Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 0:29

Quand nous sommes médecin nous n'avons pas beaucoup de temps libre. Nous pouvons être appelé à n'importe quel moment. Encore plus lorsqu'on est chirurgienne en traumatologie. Isabel était quasiment appelé chaque jour depuis un bon mois, et elle commençait à être fatiguée avec les nombreuses heures de gardes, les opérations supplémentaires car il n'y a pas d'autres chirurgiens sur place, et son déménagement. Mais elle tenait le coup elle n'avait pas le choix.

Depuis toute petite ce qui détendait la jeune femme c'était l'eau, l'océan. Alors ce matin comme il faisait beau et bon, elle décida après avoir déjeuner d'aller s'installer sur la plage face à l'océan et se calmer. Elle ne savait pas encore qu'elle allait rencontrer son ami Williams.

Elle prépara son sac et prit la direction de la mer, elle s'installa sur une serviette de bain, face à l'océan, elle pensa à sa grande sœur, ses parents, l'homme qu'elle aimait en secret. Cela la détendait jusqu'au moment où elle entendit des pas...


Dernière édition par Isabel Jane Wellington le Dim 13 Mai - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 0:39

Ce jour la j'avais pris ma journée, me lavant vers 9h00 je pris un bon petit déjeuner , une bonne douche et décida d'aller me promener sur la plage , je pensais à la jeune femme que j'avais rencontré quelques jours plutôt , elle était trés jolie et je lui avait demander de poser pour moi pour un éventuel emploi de mannequin pour la nouvelle campagne de pub d'été, les photos étaient réussi je les avais montré à mes employés qui avait été très surpris du résultat vu qu'elle n'était pas mannequin. Enfin Bref je pris une serviette ma crème solaire et partis en direction de la plage la j'aperçu une silhouette que je connaissais bien je m'approche de la jeune femme te lui dit

Bonjour jolie demoiselle , je peux m'asseoir auprès de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 1:33

Un jour de repos lorsqu'il fait beau c'est le rêve, le pied. Elle espérait rencontrer quelqu'un sur la plage ou sur le chemin quoique elle était en voiture, donc difficile de s'arrêter pour parler, sauf s'il y a une place tout près ou à un feu rouge. Elle avait une chance pour ça, elle rencontrait toujours quelqu'un qu'elle connaissait. Le seul endroit c'était à l'hôpital, ou elle ne voyait presque personne, car manque de temps. Elle espérait donc voir du monde qu'elle connaissait car elle n'était pas du genre à faire papotte avec les gens qu'elle connaissait pas. Elle était face à l'océan quand elle entendit des pas, elle se raidit mais elle reconnut la voix de son ami Williams. Elle sourit en le regardant dans les yeux, elle était contente de le voir:

"Bonjour Williams Smile, oui tu peux t'assoir au près de moi. Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 1:40

Je m'assois prêts de mon amie Isabel et répond à sa question en hautant mon tee shirt oui sur la plage on reste pas en tee shirt surtout d'une chaleur pareil

Je vais bien , j'ai pris uen journée de repos cela fait du bien surtout en ce moment je suis déborder on prépare la nouvelle campagne de pub pour l'été nous allons sortir un parfum mais on a pas encore trouver le mon. Et toi ça va tu as l'air fatiguée toujours autant de travaille à l'hopital tu devrai changer de job et venir travailler pour moi.

Je sors ma créme solaire

Ca te dis la petite dernière crème solaire de Williams Cosmétique, approuvé par les dermatologues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 2:01

Il s'assied près d'Isabel, celle-ci le regarde toujours le sourire aux lèvres, contrairement à elle, il enlève son tee-shirt. Isabel a mit son maillot en dessous, mais c'est pas sur qu'elle ira dans l'eau. En plus, elle n'a pas prit de crème. C'est alors qu'il lui répond, elle l'écoute attentivement puis lui dit :

"Tu en as de la chance, je ne peux malheureusement pas prendre de journée de repos, et quand j'en ai une je dois toujours avoir mon bipper sur moi. Mais bon c'est mon métier et je l'aime bien. Je me réjouis de voir le résultat Williams, je l’achèterai avec plaisir ton parfum...Je suis certaine que le nom sera super aussi. Je suis fatiguée c'est vrai, j'ai toujours autant de travail, mais bon pour le moment il fait bon, les gens sortent et ne font pas attention, ça se calmera dans quelques jours enfin je l'espère... Changer de job? Non je peux pas, j'aime trop mon métier malgré les inconvénients..."

Il sort sa crème, elle le regarde puis il lui parle, elle sourit, il n'a pas changé pour ça, elle le regarde et lui dit en souriant:

"Ma peau est assez fragile, mais si les dermatologues l'approuve je veux bien essayer. Mais au début j'en mettrai pas beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 2:15

Oui on essaye de trouver un super nom on a plusieurs idées on va faire le tri ,on sans doute trouver le nouveau mannequin pour cette campagne. Je te comprends moi aussi j'aime mon métier même si cela me prends beaucoup de temps entre les réunions , les vidéos conférences avec plusieurs pays mais bon nos produits ce vendent super bien.

Lui sourit

Bon ben puisque tu veux pas changer de métier tant pis pour moi

J'enlève mon tee shirt prends ma créme et lui demande si elle veux essayer ,elle me dis oui, je lui tends.

Tient fais toi plaisirs si ta besoin d'un coup de main hésite pas pour t'en mettre dans le dos



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 3:50

Il expliqua qu'ils essayaient de trouver le super nom pour leur parfum. Qu'ils avaient plusieurs idées mais qu'ils faisaient le tri. Puis il avait sans doute trouver le nouveau mannequin. Il comprenait ce qu'elle disait concernant son métier car il était pareil. Et encore ce n'était pas le même métier, Isabel était médecin, elle soignait des vies, si elle ne voulait pas venir elle avait pas le choix, elle devait y aller... puis si elle faisait médecin c'était pour être utile.

"Je suis certaine que vous trouverez le bon nom pour le parfum... d'un coté vous avez encore le temps pour le trouver. C'est cool ça, c'est une personne célèbre ou pas que vous hésitez à prendre? Excuse-moi le secret professionnel... Et encore c'est différent moi si on m'appelle j'ai pas le choix de venir, ça peut sonner à tout moment..."

Il sourit. Elle fait pareil, il enlève son tee shirt mais avant il parle de son métier, et que c'est tampis pour lui. Isabel surprise lui dit :

"Arrête je ne suis pas mannequin je suis trop grosse... Faut pas dépasser les 50 kg et j'en fais 52. Puis c'est pas mon truc le mannequina."

Après avoir enlever son tee-shirt, il met sa crème puis lui demande si elle veut l'essayer. Il lui tend, elle la prends, elle se mets en maillot et en met sur ses bras. Elle en met peu pour voir comment sa peau réagit. Il lui parle, Isabel lui dit:

"Merci... mais comme je l'ai dit j'en mets peu je ne sais pas comment ma peau réagit... Tu as prévu quoi d'autre cette après midi?"
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 4:08

Oui on trouvera ne t'en fais pas , non ce n'ai pas quelqu'un de connu je l'ai rencontrer dans un bar et je lui proposé de faire des essayes photos et apparemment elle plait.

Lui sourit

Arrête tu n'ai pas grosse , et tu sais faut croire tout ce que tu entends , on a des mannequin qui pèse 55 kilos c'est pas un drame.

lui tends la crème et l'écoute

Vas y fait comme tu veux mais non produit font fureur tu peux en mettre , mais c'est ta peau et je comprends que tu sois prudente. Et pour répondre à ta question j'ai rien de prêvu sauf de me reposer et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 4:56

Isabel était encore assise sur la plage, à regarder l'océan, et à parler avec son ami. Elle aimait Patrick mais elle savait qu'il ne l'aimait pas, enfin qu'il ne ressentait rien pour elle, mais elle se trompait car elle ne le laissait pas indifférent...

Elle parlait de son travail. Son mannequin n'était pas une personne de connue, c'était quelqu'un qu'il avait connu dans un bar. Connaissant son ami, Isabel se doutait de la suite de la soirée. Elle dit à son ami:


"Smile je n'en doute pas..."


Il sourit, lorsque soudain il lui dit qu'elle n'était pas grosse, qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'on racontait car ils avaient des mannequins qui pesait 55 kg. Elle enleva son haut, elle était en maillot, elle lui montrait ses formes.

"C'est vrai? Mais arrête de dire que je ne suis pas grosse car je le suis, regarde ses bourrelets c'est affreux."

Elle lui prit la main, pour qu'il touche sa graisse. Puis il lui parla de sa crème. Pour le moment sa peau ne réagissait pas au produit, mais elle réagissait à autre chose. Elle avait une peau qui brunissait vite. Elle sourit et lui dit:

"Allez je vais essayer ta crème, tu es un excellent vendeur... Rien de prévu non plus sauf du repos... En espérant qu'on ne m'appelle pas... Peux tu me mettre de la crème sur le dos stp?"

Dit elle en se retournant sur le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 5:04

Souris quand elle lui dit qu'elle en doutait pas à propos de la fille qu'il avait rencontré quelques jours plutôt, puis je la vois enlevé son haut prendre ma main pour toucher ses bourrelets

Mais arrête c'est bien les filles obséder par leur bourrelets , je peux t'assurer que tu es très bien ,je sais de quoi je parle j'ai l'habitude de cotoyer des mannequins et il y en à qui en on beaucoup plus que toi.

Elle me parle de ma crème et de son après midi

Aller fais voir je vais te la mettre , on peux passer la journée ensemble si tu veux on profite de la plage ou de ma villa avec ma grande piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 5:21

Il sourit lorsqu'elle parla de son travail. Isabel était sincère dans ses paroles, c'était dans sa nature. Elle était sincère dans ses paroles aussi la concernant, elle avait de gros bourrelets. Il voulait vraiment qu'elle arrête de dire qu'elle était grosse, il lui assurait qu'elle était très bien car il côtoyait des mannequins et certains en avait beaucoup plus qu'elle.

"Toi tu aimes bien, mais pas moi... Et mon futur petit copain n'aimera surement pas non plus.Sad tu n'as pas une crème magique pour les faire disparaitre en quelques semaines ou mois."

Quand elle prit sa main pour la déposer sur son ventre et ses poignets d'amour, il ne fut pas surpris ce qui surprit quand même Isabel. Ce qui la surprenait c'était quand même la réaction de son propre corps. Elle lui parla de la crème.

"Merci Williams... C'est une chouette idée... ça me fera du bien, tu me manquais en plus. Pour la mer ou la villa c'est comme tu veux"

Isabel se coucha sur le ventre, dégrafa son soutient gorge, elle cacha ses seins qui pointaient, elle pouvait sentir une chaleur agréable sur son sexe, elle était belle et bien excitée, mais elle le cachait. Elle cachait toujours ses émotions à autrui. Elle frissonnait au contact de son ami, ça la détendait énormément aussi...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 5:28

Tu plaisantes j'espère tu as devant le PDG de Williams cosmétique oui v=bien sur que j'ai de la crème pour les faire disparaitre je t'en donnerai une , mais tu sais si ton futur petit amie t'aime il te prendras comme tu es.

Prends la crème la laisse s'installer sur sa serviette, une fois fais je me mets à cheval sur elle mais de la crème sur une de mes mains et la frotte avec l'autre et commence à lui passer. Frôler comme cela sa peau était très agrèable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 5:49

Elle continuait à parler avec lui, quand il demanda si elle plaisantait ? Elle avait une tête à plaisanter ? Franchement non. Elle savait à qui elle avait affaire, elle savait qu'il était PDG dans son entrepôt. Elle sourit quand il lui dit qu'il en avait une. Elle sourit et dit:

"Je ne plaisante pas... Je sais qui tu es Williams... Merci. Tu me diras combien je te dois pour la crème qui enlève les bourrelets? s'il te plait? Je l'espère vraiment, que tu as raison concernant mon petit ami futur..."

Il prend la crème, il la laisse s'installer, puis se mets à cheval sur elle. Il met de la crème sur ses mains puis les frottes contre son dos, il frôle son corps, elle frissonne. Elle ferme les yeux, s'abandonne à ses massages. Sa respiration devient de plus en plus rapide, mais elle ne bouge pas. Elle profite de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 5:57

Non je te l'offre voyons, mais oui sinon c'est un idiot tu peux le virai, je t'en donnerai super efficace dans 2 semaines tu as perdu tes petits bourrelets, mais bon entre nous moi je te trouve très bien comme tu es.

Prends la crème en mets sur mes mains et lui passe sur le corps la sens frisonné, je souris je continue en descendant plus bas à ras de bikini puis remonte , et lui dit à l'oreille

C'est bon ma belle tu aimes cela , si tu te retourne je t'en mets sur les seins

Je voulais qu'elle ce retourne pour pouvoir me frotter contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 6:23

C'est alors qu'il lui dit qu'il lui offrait la pommade, pas qu'elle ne voulait pas mais ill perdra des sous s'il donne des tubes. Enfin elle allait remercier gentiment. Dans deux semaines, elle n'aurait plus rien, ça la fit sourire. Mais pour lui, elle était très bien maintenant.

"Mais tu vas perdre des sous si tu me la donne sans payer. Enfin si c'est ce que tu veux vraiment merci beaucoup.

Il lui met de la crème, elle sait qu'il sent qu'elle frissonne, elle ne voit pas son sourire, ni même son regard qui montre qu'il a une idée dans la tête. Elle sent sa main à ras de bikini, un soupir se fait entendre. Elle frissonne plus. Elle entend sa voix dans son oreille. Elle sourit, toujours en fermant les yeux elle répond :

"Hummm ouuuuiii booonnnn... J'aimeeee celaaaa..."

Isabel n'avait plus conscience de ce qui se passait, elle se retourna pour qu'il lui mette de la crème sur les seins. Mais elle ne savait pas qu'il allait se frotter contre elle... Elle détacha sa jupe, et montra sa culotte de maillot qui était bien mouillé. Ses seins pointaient vraiment fort, ce qui montrait ses signes d'excitation
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 6:33

T'inquiète pas pour l'argent c'est moi le BOSS je vais ce que je veux

Souris , puis continue de passer la crème descends à raz de son bikini quand je lui demande si elle aime Isabel me réponds que oui c'est bon, on sentais dans sa voix une extase je lui dit de ce retourné pour que je lui en mets sur ses seins mais ce que je ne lui avait pas dit sais que j'allais me frotter contre elle, la miss ce retourne souris, remets un peu de crème sur mes mains et lui frotte les seins et frotte mon sexe contre le siens pour voir comment elle va réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 6:56

Isabel était couchée sur le sable d'abord sur le ventre puis sur le dos, elle l'entendit dire qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour l'argent, que c'était lui le patron il faisait ce qu'il voulait donc elle aurait cette crème gratuite Smile Elle en était contente.

Elle comprit mais elle ne répondit pas, en effet, elle était bien trop occupée, elle était dans un état second. Elle n'avait plus conscience de ce qu'il se passait. Mais elle aimait.

Elle était sur le dos, Williams sur elle, elle l'avait écouté et avait fait ce qu'il demandait. Il met de la crème sur ses mains encore et les pose sur ses seins qui pointent, rien qu'à son contact, un deuxième soupir et cri sort de sa bouche.

"Huummmmm"

Elle se cambre quand même assez fort. Sa respiration est saccadée, et ça l'est encore plus lorsqu'il frotta son sexe contre le sien. Elle respira encore plus fort, et se cambra, puis elle se releva, passa ses bras autour de Williams, le regarda puis l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 7:19

Je souris quand elle ce retourne pour que je mets de la crème sur ses seins ce que je fis il pointer rien qu'au contact de mais dessus, en plus je froler mon sexe contre le siens l'entendit soupirai assez fort la miss ce cambra , puis elle ce relève viens m'embrasser en passant ses bras autour de moi , je prolonge tout en la rallongeant sur la serviette et continuant de frôler nos parti, une de main caresser une de ses jambes et l'autre un de ses seins , je lui dit à l'oreille

-On devrai aller faire cela ailleurs le monde arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:01

Ils étaient aux anges, Williams mettait de la crème à la jeune femme, mais il ne faisait pas que ça. Il lui caressait les seins. Il était au dessus d'elle, si quelqu'un arrivait il ne verrait rien sauf qu'un homme était au dessus d'elle. Mais s'il y avait des enfants, ils devraient bouger et elle n'avait pas envie. Elle se cambrait de plus en plus fort, mais elle se releva pour l'embrasser, il répondit au baiser tout en la rallongeant sur la serviette, Isabel cherchait l'entrée du caleçon de Williams pendant qu'il se frottait mais c'était pas facile. Une main caressait une jambe, l'autre son sein... Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus fait... Il lui dit à l'oreille qu'il fallait faire ça ailleurs car il y avait des gens, Isabel grogna et dit, tout en l'embrassant dans le cou avant et caresser son dos:

"Non... pas arrêter... nos maisons sont trop loin... faut prendre la voiture, et j'aime pas faire l'amour dans la voiture."
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:18

Continuant de la caresser , il fallait allais dans un autre endroit du monde arriver

J'ai pas envie d'arrêter mais le monde va arriver , on va chez toi en voiture on y sera en 5 minutes.

Reprends le baiser j'étais au dessus d'elle, personne ne pouvais voir ce qui ce passer a ce moment même , je retira ma main de son seins pour le descendre cherchant à mettre ma main dan son bikini ce que je fis je commencer à lui carreser sa partie avec ma main. Prends la sienne et la mets dans mon caleçon. Je lui dit à l'oreille

Tu as très envie de faire l'amour et moi aussi , faut qu'on aile chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:36

Ils faisaient encore l'amour, enfin ils étaient qu'aux préliminaires mais Isabel était déjà très excitée, et mouillait énormément. Elle n'avait que son maillot, donc elle devra le garder mouiller ou se balader sans culotte dans sa voiture.

Il la caressait encore et toujours, ses cris s'intensifiaient, et elle savait qu'elle devrait faire attention car ils ne sont pas tous seuls. Du monde arrivait donc elle devait se taire, mais il faisait tellement bien ça qu'elle devait se retenir d'hurler de plaisir. C'est alors qu'il lui dit qu'il ne voulait pas arrêter mais le monde allait arriver. Qu'en 5 minutes on serait chez elle. Elle grogna encore et dit:

"Mhhh c'est long 5 minutes sans baiser, sans caresses... tu vas me manquer, ton corps, tes mains, ta bouche, ton sexe vont me manquer."

Pour le moment peu de personne étaient arrivées et Williams se trouvait au dessus d'elle. Donc on pouvait rien voir, mais bientôt ils devront vraiment partir. Il retira sa main de son sein pour la mettre dans son bikini et lui caresser son sexe bien mouillée. Il prit la sienne qu'il mit dans son caleçon, elle lui fit des caresses et vas et viens rapide... mais bientôt elle le ferait avec sa bouche. Elle lui dit dans un râle de plaisir:

"Hummm embrasse-moi avant que je ne crie !!!!Oui j'en ai envie... ok... Sad Enlève toi s'il te plait mais pas trop pour que je puisse remettre mon soutient gorge"

Elle remit son maillot, puis son tee-shirt, embrassa Williams en souriant et l'attendit. Elle lui captura sa main pour ne plus la lâcher après...

Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:49

Je conduirai ça ira plus vite comme cela tu pourras me toucher m'embrasser pour ce qui est de mon sexe faudra attendre d'être chez toi pour pas avoir un accident.

J'enléve ma main de son sein et vas la mettre dans son bikini je caresse sa partie qui était deja bien mouiller , je lui mets sa main dans mon caleçon elle caressa mon sexe qui durcissait au fur et à mesure

Elle fini par accepter de partir mais avant fallait qu'elle remèléve et prends ma main nous courrons vers la voiture je monte démarre , puis arrive à un feu rouge je l'embrasse jouant avec sa langue , ma main sur sa partie , quand j'entends klaxonner , je redèmare 2 minutes après nous arrivons devant chez elle je coupe le contact reprends le baiser

Vite vas ouvrir la porte.

Je descends la suis à la porte et attends qu'elle l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:46

Ils étaient toujours couché l'un sur l'autre et parlait maintenant des prochaines minutes. C'était lui qui allait conduire pour que ça ait plus vite. Elle n'était pas contre, mais le fait qu'elle pouvait l'embrasser le toucher, ... elle n'était pas très chaude. Enfin bref. Elle savait que ce qui concernait son sexe c'était pour plus tard dans la maison.

"D'accord, mais comment veux tu que je t'embrasse pendant que tu roules, si je le fais tu vas devoir me regarder c'est dangereux. Les caresses c'est pareil aussi..."

Il enlève sa main de sa poitrine pour la mettre dans son bikini, il lui caressa et elle fit de même avec son pénis qui durcissait au fur et à mesure des vas et viens... Mais ce fut de courte durée... Car ils partirent de la plage, pour aller dans la voiture d'Isabel qui se trouve pas loin de l'entrée de la plage. Il démarre, arrivé à un feu rouge, il l'embrasse jouant avec sa langue, Isabel commença à le caresser un peu. Personne ne fit attention que le feu repassait au vert, ils le remarquèrent quand la voiture de derrière klaxonna. Ils arrivèrent à la maison deux minutes après, il coupe le moteur, et reprend le baiser. Isabel y répondit passionnément.

"ok j'y vais..."

Ils descendent de la voiture, elle ouvre la porte, et fait rentrer Williams en l'embrassant passionnément avec la langue... Ils commencèrent à monter les marches pour aller dans la chambre... De nouveau Isabel était excitée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]   Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade et une révélation (pv William)
» Williams est laaaaaaaa!!!!!
» Liens avec Williams
» Bonne nouvelle (pv Williams)
» Deuxième sauvetage (Pv Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: