Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion (Pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Discussion (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Discussion (Pv Dean)   Discussion (Pv Dean) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:52

Diana venait d'apprendre qu'elle allait être grande sœur. Son papa lui avait annoncé... Elle l'avait hyper mal prit. Pas qu'elle ne voulait pas de ça loin de là... C'est juste qu'elle avait énormément peur. Les tueurs de son papa biologique étaient toujours en liberté. Ils devaient savoir déjà qu'elle était avec Carole et Dean donc ils apprendraient bien vite la nouvelle... Et ça les mettait en danger.

Diana ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu il y à quelques mois, c'était pour ça que depuis hier, elle évitait assez bien ses parents adoptifs. Avec elle dans leurs pattes, elle les mettait en danger. Elle devait partir, les laisser tranquille malgré ce qu'ils avaient dit : "on t'aimera toujours ne t'inquiète pas, tu seras toujours notre princesse..." Elle le savait qu'ils l'aimaient mais leur sécurité en dépendait. Mais elle gardait tout pour elle, sauf son poney était au courant. Enfin le poney du manège... mais c'était celui qu'elle montait le plus souvent...

Aujourd'hui, elle se réveilla comme à son habitude à 8h30, elle prit une douche, s'habilla de ses vêtements d'équitation, elle prépara un sac à dos, ou elle mit quelques récompenses pour son poney. Elle déjeuna en mangeant des céréales et un cacao chaud. A 10h on la conduisit au centre équestre. Arrivée là bas, tout le monde la trouva assez différente mais elle ne dit rien. Elle brossa son poney, et lui mit la selle. Quelques minutes après, elle était en piste pour une heure et demie. La séance passa vite à son gout.

Quand elle eut finit elle remit "Eclair" dans son box, elle lui enleva la selle, la rangea, elle le félicita par des caresses puis lui donna des morceaux de fruit et de sucre. Normalement c'est son papa qui venait la chercher mais elle n'avait pas envie de partir, non elle voulait rester près de lui... Elle était toujours dans le box, quelques minutes après la fin de la séance... quand elle entendit du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Discussion (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Dean)   Discussion (Pv Dean) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:04

Hier ,Dean et Carole avaient annoncé à la petite qu'elle allait être grande soeur. contre toute attente celle-ci n'avait pas l'air fort d'apprécier la nouvelle et pourtant Dean aurai cru que ça aurait pu faire plaisir à la petite. il était quelque peu déçu que cet dernière prenne la nouvelle comme ça ,mais bon ,il se dit qu'il fallait peut être lui laisser le temps pour digérer la nouvelle.

Se matin Dean était s'était levé pour réveiller la petite et l'amener au centre équestre. là ,il la laissa en compagnie de son professeur lui disant qu'il viendrait la rechercher d'ici une heure et demi. Il parti faire quelques papiers au centre de sauvetage et annoncer la nouvelles à ses frères. Il parla avec l'équipe un petit moment avant de leurs dire au revoir et de partir.

Il fut de retour au centre une heure et demi plus tard ,comme il l'avait dit à la petite. Bien décidé à savoir pourquoi elle réagissait ainsi ,il avait décidé d'aller promener à cheval avec cet dernière. Bien sure elle ne le savait pas encore . Avant d'aller rejoindre la puce ,il avait lui même préparé l'une des monture tirant celle ci jusqu'au box ou se trouvait la petite. La regardant alors dans un petit sourire il fit:

- Princesse?! ça te dis un tour ,tout les deux??

Il espérait au moins qu'elle accepterait ,ça leurs permettrait de pouvoir discuter tranquillement sans personne dans leurs jambes. De plus Dean avait une bonne nouvelle à annoncer à la petite. Il attacha sa monture au poteau avant de se diriger vers Lara en lui tendant un papier qui disait que le poney était désormais à elle.

- Tiens ,c'est pour toi...Et comme tu ne sais pas encore lire je vais te dire ce qu'il y'a décris dessus.. il fait noté que ' Le poney qui se prénomme éclair appartient désormais à mademoiselle Gallagher' .. Il faut mettre se papier bien en place ,ce sont les papiers de Eclair,il ne faut surtout pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Discussion (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Dean)   Discussion (Pv Dean) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:38

Diana était une fillette qui devenait de plus en plus curieuse. Surtout quand ses parents étaient au près d'elle. Petit à petit, elle redevenait une enfant normale de son âge, qui ne se tracassait plus des trucs de grands, comme l'argent, ... Même si en sachant qu'en devenant grande sœur, ça redeviendra comme avant. Elle ne devrait plus demander certaines choses, et si ça se trouve elle devrait arrêter de monter à cheval. Le seul sport ou elle se sent bien et en sécurité. Mais encore une fois, elle ne parlait pas de son ressentit.

En parlant de ressenti, elle savait qu'elle décevait son papa, elle l'avait bien vu. Elle se disait que tout parent croit que leur ainé aimera leur second mais c'était le cas pour Diana, mais elle avait juste du mal à le montrer. Son papa était mort ça pouvait très bien arriver pour la famille Gallagher. D'ailleurs elle en discutait en caressant Éclair.

Elle entendit des pas, d'humains mais aussi de chevaux, normal c'est un manège, mais ils étaient tellement proche. Diana ne se retourna pas, elle se tut, elle ne voulait pas que quelqu'un sache ce qu'elle disait à Éclair, mais elle ne pourrait pas le cacher éternellement à ses parents. Elle se perdit dans ses pensées quand la voix de son papa se fit entendre, elle sursauta en entendant sa demande. Depuis quand papa faisait du cheval ? Elle le regarda restant toujours près de son poney. Elle haussa les épaules et lui dit :


"Papa ? Tu n'as pas peur des chevaux ? Tu sais monter à cheval? Euh oui, mais je ne sais pas encore bien monter Sad je sais pas encore aller au galop... Mais oui je veux bien... Mais faut voir si Éclair n'est pas trop fatigué..."

Elle savait qu'il voulait et qu'il espérait qu'elle accepte, ce qu'elle allait faire, mais bon comme elle le disait elle n'était pas encore très douée, elle commençait à peine le galop à deux... Avec quelqu'un derrière elle. Elle savait que sa maman avait fait de l'équitation, mais elle n'avait jamais demandé à son papa... Mais là elle aurait la réponse. En tout cas elle ne voulait partir qu'en ballade avec Eclair, mais vu qu'il avait déjà travailler une heure et demi, elle espérait qu'il ne soit pas trop fatigué mais il avait l'air en forme. Elle vit son papa attacher sa monture au poteau avant de venir près de sa fille avec un papier dans les mains. Elle se demandait ce que c'était, elle ne pensait pas du tout qu’Éclair deviendrait son cheval. Il reprit alors la parole elle l'écouta attentivement. Ses petits yeux commencèrent à briller lorsqu'elle entendit que c'était des papiers où il était écrit que le poney Éclair lui appartenait. En gros c'était son poney maintenant... Elle n'y croyait pas... Elle le regarda et regarda son animal. Elle sourit et couru dans les bras de son papa pour le remercier. Eclair henit Smile comme s'il comprenait ce qu'il se passait. Elle lui dit tout en retrouvant son calme car du monde la regardait :

"Merci papa... Smile Je t'aime papa... c'est un magnifique cadeau... mais ça coute cher un poney, et avec un bébé en plus ça fera encore plus cher... Je veux pas que vous ayez des problèmes à cause de moi et d’Éclair. Sad"

Après cela, elle se détacha de son papa réellement pour aller chercher ce dont elle avait besoin pour seller Éclair. Elle avait une ballade avec son papa... Elle ne savait pas où ? Et combien elle durerait mais elle savait qu'ils parleraient du bébé... Mais elle savait qu'elle ne serait plus toute seule. Finalement elle avait Éclair, et elle trouverait la force de parler de sa peur... Et de dire le pourquoi elle avait réagit comme telle hier soir. Mais elle avait tout de même peur de la réaction de son papa...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Discussion (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Dean)   Discussion (Pv Dean) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:55

Dean se disait que peut être il aurait du en parler à la petite avant de décider de faire un enfant avec Carole. Mais en même temps il s'était dit que la petite n'était pas compliqué et qu'elle allait certainement apprécié l'idée d'être grande soeur. a voir ce qu'il s'est passé hier ce n'était pas le cas et pourtant Dean avait une drôle d'impression. Cet impression que la petite n'avait rien contre le faite d'être grande soeur mais que autre chose la tracassait..Pour en avoir le coeur net ,il en parla avec Carole et proposa à cet dernière de passé une journée en compagnie de la petite.

Et donc pour le bien de Diana , Carole et Dean s'était mit d'accord pour qu'il essaye de discuter avec elle. Dean était mal de voir sa fille s'éloigner de lui ainsi..Elle n'a jamais était aussi distante,même au tout début de leurs rencontre elle était plus proche de lui que maintenant. ça lui fait bizarre et surtout il veut retrouver la petite fille qu'il avait avant de lui annoncer cet nouvelle la veille.

Se décidant alors à aller ballader ,il avait préparé de quoi partir dans son sac à dos . Arrivant avec sa monture prés de la petite il lui proposa une ballade avant d'entendre cette dernière accepter pour la plus grande joie de Dean. a toutes les questions de la petite il secoua un peu la tête en riant doucement avant de faire un petit sourire rassurant en disant:

- Non je n'ai pas peur.. et oui je sais en faire,tu sais papa dans son boulot et quelques fois amené à travailler avec des chevaux..Ne t'inquiète pas princesse on ira pas vite,puis ça ne sert à rien d'aller vite,on va profiter tout les deux de ce petit moment d'accord?? Mais non ,regarde le ,il n'a pas l'air fatigué..

Il sourit doucement montrant le poney à la petite avant d'attacher sa monture et d'aller vers diana en lui tendant un papier. il était vraiment content que la petite accepte de passer un petit moment avec lui..Depuis que diana est là il n'a jamais vraiment eu l'occasion de passer un moment tout les deux en dehors de la maison comme aujourd'hui. Regardant le papier; Il lui dit alors ce qu'il fait écrit dessus en le lui montrant avec son doigt. Il vit les yeux de la petite se mettre à briller quand il lui annonça la nouvelle. il fit alors un immense sourire prenant cette dernière dans ses bras pour un petit câlin content de la voir heureuse..Quand la petite prit la parole il la regarda toujours en souriant ,même avec ce qu'elle disait son sourire ne partait pas et pour cause ,il était bien là avec la petite et en profitait un maximum. Secouant alors doucement la tête il dit:

- De rien princesse..Moi aussi je t'aime ma belle. Ne t'occupe pas de ça d'accord?? Le bébé aura d'autre cadeau plus tard,et puis c'est ton premier cadeau et tu le mérite vraiment. C'est vrai c'est chère ,mais rien n'est chère à mes yeux si c'est pour toi..Je sais que tu l'aime énormément et donc je sais que tu en prendra soin. On aura pas de problème ,ça ne fait pas de maman et moi des gens pauvres par ce qu'on t'a payé ce poney..De plus ,l'argent ne fait pas le bonheur ,tu apprendra ça plus tard.

Il déposa un baiser sur la joue de la petite avant de la laisser aller préparer sa monture. Il la laissa faire regardant chaque gestes de la petite ,fière de voir qu'elle s'en sortait vraiment bien avec sa monture. Prenant son sac à dos ,il sorti une bouteille d'eau et la tendit à la petite pour elle boire un coup avant de partir promener.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Discussion (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Dean)   Discussion (Pv Dean) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 7:41

Une discussion aurait pu avoir lieu avant mais pour Diana, rien n'aurait changer dans sa réaction. Elle aurait mal prit la nouvelle même si au plus profond d'elle, elle serait heureuse d'être grande sœur. Et ce pour la même raison que celle qu'elle a aujourd'hui avec la nouvelle d'hier.

Pourquoi? Car qu'on en parle il y à quelques semaines ou qu'on en parle aujourd'hui Diana a toujours peur. Et elle se sentira encore et toujours coupable. Et c'est ce qui se passe en ce moment. Elle culpabilise car les personnes qui ont tués son papa sont toujours en liberté. Si elle avait parlé plus tôt, son papa adoptif, sa maman et le bébé seraient en sécurité, hors en se taisant, il y avait toujours un risque qu'on les retrouve. C'est pour ça qu'elle s'éloignait d'eux qu'elle refusait leur contact ce qui n'arrivait jamais mais elle voulait les protéger. Tout en étant consciente du mal qu'elle leur faisait et ça la rendait triste.

Son papa était près d'elle, il venait de lui proposer une ballade à cheval et elle acceptait. C'était bien une première, elle qui refusait de sortir plus de 10 minutes dehors mais là elle était avec papa. Et justement, ça le mettait en danger. Mais elle ne lui dit rien. Elle l'écouta attentivement. Elle ignorait qu'il n'en avait pas peur, qu'il savait faire de l'équitation et qu'il pouvait même parfois à travailler avec. Puis il la rassura quand il lui dit qu'ils n'iraient pas vite. Ils avaient le temps... Mais le temps pouvait être leur ennemis :

"Ok papa... mais on va partir où? Tu as raison Eclair n'est pas fatigué, on va aller promener en plus il aime bien les ballades et il adore l'eau aussi."

Elle regarda son poney et sourit tout comme son papa. Il lui tendit un papier et lui dit ce qui avait écrit dessus. C'était une belle surprise mais ça coutait cher puis il y avait l'entretien, la nourriture, ... Elle se trouvait encore dans les bras de son papa, elle se sentait bien. Mais très vite, elle reparla de l'argent, mais son papa lui fit comprendre qu'elle ne devait pas s'occuper de ça. Pour lui l'argent ne faisait pas le bonheur, elle ne le comprenait pas aujourd'hui. Elle était bien trop petite. Mais la suite de ses paroles fit réagir Diana qui n'était pas d'accord avec lui. Elle lui dit :

"Mais papa une fois le cheval acheté, il faut s'en occuper, et pour ça faut encore beaucoup d'argent, et moi je ne pourrai pas payer. Tu ne peux pas dire que je mérite Eclair. Je ne le mérite pas... Je ne fais rien pour vous... Arrête de dire ça... Je ne le mérite pas..."

C'est sur ses paroles que Diana se tut et qu'elle quitta les bras de son père. Mais avant elle le laissa lui faire un bisou. Elle mit alors la selle à son poney, elle avait quelques difficultés mais avec un peu plus de temps, elle arriva à faire ce dont elle devait faire. Elle vit son papa sortir une bouteille d'eau et lui tendre. Elle lui prit des mains et but un grand coup. Elle referma la bouteille et lui tendit en disant :

"Merci. Je suis prête tu viens ? Mais faut faire attention avec eux. Tu dois te mettre à sa gauche et ne pas être tout près derrière un autre cheval. Cela peut-être dangereux. Et ici on ne monte pas avant qu'on soit dehors c'est la règle..."

Ben oui, au début on avait apprit les bases de sécurité qu'il faut connaitre dans un centre équestre. Et elle voulait montrer à son papa qu'elle les connaissait. Elle sortit du box avec Éclair, elle attendait son papa silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Discussion (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Dean)   Discussion (Pv Dean) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 3:30

Dean voulait absolument trouver le problème qu'il y' avait avec la petite. Car oui ,il n'est pas dupe et il arrive très bien en temps normal à cerner les gens,leurs colères et leurs ressentis.. Seulement avec la puce ,il avoue être incapable de savoir lire quoi que ce soit en elle. tous ce qu'il y voit c'est de l’inquiétude et de la peur. Certes ,de l'inquiétude elle en a mais c'est pas spécialement la même inquiétude dont pense Dean.. Il se demande juste si elle n'a pas peur qu'on la remplace par un autre enfant,s'était d'ailleurs pour ça qu'il lui avait dit de ne pas oublier qu'il l'aime énormément avant de lui annoncer la nouvelle. Mais bon un enfant reste toujours très compliqué à comprendre et ça ,Dean le sait mieux que personne!

Il savait que de sa tristesse la petite ressentait tout.. Il ne voulait pas lui faire plus de peine qu'elle en avait déjà mais les enfants sont tellement fort observateur ,qu'ils comprennent très vite quand l'un ou l'autre parents va mal.

Dean resta au côté de la petite attendant que celle- ci lui réponde pour la ballade avant de sourire un peu l'entendant demander ou ils vont tout les deux.. Il ne savait pas trop ou l'amener même si il en avait une petite idée déjà. Voulant garder ça secret ,il fini quand même par céder en disant:

- On va aller jusqu'à la petite rivière qui se trouve pas loin d'ici. il y'a un magnifique endroit que j'aimerais bien te montrer. Je l'ai vu pour la première lorsque j'avais ton âge ,et c'est mon papa qui m'y a emmener pour la toute première fois. J'aimerais à mon tour te montrais cet endroit.

C'est comme une espèce de tradition dans la famille Gallagher et comme Diana y fait partie aussi , Dean aimerais vraiment passer ce petit moment là avec elle. Il a toujours appelé cet endroit là ,son paradis..La bas ,il sait que beaucoup de choses peuvent être dites plus facilement grâce à l'environnement et au calme qui y règne.

Quand diana se remise à lui parler du cheval ,il la regarda avec un petit sourire. il savait que la petite était très avancé pour son âge et elle lui en donnait encore la preuve aujourd'hui. voulant alors la rassurée il fit:

- Je me suis arrangé avec le manège ..Il accepte de garder Eclair jusqu'à ce qu'on trouve une prairie ou le mettre et ensuite oncle Chase va s'arranger avec un éleveur du coin pour avoir la nourriture gratuitement , tu sais ton grand père et ton oncle connaissent beaucoup de monde ,ton poney ne mourra pas de faim c'est sure! Princesse ! Ne dis pas ça! Tu es une petite fille superbe et je suis très heureux d'être ton papa ,pour moi tu le mérite,d'accord?

Il la laissa descendre de ses bras.. il n'aimai pas de trop entendre la petite réagir de la sorte. Aucun enfant de son âge n'est censé savoir ce qu'il mérite ou pas et il Dean aimerai bien que la petite profite une fois sans ce poser de question si elle à mérité le cadeau ou non! Il lui donna ensuite la bouteille d'eau pour la faire boire avant de partir. Quand elle eu fini il remit la bouteille dans son sac avant de la regarder en disant:

- D'accord , je vois que tu écoute très bien ce qu'on te dis .. je te félicite princesse ,tu es vraiment une très très bonne élève.

Il lui offrit un grand sourire sortant avec elle et les deux montures. une fois en dehors il monta sur son cheval avant de regarder Diana en disant:

- allez ,suit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Discussion (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Dean)   Discussion (Pv Dean) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 6:27

Diana savait comprendre quand ses parents allaient mal. Mais depuis le début eux avaient des difficultés à savoir comment elle se sentait. D'un coté, Diana n'était pas facile a cernée. Avec ce qu'elle avait vécu elle s'était renfermée sur elle-même, se forgeant une carapace assez dure... Maintenant ça allait un peu mieux, elle se confiait beaucoup plus facilement... Mais quand elle n'avait pas envie, elle le montrait avant par des comportements maintenant par des paroles. Mais le non verbal parlait énormément... Donc ils pouvaient voir quand il s'agissait de la peur ou de l'inquiétude... Et aujourd'hui c'était c'est deux émotions qui primaient...

Elle regarda son papa, elle savait plus ou moins qu'il pensait... Mais ce n'était pas par rapport à cela bien au contraire. En plus il lui avait dit qu'ils l'aimeront toujours, et elle en était convaincue. Elle le regarda un peu, elle respira profondément et lui dit :


"Papa si tu penses que c'est parce que j'ai peur d'être remplacée par l'autre bébé, tu te trompes... Ce n'est pas par rapport à ça... Mais j'ai pas envie d'en parler ok?

Diana n'avait plus été observatrice, mais petit à petit, elle reprenait sa place d'enfant. Celui qui ne doit se soucier de rien, qui doit vivre sa vie de petite fille de 6 ans. Là elle savait que son papa était triste à cause d'elle, et elle savait qu'il le comprenait. Mais elle ne dit rien. Elle ne lui en voulait pas.

Elle ne savait pas où il allait l'emmener et ça lui faisait peur... Pouvait-on les voir ? pouvait-on les entendre ? Elle se posait tellement de questions qui la fatiguait... Si seulement elle se sentait prête à parler mais ce n'était pas le cas. Elle attendait une réponse de son papa, il hésitait elle le savait mais il finit par lui dire...

Elle l'écouta attentivement, elle savait que cette journée serait belle en compagnie de son papa... et de son cheval. Elle ne connaissait pas la petite rivière dont il parlait. Elle n'avait jamais été en promenade là bas. Apparemment c'était un endroit qui lui tenait à coeur. Un endroit que de génération en génération on montrait. Elle se demandait si un jour elle avait des enfants, elle pourrait leur montrer. Mais elle avait encore le temps. Elle regarda son papa, elle lui sourit et lui dit :


"D'accord papa... Ça doit être un magnifique endroit... merci de me le montrer... Et plus tard je pourrais le montrer aussi à mes enfants ?

Elle imaginait déjà l'endroit... Mais elle se doutait qu'il y ferait calme, et que ce serait un endroit qui pourrait faciliter la communication. Donc elle devrait parler de sa peur. Et ça elle ne voulait pas. Déjà le fait qu'elle reparle les mettait en danger, si maintenant elle lui parlait de sa peur, et du meurtre. Il le serait encore plus. Elle préféra alors reparlé du Cheval, de son cheval. Elle ignorait plein de chose mais en savait déjà pas mal pour son âge. Elle essayait de dire qu'elle ne savait pas mais parfois ça sortait tout seul. Comme aujourd'hui.

Il la rassura alors en lui parlant.Même si elle posera encore énormément de questions. Elle l'écouta alors comme ça, Éclair quitterait le manège ? Et elle montera ou ? Enfin pour le moment la question ne se posait pas. Elle l'écouta parlé de son oncle et son grand père. Elle sourit et lui dit :


D'accord papa... Je ne m'inquiète pas pour lui... Si tu le dis que je le mérite alors je le mérite mais je n'en vois pas le pourquoi. Je ne fais rien d'exceptionnelle... Je suis heureuse de t'avoir comme papa... Je t'aime..."

Elle n'était pas d'accord avec son papa, mais elle ne voulait pas se disputer avec lui donc elle lui dit pour lui faire plaisir. Elle le regardait, elle comprit qu'il n'aimait pas quand elle réagissait comme ça... Elle essayait de faire de son mieux mais elle avait encore des difficultés... Elle essayerait donc de faire attention à partir d'aujourd'hui. Elle but un coup d'eau puis elle lui donna la bouteille et la remit dans son sac. Ils allaient bientôt partir mais avant il la félicita. Elle sourit doucement...

Ils sortirent avec leur monture. Il monta sur son cheval. Diana remit sa bombe et monta sur son cheval. Elle regarda son papa quand il lui qu'elle devait la suivre, elle marcherait à coté pas derrière pas devant. C'était comme ça et pas autrement. Elle sourit, quand elle donna l'ordre avec ses pieds à Éclair d'avancer au parc.


Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Discussion (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Dean)   Discussion (Pv Dean) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 11:05

Dean essayai de faire son maximum pour mieux comprendre la petite et ses besoins. Il va même voir un de ses amis psy pour apprendre un peu mieux sur le comportement d'enfant comme Diana. Mais bon ,chaque enfant à son propre caractère et ne réagissent pas tous de la même manière. Diana est bien loin de la démonstration faite par l'ami de Dean.. elle n'est pas si compliquée mais pas non plus très simple. Mais bon ,il n'a pas à se plaindre et il le sait. Avec ce que la petite à vécut elle aurait pu être plus difficile et en vouloir au monde entier et la heureusement ce n'est pas le cas.

Il regarda la petite dans un petit sourire ,repensant à ce qui s'est passé hier. Il avait vraiment besoin de savoir le pourquoi d'une tel réaction ,juste pour s'assurer de ne pas avoir était trop vite comme Carole le pense. A ce que la petite dit ,il la regarde avant de dire:

- Diana..si quelques chose ne va pas ,dis le..Tu t'en sentira beaucoup mieux après!!Tu sais papa n'est pas vraiment doué pour lire dans les pensées ,et si tu ne dis rien ,je ne peux pas t'aider..et pourtant j'aimerais tellement pouvoir t'aider pour que tu te sente mieux!

Tu à commencé à lui parler et pour lui c'est déjà un bon petit pas de franchi..Au moins il est rassuré de savoir que ce n'est pas présence du bébé qui t'effraye de la sorte..Donc il ne s'était pas trompé ,tu as bien un problème encore plus important que de la simple jalousie..

Ne pouvant pas trop se retenir sur l'endroit de la ballade ,il le lui dit. Il sait qu'elle n'aime pas partir vers l'inconnu et donc c'est pour la rassurer qu'il lui dévoile son projet. souriant alors doucement à ce que la petite dit ,il secoue un peu la tête avant de rire doucement à ta question .

- De rien ,Puis c'est normal que je te le montre et je suis d'ailleurs très fière de te le montrer! Et oui ,bien sure quand tu deviendra maman tu aura toi aussi le droit de montrer cet endroit à ton enfant et je serais d'ailleurs très content que tu le fasse..Par contre tu attendra au moins d'avoir 20 ans avant d'avoir un enfant... Je pourrais au moins profiter de toi et de ta présence à la maison pendant tout ce temps..

Il rit doucement à sa phrase ,il avait dit ça pour rire et pourtant ça lui ferait vraiment plaisir qu'elle reste aussi longtemps à la maison familial. Maintenant il profite car il sait que les enfants grandissent vite ,même trop vite à son goût. C'est vrai que cet idée de ballade c'est pour la faire parler ,mais en même temps ça lui fera du bien de pouvoir se vider un peu l'esprit. Elle en sera que moins perturbé ensuite.

Toujours en souriant il expliqua ce qu'il va se passer ensuite avec Eclair et la nourriture. puisqu'elle s'y intéresser ,autant mieux lui dire directement la destination que va prendre le poney. De plus la bas elle pourra monter comme elle le souhaite sans cours à payer puisque sont grand père à accepté de lui donner des cours..Mais bon ça Dean le lui dira plus tard ,car avant tout faut qu'elle fasse la connaissance de son grand père.

- Ne dis pas que tu ne fais rien pour le mériter.. Au contraire.. tu sais quand je reviens du boulot et que je vais mal ,c'est grâce à toi ,à tes mots et tes petits câlins que je retrouve le sourire.. Pour moi tu es ma force qui m'aide chaque matin à aller sauver les gens. donc tu vois ,e me rendant heureux tu aide beaucoup de personnes.

Au moins dit comme ça peut être qu'elle comprendra qu'en effet elle compte beaucoup pour son papa mais aussi pour le bien être de ce dernier. Il savait bien qu'elle ne le faisait pas exprès de réagir de la sorte ,c'est juste par habitudes qu'elle le fait..Il sait qu'il faudra juste le temps pour qu'elle redevienne innocente comme tout les enfants de sont âge. Après avoir rangé la bouteille d'eau dans son sac ,il félicita la petite qu'il donna plein de conseil avant de montrer à cheval. Il était fière d'avoir une petite fille avec une intelligence pareil.

une fois dehors il monta alors sur sa monture regardant ensuite la petite en lui disant de le suivre. il fit aller son cheval au pas essayant de le mettre au même rythme que le poney de la petite..il ne voulait surtout pas qu'elle soit derrière lui car il voulait garder un oeil sur elle ,on ne sait jamais un accident c'est si vite arrivé qu'il préfère rester sur ses gardes quand mêmes. Il regarda alors la petite en souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Discussion (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Dean)   Discussion (Pv Dean) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:48

Beaucoup d'enfants ayant vécu des traumatismes comme Diana, n'avaient pas de chance, de trouver une famille... Car pour les parents, ils étaient bien trop perturber par ce qu'il s'était passé. C'était le cas pour Diana, mais elle avait très vite trouvée une famille qui l'aimait énormément et qui la comprenait beaucoup. Elle ignorait bien sur que son papa voyait son ami psychologue pour lui montrer quelques façons de faire avec ces enfants là. Mais finalement ils étaient tous différents et tout ne marchait pas. Dean s'en sortait très bien avec Diana. Elle l'aimait énormément et pour rien au monde, elle ne voudrait échanger sa nouvelle vie. Même si elle voulait effacée de sa mémoire le meurtre de son vrai père et que les méchants étaient toujours en liberté.

Au départ certes c'était difficile mais la famille avait réussit à s'apprivoiser, Diana avait fait de gros effort en ce mettant à reparler de tout mais pas du meurtre. Mais avant cela, il y avait eu des cris, des repoussements, des gestes pas très gentils. Mais elle avait du mal à communiquer, mais très vite, tout le monde avait trouvé la signification du non verbal de Diana et tout c'était mieux passé. Bon Diana avait encore des mauvais jours mais qui n'en avaient pas ?

Aujourd'hui Diana était dans un mauvais jour, elle refusait de discuter plus longtemps que 5 minutes avec ses parents, elle refusait aussi tout contact, sauf quand c'est elle qui en demandait mais c'était rare. Elle ne réclamait même pas son histoire du soir. Enfin maintenant elle faisait un effort puis ici, elle était en public. Son papa lui sourit puis la regarda. Il lui parla... Il voulait qu'elle parle, elle sentit les larmes lui monter aux yeux, ses lèvres se mirent à trembler... Son petit dos aussi... Elle allait pleurer... Elle ne se sentait pas prête. Elle regarda son papa quand une larme coula le long de sa joue. Elle lui dit :


"Je ne peux pas en parler... Je ne veux pas en parler... Je me sentirais pas mieux après c'est pas vrai papa... Je ne veux pas dire ce qu'il se passe. Je ne veux rien dire... Je me sens pas prête... Tu comprends ?"

Diana était face à son papa, elle le regarda puis finit par couper le contact visuel avec lui. Elle le trouvait doué pour lire dans les pensées, ou du moins pour comprendre certaines choses. Puis elle savait qu'il aimerait bien pouvoir l'aider plus pour qu'elle se sente mieux. Elle le regarda toujours en pleurant mais plus calmement :

"Je sais papa que tu veux m'aider plus. Je le sais bien... Mais je me sens pas prête à le faire... Laisse moi du temps ça m'aidera aussi papa... S'il te plait? Puis tu fais tellement déjà pour moi"

Elle lui avait dit une partie, mais pas tout, et elle en avait déjà trop dit. C'est donc pour ça qu'elle se tut et qu'elle ne parlerait plus de ça pour le moment. Peut-être à l'endroit que son papa lui montrera. Elle sentait qu'il était un peu content qu'elle lui parle un peu. Qu'il était rassuré de savoir que ce n'était pas une question de jalousie, mais Diana n'avait pas l'habitude d'être jalouse. Mais elle le deviendra peut-être quand le bébé sera là. C'est courant que les ainés sont jaloux quand le petit frère ou la petite sœur à toutes les attentions.

Diana était déjà plus rassurée de savoir l'endroit, et c'est avec des questions qu'elle lui parla. Elle savait qu'il répondrait à sa question aussi bien en positif qu'en négatif. C'était toujours ainsi Smile Elle comprit à la réaction de son papa qu'il allait lui répondre positivement. Elle le regarda beaucoup plus calmée que toute à l'heure et l'écouta.

Cela lui faisait énormément plaisir de lui montrer, puis elle sourit lorsqu'il accepta sa demande Smile Mais pour ça il faudrait encore attendre 14 longues années minimum avant d'avoir un enfant. Qu'il se rassure, elle attendrait bien plus tard pour en avoir un. Car il voulait profiter un maximum de temps avec elle. Elle sourit un peu. Heureuse des phrases de son papa...

Ils se parlaient déjà plus qu'à la maison, et d'un autre sujet que son ressentit, ses émotions, ... Ils parlaient d’Éclair et de sa famille. Mais pour le moment elle ignorait que son grand père allait lui donner des cours. Elle ne le connaissait pas encore, et elle en avait encore peur.

C'est alors qu'il lui redit qu'elle le méritait. Et il expliqua pourquoi. C'est vrai que le métier de Dean n'était pas si drôle finalement, pas si facile. Diana n'avait jamais ressentit que son papa était triste parfois quand il rentrait. Et que par le simple fait de faire des câlins, des bisous, et de lui parler, il retrouvait le sourire. Elle pensait pas être aussi importante pour quelqu'un... Elle sourit encore plus. Et elle ne fit qu'une chose... Le prendre dans ses bras. Elle était touchée par ce qu'il disait. Diana resta quelques instants dans ses bras, maintenant elle se sentait un peu obliger de parler de ce qu'elle ressent. Finalement elle était peut-être prête à en discuter... C'était à voir... Elle n'avait que 6 ans après tout...

Ils montèrent à cheval, il essayait de se mettre à sa vitesse, à croire qu'il ne voulait pas se trouver en avant d'elle. Enfin ce n'était pas si grave, la petite préférait cela. Pour le moment il était à coté d'elle. Elle le regarda un court instant et lui rendit son sourire. Puis elle regarda la route. Elle n'aimait pas trop regarder ce qui avait autour d'elle. Encore plus que c'était sa première ballade.


Quelques minutes après, ils arrivèrent à l'endroit où Dean voulait emmener sa fille, bien sur elle ne savait pas où exactement ils s'arrêteraient...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Discussion (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Dean)   Discussion (Pv Dean) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 7:13

Le faite que diana ai vécut un grand traumatisme n'a pas fait reculer Dean concernant l'adoption de cette dernière. au contraire pour lui c'est dans une bonne famille qu'elle devait être et non dans un orphelinat qui n'aurait rien arrangé du tout au comportement de la petite. Jamais il ne regrettera d'avoir fait un si grand choix et si s'était à refaire il le referait exactement de la même manière ,sauf que cet fois là il tachera de ne pas perdre la petite comme il l'a fait en vrai. il s'en est d'ailleurs voulu car il avait eu peur pour elle.

Dean a toujours analyser la petite pour mieux comprendre son comportement. c'est avec beaucoup de patience et d'amour qu'ils en sont arrivés tout les deux à bien s'entendre. D'ailleurs Dean n'oubliera jamais que la petite lui avait fait confiance à leurs toute première rencontre et ça Dean en est assez content car il se sent quand même privilégié d'avoir eu la chance de pouvoir l'approcher ce jours là. Peureuse comme elle était ,il a eu peur pendant un moment de se faire rejeter.

Alors que Diana venait de lui dire que se n'était pas l'arrivée du bébé qui la faisait réagir ainsi ,Dean la regarda lui demandant alors de lui expliquer le pourquoi d'un tel comportement. il est triste de voir la petite dans cet état et le faite qu'elle ne demande plus d'attention comme avant le fait paniquer. Il regarda alors la petite la tenant dans ses bras avant de la sentir se mettre à trembler signe qu'elle allait se mettre à pleurer. Dean la regarda doucement lui caressant un peu le dos pour la réconforter en disant:

- Je comprend Princesse! Je te force pas à le dire ,si tu ne veux pas c'est pas grave.. allez ne pleure pas ,je t'en prie ,je ne voulais pas te faire de peine..

Il soupira doucement lorsque celle-ci coupa le contact visuel avec lui ,n'aimant pas trop ça car il savait que quand elle faisait ça ,elle s'éloigné peu à peu de lui... Pour lui s'était de nouveau un echec à affronter mais il le ferait sans trop rien dire pour le bien de la petite. Lorsqu'elle reprit la parole il la regarde de nouveau en disant:

- d'accord , je te laisse tout le temps que tu aura besoin .. ça te va?? tu sais que je ne te forcerais pas à parler si tu n'en a pas envie.. Je patienterais comme je l'ai toujours fait.

Dean est quelqu'un de fort patient avec sa fille. il préfère qu'elle prenne son temps et qu'elle se sente bien plutôt que de la forcer à dire quelque chose qu'elle ne veut pas qui pourrait la traumatiser encore plus. Il se doute que quand le bébé sera là ,il y'aura quand même un peu de jalousie mais ils vielleront à ce que chaque enfants ai tous ce dont il à besoin pour être bien.

Puis il se mirent à parler de l'endroit. Dean lui expliqua un peu comment était l'endroit et surtout pourquoi il voulait le lui montrer. Lui il se souvient s'être beaucoup amusé le jours ou son père lui à fait découvrir cet endroit. Et il espère bien sure que la petite s'y plaira tout autant que lui s'y était plut!

Oui 14 longues années mais ça passe tellement vite..quand on est enfant on ne voit pas le temps passer mais en grandissant et vieillissant on se rend compte qu'un an sa passe énormément vite. c'est pour ça que Dean profite un maximum chaque fois qu'il en a l'occasion pour être avec la petite..Il aime tellement la voir grandir ,même si il aimerai qu'elle reste toute petite ainsi.

C'est sure que la discutions était beaucoup moins tendus entre les deux personnes. la petite se rouvrait doucement à Dean qui lui était heureux de pouvoir de nouveau engager la conversation avec elle. Puis parler de tout et de rien aider beaucoup aussi. kil lui présentera très vite et diana comprendra très vite que son grand père est un homme formidable.

Lorsque la petite le repris dans ses bras ,dean lui offrit un grand sourire sachant que ce qu'il venait de dire l'avait toucher. C'est vraiment ce qu'il pensait d'elle,elle comptait plus que tout à ses yeux et c'est clair que pour lui sa vie sans diana ne serait pas aussi belle. il a besoin d'elle ,de son réconfort ,de ses câlins pour l'aider à se lever chaque jours et à aller travailler. Un boulot ainsi c'est dure à gérer mentalement mais ça l'est beaucoup moins pour Dean depuis que la petite est arrivée dans sa vie. il la serra doucement contre lui la posant ensuite au sol avant de sortir de l'écurie.

Une fois sur leurs montures Dean fit en sorte de mettre son cheval à côté du poney de la petite. il voulait garder un oeil sur elle ,s'était un papa très très protecteur. quelques minutes passèrent avant qu'ils n'arrivent tout les deux à l'endroit prévu. dean fit avancer son cheval jusqu'à un arbre avant de descendre. il attacha les rennes de ce dernier avant de regarder Diana et d'attendre qu'elle descende avant de l'aider à attacher sa monture. il lui tendis ensuite la main pour l'aider à descendre le long de quelques rochers ,en faisant bien attention qu'elle ne chute pas.. arrivé deux petits mètres plus bas diana pouvait y voir une grand prairie couvert de pâquerettes ou longé une petite rivière qui retombé quelques mètres plus bas le long d'une petite chute.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Discussion (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Dean)   Discussion (Pv Dean) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 23:45

Diana malgré ses 6 ans comprit qu'elle avait eu une énorme chance d'être tombé dans un premier temps sur Dean puis sur Williams. Elle aurait pu tomber sur quelqu'un de méchants : les tueurs par exemple, ou quelqu'un qui l'aurait d'office amené à la police, ne faisant aucune attention à ce qu'elle avait vécu. Bon Williams avait voulu bien faire, et Carole pareil mais finalement ça avait fait plus de mal que de bien à la fillette mais très vite, Dean avait été chercher Diana à l'orphelinat.

Certes elle était dans son monde à ce moment là, elle avait entendu l'équipe parler plusieurs fois dans l'orphelinat. Mais quand elle vit Dean arrivé, contre tout attente, elle sauta dans ces bras, contente de le retrouver lui. Mais finalement ne sachant pas si c'était pour elle ou pas qu'il était là. Peut-être était-il là pour un autre enfant? Moins perturbée qu'elle... Mais non c'était elle qu'il avait choisit, et elle était contente de ça, bon elle ne le montrait pas... Mais elle ne le remercierait jamais assez de l'avoir sortit de là.

Le début n'avait pas été facile car elle était craintive de tout. Des câlins, des bisous, du jardin, du monde extérieur, mais avec beaucoup d'amour et beaucoup de patiente, ils avaient créé une relation particulière et pour le moment ça lui plaisait. Maintenant la fillette parlait donc une relation plus normal s'installait. Même si Diana refusait encore d'en parler, car elle avait peur. Elle avait apprivoiser le jardin et la maison, celle de mamy et celle de Williams. Mais elle avait encore peur du monde extérieur et des inconnus.

C'est par rapport à cela qu'elle avait mal réagit à l'annonce de la grossesse de Carole. Et vu comment Diana se comportait, ça devait mettre la puce à l'oreille de Dean que c'était en rapport avec les meurtriers de son papa biologique. Une chose était certaine c'est que le ton qu'employait son papa Dean et à ces gestes, elle lui faisait de la peine. Mais le fait de savoir qu'elle était obligée de parler de ça maintenant ou il y avait du monde... ça la faisait paniquée. Et Dean le comprit car très vite, il la regarda et lui caressa le dos pour la réconforter, elle entendit alors sa voix, mais elle ne le regardait plus. Comme elle s'y attendait, il comprenait qu'elle ne veuille pas en parler. Que ce n'était pas grave, il ne voulait pas qu'elle pleure, il ne voulait pas lui faire de la peine. Diana ne dit rien, mais elle entendit le soupir de son papa. Elle savait qu'il n'aimait pas quand elle faisait ça. Quelques minutes après il reprit la parole. Il attendrait comme il l'a toujours fait. Elle le regarda enfin et lui dit :


"Oui ça me va papa... Merci..."

Elle pouvait lui faire confiance, jamais il ne l'avait déçue depuis qu'elle était avec lui. Mais quand le bébé serait là, elle se posera tout de même des questions. Car oui elle sait comment ça se passe. Les bébés demandent beaucoup d'attention, et si Carole s'occupe du petit et que Dean travaillera qui s'occupera d'elle? Qui lui fera ses tartines, ses repas, les câlins et l'histoire le soir? D'un coté Diana pouvait très bien s'occuper d'elle. Elle savait se faire une tartine, elle savait lire les choses simples et écrire certaines choses. Elle pouvait compter. Donc elle pouvait très bien aller faire les courses. Car qui les fera aussi ? Enfin bref, elle avait encore le temps puis elle pouvait compter sur Williams aussi, mais il venait d'être papa lui aussi... Donc elle se retrouvait un peu perdue.

Petit à petit, Diana se réouvrait à Dean, sachant qu'elle ne serait pas obliger de parler, ça la rassurait énormément, mais il n'y avait pas que ça. Les paroles de son papa la touchait, et lui montrait à quel point il l'aimait. C'est donc sans réfléchir que la petite le prit dans ses bras pour un calin. Une dernière larme coula sur sa joue, c'est là dans les bras de son père qu'elle se calma complètement.

Quelques minutes après, ils sortirent de l'écurie, mais avant il la redéposa au sol. Ils sortirent du manège, et prirent la direction de l'endroit ou Dean voulait aller. Le chemin jusque là avait été silencieux, Diana était occupée à réfléchir à ce qu'elle allait faire ou dire. L'endroit n'était pas si loin, bientôt son papa descendit du cheval et l'attacha à un arbre. Diana comprit qu'ils étaient arrivé, elle descendit de son poney et l'attacha doucement avec l'aide de Dean. Il lui tendit alors la main pour l'aider à descendre le long de quelques rocher, Diana y allait doucement, elle hésitait un peu, mais son papa était là pour l'aider. C'est alors qu'elle regarda le paysage, c'était magnifique. Elle aimait beaucoup cet endroit, elle regarda son papa et lui tendit les bras, elle voulait aller dans ses bras, elle voulait lui faire un câlin en lui disant


"Woaw papa c'est magnifique ici... Il est trop beau ton endroit papa..."

Diana avait maintenant trouvé son endroit. A chaque fois qu'elle aurait peur... Qu'elle serait pas bien c'est là qu'elle irait. Mais aussi quand elle sera amoureuse. Ce sera son paradis à elle... Elle pensait déjà à cette prochaine fois... Qui serait surement dans pas longtemps... Mais elle ne disait rien à son papa... Pour ne pas l'inquiéter... Car elle irait de jour comme de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Dean)   Discussion (Pv Dean) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion (Pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour papa Dean (Pv Dean)
» Rencontre avec le fameux Dean(Dean)
» Sauvetage (pv Dean)
» Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)
» Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: