Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est ce que je fou là? (William)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

qu'est ce que je fou là? (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 3:22

oui je sais qu'il faut pas être jaloux mais je pas me refaire, et puis je pense que je peux te faire confiance , tout comme tu peux me faire confiance quand je suis avec quelqu'un que j'aime vraiment je donne beaucoup. Ah ben alors ma pauvre secrétaire quel dommage pour elle

Je souris L'embrasse et lui dit

C'est chouette oui , tu sais quand tu grandi dans ce monde beaucoup de chose te donne envie de faire pareil que ton père , quand j'étais petit et même ados quand je revenais pour les vacances j'adorer aller quand c'étais les photos j'admirer les filles. Mais oui je pense qu'on doit laisser faire a ses enfants ce qu'ils veulent.

Sors de la piéce en tenant sa main pour aller à mon bureau , je la vois regarder ma secrétaire en souriant ,je ferme la porte et lui dit

Tu vas pouvoir la narguer maintenant que tu fais partis de l'entreprise et que tu sors avec le grand patron elle pourra plus t'interdire de rentrée dans mon bureau .

JE prends mes dossiers mon ordinateur portable ma veste mes clefs de voiture , m'approche de Julia et l'embrasse

On y vas , je vite faire ma valise ensuite on ira faire la tienne et on décolle pour Hawaii

Je dis à ma secrétaire que je pars pour Hawaii une semaine que mon Mark prendra les décissions à ma place et qu'il et inutile de m'appeler pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

qu'est ce que je fou là? (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:45

Je le regarde en souriant lorsqu'il me dit qu'il sait que se n'est pas bien d'être jaloux mais qu'il ne peut pas se refaire. Il me dit aussi qu'il pense pouvoir me faire confiance et que je dois faire de même aussi. C'est vrai que la confiance est primordial dans un couple ,si il y'en a pas le couple casse vite.

- J'ai confiance en toi ,c'est autres femmes que je n'ai pas confiance. Certaines ne peuvent pas s'empêcher de draguer les hommes prit et ça m'énerve ce genre de femmes. Oui quel dommage pour elle ,surtout qu'elle va devoir apprendre à me supporter maintenant..Puis elle est amoureuse de toi ça se voit comme le nez au milieu de la figure!!

C'est en riant un peu que je l'écoute me dire que quand il était petit il venait souvent voir les photo des mannequin. Je pense que tout gamins aurait fait pareil. Il pouvait en profiter et il n'avait pas spécialement besoin de magasine de fesses puisqu'il pouvait voir des filles à moitié nue comme il le voulait.

- Hum petit cochon ,tu venais maté les filles! Ton père ne disait rien que tu venait exprès pour voir les filles qu'il prenait en photo?? C'est vrai qu'étant enfant de grand patron on peut souvent s'amuser dans ce genre d'usine. Moi mon père travaillai dans une usine de fer ,encore heureux que je n'ai pas fait comme lui ,y'avait rien de beau à regarder la bas.

Je passa alors ma main dans la sienne pour me rendre dans sont bureau avant de regarder sa secrétaire avec un large sourire et de lui faire une petite grimace avant de fermer la porte. Je souris en regardant William et fit:

- Elle va me haïr je le sens bien!! Elle ne m'aimait déjà pas beaucoup ,là ça va être pire. C'est vrai ,je n'aurais même plus besoin de sa permission.

Je le laisse prendre ses affaires l'aidant un peu en prenant sont pc portable dans les mains lorsqu'il vient prêt de moi. Je souris tendrement avant de prolonger doucement sont baiser. J'hoche alors la tête à ce qu'il dit avant de sortir avec lui et de le laisser parler à sa secrétaire. On sortis tout deux de l'établissements se dirigeant vers sa voiture. Je lui donna le portable en disant:

- Mince ,j'ai oublié.. Faut que je ramène la voiture de service à la caserne.

La cruche ,j'ai oublié que j'étais avec la voiture d'appareillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

qu'est ce que je fou là? (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 1:00

Fin du sujet la suite se trouve à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





qu'est ce que je fou là? (William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je fou là? (William)   qu'est ce que je fou là? (William) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que je fou là? (William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En admiration devant la nature / Pv William L
» Sors moi de là ... PV. William L.
» Une ballade et une révélation (pv William)
» trois jours après la naissance des jumeaux (pv William)
» Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: