Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres Empty
MessageSujet: Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres   Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:36

Alors voilà comme je viens d'être nommé admin sur ce forum et pas envie de faire n'importe quoi... Ma question serait : faut-il valider les membres même s'ils ont fait leurs présentations ?

Ou avant de les valider faudrait-il qu'ils fassent leurs demandes de liens entre persos et demandes de RP (qu'on pourrait rendre obligatoire dans le règlement, à voir je ne fais que poser la question Rolling Eyes )

Donc voilà à voir, qu'en pensez-vous Suspect

Je dis ça parce qu'il y a une certaine Marion G arrivée sur le forum et j'hésite à la valider et donc je voulais avoir votre opinion avant, voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres Empty
MessageSujet: Re: Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres   Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres I_icon_minitimeDim 25 Nov - 2:12

je l'ai validé Smile

pour répondre à ta question c'est bien d'attendre qu'ils aient fait leurs demande de RP et de liens avant ,ainsi au moins on est sure qu'ils le fassent.

je l'ai rajouté dans le règlement la semaine dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres Empty
MessageSujet: Re: Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres   Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres I_icon_minitimeDim 25 Nov - 4:35

Oki si tu le dis, donc si je comprends bien on peut valider à partir du moment que leurs fiches est faîtes, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy sanders

Jamy sanders


Nom de la star : Hayden Pannetière
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 37

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: josh fringers,jean fringers,dean gallagher,julia callita,yannick delpech

Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres Empty
MessageSujet: Re: Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres   Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres I_icon_minitimeDim 25 Nov - 4:49

leurs présentations finies ,leurs demandes de liens ainsi que leurs demandes de rp une fois tout ça fait on peut valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres Empty
MessageSujet: Re: Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres   Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres I_icon_minitimeDim 25 Nov - 8:09

Oki merci ma coussinette adorée:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres Empty
MessageSujet: Re: Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres   Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question en tant qu'admin :Avant de valider les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question 2
» Question 1
» Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"
» Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Messages des Admins!-
Sauter vers: