Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qu'est ce que je fou là? (William)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:31

Je ne sais pas quel mouche m'a piqué pour que je vienne ici. Dans le grand hall ,on voit des tas de personnes faire des aller retours avec des dossier en main. Quand il me parlait de grande entreprise ,je ne m'attendais pas à une entreprise aussi grande. En uniforme au milieu de tout ,je ne passe pas inaperçue. Certains homme s'amuse de la situation me regardant avec un grand sourire sur le coins des lèvres. Les femmes elles me dévisage presque se demandant sans doute ce que je fou ici.. A vrai dire ,même si l'une d'elle venait m'en poser la question ,je ne saurais quoi répondre. Je vis que le bureau du directeur se trouvait dans le couloir B . Je me dirigea donc vers se couloir avant de tomber face à un autre bureau ,celui de la secrétaire de William. Je me positionna donc devant sont bureau en disant:

- Bonjour,est ce que monsieur Abbote est là SVP??

- C'est pour quoi??

Cette femme ne me paraît pas fort polie et surtout elle me paraît fort prétentieuse. soit ,le genre de femme que je n'aime pas du tout.

- C'est personnel! Est ce qu'il est là svp??

- Non!! Monsieur Abbote n'est pas là et il ne reçois pas n'importe qui ,au revoir mademoiselle!

En effet c'est une garce qui se croit tout permis. Soit ,je laisse tombé j'en ai assez pour aujourd'hui. Je tourna les talon et me redirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:42

J'étais dans mon bureau entrain de passer des appelles pour le travail après ce derniers appelle je raccroche et sors de mon bureau allant vers ma secrétaire pour lui demander de décaler un de mes rendez vous du lendemain quand j'apeçu Julia la jeune que j'avais rencontré quelques jours plutôt et avec qui j'avais passer une merveilleuse soirée, je souris

Julia qu'est ce que tu fais ,mais pourquoi tu es pas rentrée

Je regarde ma secrétaire

Désormais si cette jeune femme demande à me voir faites la entrer même si je suis occuper au télèphone

Bien monsieur Abbot

Puis je vais vers Julia

Ca te dis de visiter l'entreprise , je dois te donner ta crème et faut que tu vois quelques chose tu te souviens des photos que tu as fait j'ai quelques chose à te proposer , j'espère que tu diras oui parrce que mes collaborateurs et moi sommes d'accords sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:52

Avançant vers la sortie je regarde un peu le bâtiment et les gens qui s'y trouve. Ils ont l'air si nerveux tous ,ça fait bizarre à voir. C'est comme si ils avaient tous le feux au fesses tant ils vont vite pour avancer. Alors que je regardait une jeune femme à sont bureau j'entendis mon nom. Je me tourna alors souriant en reconnaissant l'homme de la semaine passé..J'avança vers lui avec un léger sourire à sa question en disant:

- Bonjour..Oh ben madame m'a dit que tu n'étais pas là alors j'ai fais demi tour..

Je le regarde parler à sa secrétaire faisant un petit sourire narquois à cet dernière comme pour lui dire 'bien fait' avant de suivre William dans les couloirs de l'entre prise en disant.

- Oui bien sure ,montre moi ton entreprise..Dit moi ,pourquoi ils sont tous aussi pressé les gens ici??Ils cours tous..ça fait bizarre ,même nous au centre on est pas aussi nerveux. faudra que tu me la mette je crois que la brûlure dans mon dos va apprécier.. Qu'est ce que tu as à me demander.

Tout en avançant j'apercevait les femmes se tournait vers nous se demandant sans doute ce que le boss faisait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 8:08

Quand Julia me dit que ma secrétaire lui avait dit que je n'étais pas ,je la regarde et lui parle , puis je par avec la jeune souris quand elle me demande pourquoi ils sont tous aussi presser.

Il se dope au café , non plaisante disons que dans une entreprise comme cela tu es toujours occupé tu as les photographes, ceux qui font la maquette des parfums , des crémes , rouges à lèvres et pleins d'autre choses

Nous entrons dans un couloir j'ouvre une porte et entre

Viens entre tu vas découvrir ou nous fabriquons nos parfums nous sommes entrain de réflechir sur un autre parfums déjà


Prends un échantillons une laguette mets un peu de parfum dessus la secoue un peu et lui

Tient sans moi cela et dis moi ce que tu en penses.

Je vais dans une armoire prends la créme donc je lui ai par

Tiens la créme pour ta je pense que ton corps appréciera surtout quand tu seras confronté au feu ta peau sera bien protéger fais moi confiance.

Lui sourit

J'a une surprise pour toi tu vas voir

Prends sa main et l'entraine dans un autre bureau la il y affiche avec elle dessus
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 8:27

Je le regarde en souriant avançant doucement avec lui dans les couloirs tout en regardant les gens passer et repasser devant nous. J'étais vraiment impressionnée de les voir courir autant car jamais je n'aurais pu croire que travailler dans des bureaux demandait autant de marche et de stress. A ce qu'il me répond je souris en disant:

- Ah d'accord ,je comprend mieux pourquoi ils courent dans tous les sens maintenant..ça m'aurais pas plus de travailler dans des bureaux on est toujours enfermé ça me stress moi d'être enfermée..

Je le suis jusqu'au couloir avant de le voir pousser une porte et entrer. Je regarde un peu ce qu'il y a dans la pièce avant d'entrer quand il me le dit en disant.

- Vous en avez combien des pièces comme celle ci?

Je le vis alors prendre un échantillons et mettre du parfum sur la languette avant de l'entendre me demander de sentir ce qu'il venait de mettre dessus. Je prit alors la languette pour la sentir avant de dire.

- Humm ,ça sent le frais..ça sent super bon.

Je lui rendis la languette avant de la lui rendre et prendre la pommade qu'il me tendait. Je souris alors en disant:

- Merci pour la pommade ,je te dirais si elle va vraiment bien ou non.

Lorsqu'il me dit qu'il à une surprise ,je le laisse me prendre la main et me mise à le suivre sans trop savoir ou il allait. On entra alors dans une pièce et là ,je vis l'affiche avec ma tête dessus. Je fis une légère grimace en disant:

- Tu leurs as vraiment montré .. Ce sont les vrais affiches pour le parfum??

Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 1:42

Ils sont pas toujours enfermés je te rassure ils vont et viens ils partent en voyage pour rencontrer les gens avec qui ont travaillent. Tu vois le jeune homme la bas en jean, basket et tee shirt blanc il s'envole tout à l'heure pour montréal pendant une semaine avec sa femme il va travailler et visiter la ville en même temps.

La regarde quand elle me demande combien il y de pièces

Oula beaucoup je pourrai pas te dire il y 20 étages alors tu sais.

Puis j'entre dans une pièce avec elle et lui fais un nouveau parfum sur lequel on travaille je souris quand elle dit que cela sens super bon. Je lui donne aussi la pommade que je lui avais promis et lui dit

Si tu veux je viens te la mettre ce soir chez toi , si tu ne travaille pas ou chez moi choisi si tu veux profiter de ma piscine et goûter mes talents de cuisinier.

Ensuite je lui dit que j'ai une surprise pour elle je prends sa main et l'amméne dans une pièce et la elle découvre une grande affiche avec elle dessus , je la vois faire une grimace me mets en face d'elle et prends ses mains.

Oui je leur ai montré mais pas toutes il y en que j'ai garder rien que pour moi , enfin bref je leur ai montrer et on tous tombé d'accords sur c'elle ci , mais ce n'ai pas la vrai affiche en fait si tu es d'accords je te propose d'aller faire la vraie affiche du parfum à Hawaii pendant une semaine , tu seras loger au fabuleux hôtel Hilton d'Hawaii dans la plus belle des suites , tu auras à ta disponibilité coiffeur , maquilleuse, habilleuse avec tout un choix de vêtements et à la fin de la semaine un chèque d'une valeur de 2000 euros et en prime je m'envole avec toi avec le jet de la société alors ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:07

Je regarde toujours les gens faire des aller retours avant de regarder William qui me dit qu'il ne sont pas toujours enfermé ,qu'ils partent souvent à l'étrangers. Je comprend alors que se boulot n'est vraiment pas à mélanger avec une vie calme puisqu'il cours tous le temps. Je regarde l'homme qu'il me montre en disant:

- Vous laissez la partenaire partir avec ou bien c'est eux qui paye le voyage de leurs partenaires?? ça me rassure en effet mais bon les bureaux reste des bureaux j'aime vraiment pas ça ,je préfère le terrain et l'adrénaline que nous donne chaque mission..

J'entre dans la pièce avec lui avant de lui demander combien de pièce comme celle là ,y avait t'il dans le bâtiments. Je l'entend alors me dire le nombre d'étage et j'en souris.

- C'est facile à se perdre dans ce bâtiments alors..

Souriant ensuite lorsqu'il me donne la pommade je l'entend me proposer de venir me la mettre au soir ou bien moi aller chez lui. Je ne sais trop si c'est une bonne idée surtout avec ce qu'on a fait la dernière fois.

- C'est une invitation à dîner?? Je sais pas si c'est une bonne idée..La dernière rencontre qu'on à fait c'est terminé plutôt étrangement et je sais pas si remettre à nouveaux ça serait raisonnable.

Je le laisse prendre ma main mal grès tout pour le suivre dans une autre pièce avant de grimacer en me voyant sur l'une de leurs affiche. Jamais je n'aurais pu croire un jours me retrouver sur une affiche tel que celle là. Je le vois ensuite se mettre devant moi et me prendre les mains en me proposant de partir pour faire la vrai affiches. Je ne sais pas trop quoi lui répondre sur le coup avant de dire:

- Je..Je sais pas.. Je dois prendre des congés pour ça et je ne sais pas si mon patron acceptera de me les donner ainsi..Tu sais je ne suis pas mannequin mais pompier ,j'aime le métier que je fais et je ne veux pas perdre ma place la bas.. C'est attirant tous ce que tu me propose là mais si mon patron refuse de me donner des congés je dois refuser ton offre. Arrange toi avec mon patron et selon ce qu'il te dira je te dirais oui ou non pour l'offre..Désolé je ne veux pas te décevoir mais je ne veux pas perdre ce que j'ai de plus chère non plus..

Je pris un bout de papier et lui nota le numéro de téléphone de mon patron avant de le lui tendre.

- Tiens ,arrange toi si tu veux vraiment de moi sur cet affiche.. Si tu décide de changer de mannequin je pourrais parfaitement le comprendre et je ne t'en voudrais pas pour autant..A toi de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:23

Non non le voyage est payer par la sociètè qu'il part avec sa femme , ses enfants voyage en première classe. Oui je vois ce que tu veux dire c'est vrai qu'on peux facilement ce perdre mais t'inquiète tu es avec le BIG BOSS tu ne perdras pas

Lui sourit et réponds

Oui on peux dire cela comment cela , c'est vrai que la dernière fois que tu devais diner chez moi cela c'est terminé d'une façon très agréable et je ne regrette pas du tout alors si cela devait ce reproduire je dirai pas non bien au contraire alors accepte de diner chez moi et on verra comment la soirée finira.

Puis je lui parle de mon offre et l'écoute me dire qu'elle ne veux pas perdre son boulot de pompier et qu'elle n'ai pas mannequin

Je comprends très bien mais tu es faites pour ce travaille fais moi confiance et puis ce n'ai qu'une semaine ton patron peux bien faire un effort et je suis d'accords pour l'appeller

Julia me tends le numéro de son patron

Hey arrête je ne changerai pas d'avis c'est toi que je veux sur cette affiche et je t'aurai

Prends mon portable et appelle son patron en lui expliquant pourquoi je voulais que Julia sois mon mannequin vedette après avoir parler quelques minutes avec lui je raccroche et regarde la miss


Dis moi tu as un bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:36

Je le regarde dans un léger sourire vraiment étonnée de l'entendre me dire que la société avait payé le voyage de cet homme mais aussi de sa femme et de ses enfants. Le regardant alors je fis:

- Excuse moi mais ,ça doit quand même revenir chère de payer les voyage de tous le monde ainsi non?? De plus en première classe. C'est rassurant se serait malheureux de se perdre avec l'homme qui à crée cet entreprise.

Je ris doucement avant de redevenir sérieuse à ce qu'il me dit et de secouer un peu la tête. J'avoue que notre nuit était plus que bien mais je pense que c'est pas une bonne idée. Je n'ai jamais eu pour habitude de coucher avec le premier venu mais avec lui ça c'est produit.Tous ça par ce que j'ai l'impression de perdre pied quand il est là..

- Je sais pas ,je vais réfléchir pendant notre visite et on verra.. Moi aussi j'ai aimé ce q'on à fait ,mais je m'étais toujours promise de ne pas jouer avec les hommes et avec toi c'est ce que je fais.. En même temps c'est de ta faute tu me fait tourner la tête.

Le regardant ensuite à ce qu'il me dit j'ai du mal à croire que je suis vraiment faite pour être mannequin. Mais bon ,si c'est ce qu'il veut il n'a qu'à s'arranger ,puis au moins si il s'arrange avec le boss ça voudra dire qu'il à vraiment envie que se soit moi sur ses affiches.

- Je suis faite pour être pompier à la base..Je dis oui pour cet affiche là mais ensuite j'arrête d'accord?? Imagine la tête de mes collègues quand il vont me voir sur une de tes affiches..

Je lui tend alors le numéro de téléphone et à ce qu'il dit je ris doucement en répondant:

-Tu as l'air d savoir ce que tu veux!!

Je regarda un peu la pièce en attendant qu'il téléphone à mon patron avant de me tourner sur lui sous sa question. Hochant un peu la tête je souris en disant:

- Hum je crois que je dois avoir ça ,oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:16

Tu sais mon entreprise marche super bien et c'est une peu grâce à eux alors je leur dois bien cela.

Je souris et l'écoute me dire qu'elle à pas l'habitude de jouer avec les homme mais que moi je lui fais tourner la tête

Tu sais moi non plus j'ai pas l'habitude de jouer avec les femmes , mais j'ai vu mon amie l'autre jour il y longtemps que se connait on a fait une apres midi ensemble on sais bien amuser chez elle mais on sais dit que c'est arrivé une fois mais cela n'arrivera pas une autre fois elle à rencontrer quelqu'un et quand à moi j'ai rencontré une femme superbe et j'aimerai passer plus de temps avec elle si elle est d'accords parce que je suis litteralement sous son charme et je me sens bien quand elle est prêts de moi.

La regarde

Je veux que tu deviens mon mannequin vedette pour tous mes produits de lancement. Et pour tes collégues ce n'ai pas cette affiche qu'ils verront , tu crois tout de même pas que je t'exposer en bikini sur un bouquin et même sur une affiche ok les photos seront faites à Hawaii mais c'est moi qui décide de ta tenue et personne d'autre.

Lui souris

Bien sur que je sais ce que je veux comment tu crois que j'en suis arrivée la ma belle

Elle me donne le numéros de son patron ,je lui parle quelques minutes raccroche et lui demande si elle à un bikini elle me répond qu'elle doit avoir cela.

Ca te dis de t'envoler pour Hawaii ce soir je t'accompagne chez toi tu fais tes valises , je vais chercher les miennes , je réserve le jet et on s'envole pour la plus belle des iles.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:06

Je le regarde en souriant lorsqu'il me dit que sont entreprise marche bien et que c'est grâce en partie à ses ouvriers si il arrive à faire fonctionner la boîte. alors dans un léger sourire je fis:

- C'est rare les patron qui offre de tel voyage à leur employé même si c'est grâce à eux que tout marche bien dans leurs boîte.

Hé bien ,moi qui m'en voulais d'avoir couché avec lui tous ça par ce que je ne voulais pas qu'il croit que je suis une fille à jouer avec les mecs, je me suis bien trompé. Il doit être pire que moi tout compte ait. Même si je ne sort pas avec lui ,je ressens comme une certaine jalousie envers cet femme qui à poser les mains sur lui. Je l'entend ensuite me dire que c'est la première et la dernière qu'il a fait ça avec car elle à trouvé quelqu'un et lui aussi..Je ne sais trop qui est la femme qui fait battre sont coeur mais il a l'air vraiment amoureux.

- Pourquoi ne lui demande tu pas?? Si tu lui dis ce que tu ressens peut être qu'elle acceptera d'être à tes côtés pendant un bout de temps.. Si tu veux mon avis tu devrais lui en parler.. Aucune femme ne pourra te résister..Lance toi!

Je souris doucement ,bien sure je lui disais ça sans trop savoir qu'en faite il parlait de moi. Ensuite je l'entend me dire que mes collègues ne verront pas cet affiche là et que ce sont des autres qui vont être exposé. J'étais assez rassurée d'entendre que s'était lui qui allait choisir mes vêtements.

- Sérieux?? Je suis pas sur que mon patron apprécierai que je prenne souvent congé ainsi.. J'accepte si les affiches se font soit quand je suis en vacances ou bien les week end en dehors de mes gardes ça te va?? Et je suis rassurée de savoir que c'est toi qui va choisir mes vêtements.

C'est en souriant doucement ensuite que je tourna sur moi même dans la pièce avant de le regarde en disant:

- Je sais pas ,tu aurais pu être là grâce à ton père ou autre..

C'est souvent ainsi dans les familles de riches ,c'est le fils qui reprend les affaires du père et ça fait de lui une grande personne directement.

- Génial ,mais je vais avoir besoin de quelques minutes pour préparer mes affaires c'est rien?? Puis j'aimerais bien prendre une douche et me changer car je vais pas aller la bas en uniformes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 5:19

Hey qu'est ce que tu veux je suis un patron cool

Lui sourit et l'écoute quand elle me parle de cette fille de qui je suis raide dingue à mon avis elle à pas du comprendre que c'étais elle , bon ben je vais suivre son idée alors et me lancer , je la regarde et lui dit

Ok bon ben alors je vais me lancer , cette fille je l'ai rencontrer dans un bar , j'ai discuté avec elle et je lui ai demander de faire des photos de mode pour moi elle a accepter on est allée chez moi j'ai prise quelques photos mais la séance à légèrement dérapé on a fait l'amour et c'étais extra. Aujourd'hui elle est devant moi et d'habitude je sais m'y prendre avec les filles mais la je vais essayer de lui dire que je veux passer plus de temps avec elle et aller plus loin qu'une simple nuit , je la veux à mes côté quand je me léve et me réveille, cette fille c'est toi Julia.

Voila je l'ai dis ouff, puis lui dit

Ta pas tords c'est bien une entreprise créer par mon père mais j'ai fait des études pour en arriver la , j'ai passer plusieurs année à diriger l'entreprise Abbot à Hong Kong jusqu'à ce que mes parents crée celle ci et mon demander de la diriger, j'ai accepter j'aime New york . Et je suis d'accords pour les photos c'est moi qui choisiera ma belle

Sourit

Ca marche moi faut que je passe chez moi faire la mienne , tu viens avec moi et ensuite on passe chercher tes affaires , pendant ce temps je fais préparer le jet.

J'étais de partir avec elle à Hawaii sur une des plus belle iles



Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:40

- Je vois ça ,c'est tes employés qui doit être content d'avoir un patron pareil. Le mien n'est pas méchant mais il n'est pas aussi cool.

Je le regarde en souriant lui disant qu'il ferait bien de dire à cet fille ce qu'il pense avant que se ne soit trop tard. Je l'entend alors reprendre la parole et tous ce qu'il dit au début me fis penser à nous deux. La fin de sa phrase confirma mes pensées. S'était bel et bien de moi qu'il parlait. J'ai par les taches d'un coup à le regarder dans les yeux avec le regard brillant après tant de bel paroles.

- Moi?? Tu es sure de vouloir vivre avec une femme comme moi?? Tu arrivera à supporter mes heures de travail ,mes collègues et tous ce qui suit?? Si tu es prêt à affronter tous ça alors je dis oui pour faire un bout de chemin avec toi ,apprendre à plus te connaître. J'avoue que la nuit passé ma vraiment bien plu aussi. Je me sens bien quand je suis avec toi. Tu es tellement différent des autres hommes que j'ai connu jusqu'à maintenant.. Mais dit moi ,pourquoi ne pas choisir une femme plus belle que moi? Il y'en a pas mal ici ,à commencer par ta secrétaire!

Je souris doucement lorsque je l'entend me dire que je n'ai pas tord sur l'entreprise. C'est bien sont père qu'il la crée ,en même temps c'est souvent ainsi avec les grosses entreprise comme celle-ci.

- Donc tu as quand même bossé comme un dingue pour arriver là ou tu en est aujourd'hui. Certains fils à papa se serait contenter de diriger sans trop savoir quoi faire. ça fait quoi de reprendre l'entreprise de sont père??Tu as raison je trouve New York bien mieux que Hong Kong. Génial dans ce cas je te fais confiance.

J'hoche la tête ensuite à ce qu'il me propose pour les bagages et tout le reste. Je souris alors doucement et sort de la pièce en disant:

- Pas de soucis allons chez toi ,je t'attendrais pendant que tu fais ta valise. Si il faut je passerais un coup de balai ainsi tu n'aura plus à le faire avant de partir.

Je souris grandement sortant avec lui des pièces. Moi aussi j'étais contente de pouvoir passer un peu plus de moment avec lui , surtout à Hawaii
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:52

Je lui dit que cette fille c'est elle , sue je veux passer le plus possible et mes nuits et mes journées à c'est côté , elle me demande si je suis prêts à supporter ses heures de travaille , ses collégues et ses nuits

Oui je suis prêts à supporter tout cela tes collégues mais si j'avoue être jaloux dés que je vois un autre homme regarder ma petite amie, tes nuits de boulots je veux partager des choses avec toi , te faire voyager dans des pays que tu ne connais pas Los Angeles , Paris et des tas d'autres. Pourquoi toi et pas ma secrétaire parce que tu es bien plus belle qu'elle et que je la vois à longueur de journée alors si fallait en plus que je la supporte en dehors du boulot non merci.

Je m'approche et dépose un baiser sur ses lèvres et réponds à sa question

Ben écoute fallait bien que je travaille et j'ai grandi dans le monde de la cosmétique , des affaires , du mannequina quand mes parents produisait un nouveau parfum ou de nouveau produit alors quand j'ai eu fini l'université en section commerce mon père ma proposé de travaille avec lui et je suis parti faire mes preuves à JHong Kong puis j'ai décider de revenir à New York quand on ma proposé de dirigé cette entreprise j'ai du oui et puis je me dis que mes enfants auront un avenir tout tracer comme moi j'ai eu la chance d'avoir.

Souris sors de la piéce la referme , prends sa main

Sa marche faut que j'aille chercher mes affaires à mon bureau et on y va , on décolle pour Hawaii

La regarde et l'embrasse amoureusement

Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 2:45

Je le regarde et me mise à sourire un peu plus lorsqu'il me dit qu'il est prêt à supporter mes nuits de garde ,mon travail et surtout mes collègues. ça me fit rire lorsqu'il me dit qu'il est assez jaloux ,ça tombe bien car je le suis aussi. Du moment qu'il y'a de la confiance dans un couple c'est le principale. Ensuite je l'entend me dire qu'il veut me faire découvrir plein de chose et de nouvelles ,je souris un peu plus en répondant.

- Faut pas être jaloux ,se ne sont que des collègues et puis je ne couche pas avec mes collègues après c'est la merde dans le boulot. Je ne couchais déjà pas avec eux étant célibataire alors étant avec quelqu'un je ne me permettrait pas de le faire. On fera tout ça ensemble nous avons tout le temps devant nous pour ça. Ça me rassure ce que tu me dis là.. Tu sais quoi?? Je l'aime pas ta secrétaire ,je la trouve trop pète pète!

Je le laisse s'approcher avant de glisser mes deux mains sur sont torse fermant les yeux doucement à sont baiser avant de le prolonger. Après le baiser je l'entend me dire pourquoi il était dans se secteur et j'en souris doucement avant de dire.

-C'est cool que tu ai trouvé si vite ta voie et surtout que tes parents t'ai fait confiance ainsi. Moi se n'est certes pas mon père qui m'aurait fait un tel cadeau. En effet ça peut être un avenir pour tes enfants à conditions qu'ils souhaite devenir comme toi aussi. Peut être qu'ils aimeraient faire autre chose de leurs vie. Je pense qu'on ne peut pas choisir pour nos enfants,tous ce qu'on peut faire c'est les diriger dans une voie sans les forcer à faire se qu'on veut.

Je sors avec lui de la pièce et part en direction de sont bureau tout en lui tenant la main. J'hoche alors la tête à ce qu'il dit et fis.

- Super ,je vais te donner un coup de main pour tes affaires.

Je souris doucement et prolonge amoureusement sont baiser. J'entre ensuite avec lui dans sont bureau en regardant la secrétaire avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 3:22

oui je sais qu'il faut pas être jaloux mais je pas me refaire, et puis je pense que je peux te faire confiance , tout comme tu peux me faire confiance quand je suis avec quelqu'un que j'aime vraiment je donne beaucoup. Ah ben alors ma pauvre secrétaire quel dommage pour elle

Je souris L'embrasse et lui dit

C'est chouette oui , tu sais quand tu grandi dans ce monde beaucoup de chose te donne envie de faire pareil que ton père , quand j'étais petit et même ados quand je revenais pour les vacances j'adorer aller quand c'étais les photos j'admirer les filles. Mais oui je pense qu'on doit laisser faire a ses enfants ce qu'ils veulent.

Sors de la piéce en tenant sa main pour aller à mon bureau , je la vois regarder ma secrétaire en souriant ,je ferme la porte et lui dit

Tu vas pouvoir la narguer maintenant que tu fais partis de l'entreprise et que tu sors avec le grand patron elle pourra plus t'interdire de rentrée dans mon bureau .

JE prends mes dossiers mon ordinateur portable ma veste mes clefs de voiture , m'approche de Julia et l'embrasse

On y vas , je vite faire ma valise ensuite on ira faire la tienne et on décolle pour Hawaii

Je dis à ma secrétaire que je pars pour Hawaii une semaine que mon Mark prendra les décissions à ma place et qu'il et inutile de m'appeler pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:45

Je le regarde en souriant lorsqu'il me dit qu'il sait que se n'est pas bien d'être jaloux mais qu'il ne peut pas se refaire. Il me dit aussi qu'il pense pouvoir me faire confiance et que je dois faire de même aussi. C'est vrai que la confiance est primordial dans un couple ,si il y'en a pas le couple casse vite.

- J'ai confiance en toi ,c'est autres femmes que je n'ai pas confiance. Certaines ne peuvent pas s'empêcher de draguer les hommes prit et ça m'énerve ce genre de femmes. Oui quel dommage pour elle ,surtout qu'elle va devoir apprendre à me supporter maintenant..Puis elle est amoureuse de toi ça se voit comme le nez au milieu de la figure!!

C'est en riant un peu que je l'écoute me dire que quand il était petit il venait souvent voir les photo des mannequin. Je pense que tout gamins aurait fait pareil. Il pouvait en profiter et il n'avait pas spécialement besoin de magasine de fesses puisqu'il pouvait voir des filles à moitié nue comme il le voulait.

- Hum petit cochon ,tu venais maté les filles! Ton père ne disait rien que tu venait exprès pour voir les filles qu'il prenait en photo?? C'est vrai qu'étant enfant de grand patron on peut souvent s'amuser dans ce genre d'usine. Moi mon père travaillai dans une usine de fer ,encore heureux que je n'ai pas fait comme lui ,y'avait rien de beau à regarder la bas.

Je passa alors ma main dans la sienne pour me rendre dans sont bureau avant de regarder sa secrétaire avec un large sourire et de lui faire une petite grimace avant de fermer la porte. Je souris en regardant William et fit:

- Elle va me haïr je le sens bien!! Elle ne m'aimait déjà pas beaucoup ,là ça va être pire. C'est vrai ,je n'aurais même plus besoin de sa permission.

Je le laisse prendre ses affaires l'aidant un peu en prenant sont pc portable dans les mains lorsqu'il vient prêt de moi. Je souris tendrement avant de prolonger doucement sont baiser. J'hoche alors la tête à ce qu'il dit avant de sortir avec lui et de le laisser parler à sa secrétaire. On sortis tout deux de l'établissements se dirigeant vers sa voiture. Je lui donna le portable en disant:

- Mince ,j'ai oublié.. Faut que je ramène la voiture de service à la caserne.

La cruche ,j'ai oublié que j'étais avec la voiture d'appareillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 1:00

Fin du sujet la suite se trouve à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





qu'est ce que je fou là? (William) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que je fou là? (William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En admiration devant la nature / Pv William L
» Sors moi de là ... PV. William L.
» Une ballade et une révélation (pv William)
» trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)
» Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: