Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)   C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:33

Patrick avait fait la rencontre d' Isabel au magasin. C'est en l'aidant en prenant une boîte de conserve ,qu'il à osé s'approchait d'elle pour la première fois en dehors de sont travail. Oui car rappelons le ,Patrick croise assez souvent la jeune femme lors d'enquêtes quand il se rend à l'hôpital. Mais en dehors de l'hôpital ,l'homme n'avait jamais osé s'approchait d'elle et lui parler. Pourquoi?? Peut être par ce que mal grès le faite qu'il peu être très ouvert il en reste pas moins réservé et timide. Soit ,après avoir parlé plus d'une demi heure dans le magasin Patrick invita la jeune femme à venir Dîner avec lui dans un grand restaurant. C'est chez elle qu'ils s'étaient donné tout deux rendez vous pour le grand soir.

En rentrant du super marché ,Pat repensait toujours à ce que la jeune femme lui avait dit concernant ses sentiments pour lui. Il lui avait répondu que lui aussi ressentait autre que de l'amitié pour elle mais qu'il ne se sentait pas vraiment prêt pour une autre histoire tout de suite. Il ne voulait bien sure pas la blesser ,tous ce qu'il voulait c'est un peu de temps pour ce refaire à tout ces sentiments.

Il déposa ses commissions sur sa table de cuisine et les rangea avant d'aller se préparer. Il prit une douche , se rasa et se coiffa avant de se rendre dans sa chambre afin d'enfiler sont pantalon de costume ,une chemise et un petit gilet en costard. C'est tout bien habillé qu'il sorti de chez lui et qu'il prit sa voiture pour se rendre chez la jeune femme.

Un quart d'heure après il arriva chez Isabel. Il descendit du véhicule et alla vers la porte d'entrée avant de frapper à celle-ci et d'attendre que la jeune femme vienne lui ouvrir. En venant il s'était arrêté au fleuriste pour lui acheter un bouquet de rose jaune qu'il cachait dans sont dos.

Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)   C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 2:59

Isabel avait été faire des courses aujourd'hui, et elle avait rencontré Patrick Jane, le mentaliste qu'elle voyait souvent lors d'enquête à l'hôpital. Avant leur rencontre n'était que professionnelle, là c'était différent... C'était personnelle. Bref elle avait toujours pensé que cet homme avait quelque chose de plus que les autres, peut-être que c'était le fait qu'il pouvait lire comme un livre ouvert les gens qu'ils croisaient et avec qui, ils parlaient, mais elle ignorait jusqu'à maintenant que c'était de l'amour.

Elle avait rencontré cet homme, mais heureusement qu'il était venu l'aider car sinon elle ne l'aurait ni vu, ni parler. Elle n'était pas du genre à parler avec les personnes qu'elle voyait aux boulots. Enfin bref, le destin avait fait en sorte qu'ils se rencontrent et vivent un moment de bonheur, surtout pour Isabel. Un bonheur dans le sens, il l'avait invité ce soir au restaurant. Jamais elle n'aurait penser qu'il fasse ça, surtout après ce qu'il lui avait raconté sur sa femme et sa fille. Ce qu'elle ignorait c'est que sa femme n'était autre que Lisa Jhon's, une fille qu'elle avait rencontré pendant ses études de médecine, et elles étaient devenues de bonnes amies.

Ils s'étaient donné rendez-vous chez elle, pour partir au restaurant, elle savait très bien comment elle allait s'habiller, par contre maintenant elle hésitait pour la coiffure, elle se maquillerait un peu, mais pas trop car elle n'aimait pas tellement ça.
Dès le début, Isabel avait été franche avec lui, disant qu'elle ressent pour lui plus que de l'amitié. Il lui avait répondu que lui aussi mais qu'il ne se sentait pas prêt, et elle comprenait tout ça. Elle laisserait le temps faire les choses, d'un coté, elle était triste, mais elle savait au plus profond de son cœur qu'un jour ils seraient ensembles tous les deux.

Elle était chez elle, elle finissait de ranger ses sacs, elle pensait toujours à Patrick, et elle se posait des questions sur la soirée. Il finit de ranger, elle rangea ses sacs dans l'armoire, puis partit prendre une douche, elle se lava, lava ses cheveux. Elle mit une serviette autour d'elle, et choisit sa robe. Elle la mit, prit des bas et enfila ses bottes, elle lissa un peu ses cheveux, et les attacha. Elle se maquilla un peu, puis mit son parfum, se demandant s'il allait aimer. Elle attendait maintenant dans son canapé devant la télévision. Elle mangea un petit quatre heure. Elle se lava les mains puis se remit devant la télé.

Il était l'heure, Isabel entendit une voiture arrivé. Elle sourit, et alla ouvrir lorsqu'il sonna, il était vraiment très beau. Elle lui sourit naturellement. Elle ne savait pas qu'il avait un bouquet de fleurs dans ses mains. Mais dès qu'il lui aurait donné, elle ne saurait plus quoi en faire. Elle lui sourit et lui dit :


"Bonjour, tu es très bien habillé Patrick, très élégant... La journée a été très longue pour moi"


Dernière édition par Isabel Jane Wellington le Dim 3 Juin - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)   C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 3:57

Ce qui avait semblait le plus bizarre à Patrick ,aujourd'hui c'est de s'être sentie de nouveau bien en compagnie d'une femme. En effet depuis la mort de sa femme il avait beaucoup de mal à rester en compagnie d'une femme ou encore bien même de s'imaginer un jour en couple avec une autre. La rencontre avec la jeune femme a changer bien des choses dans l'esprit de Patrick. Il arrive à se voir dans le futur avec une nouvelle famille. Oui dans le futur car il sait qu'il n'est pas prêt de suite mais il sait aussi qu'un jour il se sentira enfin prêt pour revivre de nouveau en famille.

C'est donc avec le sourire qu'il se prépara après avoir mangé un morceau de gâteau pour se remplir un peu l'estomac. Lorsqu'il ne mange pas il est de mauvaise humeur ou bien il peut s'avérer être très chiant ,du coup il préfère manger un petit quelque chose avant de rejoindre la jeune femme. Pour les habille il prit l'un des ses plus beau pantalon et sa plus belle chemise. Il voulait paraître bien aujourd'hui et peut être pouvoir tourner la page d'une triste histoire afin d'en commencer une nouvelle qui il l'espère sera bien meilleur.

Une fois prêt il parti chez la jeune femme s'arrêtant prendre des fleurs au passage. Quand il se trouva devant la porte de cette dernière il frappa et attendit bien sagement le bouquet de rose jaune dans le dos. Pourquoi des jaunes?? Par ce que Patrick avait horreur des rose rouge ,pour les rose rouge sont offert par des mecs qui trompe leurs femme et c'est un peu comme un signe de pardon. Hors là il à rien à se faire pardonner n'est ce pas??

Quelques second après avoir frappé à la porte il vit cette dernière s'ouvrir. Il fit un énorme sourire en voyant la jeune femme merveilleusement bien habillée. Il lui tendit alors les roses jaunes avant de déposer un baiser sur sa joue avant de dire.

- Merci ,mais je suis toujours très élégant.. Tu es magnifique ,j'aime beaucoup ce que tu porte. Tiens je suis passé te prendre des roses ,j'espère que tu aime les fleurs? Elle a était très longue pour moi aussi ,je te rassure. Tu es prête?? On y va??

C'est toujours d'un magnifique sourire qu'il regarda la jeune femme dans les yeux. Il baissa ensuite le regard sur la robe de cet dernière afin de mieux voir comment elle est habillé. Elle est déjà jolie habillé normalement mais habillée de la sorte elle est magnifique. Il remonta alors le regard sur la jeune femme en répétant.

- Tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)   C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:28

Isabel depuis quelques heures repensaient certes à Patrick, mais elle se sentait mal de lui avoir avouer ses sentiments alors que lui avait vécu un drame : perdre sa fille et sa femme à cause d'un tueur fou. Qu'est ce qui lui était passé par la tête franchement ? Pourtant lui n'avait pas l'air de lui en vouloir loin de là. Justement, il se sentait plutôt bien en sa compagnie, il souriait énormément. D'un coté ça faisait plaisir à Isabel de le voir sourire, ça la rassurait un petit peu.

Elle ne savait pas qu'il avait manger quelque chose avant de venir au restaurant, personnellement Isabel s'en fichait. Il pouvait être chiant ou de mauvais poil, ça la fera rire, et le verrait enfin comme il est dans au boulot, quand il travaille avec Lisbonne, car apparemment, selon ses dires, il l'était chiant... Il s'habilla d'un pantalon et d'une chemise ainsi qu'une veste, il était très beau, encore plus que d'habitude...

Il était devant la porte quand elle ouvrit après qu'il ait frapper, il sourit en la voyant, et elle ne put s'empêcher de sourire encore plus lorsqu'elle le vit, il était tellement beau. Il tendit alors les roses jaunes avant de de déposer un baiser sur sa joue, elle sourit et rougit tout en prenant les fleurs. Elle étaient magnifiques et sentaient très bon. Elle sourit à ce qu'il dit puis dit :


De rien, mais là tu l'es encore plus Patrick, je ne suis pas magnifique arrête de dire ça s'il te plait ? Oui j'aime les fleurs et surtout les roses Smile Oui je suis prête, par contre faudrait pas d'abord les mettre dans l'eau. Et après partir pour le restaurant comme ça, elle ne mourront pas."

Elle mit en vitesse les fleurs dans un vase avec de l'eau, puis il la regarda dans les yeux. Il baissa ensuite le regard sur sa robe, heureusement elle n'avait pas mit une robe décolleté, elle ne voulait pas trop brusqué les choses. Il remonta alors le regard sur elle, et redit qu'elle était magnifique.

"Je ne suis pas magnifique Patrick arrête de dire ça ! Tu es plus beau que moi. Sinon on prend quelle voiture ? La mienne ou la tienne?"

Isabel n'avait plus manger au restaurant des mois, avec son boulot, elle n'avait pas le temps, mais c'était surtout par envie qu'elle n'y allait pas. Qui aimait aller manger au restaurant tout seule ? Sans homme ou femme qui l'accompagne? Surtout que pour le moment sa sœur n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)   C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 2:09

En refusant de commencer une nouvelle histoire de suite Patrick ne pensait que ça allait rendre la jeune femme mal à l'aise. Sont but n'était pas de lui faire de mal bien au contraire. Si il a demandé du temps à cet dernière c'est bien pour ne pas lui faire de mal si il se sentait pas bien dans une autre relation. Il veut juste prendre le temps de la connaître et d'être sure de ses sentiments pour elle avant de commencer quoi que ce soit à ses côté. Pour lui les relations amoureuse ne devrait pas n'être qu'un jeu comme beaucoup de personne font ,non pour lui l'amour c'est bien plus important que tout le reste.

Il fallait mieux pas qu'il soit chiant avec elle ,elle risquerai de ne pas trop aimer ça et il ne veut pas la fuir non plus. Puis c'est toujours mieux quand il est calme car une fois qu'il commence à ennuyer quelqu'un il ne s'arrête plus. Il a bien trop de respect pour elle pour dire de l'ennuyer pour l'instant.Peut être qu'avec le temps il se lâchera enfin et l'ennuiera comme il ennuie Lisbonne.

Souriant à la jeune femme il lui tendis les roses avant de déposer le baiser sur sa joue. Il était assez content de pouvoir enfin la revoir car depuis tout à l'heure il ne cessait de se demandait comment il devait se comporter avec elle. Maintenant qu'il est là il préfère laisser faire les choses ,il trouve que c'est bien mieux. Il hoche la tête lorsqu'elle lui parle de mettre les fleurs dans un vase et dit:

- Mais si tu es magnifique sinon je ne te le dirais pas. Je n'ai pas pour habitude de mentir tu sais puis je dis toujours ce que je pense!! Génial j'ai bien choisis alors moi qui avais peur que tu ne les aimes pas. Pas de soucis prend ton temps ,je t'attend. Puis c'est vrai que se serait dommage de les laisser mourir.

Il la laissa mettre les fleurs dans un vase la regardant faire en souriant doucement. il découvrait ainsi la robe que celle-ci avait mise ,la trouvant de plus en plus magnifique. Plus il la regardait plus il avait des étoiles qui venait se glisser dans ses yeux. Il était complétement sous le charme de cet dernière. Secouant la tête il fit:

- Arrête je ne suis pas plus beau que toi!! Disons que l'on se complète bien toi et moi. Je ne sais pas, on va prendre la mienne ça te va?? ainsi si tu veux boire un verre tu peux ,ok?

C'est dans un magnifique sourire qu'il lui tendit sont bras afin d'aller avec elle jusqu'à sa voiture. Il ouvrit alors sa portière et la laissa monter ,avant de faire le tours du véhicule et de s'installer à ses côtés.Il attacha sa ceinture et démarra le véhicule en direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)   C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:35

Isabel avait mal qu'il ne voulait pas commencer une nouvelle histoire toute suite. Mais bon elle comprenait son choix aussi. Elle s'en voulait plus à elle, qu'à lui. C'était elle qui avait commencé en lui annonçant clairement qu'elle avait des sentiments autre qu'amitié pour lui.

Isabel savait que son but n'avait pas été de lui faire mal. Elle le sentait, elle le prévoyait. Elle se demandait maintenant si c'était vraiment une bonne idée d'aller au restaurant ce soir, pas par rapport aux regards des gens car elle s'en fichait mais par rapport à la connerie qu'elle avait faite. Enfin elle n'y penserait plus, elle voulait passer une belle soirée en sa compagnie, même si aujourd'hui elle pensait reprendre une cuite, la dernière en date c'était lors de la soirée à sa sortie de l'école de médecine.

Isabel était tendue, elle s'en voulait, pourtant il lui sourit et lui tendit les roses avant de lui déposer un bisou sur la joue. Elle ferma les yeux un instant profitant du moment, frissonnant à son contact. Mais bien vite, il arrêta et se fut comme un verre glacé qu'elle reçu en pleine face. Lui ne ressentait surement pas ça. Elle prit les roses, elles étaient très jolies, elle ne voulait pas les abimer alors elle proposa de les mettre dans un vase avant d'aller au restaurant.

Il reprit la parole, disant qu'elle était magnifique, si elle ne l'était pas, il ne lui dirait pas. Il n'est pas du genre à mentir, puis lui disait toujours ce qu'il pense. Comme faisait finalement Isabel. Pour les fleurs, il acceptait qu'elle le fasse maintenant. Elle le regarda et répondit en souriant pour cacher un peu son malaise qu'elle ressentait depuis la boulette... :

"Arrête Patrick, je ne suis pas magnifique... J'ai des bourrelets qui dépassent c'est moche. Je ne suis pas magnifique je suis laide. Je sais que tu n'as pas cette habitude, sauf peut-être pour le boulot hein ? J'aime bien les roses comme toutes les autres fleurs, par contre j'aime moins les plantes vertes. C'est pour ça que tu ne verras pas de plante chez moi, mais que des bouquets de fleurs. Tu peux rentrer si tu veux... Je ne voudrai pas que tu attendes dehors..."

Elle se dépêcha de mettre les fleurs dans le vase, la regardant en souriant doucement. C'est à ce moment qu'il remarqua la robe qu'elle avait mise. Une robe qu'elle avait acheté il y a quelques mois... Mais maintenant elle trouvait qu'elle ne lui allait plus vraiment. Elle parlait encore négativement d'elle, et que lui était le plus beau. Elle n'était pas d'accord avec ses paroles. Mais il faut dire que quand il disait qu'ils se complétaient tous les deux, il n'avait pas tord. Elle sourit un peu et dit :

"Non j'arrête pas Patrick, tu es le plus beau... Toutes les femmes au restaurant vont te regarder. Ok on prend la tienne. Je ne bois pas d'habitude... Mais là je vais peut-être boire un verre, ou plusieurs... Pour oublier la boulette que j'ai fait tout à l'heure, en t'avouant que je ressentais quelque chose d'autre que de l'amitié pour toi."

Elle savait pas trop quoi faire encore, soit elle prenait du champagne, soit du vin même si elle en était pas fan. De l'alcool fort sans avoir quelque chose sur l'estomac ça peut vite monter à la tête, soit elle prendrait que de l'eau ou des sodas. Elle verrait en fait en temps voulu ce qu'elle prendra. Mais même si elle boit elle ne pourra pas oublier cette boulette. Il lui tendit son bras, elle le prit et ensembles ils se dirigèrent vers la voiture, il ouvrit sa portière, elle monta à l'avant. Il la referma puis monta de son coté, elle s'attacha puis le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)   C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:12

Patrick pouvait très bien ressentir que la jeune femme n'était pas trop bien par rapport à ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. Lui ne lui en voulait pas loin de là ,ça lui permettrait sans doute de tourner une page et d'en commencer une nouvelle avec elle dans peu de temps. Il souriait toujours en regardant la jeune femme tout en lui disant qu'elle était magnifique. Pour lui il la trouvait vraiment charmante et c'est bien sure pas mentir pour lui que d'avouer qu'en cet instant elle le faisait littéralement craqué.

Il la regarda un peu mieux lorsqu'elle lui demanda d'arrêter de dire qu'elle était magnifique car elle avait des bourrelet et qu'elle trouvait vraiment sa moche. Il se mit à rire doucement ,non pas pour se moquer mais juste par ce que même en cherchant bien il ne pourrait trouver des bourrelets comme elle le dit. Il se mit alors à hausser doucement les épaules secouant la tête il fit:

- C'est toi qui va arrêter de dire des bêtises!! Tu es loin d'être moche et encore plus loin d'avoir des bourrelets. Regarde toi ,tu es mince ,tu es juste parfaite!! Oui c'est vrai que dans mon boulot je mens pas mal mais avec toi je n'y arrive pas..Je ne sais trop pourquoi d'ailleurs. C'est bon à savoir ,je ne t'achèterais jamais des plantes vertes mais toujours des fleurs ..Des fleurs de toutes les couleurs ça te va?? Heu oui ,je vais t'attendre dans l'entrée il fait un peu frisquet dehors.

Il entra dans la maison en la regardant doucement avant de la laisser partir ranger les fleurs pour ne pas que celle-ci meurt. Il la vit ensuite revenir et profita de ses va et vient pour l'admirer un peu mieux. La voyant revenir vers lui il l'entendit lui dire qu'elle n'arrêtera pas que s'était lui le plus beau des deux et que toutes les femmes allaient le regarder au restaurants. souriant doucement il fit:

- Peut être..Mais elles ne feront que de me regarder..C'est toi qui va être avec moi ce soir et c'est avec toi que je veux passer la plus belle des soirées.. Je t'assure les autres femmes ne m’intéressent pas ,la preuve en est je suis ici avec toi. Ne dis pas ça ,c'est pas une boulettes que tu as fais là ,loin de là. tu m'as permis de me rendre compte que mal grès mon passé la vie continue et aussi que j'ai le droit de nouveau au bonheur. Je veux juste un peu de temps pour être sure de me sentir à nouveau prêt ..Je veux pas te faire souffrir tu comprend??

Il lui offrit un magnifique sourire et s'approcha doucement vers elle déposant alors une de ses mains sur sa joue doucement. Il fixa sont regard une demi second avant d'aller déposer un court et doux baiser sur tes lèvres. Il se redressa ensuite en te tendant sont bras avant de sortir avec toi de la maison.

Une fois dans l'auto il prit la direction du restaurant et arriva sur place dix minutes après. Il se gara alors non loin de l'entrée avant d'éteindre le véhicule et de se détacher. il te regarda avec un grand sourire et descendit du véhicule pour aller t'ouvrir la portière. Une fois ouverte il te tendit sa main en disant:

- Nous y voilà mademoiselle.

Il t'aida à sortir du véhicule avant de verrouiller les portes et de te tendre sont bras à nouveau. il se dirigea alors avec toi vers l'entrée du restaurant. Il ouvrit la porte et te fit passer la première avant d'entrer et de fermer derrière lui. Il se dirigea alors vers un serveur en disant:

- J'ai réservé une table pour deux au nom de Patrick Jane.

- Suivez moi SVP.

Le serveur les salua et les invita à les suivre jusqu'à leurs tables. il tira la chaise de Isabel ,tandis que Patrick s'installa de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)   C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:18

Isabel savait que même si elle ne disait rien, Patrick savait ce qu'elle ressentait en ce moment. Pourtant, en y réfléchissant bien, elle ne savait plus bien ce qu'elle ressentait. C'est comme si elle était perdue. La soirée en sa compagnie lui fera surement du bien, mais la nuit qu'elle passera, elle préférait ne pas y penser. Elle risquerait d'être longue à cause de la remise en question d'Isabel sur sa future relation avec Patrick. Elle poserait le pour et le contre, et y réfléchira deux fois avant de décider quoique ce soit. Elle avait le temps d'un coté, lui n'étant pas prêt, ça lui laissait pas mal de temps pour réfléchir.

Il sourit toujours en la regardant, Isabel ne le regardait plus vraiment, mais ça reviendrait bientôt. Elle n'était pas magnifique loin de là, et s'il lui avouait qu'il craquait pour elle, elle ne l'aurait pas cru. Isabel sentait la pression monter quand il lui disait qu'elle était magnifique, c'est pour ça qu'elle lui demandait d'arrêter, mais il n'y avait pas que ça... Isabel avait des formes, et elle ne les aimait pas... Isabel le regarda quand il se mit à rire, c'était pas le moment de ce moquer, mais venant de lui ce n'était surement pas pour ça. Il haussa les épaules et reprit la parole... Elle l'écouta parler.

Pour lui c'était à elle d'arrêter de dire des bêtises. Il la trouvait loin d'être moche. Et encore plus loin d'avoir des bourrelets. C'était une impression d'être mince, quand elle était nue, elle les voyait bien. Parfaite ? Non pas du tout, et loin de là. Concernant les mensonges, il mentait mais qu'au boulot, avec elle, il n'y arrivait pas, elle espérait bien... car si elle pouvait pas leur faire confiance, leur relation ne pourrait pas durer. Mais elle lui faisait déjà confiance. Isabel n'était pas difficile, elle répondit alors :

"Patrick, tu n'es pas avec moi quand je me lave, ou quand je suis nue, je suis moche, ce n'est qu'une impression que je ne suis pas grosse, mais j'ai des bourrelets. Je ne suis pas parfaite, loin de là... Je n'en doute pas Patrick qu'avec moi tu ne mens pas. Tu n'es pas obligé de dépenser tes sous pour moi, mais comme tu poses une question, la réponse est simple : toutes les couleurs ça me va..."


Dit-elle en souriant, elle le laissa rentrer, et mit les fleurs dans un vase. Elle revient vers lui après les avoir déposer sur la table de la salle à manger, elle les changerait de place quand elle reviendra voir demain matin à son réveil. Ils discutèrent encore sur la beauté de l'autre. Ne voulant pas accepter ce que l'autre disait, enfin c'était le cas pour Isabel. Il sourit puis reprit la parole, elle l'écouta attentivement comme à chaque fois.


Isabel le regarda, et sourit lorsqu'il lui dit qu'elles ne feront que de le regarder, car c'était avec elle qu'il était ce soir, les autres ne l'intéressait pas, la preuve il était avec elle. Elle baissa la tête, elle avait mal agit tout à l'heure pourtant, il ne voulait pas qu'elle dise qu'elle avait une boulette, loin de là... Elle lui avait permit de se rendre compte que malgré le passé qu'il avait eu la vie continuait et qu'il avait le droit au bonheur. Il voulait juste un peu de temps pour être sur qu'il se sente bien prêt à nouveau car il ne voulait pas la faire souffrir. Elle ravala un sanglot, elle le regarda et lui dit :

"Je ne peux que te faire confiance Patrick. Si tu le dis, mais pour moi c'est une boulette... Je comprends très bien Patrick, n'en doute pas... Je comprends."

De nouveau elle ne le regardait plus, puis elle le vit s'approcher doucement, son regard se releva quand elle sentit sa main sur sa joue la fixant une demie seconde avant d'aller déposer un court et doux baiser sur ses lèvres, elle ne fit que fermée les yeux. Elle ne bougea pas tellement surprise du geste de Patrick. Ce baiser promettait beaucoup de chose, enfin c'est ce qu'elle croyait, mais elle se remettrait encore plus en question. Cela la chamboulait vraiment toute. Elle était plus que perdue maintenant. Il se redressa et tendit son bras, ils sortirent ensembles de la maison, et rentrèrent dans la voiture.

Le voyage jusqu'au restaurant fut silencieux. Une dizaine de minutes plus tard, il s'arrêta, elle enleva sa ceinture, il sourit avant de descendre du véhicule et d'ouvrir la portière. Il te tendit sa main en parlant, Isabel resta silencieuse, elle fit juste un petit sourire.

Il l'aida à sortir du véhicule avant de la verrouillée. Il tendit encore son bras, et elle le tenu. Ils se dirigèrent vers l'entrée du restaurant. Quand il ouvrit la porte, il l'invita à passer en premier, ce qu'elle fit, il passa en deuxième et ferma la porte derrière lui. Un serveur arriva, ils parlèrent, puis le serveur leur montra leur table, Patrick s'asseya, le serveur tira la chaise d'Isabel. Elle le regarda et dit :


"Merci"

Elle se tourna vers Patrick et lui dit :

"C'est un beau restaurant ici, je ne suis jamais venue avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)   C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:09

Si ça peut rassurer la jeune femme même lui qui est mentalist doit avouer être perdu dans toute cet histoire. il ne sait plus trop ce qu'il ressent ou ce qu'il peut à présent ressentir. Il ne sait pas si sa façon de se tenir avec la jeune femme est correct vu xsa réaction de tout à l'heure. mais voilà ,entre le magasins à maintenant il y'a eu pas d'heure qui se sont écoulés. ça lui permis de réfléchir et d'essayer d'y voir plus clair. Il se dit que tout compte fait il n'est pas vraiment voué à terminer sa vie seul. De plus quitte à la faire avec quelqu'un d'autre autant qu'elle se fasse avec une femme qui l'attire vraiment. Isabel est la femme dont Patrick a besoin et il le sait très bien. Mais il laisse cet soirée passer pour voir ce que l'avenir pourra leurs apporter à tout les deux. apprendre à mieux la connaître avant de se lancer dans une histoire de coeur aussi vite.

Sont sourire ne quitta pas ses lèvres par contre tes yeux quitta les siens et ça le fit un peu moins sourire. Peut être devrait t'il arrêter d'insister sur ta beauté ,si tu ne te sens pas capable d'entendre ça c'est que tu as sans doute tes raisons. Il peut se douter que tu as des complexe ,toutes les femmes en ont. Mais ce n'est pas deux trois bourrelet qui vont faire de toi une femme laide à ses yeux. au contraire ,il à toujours dit que trop mince chez une femme ce n'était pas beau.

Il la regarda de nouveau avec un léger sourire lorsqu'elle lui dit qu'il n'est pas avec elle lorsqu'elle se change. C'est vrai il n'est pas avec elle mais il ne changera pas d'avis sur le faite que pour lui ça reste une très belle femme. Elle n'arrivera pas à le faire changer d'avis la dessus et elle aura beau le contrarier ce n'est pas ça qui va faire changer ses pensées. Souriant un peu plus lorsque tu parle des fleurs il hausse un peu les épaules en disant:

- C'est pas deux trois bourrelets qui vont me faire penser que tu est quelqu'un de moche!! La beauté n'est pas que physique chez toi elle est aussi dans ton coeur..Je t'aime pas spécialement par ce qu'çà mes yeux tu es belle mais aussi par ce qu'à mes yeux tu es quelqu'un de gentille et d'attachante qui mérite amplement d'être heureuse.. Si je les dépenses c'est par ce que je le veux bien ,sinon je ne le ferais pas..Demain je t'apporterais un bouquet de rose jaunes à ton bureaux ça y mettre un peu de couleur ,d'accord?? Puis au moins tu aura de quoi penser à moi comme ça.

Entrant alors chez la jeune femme ,il la laissa arranger les fleurs avant de la voir venir les posées devant lui sur la table du salon. Il sourit doucement ne lâchant pas la jeune femme des yeux épiant ainsi chacun de ses gestes qu'il trouvait gracieux. Il aimait beaucoup la regarder et ce n'est pas la discution de tout à l'heure qui à fait changer ça.

Parlant des autres filles il lui dit qu'elle n'a pas à s'inquièter car c'est avec elle qu'il est et non pas avec les autres. Ce n'est pas le genre d'homme à regarder chaque femme non plus. Puis pourquoi regarder ailleurs quand on à déjà la perle rare devant soi?? C'est bien sure ce que pense le jeune homme mais il s'abstiendra de le dire à la jeune femme puisque celle ci reste complexé sur elle même. Dans un sens il avait un peu mal de tout ça ,il sentait qu'au fond sa façon de faire faisait souffrir la jeune femme et pourtant ce n'est pas ce qu'il voulait loin de là.

- Avec le temps tu te rendra compte que ce n'est pas une boulette..Laisse cet soirée passer et tu verra lequel de nous deux avait raison.

Il avait de nouveau perdu sont regard. Celà va faire déjà trois fois depuis sont arrivée ici. il ne sait trop si il perd sont regard chaque fois par ce qu'il dit une connerie ou juste par ce qu'elle est mal à l'aise. tout en parlant il s'avança d'elle et posa une de ses mains sur sa ,joue. il déposa ensuite un délicat baisé sur ses lèvres avant de lui sourire doucement. S'était une façon pour lui de te dire que rien n'est perdu entre vous. Après se baiser il lui tendit sont bras afin de sortir de la maison et d'aller au véhicule. une fois installé il démarra la voiture direction le restaurant.

Durant le voyage il ne pouvait s'empêcher de se tourner chaque fois vers la jeune femme pour essayer de savoir à quoi elle pense. C'est pas évident de lire dans les autres tout en conduisant. Il abandonna alors cet idée fixant sa route et restant silencieux jusqu'à l'arrivé sur le parking du restaurants.

De là il descendit et alla aider la jeune femme à sortir du véhicule avant de verrouiller ce dernier et d'entrer dans le restaurants. Par galenterie il la laissa entrer en première demanda ensuite la table au serveur qui se trouvait à l'entrée. Arrivée à la bonne table il s'installa en regardant un peu les autres avant de sourire à sa belle qui venait de s'installer aussi.

- J'y viens très souvent. on est bien servis et les serveur sont vraiment sympa.. Tu veux un apéritif pour commencer??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)   C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:49

Pour Isabel sa façon à Patrick de se tenir était la bonne, c'était la sienne à elle qui n'était pas bonne du tout. Elle aurait jamais du se réjouir aussi vite de cette soirée. Elle avait déjà eu le cas avec son ex, elle aurait du faire attention. Elle n'en voulait pas à Patrick loin de là maintenant elle était prête à attendre. S'il lui fallait 6 mois pour que ça colle entre eux (si ça le faisait), elle attendrait ces longs mois. Mais c'est pas sur qu'elle acceptera s'il venait à aller voir ailleurs. Son coté un peu jaloux reprenait le dessus.

Certes Isabel n'avait plus eu de petit copain depuis Nick, après sa rupture avec lui, elle s'était plongée dans le travail. Elle avait couché un peu à gauche et à droite, mais avec qu'un seul homme : son meilleur ami. Elle le connaissait très bien et elle savait qu'elle n'avait aucune maladie... Mais si Patrick lui demandait un test alors elle accepterait par amour pour lui. Mais depuis qu'elle avait rencontré Patrick, elle allait arrêter ses coucheries, et elle lui resterait fidèle.

Pour le moment, il ne ferait qu'apprendre à se connaitre... Mais c'était mieux ainsi... Isabel ne voulait pas souffrir à nouveau... Et elle ne voulait surtout pas le faire souffrir lui.


Il souriait elle le voyait bien, mais lorsqu'elle arrêta de le regarder, il sourit moins. Isabel voulait qu'il arrête d'insister sur sa beauté. Sa tante lui avait toujours dit que les femmes belles était fainéante et bien souvent profiteuse. Mais Isabel n'était pas comme ça, car elle bossait dur pour pouvoir subvenir à ses besoins et parfois à ceux de Yélina et de ses enfants. Comme toutes les femmes Isabel avait des complexes et c'était ses bourrelets. Williams disait le contraire et il le lui dirait plus tard.

Elle le regarda à nouveau tout comme lui. Il souriait légèrement. Elle lui parla mais elle sentait qu'il ne changerait pas d'avis. Puis parfois la beauté extérieure est moins bien importante que celle qu'elle a dans son cœur. Pour Isabel, Patrick avait non seulement la beauté extérieur mais celle à l'intérieure quoiqu'il dise, elle ne changerait pas d'avis là dessus. Il sourit et haussa les épaules avant de prendre la parole. Elle l'écouta attentivement.

"Si tu le dis Patrick... Merci, mais j'ai du mal à y croire, enfin on verra avec le temps. Enfin pourrait-on arrêter de parler du physique et de beauté s'il te plait ? OK pour les roses en plus ça ira très bien avec le bureau qui est blanc. Oh que oui je penserai à toi... et encore plus lorsque j'aurai des coups de cafard... J'ai toujours entendu que si nous mettions une fleur la tête en bas pendant quelques jours, elle allait se sécher sans faner je crois que je vais essayer comme ça, j'aurai un souvenir de ton premier et deuxième bouquet de fleurs..."

Il rentra chez elle, la maison était assez rangée, seule son bureau était en bazar mais elle allait le ranger quand elle aurait un jour de congé. Elle n'était presque jamais chez elle, il faisait donc propre. Elle arrangea les fleurs et les déposa sur la table du salon. Endroit où Isabel passait le plus clair de son temps...

Elle savait qu'il l'observait mais elle ne dit rien. Cela ne la dérangeait pas. D'habitude, elle aurait fait une remarque mais là, elle ne pouvait pas. Ah l'amour !! Smile

Il parlait maintenant des filles qui seraient dans le restaurant, pour lui elle n'avait pas à s'inquiéter car c'était avec elle qu'il est et pas avec quelqu'un d'autre. Isabel savait qu'il pensait à quelque chose mais qu'il se taisait, et c'était mieux ainsi. Elle se faisait souffrir elle-même, lui n'était pour rien dans l'histoire. Isabel se perdit quelques secondes dans ses pensées, il prit la parole disant qu'avec le temps, elle se rendra compte que ce n'était pas une boulette. Qu'elle devait laisser passer cette soirée et voir qui avait raison. Elle haussa les épaules gardant le silence... et baissant le regard.

Cela faisait trois fois qu'il perdait son regard, mais ce n'était pas à cause de connerie qu'il disait. C'était qu'elle était très mal à l'aise. Tout en parlant il s'avança et l'embrassa doucement. Isabel surprise ne dit et ne fit rien. Cela continua pendant tout le chemin jusqu'au restaurant.

Elle sentait le regard de son copain sur elle. Elle savait ce qu'il faisait. Il essayait surement de savoir ce qu'elle pensait. Franchement, elle ne savait pas tout se mélangeait dans sa tête, elle décida de tourner la tête, et de le regarder le reste du chemin.

Il descendit et l'aida, ils rentrèrent dans le restaurant. Il demanda la table, le serveur la montra. Ils s'installèrent et commencèrent à parler. Il venait très souvent, ils étaient bien servit et les serveurs sont sympathique. C'est alors qu'il lui demanda si elle voulait un apéritif. Isabel lui sourit et lui répondit :

"Ils savent surement que tu es mentaliste Wink en plus tu dois surement essayer de lire dans ses pensées? Oui je veux bien mais après plus d'alcool, je n'aime pas tellement ça... cela te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)   C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se retrouve pour une douce soirée. (pv isa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici que l'on se retrouve 10 ans après. (andy)
» Soirée photos, et nuit de folie (HOT)
» Voila une soirèe a nous deux! ( PV Deeks) "HOT"
» Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"
» Retrouvaille pour un dèjeuner (Carole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: