Carole Maudiard
Nom de la star : Marie Fugain Disponibilité RP : Libre Messages : 219 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 37 Localisation : Ici et partout!!
| Sujet: Lien avec Carole? Dim 13 Mai - 3:04 | |
| N'ayaez pas peur, Carole est super gentille pret a vous aider! Famille: Ma fille adoptive, je dirait meme ma fille tout cour car adoptive c'est une histoire ancienne, je l'aime beaucoup la petite puce, Diana X Amour: Mon homme, ma vie, mon coeur, il est tout pour moi Je t'aime Dean Gallagher
Meilleure ami(e)s:
Ma meilleure amie de toujours, Josèanne Nevers
Ami(e)s:
Mon amie, Isabel Jane Wellington
Ennemi(e)s:
connaissance:
Dernière édition par Carole Maudiard le Mer 13 Juin - 1:10, édité 7 fois | |
|
William Abbott Admin
Disponibilité RP : Libre Messages : 250 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : avec mes enfants et ma femme
| Sujet: Re: Lien avec Carole? Dim 13 Mai - 3:08 | |
| Moi je veux bien | |
|
Carole Maudiard
Nom de la star : Marie Fugain Disponibilité RP : Libre Messages : 219 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 37 Localisation : Ici et partout!!
| Sujet: Re: Lien avec Carole? Dim 13 Mai - 3:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien avec Carole? Mer 21 Nov - 10:49 | |
| Amie de longue date où nous avons même été étudiante, toi tu étais dans la filière police scientifique et moi en conservatoire de musique ça te dit ? |
|
Carole Maudiard
| Sujet: Re: Lien avec Carole? Jeu 22 Nov - 8:39 | |
| Oui si tu veux mais Carole a suivit l'ecole de police pas dans la police scientifique puisqu'elle va devenir une commandante des GIPN. Ca rien n'avoir avec la police scientifique ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien avec Carole? Sam 24 Nov - 3:07 | |
| Oki mais on pourrait être amies d'enfance enfin j'sais pas si tu as autre chose à me proposer fais moi signe |
|
Carole Maudiard
| Sujet: Re: Lien avec Carole? Sam 24 Nov - 6:48 | |
| | |
|
Yélina Lara Berlinski
Nom de la star : Lara Fabian Disponibilité RP : Libre Messages : 142 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 48 Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: Lara-Céline Black
| Sujet: Re: Lien avec Carole? Jeu 29 Nov - 2:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien avec Carole? Jeu 6 Déc - 8:10 | |
| Comme je t'ai déjà fait des propositions j'attends donc tes réponses donc à toi de voir^^ |
|
Carole Maudiard
| Sujet: Re: Lien avec Carole? Jeu 17 Jan - 0:03 | |
| Sandra === >>> amie d'enfance si tu veux =)
Yelina === >>> si tu veux, tu veux quoi comme lien? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien avec Carole? Mer 30 Jan - 9:50 | |
| Oui je veux bien, j'attends que tu me rajoutes si tu le veux bien^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien avec Carole? | |
| |
|