Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Simon est là :) (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Simon est là :) (en cours) Empty
MessageSujet: Simon est là :) (en cours)   Simon est là :) (en cours) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:14

Personnage:

Nom: Logan
Prènom: Simon
Age: 34 ans
Travail: pompier
Célébrité sur l'avatar: Gad elmaleh
Caractère ( 3 ligne minimum): C'est quelqu'un qui a le coeur sous la main. Il donnerai sa chemise pour aider son prochain..C'est d'ailleurs grâce à cet bonté d'âme qu'il s'est décidé à risquer sa vie pour sauver celle des autres. Il est fidèle en amour même si il avoue qu'il à eu des histoires extrêmement compliqué avec ses anciennes femmes..Il est jaloux et peut s'avérer être un adversaire redoutable quand on le cherche!!
physique ( 3 lignes minimum): Il est de taille assez grande. il à les yeux bleus qui attire tout les regard. Il a un sourire magnifique qui fait facilement penser à celui d'un ange. il à de cours cheveux noirs. Il a la peau légèrement foncé dut à sa nationalité. Souvent vêtu de costard il est la classe à l'état pure!!
Histoire (5 lignes minimum): Né dans une famille de cinq enfants il est le plus jeune garçon de la bande. Ayant eu que quatre soeurs il fut fort materné et protégé pas ces dernières. en viellissant c'est lui qui à prit de toutes ses mamans ,car c'est ainsi qu'il aime les appelées . Sa maman est décédée quand il avait cinq ans d'un arrêt cardiaque et son papa ne s'en ai jamais vraiment remis. c'est donc élevé par ses soeurs qu'il a du apprendre à grandir au jour le jour.. A l'âge de douze ans il n'a qu'une seule envie,celle de devenir pompier professionnel .. Seulement à douze ans on est un peu jeune pour ça..il décida don de bosser comme un malade jusqu'à la fin de ses études pour être sure de pouvoir accéder à l'école du feu..il y fera ses études pendant plus de trois ans et deviendra pompiers à l'âge de 22 ans. Un peu lasser de vivre sur Paris il décide de quitter la France pour vivre la vie Américaine. il arrive donc ici ,A New York sans connaître personne ..C'est une nouvelle vie pour lui mais elle commence plutôt bien puisqu'il à déjà retrouvé du travail à la caserne la plus populaire de la ville.. Il fut marié deux fois mais ce fut la grande déception chaque fois..Se première femme est partie donnant pour excuse qu'elle n'aimai plus vivre avec un homme qui risquait sa vie..sa deuxième femme ,elle l'a trompé avec son meilleur ami..Depuis il est un peu déçu des femmes et il ne sait plus trop ou il en est..

Vous:

Prènom ou surnom:haha
Age: 26
Comment avez vous connu le forum: heu
Comment trouvez vous le forum:j'y suis..
code:
Spoiler:


Dernière édition par Simon Logan le Mar 20 Nov - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon est là :) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Simon est là :) (en cours)   Simon est là :) (en cours) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:27

wow mama miaaaa mdr vivement que je valide ton compte lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Simon est là :) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Simon est là :) (en cours)   Simon est là :) (en cours) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:28

lol merci Smile il me reste plus que mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon est là :) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Simon est là :) (en cours)   Simon est là :) (en cours) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:37

Bah oui j'attends car comment tu vas expliquer que ton orientation sexuelle va s'orienter vers moi du coup vu que je suis un homme mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Simon est là :) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Simon est là :) (en cours)   Simon est là :) (en cours) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:40

voilà fait Smile tu sais les sentiments peuvent changer beaucoup de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon est là :) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Simon est là :) (en cours)   Simon est là :) (en cours) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:45

Mmmmh je te le fais pas dire^^ J'attends tes demandes de liens et de RP et ensuite je te valide mon bellâtre brun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Simon est là :) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Simon est là :) (en cours)   Simon est là :) (en cours) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:51

voilà qui est fait bel ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon est là :) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Simon est là :) (en cours)   Simon est là :) (en cours) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:53

Cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon est là :) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Simon est là :) (en cours)   Simon est là :) (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon est là :) (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's de Simon
» Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)
» William Levez (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Les présentations! :: Présentations Validées-
Sauter vers: