Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est le jour ^^ ( PV Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:52

Ben oui , sauter dans le vide pour sauver une personne ne sert trop à rien. Il y a toujours un moyen moins dangereux pour nous et pour la victime lors d'accident. A l'école du feux c'est ce qu'on a appris avec des collègues pompier. Nous avons exactement les mêmes cours sauf que les notre étaient un peu plus élaborer pour pouvoir travailler en montagne ou autre. Notre formation nous a permis de ne pas sauter dans le vide pour rien. Quand elle me dit qu'elle ne le fera plus je la regarde en disant:

- Ben j'espère bien car j'ai beau t'apprécier je ne pourrais plus te couvrir une second fois. Puis tu dois surtout nous laisser faire notre boulot sans plus t'en mêler..Tu n'a pas eu nos formations c'est pourquoi moi on m'appelle sauveteur et toi policier! Ce sont deux boulot bien différents et il ne faut pas que tu empiète sur le mien!! Je suis peut être brusque dans mes phrases mais je veux que tu comprenne qu'avec des agissements pareil tu te met en danger toi mais aussi toute mon équipe ainsi que notre victime. Fait des expérience dans ton boulot mais pas avec mes victimes tu veux??

Je ne suis pas méchant mais je préfère lui dire clairement se qu'il en est en espérant qu'elle ne le prendra pas mal. On parle ensuite de la jeune femme qu'elle veut garder. Je lui dis alors qu'elle ferait mieux d'essayer un week end en la prenant chez elle avant de prendre sa décision. ça pourrait l'aider à savoir si oui ou non elles seront capable de vivre sous le même toit toutes les deux. Et pour mes collègues c'est plutôt moi qu'ils risques de charrier donc tu n'a pas à t'en faire pour ça.

Je ne sais trop ce qu'il m'a prit mais en la voyant approcher ses lèvres des miennes je n'ai pus m'empêcher d'y frôler les miennes. S'était tellement tentant de le faire. Lorsqu'elle commença le baiser je prolongea doucement avant de la sentir tout stopper et de la voir reculer en posant sa main sur ses lèvres. A ce qu'elle dit je secoue la tête en disant:

- Ne t'excuse pas. Je ne suis à personne !

Je lui fis un léger sourire avant de la regarder à nouveau dans les yeux. Je posa ma main sur sa main qui se trouvait sur sa bouche et l'enleva avant de l'attirer tout contre moi et de reprendre le baisé là ou elle l'avait laissé.



Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:42

Je continuait de marcher tranquillement jusqu'au moment ou il s'arretait pour se retourner et se mettre face a moi afin de lacher ses mots, afin de me reprimender pour ce que j'avais fait, Certe, je n'avais rien a dire sur cela. J'avais fait une connerie, j'ai voulu la jouer a l'alerte cobra mais cela n'a pas trop marcher, et j'ai ete puni. Je le laisse me reprimender tout en le regardant et en l'ecoutant!

Puis je continu de marcher vers lui pour me mettre a sa hauteur et lui dire calmement maintenant c'etait fini et que je ne voulais plus revenir sur cela et que meme j'avais eu une mise a pied de 2 semaine.

-J'ai compris la lecon, ne t'inquiète pas. J'ai eu une mise a pied de 2 semaines alors, je n'ai plus trop envie de revenir sur cela mais juste te dire que la jeune fille va très bien maintenant. Je te le promet comme j'ai promis a mes chef que je ne le referait plus.

Puis tranquillement en marchant avec Dean, je me suis mise a discuter de la jeune fille en luiexpliquant qu'elle ne voulais que etre avec moi, que si j'allais pas la voir elle pique des crises. J'etait assez contente qu'il me propose de la prendre avec moi le week end afin de voir comment cela se passait! Si tout se passait bien je l'aurait avec moi mais le probleme c'est que ca peut couter un tribunal cela et j'en ai bien peur qu'il me refuse de l'avoir avec moi ou encore de ne plus la revoir!

Lorsque je m'etait approcher pour l'embrasser, je senti ses levres que j'apreciait de l'embrasser mais je mesuis retirer pensant qu'il aurait peut etre quelqu'un et qu'il aurai peut etre pas d^me laisser faire! Je mis ma main sur mes levres tout en l'ecoutant me dire qu'il etait libre comme l'air! Je le laisse retirer ma main et approcher ses levres au miennes! Je ferma mes yeux pour savourer son baiser! Je prolonge tendrement et j'apreciait beaucoup ce baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:45

Topic fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour ^^ ( PV Dean)   C'est le jour ^^ ( PV Dean) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le jour ^^ ( PV Dean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise pour papa Dean (Pv Dean)
» Rencontre avec le fameux Dean(Dean)
» Humeur du jour :)
» Remise à jour du forum :)
» Sauvetage (pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: