Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MacGyver Jane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MacGyver Jane Empty
MessageSujet: MacGyver Jane   MacGyver Jane I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:46

[center]Personnage:

Nom: Jane

Prènom: MacGyver mais il préfère qu'on l'appelle Mac surtout ses amis proches

Age: 30 ans

Travail: Avant Mac était médecin militaire puis il est devenu agent secret dans un organisme pour lutter contre le terrorisme. Ensuite il est devenu guitariste choriste dans un groupe et enfin il souhaite devenir manager pour le groupe de son frère Andy... Par contre mettez moi comme simple habitant car envie d'être tranquille surtout après mon passage à l'armée et dans cet organisme la fondation "Phoenix" contre les attentats terroristes.

Célébrité sur l'avatar: Richard Dean Anderson

Caractère ( 3 ligne minimum): Mac est quelqu'un d'extrêmement intelligent pour cela qu'il est devenu sans aucune difficulté médecin militaire et agent secret. Car oui Mac a fait des études de médecine et il est très doué dans ce domaine car il adore la chimie et la science en général... Il adore le sport aussi, et aussi très manuel, il adore bricoler à ses heures perdues comme faire de la guitare que celle-ci soit sèche ou électrique il en fait et il adore ça. Bref, vous l'avez compris, Mac est speed, il ne peut rien c'est dans sa nature, il ne tient pas en place d'où son intérêt des voyages et des aventures. Mac est quelqu'un qui n'a pas vraiment d'attache affectif à part ses frères Patrick et Andy mais le reste en amour, non il en n'a pas, peut-être parce qu'il n'a pas encore trouvé la personne qui serait le rendre heureux et le stabiliser... Le plus gros défaut de Mac est qu'il n'a pas confiance en lui et pourtant on ne le croirait pas comme ça, pourquoi ? Parce qu'il n'aime pas montrer ses faiblesses, ce qui fait de lui un homme assez mystérieux. Mais il reste un homme terriblement attachant car il a le sens aigu de la justice, et il s'est toujours battu pour ça mais ayant vu trop d'horreurs dans l'armée et en tant qu'agent secret, il a maintenant envie de rendre heureux les gens d'une autre façon car ne dit-on pas que la musique adoucit les moeurs et qu'elle peut rendre aussi heureux. Mac est bourré d'humour et il a un grand coeur aussi mais attention car si Mac ne se fâche pas facilement, Mac n'est quand même pas du style à se marcher sur les pieds mais encore une fois parce que Mac est quelqu'un de franc et d'honnête, et il déteste la méchanceté et même s'il a fait l'armée, Mac n'a jamais aimé les armes surtout en tant qu'agent secret, il se débrouillait toujours pour se sortir des situations les plus ambigues mais sans arme et avec ses astuces propres à lui-même et ça marchaient toujours...

physique ( 3 lignes minimum): Mac est blond comme ses frères, ses yeux noirs sont rieurs, intelligents, on peut voir dans le regard de Mac qu'il a un regard rempli de bonté et qu'il est très observateur aussi. Mac quand il était dans l'armée avait les cheveux courts et même si celui lui allait bien, il détestait ça et il se dit que quand il partirait, ses cheveux repousseraient de nouveaux car il les porte de nouveau sur ses épaules. Mac devait porter l'uniforme et ça lui allait franchement bien et aux soirées il devait porter des costumes mais qu'il détestait ça, il avait l'impression d'être déguisé en pingouin lol^^ Et quand il est devenu agent secret, là enfin Mac pouvait porter ce qu'il préférer porter à savoir jean, blouson, chemise sans cravate et pantalon en jean où franchement il est plus à l'aise.

Histoire (5 lignes minimum): Mac a deux frères avec qui il s'entendait bien était petit mais la vie les a séparé par la force des choses... Mac est bisexuel, en fait, adolescent il n'avait pas encore trouvé sa voix sexuelle mais c'est dans l'armée qu'il le trouvera avec un charmant jeune homme mais Mac refuse de tomber amoureux car il se dit être trop libre pour avoir envie de se caser avec quelqu'un. Mais avant qu'il ne parte à l'armée, son père découvre que son fils est bisexuel et là fou de colère, il envoie alors son fils à l'armée. C'est ainsi que Mac deviendra médecin militaire et il y restera malgré lui car sauver des vies est plus important que tout le reste. Mais voilà il a tellement vu d'horreur qu'il arrive à convaincre son hiérarchie et donc il démissionne. De là, il se remet à rechercher du travail quand il entend que la société Phoenix cherche un agent secret, Mac fait effet avec son parcours professionnel dans l'armée mais Pete adore d'emblée Mac qui lui donne le poste pour une période d'essai. Mac repart donc en missions mais pour cette fois démanteler des réseaux terrorismes et grâce à son parcours dans l'armée, Mac aura dès fois affaire à l'armée pour des missions secrètes et Mac est l'homme de toutes les situations même les plus coquasses. , heureusement que son côté débrouillardise et son côté ingénieux bricoleur vu qu'il faut avoir eu une formation de chimiste l'aidera dans les situations les plus critiques qui lui sauveront la vie à plus d'un titre... Ensuite Mac finit par démissionner au grand dam de Pete car il n'a jamais eu un meilleur élément que Mac dans sa fondation. Mais Mac a envie d'autres choses et là il se remet à la quête d'un groupe qui recherche un guitariste choriste, ça tombe bien Mac a envie de se remettre à la musique. Mais un soir en lisant le journal, il lit que le groupe de son frère Andy a perdu leur manager et que ce dernier était aussi le compagnon d'Andy. Triste pour lui, Mac a la ferme intention d'aider son frère en devenant le propre manager de son propre frère car il suppose qu'ils sont à la recherche de quelqu’un.. Alors il va postuler et évidemment il sera pris au grand soulagement d'Andy et de Vince et ce sera de forts retrouvailles retrouvailles... Il pense à son autre frère Patrick et Andy lui dit qu'il lui vit à New-York et il lui tarde alors de le retrouver... Quant à l'amour, Mac n'y pense pas trop car il est comme un oiseau épris de liberté mais il va rencontrer un homme qui lui aussi était dans l'armée et a énormément de talent ce qui pourra les rapprocher mais ça Mac ne le sait pas encore que son âme soeur vit quelque par à New-York...


Dernière édition par MacGyver Jane le Jeu 17 Jan - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MacGyver Jane Empty
MessageSujet: Re: MacGyver Jane   MacGyver Jane I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:12

Eh Frangin, bienvenue parmi nous Very Happy

J'attends que l'un des admins te valident car moi je ne sais plus comment faire mdr^^ Et il va falloir qu'on m'explique de nouveau, en tout cas merci pour ton aide Mac, tu es un frangin génial, pas besoin de chercher un manager, tu es top, trop top et tu l'as toujours été d'ailleurs Wink

Et puis je suis sûr que Patrick va être heureux de te revoir, à bientôt de se recroiser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MacGyver Jane Empty
MessageSujet: Re: MacGyver Jane   MacGyver Jane I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:30

Je suis très heureux de te revoir aussi Andy et j'espère bien que Patrick notre frère va venir aussi m'accueillir, oui comme tu dis on se recroisera, ne t'inquiète pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

MacGyver Jane Empty
MessageSujet: Re: MacGyver Jane   MacGyver Jane I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:10

bienvenue Mac,amuse toi bien parmi nous Smile

je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

MacGyver Jane Empty
MessageSujet: Re: MacGyver Jane   MacGyver Jane I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:26

bienvenuuuuuuueeeeeeeeeeee frangin ,ça promet es trois frère jane réuni ..Pauvre habitants de New York et pauvre Jamy qui va se faire trois fois plus surveiller XD
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




MacGyver Jane Empty
MessageSujet: Re: MacGyver Jane   MacGyver Jane I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:36

Oui la pauvre je la plains avec les trois frères Jane, lol le 1er qui le touche (à part Nick Jones on se comprend hein mdr^^) aura droit à toute sa famille réunie lol^^ Merci pour ton accueil, heureux de te revoir petit frère Smile

Merci à toi aussi Julia pour ton accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Niall Horan

Niall Horan


Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Nop mais bientôt sans aucun doute

MacGyver Jane Empty
MessageSujet: Re: MacGyver Jane   MacGyver Jane I_icon_minitimeVen 18 Jan - 0:07

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MacGyver Jane Empty
MessageSujet: Re: MacGyver Jane   MacGyver Jane I_icon_minitimeVen 18 Jan - 3:17

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MacGyver Jane Empty
MessageSujet: Re: MacGyver Jane   MacGyver Jane I_icon_minitimeVen 18 Jan - 3:19

Bienvenue bel homme ,amuse toi bien parmi nous et au plaisir de RP avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MacGyver Jane Empty
MessageSujet: Re: MacGyver Jane   MacGyver Jane I_icon_minitimeVen 18 Jan - 3:42

Si moi je suis bel homme, alors tout le compliment je te le retourne comme un boomerang I love you Oh que oui oh plaisir de RP moi aussi avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MacGyver Jane Empty
MessageSujet: Re: MacGyver Jane   MacGyver Jane I_icon_minitimeVen 18 Jan - 3:59

♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MacGyver Jane Empty
MessageSujet: Re: MacGyver Jane   MacGyver Jane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MacGyver Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un lien avec le très sympathique MacGyver ?
» Un RP avec Andy Jane ?
» Présentation d'Andy Jane (terminé)
» Révélation (Pv Patrick Jane)
» Présentation d'Andy Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Les présentations! :: Présentations Validées-
Sauter vers: