| liens de Jamy | |
|
+2Carole Maudiard Jamy sanders 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamy sanders
Nom de la star : Hayden Pannetière Disponibilité RP : Fermé Messages : 35 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 38
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: josh fringers,jean fringers,dean gallagher,julia callita,yannick delpech
| Sujet: liens de Jamy Jeu 12 Juil - 21:28 | |
| n'hésitez pas à me demander ,je ne mord pas promis Nick Jones:Cet homme m'a sauvé la vie.. Chaque jours passé à ses côtés me fait prendre conscience que tous les hommes ne sont vraiment pas pareil. une confiance s'installe entre nous et je me surprend même à ressentir de drôle de chose en son égard. Andy Jane : [/b]Mon cousin que j'aime plus que tout. je me sens bien quand je suis avec lui. MacGyver Jane: encore l'un de mes cousins avec qui je m'entend super bien
Dernière édition par Jamy sanders le Jeu 17 Jan - 23:29, édité 2 fois | |
|
| |
Carole Maudiard
Nom de la star : Marie Fugain Disponibilité RP : Libre Messages : 219 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 37 Localisation : Ici et partout!!
| Sujet: Re: liens de Jamy Dim 15 Juil - 6:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liens de Jamy Dim 15 Juil - 23:23 | |
| N'oublie pas de me rajouter ma princesse en tant que protecteur et surtout futur love |
|
| |
Julia Calita Admin
Disponibilité RP : Fermé Messages : 237 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 38 Localisation : ici
| Sujet: Re: liens de Jamy Mar 17 Juil - 6:32 | |
| ajouté tu veux quoi carole? | |
|
| |
Carole Maudiard
Nom de la star : Marie Fugain Disponibilité RP : Libre Messages : 219 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 37 Localisation : Ici et partout!!
| Sujet: Re: liens de Jamy Mer 18 Juil - 4:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liens de Jamy Jeu 26 Juil - 20:11 | |
| Moi aussi je veux bien un lien |
|
| |
Patrick Jane Admin
Nom de la star : Simon Baker Disponibilité RP : Fermé Messages : 111 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon
| Sujet: Re: liens de Jamy Jeu 26 Juil - 21:24 | |
| Carole ,tu pourrais être la flic qui se charge de sont affaire ,enfin qui va se charger de sont affaires puisque là elle n'a pas encore porté plainte..Et selon tu deviendrait sa confidente si ça te dis.
Isabel : Est ce que soeur ou marraine de coeur t'intéresserais?? Tu pourrais être celle qui la reçois après le dernier viol qu'elle eu et avec le temps elle s'attache à toi un peu comme une gamine attaché à sa soeur ou à sa marraine c'est toi qui voit..Si tu as mieux propose ^^ | |
|
| |
Carole Maudiard
| Sujet: Re: liens de Jamy Jeu 26 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Yélina Lara Berlinski
Nom de la star : Lara Fabian Disponibilité RP : Libre Messages : 142 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 48 Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: Lara-Céline Black
| Sujet: Re: liens de Jamy Mar 4 Sep - 10:49 | |
| moi je veux bien un lien avec toi ... j'ai peut-être une idéè ...
que dirais-tu d'avoir un été une patiente de mon personnage quand elle était encore pédiatre... ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liens de Jamy Mer 10 Oct - 8:11 | |
| Merci ma puce de m'avoir rajouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liens de Jamy Dim 4 Nov - 21:00 | |
| Il me semble que c'était cousin/cousine entre nous, non ? Cela serait bien de confirmer et je vais mettre nos idées de RP en route vu que tous les deux nous en avons déjà parler mais dans les parties adéquates^^ Zut tu n'as pas fait ta demande de RP^^ https://liveinnewyork.forumgratuit.be/f10-rps |
|
| |
Jamy sanders
Nom de la star : Hayden Pannetière Disponibilité RP : Fermé Messages : 35 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 38
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: josh fringers,jean fringers,dean gallagher,julia callita,yannick delpech
| Sujet: Re: liens de Jamy Mar 6 Nov - 2:57 | |
| désolé ,voilà qui est fait et oui notre lien s'était bien cousin cousine je te rajoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liens de Jamy Sam 10 Nov - 10:17 | |
| Ah bon tu m'as rajouté ? Je dois avoir la berlue mdr car je ne vois que Nick, ben alors ma cousine tu es amoureuse ? |
|
| |
Yélina Lara Berlinski
Nom de la star : Lara Fabian Disponibilité RP : Libre Messages : 142 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 48 Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: Lara-Céline Black
| Sujet: Re: liens de Jamy Mer 28 Nov - 18:22 | |
| - Yélina Lara Berlinski a écrit:
- moi je veux bien un lien avec toi ... j'ai peut-être une idéè ...
que dirais-tu d'avoir un été une patiente de mon personnage quand elle était encore pédiatre... ??? Est-ce que tu serais intéresser par se lien ??? Vue que j'ai pas de réponse je le redemande. | |
|
| |
Jamy sanders
| Sujet: Re: liens de Jamy Jeu 17 Jan - 0:30 | |
| oui bonne idée pour être une ancienne patiente je t'ajoute aussi vite que possible. | |
|
| |
Jamy sanders
| Sujet: Re: liens de Jamy Jeu 17 Jan - 0:31 | |
| ajouté mon cousin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liens de Jamy Jeu 17 Jan - 0:33 | |
| Merci je vais te rajouter également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liens de Jamy Jeu 17 Jan - 12:57 | |
| Un lien ma puce de cousine ? |
|
| |
Jamy sanders
| Sujet: Re: liens de Jamy Jeu 17 Jan - 23:28 | |
| oui je te rajoute dans famille mon cousin chéri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liens de Jamy Dim 20 Jan - 8:12 | |
| Et moi ça te dit que tu deviennes tu seras ma protégée ? |
|
| |
Nick Marshall
Nom de la star : Nicolas Cage Disponibilité RP : Libre Messages : 19 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: liens de Jamy Lun 29 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Jamy sanders
| Sujet: Re: liens de Jamy Mar 30 Avr - 21:06 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Nick Marshall
Nom de la star : Nicolas Cage Disponibilité RP : Libre Messages : 19 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: liens de Jamy Mar 30 Avr - 21:13 | |
| Je pense savoir le lien que tu veux hein, alors tu veux être mon futur amour, j'ai besoin de quelqu'un qui sache me radoucir et me redonner la joie de vivre et je sais que grâce à toi j'y arriverai | |
|
| |
Jamy sanders
| Sujet: Re: liens de Jamy Mar 30 Avr - 21:17 | |
| oui oui c'est ça que je veux ^^ Je me ferais aussi tendre que possible pour pouvoir te combler lol | |
|
| |
Nick Marshall
| Sujet: Re: liens de Jamy Mar 30 Avr - 21:25 | |
| lol t'as intérêt je vais te rajouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liens de Jamy | |
| |
|
| |
| liens de Jamy | |
|