Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une partie flood^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:01

Oh petite j'avais peur des araignées et c'est la voisine qui m'a montré que finalement ça ne faisait pas peur. Les grosses abeilles c'est surement les frelons... Je déteste ça... Oui encore heureux car j'aurai pas du tout approcher et j'aurai paniquer.

Oui c'est sur Smile car y a pas beaucoup de monde qui a les mêmes passions que moi.

Lol... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 4:09

moi je me sens toujours obligé de faire le plus compliqué possible mdr XD

c'est claire mais je suis fière d'avoir une passion comme celle là pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 4:58

Very Happy

Oh que si je suis fière (même si c'est ma deuxième passion)

Je préfère quand même les hélicos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:22

Smile moi je peux pas m'empêcher d'avoir des frissons en entendant les sirènes des ambulances ou de la police lol ..Y'a un pote qui m'a dit que s'était pas correct de ressentir du plaisir à entendre ça XD c'est vrai que quand on les entend c'est pour une urgence mais quand on aime on ne contrôle pas ses émotions non plus..Puis j'ai pas des frissons par ce qu'il y'a un blesser mais juste par ce que le son et le véhicule en lui même m'attire XD il comprend rien se type mdr.

Soit, j'ai trop hâte de revenir vous me manquez tous là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:26

Smile je suis pareil avec les pompiers Smile et encore plus avec les hélicoptères et surtout de Bra Sur Lienne Smile mes parents ne comprennent pas ! par contre mon chien dès qu'il entend l'hélico il saute du canapé et va dans le jardin. Il est trop fort mon chien Smile

Le 29 aout, je m'en vais à Coxyde pour les portes ouverte de l'armée, avec les secours au service de la nation Smile je me réjouis Smile

Sinon bientot je réalise mon rêve Smile celui d'avoir une photo avec un dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:12

c'est super ça Smile amuse toi bien surtout avec les dauphins.

Pour l'armée c'est cool aussi ,je dois aller du côté des flamand voir la journée porte ouverte à l'hôpital militaire ^^ je sens que ça va être super.

Moi je peux te comprendre mais c'est sire que pour les autres se ne sont que de simples véhicules lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:25

Smile ah ça doit etre cool aussi l'hopital militaire Wink enfin pour toi...

Sinon dimanche je vais à Pairi Daiza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:56

Smile oui enfin j'espère qu'il feront une vente de militariat Smile

génial ,j'ai une cousine et ma soeur qui ont étaient elles m'ont dit que s'était super ^^ amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:55

Coucou a tous Smile

Viens me manger ici bel ange ,ce sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:59

Oh le petit coquin mdr Wink

Attends je vais faire deux choses, changer mon avatar et te mettre l'idée de RP Wink

Pour te manger on verra ça plus tard car tu m'as fatigué avant même qu'on fasse quoi que ce soit ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:09

rhooo je te fais craquer et j'en suis ravi Smile

Je t'attend alors ,j'ai hâte de sentir tes lèvres me toucher ,tes dents me mordiller .. En gros j'ai hâte que tu vienne me manger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:16

ptdrrrr je t'adore, te manger les lèvres, j'ai ma petite idée là-dessus dans l'idée que je vais te mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:23

mdr ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 3:05

Bonjour les hommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 4:25

Bonjour Julia, tiens je vais voir si tu as fait une demande de liens entre persos et si c'est fait je te ferai pourquoi pas une demande mais il faudra que je lise avant ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 4:49

bien le bonjour à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 4:54

Salut Josh et merci pour ton message de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 5:00

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:22

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:42

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:44

coucou la puce ,ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:04

Ouais et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:21

ha mais c'est ici qu'on floodddddddddddd ,bonjour à tous et surtout à mon petit Mac chéri Une partie flood^^ - Page 2 423956261 Une partie flood^^ - Page 2 4148915721 Une partie flood^^ - Page 2 680045747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:41

Arf désolé c'est Andy, en fait Mac est sous la douche si tu veux le rejoindre tu peux (j'aimerai que Simon me rejoigne aussi mmmh miam lol^^). Il te dit donc à plus tard car là je ne fais que passer^^

Mon frère est un grand bavard et tu as raison de dire que c'est par ici qu'on floode, il est comment dire : il peut-être très discipliné comme très indiscipliné mdrrrr mais ça tu vas l'apprendre à tes dépends car là dessus il est pire que moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie flood^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie flood^^   Une partie flood^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie flood^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Hors - Jeux :: Discutions général-
Sauter vers: