Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deeks callen

Deeks callen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:00

Ah d'accords en tout cas moi je pourrai dire que j'en ai rencontrer une

Je souris et lui dit que sais moi le mec qui la inviter à diner et que j'allais lui faire un excellent repas et qu'on ce prélasserai au bords de la piscine et dans la piscine , puis lui prpose un autre café elle me tends son badge pour ne pas que je paye mais je refuse. Je me léve et vas chercher les cafés et prends deux croissants , pendant que j'attends ma commande je la mate discretement et oui je suis flic donc je sais faire sans me faire repérer , une fois ma commande servi je retourne auprés d'elle

C'est rien t'inquiète pas je meurs de faim j'ai à peine eu le temps de déjeuner ce matin

Nous commençons à manger nos croissants et boire nos café quand son bipeur sonne et me dit qu'elle doit partit

Je sais ce que sais t'en fais pas on ce vois ce soir , je dirai vers 20 h00 est ce que ca te vas.

Je me léve et Addiosn ce léve avant qu'elle ne part je dépose un baiser sur ses lévres et sourit


Dernière édition par Deeks callen le Jeu 13 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)   Oups un coup de foudre?! (pv Deeks) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:21

Je lui sourit tendrement me dire que lui en tout cas qu'il en connais qu'une Addison et que c'est moi, alors que moi je connais plusieurs Addison. Je l'avais laisse aller chercher les cafès tout en refusant mon badge. Je le trouvait beau, mignon, chou, tendre. Je le matait tranquillement lorsqu'il etait au cafè puis en revannant je regardait ailleur, ma credible mon action comme ci j'avais rien fait, si il me matait sans que moi je le voit faire c'est qu'il etait très fort. Je pris le cafè qu'il me tendit que je commencait a boire un peu et manger dans le croissant qu'il m'avait offert.

A ce moment je detestait mon bipeur et les urgences. Je lui disait que j'etait dèsolè de couper court a notre petite boisson en tete a tete mais le devoir m'appelle. Je le vit qu'il comprennait, je me leva tranquillement en l'ecoutant me dire qu'on se verrait a 20 h, je lui sourit en acceptant l'heure et je senti qu'il me rattrappe quand je partait et qu'il posa ses levres sur les miennes, je lui sourit et je lui fesait signe de la main en lui disant a ce soir. Et je parti vers mon urgence.

TOPIC FINI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups un coup de foudre?! (pv Deeks)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)
» RP avec Deeks
» Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)
» Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: