Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 4:07

Mon transfert vers l'hôpital de New York avait été prévue pour aujourd'hui. Dans l'hôpital ou je me trouve actuellement aucun médecin n'est assez spécialisé pour enlever la balle qui me paralyse le bras. Un maivais geste ou un nerfs de toucher pourrait non seulement me rendre handicapé du bras mais aussi me faire faire un arrêt cardiaque. C'est donc dans la douleurs que je vis depuis les deux jours ou je suis ici.. Tant la douleurs est forte je me trouve désgréable voir même méchant avec les infirmières et infirmiers qui viennent me soigner. J'ai l'impression qu'ils ne font rien pour m'aider et pour diminuer ma douleurs. La nuits j'en pleure car cet douleurs est encore plus forte ,allez savoir pourquoi! Je suis fatigué de tout ça que si l'un des médecin venait à me proposer de me foutre dans le coma je l'accepterais volontier.

L'heure de mon transfert arrivé enfin. A 14 h 00 je pris l'hélicoptère médical qui me tranféra vers l'autre hôpitale. Une grosse demi heure d'hélicoptère et j'étais enfin arrivé là ou on allait me soigner. Les médecins me mit dans une chambre attendant mes résultats pour savoir comment ils allaient procéder. Le chirurgien orthopédique alla voir le cardiologue pour lui demander de l'aide. Ce que je ne savais pas c'est que ce chirurgien n'est autre que mon meilleur ami d'enfance que j'ai abandonné il y'a dix ans d'ici.

Le médecin arriva avec Andy dans la chambre tout en parlant de mon cas. il me regarda alors en me demandant comment j'allais. Avec la douleur qui m'envahissais toujours je fis d'un ton assez méchant sans même prendre attention qu'il s'agissait de mon ami!

- Je vais super bien ,ça ne se voit pas? Ecoutez ,j'ai énormément mal ,ça maintenant quatre jours que je traîne cet douleurs..Quatres jours que je serre les dents et que je prie qu'on me donne un calmant!! Faite quelques choses,mettez moi dans le coma si il faut mais je suis fatiguer de souffrir pendant que vous passez vos journées à parler de ce que vous allez faire de moi!!

Ah ben oui ,j'étais vraiment très rochon et puis mon caractère ayant assez bien changé ,je ne me gêne plus pour dire tous haut ce que je pensais tout bas avant.Je ne regardais même pas le médecin pour moi s'étais un médecin parmis tant d'autre alors que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:09

J'étais entrain de prendre des nouvelles de mes patients quand je fus bipper par le chirurgien orthopédie , je vais le rejoindre et celui m'explique le cas , nous entrons dans la chambre du patient et lui demande comment il va il m'explique qu'il s'ouvre depuis quatre jours, je l'écoute tout en regardant le dossier, et les examens qu'il avait dans l'autre hopital. puis je fini par lever la tête et découvre que le patient n'est autre que mon meilleur ami d'enfance. Je demande alors à l'autre médecin de nous laisser seul afin que je puisse faire d'autre examens, une fois seul je lui dit

Toujours aussi râleur a ce que je vois, tu n'as pas honte de ne pas m'avoir reconnu tu vas me dire avec la douleur.

Je m'assois sur le bords de son lit pour l'osculter , puis demande a Pam l'infirmière qu'elle lui mets un peu de morfine et qu'on lui fasse un scan , un Nf complet.

Pam inscrit et nous laisse seul

Alors dis moi qu'est ce qui t'ai arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:17

J'en avais assez de voir déffiler les médecins et que rien n'avançait. Un médicament par jours m'est donné et seul un quart d'heure sans douleurs. C'est affreux de vivre avec un mal aussi intense que l'on en arrive même à se demander si mourrir ne serai pas mieux pour nous. Mort au moins on ne ressent plus la douleurs et puis faut dire ce qui est ,je ne risque pas de manquer à quelqu'un ,je ne connais personne et mes anciennes connaissances m'ont oublié.. Je redresse la tête en entendant la voix du médecin me demander si je n'ai pas honte de ne pas l'avoir reconnu. Je le regarde alors un peu mieux et fis un sourire en coin en reconnaissant mon meilleur ami.. Secouant un peu la tête je fis doucement.

- Non ! Encore plus râleur que avant je t'assure! Désolé ,j'ai tellement mal que j'en arrive même à perdre la vision par moment. Et puis faut dire tu a changé depuis tout se temps ,tu as du poil au menton maintenant.

Je ris doucement ,ça me faisais du bien de rire et d'oublier une fraction de second la douleurs que je ressentais. L'infirmière fit ce que le médecin lui dit avant de quitter la pièce et de nous laisser seul.

Je regarde alors mon ami à sa questuion et soupir doucement avant de répondre en grimaçant.

- Rien de bien spécial ,une balle perdue dans l'épaule et une autre dans le thorax. J'étais sur le champs de bataille et un de mes hommes à tiré à tout va en entendant des tirs venant du camps ennemis..Il m'a tiré dessus sous la peur. C'est quand même débile ,avoue! Se faire tirer dessus par un de ses hommes!

Je le regarde avec un léger sourire avant de regarder sa blouse et de dire en riant un peu plus.

- Je vois que monsieur à fait de grande études. La blouse blanche te va à ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:29

Oula ca promets si tu traumatise mes infirmières sa va pas aller elles sont tres gentille je vais demande à Pam de s'occuper de toi personnellement et oui j'ai changer c'est que tout les matins je me rase. On va te mettre un peu de morfine et faire des examens je vais m'occuoper d'enlever la balle de ton thorax.

Je souris à ce qu'il me dit

Ah ben écoute il a enttendu tirer il a pas chercher à comprendre il a tirer partout même sur toi , mai s c'est pas grave on va s'occupper de ton bras de ton thorax

Oui comme tu vois je suis parti dans la médecine j'ai toujours voulu faire cela je suis cardiologue je vais te surveiller pendant l'opération au cas ou. Tu as manger quand la dernière fois , on a de la trés bonne ici.

Sourit

Par contre la mauvaise nouvelle c'est que pour toi l'armée c'est fini avec ton bras je susi désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:40

Je le regarde en souriant un peu lorsqu'il me dit que si je traumatise ses infirmières ça ne va pas aller ,qu'elle sont très gentille . Elles ont beau être gentilles quand on à mal on s'en fou un peu de savoir comment sont les gens lol. Je l'entend ensuite me dire qu'il va demander à une de ses infirmières de se charger de moi. Riant un peu à sa réponse je fis:

- Ben en même temps celle que j'ai eu dans l'autre hôpital n'étaient pas vraiment compétentes..Elles se contentaient de me demander comment j'allais sans jamais rien me donner. Ok ,ça me va ,je sais pas qui elle est mais bon je ferais avec! Je vois ça ,puis la barbe ça risque de te viellir alors vaut mieux te raser. Ok ,ça me va du moment que la douleurs s'atténue.

Moi j'avais l'habitude d'être mal rasé ,en guerre on ne prend pas le temps de se raser tout les jours. Je le regarde lorsqu'il donne des excuses à celui qui m'a tiré dessus ,je secoue la tête en disant:

- Laisse moi rire,c'est juste un incompétent qui était la pour frimer et qui as blessé trois de mes hommes et qui en a tué deux! Des couillons dans sont genre ferait mieux de rester dans les jupes de leurs mère!

J'étais fâché après se type et il y'avait quand même de quoi..Il à tiré dans le mauvais sens et à fait un carnage dans notre camps. Je souris ensuite quand il parle de sont boulot en ajoutant:

- C'est vrai tu m'en parlais déjà étant plus jeune ,moi qui pensais que tu déconnais quand tu me disais ça. Ok ,ne me laisse pas mourir hein! Sinon je viendrais te tirer les pieds de la nuits si tu me transforme en fantôme. ça doit faire plus de trois jours..Avec la douleurs j'ai pas vraiment faim.

Je le regarde me sourire mais moi je souris beaucoup moins en entendant ce qu'il me dit. Je n'ai pas l'intention d'arrêter ainsi du jours au lendemain même blessé j'y retournerais.

- Non!! Je ferais tous ce qu'il faut pour y retourner.. Enlève moi cet balle recoud moi et laisse moi repartir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:53

Je connais Pam depuis longtemps elle à toujours travailler avec moi elle est trés compétente rassure toi. Oui en même temps devant les patients vaut mieux être présentable,mais toi il y du laisser aller.

Sourit a ce qu'il dit

Ben la il est tranquille il est pas prêts de remettre les pieds dans l'armée il va pouvoir rester dans les jambes de sa mére.

C'est vrai que j'ai toujours dit que je voulais être médecin

Oui c'est vrai que j'ai toujours dit ce la et voila c'est fais ne t'inquiète pas tu vas pas mourrir tu es dans le meilleur des hopitaux de New York et tu as le grand docteur Andy Yablonsky pour s'occuper de toi

Quand je lui dit qu'il pourra pas retourner dans l'armée il me dit de sauver son bras

On va essayer de sauver ton bras deja , on va te faire une radio et un scanner et je verrai en fonction des resultats avec le médecin mais je me ferrai pas d'illusion et tu dois y penser Josh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 6:03

Je le regarde quand il me dit qu'il connait cet femme depuis longtemps ,qu'elle à toujours travaillé avec et que c'est quelqu'un de très compétent. Si il le dit je veux bien le croire et puis je suppose qu'il ne me mettrais pas n'importe quel infirmière si il n'était pas sure de sont travail. Je ris un peu à ce qu'il dit tout en ajoutant:

- Ok ,je veux bien te croire et puis je suppose que tu ne me mettrais pas du personnel incompétent. Nous on s'en fou y'a personne qui nous voit la bas.. Ouai du laissé aller ,en même temps ça faisait une semaine que je ne m'étais plus rasé plus les quatres jours passé allongé à l'hôpitale .. Rase moi si tu me trouve moche!

Je ris tout en lui disant la dernière phrase avant de le regarder à ce qu'il dit. Ben j'espère qu'il a bien raison car de toute façon si je le croise il risque de finir lui aussi handicapé..

- Oui ben si je le retrouve je vais lui refaire son portrait!! je te l'enverrais comme patient si tu veux!

Déjà tout jeune il me rabaché les oreilles avec ce boulot là..Donc c'est que s'était vraiment sa destiné de devenir médecin..Moi je n'étais pas trop à parler de ce que je voulais faire ,la preuve j'ai disparu sans rien dire.

- Humm ,c'est censé me rassuré de savoir que c'est toi qui va me soigner?? Je plaisante ,je suis bien content de savoir que je vais être entre tes mains et puis toi je sais que tu ne laissera pas mourrir ton bon vieux pote!

Je l'entend ensuite me dire que l'armée s'était fini pour moi ,qu'ils allaient faire ce qu'ils peuvent pour sauver mon bras mais qu'il ne me promettait rien et que je devait y penser aussi..Je refusais vraiment de croire ce qu'il me dit.

- Y penser?? Et si je n'y retourne pas ,je vais faire quoi de ma vie?? Mon boulot c 'est de me battre pour mon pays ,je me suis engagé encore pour cinq ans et j'ai bien l'intention d'y retourner de nouveau.. Avec ou sans le consentement des médecins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 6:19

Non bien sur que non, on est tous compétents ici. Mais tu crois que j'ai que cela à faire rasé monsieur je demanderai à Pam elle le fera. Et elle va t'apporter à manger faut que tu manges avec la morphine on va la laisser agir un peu et demain direction le bloc à 8h00

Sourit

Oui si il est encore vivant parce que si tu lui refait le portrait je crains le pire

Le regarde et prends mon air sérieux

Je peux te confier à mon collégue si tu veux, ah ca dépends si tu es pas gentil avec le personnel , je plaisante bien sur que non je vais te laisser mourrir , quand tu te réveillera je serai la à tes côté ton thorax sera réparer.

Puis je l'ecoute me dire qu'il y en a encore pour 5 ans

Ecoute ta vu l'état de ton bras on va t'enlever la balle , mais ensuite ce sera du kiné pendant un an au moins , et tu devra rester sous surveillance quelques temps. Tu repartiras pas de sitot
et puis vois le bon coté tu vas devoir me surpporter.


Je souris

[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 6:31

Oui ,tous compétent ,c'est ce que tout les médecins disent et pourtant beaucoup d'entre eux sont très très loin d'être compétents comme ils le disent si bien..Je ris à sa réponse avant de secouer la tête à ce qui rajoute.

- Oui ,beaucoup de médecins le dises ça et pourtant très peu le sont vraiment. Ben ouai ,du moins tu pourrais prendre congé exprès pour le faire!! Je plaisante passe moi un rassoire et je le ferais bien moi même..N'appelle pas ton infirmière pour ça elle va perdre du temps pour rien. Et laisse tombé j'ai pas faim ,puis j'adore ton médoc j'ai déjà un peu moins mal ,ça me fais plâner.

Secouant la tête je finis par hausser l'épaules qui n'a rien à ce qu'il me dit ,c'est vrai que si je tombe dessus il ne risque pas de revenir en bonne état.

- Je crois que je ne vais pas t'apporter plus de travail que ça..Puis je pense que le tuer serait la meilleur solution et une bonne revanche.. Ou bien je lre rend aussi handicapé que moi mais lui se sera à vie!!

Ne croyez pas que j'ai de la haine pour lui! Enfin si croyait le car c'est vraiment le cas,il a brisé nos vie se type et lui s'en est tiré s'en rien. Secouant la tête en riant je dis:

- Non c'est bon je te garde toi..Bon je vais faire un effort de comportement ça te va??C'est cool ,merci de me réparer je te revaudrais ça ,crois moi.

Je lui explique que je ne peux pas rester la à rien faire qu'il faut absolument que je retourne à l'armée une fois mon bras réparé car j'ai signé de nouveau pour cinq ans.

- Ben il est encore attaché c'est le principal hein!! j'espère que vous y arriverez et pour le reste j'y arriverais bien tout seul .. Puis je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour arriver à retourner la bas..En attendant je vais avoir besoin de toi..Humm je crois que je vais pouvoir te supporter..Je l'ai bien fait étant plus jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:23

Oui mais ici nous le sommes , je viendrai te le faire tout à l'heure car tu as pas le droit de bouger et faut que tu manges je te le dit il le faut avec la morphine.je comprends qu'il t'en on pas donner à l'hopital ou tu étais on le donne souvent pour ne pas qu'ils souffrent.

L'écoute et souris

Je te signal que tu es en vie cela aurai pu tourner plus mal pour toi

D'accords alors je vais te réparer et merci de faire un effort tu verras tu sais je suis la pour cela , tu m'offrira une bière

Regarde son bras et le regarde

Heu oui on va dire cela , je ne suis orthopediste moi c'est mon collègue mais je te l'ai dit on va des radios c'est lui qui va décider mais je pense que tu auras toujours ton bras mais ce sera trés long je pense pas que tu pourras y retourné , oui je vais t'aider mais si tu m'obei pas je te rémets sous bonne garde. Tu as un endroit ou loger quand tu sortira d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:16

Je le regarde lorsqu'il me dit que dans cet hôpital ils le sont vraiment c'est pas comme dans l'autre. Je l'entend de nouveau me dire qu'avec la morphine il faut vraiment que je mange. Je finis par dire.

- Sérieux?? écoute je ne veux pas te faire perdre ton temps ,un simple raseoir m'ira ..Puis tu n'es pas barbier mais médecin.. Tu fera gaffe de ne pas me couper au moins?? D'accord j'essayerais de manger ,mais y'a pas grand chose qui passe à part l'eau. Je sais pas ,peut être que j'ai étais trop désagréable ils qu'il sadoraient me faire souffrir!!La bas s'était des incompétent je t'assure.

Je secoue la tête avant d'hausser la seule épaules qui veut encore bouger avant de soupirer doucement en le regardant.

- J'aurais préfèré qu'il me tue moi que mes hommes !! j'étais censé protégé mes hommes et cinq d'entre eux sont soit morts ou blessé.. J'aurais dut remarquer l'incompétence de se type!

Il me remercie alors de bien vouloir faire un effort de comportement. Ben c'est un peu normal et puis comme je souffre moins je peux enfin devenir agréable avec les autres..Quoi que je ne suis jamais vraiment agréable lol.

- Va pour la bière ,tu me dira quel bar te conviens et on ira faire un tour la bas!!

Je le regarde et le vois alors regarder mon bras tout en me disant que c'est les radios qui vont leurs permettrent de savoir pour combien de temps j'en aurais. J'ai pas trop envie de rester à rien foutre ici moi. Je répond alors.

- Ok ,mais je t'en prie ne me fait pas rester trois mois à l'hôpital car là je deviens déjà dingue au bout de quatre jours alors pas demandé au bout de plusieurs mois. C'est sympa d'accepter de m'aider ainsi. J'essayerais de t'écouter,je suis un soldat un soldat ça écoute toujours les ordres..Enfin non pas tout les ordres.. Non ,je trouverais bien un hôtel qui acceptera un infirme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:05

Je finis dans une heure toi pendant ce temps tu vas aller au scan et en radio et aussi faire l'examens de sang que j'ai demander ensuite je viendrai m'occuper de toi , je sais que tu dois pas avoir trés mes ses ordres du médecins faut que tu manges, j'arrive

Je sors de la chambre et vas chercher le thermométre , lui prends la tempèrature qui est de 39 je fais une grimace

j'ai une mauvaise nouvelle tu as de la température tu as du chopé une infection âr rapport à tes blessures vu qu'ils ne ton rien donner dans l'autre hopital je vais demander un examens de sang plus approfondie mais on peux pas t'operer tant que tu as de la fiévre c'est trop risqué

J'appelle Pam et lui demande de faire une prise de sang avec tous ce que je lui dit de rechercher , ce qu'elle fais puis ensuite ressort de la chambre , puis l'ecoute me dire que c'est lui qui aurai du mourrir

Tu arrêtes de dire n'importe quoi , tes hommes qui sont blesser sont entre de bonne mains crois.

Sourit

Oui on ira boire une bière quand tu seras sorti de là

L'écoute et souris

T'inquiéte pas tu sortiras vite de la ta interet de faire ce que je te dit sinon tu le sais je te renvois ici et pour le logement tu vas venir chez moi se sera mieux qu'un hotel j'ai de la place à la villa et en plus il y une piscine tu t'ennuyera pas et moi ca me fera de a compagnie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:39

Je l'entend me dire qu'il va avoir fini sa journée et que moi pendant ce temps j'irais passer les examens qu'il m'a prescrit. Je grimace alors détestant vraiment ce genre d'examen sous tout ces appareils.

- Ok ,je vois que je n'ai pas fort le choix.. J'espère que ça va vite tes examens car j'aime vraiment pas ça..Me retrouver enfermé dans une boite qui fait bip bip tout le temps ça ne me plait pas de trop..J'essayerais d'avaler un truc mais bon je te promet rien ,au pire demande de la soupe ça devra le faire.

Je le regarde sortir de la chambre avant de le voir revenir quelques second après avec un thérmomètre. Je le laisse prendre ma température avant de le voir grimacer en regardant ce qui fait indiqué.. Je secoue la tête en me demandant ce que j'ai fais pour mériter ça.

- Quoi?? Je t'en prie faut m'opérer au plus vite ,j'en peut plus de cet douleurs et plus ça va traîner pire ça va être ..En plus plus les jours avance plus je perd du temps dans mon rétablissement. Fait tout les examens que tu veux mais opère moi demain je t'en prie!! Je supporte plus d'être allongé à rien faire. Ou je peux partir d'ici et revenir quand ma température sera baissé??

Ben quoi on peut toujours essayer hein..Je ne m'attend d'ailleurs pas à un oui de sa part mais au moins j'aurais essayé. Je laisse l'infirmière me faire la prise de sang avant de regarder mon ami en répondant.

- Entre de bonnes mains??Ils sont resté à l'hôpital militaire et les deux autres c'est à la morgue qu'ils sont!! Ils va falloir que j'aille à leurs enterrement ,je ne peux pas râté ça..Tu seras me faire un billet de sortie??Ne fusque que pour un jour.

Quand il me parle de la bière j'hoche doucement la tête avant de détourner deux second le regard sur l'infirmière qui sortis de la chambre. Secouant ensuite la tête quand il me dit que si j'écoute pas je reviendrais ici ,je le regarde en ajoutant.

- Je t'écouterais ,j'ai pas envie de revenir ici,déjà que j'ai hâte de sortir de là. Chez toi?? tu arrivera à me supporter 24h/24?? Je pense pas que la piscine me servira de suite avec mon bras et puis je ne voudrais pas non plus envahir ton espace. Je chercherais un appart en sortant ainsi je resterais qu'un jours ou deux chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:05

Arrête de râler sa prends 10 minutes à peine et tu n'ai pas enfermer, oui je vais t'apporter une tasse de soupe ca passera mieux

Je lui prends sa température et vois qu'elle est élevé , la je lui dit que je ne peux pas opérer

Ecoute on va te donner un antibiotique dés qu'on sera ce que tu as , mais je ne peux pas operer avec de la fiévre c'est trop risqué , alors on va attendre les resultats. Et non tu restes la jusqu'à ce que je te l'autorise.

Il me dit qu'il veux a l'enterrement ce qui est normal

Oui tu ira mais avec moi comme cela je te ramenerai ici ou à la villa

Sourit

Oh tu sais je bosse alors je ne serai pas 24/24 avec toi tu pourras faire ce que tu veux a part ammener des tas de filles a la maison. et oui la piscine sera tres bénifique pour toi pour ton retablissement. en plus je me sentirai moins seul et tu me fera à manger quand je reviendrai au soir ou au midi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:15

Je le regarde avec un léger sourire lorsqu'il me demande d'arrêter de râler. Il à facile lui ,c'est pas lui qui va se retrouver dans cet machine ,c'est moi. Puis j'aime pas les hôpitaux tout simplement alors il n'est pas prêt à ne plus m'entendre râler.

- Vaut mieux pas ,je suis chlostrophe tu ne l'a pas oublié?? super merci pour la soupe au moins je suis sure de la boire comparé à un autre repas.

Je le laisse prendre ma température sans rien dire ,après tout il est médecin et il sait ce qu'il fait..Je soupir doucement en lui demandant si je ne peux pas partir au moins en attendant que sa baisse..Je l'entend me dire que non et que c'est risqué d'opérer ainsi..

- Le temps que les test se font ,que les antibiotique fassent effet j'en ai encore pour deux jours dans cet état ,j'en suis sure..Je peux signer une décharge normalement ,rien ne me l'interdit si??

Ben je ne peux pas faire autrement que d'y aller ,car non seulement s'étaient mes hommes mais s'étaient aussi un peu comme des frères pour moi. dans un sourire remerciant je fis:

- Merci de bien vouloir m'y accompagner c'est sympa de ta part..

Il me dit ensuite qu'il bosse donc il ne sera pas la tout le temps..Que je pourrais faire tous ce que je veux sauf amener des tas de filles à sa maison..Si il savait que ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. j'hoche la tête en répondant:

- T'inquiète je ne suis pas un homme à femme.. je m'en lasse vite des femmes et comme je n'aime pas blesser je joue pas avec. J'ai déjà fait la connerie une fois ,je recommencerais plus..ok ,ça me va pour te faire à mangé mais je ne te promet pas que se sera bon..Je suis pas cuisto mais militaire. Au faite ,tu es marié?? tu as des enfants??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:14

Non j'ai pas oublier fais moi confiance ca va aller on va te mettre du produit de contraste ca va bruler légèrement mais faudra pas que tu bouges sinon on sera obliger de recommencer. De rien la soupe d'ici est pas mauvaise

Le regarde

J'aurai les résultats avant ce soir je pourrez te donner l'antibiotique et on operera au plus tards après demain pour l'instant tu as la morphine pour aider à supporter la douleur je vais te régler tu aura jusqu' a appuyer sur le bouton si tu as mal elle te donnera une donne et pas plus tu pourras le faire toute les deux heure.

Sourit

De rien

Puis l'écoute

Alors non je ne suis pas marier , j'ai eu une mauvaise expèrience et non je n'ai pas d'enfants je suis tout seul dans la villa. Tu sais au moins faire cuire des pates rassure moi et un bisteack , sinon je ramenerai à manger sois italien , sois chinois on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:43

Je l'entend me dire qu'il n'a pas oublié que je n'aimai pas être enfermé dans un petit truc. Ben oui c'est une façon d eme rendre méchant lol. Je l'entend ensuite me dire qu'ils me mettront un produit de contraste mais que je ne devrait pas bouger sinon on va devoir tout recommencer..

- Tu sais avec la douleurs que j'ai subis pendant deux jours c'est pas quelques picotement qui vont me rendre plus mal hein! J'espère bien qu'elle n'est pas mauvaise ,au pire elle ne pas être plus mauvaise que celle de l'armée..

Quand il me dit qu'il aura les résultat avant se soir et qu'au plus tad on m'opérera après demain je soupir un peu ,ça me fait encore deux jours à devoir rester ici ,je crois bien que je vais devenir dingue à rester enfermé ainsi.

- Tu peux pas faire en sorte que je m'en injecte un peu plus?? Au moins shooté j'oublierais peut être que j'en ai encore pour deux jours ici..Au pire tu me laisse signer une décharge je vais faire un tour et je reviens ensuite..Je deviens dingue moi ici ,en plus ça pue l'éther . On peut au moins me changer de chambre non??

Je suis râleur je le sais mais si je ne râle pas je m'ennui alors bon. Puis cet odeur me rend malade c'est pas elle qui va m'aide rà boire ma soupe lol. Je lui pose ensuite plusieurs questions dans un léger sourire avant de dire:

- Ah ben je vois qu'il n'y ai pas que moi qui fait des conneries!! Je me demande si la femme parfaite ça existe ,jusqu'à maintenant je ne l'ai encore jamais vu..Moi , j'ai un fils de 2 mois , il est chez mes parents car sa mère est morte en l'accouchant.. J'en voulais pas de se gosse..ça m'apprendra à jouer avec les meufs lors de mes permission..en apprenant sa naissance je me suis juré de ne plus jamais me tapé de femme lors de permission.. Heu je pense que je vais pouvoir faire ça..Je sais aussi faire des lasagnes ,du poulet,faut juste que je me rappelle les recettes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:00

oui en même

Sourit toujours entrain de raler

Alors non je te signe pas de décharche et non je te shooterai pas j'ai besoin que tu reste lucide d'accords , on va te transferer en chambre sois un peu patient faut d'abords faire tout tes examens , ce soir tu seras dans une chambre avec la télèvision.

Fais non de la tête

Ca m'étonne pas de toi déja tres jeune tu courrai les filles. Ah bon un enfant toi tu dois pas le voir souvent en parlant de tes parents tu veux que je les appelles. Pour ce qui est de la cuisine j'ai un livre dans la bibliotheque tu pourras toujours t'en servir.

Pam entre et me tends des feuilles , je la regarde

D'accords alors augmentin en perfusion de 500mg pour faire baiser la température et enlever l'infection.

Pam ressort


Voila tu vas avoir ton antibiotique tu vois ca va vite on a un labo ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:12

Je le regarde en grimaçant à sa réponse ,je ne sais trop si c'est la soupe qui est la même qu'à l'armée ou bien si il a dit ça pour la douleurs ,que ce soit pour l'un ou pour l'autre ça ne me ravi pas..

- Tu dis ça pour la soupe ou bien ppour la douleur??

Ben oui et encore j'avoue être encore plus râleur maintenant que dans notre enfance..L'armée ne m'a pas calmé loin de là ,je pense même que ça a empiré mon cas lol.

- Rhoo allez sois sympa ,je dirais rien si tu me shoot je me tairais promis.. T'es pas sympa avec ton pote tu dis non pour tout vilain docteur! Ok ,la télévision?? ça fait un by que je ne l'ai pas regardé ça va me changer de la radio ou bien du champ de bataille.

Je le vis faire non de la tête et me mis à hausser les épaules avant de secouer la tête à mon tour ,ouai j'étais un coureur de jupoon j'ai étais vite calmé dans mes pultion avec la grossesse de la femme.

- Ouai ben plus maintenant j'ai plus envie de me retrouver père.. Non en effet je l'ai vu une fois il devait avoir deux jours..Depuis mes parents m'envoient des photos comme ci ça allait me faire changer d'avis sur ma partenité que je voulais pas.. Bah ouai tu peux ils vont être ravis de me voir ,tu verra le petit ainsi , il à toute ma tronche le pauvre. Super ,je m'en servirais de ton livre alors.

Je me tais en voyant l'infirmière entrée ,je les laisses discuter avant de regarder mon ami à ce qu'il me dit. Je souris de soulagement en disant:

- Ah ben oui en effet ça va vite,c'est pas comme dans l'autre hospi ou j'étais fallait attendre un jour pour un résultat.quand on souffre c'est pas le top!!

Je regarde l'infirmière sortir avant de détourner mon regard vers mon ami en lui montrant mon sac militaire du doigt en disant:

- Fouille la dedans tu y trouvera le numéro de mes parents... Prend pas attention au bordel dans la pochette ,si il faut tape tout à la poubelle ,je pense que je n'aurais plus trop besoin des photo car quelques chose me dit qu'ils vont débarquer avec le petit alors bon..Qu'est ce que je vais foutre avec un gosse de deux mois??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:25

Pour les deux

Fais non de la tête

Non je te shooterai pas la douleur va s'attenuer avec la dose que j'ai mis , tu verras c'est trés bien la télè il y des image et defois on s'endors devant ce qui m'arrive souvent quand je suis dans le canapé à la villa

Souris

Pauvre petit bonhomme je plais si il teressemble et qu'il a ton caractére , ta pas le droit d'en vouloir un bébé ce n'ai absolument pas de sa faute il a pas demander à être la , je vais faire appeler tes parents

Puis Pam arrive avec les resultats

Je te l'avais dit on va commencer tout de suite l'antiobique faut 48 heure pour qu'il fasse son effets peut être moins tu as pas une grosse infection.

Il me dit de regarder dan son sac

Ok je regarde dis donc c'est zook la dedans ah ca y j'ai trouver et j'ai trouver aussi les photos , en effet il te ressemble se petit bonhomme , faut pas les jeters faut les mettre dans un album . tu vas t'en occuper faut que tu assume il y est pour rien en plus il est trop mignon , tu pourras le prendre à la villa sa mettra de l'ambiance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:40

Je grimace un peu plus à sa réaction avant de secouer la tête. Ben oui sa réponse n'est pas rassurante du tout hein ,moi qui pensais avoir déjà bien souffert et avoir déjà trop mangé dégueulasse lol.

- Génial.. Je vais crevé de faim je le sens bien..Si c'est aussi dégueulasse je mange pas désolé.

Je soupir en le voyant refaire non de la tête. C'est fou comme il est têtu et je m'aperçois que le temps n'a pas arrangé ça chez lui. Il a toujours su me tenir tête et c'est pas maintenant que ça va changer à ce que je vois.

- Ok ,au moins j'aurais essayé.. Tu es vilain quand même na!! Je sais c'est quoi une télé mais j'avoue que j'ai oublié l'effet que ça fait en la regardant. Sérieux?? tu dois souvent dormir dans ton canapé alors.

J'hausse les épaules à ce qu'il me dis ensuite à propos du bébé. J'ai pas demandé à ce qu'il vienne au monde moi non plus et pourtant il est bel et bien là et c'est moi qui doit me le taper.

- Ouai moi aussi je le plains.. Ben c'est pas de la mienne non plus si sa mère était une menteuse ! Elle m'a jurée prendre la pillulle et trois mois après elle m'avoue être enceinte..Sa s'appelle se faire tirer dans le dos!

Je l'écoute ensuite me dire qu'il va falloir attendre 48 heures pour que l'antibiotique fasse effet. J'hoche alors la tête en disant:

- Bon ben je vais attendre alors ,j'ai plus que ça à faire docteur!!

Je lui demande alors de regarder dans mon sac après le numéro de mes parents. Je le vis se tourner vers moi avec les photo dans les mains. Je lui tend la main afin qu'il me les donne pour moi les déchirer et me met à secouer la tête à ce qu'il dit.

- Ben ouai désolé en temps de guerre on a pas le temps de faire le ménage dans nos sac. Déchire les! Dans un album?? j'en ai pas et puis ça me servira à rien d'avoir des photo du gamin. Je suis pas prêt à être père et puis je sais même pas comment on fait avec un gosse..M'en occuper?? Laisse tomber ,j'en serais totalement incapable..il est trop petit et trop fragile pour mes mains brusque!! Je l'aime pas mais je veux pas lui faire du mal quand même..

Enfin je l'aime pas ,c'est vite dit..J'ai pas essayé de l'aimer puisque j'ai refusé tout contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:12

Ah mais c'est trés bon ici la nourriture je te fais marcher

Je souris

Tu sais trés bien que tu n'auras pas raison avec moi , donc pas la peine d'insister , ben tu va redecouvrir les joies de la télè , oui c'est vrai je m'endors souvent dans le canapé surtout quand je rendre de 2 jours de garde.

Le regarde en hochant la tête

Tu sais il existe des preservatifs ca évite d'avoir des surprise comme un bébé t'aurai du y penser

Hausse les yeux

Hey oui ta plus qu'à attendre mon grand

Puis il me parle du bébé

Oui je vais t'en acheter un tu les mettra dedans et quand il sera grand tu lui montreras , c'est pas compliquer tu sais de s'occuper d'un bébé suffit juste de lui donner son biberon , de le changer et de le bercer quand il pleure mais tous cela s'apprends et même si il te connais que trés peu il sais que tu es son papa ils savent tous les bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:25

Je le regarde en souriant un peu lorsqu'il me dit qu'il me fait marcher sur ce qui concerne la nourriture. ouf car si ça ressemblait à celle de l'armée j'aurais fait grève de la faim ça c'est sure.

- Méchant ,tu n'a pas honte de faire râler un pauvre patient tel que moi?? Puis si ça avait été le cas ,j'aurais fais grève de la faim tout simplement.

J'hausse mon épaule valide à sa réponse avant de secouer la tête. ben quoi peut être qu'avec le temps j'aurais pu avoir pour une fois ce que je veux..Peut être qu'avec le temps il aurait été moins têtu ,mais bon c'est vraiment pas le cas.

- Ouai ben je m'étais dis que peut être avec le temps tu avais changé et que tu était moins chiant mais non ,tu es toujours aussi têtu malheureusement.. Ok ,y'a quoi comme genre de truc à la télé maintenant?? C'est à se comprendre ça doit fatigué d'opérer.

Quand il me parle de préservatifs je fronce les sourcil en soupirant doucement. ben ouai ben elle ne m'aurait pas menti je l'aurais mise la capote.

- J'y ai pensé mon pote..Elle m'a dit être allergique au latex ,je l'ai cru comme un couillon et j'aurais pas du..c'est ça d'être con que veux tu..

Je lui souris un peu détournant ensuite mon regard vers la fenêtre. Il à l'air de faire tellement beau dehors. Baissant alors mon regard sur le lit je dis:

- J'ai hâte que tous ça soit fini.

Puis parlant du bébé je l'entend me dire qu'il veut acheter un album pour mettre les photos du gamins dedans que ça me servira à lui montrer plus tard. J'hausse les épaules à la suite de sa réponse ça à l'air si simple pour lui mais ce ne l'est pas pour moi.

- Sa sert à rien les album sauf à attraper la poussière . Ce l'est peut être pas pour toi mais pour moi oui..J'ai plus facile à m'occuper d'une arme ,à tirer qu'à m'occuper d'un gosse. tu le veux?? Je te le donne ,tu à l'air de tellement t'y connaître toi!Je te le jure ,dans le rôle de papa je suis trop nul!

Je dis ça mais je suis sure qu'on fond de moi je l'aime un peu ce gamin..C'est juste que j'ai encore du mal à accepter sa venue mais ça viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:42

Non j'ai pas honte J'aime te faire râler

Hey bon j'ai pas changer pas de chance pour lui

Non j'ai pas changer je suis toujours aussi têtu faudra t'y refaire mon pote, il y plein de choses à la têlé des films , des séries , des documentaires, des infos un peu de tous. Oui c'ets dur quand tu as 3 ou 4 opérations dans la nuit ca fait du bien de retrouver sa villa.

L'ecoute me dire qu'il y a penser

Faut jamais croire ce qu'on te dit mon pote

Le regarde et vois qu'il regarde dehors

Tu veux que j'ouvre la fenetre , tu ira bientot dehors t'en fais pas

L'enttends parler du bébé

Ah la la ce que tu être défétisse c'est chouette un bébé ca mets de l'ambiance , ca étale c'est jouer partout , je suis sur que tu serai t'en occuper faut juste qu'on t'apprends et je t'apprendrai si tu veux , ta pas le droit de le laisser sans son père il a déjà plus sa mère tu crois pas que ca suffit il commence déjà mal dans la vie alors ce serai bien que son papa sois présent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 1:12

Je me mis à rire à sa réponse ,je remarque que même le temps ne lui à pas fait perdre cet habitude de me taquiner chaque fois qu'il en a l'occasion. C'est à moi à présent à reprendre l'habitude de me faire charier autant.

- Mouai je vois que de ce côté là non plus tu n'a pas changé!! A charge de revenge..Attend quand j'irais mieux tu verra.

Souriant à la suite à ce qu'il me dit j'hausse un peu l'épaules avant de faire oui de la tête,de toute manière je ne pense pas avoir d'autre choix que de réapprendre à le supporter.

- Je m'y ferais ,je suis sure que dans une semaine je me rapellerais exactement de celui que tu étais étant jeune. Hum je vais éviter les documentaire sur l'armée ,y'a beaucoup de mensonges la dedans..Je te crois ,nous on se battaient aussi bien le jour que la nuits et souvent on dormaient la ou l'ont pouvais à même le sol..

Je me mis à secouer la tête à ce qu'il dit..Ben au moins j'ai essayé de croire une femme mais bon s'était bien la première et la dernière fois que je leurs faisais confiance ainsi.

- Que veux tu ,quand on est con c'est pour la vie!!

Regardant un peu le dehors j'hoche doucement la tête à sa question. Un peu d'air me fera du bien et ça me changera de cet odeur puante d'éther qui régne dans la pièce.

- Ouai vas y ouvre,que je respire enfin!

Quand on parle du bébé je me mis à grimacer en l'entend me dire que c'est chouette un enfant ,que sa étale ses jouet par terre et que sa met de l'ambiance..Justement j'ai pas envie de ramasser sont bordel moi.

- Je fou déjà assez de bordel tout seul alors pas demander avec un gosse. Pourquoi tu t'obstine à vouloir que je reprenne le petit avec?? Comment tu sais que je peux être un bon père?? Je sais que j'ai pas le droit ,mais c'est pas de ma faute si sa mère et morte après tout. Puis il est avec ses grand parents sa revient au même non?? Tu sais si je m'attache à lui et qu'il s'attache à moi ,au moment ou je vais devoir repartir à l'armée il en sera triste et je ne veux pas le rendre malheureu à cause de mon boulot.

C'est bien la première fois que j'avoue à quelqu'un le pourquoi que je ne veux pas m'attacher à cet enfant..Juste pour ne pas le faire souffrir lors de mes départs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)   C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)
» trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)
» 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)
» La frousse de ma vie (pv Andy)
» Dr Andy Yablonski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: