'aide (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Carole)   Besoin d'aide (Carole) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:56

Ah oui vous voulez me la mettre en foyer allez y mais vous allez le regrette je peux vous l'assurer, la petite ne restera pas la bas plus de deux heures et vous vous pouvez aller vous cherchez un sifflet et une tenue.

Lui prends la carte et me dis que 'est une pièce à conviction

Non désoler je la garde j'en ai besoin et arrêter vôtre barratin , faites mieux vôtre job au lieu de laisser une petite de 5 ans dans les rues ca vous est pas venu à l'idée de télèphoner au hospitaux on vous aurez dit qu'elle était la. Maintenant elle est chez moi et elle y restera.

Je me léve prends mon portable et appelle quelqu'un , je souris

Vous faites le néccessaire je suis chez moi si vous avez des questions , j'aurai autre chose à vous demandez mais se sera pour toute à l'heure. Merci pas de souci appeller moi

Je vais vers la porte et lui dis

Couvrez vous bien il fait froid dehors à faire la circulation

Je pars de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide (Carole) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Carole)   Besoin d'aide (Carole) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (Carole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils (Jean)
» salut collégue (Carole)
» Besoin d'aide [Joane , Isabelle Et Émilie]
» Première vacances (Pv Carole)
» Rencontre et détails sur le meurtre (PV Carole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: