Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une partie flood^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeMer 25 Juil - 3:30

Bon je ne sais pas s'il y a une partie flood, alors j'en lance une ici. Je suis désolée si en ce moment je ne viens pas trop sur le forum, j'ai eu pas mal de problème de santé et en ce moment plutôt fatiguée. Bref je vais essayer de revenir avant mon départ en vacances, voilà bisous et prenez soin de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeMer 25 Juil - 3:53

coucou ,ce n'est rien si tu n'a pas su venir ,la santé avant tout ,le principal c'est que tu aille mieux maintenant même si jamy t'attend avec impatience Smile prend soin de toi et surtout si on ne se voit plus profite bien de tes vacances Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeMer 25 Juil - 4:01

Arf j'aurai parié que Jamy c'était toi lol^^ Kisss oui ne t'inquiète pas je fais un bond en passant mais je ne t'oublie pas loin de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:04

lol y'a que moi pour prendre des perso ainsi Smile je sais que tu m'oublie pas ,biz ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:21

Bonjour,

Je me permets d'écrire et de m'incruster dans la conversation...

Repose toi bien Nick et bonne vacances (pour ma part les vacances ça vient de se terminer)

Josh c'est un autre personnage de Jamy et les autres ? Pour savoir si je dois l'écrire dans la liste des doubles comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:21

oui c'est bien ça Smile

pas de soucis incruste toi lol le floof est ouvert à tout le monde.

Comment se sont passé tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:24

Ok... Je vais le noter...

Super je n'ai eu qu'une dispute avec mes parents, j'ai super bien mangé (magret de canard, omelette au cèpe), super ballade dans les villes, dans les bois et les vigne en calèche, j'ai conduis un bateau et une calèche...

Je me suis occupé des vaches, des veaux et d'un cheval...
Un grand pas pour moi, car même ça j'avais peur... Mais j'arrive à passer derrière eux sans avoir peur... Enfin c'est qu'au sol, j'aurai peur si je devais le monter
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:28

Génial ça ,tes parents étaient peut être plus calme en vacances lol.

C'est cool si tu t'es bien amuser Smile c'est vrai que c'est chouette à faire tout ça. J'adore les chevaux si je pouvais m'en occuper chaque jours je le ferais ,mais si j'avoue que sa reste un animal très impressionnant . Le tout c'est d'apprendre à connaître la bête et la mettre en confiance,une fois en confiance il ne devrait pas avoir de soucis. Mais c'est sure que c'est pas le même au sol et sur le dos. Si tu fais confiance à ta monture ta peur s'en va vite je t'assure ^^.

Moi je ris pas j'ai peur des poules ptdr.. elles me picorent toujours les jambes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:12

Le pire c'est que quand j'ai monté la jument qui m'a fait tombé étant petite était celle que j'avais monté quelques mois avant, j'avais confiance et finalement deux fois elle m'a fait tombé...

J'aime pas les poule et j'ai peur des canards et des oies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:14

il y'a des rosses lol ,les chevaux sont étrange car quand ils n'ont pas envie ils te le font très vite comprendre lol.

moi ça va les oies et les canards mais les poules de loin elle m'intéressent mais de trop prés c'est pas la peine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:21

c'est clair... les animaux sont très compréhensif... Les pigeons en premier, ils me boudent.

Smile en plus des canards et des oies, c'est les guèpes, frelon, ... que j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:27

lol , ils reviendront laisses leurs le temps de s'y re faire Smile

Ah ben en même temps ça pique ces bestioles là ,j'aime pas trop non plus.. Ce qui me fais le plus peur c'est les araignées..J'en pleure quand j'en voit une snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:41

lol Smile

euh araignée ça va moi... J'en vois une je la sauve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:42

mdr moi pas ,je la tue pas car j'ai bien trop peur qu'elle monte sur moi ,du coup je la laisse passer attendant en tremblant avant d'aller là ou je veux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:16

lol les petites bêtes ne mangent pas les grosses Wink

enfin moi je prends un verre et un papier, je retourne le verre sur l'araignée, et passe la feuille en dessous comme ça rien ne peut m'arriver... Puis hop dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:59

Xd Tu es courageuse car juste à penser que je peux râter mon coup et qu'elle peut se retrouver sur moi ça me fiche la trouille ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 1:35

Dommage qu'il n'y a pas comme sur facebook : "J'aime" lol

Franchement c'est ce que font les pompiers mais avec les mygales, moi je m'entraine sur les petites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:17

mdr c'est vrai lol se serait cool d'avoir un bouton j'aime Smile

C'est sure j'ai un ami qui travaille dans les bureaux chez les pompiers il va souvent à l'entraînement qu'ils font pour les NAC il adore ça ,moi je dis berkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:00

Josh Groban a écrit:
lol y'a que moi pour prendre des perso ainsi Smile je sais que tu m'oublie pas ,biz ma belle

Nan sûre que je ne t'oublie pas, bon je vais de ce pas te répondre à tes liens de RP et de liens pour Jamy et Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:11

Cool Nick je commence le RP une fois que mon homme sera parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:13

Oki pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 20:48

ça doit être cool l'entrainement avec l'entrainement des NAC surtout que j'aime bien ces types d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:02

d'après mon ami oui c'est cool mais moi j'aimerais pas ,il tripote bien trop souvent leurs araignées mdr..Les serpents passe encore mais l'araignée non merci. Quand j'ai étais à leurs porte ouverte j'ai pu y toucher les serpents. Et ils nous ont fait un cours de Nac s'étais chouette.

Vous pensez quoi de ma nouvelle création??

Une partie flood^^ Josh_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:17

Je n'en doute pas... Je vais souvent aux portes ouvertes pompiers, et je vais toujours voir les démonstrations NAC : Serpent, mygale, iguane, ... J'ai d'ailleurs prit la bas une mygale dans la main (c'est tout drole quand ça marche sur ta main)

J'adore ta création Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:29

Xd quand je te dis que tu es courageuse lol ..Moi je me contente juste de toucher les serpents ça me va très bien lol . Nous ils nous ont montré une abeille assez grosses ,elle était morte encore heureu car elle devait faire mal si elle venait à piquer lol.
C'est vrai qu'on à un peu les même passion toutes les deux c'est cool et chouette de pouvoir partager ça avec quelqu'un Smile

Merci pour la cration je l'ai envoyé à Josh se matin ,j'espère qu'elle lui plaira. Mais comme je ne suis pas doué en A nglais j'ai envoyé un texte en Anglais avec le même texte en français en dessous lol car au pire si c'est mal traduit il comprend quand même..J'aurais pu choisir une star français ça m'aurais facilité les choses mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Une partie flood^^ Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie flood^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Hors - Jeux :: Discutions général-
Sauter vers: