Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La frousse de ma vie (pv Andy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamy sanders

Jamy sanders


Nom de la star : Hayden Pannetière
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 37

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: josh fringers,jean fringers,dean gallagher,julia callita,yannick delpech

La frousse de ma vie (pv Andy) Empty
MessageSujet: La frousse de ma vie (pv Andy)   La frousse de ma vie (pv Andy) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:19

Jamy devait se rendre de l'autre côté de la ville. N'ayant pas dé véhicule c'est à pied qu'elle voit contrainte de s'y rendre. elle se serait bien passée de devoir aller faire les courses mais là ,elle n'a plus rien du tout pour souper. Comme ça fait déjà quatres jours qu'elle mange peu ,elle ne peut plus rester sans manger. elle prit donc son courage à deux mains et s'habilla d'un gros manteau pour sortir. Comme il pleuvait un peu , elle passa sa capuche sur sa tête et puis au moins ça permettait de ne pas la reconnaitre facilement au départ..Oui au départ car c'est souvent en sortant de son quartier qu'elle croise celui qu'elle ne veut vraiment pas croiser,sont beau père! Depuis le dernier incident elle n'a plus eu de nouvelle de lui mais elle sait qu'il ne tardera pas à se manifester. Elle espère juste qu'il ne le fasse pas aujourd'hui car elle n'est vraiment pas en forme pour courir avec le peu d'énergie qu'elle a ,elle n'ira pas bien loin.

C'est les mains plongé dans ses poches qu'elle avança calmement dépassant son quartier pour entrer dans celui de son cousin sans même le savoir lol. Elle avançait toujours à un rythme soutenu ne poivant s'empêcher de regarder à gauche et à droite tout le temps pour être certaine qu'on ne la suive pas. La pluie qui venait de s'arrêter la contraint à enlever sa capuche. Elle posa alors sur sa tête un bonnet afin de ne pas avoir froid à ses petites oreilles. Avançant tête baissé elle repenser à ce pompier qui lui avait sauvé la vie il y'a peu de temps de ça.. C'est étrange comme elle peut se sentir attirer par cet homme sans trop vraiment le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La frousse de ma vie (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: La frousse de ma vie (pv Andy)   La frousse de ma vie (pv Andy) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

Andy depuis la mort de son ex compagnon Paul n'était pas décidée à se débarrasser des affaires de Paul car tout cela lui faisait horreur. Mais depuis sa rencontre avec Simon, ce beau brun aux yeux bleus, là Andy se dit qu'il faudrait quand même qu'il fasse quelque chose surtout si un jour, Simon devait venir chez lui, il faudrait mieux que Simon ne voit pas tout ça car même si on n'oublie pas son passé, il faut quand même aller de l'avant.

Au départ, Andy n'était pas décidé à le faire puis une petite voix intérieure lui fit la morale en lui disant que se morfondre ne servait à rien. Du coup, Andy prit son courage à deux mains et il se mit à faire des cartons de tenues vestimentaires pour des donner à des oeuvres de charité. Puis il y eut aussi toutes les coupures de presse, photos et autres babioles qui appartenaient à Paul où là Andy n'avait pas le coeur de s'en séparer. Il fit donc un seul carton mais celui-ci serait gardé dans une armoire et Andy en parlerait à Simon et il espérait que son nouveau compagnon comprendrait la situation.

Après avoir fait tout ça, Andy mit donc les autres cartons dans la voiture et fourgua tout ça à une œuvre de charité car les vêtements de Paul étaient de la qualité et cela ferait certainement quelques heureux.

Puis il revient chez lui, épuisé il fit un break et bien parti, il se dit "et pourquoi du coup je ne ferai pas le grand ménage chez moi" et c'est ce qu'il fit : ménage et rangement à fond les gamelles quand soudain il tomba sur une photo de lui, son frère Patrick et leur cousine Jamy Sanders. Il pensa à elle, elle semblait souffrir de quelque chose mais elle ne lui avait jamais dit quoi, pourtant ils s'adoraient tous deux... En même temps, Andy ne lui avait jamais avoué son homosexualité car même célèbre, il était toujours resté très discret là-dessus.

Bref, une fois que sa maison fut bien rangée et nettoyée, Andy reprit la photo de sa cousine où elle était avec les frères Jane et là, Andy la mit sur son meuble.

Puis Andy s'accorda une bonne pause en buvant une bière à sa fenêtre où ensuite il se mit à fumer car il avait besoin de se détendre. Quand soudain au coin de la rue, il voit une jeune femme qui a une silhouette bien familière aux yeux d'Andy vu sa démarche, sa façon de s'habiller et quand elle se retourne y'a plus de doute, c'est bien elle "eh coussinette" où il cria encore plus fort car il pensa que la jeune femme ne l'avait pas entendu "eh coussinette c'est moi Andy, oui moi"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy sanders

Jamy sanders


Nom de la star : Hayden Pannetière
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 37

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: josh fringers,jean fringers,dean gallagher,julia callita,yannick delpech

La frousse de ma vie (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: La frousse de ma vie (pv Andy)   La frousse de ma vie (pv Andy) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 8:32

Jamy continua à marcher en repensant à cet homme qui l'avait aidé. C'est étrange pour elle de se surprendre à penser à un homme alors qu'elle à peur de eux. Mais elle sait que Nick est bien différents de tout les autres hommes qu'elle à pu connaître jusqu'à maintenant. De plus elle ne peut pas s'empêcher de penser à lui ,il a tellement était gentil avec elle que c'est normal pour elle de penser à lui.

Elle enfonça ses mains dans ses deux poches en sentant le froid lui brûlé le bout des doigts. elle les sortie alors pour souffler une peu dedans avant de les remettre au chaud dans ses deux poches. Avançant toujours tête baisser ,elle la releva en entendant quelqu'un crier. Au début elle crue que s'était un farceur et ne prit pas attention tout en continuant sa route.

Quand elle entendit la voix de l'homme se répété ,elle se tourna cherchant après ce dernier avant de voir un homme à la fenêtre d'une des maisons. elle fit alors un grand sourire en reconnaissant aussi tôt son cousin préféré. Elle fit alors demi tour et s'avança vers la maison de ce dernier en regardant vers le haut pour ne pas le perdre des yeux.

- Mon chouchouuuuuuuuuu

Toute contente de le revoir après tout ce temps.. elle lui fit de grand signe avant d'arriver sur le pas de la porte de ce dernier . elle fit un petit tour arrivant alors prés de la fenêtre ou se trouvait Andy. elle lui fit la biz en disant:

- Comment va tu?? ça fait plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frousse de ma vie (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: La frousse de ma vie (pv Andy)   La frousse de ma vie (pv Andy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frousse de ma vie (pv Andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Andy Yablonski
» Seule (Pv Andy Jane)
» Présentation d'Andy Jane
» C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)
» Un RP avec Andy Jane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Les logements :: Les villas :: Villa de Andy Jane-
Sauter vers: