Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arriver du malade (Josh )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:38

Je souris en le regardant quand il me dit que lui aussi mâime comme je suis. Encore heureu et le pire dans tout ça c'est qu'il ve devoir réapprendre à me connaître car je ne suis plus vraiment le même depuis mon départ à l'armée.

- C'est sympa d'entendre ça ..

Après quelques bonne minutés à prendre mon pied avec tous ce qu'il me faisait ,je le fit remonter et m'abaissa à mon tour pour aller lui donner un peu de plaisir. Je pris sa partie en bouche faisant de léger va et vient avant d'accélrer le mouvements tout en allant malaxer ses testicules..Quand il me demande d'attendre je lâche sa partie et le regarde.

- D'accord.

Je le laissa me prendre par la main et alla dans sa chambre avec avant de prolonger avec envie sont baiser. Je m'allongea alors sur le lit frémissant de sentir nos deux parties les unes conte l'autre. Quand il me dit de me tourner je le fit me tenant d'un bras au panneau de lit. Je fis une lègère grimace lorsqu'il entra en moi du à un léger pincement. Mais une fois le pincement passé je ne pu que gémir bien plus fort de toutes les nouvelles sensations que je ressentais..

- Humm c'est pas mauvais..Pas mauvais du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:47

Je lui souris , pus je le laisse continuer ce qu'il me faisant quand je ressens le besoin d'aller dan la chambre avec lui , la je l'embrasse , le pousse sur le lit et me mets sur lui frotant nos deux partie l'une contre l'autre , lui demandant de ce retourné je me mis à cheval dessus et commenca des va et viens pour< le pénètrer, je souris quand ilme dit que c'est pas mauvais du tout

Humm attends

Je pose mes mains surs ses hanches et donne un coup sec en avant je ressors et recommence plusieurs toujours en allant plus loin en lui , pendant ce temps je passe ma main sous lui et vas prendre ses testicules en main tout en faisant une pression dessus

Et la ca te fais quoi c'est pas bon cela

Je me penche et lui dit dans l'oreille

Je veux t'enttendre crier j'aime quand tu fais cela tu m'existe encore plus tu le sais cela

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:54

Quand il commença à me pénétrer je me mis à gémir doucement laissant quelques cris de plaisir se faire entendre en lui disant que ce qu'il me faisait n'était pas mauvais du tout. Je pense que c'est une bonne première et peut être pas la dernière fois que je fais ça avec lui..Lorsqu'il me dit d'attendre je le sent poser ses mains sur mes hanches et entrer un bon coup en moi..Je crie alors de plaisir le sentant refaire le même plusieurs fois.

- Humm ouiiiiiiiiiiii

Lorsqu'il attrape mes testicules je m'en mordis la lèvre. Le contact de sa main sur mes parties me fis avoir plein de frisson en plus de tous ce que je pouvais ressentir de ce qu'il me faisait.

- Oui ,c'est bonnnnnnnnn..

Je me tiens comme je peux de mon bras valide mais n'ayant pas beaucoup d'équilibre je posa mon second sur le dessus du lit aussi afin de mieux me tenir..Celui me fit mal mais sous le plaisir la douleurs n'était pas si terrible..

- Continueeeeeeeee ,hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:07

je continue de revenir et de sortir d'un sec je l'ettends gémir de plaisir , c'étais si bon ce que nous faisions et ce ne serai pas la dernière , je gémis aussi

Hummm

Puis j'attrappe ses testicules faisant des pressions dessus j'appuie encore pus fort dessus sans lui faire mal je sais que la pression lui donnerai encore plus de sensations de plaisirs intense, il me dit que c'est bon . Le vois mettre son bras blesser sur le panneau du lit il me dit de continuer je que je fis

Ouiii vas y cris

Je change de tactique , je mets moi aussi une main sur le panneau du lit et donne des coups en avant d'abords doucement puis un peu plus fort en comment à m'enfoncer en lui plus loin

OUIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:13

S'était vraiment étrange tous ce que je pouvais ressentir en cet instant avec ce que mon meilleur ami était occupé de me faire. Jamais je n'aurais pu croire qu'une relation homosexuel pouvait être si agréable à vivre.

- Oh oui ,vas y.

quand il attrapa mes testicules je me mordi la lèvre tant la pression exercer dessus me paraissais bonne. Je me retiens alors avec mes deux bras oubliant mes blessures pour l'instant. Dans le feu de l'action on oublie souvent beaucoup de chose et surtout la douleurs quand le plaisir est bien là.

- continue..humm ...continueeeeeeeee.

Je le laisse poser une main sur le panneau et le sentant venir encore plus en moi je mis m'a tête en arrière hurlant sous le plaisir qu'il me faisait..

- Oh mon dieuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:22

Jamais je n'aurai penser que faire cela avec mon meilleur ami serai si bon , nous continuons ce que nous sommes entrain de faire c'était tellement bon à dessus pour lui donner du plaisirs ce qui à l'air de marcher puis qu'il aime cela je continue a appuyer plus fort

Hummmm ouiiii que c'est bonnn hummmm

Je gémissais sous l'effet du plaisirs je mis ma mains sur le panneau du lit et m'enfonçant bien plus en lui , je donna des coups plus fort et plus violent , ej le vois pencher sa tête en arrière sous l'effet du plaisirs , je sens son sexe qui était gonflé et dur sentant quelques gouttes de sperm dans ma main , je la retire l'essuie sur le drap et la pose a côté de l'autre sur le panneau et vas encore plus violemment m'enfonce en lui moi aussi mon sexe etait dur et commencer a gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 7:55

Je le laissa faire gémissant de plus en plus sous le plaisir qu'il me procurais si bien. Le sentant jouer avec mon sexe je lâcha un peu de sperme sous la pression qui devenait encore plus dure à tenir. Je me pinça la lèvre afin de ne pas crier trop fort sous le plaisir intense que je pouvais ressentir. Jamais je n'aurais pu croire faire ça un jours en encore moins avec mon meilleur ami.

On continua cet scène pendant plus d'une demi heure avant de s'allonger l'un à côté de l'autre. Je me mis sur le côté afin de le regarder dans les yeux avant de dire:

- Pourquoi avons nous fait ça?? Qu'allons nous faire ensuite??

Je posa ma main sur ma plaie qui s'était ré ouverte. Avec le plaisir qui disparaissait je pouvais sentir petit par petit la douleurs s'installer. Mal grès tout je ne dis rien ne voulant pas lui faire voir que j'avais mal. Je me redressa un peu et passa mes deux mais sur mon visage en soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du malade (Josh ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 2:53

Nous continuons encore un moment puis nous nous allongeons sur le lien je regarde Josh qui était face à moi et souri

J'en sais rien mais ce qu'on vient de faire c'étais super , on peux continuer ensemble , mais la je vais soigner ta plait avant qu'elle s'ouvre encore plus et que tu dois retourner à l'hopital

Je me léve va chercher la trousse de soin pour le soigner

attention ca va piquer un peu

Je desinfecte la plaie lui mets un grandes compresse et une bande sans la serrer trop fort

Voila monsieur je vais te le remettre en bandouillére pour ne pas trop le bouger.

Puis je me rallonge souffle le regarde et l'embrasse

J'avais jamais ressenti cela c'étais trop bon de faire l'amour avec toi , jamais je n'aurai pu imaginer cela et toi comment tu as trouver tu as étais fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver du malade (Josh ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver du malade (Josh )   Arriver du malade (Josh ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du malade (Josh )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: