Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver du malade (Josh )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:21

Ce matin je ne travailler pas 3 jours de repos ca fais du bien en plus j'avais ramener Josh à la maison aprés 3 semaines à l'hopital il était heureux de venir chez moi , arriver à destination j'ouvre la porte

Allez entre mets toi à l'aise je vais monté ta valise

Je vais monté sa valise dans la chambre d'amis , puis redescands

Tu veux une bière , mon pote

Puis je lui dit

Je vais prendre une douche je susi partie vite fais te chercher j'ai juste passer un peu d'eau ,j'en a ipas pour longtemps apres tu pourras aller ensuite si tu veux ca te fera du bien il y pas de douche à l'hopital

Je retire mon tee shirt et monte a la salle de bain sous une bonne douche tiéde ce que cela fait du bien je l'enntends monté l'escalier pas discret pour un homme de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:30

Celà allait faire trois semaines que j'étais enfermé dans cet hôpital. J'ai eu quelques complication après l'opération qui ma coûté le droit de rester plus longtemps hospitalisé. J'en devenais vraiment malade que j'ai priais mon ami pour qu'il me fasse sortir lui disant que j'allais devenir dépressif si je restais un jour de plus la bas. Il accepta alors de me faire sortir pour le lendemain.

Le grand jour arriva. A 6 heures du matin j'étais déjà levé à tourner dans ma chambre le bras dans l'écharpe ,faisant les cent pas en priant que ma sortie ne tarderai pas. entre temps j'alla me promener un peu dans les couloirs saluer les quelques personnes avec qui j'avais parlé durant mon séjour. L'après midi arriva enfin et je pu repartir avec Andy chez lui.

Arrivé chez lui il m'ouvre la porte et me dit de m'installer qu'il va monter mes valises. Je m'asseois dans le fauteil et attend qu'il redescend avant de lui sourire et de le remercier. il me dit alors qu'il va prendre une douche car il n'en a pas eu encore le temps.

- Ok vas y ,t'inquiète je ne risque pas de m'envoler et puis oui j'irais après ça me fera du bien.

Je souris un peu le laissant monter à la douche. Pendant sa douche je m'étais dit que peut être je pourrais me raser au moins se sera ça de fait. Je monta alors à la salle de bain et pris dans ma pochette mon raseoir. J'enleva mon t'shirt tant bien que mal et me mis à me raser. Dans mon dos se trouvait une grande cicatrice qui le traversait du à une bagarre au couteau. Je n'en ai jamais parlé de cet incident. Je laissa Andy se laver et pendant que je me raser je me mis à fredonner l'une de mes chansons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:49

J'avais ramener a la maison le laissant s'installer, je lui donne uen bière et lui dit que je vais me doucher pendant que je suis sous la douche je l'enttends monté puis enttends ensuite chanter je passe ma tête et lui dit

Ben tu chantes toi maintenant vas y continue je savais que tu aurai mis de l'ambiance dans cette maison ca va me changer

Je souris , puis vois sa cicatrice mais ne dis rien

Tiens tu peux me passer le schampooing dans l'armoire s'il te plait j'ai oublier de le prendre

J'attends qu'il me le donne pour l'embêter je luis jette l'éponge mouiller

Tient prends cela depêche toi de me donner ce que je t'ai demander sinon ca va pas aller je te laisserai pas la place tu attendras que je sois décider sinon tu vas devoir venir avec moi comem on faisait quand on était jeune on ce battait dans les douches à coup d'éponge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 5:36

Me rasant tranquillement tout en chantonnant ,je me tourne en entendant Andy me parler. Je souris alors en hochant doucement la tête à sa question avant d'hausser mon épaule valide en disant:

- Oui ,ça date pas d'aujourd'hui .. J'ai toujours aimé chanter mais je me suis toujours retenur de le dire aux autres.

Sa cicatrice est voyante mais lui n'y pense même plus depuis le temps qu'elle est là. Il secoue la tête à ta demande et fit:

- Non! Fallait pas l'oublier..tu aurais fais comment si j'étais resté en bas hein??

Je ris ,je disais ça pour l'ennuyer ,bien sure que j'allais lui donner. Je m'essuya d'abord le visage avec l'essui avant de me tourner sur lui en sentant l'éponge mouillé attérir dans mon dos.

- Hé te gêne pas!! C'est pas grave c'est toi qui va mourir de froid pas moi et puis je peux toujours te pousser ou bien m'incruste ça ne sera pas notre première fois tout les deux.. rhoo oui les bataille dans les douche c'est ma mère qui en était bleu de colère avec l'eau qu'elle devait ramasser ensuite.

Je vais dans l'armoir attrapant le shampoing avant de me diriger vers lui et de le lui donner. Je lui lança l'éponge sur le torse et me mit à rire en disant:

- touché mec!! Grouille tes puces sinon je m'incruste!!

Le tout c'est pas de le dire lol c'est de le faire et comme je ne suis pas patient j'entre dans la douche sans même enlever mon jean's ,tellement tête en l'air j'en oublie même mon écharpe qui soutient mon bras. J'attrappe la douche et la met en direction de Andy me mettant à rire ensuite en criant.

- Vengeannnnnnnnnnnnnnnnncccccccccceeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 5:49

Ah ben tu aurai pu le dire à moi

Lui passe la langue

Je serai sorti le chercher mais puisque tu es la autant que tu serven à quelques chose , je t'ai soigner alors un

Ensuite je lui lance l'éponge mouillé

Je susi chez moi après tous pourquoi je me génerai , ah oui ta mère était folle de rage on nouillé tous c'étais trop marrant

Il me renvoie l'éponge

Hey attention tu vas me le payer , viens je t'attends ca va être ta fête

JE le vois entrer dans la douche habillé avec le jean , son bras en écharpe il prends la douche et m'arrose avec je me défends et le mets contre le mur tout en l'arrosant à mon tour je remets la douchette à sa place , puis je le regarde la il me prends l'envie de l'embrasser ce que je fis je pose mes lévres sur les siennes et l'embrasse langoureusement allant chercher sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 6:00

Je le regarde d'un sourire lorsqu'il me dit que j'aurais pu au moins le dire à lui. C'est vrai mais bon à ce temps là je m'étais dis que se serait mieux si je le gardait pour moi se secret.

- ça aurait changé quoi?? Tu aurais fait de moi une star?? En faite je te l'ai pas dit mais j'ai sortis un album il n'y a pas si longtemps que ça.

Ben oui je suis quelqu'un de connu mais je ne m'en vante pas plus que ça. Je le regarde en fronçant les sourcils à sa réponse avant de dire en riant.

- Ben voyons !! Profiteur va! Mouai c'est vrai alors je te dois bien ça.

Je me ramasse alors l'éponge mouillé dans le dos ,je la ramasse au sol avant d'aller chercher le shampoing et de le lui apporter.

- T'a pas trod non plus ,tu es chez toi mais quand même ,n'exagère pas hein! Je m'en souviens très bien ,je me souviens surtout des punitions qu'on avait ensuite.

Je lui relance l'éponge en plein torse pour me venger. Je l'entend me dire que je vais le payer. Ah ben j'e voudrais bien voir ça tiens! J'enlève juste mes godasse et rentre à moitié habillé dans la douche. J'attrape la douchette et la met en sa direction ,en gros lui il s'en fou il est mouillé mais moi pas.Enfin je le suis maintenant. Je le sens me mettre contre le mur et me reprendre la douchette pour m'arroser je ris en le laissant la remettre à place avant de le regarder en riant doucement. Je baissa mon regard et m'aperçu que j'avais le jean's et mon écharpe de trempé ainsi que mes pansements. Je détourne alors le regarde sur lui mais j'eu pas le temps de dire quoi que se soit que je sentis ses lèvres sur les miennes. Pendant un instant je me suis demandé ce qu'il lui prenait mais je ne fus pas dégoûté par ce qu'il faisait loin de là. je glissa ma main valide sur sont visage allant jouer avec sa langue doucement avant de la le lui mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 6:12

Oui j'aurai sans doute fais de toi une star étant médecin je connais pas mal de monde

Souris

Oui je suis u excellent médecin la preuve tu es encore la , si tu serai rester dans l'autre hopital tu serai peut être plus de ce monde

Prends le schampooing

Mais non t'inquiète je te taquine , oh oui je me souviens de ses punitions j'en avais mal aux doigt a copier je doit pas jouer dans la douche

Il me relance l'eponge m'arrose avec la douchette ensuite c'est moi le mettant contre le mur , je raccrochez la douchette, il était entrer avec son jean et son écharpe je le regarde la je l'embrasse fougueusement allant chercher sa langue je sans la sienne sur la miens entrain de la mordillé sa main sur ma joue, je passe mes mains sur son jean le deboutonne et le laisse tomber , puis ce fus son boxer je pose mes mains sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 6:24

Je me mis à rire à sa réponse secouant alors doucement la tête. Qu'est ce qu'il peut en dire des bétises ,puis j'ai pas besoin d'aide pour ça puisque j'y suis arrivé seul.

- Ben désolé je suis devenu une star avant même que tu ne m'aide mais bon ça aurait été avec joie d'avoir de ton aide.

C'est vrai que c'est un très bon médecin ,je serais peut être déjà mort si je n'avais pas était entre ses mains. ça me fiche d'ailleurs la chaire de poule de me dire que je serais sans doute mort sans lui.

- J'avoue ,ah mon avis sans toi j'aurais déjà était dans une boîte depuis bien longtemps. Merci d'avoir sauvé la vie de ton vieux pote.

Je ris quand il me dit de ne pas m'inquiéter qu'il me taquine. Je le sais et puis j'ai l'habitude avec lui il m'a toujours ennuyé même étant jeune. Riant en me souvenant des punitions je fis:

- Je le sais.. Wouai et le pire c'est que si s'était mal fait fallait tout recommencer.. Y'a des moments ou je me demandais pourquoi ma mère n'était pas aussi sympa que la tienne.

On se mit ensuite à jouer dans la douche jusqu'à ce qu'arrive le baiser.. Je ne sais trop ce qu'on est occupé de faire mais se n'est pas désagréable du tout. C'est la première que j'embrasse un homme et de plus c'est mon meilleur ami. Je laisse ma langue jouer avec la sienne avant d'aller la mordiller. Je le sens me déshabiller et doucement je pose mon bras valide sur sont torse en disant:

- Tu es sure de ce que tu fais??Tu..Tu l'a déjà fait?? Enfin avec un homme ,tu as déjà fait ça??
Ben oui désolé des questions mais je me renseigne juste pour savoir si je suis sont premier ou bien si il y'en a eu d'autre avant moi.Je ne sais trop ce qu'il m'arrive car pourtant je suis loin d'être attiré par les hommes en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 7:27

bon ben tant pour moi

Puis je lui dit que je l'avais sauver

De rien c'est mon job mon pote tu sais , j'ai fais cela pour sauver des vies et surtout la tiennes

Sourit

Ah oui m'en parle pas j'avais mal aux poignets j'en pouvait plus je te raconte pas heureusement pour moi j'ai pas eu de sequelles a preuve je suis médecin j'ai besoin de mes mains pour operer

puis ce fus la scéne du baiser nous nous embrassons , je le dehabille posant mes mains sur ses fesses , le sens mettre sa main valide sur mon torse et réponds à ses questions

Ouui je sur de ce que je fais et non je l'ai jamais fait avec un homme mais j'ai envie d'essayer et toi je te connais parcoeur , et toi tu l'as déjà fait avec un homme

Je ne l'avais encore jamais fait avec un homme mais j'avais envie de tenter l'expèrience avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 7:46

Je me mis à rire à sa réaction en hochant la tête doucement. Au pire il peut quand même toujours me présenter à ses gens célébres j'irais chanter pour eux lol.

- Bah rien ne t'empêche de me trouver des fans hein.. On a toujours besoin de fan.

Je le regarde ensuite quand il me dit que c'est sont boulot de sauver les vies et surtout la mienne. Je sais que je lui doit beaucoup car grâce à lui je suis encore là et j'ai encore mon bras.

- Je t'en serais éternellement reconnaissant sois en sure.

Riant de ce qu'il me dit j'hoche la tête. C'est vrai que ma mère exagèré avec ses écrits..Elle aurait pu se contenter de nous mettre au coins ça aurait été mieux pour nous.

- Je sais j'avais autant mal que toi puisque je devais aussi copié.. Mais bon qui te dit si sa se trouve c'est grâce à elle si tu es si doué avec tes mains maintenant. Tu devrait la remercier elle en serait ravi.. Au faite ,ils veulent venirs de la semaine mais faut me dire qu'elle jours t'ira le mieux ,ils aimeraient bien te revoir.

J'aimais sentir ses lèvres sur les miennes..Le sentir si proche de moi me faisais frissonner. il glissa alors ses mains sur mes fesses une fois qu'il m'eut déshabillé. je posa ma main sur sont torse lui demandant si c'est vraiment ce qu'il voulait et si s'était la première fois avec un homme. Je l'entendit me dire que oui alors je souris un peu en disant:

- ça me fais rire de la façon que tu me le dit on dirait que je suis ton testeur.. Non jamais ,j'en ai déjà vu plus d'un nu mais ça ne m'est jamais venu à l'idée de le faire.. Mais quitte à le faire c'est vrai que je préfère essayer avec toi. Puis ce n'est qu'une expérience alors testons!!.

Je le regarda en me mordillant doucement la lèvre en lui disant la fin de ma phrase. Je glissa ma main valide jusqu'à sont sexe et me mit à jouer doucement avec. ce que je ne savait pas c'est que après tout ça j'attraperais de réel sentiments amoureux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:00

Viens chanter à l'hopital pour les enfants cela leur fera plaisirs ils ont pas beaucoup de divertissement alors avoir un chanteur

Souris

J'espère bien tient

L'écoute me parler de sa mère

Oui qui sais peut être faudra que je la remercie , tu sais il peuvent venir quand ils veulent la semaine prochaine c'est ma semaine de repos donc je m'en fiche vois avec eux le petit pourra te voir comme cela passer du temps<avec<son papa et son tonton Andy, tu apprendras à changer les couches et lui donner son biberon

nous nous embrassons je pose mes main sur ses fesses et souris quand il me dit qu'il est mon testeur

Hum c'est pas faut , est quitte à le faire autant que ce sois avec toi , plutot qu'avec un iconnu

Je le sens glisser sa main sur mon sexe et jouer avec , je fis pareil avec le siens tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:09

Pendant un instant je cru qu'il se foutait de moi en me proposant ça mais tout compte fait pourquoi pas?? ça les amusera un peu et puis ça leurs changera aussi.

- C'est vrai?? Tu crois que je pourrais aller chanter la bas?? je sais pas si il vont aimer mon style de musique mais si il faut j'en trouverais d'autre à leurs chanter. Si je peux rendre service pourquoi pas.

Je me mis à rire à sa réaction avant de secouer la tête le regardant avec un grand sourire en disant:

- sinon quoi??

Ensuite on parle de ma mère et de la visite de mes parents qui ne me ravi pas du tout. Je connais ma mère et je sais à quel point elle voudrais que je reprenne le petit pour enfin qui ai sont père. Je ne suis pas vraiment décider à me charger de lui de suite mais bon.

- Tu as pris repos exprès pour t'occuper de moi?? Non c'est une mauvaise idée de vouloir m'apprendre tous ça ,si ma mère voit que je m'en sors bien elle va se barrer sans le gosse et nous le laisser dans les pattes!

Quand arrive la scène étrange qui se passe entre nous deux je le regarde d'abord avec un peu de peur dans les yeux mais l'envie est bien plus forte que le reste et je ne me fi pas prier pour me mettre à lui caresser le torse.

- C'est vrai..Au moins on saura tout les deux ce que ça fait ainsi.

Je glisse alors ma main jusqu'à sa partie me mettant à jouer avec avant de me mordiller la lèvre en le sentant faire de même sur mon sexe. Je prolongea doucement le baiser me sentant assez maladroit dans mes gestes ..

- Humm est ce que le docteur Andy accepterez que j'enlève se qui me gêne à mon bras??

Normalement j'ai pas le droit de bouger mon bras mais bon sa gêne mes mouvements ,au pire je me ferais engueuler par mon orthopédiste si il m'arive un truc lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:42

ah tu sais je crois qu'il s'en fiche un peu du genre de musique tout ce qu'ils veulent c'est un peu de divertissement

Sourit

Je te renvoie d'ou tu viens tu tiendras compagnie à Pam

Le regarde et l'ecoute faisait non de la tête

Non je n'ai pas pris congé exprai pour toi c'étais déjà prévu depuis un moi. Moi je dis que non c'est pas une mauvaise idée au contraire et puis si ta mére le laisse tant tu auras de quoi t'occuper pendant que je bosserai

Puis la scéne du baiser

Oui on sera et on est pas des etranger tous les deux on ce connais bien

Je sens sa main sur ma partie , je fais de même avec la sienne et réponds à sa question

Hum oui mais pas de geste trop brusque tu le sais

Je lui enléve son écharpe et recommence à caresser son sexe avec plus d'intensité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:52

Je souris quand il m'affirme que les enfants s'en fiche un peu du style du musique du moment que sa leurs change les idées. J'hoche alors la tête en disant.

- Dans ce cas ça me va ,j'irais voir le directeur de l'hôpital pour voir si il veut bien ,ah moins que tu accepte de parler pour moi??

Je secoue la tête quand il me dit qu'il me renvoi d'ou je vient si je ne lui donne pas le shampoing. Je ris doucement c'est Pam qui aurait fait la tronche lol.

- Je pense pas avoir été la meilleur compagnie pour Pam ,la pauvre au début je n'ai fais que lui crier dessus.

J'hausse ensuite les épaules quand il me dit qu'il n'a pas prit congé pour moi mais que s'était déjà prévu ,ben au moins maintenant il à des raisons d'en prendre des congés lol. Secouant assez vite la tête à la fin de sa phrase je fis:

- Tu es très têtu toi! J'ai dis que je ne voulais pas m'occuper de lui ,je ne sais pas y faire avec un gosse..Je vais pas changer d'avis ainsi tu sais..Tu es têtu et moi aussi,on verra lequel des deux gagnera sur ce sujet!!

C'est clair que se sera Andy qui va gagner mais bon j'ai pasl'intention d'abandonner si vite non plus. Dans les douche lorsqu'on commença à faire les choses je l'entend me dire qu'on saura tout les deux qu'on se connait assez bien.

- c'est vrai ,y'a pas une partie de ton corps que je ne connais pas..

Je fais de léger va et vient sur sa partie accélérant doucement avant de lui demander si je peux enlever l'écharpe car elle me gêne. j'hoche la tête à sa condition.

- j'y ferais gaffe t'inquiète pas.

Je le laisse l'enlever avant de reprendre mes caresses sur sont sexe. De toute manière j'ai encore trop mal pour dire de faire n'importe quoi avec mon bras. je me contente juste de glisser la main de mon bras blesser jusqu'à ses fesses allant bisouter sont cou avant de le lui mordre doucement en le sentant jouer avec mon sexe plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:08

oui je lui demanderai quand il peux te recevoir

Explose de rire

Ah oui ma pauvre Pam heureusement elle à l'habitude d'avoir des patients comme toi alors tu sais

Je reprends la discution a propos du bévbé

Oui je sais que je suis têu et que tu l'es aussi mais c'est moi qui aura le dernier mot tu verras ce petit bonhomme à besoin de toi et je t'aiderai à t'en occuper et puis il y addison au cas ou il y à un souci c'est ma collégue elle mets les bébés au monde et les soignent

Sourit

Hey sais pareil pour moi jhe connais chaque partie de ton corps

Puis je lui defait son echarpe en le prevenant de pas faire de mouvement trop brusque , la je le sens mettre sa main sur ma fesse , je caresse son sexe avec plus d'intensité le sens me bisouté le cou et me mordillé , je continue tandis que mon autre main son testicule et le malaxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:17

- D'accord c'est sympa de faire ça pour moi.

Je souris un peu avant de rire à sa réponse. C'est vrai qu'elle doit en voir la pauvre ,les patients ne sont pas toujours gentils. Je dois certainement pas être le plus râleur de tous non plus.

- Quand je la verrais je m'excuserais..Puis je suppose que je ne devait pas être le pire de ses patients non plus,si??

Je l'entend continuer la discution à propos du gamin. Je soupir alors en le regardant sachant qu'il finira par avoir raison de moi.

- Tu m'énerve !! Pourquoi faut t'il que tu me contre dise tout le temps!! Même si il à besoin de moi ,moi je n'ai pas besoin de lui. Adopte le toi ,tu as l'air de tellement l'aimer..Puis au moins je suis sure qu'avec toi il aura un bon père,pas un père pourri comme je suis.

Peut être qua mon problème dans cet histoire c'est que je n'ai pas assez confiance en moi pour élever cet enfant. hochant ensuite la tête je fis:

- Normal après tout ce temps passé ensemble.

Je continue de jouer avec sont sexe allant un peu plus vite dans mes mouvements. Je me mis à gémir doucement en le sentant jouer avec mes testicule. En cet instant j'avais vraiment envie de lui mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. J'enleva alors ma main de mon bras valide de sa partie le poussant contre la paroi de la douche ,je le fis se tourner et se pencher un peu en avant tout en glissant ma main dans sont dos. Mon autre main serva à entré légérement ma partie en lui ne voulant pas aller trop vite pour ne pas lui faire mal.Par précaution je fis:

- ça va??Je continue??

Je fis aucun mouvement attendant sa réponse. Ma main valide alla caresser de nouveau sont sexe l'attrappant bien pour se remettre à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:27

Mais de rien

Puis je souris

Non rassure toi elle à vu pire

Puis nous parlons de l'enfant

Parce que j'aime te contredire, tu m'en tellement mal j'ai ytoujours su lire dans tes yeux , ah oui c'est pas bête comme idée je vais y reflechir comme cela tu seras obliger de t'en occuper quand je serai pas la

Oui tu as raison on a passer beaucoup de temps ensemble


Puis je le sens me mettre contre la paroi , me tourner et me pencher , je sens qu'il entre sa partie

Non ca vas y continue

Je sens son autre mains sur mon sexe je mets ma mains sur la sienne et l'aide a faire des mouvenment vive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:35

Je le regarde et me mis à rire quand il me dit de me rassurer car elle à vue pire. Encore heureu qu'elle à vu pire que moi sinon je me poserais quand même des questions.

- Encore heureux ,je ne suis pas un monstre non plus!

Je le dévisage un cours instant quand il me dit que l'adoption c'est une bonne idée car je devrais quand même m'occuper du petit quand il est pas là..A ce que je vois il est loin d'être con et il est vraiment prêt à tout pour que je m'occupe de ce gamin.

- Tu es chiant!! Je suis pas un livre ouvert alors arrête de lire en moi!! Tu perd pas le nord! Si je te demande de le prendre c'est pour que tu me foute la paix avec lui et non pas pour que tu me le refile .. Mais bon je vois que je n'aurais pas d'autre choix que de faire ce que tu me dis.

J'hoche ensuite la tête en souriant doucement de sa réponse. on a passé toute notre enfance et adolescence ensemble ,on se connait assez bien maintenant.

- Peut être même trop de temps ensemble..

Je le met contre la paroi et le fait se tourner afin d'entrer un peu en lui. avant de faire le moindre mouvement je lui demande si ça va. il me dit de continuer alors je commence de doux va et vient entrant un peu plus en lui à chaque mouvement de bassin. Je me mordis la lèvre sous le plaisir que pouvait ressentir de lui faire ça..En même temps depuis le temps que je ne l'ai plus fait ,même avec une femme lol. Ma main valide alla jouer avec sont sexe le serrant un peu plus sous le plaisir et faisant des mouvements bien plus rapide..donnant alors des coups de bassin plus rapide je fis:

- Hummm tu aime??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:26

Non mais tu es têtu enfin elle à l'habitude avec moi

Le regarde en souriant

De toute facon j'ai toujours eu le dernier mots sur toi , tu verras au fil du temps tu pourra plus te passer de lui et lui de toi ca va être marrant

J'hoche aussi la tête

Oui on etait inséparrable de toute facon

Puis il me mets contre le murs, je fais fais pencher et commence à me penetrer sentant ses mouvements du bassin je me mordille les lévres sous l'effet du plaisirs qu'il me procurait

Ahh oui j'aime encoreeee


sentant qu'il donner des coups plus rapides , je serra encore sa mains et accélera les mouvements sur mon sexe , je mis mais deux main contre la paroi et me plia encore pour qu'il puisse entrer encore plus en moi , c'étais si bon ce que ressenter à cette instant je gémis d'abords doucement

Humm

puis plus fort

HUMMM HUMMM oh OUIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:40

Je le regarde et me mit à rire à sa réponse. ben oui c'est vrai qu'avec lui elle est gâtée aussi la pauvre surtout qu'il est plus têtu que moi.

- Tu parle tu es pire que moi ,elle à eu le temps de s'habituer avec toi à ses côtés.

Je soupir en faisant un peu la tronche à ce qu'il me disait. pourquoi fallait t'il qu'il ai toujours raison?? Et le temps n'y àrien changé c'est ça le pire.

- Mouai ça c'est par ce que tu es chiant et que je te laisse toujours avoir le dernier pour que tu me foute la paix!! Si tu le dis on verra ce que l'avenir nous réserve comme je n'ai pas d'autre choix.

Je souris ensuite à ce qu'il dit me rappellant les bon moment passé à ses côtés.

- Oh oui s'était nos parents qui était un peu rétissant à ce qu'on soit toujours ensemble. De plus on faisait pas mal de conneries donc. enfin tu faisaispas mal de conneries.

Je me mis à rire en ajoutant le tu faisais pas mal de connerie car j'en faisais tout autant que lui. Donnant des coups de bassant de plus en plus rapide je lui demande si il aime. quand je l'entend me dire oui et me demander de continuer je ne me fit pas prier et me mis à gémir à mon tour..

- Wouuaww qu'est ce que c'est bon.....

Je le laissa serrer encore plus ma main sur sont sexe faisant des mouvements plus vive que tout à l'heure. Je n'avais jamais fait ça au par avant mais je dois bien avouer que ça me procure énormément de plaisir même plus qu'avec une femme. Je^posa mes deux mains sur ses hanche m'aidant de mes deux bras afin de l'attiré encore plus contre moi pour le pénétré encore plus fort..Sous le plaisir je ne ressentais pas du tout la douleurs de mon bras..

- Oh oui crieeeeeeeee

J'aimais l'entendre hurler de la sorte. Mes coups se fit plus rapide jusqu'à ce que je ne puisse plus me retenir et que je me lache en lui dans un énorme crie de plaisir.

- Humm je vienssssssss..

Sans y prendre attention je me servais de mon bras depuis maintenant un quart d'heure. J'ai surement l'une des agraphe de sauté puisque mon pansement se couvre de sang doucement. Mais trop dans ce que je faisais je ne resentais même pas la douleur. une fois que j'eu fini je fit tourner andy pour qu'il me regarde et pour aller l'embrasser langoureusement avant de dire..

- A toi maintenant ..Prend moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:10

Hey oui

Je souris en l'attendant me parler

Ben oui je suis chiant j'ai pas changer tu vois , va falloir te rhéabituer , et oui tu verras tu t'habitueras à lui

secoue la tête

Au oui on a fait pas mal de betises mais on s'amuser bien , on pouvait jamais être loin de l'autre

Je lui dit de continuer cequ'il faisait

Ah ouiii c'est bonn

Je serre sa main encore plus sur mon sexe il me dit de crier je crie bien plus fort encore

HUMMMM HUMMMM HUMMM OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vas y plus fort

Je le sentais entrer encore plus en moi la plaisir etait intense, puis il me retourne et me dit le prendre je prolonge la baiser , je lui sourit me baise et vas prendre son sexe en bouche passant ma langue dessus comme je sucerai une glace mais mains malaxe fortement ses testicules , je lui léve un bout de son sexe pour y mettre ma langue j'étais médecin je savais ou aller la mettre pour lui donner du plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:56

Je le regarde en haussant les épaules en me disant qu'en effet il est chiant et qu'il n'a pas changé. Le pire de tout c'est que je vais devoir m'y habituer sinon ça risque pas d'aller entre nous.

- Ouai j'ai pas vraiment le choix que de me réhabitué à ta façon d'être chiant. Mais méfie toi avec le temps je le deviendrais autant que toi!! Si tu le dis ,j'en suis pas si sure mais bon.

C'est vrai que l'on était très rarement séparé tout les deux d'ailleurs même nos parents avaient cesser d'essayer de nous éloigner.

- c'est clair qu'on s'amusait bien tout les deux ,si s'était à refaire je le referais exactement pareil.

Je continue mes mouvements encore plus vite et un peu plus brusquement. L'entendre gémir me donnait encore plus de plaisir. S'était une très très bel expérience que nous faisions là tout les deux. Lorsqu'il me dit plus fort je le fis se baisser un peu plus donnant des coups sec et rapide avant de me laisser éjaculer en lui dans un long crie de plus. lorsque j'eu fini je le tourna vers moi et alla l'embrasser avec envie lui demandant de me prendre à sont tour. Je le vis descendre alors vers mon sexe et le sentis le mettre en bouche se mettant à jouer avec..Je pencha un peu la tête en arrière gémissant de plaisir à ce qu'il faisait. il était tellement doué.. remettant ma tête droite je m'éperçut de l'état de mon pansement. Je fis mine de rien ne voulant pas que sa s'arrête et posa ma main dessus afin qu'il ne voie pas le sang qui y coulait.;

- Hummm qu'est ce que c'est bonnn..Tu es si douééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:08

Plus chiant que moi je demande à voir , tu arriveras pas crois moi

Sourit

Moi aussi je referai exactement pareil , nous deux inséparable

Nous continuons a faire l'amour c'étais uen expèrience plutot réussi je le sens aller plus et je crie bien fort puis je lui dit d"'aller plus fort c'est ce qu'il fis je ne retenais plus mes cris je le sentis éjucaler dans un long cri. Ensuite il me demande de le prendre à son tour je souris et descends en direction de son sexe je le prends en bouche et m'amuse avec, je malaxe encore plus fort ses testicules ma langue continuer un peu plus de rentrer en lui

T'aime cela vas y crie , je m'occuperai de ton bras apres

J'avais que son bras saigner mais c'est parce qu'il l'avais trop bouger

Je reprends ce que je faisait avec ma langue me créer un passage puisque tout en lui et dilater sous le plaisir et apûie sur son point bien sensible la je sais qu'il risque d'avoir un orgasme comme les femmes quand on joue avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:18

Je me mis à hocher la tête à sa réponse avant de le regarder et de dire en riant doucement:

- C'est vrai qu'il va me falloir beaucoup pour passer du mec bien que je suis à un mec chiant comme toi..Le pire c'est que j'aime mon pote tel qu'il est.

Souriant un peu plus à sa réaction je fis oui de la tête. je pense que si tout ça était a refaire je le referais sans hésitation avec lui à mes côtés.

- Et on le sera toujours n'est ce pas??

Quand il se mit à s'occuper de moi je ne pu que glisse mes deux mains dans ses cheveux gemissant doucement de plaisir à tous ce qu'il me faisait. Je l'entend alors me dire de crier qu'il s'occupera de mon bras après. Mince il l'a remarqué moi qui pensais pouvoir changer le pansement avant qu'il ne le voient.. Me mettant à pousser de petit crie de plaisir à ce qu'il faisait je dis:

- Humm tu es si douééééééééé,si bonnnnnnnn..J'aime mon expérience.

Je ne prenait même plus attention à mon bras qui saignait tant s'était bon tous ce qu'il me faisait. En cet instant je ressentais de drôle de sensation et surtout une grosse envie de savoir qu'elle plaisir j'aurais de le sentir en moi.. Je le fis alors se lever me baissant à mon tour pour attraper sa partie de mon bras valide..J'alla léché cette dernière avec le bout de ma langue avant de la prendre en bouche et de faire de petit va et vient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:29

oh oui beaucoup de temps mais moi aussi j'aime mon pote comme il est

Fais un signe de la tête

Oui on le refera

Puis je continue de m'occuper de lui avec ma langue je l'enttends gémir et me dire que c'étaos si bon cette expèrience , alors je continue à aller plus loin avec ma langue et malaxer ses testicules, je le sentis alors me lever ce baiser à son tour et aller me lécher ma partie en ma prenant en bouche , a cet instant je n'avais qu'une envie aller dans ma chambre avec lui , je gémis avec ce qu'il me fait , le fais remonter

Attends viens

Je le pris par la main , entra dans la chambre avec lui l'embrassa , le poussa sur lit me mit au dessus de lui l'embrassa dans le cou tout en frollant nos deux partie, puis je lui dit de ce retourner et de s'accrocher au panneau du lit , je me mis a cheval sur lui et commenca à faire des mouvement de haut en bas pour y faire entrer mon sexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver du malade (Josh ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du malade (Josh )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: