Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une ballade et une révélation (pv William)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Calita
Admin
avatar

Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 31
Localisation : ici

MessageSujet: Une ballade et une révélation (pv William)   Mer 6 Juin - 23:04

Aujourd'hui William et moi avons prit congé pour la journée. Je voulais pouvoir profiter de lui pour une fois mais aussi lui avouer quelque chose d'important. Je lui avais alors demandé à ce qu'il se mette en congé aujourd'hui lui disant qu'ils se débrouillerais bien tout seul dans sa société pendant sont absence. Je m'étais levé de bon heure afin de pouvoir me laver et me préparé pour l'heure du rendez vous que je lui avait donné. J'avais dis vers 10 h00 sur la place du marché en face de l'épicerie. Je savais qu'il prendrait attention à l'épicerie mais pas au magasin de bébé qui se trouvait juste à côté. Aujourd'hui j'allais enfin lui avouer que j'étais enceinte . J’appréhendais un peu sa réaction mais je n'ai pas le choix que de le lui dire. J'arrive bientôt au terme de ma décision pour l'IVG et je dois faire assez vite maintenant. Comme le soleil était présent ,je m'habilla d'une fine robe blanche qui mettait un peu en valeur le tout petit ventre que j'attrapais. Comme je ne suis pas bien grosse en temps normal lors d'une grossesse je m'aperçois que mon corps se transforme assez vite. Je pris un sac et posa dedans des chaussons de bébé ,une rose et une bleu afin de les offrir à William.

Je quitta ma maison vers 9h45 ,ce qui me laissais 15 minutes pour arriver au point de rencontre. Je pris alors tout mon temps pour arriver sur la place regardant les personne qui faisait leurs marché dans un petit sourire. Arrivé non loin j'aperçue William qui m'attendais déjà. Je pressa alors un peu le pas pour arriver plus vite prés de lui en lui souriant doucement. Je déposa un baiser sur ses lèvres en disant:

- Bonjour mon ange,tu as bien dormi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
avatar

Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Mer 6 Juin - 23:49

Ce jour la Julia était de repos et m'avais demander de prendre un jour de repos aussi ce que je fis l'entreprise va pas s'écrouler parce que je suis pas la , elle m'avais fixer rendez à 10h00 devant l'épicerie. Je me léve donc vers 9h00 prends ma douche m'habille d'un jean noir et d'un pull blanc , prends mon petit déjeuner une fois fini je prends mes clefs , mes papiers , vas à ma voiture et démarre.

Je mets environ 10 bonne minutes avant d'arrivé sur la place du marché , je me gare descends et vas attendre Julia devant l'épicerie, quelques minutes après je la vois arrivé je souris elle s'approche et dépose un baiser sur mes lèvres me demandant si j'ai bien dormi

Humm oui on va dire que j'ai bien dormi , mais j'aurai prèférer me réveiller et te voir dans mes bras , va falloir changer cela.

Je l'embrasse amoureusement en passant mes bras autour d'elle , puis je lui dit

On fait un tour sur le marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Calita
Admin
avatar

Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 31
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Jeu 7 Juin - 2:19

J'espérai juste qu'en lui donnant rendez vous j'allais être capable de lui dire la vérité sur mon état. C'est pas tout de donner rendez vous il faut aussi avoir le courage qui va avec. Avant de partir je pris un petit déjeuné assez copieux afin que je n'attrape pas de maux d'estomac pendant notre ballade. Depuis que je suis enceinte mon estomac me fait assez mal lorsque je commence à avoir faim alors maintenant je prend directement les devant car avoir des nausées et avoir mal l'estomac en même temps c'est pas cool du tout.

En arrivant je souris en apercevant mon homme qui se trouvait juste en face du magasin de bébé. C'est exactement là que je voulais qu'il soit. Je m'avance alors vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres avant de lui demander si il a bien dormi. A ce qu'il me répond je souris en disant:

- Humm en effet il va falloir changer ça..Tu n'a qu'à venir dormir à la maison ce soir.

Je prolonge amoureusement sont baiser avant de le regarder et d'hocher positivement la tête à sa proposition. Je glisse alors une de mes mains dans la sienne avançant un peu pour l'emmener face au magasin de bébé. L'air de rien je regarda les vêtements en disant:

- Regarde comme c'est mignon ,tu trouve pas??Tu aimerais avoir des enfants un jour??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
avatar

Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Jeu 7 Juin - 5:54

Oui bonne idée , faudra juste que je passe chez moi prendre des affaires , et pourquoi tu viendrai pas t'installer à la villa avec Joséanne et moi.

Prolonge le baiser , sourit quand Julia me dit de regarder les affaires de bébé et me demande si je veux des enfants

En vérité il y à 3 ans je t'aurai dit non je me sentais pas prêts je revenais de Hong Kong fallait que je prennent mes marques dans l'entreprise , que j'achete une villa . Aujourd'hui je te dirai oui sans hésiter j'ai trouver une femme que j'aime et je sais qu'elle m'aime, alors oui je veux un bébé et encore si c'est avec toi , je t'aime mon ange.

Je l'embrasse et lui dit

On va faire un tour sur le marché ou tu veux rentrée dans le magasin pour bébé j'en profiterai pour acheter un truc à Luc une grenouillére pour pas qu'il est froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Calita
Admin
avatar

Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 31
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Jeu 7 Juin - 22:15

Je le regarde avec un petit sourire lui proposant de venir dormir à la maison ce soir afin de pouvoir se retrouver tout les deux. A sa demande je secoue doucement la tête en disant:

- J'ai pas envie de m'incruster chez toi..Tu as déjà bien à faire en t'occupant de ta soeur. Puis avec mon boulot je peux être appelé à n'importe quel heure ,j'ai pas envie de réveiller toute la villa si j'ai une urgence..

Après le baiser je l'emmène devant le magasin de bébé lui demandant si il veut avoir des enfants ou pas. Je souris tendrement à ce qu'il me dit ayant un peu peur du début de sa phrase. Mais lorsqu'il me dit être prêt je fis un grand sourire en disant:

- Moi aussi je t'aime mon amour. ça me rassure de savoir que tu veux des enfants car moi aussi j'en veux et faire ma vie sans en avoir aura bien était difficile pour moi. Moi non plus j'étais pas prête avant de te rencontrer mais maintenant je le suis et c'est grâce à toi et à l'amour que tu me porte.

Je prolonge doucement sont baiser avant de l'entendre me demander si je voulais qu'on entre à l'intérieur. J'hoche alors la tête en disant:

- Bonne idée entrons dans le magasin ça nous changera un peu des autres boutiques. Je t'aiderais à trouver ce que tu veux si tu en a envie. Puis il faut que je regarde pour une amie à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
avatar

Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Jeu 7 Juin - 22:28

Je fais non de la tête

Tu réveillera personne Joséanne ne dors pas beaucoup avec le petit qui l'embête la nuit dans son ventre il fait la fiesta , quand à moi rien ne peux me réveiller, tu ne t'incruste pas je veux être avec toi le matin au réveille et le soir quand je me couche , je prie dis moi oui


Je lui fais mon regard de chien battu , puis elle me parle d'avoir des enfants je souris

Moi aussi je t'aime et si tu es prête on peux commencer ce soir j'ai envie d'avoir des enfants avec toi , je veux faire ma vie avec toi.

Nous entrons dans la boutique je tiens sa main et avance au rayon vêtements regarde les grenouillére en prends une bleue naissance et lui montre

Qu'est ce que tu en pense elle jolie bleu pour un garçon c'est bien. Tu sais quoi ce serai bien si on avait une fille comme cela on aurai les deux à la maison quand ma soeur viendrai avec Luc il aurai une petite cousine. Je vais m'arranger pour te faire en fille tu veux.

Je souris je savais très bien que sais pas nous qu'on choisi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Calita
Admin
avatar

Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 31
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Jeu 7 Juin - 22:40

Je le vis secouer la tête et l'entendit me dire que je ne réveillerais personne car Joséanne dormait peu avec le bébé et que lui rien ne pourrait le réveiller puisqu'il a le sommeil lourd. Je ne sais trop quoi faire et je finis par dire.

- Je ne vais pas te dire oui tout de suite..J'accepte de venir dormir chez toi quand mes jours de boulot se font de la journée. Mes nuits de garde je les passerait à la caserne.. Et d'ici quelques moi je te dirais sans doute oui. Mais je garde ma maison car au moins si on veut se retrouver on a toujours la maison.. tu es d'accord??

Je le trouvait vraiment trop beau avec sont regard de chien battu. Je me mise à en sourire doucement avant de l'entendre me dire qu'il voulait commencer les essai bébé de se soir. Inconsciemment je posa ma main sur mon ventre en disant:

- C'est pas la peine..Si je t'ai fais entrer dans ce magasin ce n'est pas pour acheter quelque chose à une amie..S'était pour t'avouer quelque chose.. On aura pas besoin de faire d'essai car ..je suis déjà enceinte.

Je baisse un peu le regard avant d'entrer avec lui sans plus rien dire. Quand il me demande comment je trouve le vêtement qu'il a en main je fis:

- Il est beau ,ça lui ira très bien j'en suis sure.. Ben voyons ,si on pouvait décider je pense qu'il n'y aurai que des filles sur la terre..Tu va devoir faire confiance à dame nature et la laisser choisir elle même le sexe de notre bébé.

Ben oui se serait tellement cool si l'on pouvait décider le sexe de notre enfant..quoi que maintenant avec la science c'est possible de faire ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
avatar

Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Jeu 7 Juin - 23:27

Oui je suis d'accords mais pour l'instant je peux laisser Joséanne toute seule , je sais que ce soir elle dors chez Isa elle ce font une soirée entre filles je sais pas quoi donc je peux venir chez toi faire dodo e te faire un gros calin. Et d'accords pour la maison cela nous fera du bien de ce retrouver.

La regarde avec mon air de chien battu , puis je lui dis que si elle veux on commence le bébé ce soir , quand je l'entends me dire que c'est la peine c'est déja fait , je la regarde le temps de tilter ce qu'elle vient de me dire

Attends j'ai bien entendu tu es enceinte ,whaou j'en revient pas mais tu es de combien de mois

Souris et la prends dans mes bras en la faisant tourner

Je vais être papa , tu sais que je t'aime toi

La je pose ma main par dessus la sienne sur son ventre et l'embrasse , puis l'entraine dans le magasin

Ah non pas que des filles , des garçons aussi , oui je vais devoir lui faire confiance tu sais je voudrai bien le voir aller avec toi faire une échographie , je veux voir mon bébé.

Prends la grenouillére

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Calita
Admin
avatar

Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 31
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Ven 8 Juin - 1:16

Je souris à ce qu'il me dit hochant doucement la tête. Je pouvais parfaitement comprendre qu'il n'ose pas laisser sa soeur toute seule mais bon elle a encore le temps avant d'accoucher puisqu'elle n'est pas encore à sont huitième mois.

- D'accord je comprend..Dans ce cas on se verra dés qu'on le peut ça te va?? Car souvent mes heures de gardes n'ont rien à voir avec tes heureux de bureaux on risque de se retrouver deux jours sans se voir c'est grave??Super ,vivement se soir alors.

Je souris de la façon dont il me regarde avant de reprendre mon sérieux et de lui annoncer que je suis enceinte. Dans un sens il m'a facilité la tache en me proposant d'avoir un enfant maintenant. a ce qu'il dit ensuite j'hoche doucement la tête en disant:

- Oui tu as bien entendu.. Je suis enceinte de 9 semaines .. il me restait trois semaines avant de me décider à le garder ou non..

Je me mise à rire en le sentant me prendre dans ses bras et me faire tourner. Je repose ensuite mes pieds à terre en disant:

- Moi aussi je t'aime,je t'aime vraiment plus que tout.

Je le laisse poser sa main sur la mienne en souriant tendrement avant de prolonger doucement sont baiser et d'entrer ensuite avec lui dans le magasin. une fois à l'intérieur je regarde un peu les affaires tout en écoutant ce qu'il dit:

- J'aimerais bien un petit mec moi ,aussi beau que sont papa.. Tu veux le voir?? Ben écoute j'ai rendez vous d'ici deux jours ,tu peux venir avec si tu veux.

Je fouille dans mon sac et en ressort les deux première échographie avant de le lui tendre en disant:

- Tiens le voilà mais on le verra mieux la prochaine fois.. Et on va pouvoir entendre sont petit coeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
avatar

Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Ven 8 Juin - 2:11

Si sais grave deux jours sans te voir , je passerai à la caserne si il le faut mais je resterai pas deux sans toi il en est hors de question, oui vivement ce soir j'ai trop hâte

Je l'embrasse puis elle me dit qu'elle est enceinte de 9 semaine et qu'il lui rester 3 semaines pour décider si elle le garde ou non. Je fais le compte dans ma tête et souris

Alors j'avais raison quand on est parti pour Hawaii tu étais enceinte mais pourquoi tu ne me la pas dit à ce moment la , et ca veux dire que l'on fais la première fois que nous avons coucher ensemble.

Puis je lui dit que je l'aime et Julia me dis la même chose

Moi j'aimerai avoir une fille pour qu'elle sois aussi belle que sa maman , et oui je viendrai avec toi sans problème , je veux être la à toute les échographie

Puis Julia me montre une photo , je souris

Mon bébé je suis trop heureux , merci ma chérie

Je l'embrasse avec amour

On continue , comme cela on vois pour le nôtre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Calita
Admin
avatar

Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 31
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Ven 8 Juin - 3:04

Je le regarde en riant doucement lorsqu'il me dit que c'est grave de rester deux jours sans me voir. C'est vrai que je vais avoir difficile à rester sans lui mais des fois on a pas le choix.

- D'accord,tu sera toujours le bienvenue à la caserne ,je te présenterais deux de mes collègues..Ceux avec qui je travail le plus en ce moment.

Je lui avoue ensuite être enceinte et je le vis se mettre à réfléchir ce qui me fit sourire un peu plus. A ce qu'il dit ensuite j'hoche la tête doucement en disant :

- Oui ,j'étais déjà enceinte et mes nausées n'étaient pas dues à l'avion mais bien à ma grossesse. Je ne voulais pas te le dire par ce que j'avais peur de te faire fuir et que je ne savais pas trop quoi faire avec le bébé. Oui nous l'avons bien fait le premier jours ou l'on s'est vue..C'est un coup de chance que je sois tombée enceinte ainsi..

Je souris tendrement lorsque je l'entend me dire qu'il préfère avoir une fille aussi belle que moi et qu'il serait présent à chaque échographie.

- Super ,car c'est ennuyant à faire toute seule les échographie. Et puis faut que papa voient sont bébé aussi.

Je lui tend ensuite les échographies pour lui montrer le bébé avant de sourire doucement en répondant.

- De rien mon ange ,merci à toi pour ce cadeau.

Je prolonge doucement le baiser avant d'avancer de nouveau dans le magasin tout en souriant. Je m'arrêta devant des pyjama naissance en disant:

- J'achète pour le notre et toi pour le petit de ta soeur ça te va?? Puis pour le notre faut pas trop prendre je préfère attendre les trois mois avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
avatar

Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Ven 8 Juin - 3:22

Je viendrai alors

Sourit quand elle me dit qu'elle était enceinte quand nous somme allée à Hawaii

Je me doutais bien , tu avais les même symptomes que Joséanne au début de sa grossesse mais comme tu n'avais jamais pris l'avion. Non je n'aurai pas fuis au contraire je suis heureux et tu n'aurai pas eu à te poser de questions. J'avoue que je suis trés fort un soir un bébé.

Faisant oui de ma tête

Oui je veux être la a toute les échographies de mon bébé

Nous avons dans le magasin

De rien ma chérie , et oui d'accords quoique Luc à tous déjà , faut attendre on pourra acheter plus quand on sera si sais un garçon ou une fille. Mais des pyjamas c'est pour les deux aussi bien fille que garçons , regarde il y en a avec des nounourses j'en ai acheter un à Luc avec une voiture dessus

Regarde les pyjamas avec elle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Calita
Admin
avatar

Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 31
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Ven 8 Juin - 3:49

- Super on se commandera une pizza ou bien on ira manger un morceau avant de rentrer. tu en pense quoi??Pizza ou restaurant??

J'ai pas trop envie de faire la cuisine aujourd'hui donc autant mieux profiter d'être dehors pour manger ailleurs qu'à la maison. Puis il faut qu'on faite ça aussi ,fêter ça mais sans alcool pour moi.

- Tu t'en doutait vraiment?? Pourquoi ne m'en a tu pas parlé?? J'aurais pu te le dire plutôt. Oui je sais s'était con de ma part d'avoir attendu si longtemps et d'avoir cru que tu partirais. Oui tu es très doué pour faire les bébé mon ange.. Tu dois sans doute être très fertile et moi aussi.

Je souris tendrement en le voyant hocher la tête lorsqu'il me dit qu'il veut être là à chaque échographie.

- Tu va devoir prendre à chaque fois des heures de congé..Comment va tu l'annoncer à tes parents? Ils ne me connaissent même pas ,je suis sure qu'il vont me détesté d'être tombé enceinte si tôt.

Je le suis dans le magasin regardant les petit pyjama avant de remettre celui que j'avais en main à place et de regarder celui qu'il me montre. J'hoche alors la tête en disant:

- Oui tu as raison mais faudra attendre 4 mois pour ça ,encore deux mois et on pourra commencer à tout acheter. Il est joli en effet on pourrait lui prendre ce sera sont premier pyjama qu'on lui mettra à la maternité ,tu en pense quoi??Au faite papa tu me rend les écho ou tu les garde pour toi??

Je regarde les petits bonnet qui vont avec avant d'en montrer un à William avec un énorme sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
avatar

Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Ven 8 Juin - 4:04

Restaurant on va fêter cela ma chèrie

Oui nous allons fêter la nouvelle de la grossesse, je souris

Oui je m'en doutait mais je voulais que tu me le dit toi même, oui je suis douée pour tous en même temps , mais tu as sans doute raison faudra faire attention la prochaine fois à moins que tu en veux un deuxième tout de suite.

Elle me dit que je vais devoir prendre une heure à chaque fois mais je m'en fiche

C'est pas grave je prendrai tout le temps qu'il faudra pour voir mon bébé , ne t'en fais pas pour mes parents ils t'aimerons.

Julia remets celui qu'elle à pris à sa place

Oui ca va passer vite j'ai hate de savoir , on peux lui prendre en effet ce sera son premier pyjama que maman et papa on acheter. Vas y prends le bonnet avec , puis regarde il y à les chaussons aussi

Je les prends et souris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Calita
Admin
avatar

Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 31
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Ven 8 Juin - 4:19

Je lui fis un grand sourire quand il me dit qu'on va aller au restaurant pour fêter la bonne nouvelle. Je déposa alors un baiser sur le coins de ses lèvres en disant:

- Super on va se régaler ,j'en suis sure.

Je le regarde ensuite lorsqu'il me dit qu'il s'en doutait mais qu'il préférait que je lui en parle de moi même. Je peux parfaitement le comprendre et maintenant je le sais que j'ai eu tord de penser qu'il aurait eu peur de devenir père de suite.

- Maintenant c'est chose faite et c'est grâce à mon frère qui m'a dit de t'en parler avant de faire une bêtises. Oui tu as raison on va devoir se protéger deux fois plus . Je ne sais tout dépendra de comment est notre premier ,si il est calme pourquoi pas.

Par contre si il est difficile lol je préférerais ne pas en avoir un autre de suite. Je lui dis ensuite qu'il va devoir prendre plusieurs fois des heures de congé pour les écho et lui demande alors comment vont prendre ses parents le faite que je sois enceinte.

- Tu es sure?? Il vont pas me détester au moins?? Si s'était le cas je les comprendraient ,je suis nouvelle dans leurs vie et je leurs donne déjà un petit enfant.

Je souris en regardant le pyjama qu'il a en main avant de regarder le bonnet qui irai bien avec. quand il me dit que je peux prendre le bonnet je souris et prend le plus beau avant de lui montrer et de regarder les chaussons qu'il me tend.

- On va lui prendre l'ensemble là ,je suis sure que ça lui ira vraiment très bien ,surtout si il est aussi beau que sont papa. De plus l'ensemble est super ,tu veux qu'on en prenne un comme ça pour ton neveu??

Je souris en lui montrant un second pyjama avec un autre bonnet et des autres chaussons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
avatar

Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Ven 8 Juin - 4:36

Oui on va ce régaler enfin si tu arrives à tout conservé

La regarde puis me sis que c'est grâce à son frère

Ah ben je vais le remercier alors , oui on ce protégera je suis sur qu'il sera calme quoique si il ressemble à son père c'est pas gagner j'étais assez turbulent quand j'étais petit et toi tu étais comment.

Lui fais non de la tête

Mais non t'en fais pas ca va aller ils sont cool

Je souris à sa phrase

Non elle sera belle comme sa maman j'en suis sure , oui ca irai bien à Luca on lui prends qu'elle couleur tu penses quoi de blanc il a pas beaucoup de vêtement blanc , la il sera beau comme son parrain. on vas ou maintenant , voir les landeaux ca te dis comme cela on ce fait uen idée il en faut un qui fais landeau , poussette et siège auto comme cela c'est cela en moins a acheter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Calita
Admin
avatar

Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 31
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Ven 8 Juin - 21:17

Je le regarde en souriant doucement avant d'hausser un peu les épaules à ce qu'il dit et de me mettre à hocher la tête tout en répondant:

- Oui c'est vrai ça aussi..Mais bon je commence à connaître les aliments qui ne passe pas vraiment donc ça va. Je prendrais autre chose que ce genre d'aliments tout simplement.

Je souris quand je l'entend me dire qu'il faut qu'il remercie mon frère alors. Je suis sur que le frangin sera content de savoir que finalement il va être parrain avant l'heure. Il y tenait tellement aussi je suis sure que ça lui fera plaisir.

- Il sera ravi de te voir arriver.. Ah d'accord ,j'espère qu'il sera comme moi alors au moins on est sure qu'il ne soit pas difficile .. Moi?? J'étais très calme ,je dormais beaucoup mais c'est arrivé vers mes 6 mois que j'ai commencé à être plus nerveuse du au convulsion que je faisais..

Ma santé étant bébé n'a pas toujours était top et j'espère vraiment que celle de mon bébé sera bien meilleur. Je souris un peu plus quand il me parle d'une fille ,il y' tiens vraiment lol.

- Hum j'ai hâte d'être à mon quatrième mois pour savoir lequel de nous deux avait raison. Heu .. Blanc oui ça lui ira très bien. Et puis si il n'en a pas beaucoup ça lui changera un peu comme ça. D'accord allons voir les landau on montera à l'étage voir les chambres après??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
avatar

Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Ven 8 Juin - 21:55

Oui tu choisieras ce que tu veux le principal c'est que tu manges.

Je souris et l'écoute

Ben disons que bébé j'étais calme je pleurai seulement quand j'avais faim ou que j'étais mouiller c'est après quand j'ai commencer à marcher je mettais mes mains un peu partout , la première connerie à faire c'étais pour moi.

La regarde et lui dit

De toute façon j'ai toujours raison donc je vous pas pourquoi j'aurai tords cette fois si , moi je te dis que se sera une fille.

Prends l'ensemble pour Luc

Oui on ira voir les chambres de toute façon à la villa il y assez de place pour au moins 4 enfants donc on peux acheter et tous stocker il y pas de souci.

Je prends sa main et nous partons au rayon landau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Calita
Admin
avatar

Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 31
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Ven 8 Juin - 22:04

Avançant doucement dans le magasin je souris à sa réponse avant de me mettre à hocher la tête réfléchissant déjà à ce que je vais manger..Ben oui ça donne faim d'être enceinte lol..

- Humm là j'ai trop envie d'une bonne lasagne et en dessert un sorbet à la fraise..

Humm je m'en régale déjà à l'avance. Je l'écoute ensuite me dire que petit il était calme et que c'est seulement au moment ou il à commencé à marcher qu'il faisait des conneries. Je me mise alors à rire en disant:

- Super ,je pense qu'on ne risque pas d'avoir un bébé fort calme car je touchais beaucoup à tout aussi étant petite..J'en ai eu des claques sur les mains avec mes conneries..

Encore heureux qu'on ne se souvient pas du nombre de fois ou l'on a reçu des claques pour avoir fait des conneries. riant de plus belle à ce qu'il rajoute je secoue la tête en disant:

- Ben vas y vente toi tant que tu y es..ça va les chevilles pas trop gonflé?? Moi je veux un petit mec.. T'imagine si il y'en avait deux??

Mince j'avais pas pensé à demander au gynécologue si il y'en avait bien que un.. Je le laisse prendre l'ensemble et le suit au rayon landau avant de dire.

- Dit moi ,ta soeur va vivre tout le temps avec toi?? Enfin c'est pas que ça me dérange ,c'est qu'arrivé à un moment on aura besoin de notre espace , pour notre famille.. tu comprend ce que je veut dire??

Là je me sens stupide de lui avoir dit ça..Secouant la tête je le regarde de nouveau en disant:

- Oublie ce que je viens de dire ,je garderais la maison ainsi on pourra se retrouver de temps en temps rien qu'à trois ,le bébé toi et moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
avatar

Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Ven 8 Juin - 22:21

Ben tu mangeras lasagne alors et un sorbet aucun probléme

C'est vrai que moi aussi j'ai eu des claques sur les mains

Oui moi aussi j'ai eu des claques sur les mains , mais je recommencer deux après alors

Eclate de rire à sa réaction

Non j'ai réussi à mettre mes baskets sais que mes chevilles sont pas gonflé , oui ben si il y en a deux au mois on en aura un chaqu'un mais moi je veux une fille.

L'écoute me parler de Joséanne

Non t'inquiète pas c'est le temps qu'elle retombe sur ses pieds , elle à un travaille dans ma socièté et elle sais qu'elle peux y rester autant qu'elle veux , quand Luc sera la je lui chercherai un appartement plus grand que le siens il est petit pour eux deux à mois que.

La regarde et lui dit

Est ce que tu serai d'accords pour que Joséanne habite chez toi je te payerai le loyer et toi tu viens à la Villa avec moi et le bébé comme cela on aura de la place et ce sera rien qu'à nous nous serons tous les trois.

Nous arrivons devant les landaus

Tu veux lequels il y en a tellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Calita
Admin
avatar

Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 31
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Ven 8 Juin - 22:31

Rien qu'à penser au menu de se soir j'en bave déjà. Surtout que la lasagne j'en ai envie depuis une bonne petite semaine maintenant.

- Génial ,il y'a un très bon restaurant qui fait de tout sur la place ,ainsi tu n'es pas obligé de manger italien si tu ne le veut pas!

Je pense que tout les enfants en ramasse au moins cinq dans sa vie des claques sur les mains..C'est d'ailleurs en faisant des conneries qu'on apprend ce qui est bien ou mal. C'est un apprentissage de tout toucher ainsi.

- On ne le grondera pas trop souvent alors puisqu'on est passé par là nous aussi..Puis si il touche c'est qu'il veut apprendre pas vrai?

J'aimais l'entendre de cet façon que je ne pu rire un plus sous ce qu'il venait de me répondre. Je me mise alors à regarder ses pieds avant de rire un peu plus en disant:

- Ouai ben fait pas trop le malin car ça pourrait gonfler très très vite tu sais! En gros tu t'en fou qu'on nous dises qu'il y'en a deux du moment que tu as ta fille c'est le principal c'est ça??

En même temps avec des faux jumeaux ce ne serai pas plus mal ,chacun aura ce qu'il veut ainsi.. seulement faudrait t'il qu'il y'en ai deux. Je lui parle ensuite de sa soeur avant de répondre:

- D'accord ,je pensais que tu prévoyait de vivre avec elle en long terme.. C'est pas qu'elle me dérange loin de là ,elle est vraiment gentille comme femme mais arrivé à un moment on à toujours besoin d'avoir une intimité..Tu comprend??

Je l'entend ensuite me proposer de reprendre ma maison.. Je réfléchis un cours instant avant de répondre:

- Pas besoin de payer le loyer ,tant qu'elle vie dedans je ne dois pas aller le laver donc..elle entretient ma maison correctement et elle peut vivre dedans sans soucis. C'est juste qu'il va nous falloir un bon mois à tout déménagé mais si il faut on peut mettre mes affaires au grenier et on les prendra petit par petit.

Arrivé devant les landau je souris en les regardant un par un avant d'en trouver un pas mal de couleurs beige et blanc.

- Celui là ,tu en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
avatar

Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Ven 8 Juin - 23:55

J'espère que tu plaisantes la , je te rappelle que je suis un Abbot j'ai mon restaurant et ma table attitré et il font de délicieux plat de lasagnes.

Je fais non de la tête

Non on a fait la même chose et oui si il touche c'est qu'il veux apprendre alors on la laissera découvrir

Je souris à ce qu'elle me dis sur mes chevilles

Non ne t'inquiète pas pour moi ca va aller , oui en effet ce serai génial si on pouvait avoir les deux , mais je les aimerai pareils que ce sois fille ou garçons , mais je maintiens que je veux une fille.

Je lui propose que ma soeur prends sa maison

On ne t'inquiète pas pour cela je suis obliger de lui crier dessus pour pas qu'elle fasse le ménage , pour tes affaires on peux les mettre à la villa il y aucun souci on rangera au fur et à mesure, mais oui je te comprends trés bien j'adore ma petite soeur on s'aime beaucoup mais vivre ensemble à longue durée non merci. dés qu'elle ce se sentira mieux après la naissance de Luc elle emménagera chez toi elle sera heureuse d'avoir uen maison et une cour ou le petit pourra jouer et en plus c'est pas très loin de chez moi alors

Regarde le landau

Oui j'aime bien mais en plus il fais poussette, siége auto et regarde il y le sac à langer avec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Calita
Admin
avatar

Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 31
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Dim 10 Juin - 23:25

Je lui propose le restaurant du coin pour aller manger un morceau tout à l'heure mais je l'entend très vite me demander si je plaisantai car il avait un restaurant avec une table en sont nom. J'ai souvent tendance à oublier qu'il est connu.

- J'ai oublié que tu étais assez connu de tout le monde..Bon ben dans ce cas on ira dans ton restaurant , j'espère que leurs lasagne sont aussi bonnes que tu le dis.

Je le vis alors faire non de la tête me disant que si il touche on le laissera faire. En riant un peu je lui dis:

- Oui ,enfin ça dépend quoi je ne voudrais pas le laisser découvrir la chaleur du feu ou des choses comme ça.

Je me mise à rire en parlant de ses chevilles l'entendant alors me dire de ne pas m'inquiéter pour elle et de me répondre ensuite que pour lui qu'il y 'en ai un ou deux ça revient au même du moment qu'il a sa fille.

- Encore heureux que tu les aimera pareil sinon le pauvre petit mec il risque d'être malheureux de savoir sont papa loin de lui et tout prêt de sa soeur.

Quand il me propose que ma soeur aille dans ma maison ,j'accepte à condition que celle-ci l'entretienne bien car j'y tiens. Cet maison appartenait à mes parents et je m'en voudrais si celle-ci tournerait à rien.

- D'accord alors ,car cet maison à beaucoup de valeur à mes yeux et je ne voudrais pas mettre n'importe qui dedans tu comprend?? Ok on fera ça ,je vais préparer les cartons mais avant il faut savoir si ta soeur est d'accord de déménager ainsi dans une maison et une rue qu'elle ne connait pas. elle ne voudra peut être pas non plus. tu ferais bien de lui demander avant que j'emballe tout.

Je lui montre un des landau qui me plaisait assez bien avant de sourire quand il me dit que ça tombait bien car le landau faisait poussette et siège auto en même temps.

- Génial alors on va réserver celle là à la caisse et on leurs dira qu'on la prendra dans un petit mois ça te va??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
avatar

Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Lun 11 Juin - 2:42

Ben oui tu as un petit ami super connu , et qui à ses entrée un peu partout et ce restaurant et le meilleurs de tout New York et les lasagnes sont les meilleures

Fais non de la tête

Oui faudra mettre des limites , et je mettrai des coins au table pour pas qu'elle ce fasse mal

Je souris

Non je les aimerai tous les deux pareils , je ferai pas de différence c'est mes bébés pareil.

La regarde

Ne t'inquiète pas Joséanne prendra bien soin de ta maison , et puis elle restera pas sans amie longtemps elle ce lis facilement , c'est tout son frère elle parle avec n'importe qui , une vraie piplette à l'école c'étais elle la plus populaire.

Regarde le landau

Oui bonne idée faisons cela , faudra aussi changer de voiture parce que la mienne va devenir petite pour mettre tout cela. On va voir les chambres après pour nous faire une idée

Prends sa main
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Calita
Admin
avatar

Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 31
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Mar 12 Juin - 23:10

J'ai pas vraiment l'habitude d'être avec quelqu'un aussi connu qui a déjà ses places réservé de partout. Je souris juste doucement me disant que j'ai vraiment intérêt à me faire à ce nouveau train de vie si je ne veux pas me perdre.

- Oui mais tu vois ,je ne t'ai pas prit pour ta célébrité et donc j'ai souvent tendance à oublier un peu qui tu es vraiment.. Tu sais pour moi tu es plus mon homme que le grand patron de ta société tu comprend??

Je fis oui de la tête lorsqu'il me dit qu'il faut mettre des limites et qu'il me propose des coin de table. Je ne vais pas dire non car on en voit bon nombres des bébé qui se sont cogné la table au coin de la table et ça peut être dangereux.

- C'est une bonne idée ,ça évitera les incident ainsi. Puis il faut lui faire une maison sécurisé avant sont arrivé au moins tout sera là.

J'hoche doucement la tête en l'entendant expliquer qu'il ne fera pas de différence entre les deux bébé si il venait à en avoir deux. Souriant un peu plus je dis:

- Donc deux ne te ferait pas peur?? Enfin on dit deux mais ça se trouve il n'y en a bien que un.

Quand on parle de ma maison il me dit que sa soeur ne laissera pas ma maison devenir n'importe quoi et qu'elle ne restera pas sans ami longtemps car elle était comme lui à s'attacher très vite. Je peux très bien avoir confiance en sa soeur ,pour ça il faut juste que je la rencontre.

- Tu ne crois pas que se serait bien que tu nous fasse nous rencontrer toutes les deux?? Je pense que notre entente sera bien mieux ainsi et puis au moins je vois qui elle est et comment elle est.. Je vous invite tout les deux à la maison ça vous dit??

Je souris en lui montrant le landau du doigt avant de lui propose de venir le chercher un peu plus tard quand on sera sure que le bébé aille vraiment bien. Je le regarde quand il me dit qu'il veut changer de voiture et je fis:

- Au pire je te rachète la tienne et on en reprend une autre pour toi. Au moins si j'en ai une je peux toujours amener le petit à la crèche. Oui allons y.

Je lui donne la main et monte avec lui à l'étage souriant doucement en regardant tout les lits qui s'offre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade et une révélation (pv William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Contre la délation
» La Grande Révélation
» " BALLADE "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: