Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ Empty
MessageSujet: Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^   Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:34

Coucou c'est moi Andy Very Happy

Je suis le nouveau admin, mais promis je ne serai pas un chieur lol! Razz

Donc voilà mon idée est que dans la partie personnages, chaque personnage fasse vos posts en demandes de liens et vos demandes de RP afin que ce soit plus facile pour communiquer entre nous. Voilà histoire de lancer ou relancer le forum^^

POUR VOS DEMANDES DE LIENS :
https://liveinnewyork.forumgratuit.be/f9-liens



POUR VOS DEMANDES DE RP :
https://liveinnewyork.forumgratuit.be/f10-rps
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^   Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:53

Bienvenue parmi le staff ma belle Smile

bonne idée pour les liens se sera en effet plus simple pour contactez les personnages Smile

Est ce que tu pense qu'une partie téléphone - facebook - msn pour les personnage serait la bienvenue ??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^   Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:15

Bah pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^   Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:20

ok je regarderais pour faire ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^   Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:04

Cool^^ Voilà donc mon idée de relancer le forum, ce serait pas mal car envie de faire du RP avec certains persos mais pas facile vu que les liens entre persos et demandes de RP ne sont pas faits pour certains donc pensez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^   Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ I_icon_minitimeMer 21 Nov - 5:17

j'ai envoyé un message groupé qui permettra au membres de venir voir ton idée.. Par contre je pense que si je n'ai pas de réponse des membres dans une semaine je ferais un gros nettoyage car là y'en a marre des comptes fantômes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^   Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ I_icon_minitimeMer 21 Nov - 5:23

Attends je vais ouvrir un nouveau post à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^   Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ I_icon_minitimeMer 21 Nov - 6:23

Je ne sais pas si c'est parce que je suis fatiguée (cours de 8h30 à 17h45) que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux pour les demandes de liens, ...

Peux tu réexpliquer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^   Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ I_icon_minitimeMer 21 Nov - 6:51

C'est simple ,a partir de maintenant on demande à ce que tout les personnages ouvre le topic de demande de liens et celui de demande de RP's afin de pouvoir joindre tout les perso quand on le veut..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^   Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:04

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^   Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:25

Simplement que si vous n'avez pas fait vos demandes de liens ou de demandes de RP où j'ai mis les liens ci-dessus, il suffit d'y penser mais toi Diana tu les as fait il me semble Smile

Andy Jane a écrit:


Donc voilà mon idée est que dans la partie personnages, chaque personnage fasse vos posts en demandes de liens et vos demandes de RP afin que ce soit plus facile pour communiquer entre nous. Voilà histoire de lancer ou relancer le forum^^

POUR VOS DEMANDES DE LIENS :
https://liveinnewyork.forumgratuit.be/f9-liens



POUR VOS DEMANDES DE RP :
https://liveinnewyork.forumgratuit.be/f10-rps
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^   Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:43

Eille je viens d'avoir une idée qui pourrait être intéressant pour suivre l'évolution des personnages sur le forum ... J'ai fait sa sur l'un de mes forums et sa très bien marcher. Que pensez vous si on fesait des journaux intimes sur nos personnage et que tout le monde pourrait lire et suivre l'évolution des personnage ???

Comme je suis pas admin je lance l'idée et vous en faite se que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^   Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:00

Je trouve que c'est une bonne idée Smile je regarderais pour mettre ça en place dans l'après midi ,ainsi que les facebook ,msn et téléphone de chacun des personnage ..Merci de partager vos idée ,ça pourra que nous faire encore mieux avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^   Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:48

je suis heureuse que mon idée vous est plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^   Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvel admin et petite idée pour relancer le forum^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle idée pour relancer le forum : un recrutement^^
» Je suis mourrante ou pas lool ( PV)
» Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres
» Remise à jour du forum :)
» Bonjour jolie demoiselle... je suis a la recherche de la perle rare est-ce que sa serait vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Messages des Admins!-
Sauter vers: