Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help me please (pv Nick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamy sanders

Jamy sanders


Nom de la star : Hayden Pannetière
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 37

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: josh fringers,jean fringers,dean gallagher,julia callita,yannick delpech

Help me please (pv Nick) Empty
MessageSujet: Help me please (pv Nick)   Help me please (pv Nick) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 7:32

Il devait être 13 h lorsque la jeune femme quitta sont domicile pour se rendre chez une amie. Environ un quart d'heure de marche sépare l'habitation de la jeune femme à celle de sont amie. Ce chemin ,elle le fait pratiquement tout les jours toutes seule. Elle aime passer du temps avec sont amie ,ça lui permet d'oublier sont passé douloureux. Sont passé qui à vraiment du mal à disparaître. elle voudrais tellement pouvoir oublier tous ce qu'elle a subit mais elle n'y arrive pas. A vrai dire la présence de sont beau père ne l'aide pas non plus. Voilà maintenant deux jours qu'elle le voit tourner autour de sont petit appartement. Pour se protéger elle mit du produit dans sont sac se disant que sa pourrait le dissuader de lui faire quoi que se soit.

Elle avança les bras croisé tenant sont petit sac en main. Elle se retournait souvent pour voir si l'homme ne la suivait pas. Les premiers kilomètre se passait bien jusqu'à ce qu'elle tombe face à face avec lui dans l'une des ruelle. L'homme attrapa la jeune femme par le bras et la plaqua au mur en proliférant des tonnes de menaces. Des menaces du genre qu'il l'a tuerai si elle parlait de ce qu'il lui avait fait. qui lui ferait du mal si elle se mettait à crier. que tous ce qui s'est passé était de sa faute puisque c'est elle qui l'avait aguiché..Comment une gamine de six peut faire pour aguiché un homme??

Elle se débata comme elle put mais la force de l'homme était bien trop forte pour elle. il lui mit une claque sur chaque joues pour la calmer et c'est là qu'elle se mise à pleurer. Elle tapa un coup de genou dans les parties de l'homme avant de s'enfuire en courant laissant sont sac dans la ruelle. elle alla se réfugier dans un immeubles à plusieurs étages. Là elle rentra dans un des bureau et regarda par la fenêtre. en voyant sont beau père entrer dans le bâtiment elle n'eu pas d'autre idée que de passer par la fenêtre se mettant sur le rebord du bâtiments.. étage plus bas et c'est le sol..Elle c'est que si elle tombe elle meurt mais elle sait aussi que si retourne à l'intérieur il la rattrapera. Des passant ayant vu la scène appela les pompiers et expliqua ce qu'il se passait en disant:

- bonjour ,je vous téléphone car il y'a une jeune femme qui est sur le rebord de fenêtre d'un grand immeuble ..elle est au sixième étage ,venez vite on dirait qu'elle va sauter.!!

La jeune femme est loin d'être malade mental mais elle n'avait vraiment pas d'autre choix que de se faufiler la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me please (pv Nick) Empty
MessageSujet: Re: Help me please (pv Nick)   Help me please (pv Nick) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 3:47

Depuis que Nick avait changé de métier et ce depuis la mort de son frère où il n'avait plus toucher un scalpel, il était heureux dans son nouveau métier. Malgré une bonne ambiance au travail, il se donnait corps et âme, comme à l'époque où il était chirurgien.

Après une lourde intervention de conséquences dans une maison où malheureusement une famille entière avait succombé à cause de l'asphyxie, toute l'équipe de pompiers étaient revenus à la caserne, le moral complètement en dessous des chaussettes car les pompiers n'avaient hélas pas réussi à sortir la famille à temps.

Le temps de revenir et de se reposer quelques minutes et voilà que la sirène retentit à nouveau, Nick n'eut accourut au camion de pompiers où il demanda à ses collègues et on lui expliqua qu'une jeune femme avait enjambé un rebord de fenêtre.

Arrivés sur les lieux, c'est Nick qui décida d'intervenir à l'aide de ses autres collègues mais la jeune femme avait barricadé sa porte et évidemment on en ignorait les raisons.

Nick grimpa sur le rebord et vit une jeune femme au visage d'ange, elle semblait apeurée voire désespérée comme lui quand il avait perdu son frère jumeau.

Nick lui parla doucement, lui disant que la vie méritait d'être vécue quoi qu'il puisse arriver dans une vie. Il lui parla même dans son cas personnel car quand il avait perdu son frère jumeau, c'est une partie de lui-même qu'il avait perdu. La jeune femme qui semblait touchée par l'histoire de Nick toucha enfin la main de Nick et celui-ci put entrer dans l'appartement, il la hissa vers lui et là elle tomba dans ses bras sans le vouloir.

La jeune femme pleura et là, sans que Nick puisse dire quoi que ce soit, les collègues emmenèrent la jeune femme dans l'ambulance.

Nick est là et là un collègue pose des questions à Jamy qui commence à raconter fébrilement son histoire mais ce dernier ne la croit pas. Nick prend son collègue à part et lui demande ce qui lui prend de parler ainsi mais dans les yeux de son collègues, il est évident qu'on peut lire que son collègueu ne croit pas la version de la jeune femme. Exaspéré et en colère, Nick repousse son collègue et lui dit "laisse je m'en occupe" mais Nick dit ça sur un ton tellement ferme que son collègue ne demande pas son reste. Mais la police intervient en disant qu'il faut l'emmener à l'hôpital voire l'interner en hôpital psychiatrie mais Nick trouve cette solution complètement demesurée.

Et là dans l'ambulance, Nick demande à une collègue de l'accompagner car lui curieusement croit à l'histoire de la jeune femme, du moins son instinct lui dit qu'il faut qu'il la croit. Et puis à ses yeux, il trouve qu'elle a non seulement le visage d'un ange mais son regard qui ne trompe pas est rempli de sincérité.

On allonge alors Jamy où Nick vérifie sa tension et mine de rien, vérifie si elle n'a pas été frappée vu qu'il a été médecin à une époque et là il voit quelques hématomes peu visibles mais visibles quand on est un excellent médecin.

Et là de sa voix douce et rassurante, Nick lui dit "Mademoiselle dîtes moi ce qui vous ait arrivé ?" demande-t-il aussi d'une voix sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jamy sanders

Jamy sanders


Nom de la star : Hayden Pannetière
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 37

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: josh fringers,jean fringers,dean gallagher,julia callita,yannick delpech

Help me please (pv Nick) Empty
MessageSujet: Re: Help me please (pv Nick)   Help me please (pv Nick) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:52

Appuyée sur le rebord de la fenêtre elle regardait désespérée l'arrivé des secours.. elle n'avait pas trop envie qu'on essaye de la descendre de là car elle savait ce qui allait se passer et comment on allait la considérer après tout ça.. Vu la hauteur elle ne pouvait pas entendre ce que disait les badaud qui regardaient la scène mais elle pouvait très bien les voir la montrer du doigt. Pendant une second elle s'était demandé ce qu'elle attendait pour sauter se disant que ça serait même mieux pour elle et aussi pour les pompiers qui eux auraient fini leurs boulot plus tôt..

Se penchant un peu plus bien décidé à franchir le pas ,elle se recolla contre le mur en voyant un pompier apparaître sur le rebord de la fenêtre.. Sa peur des hommes étant bien plus forte que celle du vide elle se colla contre la paroi regardant l'homme terrorisée. C'est en serrant la barrière de ses deux mains qu'elle resta à le fixer pour ne pas louper l'un de ses gestes..elle l'écouta parler sans rien dire ,les larmes lui coulant le long des yeux..au bout de quelques minutes persuadé d'être avec quelqu'un de bien et en sécurité elle lui tendit sa main pour retourner avec lui à l'intérieur.. En entrant dans la pièce elle retomba dans les bras du pompier et n'en parti pas jusqu'au moment ou d'autres pompiers la prient et l'emmena dans l'ambulance..toute apeurée d'être avec de nouveaux inconnu elle se mise à crier..

- Ne me laissez pas ,je vous en prie..Lâchez moi,je suis pas folle..Aidez moi ,svp!

Un appel au secours difficile à ne pas entendre puisqu'elle crier bien fort en direction du pompier qui venait de l'aider. Elle se fit emmener dans l'ambulance ou là elle se retrouva avec un ambulancier..elle le repoussa à plusieurs reprise lorsqu'il essaya de s'occuper d'elle..elle ne voulait pas que quelqu'un la touche et encore moins un homme.

Elle se blotti contre l'une des armoires remontant ses jambes contre sont corps ,se mettant ainsi en position de défense.. elle vit au bout de quelques minutes un pompier entrer dans l'ambulance et le reconnu de suite.. Elle le laissa l'allonger avant de le regarder et de lui dire:

- Je ne suis pas folle croyez moi..

Elle secoua un peu la tête laissant à Nick le soin de la soigner avant de le voir regarder les hématome qu'elle avait sur le corps.. Elle mit alors la couverture sur elle trouvant vraiment cet situation gênante face à une homme.. a sa question elle dit:

- Je l'ai vu ..Il m'a attraper dans la rue et il m'a frapper ..Il m'a dit que si je parlais qu'il me tuerais ,je sais qu'il le fera ,il fait toujours ce qu'il dit.. Il disait que j'étais une méchante fille quand j'étais plus petite et qu'il fallait me punir..Il me violait pendant des heures , il disait que sa m'apprendrais la vie..

En larmes en racontant tout ça elle baissa le regard et se remis dans sa position de défense c'est à dire ses jambes replier sur elle même et sa tête plonger dans ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me please (pv Nick) Empty
MessageSujet: Re: Help me please (pv Nick)   Help me please (pv Nick) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:21

Nick avait réussi à convaincre la jeune femme de ne surtout pas sauter qu'il ne put s'empêcher de souffler de soulagement quand il hissa la jeune femme vers lui car elle était tombée dans ses bras en pleurant.

Pendant que la police et les pompiers étaient sur place, Nick avait entendu dire qu'il fallait interner la jeune femme. Nick du coup ne rentra pas tout de suite avec un de ses collègues qu'ils s'engueulèrent même sur place. Puis exaspéré et une fois qu'il avait réussi à clouer le bec de son collègue, Nick entra donc dans l'ambulance. Nick avait entendu la jeune femme crier qu'elle n'était pas folle, bien sûr qu'elle ne l'était pas, elle avait besoin de soutien et pour que cette jeune femme ait envie d'en finir c'est qu'il y avait eu un élément déclencheur car bien sûr on ne se jette jamais dans le vide pour le plaisir et Nick avait réussi à clouer le bec de son collègue avec ça.

Nick comprit qu'il devait retourner dans l'ambulance avec elle et c'est d'ailleurs ce qu'il fit en disant à la Police qu'il leur tiendrait au courant s'il apprenait des choses de la part de la jeune femme.

Nick lui sourit doucement et lui dit sur un ton diplomate "mais je vous crois mademoiselle..." après avoir vu les hématomes anciennes et nouvelles qui étaient sur le corps de la jeune femme. Et pour lui, elle avait été agressée mais sa question était maintenant "avait-elle été violée ?" c'est ce que redoutait Nick au plus profond de lui-même...

"Qui "il" ?" Mais là Nick crut comprendre "quoi, vous dîtes quand vous étiez plus petite, vous voulez parler de votre père ? ?" Alors Nick crut tomber de très haut, déjà le viol il ne comprenait pas mais de la part d'un père à sa fille, là il trouvait ça immonde car touchée à l'innocence d'un enfant, aux yeux de Nick, y'avait rien de plus monstrueux...

Puis quand il la vit de nouveau en larmes, Nick lui dit très gentiment et avec énormément de diplomatie "je vous en prie regardez-moi, je peux vous aider" Mais Nick marqua une pause puis il lui dit... Mais d'abord dîtes moi le nom de cet homme." Nick avait déjà son portable à la main, prêt à appeler Patrick Jane qui ferait une enquête préliminaire sur ce père indigne et il appelerait aussi l'hôpital car en tant qu'ancien médecin, il ferait appel à deux médecins : l'un psychiatre et l'autre une femme chirurgien qui ne pourrait constater que l'étendu des dégats du fait que Jamy avait bien été violée... Et par tout ça, on ne pourrait que traduire l'homme en justice à condition que la jeune femme puisse porter plainte contre lui, Nick avait envie de l'aider. Il avait déjà témoigné contre des agressions, mais avec Jamy, il avait envie de la prendre sous son aile car l'homme n'était pas insensible au charme de la jeune femme même s'il n'en était pas vraiment conscient pour l'instant...

Il ne pouvait pas l'ausculter lui-même parce qu'il n'avait plus son titre de chirurgien et puis aussi sûrement que la jeune femme ne voulait pas qu'un homme puisse vérifier qu'elle avait été bel et bien violée. Mais il avait travaillé suffisamment aux urgences de l'hôpital pour reconnaître une agression quelconque et il connaissait beaucoup de monde et du fait, la jeune femme sent le vouloir et grâce à Nick, elle ne serait plus jamais seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy sanders

Jamy sanders


Nom de la star : Hayden Pannetière
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 37

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: josh fringers,jean fringers,dean gallagher,julia callita,yannick delpech

Help me please (pv Nick) Empty
MessageSujet: Re: Help me please (pv Nick)   Help me please (pv Nick) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 4:38

Allongée sur la civière , la jeune femme fixée l'un des ambulancier du regard ,ne voulant pas perdre le moindre geste que ce dernier faisait sur elle. Elle repoussa d'ailleurs la main de ce dernier qui voulu la piquer pour lui mettre un baxter de calmant. Elle refusait tout contact avec un homme et même si celui-ci n'était que médical. Après tous ce qu'elle avait vécut c'est un peu normal qu'elle réagisse de la sorte.

En voyant le pompier qui lui avait sauvé la vie ,elle le supplia de la croire lorsqu'elle disait qu'elle n'était pas folle. elle avait vraiment besoin que quelqu'un la croit pour ne pas qu'on la laisse se faire embarquer chez les fous. si s'était le cas son beau père gagnerai et ça elle ne le veut pas.

- C'est vrai?? Vous me croyez??

Pourquoi lui le croirait t'il alors que les autres non?? elle resta quand même méfiante envers cet homme qui avait de vouloir que l'aider. Elle lui expliqua alors son geste et le pourquoi elle s'était retrouvée la haut. A la question de Nick elle hocha un peu la tête ,toujours en larmes tant ça lui faisait mal d'en parler.

- Oui..Enfin de mon beau père..Je n'ai jamais rien dit à personne de cet histoire,si il l'apprend il va me tuer ,je le sais..

Elle pouvait comprendre qu'il soit choqué après une tel déclaration. Baissant alors le regard gênée et mal à l'aise en avouant tout celà .. elle continue de pleurer avant de relever le regard sur lui quand il le lui demande et qu'il lui dit qu'il peut l'aider. D'un regard interrogatif elle le regarde en disant:

- Comment pourriez vous m'aider??

Secouant un peu la tête elle ne sait trop si quelqu'un pourrait l'aider n jour à ce sortir d'un tel pétrin. Pis elle a tellement peur de tout le monde qu'elle ose faire confiance à personne ,juste à elle même. a la demande de l'homme elle fini par dire.

- Il s'appelle Bill Sanders .. SVP ,ne laissez pas me mettre chez les fou ,j'ai pas envie d'aller la bas,ni à l'hôpital ,il vont me toucher,je veux pas qu'on me touche..SVP..

Elle savait que comme la police serait au courant qu'elle allait devoir passer des test pour prouver ses viols et sa mal traitance ,mais elle n'était pas vraiment prête à ce que quelqu'un la touche,pas maintenant..elle te regarda alors avec un regard suppliant de la sortir de là. elle ne sais trop pourquoi mais en cet instant qu'à cet homme elle pouvait en avoir confiance. après tout il venait de lui sauver la vie ,alors bon ,elle ne pouvait que lui faire confiance après un tel geste de sa part.Le voyant avec un téléphone à la main elle ne disa rien. Elle le laissa faire ce qu'il avait à faire posant alors sa main sur celle de l'homme en disant:

- Merci monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me please (pv Nick) Empty
MessageSujet: Re: Help me please (pv Nick)   Help me please (pv Nick) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:02

Après l'avoir ausculté mais ne pouvant faire plus malgré son ancien titre de chirurgien, Nick avait constaté avec un air que la jeune femme avait bel et bien été battue, et qu'elle avait sûrement vécu des violences sexuelles... Aggravées ou pas, telle était la question car il se demandait depuis combien de temps elle avait vécu cela...

Nick la regarda où il avait singulièrement froncé les sourcils pendant que la jeune femme lui parlait car il était en train de réfléchir en même temps, il avait tellement envie de l'aider. Elle avait besoin de protection et puis, il faut dire ce qu'il y est mais aux yeux de Nick, elle était la plus charmante des patientes qu'il n'avait jamais eu à s'occuper même quand il était chirurgien.

- Bien sûr que je vous crois


Il ne disait rien mais il avait dit ces derniers mots avec tellement de sérieux et de compassion que oui la jeune femme devait le croire quand il lui avait dit qu'il la croyait.

- Votre beau père, comment ça ? questionna encore Nick, je peux en effet vous aider dans une autre vie j'étais chirurgien et je connais beaucoup de monde dans mon entourage, des personnes influentes, s'il vous plaît, nous avons peu de temps devant nous car nous arrivons à l'hôpital, et plus j'aurai de renseignements et plus je pourrai vous aider, lui dit-il le plus sérieusement du monde avec énormément de compassion dans la voix

- Chez les fous, certainement pas mais à l'hôpital si car il faut qu'on vous examine pour constater s'il y a eu viol, faîtes moi confiance quand j'étais chirurgien, j'ai eu déjà affaire à des personnes comme vous... Nick s'interrompit mais elle devait comprendre que Nick était son allié pas son ennemi et qu'il voulait lui apporter tout l'aide nécessaire car il en avait le pouvoir et les moyens de le faire médicalement et juridiquement parlant vu qu'il connaissait du monde dans ce milieu.

Je vais vous confier à mes deux anciennes collègues avec qui je suis resté ami, l'une est médecin et l'autre est psychiatre. Ne vous inquiétez pas, nous avons besoin d'analyse médicale et pyschiatrique pour une bonne charge médicale vous concernant... Et là, joignant l'usage à la parole, Nick appela aussi sec son ami Patrick pour lui demander d'enquêter sur un certain Bill Sanders, ensuite il appela l'hôpital où il connaissait par coeur leur numéro de poste et par chance, toutes les deux étaient à leurs bureaux et Nick put exposer les faits à ses collègues qui attendaient donc Jamy Sanders.

Nick n'avait pas été longtemps au téléphone et les gens qui le connaissaient bien savaient que Nick allait toujours à l'essentiel quand il sentit la main de la jeune femme se poser sur la sienne, ce simple contact lui fit quelque chose et Nick lui dit :

"Ne m'appelez pas Monsieur, je m'appelle Nick... Nick Jones".
Revenir en haut Aller en bas
Jamy sanders

Jamy sanders


Nom de la star : Hayden Pannetière
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 37

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: josh fringers,jean fringers,dean gallagher,julia callita,yannick delpech

Help me please (pv Nick) Empty
MessageSujet: Re: Help me please (pv Nick)   Help me please (pv Nick) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:34

Jamy regarda le pompier quand celui-ci lui dit qu'il la croit. C'est bien la première fois qu'une personne croit ce qu'elle raconte et qu'on ne la prend pas pour une folle. Pourquoi la croit t'il alors que les policiers ne l'ont pas cru eux?? Cet homme était si gentil avec elle qu'elle ne pouvait qu'être bien et se sentir en sécurité avec lui.

Se sentant même trop en sécurité elle se mise à se dévoiler quelque peu. A avouer ce qu'il s'est passé et qui en était l'auteur. Après un petit moment d'hésitation elle le regarda lorsqu'il lui dit qu'il ne leurs reste que peu de temps avant d'arriver à l'hôpital et qu'il à besoin de savoir si il doit l'aider.

- Merci...


Elle le remercia d'abord avant de détourner le regard sur ses mains qui se mise à jouer l'une contre l'autre nerveusement. Rien que le faite de repenser à tout ça la fait devenir plus nerveuse. Elle en arriva même à jouer avec les file de son baxter ,faisant des nœuds avec sans s'en rendre compte.

- Je me fais violer depuis l'âge de six ans par mon beau père. J'en ai parlé à ma mère mais elle ne m'a jamais cru. quand j'ai essayé de lui en reparlé ,elle m'a dit que s'était bien fait et que s'était de ma faute par ce que je l'aguiché..Secouant un instant la tête les larmes aux yeux..A six ans ,on aguiche pas les hommes ,je ne faisais rien de mal et pourtant chaque nuits il venait me punir en me faisant du mal. A douze ans je me suis enfuie de chez moi pour ne plus avoir à faire à lui mais chaque fois il me retrouve..

Essuyant les larmes qui dégoulinaient le long de sa joue ,elle le regarda complétement démontée par tout ça. Y repenser la fait retourner en plein cauchemars mais elle sait que tu peux l'aider ,du moins elle le sent et elle l'espère. Je ne sais pas si ils vont retrouver quelques choses..Je me suis enfuie aujourd'hui ,il à juste touchée mes vêtements et ma cuisses..j'ai pu me sauvée avant..

- Vous allez me laisser toute seule ,la bas?? Vous ne pouvez pas rester avec moi?? j'ai tellement peur des autres personnes ,il n'y a qu'avec vous que je veux être..Je veux pas qu'on me touche ,pas qu'on m'ennuie. je veux juste retournée dans la rue et retourner dans ma cabane. j'ennuierais plus personne c'est promis... Elle commençait à avoir vraiment peur qu'on la tienne la bas et surtout peur d'être avec de nouveaux inconnus.

Elle le laissa parler au téléphone sans plus rien dire avant de le voir raccrocher. son regard se posant sur celui de l'homme ,elle mit sa main délicatement sur celle de Nick. un contact doux et chaud en même temps. un contact remerciant de tous ce qu'il fait pour elle surtout.

- Merci Nick..Moi c'est..Jamy....Jamy Sanders..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me please (pv Nick) Empty
MessageSujet: Re: Help me please (pv Nick)   Help me please (pv Nick) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:11

Nick avait bien vu que la jolie jeune femme le regarda avec un air interrogateur et à cet instant, il se demanda bien ce qui pouvait se passer dans ce joli petit crâne mais il avait lu dans ses yeux qu'elle avait quand même confiance en lui. Ouf se dit Nick au fond de lui-même c'était déjà une excellente chose.

Vous n'avez pas à me remercier, je ne fais que mon travail, dit alors Nick de façon modeste et il lui fit son plus sourire pour mettre encore plus la jeune femme dans la confiance

Nick sentit que la jeune femme était nerveuse et puis ça se voyait rien qu'à la façon comment elle jouait avec ses mains. Il la laissa le temps qu'elle parle, il ne fallait surtout pas la brusquer car il sentit qu'elle avait eu un passé vraiment douloureux, et quoi que de plus douloureux que de connaître l'inceste quand on est qu'une petite fille. Il l'écouta attentivement sans lui couper la parole mais ce qu'il entendit lui fit froid dans le dos, il la regarda avec sérieux et compassion.

Nick qui était vraiment dans tous ses états avec sa mère qui ne la croyait et elle qui avait connu le viol alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, déjà adulte c'est terrible à vivre mais pour un enfant... Bref, Nick à ses réflexions en avait froncé les sourcils malgré lui et il lui avait alors tendu un mouchoir pour qu'elle sèche ses jolis yeux.

Puis Nick lui dit "il y a les tests ADN, à l'hôpital et en vue de vos antécédents, vous allez nous confier vos vêtements et la police scientifique se chargera du reste. Ensuite j'ai un ami détective qui va s'occuper de votre cas, Nick avait bien retenu le nom de l'homme qui avait osé abusé d'elle et il allait le payer ça c'est sûr car pour Jamy, le pire était derrière elle, pas pour Bill car en prison, on les fait beaucoup souffrir les pédophiles car ils subissent eux même des viols à leurs tours par des détenus. Nick le savait parce qu'un pédophile avait été envoyé et qu'il avait subi des traumatismes et il avait fini par se suicider mais Nick évidemment n'avait eu aucune compassion pour cet homme là, il n'avait mérité ce qu'il avait semé...

"Je vais vous laisser là-bas parce que ma journée n'est finie mais je vais vous laisser dans les mains d'une psychiatre et d'une médecin qui travaille dans le service gynécologie, c'est une très grande amie à moi, n'ayez crainte, elle est très performante et quand j'aurai fini mon travail je reviendrai vous voir, ça vous va comme ça ?"

Nick écouta donc le prénom de sa jolie patiente mais il ne lui fit pas de suite de commentaire, "wow quel joli prénom, ça lui va bien" pensa Nick au fond de lui-même et il attrapa tout de suite son téléphone car il fallait parer au plus pressé.

Nick appela donc son ami Patrick Jane en lui expliquant les grandes
lignes et que Patrick ferait le nécessaire pour qu'on lui retire son
ordinateur afin de voir s'il n'y a pas d'images pédophiles dans son
ordinateur, ce qui arrive assez fréquemment pour ce type individus. Et il appela donc Angelina Radici qui attendait alors sa patiente et Nick lui dit "surtout prends bien soin d'elle d'accord" puis Angelina lui dit "bien sûr Nick mais qu'est-ce qui t'arrive ?" et là Nick éluda la question car il était déjà amoureux de sa patiente sans même sans rendre compte et là Nick lui dit "je te l'amène et quand j'aurai fini mon travail je reviendrai à l'hôpital et on reparlera du cas de ta patiente d'accord ?" et là il raccrocha...

Une fois raccroché, il regarda sa patiente et lui dit "enchanté Jamy, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous laisser j'en ai pas l'intention" lui dit-il en souriant et il lui prit doucement la main, ce contact lui fit chaud au coeur, il avait envie de la protéger et non sûr il ne la lâchera pas, c'est une promesse secrète que se fit Nick au fond de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me please (pv Nick) Empty
MessageSujet: Re: Help me please (pv Nick)   Help me please (pv Nick) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please (pv Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Nick ?
» Un lien avec Nick ?
» Présentation de Nick Marshall
» Un lien avec Nick ?
» Un RP avec un détective (Nick) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: