Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit film pour oublier (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 4:21

Il devait être 17 h 00 Lorsque Jean quitta sont cabinet vétérinaire pour retourner chez lui. Aujourd'hui la journée a plutôt était mouvementée. Il a du faire trois opération sur la même journée ,ce qui est très rare pour lui. Passer d'une opération à l'autre chez un vétérinaire est assez compliqué mais lui il n'a pas le droit à l'erreur. Ses clients compte sur lui pour soigner leurs petits protéger et leurs rendre en vie. C'est donc avec l'opération d'un cheval qu'il a commencé la journée et l'opération d'un chat qu'il l'a eu finie.

Sortant du cabinet il se dirigea vers sa voiture l'ouvrant à distance. Arrivait tout prés il ouvrit le coffre et mis sont sac dedans avant de le refermer. Il alla ensuite vers la porte arrière et siffla deux fois afin de faire rentrer sont chien dedans. Sont chien le quittant jamais il passe souvent toutes ses journées avec. Texas est un Berger Allemand de trois ans qu'il à recueilli à la SPA lorsque ce dernier n'avait que trois mois. Il a fait des cours de dressages avec afin de pouvoir le garder prés de lui à longueur de journée. Le chien est apprit pour défendre en cas de vol ou autre. Une fois le chien dans la voiture il ferma la porte et monta à sont tour. Il démarra alors le véhicule et prit la direction de chez lui.

10 minutes plus tard il arriva chez lui. Il descendit du véhicule ,fit descendre le chien avant de fermer la portière et de récupérer sont sac dans le coffre. Il alla ensuite chez lui ou là il déposa sont sac . Il remit à mangé et à boire dans la gamelle du chien avant de le caresser en lui disant de garder la maison. Il sorti de nouveau de chez lui et parti à pied au cinéma.

Quand il arriva peut de temps après ,il regarda un peu les affiches de films qui passait dans le cinéma. Il ne savait pas trop quoi prendre ,c'est tellement difficile de se décider. Il regarda les guichet pour voir là ou il y'avait plus de monde et se mit dans la plus grande des file . Quand sont tour arriva ,il paya sont entrée et alla s'asseoir dans le fond de la salle attendant le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:41

Aujourd'hui j'avais passer une journèe de ............ j'avais fait trois arrestation et deux lieu ouil y a eu un cambriolage! Je n'avais pas arreter de courir partout meme pas eu le temps de m'eclater avec mes collègues. Alors comme j'avais bien travailler et que je n'ai pas eu une seule pause j'en profite pour finir tot. Je file chez moi, me doucher et me changer!
Puis comme tout les jours je passe a la DDASS ou j'avais sauver une jeune fille et que j'allais la voir tout les jours alors je passe une heure avec elle a discuter, rigoler, m'eclater! Une heure plus tard, je sort de la DDASS et je pris la decision d'aller au cinèma!

Je file au cinema. En arrivant a l'accueil je pris un billet et je file dans la salle lorsque tout le monde etait rentrer, et je ne vit qu'il restait qu'une seule place alors je file m'installer a la place qui restait! Je donne un leger coup a mon voisin!

-Oups, excuser moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 7:58

M'installant dans le fond de la salle je regardais passer les gens à mes côtés. Beaucoup d'entre eux sont en famille ou bien avec des amis mais je n'ai encore vu personne toute seule dans la salle. Je dois sans doute être le seul célibataire de la salle c'est pas possible. Pendant que les gens s'installer on pouvait voir l'un des stuart faire des va et vient afin d'installer au mieux les gens selon leurs nombres mais aussi leurs âge. Ben oui c'est plus logique quand on met les enfants devant ainsi on est sure qu'il voient bien ,mais en même temps on ne peut pas les mettre trop loin des parents non plus ,donc.. Le boulot de stuart ne doit pas être facile tout les jours et il ne m'attire pas du tout. Je préfère encore mieux être vétérinaire et servir pour le bien des animaux que de m'amuser à placer des gens qui ne sont pas toujours correct avec nous.

Soit ,je regardais devant moi ,deux gamins se chamailler pour leurs paquet de pop corn. Un léger sourire se dessina sur mon visage en voyant la scène. Trop occupé à me moquer des gamins je ne pris pas attention qu'une jeune femme s'installait à côté de moi. Je m'en rendit compte lorsque celle-ci me bouscula et s'excusa. Je me suis mis alors à sourire en reconnaissant la vix et je fis:

- Mouai je suis sure que tu l'a fait exprès!!

Je me mis à rire en la regardant. J'aimais tellement ennuyer la jeune femme que ça m'arrivait de dire énormément de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:16

J'etait super seule, j'aurait bien voulu emmener ma petite protèger Lila mais les personne de la DDASS ne voulaient pas qu'elle sorte alors je me contente d'etre seule au cinèma comme une pauvre célibataire. Cela certe n'etait pas très drole toute seule mais bon je n'avait pas d'autre accompagnant, Dean travaillait ce soir la et Lila ne pouvais pas sortir alors du coup je suis seule!

Une fois arriver, je regarde le monde qu'il y avais, je me laissait me guider par le stuart! Je vit une seule place qui etait en plein mileu des siege pas facile de passer devant les gens qui etaient installer au bord pour s'occuper des petits qui etait plus pres afin qu'ils voyent bien!

Puis au moment ou j'ai froler quelqu'un avec ma veste, je m'etait excuser et je me senti agresser par celui que j'avais a peine fait mal qui me disait que j'avais fait express et moi me sentant agresser je ne pu sorti que mon caractere de lieutenant sans trop l'agresser non plus!!

-Ca va je ne vous ai pas fait mal, je vous est juste froler!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:21

Je regardais la jeune femme en souriant et vu sa réaction cet dernière ne m'a certainement pas reconnue. Tant mieux je vais pouvoir m'amuser encore un peu avant qu'elle ne remarque que c'est moi. J'aime énormément l'ennuyer. Pourquoi?? Je ne sais pas ,peut être par ce qu'en cet instant je n'ai rien d'autre à faire que de l'ennuyer. Mais bon faut pas croire elle ne donne pas sa part au chien non plus ,elle n'est pas toujours toute calme la Carole lol.

Je pose ma main doucement sur le bras de cet dernière espérant qu'elle ne me gifle pas non plus. Je ris doucement en passant mon visage devant le sien lui faisant alors un énorme sourire en répondant:

- Hé sale caractère!! Ce n'est que moi!!

Riant je me redressa un peu attendant qu'elle me regarde avant de lui sourire et de lui faire la biz. ça me fait du bien de pouvoir la revoir cela va faire un bon mois que je n'ai plus de nouvelle d'elle. Les seuls nouvelles que j'ai c'est par ses collègues de la brigade canine.

- Comment va tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 4:40

Je m'installait dans la salle tranquillement avec le peu de lumiere qui me restait. Je ne l'avais pas reconnu et cela l'amusait de me faire ennuyer car cela fesait longtemps que je ne l'avais pas revu depuis que j'avais emmener un chien qui etait blesser mais maintenant le chien est en retraite mais il reste avec nous! Efin bref, je l'ecoute m'appeller sale carectere et que c'etait que lui!

Je le laisse se mettre devant moi afin que je le regarde tout en sentant mettre sa main sur mon bras afin que je ne le gifle pas, comme ci je battait queulqu'un^^ et la enfin je l'ai reconnu! Je le regarde avec un sourire qui s'annonce bien!

-Hey Bien et toi? Ca va je ne t'ai pas fait mal quand meme?

Je lui fait la bise pour finir par m'assoir a ses cotès!

-Alors comme cela on va au cinèma tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:34

Je sais qu'elle ne bat pas les gens mais je préfère mieux prévenir que guérir. J'ai pas envie de m'en ramasser une par elle car vu la force qu'elle a ça doit certainement faire très très mal. Je souris alors à la jeune femme tout en passant mon visage devant le sien afin de la regarder dans les yeux tout en lui disant que ce n'est que moi. Elle a un sale caractère et j'en suis bien conscient. Depuis le temps que je la fréquente je commence largement à la connaître maintenant ,se qui me permet d'ailleurs de savoir ou sont ses limites et les miennes aussi.

Je la regarde avec un grand sourire lorsqu'elle me dit qu'elle va bien et qu'elle me retourne la question. J'hoche doucement la tête tout en me remettant dans le fond du dossier en disant.

- Je vais super bien aussi et encore mieux depuis que tu es là.

Je souris à son bisous avant de la voir s'installer à mes côtés. Hochant doucement la tête à sa question je regarde un peu la salle avant de reposer mon regard sur elle en disant:

- Ben oui ,c'est ça la vie de célibataire.. Et toi alors?? Tu n'a pas de méchant à arrêter??
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:22

Il est vrai que j'avais un sale caractere mais cela est du a mon metier, je ne le montre pas trop sauf quand on m'agresse. Il en vain de meme que je ne frappait personne sauf si on me donne le premier coup alors la je serait mechante, mais je ne suis pas comme cela, je suis plutot d'une fille qui est douce, agrèable, toujours pres a aider les autres, génèreuse! Une fille qui aime rire, s'eclater! Je connaissait les limites de certains comme il connaissaient mes limites et tout se passe a merveille!

Je l'ecoute me dire qu'il allais bien mais surtout que j'etait la! J'avais un doute de si il n'en rajoutait pas un peu que je sois près de lui mais bon je n'ai rien a dire au contraire j'etait contente de le revoir on s'entendait bien!

Je m'installe tranquillement en m'entassant au fond du fauteuil et l'ecoutant me dire que c'etait la vie d'un celibataire d'etre au cinèma tout seul, et qu'il m'en retourne la question en me demandant si je n'avais pas des mechants a arreter, je le regarde calmement en lui souriant!

-Non, j'en ai assez attrapper aujourd'hui en plus j'ai fait deux scene de crimes alors c'est bon pour aujourd'hui maintenant c'est moment de detente et je continuerait demain !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:34

Au bout de plus de cinq ans de connaissance je commence vraiment bien à la connaître. D'ailleurs un petit jeu bien agréable s'est installé entre nous. Le jeux de c'est moi qui cherche et qui gagne lol. On passe des fois notre temps à se chamailler pour finir par se câliner la minutes d'après. J'aimai assez bien les petits ainsi avec elle. J'en suis pas amoureux ,n'allait pas croire ça.. J'en suis juste très attaché c'est tout. On ne peut pas qualifier ça d'amour mais plutôt de grand amitié.

Quand elle me demande ce que je fais la seul , je lui répond que c'est la vie de célibataire qui est ici avant de lui retournait la question et d'attendre réponse de sa part. Je regarda quelques second les mecs qui se trouvaient à côtés de nous avant de reposer mon regard sur la jeune femme dans un léger sourire. J'hoche alors doucement la tête en disant:

- Ah d'accord,j'ai reçu deux chiens de chez vous aujourd'hui..L'un d'entre eux était en mauvais état,il doit rester à la clinique véto pendant un petit mois.. L'autre va un peu mieux et à pu retourner avec sont maître aujourd'hui.

J'aimais assez bien m'occuper des chiens de sont services. Les maîtres chiens sont vraiment super avec les bêtes et puis ils sont agréable avec moi aussi donc. Je regarde un instant l'écran puisque la pub venait de commencer. Au bout de quelques second de silence je fis:

- Pourquoi avoir choisi ce film?? Je pensais que tu n'aimais pas les film d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:10

J'aimait bient etre avec lui, je connaissait ses limites, ses reactions, tout. Je le connais pratiquement par coeur! Avec lui j'aimait bien m'eclater avec lui, faire des petits jeux pour se retrouver a ce caliner a la fin! On passait notre temps a se chamailler mais on rigolais a chaque fois comme des supers potes!

Je lui sourit calmement, lorsque je me suis installer je regarde les mecs qui etaiant a nos cotès et qui avaient l'air de me mater a croire que je leur plait mais bon je fesait abstration de tout cela et je m'e foutait un peu tends qu'il ne vienne pas au mains je les laisse faire Puis je l'ecoute me parler des deux chiens que mes collègues leur avais ammener et qu'il m'annonce la couleur de l'etat des chiens!

-Pauvre Mozy, j'espere qu'il ira bien et qu'il retrouvera, Pony qui est en retraite mais qui est toujours avec nous en gros il surveille le commissariat! En tout cas je suis contente pour Caramel qui a pu retourner chez lui!.

Je lui sourit et je regarde la pub tranquillement puis je regarde la salle qui est en silence puis j'ecoute Jean me demander pour j'etait venu regarder un film d'horreur et qu'il pensait que je n'aimais pas les films d'horreur! Je lui sourit!

-Ben tu te trompe, j'aime bien les films d'horreur, j'en regarderait pas tout les jours et puis ca depend des films d'horreur, celui la n'a pas trop l'air d'etre un horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:56

Je me rappel encore du premier jours ou l'on s'était rencontré tout les deux. Elle s'était présenté à la clinique vétérinaire avec Dogue un des chiens de sont services qui venait de recevoir une balle. J'avais su sauver se pauvre chien et pour me remercier elle m'invita à dîner. Cet soirée avait vraiment été super et depuis on ne quitte plus elle est moi. Notre amitié monte de jour en jour et je trouve ça super d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter.

Je souris un peu avant de détourner mon attention sur les mecs qui étaient occupé de la mater. Je fronce alors mes sourcils et regarde ces derniers genre 'vous voulez un coups de mains?' avant de re déposer mon regard sur la jeune femme à ce qu'elle me dit. Je me mis à hocher doucement la tête en répondant.

- ça va aller ,il a réussi à passer la journée donc ses jours ne sont plus en danger. D'ici un petit mois il retrouvera sont camarade ,il a juste besoin d'énormément de repos le loulou. Oui Caramel n'avait rien de bien grave ,quelques points de suture à l'arcade ont suffit pour le retaper Smile

Je soupir doucement en regardant les pubs. J'avais vraiment horreurs de ça. Pour moi les publicité ne sont que des lavages de cerveaux qui oblige les gens à acheter. Trouvant ça trop chiant je regarda la jeune femme en souriant à ce qu'elle me dit.

- Non ça à l'air d'être plus comique que horreur. De plus si il y'a des gosses ça doit pas foutre la trouille à mon avis.

Les gars d'à côtés commençait vraiment par m'ennuyer à la regarder comme un vulgaire objet. Afin qu'il cesse leurs regard je passa mon bras autour du cou de la jeune femme en lui souriant doucement. Je ne la drague pas j'essaye que les mecs la lâche ,j'espère qu'elle le comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10

J'avais regarder les mecs qui me draguait puis je les laissait faire temps qu'il ne me touchait pas et qui ne me fesaient pas de mal. J'ecoute Jean me raconter l'etat de Mozy et qui me dit qu'il a etait fort pendant une journèe et que s'est jour ne sont plus en danger et qu'il aura besoin de repos! Je lui sourit en le regardant!

-C'est vrai?! Je suis contente pour Mozy. Je l'aime beaucoup ce chien, il a un bon odorat, un bon dressage et un bon caractere! Il va etre dans une cellule sans porte afin qu'on le surveille et qu'il se repos dans on univers qui est le commissariat. On en a parler avec mes collègues que si il tenait bien et qu'il revient le mettrait en repos dans la cellules ou il y a des paniers des chiens et en plus il sera a cotè de mon bureau, je pourrait le surveiller et le chouchouter!

Je lui sourit en regardant le noir tomber afin de dèfiler les pubs. Je soupir un peu et je m'occupe a coupè mon portable pendant les pubs. J'ecoute Jean me dire que ca ne doit pas etre un films d'horreur, il y avais des gosses donc ca ne sera pas un film d'horreur mais un film d'animation!

-Non a mon avis a du se planter de salle ou alors on est retomber en enfance!

je lache un petit rire. Puis au moment ou le film commence je m'installe bien pour regarder le film tranquillou puis je senti un bras passer derriere moi. Je regarde que c'etait Jean qui avait mis son bras derriere moi! Je ne comprennais pas trop ce qu'il fesait, j'hesitait lui enlever le bras ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:03

La façon que les types a de la regarder ça m'énerve. J'aime pas qu'on la regarde comme un vulgaire objet. C'est pas un jouet et les types doivent bien le comprendre. Les regardants toujours de travers je finis par détourner mon regard sur la jeune femme lorsqu'elle reprit la parole. Je lui fis un petit sourire en l'entend me dire qu'elle va chouchouter le chien à sont retour.

- C'est vrai que c'est une bonne bête. Il était très joueur j'espère qu'il le restera mal grès qu'il a faillit mourir. Ce métier est aussi dangereux toi que pour eux. Vous faite un sale métier et encore heureux qu'il y'a des courageux comme toi pour le faire. Je suis sure qu'il va très bien se plaire à tes côtés il à l'air de t'apprécier déjà beaucoup là il ne te quittera plus si tu fais ça.

Je la regarde avec un léger sourire en la voyant éteindre sont portable. Je fis de même me contentant juste de couper le son au cas ou il y'aurait une urgence à la clinique vétérinaire. Mal grès que ma journée est fini je reste toujours de garde c'est ça le boulot de véto.

- Peut être les deux..Je suis toujours un grand enfant j'avoue.

Voyant que les types ne la lâche pas du regard je passe mon bras autour de ses épaules avant d'approcher mes lèvres de sont oreille en disant tout bas.

- Fait semblant que tu sort avec moi!! Ils arrêterons de te mater.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 3:48

Je n'avais pas preter attention aux gars qui me regardait comme un objet qui leur plaisait vraiment! Je l'ecoute me dire que Mozy etait un bon chien et qu'il est un bon joueur, je lui sourit calmement car il me disait que si je m'en occupait bien ben que ce chien ne me lacherait plus. Je le regarde calmement!

-Ah mon avis, je crois qu'il sera deja en retraite après ce qu'il a eu, nous comptons pas le remettre en service tout comme Pony qui est en retraite et qui maintenant surveille le commissariat, il surveille plus la porte au cas ou il y aurai des histoires et qu'il sera la pour nous prevenir! Mais si je m'occupe bien de Mozy et que je prend soin de lui a mon avis, il va plutot etre auprès de moi et me proteger au cas ou j'aurait a faire un quelqu'un de dangeureux! Il me protegera et surveillera mon bureau!

Je le laisse s'occuper du portable pendant que je m'occupe du mien tout en l'ecoutant que s'est planter et qu'on est retomber en enfance! C'est vrai, j'avais plutot envie d'un film enfantin, histoire de rappeler mon enfance qui etait joyeux, calme et parfois des enguellades!
Je le laisse mettre son bras au tour de moi en le laissant faire sans regarder les autres qui contunuait de me matter! J'ecoute Jean me dire dans le creux de mon oreiller de jouer le jeu que je suis en couple avec lui car cela le rendait Jaloux, je me suis mise a sourire!

-Monsieur est jalou?

Je me suis mise a rire doucementpour pas deranger le film qui commence!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:53

Je ne savais pas qu'à la police ils mettaient les chiens si vite en retraite après une blessure par balle. Dans un sens ça veut mieux pour la bête qui elle doit quand même souffrir en vieillissant. Souvent je revois des maîtres chiens revenir quelques mois après pour me demander des calmement car leurs chiens hurle sous la douleurs. Maintenant les calment je les donne automatiquement quand les maîtres viennent récupérer leurs chiens.

- C'est pas une mauvaise idée ,mais il faudra continuer les entraînements avec lui car sinon au bout d'un moment il deviendra fénéant et ne fera plus rien. Surtout il ne faudra pas le garder que pour toi car il sera bien trop protecteur et tes collègues risque de ne plus pouvoir t'approcher. Faut faire gaffe avec les chiens de garde ainsi ,il protège vite mais ils mordent vite quand ça ne plait pas..De plus ici la blessure par balle risque de l'avoir rendu un peu plus violent ,faudra y faire attention aussi.

Après avoir coupé mon portable je me tourne vers les types en les dévisageant. J'aimais vraiment pas être à côté de eux sans savoir ce qu'il serait capable de faire dans le noir. Je pose alors mon bras autour de sont cou lui demandant de faire semblant de rien pour que les types cesses de la regarder. A ce qu'elle me dit je secoue doucement la tête avant de hausser les épaules en disant:

- Non du tout ,c'est juste qu'ils ne sont pas fait pour toi c'est tout!

Ben quoi?? C'est vrai ,ils ont des têtes de drogués et je suis sure qu'ils peuvent être dangereux quand on refuse quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:09

Nous etions comme cela avec les chiens ils ont souffert une fois on ne veux pas qu'il souffre deux fois alors nous mettonts vite a la retraite. Je l'ecoute me dire qu'il fallait que je fasse attention et que je ne le garde pas que pour moi car il peut etre dangereux et devenir mechant envers mes collègues car il sais qu'il va devoir me proteger et attaquer les plus gentils! Je lui sourit calemment!

-Oui c'est vrai. mais ne t'inquiète pas je ferait attention, je vais continuer a l'eduquer et le preter a tout mes collègues afin qu'il comprenne qu'il faut qu'il protege aussi mes collègues . Mais on va lui faire comprendre aussi a quel moment il faut qu'il montre ses crocs ou pas! Je lui ferait faire de l'entrainement tout les matins soit moi ou quelqu'un d'autre. On fera tout pour qu'il continu d'etre un ange comme il a ete!

Je lui sourit et je me suis mise a regarder le film en sentant son bras! Je l'avais ecouter me demander ce que je devais faire, je me suis mise a rire! Je l'ecoute me dire qu'il n'aimait pas ce genre de type! Je lui sourit!

-Ne t'inquiète pas je sais comment les rembarrer tu veux que je te montre?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:43

Sa dépendait de certains commissariat et surtout de certains maîtres chiens. J'ai déjà vu des maître chien achever leurs carrière avec leurs chien mal grès que celui ci ai été blessé. Ce n'est pas interdit non plus du moment que l'animal arrive à remarcher comme avant et qu'il est jugé apte par le véto à reprendre du service il n'y a pas de soucis. Je travail justement avec des comportementaliste pour chien et eux peuvent juger ou non si la bête est prête à reprendre sont service.

- Et pour les nuits?? Il va retourner avec toi chez toi?? C'est pour savoir à qui je dois donner les médicaments et les recommandation à suivre pour qu'il aille mieux. Il a trois médicament à prendre ,matin ,midi et soir contre la douleurs ,il ne faut surtout pas oublier de lui donner sinon il va souffrir et vous serez bon pour revenir avec à la clinique vétérinaire. Puis sont caractère dépendra de chaque personne qui s'en occupera aussi.

Je lui explique alors que je n'aime pas du tout ce genre de type laissant mon bras au tour d'elle. A ce qu'elle me dit je souris avant de me mettre à hocher la tête en disant.Je ne sais trop ce qu'elle va faire mais ça vaut peut être la peine de regarder comment elle se débrouille.

- Oui montre moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:05

Je lui sourit en l'ecoutant me demander ou le chien passerait la nuit afin de lui donner les medicaments au chien et de ne pas les oublier sinon le chien on serait obliger de le ramener et c'est qu'on a pas envie de le voir triste qui reparte a la clinique§ Bien sur que la nuit c'est moi qui le garde enfin je le laisse dans sa cellule au commissariat, mais je me leverait tout les jours tot pour aller au commissariat plus tot et repartir tard le soir, car c'etait moi la proposer au medicaments.

-Euu ... c'est moi qui s'occupe des medicaments mais il va rester la nuit la bas, je ne pourrait pas le bouger si il ne peut pas encore marcher et puis quand il pourra il viendra un peu chez moi! Ne t'inquiète pas, les medicaments sa je suis bon sur les horaires! Je n'en loupe pas une! Je verrait bien et si ca ne passe pas avec certaint collègue ben il viendra chez moi et je m'en n'occuperait personnellement!

Je le regarde en lui souriant lorsque je lui ai dit qu'il ne fallais pas qu'il s'inquiète et que je savais comment les reembarrer en lui demandant si il voulais y voir! Je sourit lorsqu'il me dit oui!

C'est alors que je sorti ma plaquette de policiere, je la montre au jeunes qui ont vu la plaquette et qui se barrent en courant. je les regarde partir en courant comme des souris! Je me suis mise a rire en disant a Jean.

-Ah ben tient ils avaient quelque chose a se reprocher. En tout cas, ca fait de la place!

je lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit film pour oublier (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit film pour oublier (qui veut)   Un petit film pour oublier (qui veut) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit film pour oublier (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entraînement (qui veut)
» Le petit irlandais veut rp
» Le petit irlandais veut des amis
» Qui veut un lien avec moi ?
» Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: