Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée photos, et nuit de folie (HOT)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 2:42

Quelques heures plus tôt j'avais rencontré une magnifique jeune femme , nous avions pris un verre ensemble , avons discuter puis je lui avais proposer de faire des essayes photos pour une nouvelle campagne de parfum pour l'été. Quelques minutes plus tard nous arrivons chez moi dans ma villa, me gare et ouvre la porte je la laisse entrer et lui dit

Entre mais toi à l'aise je vais chercher mon appareil photo , et je dois avoir une maquette de mon produit.



Dernière édition par Williams Abbot le Sam 12 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 2:47

Après une journée assez mouvementé j'avais la rencontre d'un jeune homme assez étonnant. Je ne sais trop pour quel raison j'ai accepté de le suivre jusqu'à chez lui afin qu'il fasse des photo de moi et de sont produit..Je suis loin d'être un mannequin mais il avait tellement l'air de vouloir faire ces photos que je n'ai pu dire non à sont invitation. Quelques minutes plus tard je sentis la voiture s'arrêter et regarda la grande villa devant moi avec stupéfaction.. Elle était tellement grande et belle que j'avais l'impression d'être en plein rêve. Je sortis du véhicule et me dirigea vers l'entrée avec lui avant de pénétrer à l'intérieur de la villa et de regarder un peu les alentours. Quand il me dis de me mettre à l'aise j'avança dans le salon en disant:

- D'accord ,je t'attend ici prend ton temps.

Je m'installa dans un des fauteuil regardant les photo exposé au mur avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 2:56

Je lui souris et pars chercher mon appareil et mon parfum

Tiens voila le parfum on va faire les photos au bords de la piscine

Je lui tends un bikini

Tient mets cela ce sera plus approprié et je suis sur que il t'ira très bien , et me demande pas ou je l'ai ou c'est à une amie à moi qui habite à Los Angeles et qui vient de temps en temps pour les affaires.

Lui sourit

Viens je te montrer la salle de bain

Je l'emméne dans ma salle de bain , avec une grande baignoire, une grande douche
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:05

Pendant qu'il part chercher l'appareil et le parfum je reste installé sur le mur à regarder les photos avant de détourner le regard sur l'une de ses pub. Je souris doucement avant de me tourner vers lui en prenant ce qu'il me donne étonnée de le voir arrivé avec un bikini.

- D'accord ,j'adore les piscine..

Je prend donc le tout ainsi que le bikini avant de rire à ce qu'il dit et de secouer la tête en disant:

- J'allais pas te le demander , Je pensais que tu étais le genre d'homme à avoir des sous vêtements de femme dans ta maison pour garniture..

Je plaisantais bien sure ,il ne reflète pas du tout le genre d'homme à s'extasié sur les sous vêtements féminin. Je le suit alors jusqu'à la salle de bain avant de dire:

- Je te rejoins une fois que je suis changée..

Je souris en fermant la porte derrière moi et me mise à me changer laissant mes affaires sur le rebord de la baignoire. Quelques minutes plus tard je redescendis en Bikini jusqu'à la piscine ou il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:11

Cool

Lui tends le bikini et sourit

Non je collection les sous vêtements féminins pour mon plaisirs

Je plaissante évidement

L'emmène dans la salle de bain attends qu'elle ce change , je vais au bords de la picine en attendant je m'assois sur le transat quand je la vois revenir je siffle elle était magnifique

Whaouu tu es magnifique , tien installe toi sur le transat prends le parfum dans une main en la montrant bien et fais moi un regard sexy

Je prends mon appareil et attends et commence mes photos en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:24

Je le regarde et me mise à rire lorsqu'il me dit qu'il collectionne les sous vêtements féminin juste pour le plaisir.

- J'espère que tu plaisante car tu me ferais presque peur là..

Ben oui un acharné des sous vêtements féminin vaut mieux éviter car il est souvent très très fêlée comme genre de type..Je souris alors allant avec lui jusqu'à la salle de bain avant de fermer la porte et de me changer. Je descend ensuite le rejoindre et lorsqu'il se met à siffler je me mise à rire doucement en disant:

- Arrête tu va me faire rougir avec tes compliment.

Je pris alors le parfum et m'allongea sur le transat en tenant le parfum de mes deux mains devant ma figure en faisant un regard sexy en direction de l'objectif..Je ne sais pas trop si c'est bon mais j'essaye de faire comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:30

Oui je plaisante je te rassures

La laisse aller ce changer , pus quand elle reviens je siffle et la laisse installer sur le transat la regarde faire

Attends ma belle

Je lui mets les cheveux sur le côté, mets sa main sur sa jambe

Voila c'est beaucoup mieux tu me fais un sourire et un regard sexy , pense à une chose que tu aimes ou un mec qui te fais rêver et avec lequel tu as envie de passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:36

- ah ben oui là tu me rassure ,j'ai eu peur pendant quelques second..

Je me mise à rire avant de le rejoindre prés du transat après m'être changé. Je m'installa alors et le laissa prendre les première photo avant de sourire en le voyant s'avancer vers moi et le sentant prendre ma main pour la poser sur ma jambe. Je le laisse mettre mes cheveux comme il veut avant de rire à ce qu'il dit..

- Humm je vois pas trop à qui je vais penser..Je ne suis pas du genre à fantasmer sur les mec dés le premier abord.. Tiens je vais essayer en pensant à toi me massant doucement le dos ça devrait le faire..

J'éclata de rire avant de me re concentrer en pensant à quelque chose de chaud et prenant la pose qu'il m'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:42

Je vois , oui bonne idée pense à moi te massant tu devrai aimer et arriver a me faire ce regard sexy

Elle prends la pose je souris

C'est cela ma belle continue ses super mais moi ta tête légerement en arrière et replis une de tes jambes , ensuite on fera d'autre photos au bords de la piscine.

Je prends de magnifique photo

Voila humm tu es sexy vas y sais cela continue ma belle

Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:50

Je le regarde en riant doucement à ce qu'il me répond en disant que je pouvais bien penser à lui occupé à me masser que ça m'aiderais à avoir le regard dont il veut..

- Humm comme ça ?? ça te va??

C'est un véritable regard sexy que je le regarda pour la première fois me mordillement délicatement les lèvres donnant ainsi une impression d'envie.Je met ensuite ma tête en arrière lorsqu'il me le demande et replie l'une de mes jambes contre moi en souriant doucement. J'improvise au fur et à mesure de nouvelles pose avant de dire..

- ça fait plus de dix ,tu va devoir me payer pour ça..

Je me mise à rire ,je devais avouer que s'étais assez amusant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:58

Humm oui c'étais bien continue ma belle

Prends des photos d'elle bien plus que dix et l'écoute

Oui je te payerai ne t'en fais pas , je vais d'ailleurs commencer de suite

Je m'approche d'elle pose mon appareil la regarde dans les yeux et lui dit à l'oreille

On va faire cela de suite

Je dépose des baisers dans son cou ,

On continue les photos sexy en enlevant ton haut rien que pour toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 4:10

Je le regarde en souriant faisant plusieurs position avant de rire doucement lorsqu'il me dis de ne pas m'inquiéter qu'il allait me payer..Bien sure je plaisantais ,je ne voulais pas du tout être payer pour avoir fait des photos.

- Je rigolais , Je ne veux pas que tu me paye pour les photo tu sais ,ça me faits plaisir de te rendre service..

Je le laisse s'approcher de moi en souriant avant de le voir poser sont appareil et de s'avancer encore plus proche de moi.

- Ah oui??

Je ferme les yeux et frémit sous le baiser qu'il déposa dans mon cou avant de me pincer les lèvre en disant:

- Humm je sais pas si c'est très bien de montrer mes seins à un si bel inconnu que toi..

Je dégrafe doucement le haut passant l'un de mes bras sur mes seins avant de le regarder avec un regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 4:16

Oh mais oui j'y tiens ma belle

Je m'approche d'elle pose mon appareil

oui tu vas voir

L'embrasse dans son cou et l'embrasse dans le cou et lui demande d'enlever son haut je souris quad elle le retire posant son bras devant ses seins me faisant un regard coquin. Lui retire son bras passe mes bras autour de sa taille et lu dit

Tu accepte les réglements en nature

Je retire mon tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 4:27

Je souris lorsqu'il me dit qu'il tiens à me payer..J'hausse alors doucement les épaules en disant:

- Humm si tu y tiens ,dans ce cas je te laisse faire..

Je le laisse poser sont appareil et venir prés de moi en souriant doucement à la phrase qu'il vient de me dire.Je le regarde alors dans les yeux en disant:

- D'accord,montre moi ça..

J'enlève mon haut comme il me l'a demander posant mon bras sur mes seins pour pas me retrouver les seins à l'air non plus. Je le regarde toujours de mon regard coquin avant de me mordiller la lèvre lorsque je le sens enlever mon bras et passer ses bras autour de ma taille:

- Je sais pas ,tout dépend de comment tu va t'en sortir..

Je le laisse enlever sont t'shirt passant mes mains délicatement sur sont torse le frôlant du bout des doigts..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 4:34

J'enléve mon tee shirt passe mes bras autour d'elle la sens caresser mon torse du bout de ses doigts l'embrasse dans le cou

Ne t'inquiète je vais m'en sortir tu vas voir

La regarde souris m'allonge sur elle l'embrasse sur ses lèvres puis va lui chercher sa langue, passant ma main sur sa jambe gauche remontant lentement , dépose de baisers sur son corps tout en la regardant et lui dit

Alors je me débrouille comment
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 6:17

Souriant un peu plus à sa réponse je pause les paumes de mes mains à même sa peau afin de mieux sentir la chaleur de ce dernier. Je me mise à frisonner un peu plus à ses baisers déposé dans mon cou.

- Hum je ne demande qu'à voir ça..

Je le laisse nous allonger glissant alors mes mains dans sont dos en prolongeant sont baiser doucement avant de jouer avec sa langue et de la mordiller délicatement. Ses mains se glissant sur mes jambes me fit avoir des frémissement de tous mon corps avant d'en ressentir des tonnes de frissons dut à ses baisers..

- Pas mal..continue pour voir si tu sais faire mieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:07

Je souris à sa phrase

D'accords je vais mieux , mais pour cela il faut que je fasse un truc

Me lève enlève mon pantalon et me recouche sur elle , l'embrasse avec passion sur les lèvres jouant avec sa langue , puis je descends les baisers sur sa peau , remonte lèche un de ses seins avant de le prendre en bouche , tout en frôlant nos partis.

Et comme cela c'est mieux sinon je peux faire encore mieux mais faudra aller dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:12

Je le regarde en souriant lorsqu'il me dit qu'il peut faire mieux mais que pour cela il doit faire quelque chose.

- Ah oui..Fait seulement..

Je le vis alors se redresser et enlever sont pantalon avant de le sentir se recoucher sur moi. Je prolongea sont baiser tout en m'amusant avec sa langue avant de frémir en sentant les baiser qu'il me fis sur le corps..Je laissa un soupir de plaisir s'échapper lorsque je le sens prendre un de mes seins en bouche et se frôler contre moi.

- Humm oui c'est mieux..C'est vrai?? Emmène moi alors et montre moi!

Je le regarde en me mordillant délicatement la lèvre tout en souriant d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:22

La prends dans mes bras et l'emmène dans la chambre , la pose sur le lit doucement , me recouche au dessus d'elle l'embrasse reprends son seins en bouche , puis la regarde pendant que ma main baisse le bas de son bikini , j'enlève mon boxer donne des baiser sur son corps en descendant lentement jusqu'à sa partie passe ma langue dessus lentement pour commencer , puis un peu plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:27

Je passe mes bras au tour de sont cou le laissant m'emmener jusqu'à dans sa chambre. Je le laisse ensuite m'allonger sur le lit souriant doucement en le sentant revenir sur moi. Je prolongea sont baiser avec bien plus d'envie avant de me mettre à frémir en le sentant faire avec mon sein. Je releva un peu les fesses afin de l'aider à enlever mon bas avant de le sentir descendre pour s'occuper de moi..Je laissa des soupirs de plaisirs s'échapper tandis que mes mains glissa sur crâne pour le lui caresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:31

Je l'entends soupirai de plaisirs , je continue de lui lécher avant de la prendre en bouche et de glisser ma langue en elle cherchant son pont sensible, l'entendre comme cela m'exiter un peu plus cette soirée s'annoncer des plus chaudes j'allais donner à cette fille ce qu'aucun homme ne lui avait donner du plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:34

Je continue de caresser sont crâne soupirant doucement de plaisir à ce qu'il faisait avant de me mettre à gémir un peu plus en le sentant chercher après mon point sensible. Je ne sais trop pourquoi mais j'aimais vraiment cet instant même si c'est loin de mes habitudes de coucher avec le premiers venu.. Je me cambra un peu plus afin lui faciliter l'accès à mon oint sensible tout en continuant de gémir.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:56

Continuant de chercher son point sensible que je finirai par trouver , elle ce cambra ce qui me facilite encore plus l'accés en elle fait des ronds avec ma langue pour que je puisse savoir ou il était , quand je la sens ce cambrai un peu de plus je savais que je l'avais trouver et j'allais profiter passant bien ma langue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:22

Lorsqu'il trouva mon point sensible je me mise à crier doucement de plaisir m'agrippant alors au drap afin de me cambrer un peu plus. Ce qu'il faisait me semblait tellement bon et jamais encore je n'avais ressenti de pareil chose et de tel frisson sur tous mon corps. Je passa mes deux mains dans ses cheveux l'invitant alors à remonter afin de l'embrasser avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:40

J'avais fini par trouver son point sensible ,elle ce cambra un peu plus je continua encore quand Julia me fis remonter pour m'embrasser je l'embrassa avec envie frollant ma partie contre la sienne avant de la pénètrer mais seulement le bout de mon sexe je vis des vas et viens lentement puis un peu plus vite tout en l'embrassant dans le cou.

Alors je me débrouille comment ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Soirée photos, et nuit de folie (HOT)   Soirée  photos, et nuit de folie (HOT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée photos, et nuit de folie (HOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec Isa (Isabelle)
» Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT
» C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)
» Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: