Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) Empty
MessageSujet: une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel)   une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 23:15

Depuis sa rencontre avec Isabel ,Patrick n'arrêtait pas de penser à ce qu'il s'était passé dans ce magasin. Il pensait surtout à ce court contact qu'il à eu avec elle. Contacte qui ne lui avait guère déplu d'ailleurs. Il avait donc décider d'essayer de trouver une excuse pour se rendre chez la jeune femme. Installé dans sont fauteil il réfléchissait à quel excuse il pourrait inventer pour aller la retrouver. Il sentit sa chienne arriver et lui donner un coup de museau avant de sentir l'un de ses petits essayer de lui grimper dessus. En voyant le dernier chiot qu'il restait il eu dans l'idée de l'offrir à la jeune femme. De ce qu'il avait pu ressentir chez elle ,c'est quelqu'un de très gentille et tendre et quelque chose lui fait croire qu'elle n'est sans doute pas contre les animaux. Il se leva alors de fauteil et prit dans ses bras le petit de labrador avant de caresser la tête de sa chienne. Il enfila sont manteau et cacha le petit dans sa veste avant de quitter sont chez lui.

Quelques minutes plus tard il arriva à pied devant la porte de la jeune femme. il monta les quelques escaliers avant de frapper à la porte et d'attendre qu'on vienne lui ouvrir. En cet instant il ne sait plus trop si il a bien fait de venir ou non mais bon il ne peut plus faire demi tour puisqu'il a frapper. Il en trouve un peu sa veste pour laisser le petit respirer et le caresse un peu attendant que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) Empty
MessageSujet: Re: une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel)   une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 0:18

Aujourd'hui Isabel était encore en congé, sa patronne lui avait mit quelques jours de congé dans les pattes. Ce qui ne l'arrangeait pas du tout. Quand elle ne travaillait pas, elle déprimait. Enfin en ce moment, elle pensait énormément à Patrick Jane, le mentalist qu'elle avait rencontré plusieurs fois à l'hôpital mais aussi au supermarché. Elle avait flashé sur lui. Et n'arrêtait pas de penser à lui. Surtout avec l'histoire qu'il lui avait raconté. Elle avait encore plus envie de l'aider, de le réconforter. Il avait son numéro au cas ou qu'il aurait besoin de parler, et elle avait le sien, mais elle n'osait pas l'appeler. C'était débile... Mais elle ne savait pas quoi lui dire.

Aujourd'hui elle se leva à 10h30 du matin, elle traina un peu au lit, téléphona à sa soeur pour un rendez vous médical. Elle resta 30 minutes au téléphone. Puis elle se leva, prit une douche. Elle s'habilla d'un joggins bleu et d'un tee shirt vert. Elle était très classique. Elle commença à manger vers 11h30, elle fit sa vaisselle, puis nettoya la maison. Cela sentait maintenant la mer, car son produit de nettoyage avait cette odeur là. Une fois terminée, elle reprit une deuxième douche, il faisait relativement chaud dehors, donc elle transpirait. Elle se lava une deuxième fois, avec son savon à la noix de coco, et se lava les cheveux. Elle prit cette fois ci une jupe et un chemisier. Elle se brossa les cheveux une fois habillée. Elle redescendait les escaliers pour boire un coup, quand on sonna à la porte. Elle alla ouvrir, elle ne s'attendait pas à le voir ici. Elle regarda qui c'était et tomba nez à nez avec Patrick, elle lui dit :

"Patrick ? Ca va ? Que viens tu faire ici ? C'est une bonne surprise. Tu as le temps, viens rentre"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) Empty
MessageSujet: Re: une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel)   une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:29

Regardant le chiot un moment il se demandait bien ce qu'il venait faire ici. Surtout prendre un animal pour excuses ce n'est pas vraiment correct. Mais bon il est sure qu'avec la jeune femme le chiot ne risque rien grand chose. D'après ce qu'il a pu en déduire c'est une femme qui a l'air d'aimer autant les gens que les animaux donc pourquoi pas essayer?? Puis au moins si elle veut bien du chien Patrick pourra continuer à le voir et sa chienne aussi. C'est pas comme si il le donnait à un étranger ou autre. Non non il à vraiment confiance en cet jeune femme et il sait que là le chien ne manquera de rien.

Il regarda ensuite la porte s'ouvrir et fit un léger sourire la jeune femme qui se trouvait derrière celle-ci. En cet instant il espérait juste ne pas la déranger car il à souvent le don d'arriver quand il ne faut pas. LE parfum du shampoing de cette dernière arriva au nez de Patrick et dans un grand sourire il fit:

- Je ne te dérange pas j'espère?? J'ai trouvé se petit chien dans la rue.. Et j'ai pensé que peut être il t'intéresserait.

Il entra avec le chiot l'enlevant de sa veste. C'est pas bien de mentir et il le sait. Il te tendit le chiot et lorsque tu le pris il fit un grand sourire en secouant la tête tout en disant:

- C'est pas vrai.. Le petit vient de chez moi. C'est l'un des chiot de ma chienne. Seulement comme je voulais te revoir j'ai voulu trouver une excuse et il est venu prêt de moi à ce moment là. Maintenant si tu n'en veux pas ce n'est rien je le garderais pour moi.

Il sourit gêné de lui avoir menti mais bon il n'a pas menti longtemps non plus. En temps normal il n'aurait pas eu de peine à mentir plus longtemps mais avec elle c'est comme si tous mensonge ne pouvait être dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) Empty
MessageSujet: Re: une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel)   une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:21

Elle fut surprise de voir Patrick devant chez elle, elle n'avait pas remarquer la petite tête du labrador qui sortait de la veste de Patrick. Elle le regarda en entier quelques minutes après et remarqua alors le chiot, mais elle ne dit. Elle se posait juste la question : pourquoi venait-il avec un chien ? Elle était médecin pas vétérinaire. Elle savait les médicaments et les doses pour les humains pas pour les compagnons à 4 pattes. Elle aimait les animaux, depuis toute petite. Elle se souvient du chien qu'elle avait voulu sauvé étant petite. Il s'était fait écrasé par une voiture, elle l'avait soigné avec de l'aspirine. Malheureusement sa maman l'avait envoyé chez le vétérinaire pour le piquer. Depuis elle n'avait plus eu d'animaux, mais ce n'était pas pour ça qu'elle n'aimait pas les animaux.

Elle lui proposa d'entré, elle s'ennuyait seule chez elle, donc il ne la dérangeait pas. Elle avait finit ce qu'elle devait faire. Il lui restait qu'à préparer le repas, mais ça pouvait attendre, car elle n'avait pas faim. Vu qu'elle avait déjeuner plus tard. Le jeune homme sourit et lui parla, elle l'écouta, alors comme ça le chien venait de la rue, était déjà il pucé? sevré? surement oui. Avait il aussi un tatouage? Enfin elle lui sourit et dit :


Non tu ne me déranges pas, tu ne me déranges jamais Patrick. Ah bon? Il a l'air en bonne santé? Est il sevré ? tatoué ou pucé? Il est magnifique. Il m'intéresse, mais il faudrait peut-être l'envoyé chez le vétérinaire pour savoir s'il appartient pas à quelqu'un ce petit bonhomme

Elle le laissa passé, il entra avec le chiot, l'enlevant de sa veste. Elle fit la bise à son ami, et lui sourit. Elle avait nettoyé mais ce n'était pas grave s'il salissait ce petit bonhomme venait de la rue. Il lui tendit le chiot labrador couleur chocolat, elle le prit doucement, elle eut droit à une lélèche dans la figure, elle sourit, il secoua la tête puis parla. Elle ne comprenait pas, alors comme ça il ne venait de chez lui. C'était un de ses chiot. Il voulait venir la voir, mais il fallait une excuse, elle sourit et dit:

Ah bon? Tu as une chienne ? Tu n'as pas besoin d'excuse pour venir me voir tu sais. Je suis à chaque fois contente de te voir. J'accepte le petit bonhomme, il est déjà si attachant. Merci, mais combien je te dois?

Il était gêné, mais elle ne lui en voulait pas, il avait trouvé un truc pour venir la voir, elle n'avait même pas osé téléphoné ou aller chez elle. Donc elle ne pouvait pas lui en vouloir, puis elle aimait les chiens. Elle déposa le chien parterre qui sentit et partit dans la maison. Elle lui sourit, et fit signe de la suivre dans le salon.

Je peux te débarrasser de ta veste ? Tu voudrais boire quelque chose? Tu peux t'assoir dans le canapé si tu veux. Fait comme chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) Empty
MessageSujet: Re: une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel)   une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 4:55

Peut être aurait t'il dut appeler avant pour savoir si il avait le droit. Il n'avait pas trop réfléchi sur le coup bien content d'avoir enfin trouvé une solution pour revoir la jeune femme sans pour autant devoir venir la voir pour lui avouer les sentiments qu'il ressentait envers elle. Patrick n'est pas vraiment prêt pour une relation avec une autre femme mais peut être qu'à force de passer du temps avec cet dernière il changera d'avis ,qui sait? Puis comme il dit souvent, il n'y a que les con qui ne change pas d'avis pas vrai?? Soit ,il regarda la jeune femme ouvrir la porte avec un grand sourire laissant le chiot sortir de sa veste. Le pauvre il doit avoir chaud la dedans mais bon il va bientôt pouvoir descendre sans trop de problème à présent.

Il entra alors avec le chien le retirant de sa veste avant de le tendre à la jeune femme en disant que s'était un chien récupéré à la rue. Bien sure il dit ceci avec un léger sourire avant de secouer la tête à tous ce que la jeune femme dit. C'est avec toutes les question de cet dernière qu'il s'était dit que se n'était pas vraiment bien de mentir. Il la regarda alors toujours avec un magnifique sourire.

- Il est en bonne santé..Il est sevré et pucé! il est beau comme sa maman je te l'assure. il mange de tout même les reste mais il préfère les croquettes ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs.

Avec tous ce qu'il venait de révéler sur le petit il se décida enfin à dire qu'il ne l'avait pas trouvé dans la rue mais que s'était l'un des petits de sa chienne. Il sourit timidement avant d'entendre cet dernière lui dire qu'il n'avait pas besoin d'excuses pour venir la voir. Il vit alors le chiot lécher sa nouvelle propriétaire et en sourit doucement. Il peut comprendre qu'elle soit perdu puisqu'il vient de se contre dire en même pas deux minutes. Hochant alors la tête il fini par avouer.

- Rien du tout c'est un cadeau. Oui ,elle a trois ans! Le petit est née il y'a deux mois et une semaine. Ses vaccins ont déjà était fait mais il faut juste que t'y retourne pour celui de la rage. J'ai sont carnet de vaccin et sont pedigree à la maison ,je te le donnerais plus tard. Merci ,dans ce cas je viendrais plus souvent si tu le veux.

Il fit un magnifique sourire en regardant le chiot faire le tour du propriétaire. Il est sure que ce dernier trouvera très très vite sa place et que la jeune femme sera une très bon maître pour lui. Il la suivit dans le salon lorsque celle-ci lui fit signe de le suivre. Il enleva sa veste et la donna à la jeune femme en souriant doucement avant de s'asseoir dans le divan.

- Merci. Oui ,je veux bien un café si tu as. C'est beau chez toi et c'est bien grand. Le petit va vite se plaire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) Empty
MessageSujet: Re: une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel)   une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 6:42

Isabel s'en fichait qu'il téléphone ou pas avant de venir quand c'était pendant la journée. Car elle ouvrait toujours lorsque le soleil était là. Mais une fois couché, elle n'ouvrait plus car ça pouvait être un voleur ou quelqu'un qui lui veut du mal donc par précaution, avant de venir ils devaient donner un petit coup de fil. Sauf si c'était un souper de prévu. Là elle connaissait ses invités, donc il n'y avait aucun problème. Puis Patrick était une personne de confiance, donc elle ouvrirait quoiqu'il arrive.

Isabel depuis quelques jours pensait sans arrêt à Patrick en sachant finalement qu'il ne se passerait rien entre eux. Quand quelqu'un perd sa femme ou son homme, le veuf ou la veuve ne veule pas se remettre avec quelqu'un. Isabel avait souvent ça avec des patients.

Elle vient ouvrir, et ne vit pas tout de suite le chien, mais quand il lui en parla, elle remarqua sa présence, et craqua dessus assez vite, elle aimait les animaux, et de savoir qu'il avait été abandonné, faisait qu'elle voulait l'avoir encore plus vite, pour le protéger. Elle le prit dans ses bras, le regardant partout, pour voir s'il n'avait pas de blessures, elle posa des questions, ce qui fit qu'il commença à faire non de la tête, en souriant. Et à lui dire des informations sur le chiot. Elle ne comprenait plus rien.


"Hein comment ça ? Comment tu le sais tu n'es pas vétérinaire ? Beau comme sa maman ? Comment tu sais tout ça toi "

Il parlait comme s'il avait vécu avec le petit, et à ce moment là, il décida de dire la vérité, ce n'était pas un chien dans la rue, mais un bébé de sa chienne, un de ses chiots. Il sourit timidement, et sourit encore plus quand le chiot se mit à lui donner des bisous, il l'adoptait déjà ? Elle était vraiment perdue, et elle se posait tout plein de questions.

Selon lui, elle lui devait rien, c'était un cadeau, elle le regarda avec de grand yeux. C'était un gros cadeau ça ! Alors qu'il ne se connaissait même pas. Enfin ils se sont vu quelques fois. Il lui parla alors du chien, qu'il est né il y à deux mois et une semaine; ses vaccins ont déjà été fait. Mais il fallait retourner chez un vétérinaire pour le vaccin contre la rage. Il avait ses carnets à la maison. Sa dernière phrase la fit sourire, tout comme lui. Elle lui dit :


"Un cadeau ? Mais ce n'est pas mon anniversaire, et puis nous ne nous connaissons pas beaucoup. J'ai toujours entendu que quand on donne un chien, il faut quand même donner quelque chose, car ça éloigne les maladies pour le chien, personnellement je n'y crois pas, mais je suis têtue et je te donnerai quelque chose. D'accord, mais je ne connais pas de bon vétérinaire dans le coin. Tu vas chez qui toi ? Pour que je garde le même.Puis les croquettes, il mange lesquelles pour ne pas changer ses habitudes ?"

Il fallait bien qu'elle se renseigne. Le chiot faisait le tour de la maison, elle acceptait le chien, mais d'un coté c'était une contrainte, comment ferait elle pour partir en vacances avec sa sœur, ou même partir toute seule ou avec son compagnon. Elle avait une habitude, celle de faire gardes sur gardes, là elle devra se calmer, car elle devra faire sortir la bête et la nourrir, et l'emmener à l'hôpital n'était pas une bonne idée.

Elle l'accompagna jusqu'au salon, il enleva sa veste et la donna en souriant avant de s'assoir dans le canapé. Il voulait bien un café, elle sourit, et mit la veste au porte manteau, elle alla dans la cuisine, le chien dans les pattes, elle lui ouvrit la porte du jardin. Elle fit le café, prépara le lait, le sucre, deux tasses de café, des petits chocolats. On pouvait voir la cuisine du salon et vice versa, elle l'entendit dire que c'était beau chez elle, elle sourit et lui dit :


"Ok je te fais ça Smile euh merci, c'est juste simple Wink oui c'est grand, j'ai toujours voulu avoir une grande maison, si un jour j'ai des enfants, ce qui n'arrivera surement pas maintenant. Je l'espère. Enfin c'est quand même un chouette cadeau, ça va me forcer à revenir de temps en temps à la maison tous les jours. Car avant je faisais gardes sur gardes, et je ne revenais pas pendant 15 jours, dormant à l'hôpital. Encore merci"

Elle sourit, puis amena tout au salon, elle lui servit son café et lui dit :

"Je ne sais pas ce que tu prends donc j'ai préparé tout sur le plateau... Sinon là pour le moment le chiot fait connaissance du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) Empty
MessageSujet: Re: une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel)   une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:16

Il a toujours eu comme habitude de sonner aux gens à qui voulait rendre visite. S'était devenu une habitude incontournable chez lui ,sauf aujourd'hui. A trop penser à une excuse pour venir il en a oublié quelque peu la politesse. C'est donc assez content qu'il s'aperçois qu'il ne te dérange pas et que tu es bien là. C'est normal qu'elle se renferme le soir , lui aussi le fait et pourtant c'est un homme! Et puis à l'heure actuel on ne peut plus faire confiance en personne , donc vaut mieux se renfermer le soir venu comme elle le fait.

Patrick lui repensait souvent à ce que la jeune femme lui avait dit au magasin. Au sentiments qu'elle éprouve pour lui. Il ne sait trop si c'est le bon moment pour aime à nouveau mais lorsqu'il se sentira prêt il fera de lui même le premier pas. Puis ce n'est pas perdu pour elle puisque tous peut changer d'une minutes à l'autre. Il l'aime ça c'est sure mais il est juste pas encore prêt à déposer ses lèvres sur ceux d'une autre femme pour l'instant.

Lui donnant le chiot ,il sourit à toutes les questions que la jeune femme venait de lui poser. Bon ,en effet si s'était un chien qu'il aurait trouvé dans la rue il n'aurait pas sut savoir tout ça sur lui. Puis Patrick n'avait pas trop envie de lui mentir non plus c'est pourquoi il se sentit obligé de lui dire la vérité presque aussi tôt. Avant de faire partir les chiots il avait passé une journée complète chez le véto avec sa femelle et les petits pour les faire pucer et vacciné. Normalement il revendait les chien pas trop chère , juste le prix des vaccins et de la puce. Ce qui est normal ,fallait bien qu'il entre dans ses frais.

Avant de donner les petits à leurs nouvelle famille ,il s'était bien sure renseigné sur chaque famille ne voulant pas laisser les chiots partir n'importe ou. Il à demandé aussi à avoir des nouvelles de temps en temps de chaque petits afin d'être sur que ceux ci ne sont pas maltraité. Tous ça il ne le demandera pas à la jeune femme car il a vraiment confiance en elle et il sait qu'elle n'est pas mauvaise du tout avec les animaux.

C'est en souriant largement qu'il la regarda lorsqu'elle lui dit un cadeau? Il se mit alors à hocher doucement la tête en souriant un peu. C'est vrai qu'il se connaissait depuis peu mais bon pourquoi ne pas faire plaisir à quelqu'un qu'il connait en sachant qu'il verra toujours le petit. Il se mit à rire ensuite lorsqu'elle lui dit qu'elle lui donnera quelque chose car elle a entendu dire que sa portait bonheur au chiot si on donnait quelque chose à la personne qui nous l'a donné. La regardant alors il fit:

- Oui un cadeau!! Je préfère le savoir chez toi que chez des étrangers. C'est vrai que l'on se connait peu mais je viendrais voir le petit souvent ainsi on pourra apprendre à mieux se connaitre tout les deux. ça te va?? Quelques chose?? D'accord ,donne moi un bisous et on en sera quitte. Je vais chez le docteur Fringers ,c'est un très bon véto et un super amis. Les croquettes il mange celle de première âge de Eukanuba. Je t'amènerais le reste de sont sac ainsi tu verra c'est lesquels.

Il fit un plus grand sourire tapotant sont doigt sur l'une de ses joues pour réclamer sont bisous. Ben oui ,il ne veut pas d'un truc en particulier ,un bisous ça suffira amplement. Il regarda ensuite le petit faire le tour du propriétaire avant de détourner sont regard sur toi. Il pouvait comprendre que tu prenne ce chien pour une contrainte mais au pire tu pourra lui amener pendant tes vacances ,au moins il ne sera pas seul.

Pendant que la jeune femme alla pendre sont manteau sur le porte manteau ,il regarda les alentours ainsi que les cadres qu'il y avait au mur et sur les meubles. On pouvait y voir la jeune femme avec sa soeur et avec d'autre ami. Souriant l'homme se leva du fauteuil afin d'aller les voir de plus prêt. étrangement l'une des amie de la jeune femme ressemblait fort à sa femme ce qui le fit frisonner sous tant de ressemblance. il reposa la photo et alla se mettre devant la grande porte vitrée afin de regarder le jardin et le chiot qui s'y trouvait dedans. A ce qu'elle dit il se tourna sur elle en répondant:

- J'aime bien ce qui est simple!! Je suis sure que tu en aura ,tu fera une très bonne maman j'en suis certaine. Ah ben voilà ,j'ai bien fait de te l'amener aussi..Mais tu sais un jours si tu ne sais pas revenir ,dit le moi et je passerais le chercher ou bien le sortir pour ne pas qu'il fasse ses besoins à l'intérieur. Mais de rien je t'en prie.

Il la vit revenir et lui sourit avant de prendre la phot qu'il venait de regarder en main et de lui demander.

- Merci c'est gentil. Dis moi ,cet fille qui est sur la photo là avec toi ,qui est ce?? Elle ressemble étrangement à quelqu'un que j'ai connu.

Lui fit t'il ne pas lui dire de suite que son amie ressemblait beaucoup à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) Empty
MessageSujet: Re: une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel)   une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:34

Isabel ne lui en voulait pas du tout qu'il n'ait pas sonné, en plus il faisait jour donc il n'y avait aucune raison pour qu'elle n'ouvre pas. Enfin si, il y en avait une, mais elle croisait les doigts pour que ça n'arrive pas. C'était un appel de l'hôpital. Ou qu'elle serait partie mais elle ne sortait pas beaucoup quand elle était en congé. Donc pour elle et surtout au niveau de lui, il n'avait pas besoin de téléphoner pour voir s'il dérangeait. Beaucoup de personnes s'enfermaient le soir, de peur d'être agressée, ou d'être volé. Mais parfois ça ne servait à rien, des voleurs pouvaient toujours entrer.

Isabel repensait à la connerie qu'elle avait fait, celle de lui avoir dit ce qu'elle ressentait. Il lui avait répondu, elle savait pourtant qu'il n'était pas prêt à aimer de nouveau. Isabel s'apprêtait à repartir à la recherche de l'homme idéal. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ce qu'elle avait fait ce n'était pas perdu, loin de là. Tout peut changer en plusieurs minutes. Elle le regarda un instant, perdue dans ses pensées quand il lui donna le chiot en souriant à ces questions.

Heureusement que le chiot était là, ça lui réchauffait un peu le cœur, et ça lui faisait un peu oublier sa peine. Isabel savait maintenant qu'il avait une chienne, et elle se doutait qu'il voulait que le bien des petits chiots et qu'il avait fait des recherches sur les familles, mais elle se demandait s'il allait en faire sur elle. S'ils deviennent amis, voir meilleurs amis, voir plus si ça venait à marcher entre eux, surement que non il en fera pas, et il pourrait voir le chien quand il voudrait. Enfin faudra-t-il que la jeune femme soit là. Isabel voulait lui payer le chiot, mais il ne voulait pas c'était cadeau. Il se mit à rire ensuite lorsqu'elle parla de lui donner de l'argent, enfin quelque chose. Il la regarda, et prit la parole. Elle l'écouta attentivement et lui dit :


"Merci beaucoup Patrick. Oui c'est toujours mieux de le savoir chez des personnes qu'on connait que chez des inconnus. Il sera bien traité ne t'inquiète pas, et tu pourras venir le voir quand tu voudras, oui bien sur que ça me va Smile On pourra peut-être organiser des ballades sur la plage avec eux ou au parc qu'en dis tu? Tu pourras me donner sa carte car je ne sais pas où il habite. Merci beaucoup de ton aide Patrick c'est très gentil. Car oui je suis un peu perdue avec lui, enfin j'espère juste qu'il acceptera le petit chien de ma sœur. Mais normalement il n'y aura aucun problème... "

Il lui sourit, Isabel retient le nom du vétérinaire ainsi que le nom des croquettes pour chiens, elle retient aussi que c'était un bon ami à lui, donc peut-être qu'il pourra prendre le chien comme "patient" parfois les bons vétérinaires sont bondés, et ne prennent plus personnes, elle espérait juste qu'il la prendrait encore, elle pensait qu'à eux, mais bon quand l'animal est malade, nous voulons le meilleur, c'est comme les humains veulent les meilleurs médecins. Cela fit sourire Isabel de voir qu'il tapotait sa joue pour réclamer son bisou, elle le regarda et sourit, et l'embrassa timidement sur sa joue. Ils regardèrent ensuite le chiot faire le tour de la maison, avant de la regarder.

Certes ce chien pouvait être une contrainte, mais elle ne partait pas souvent en vacances, elle n'avait jamais quitté le territoire américain et si elle partait en vacances c'était en jet privé, avec sa sœur. Quoique maintenant elle suivait beaucoup Yélina la chanteuse. Donc elle verra bien, mais elle sentait qu'elle pourrait compter sur lui pour prendre le chien pour ne pas qu'il reste tout seul.

Elle mit son manteau au porte manteau, pendant ce temps là il partit regarder les cadres sur les meubles et aux murs, elle en avait plusieurs : sa famille, ses amis, ses idoles aussi... Il se leva et alla les voir tout près, elle le rejoignit, et les regarda avec lui. Il semblait intrigué par une photo, celle d'une amie rencontré pendant ses études, elle avait été mutée après et n'avait plus eu de nouvelle, il reposa la photo et alla se mettre devant la grande porte vitrée afin de regarder le chiot qui faisait connaissance avec le jardin. Il lui parla, qu'il aimait bien ce qui était simple. Il parlait des enfants qu'elle en aurait. C'était pas sur, elle sourit et elle lui dit :


Tu es un peu comme moi alors... Euh des enfants, non je ne crois pas. Je ferai de mon mieux avec lui, oui tu as bien fait Patrick, merci. Je me sentirai moins seule. Ok je te préviendrai. Mais ça voudra dire que tu auras un double de ma clé."

Elle partit puis revient, elle lui sourit tout comme lui, il prit la photo, et lui demanda en lui montrant cette photo. C'était celle de Lisa Jhon's, il lui parla. Mais il cachait quelque chose elle en était sur, mais elle ne savait pas quoi. Il lui dit qu'elle ressemblait à quelqu'un qu'il avait connu, elle lui dit :

C'est une amie à moi, elle s'appelle Lisa Jhon's"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) Empty
MessageSujet: Re: une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel)   une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 4:01

Patrick lui ne restait jamais enfermé chez lui. Il préféré se ballader à longueur de journée que de rester à rien faire chez lui ça le rend trop malade. Puis se n'est pas fort évident de vivre au quotidien dans la maison on les gens que tu aime le plus ont étaient tué. Le pire dans tous ça c'est qu'il n'a pas le courage de déménager encore une fois. Il s'était dit qu'en déménageant s'était un peu comme ci il abandonnait encore sa famille.. Allez savoir peut être que leurs fantôme est toujours bien présent dans cet maison. ça personne ne pourra vraiment le certifier.

Il ne tardera certainement pas à lui dire ce qu'il pense..Pourquoi??Juste par ce qu'il aurait bien trop peur de passer à nouveau à côté du bonheur. Imaginons qu'à cause de sont non tu perde espoir et que tu en trouve un autre??Il en serait détruit mais il saura aussi que tout ça c'est de sa faute..Et c'est se risque là qu'il ne veut pas prendre et c'est donc pour ça qu'il t'a demandé plusieurs un peu plus de temps.

Faire des recherches sur elle?? Il pourrait le faire mais non pas pour savoir si tu es quelqu'un de sure pour le petit mais tout simplement pour en savoir un peu plus sur toi et ta vie. Il apprendra ainsi à mieux te connaître. Sinon il sait que le chiot sera bien ici sinon il ne l'aurait pas amené sans en être sure. Les autres ont eu le droit à un interrogatoir mais pas la jeune femme.. Il sait qu'il reverra encore le petit et il le reverra encore bien plus souvent qu'il ne le pense. Elle voulu lui donner un petit quelque chose pour le chiot et gentillement il refusa en se contentant de demander un simple baiser qui le satisferait pleinement. Il sorti alors le portefeuille de sa poche et tandis la carte du vétérinaire en disant:

- Je le sais qu'il sera bien ici ,sinon je ne te l'aurais ammené.. Je suis sure qu'il va beaucoup se plaire en ta compagnie. C'est une bonne idée ,ainsi ma chienne pourra continuer à voir son petit et nous ça nous fera passer un peu de temps ensemble..Puis il paraît que marcher chaque soir c'est bon pour la santé.. Tiens voici la carte,il est ouvert tout les jours mais faut regarder car il consulte plus souvent chez lui qu'à domicile. De rien pour mon aide ,merci à toi surtout de bien vouloir l'accueillir .. Mais oui ,il est encore petit ,il s'y fera très vite à l'autre chien tu verra.

Après avoir sorti la carte de sa poche et de l'avoir donné à la jeune femme il la regarda avec un grand sourire réclamant sont bisous comme un enfant qui réclame une glace..Ben quoi?? chose promis ,chose dut et puis il ne va pas refuser d'avoir un petit baiser de la jeune femme. Si il pouvait il en demanderait deux mais il serait bien trop gourmand lol. Jean acceptera facilement le chien puisque celui-ci est déjà enregistré chez lui. Patrick lui avait déjà fait faire sont carnet de vaccin c'est juste que maintenant il devra aller faire un changement de propriétaire mais bon c'est tout simple à faire. Lorsqu'il eu sont baiser il regarda la jeune femme avec un magnifique sourire avant de détourner sont regard vers le petit.

Au pire il y'a des vol qui accepte les animaux mais encore faut t'il que le chien ai l'autorisation de quitter le pays. Les papiers pour ce genre de voyage sont un peu chiant à avoir mais une fois qu'on les as c'est a vie pour le chien. Puis lui il aura toujours de la place pour le prendre chez lui quand la jeune femme partira ..Mais bon il n'espère pas la voir partir de si tôt il ferait quoi sans elle?? Il s'y est attaché même si il ne le montre pas.

Cet photo installée sur ce meuble l'attirait vraiment.. Il sait qu'on peut chacun avoir sont double mais là s'était vraiment exagéré comment la jeune femme ressemblait à sa femme.. Celà lui faisait bizarre de voir d'ailleurs la femme qu'il aime avec sa defunte femme ou du moins avec une femme qu'il lui ressemble énormément.. Il reposa le cadre allant regarder le chien avant d'écouter ce que la jeune femme lui dit. Il se tourne vers elle en lui souriant un peu et fit:

- Oui , ça nous fait un point en commun.. Si ne dis pas ça! Tu en aura c'est même sur et certains..Pourquoi est ce qu'une femme comme toi n'aurait pas le droit au bonheur,hein?? Je suis sure que ton futur sera bien plus beau que tu ne le pense..Pas de soucis pour le double je te filerais le double de ma maison si tu veux en échange.

Souriant un peu il regarda de nouveau le chien avant d'aller prendre la photo sur le meuble et de regarder la jeune lorsqu'elle revint de la pièce..Il lui demanda alors qui était cette jeune femme tant il était intrigué par cet ressemblance. a la réponse de la jeune femme il lâcha le cadre sans le vouloir. Un bruit de cassement se fit entendre et se n'est que quelques second après qu'il s'agenouilla en disant:

- Pardon ,excuse moi..Je ne voulais pas la casser.. Je te rachéterais un cadre c'est promis!!

Il n'en dit pas plus pour l'instant et se contenta de ramasser les bout de verre.. Il prit les plus gros bout avant de prendre les plus petit. L'un des gros bout entra dans sa main et le coupa assez fort.. Il grimaça mettant le tout à la poubelle avant de revenir vers toi en tenant sa main dans un essui tout. Soupirant doucement il fit:

- Cet femme qui est avec toi... S'est..S'était ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) Empty
MessageSujet: Re: une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel)   une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une excuse pour une autre rencontre (pv Isabel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous pour une relation (pv Isabel)
» Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"
» Viens chercher les choses de son mari [Isabel]
» Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel]
» Reçoit pour Noël [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: