Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un lien avec Nick ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lien avec Nick ? Empty
MessageSujet: Un lien avec Nick ?   Un lien avec Nick ? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 5:00

Si vous voulez un lien, vous pouvez me le proposer et je vous y répondrai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mackenzie

Jenifer Mackenzie


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2012

Un lien avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Nick ?   Un lien avec Nick ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:02

Hey Hey me voilà comme promis Wink Alors un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamy sanders

Jamy sanders


Nom de la star : Hayden Pannetière
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 37

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: josh fringers,jean fringers,dean gallagher,julia callita,yannick delpech

Un lien avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Nick ?   Un lien avec Nick ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:28

moi je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Nick ?   Un lien avec Nick ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:26

Oui bien sûr les filles, vous désirez quoi comme liens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy sanders

Jamy sanders


Nom de la star : Hayden Pannetière
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 37

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: josh fringers,jean fringers,dean gallagher,julia callita,yannick delpech

Un lien avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Nick ?   Un lien avec Nick ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:29

hum moi je pensais à futur love et protecteur tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Nick ?   Un lien avec Nick ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:38

Ah j'adore ton idée car oui je veux bien être à la fois ton futur love et ton protecteur, je te rajoute ma princesse Wink


LIENS
AMOUR : Ma tendre Jamy qui va redonner un sens à ma vie surtout depuis la mort de mon frère jumeau où j'ai perdu le sens de la réalité depuis sa disparition. Elle va ensoleillé ma vie et me redonner la joie de vivre et mon devoir n'est pas que de l'aimer mais aussi la protéger envers et contre tout car je veux aussi la libérer de son passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Nick ?   Un lien avec Nick ? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:08

LIENS
AMOUR : Ma tendre Jamy qui va redonner un sens à ma vie surtout
depuis la mort de mon frère jumeau où j'ai perdu le sens de la réalité
depuis sa disparition. Elle va ensoleillé ma vie et me redonner la joie
de vivre et mon devoir n'est pas que de l'aimer mais aussi la protéger
envers et contre tout car je veux aussi la libérer de son passé

MEILLEUR AMI : Patrick est mon meilleur ami et mon confident, il a enquêté pour la mort de mon frère qu'on a tué de façon accidentelle alors que tout ce cirque était un meurtre. Grâce à l'intelligence de Patrick, celui-ci a réhabilité la mémoire de mon frère jumeau grâce à son enquête qui a été brillante et on a pu ainsi arrêté le meurtrier de mon frère et rien que pour ça je ne le remercierai jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Nick ?   Un lien avec Nick ? I_icon_minitimeSam 20 Oct - 8:00

Qui d'autres, enfin si quelqu'un est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Un lien avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Nick ?   Un lien avec Nick ? I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:29

Tu voudrais quoi comme lien moi je suis ouverte a tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Nick ?   Un lien avec Nick ? I_icon_minitimeDim 21 Oct - 0:23

je pense à confidente et anciennement collègue car j'étais chirurgien et toi tu es médecin et je suis au courant du décès de ton mari, comme toi tu es au courant du décès de mon frère jumeau, qu'en penses tu ma chère Yélina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Nick ?   Un lien avec Nick ? I_icon_minitimeLun 3 Déc - 9:09

LIENS
AMOUR : Ma tendre Jamy qui va redonner un sens à ma vie surtout depuis la mort de mon frère jumeau où j'ai perdu le sens de la réalité depuis sa disparition. Elle va ensoleillé ma vie et me redonner la joie de vivre et mon devoir n'est pas que de l'aimer mais aussi la protéger envers et contre tout car je veux aussi la libérer de son passé

MEILLEUR AMI : Patrick est mon meilleur ami et mon confident, il a enquêté pour la mort de mon frère qu'on a tué de façon accidentelle alors que tout ce cirque était un meurtre. Grâce à l'intelligence de Patrick, celui-ci a réhabilité la mémoire de mon frère jumeau grâce à son enquête qui a été brillante et on a pu ainsi arrêté le meurtrier de mon frère et rien que pour ça je ne le remercierai jamais assez

AMI : Jean Fringers est le docteur de mon chien berger allemand lol^^ D'abord client car il s'occupe de mon chien depuis qu'il est un chiot, Jean et moi avons lié d'amitié à force de se voir car Falco, mon chien était un peu agressif au départ (sauf avec moi) quand je l'ai eu et personne n'osait l'approcher. Et c'est donc le vétérinaire qui m'a conseillé de le faire dresser comme bon chien de garde dans un centre exprès et depuis mon chien est devenu un très bon chien de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Nick ?   Un lien avec Nick ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec Nick ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Nick ?
» Un RP avec Nick ?
» Un lien avec Sandra ?
» Un lien avec Natasha ?
» Un lien avec Mac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Partie personnages :: Liens-
Sauter vers: