Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jamy Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamy sanders

Jamy sanders


Nom de la star : Hayden Pannetière
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 37

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: josh fringers,jean fringers,dean gallagher,julia callita,yannick delpech

Jamy Sanders Empty
MessageSujet: Jamy Sanders   Jamy Sanders I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:42

Personnage:

Nom: Sanders
Prènom: Jamy
Age: 19 ans
Travail: ancienne étudiante
Caractère ( 3 ligne minimum): Jamy est une jeune femme assez perturbé,elle est quelque peut caractériel et aime foutre le zouk avec ses amis..C'est la nuit qu'elle se sent le mieux ..elle n'a jamais aucun remord par rapport au conneries qu'elle peut faire..elle peut des fois se montré sympa et changé trés trés vite de caractére..elle deteste les gens qui se melent de sa vie ..Malgrés tout ça en reste une fille assé sympa lorsqu'on la connait,Elle n'aime pas les hommes macho et n'hésite pas à les remettre sur le droit chemin lorsqu'il vont trop loin..Elle aime passer la plus part de son temps avec son cheval ,sinon c'est dans son lit qu'elle le passe..

physique ( 3 lignes minimum): Elle est de taille moyenne,avec de long cheveux blond qu'elle laisse souvant pendre dans son dos,elle est souvent habillé de robe au de jeans avec des petit chemisier..Ses yeux son de couleurs verts..Le jeune femme est pas trop mince et pas trop grosse ,juste bien portante ...Elle à poser pendant un an comme mannequin pour un bouquin de mode ^^

Histoire (5 lignes minimum): Jamy viendra au monde dans une famille plutot instable..Le pére etant assez brutal avec la mére et les enfants ,à l'age de 5 ans elle se verra envoyé dans un foyé pour être adopter un an plus tard par une famille d'accueille,au début s'étais le compte de fée,elle avait enfin la vie qu'elle rever,mais deux ans aprés son compte de fée se transforma en cauchemard lorsque ses parents adoptif son mort dans un accident de voiture,la petit se voit alors contrainte de retourné dans une nouvelle famille d'accueille mais celle -ci n'étais pas vraiment le rêve,le type buvait assez bien et n'hésité à touché les filles d'un façon étrange,sa femme le voyant faire mais ayant peur ne bougea pas..Un soir alors que la petite dormait celle-ci sentit quelqu'un venir se mettre à ses côtés,au debut elle ne disa rien pensant que s'étais sa demi soeur..Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux en sentant une main se posé sur elle elle remarqua que s'étais en faite son pére adoptif..Elle aurait voulu crié ,mais celui ci lui a dit de ne rien faire sinon il lui ferait payé..La petite le regarda les larmes aux yeux sans trop bouger..Elle ne savait pas trop se qu'il faisait exactement,tout commencer par des caresses et ensuite ça à étais plus loin,lorsqu'elle le sentit faire elle se mit à crié tellement la douleurs etais fortes..Se dernier mit sa main devant sa bouche continuant son affaire..Le lendemain lorsqu'elle en parla à sa mére d'accueille celle-ci ne la cru pas et c'est donc avec une boule au ventre qu'elle alla se couché tout les soir sachant qu'il aller revenir..Se petit jeux à duré plus de 6 ,à l'age de 13 ans elle fit une fugue partant ainsi loger chez une de ses amies..Mais les parents de cet derniére n'etant pas d'accord la mirent à la porte..C'est alors qu'elle se vit contraint de vivre dans la rue au côté de SDF..Au bout de 6 ans de vie à erré dans les rues ,elle se plaça enfin en faisant la rencontre d'un homme qui étais si bon avec elle,ce dernier aurait put être son grand père..Elle lui sera à jamais reconnaissant de l'avoir sortit de la. une plus tard le vielle homme vint à mourir et la jeune femme se retrouva de nouveau dans la rue. Pour elle qui dit rue dit aussi mort. Sont beau père est actuellement à sa recherche afin de pouvoir la faire taire. Elle se cache comme elle le peut changeant souvent d'endroit et de vêtements mais combien de temps pourra t'elle encore vivre comme ça??Pour l'instant elle dort dans les centre d'hébergement qu'elle trouve. Que lui réserve sont avenir?

Vous:

Prènom ou surnom: séra
Age: 25 ans
Comment avez vous connu le forum: j'y suis
Comment trouvez vous le forum: heu
code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamy Sanders Empty
MessageSujet: Re: Jamy Sanders   Jamy Sanders I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:20

Bienvenue parmi nous je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamy Sanders Empty
MessageSujet: Re: Jamy Sanders   Jamy Sanders I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:43

Bienvenue ma princesse je finis rapidement ma fiche, ce sera fait en journée et évidemment je compte faire un lien avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamy Sanders Empty
MessageSujet: Re: Jamy Sanders   Jamy Sanders I_icon_minitimeLun 18 Juin - 5:40

Voilà la puce désolée pour le retard, j'ai fini ma fiche, il ne reste plus que l'on me valide et pour les autres liens une fois validé je le ferai, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamy Sanders Empty
MessageSujet: Re: Jamy Sanders   Jamy Sanders I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamy Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Jamy
» liens de Jamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Les présentations! :: Présentations Validées-
Sauter vers: