Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 une échographie et surprise [Isabelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

une échographie et surprise [Isabelle] Empty
MessageSujet: une échographie et surprise [Isabelle]   une échographie et surprise [Isabelle] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:21

Yéli avait rendez-vous avec Isabelle aujourd'hui par ce qu'elle devait lui faire passé une échographie . Elle n'aimait pas aller passé des échographies quand la grossesse était bien entamer ,car ses deux enfants était parreille quand elle revenait des échographie lily-Rose et William était très énergique après les échographies. Et elle avait toujours des nausée matinale le jour de l'écographie. Aujourd'hui elle avait laissé Lily et William chez sa mère la veille et se matin elle l'avait passé au lit parce qu'elle avait du mal suporter la nausée quand l'heure du diner sonna elle arrêta d'avoir des nausées. Comme si elle avait été arrêté par magie.

Elle but la quantité de liquide qu'Isabelle lui avait dit de boire. Elle était heureuse de voir enfin son enfant . Elle avait hâte de pouvoir le tenir dans ses bras. Elle avait un présentiment que C'était un petit gars. Si c'était le cas elle se demandait bien comment elle pourrait l'appeler . Mais elle avait l'idée de laissé son fils décidé si c'était un garçon car il était assez vieux pour décidé avec elle et si c'était une fille c'était sa mère qui pourrait lui suggérer des prénoms. Elle était loing de s'attendre que ce n'était pas un enfant , mais bien deux qu'elle portait.

Elle attendait Isabelle dans la salle d'attente . Comme elle dormait peut ses dernier temps a cause de Lily qui faisait beaucoup de cauchemars elle était souvent réveillé donc elle s'était endormie dans la salle d'attente . Elle était seule dans cette salle d'attente donc cela ne la dérangeait pas de dormir. Donc quand Isabelle appela son nom a l'intercome pour qu'elle entre dans son bureau elle ne l'entendit pas.

Isabel sortie de son bureau et vie qu'elle dormait dans la salle d'attente donc elle vient la voir dans la salle d'attente et elle la réveilla doucement. Quand Yéli ouvrit les yeux elle lui dit.

« Je suis désolé je mendore partout ces temps si .»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une échographie et surprise [Isabelle] Empty
MessageSujet: Re: une échographie et surprise [Isabelle]   une échographie et surprise [Isabelle] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:22

Aujourd'hui Isabel avait été appelée plus tôt dans la soirée, elle devait commencé vers 7h30 mais il y avait eu une grosse catastrophe, donc on l'avait appelé vers 3h du matin. Cela faisait maintenant 4h qu'elle était au bloc. Sur 5 personnes elle en avait sauvé que 2. Les jours comme celui-ci elle s'en passait... Elle n'aimait pas perdre des patients.

Mais aujourd'hui, elle voyait Yélina, elle devait passée pour son échographie, Isabel et Yélina ignoraient en fait que la jeune femme n'attendait pas un mais deux bébés... Isabel connaissait l'état de son amie, et elle était attentive à elle... mais aussi aux deux enfants. Mais surtout à Lily Rose qui avait énormément changée depuis la mort de son papa. Elle avait rendez vous en début d'après midi.

De 7h30 à l'heure du rendez vous Isabel passa des coups de téléphone, elle prit aussi une pause, elle la passa à la cafétéria elle prit deux cafés et deux croissants qu'elle enfila assez rapidement. D'autres cas arrivaient, puis les familles des victimes allaient arrivées. Quand ceux ci arrivèrent, Isabel avait remit, au dessus de sa blouse bleue de bloc, son sarrau blanc. Les rendez-vous durèrent quand même longtemps.

Puis se fut enfin l'heure de l'échographie de son amie, elle n'était pas gynécologue ou obstétricienne, mais elle savait passée une écho et connaissait pas mal de chose sur le fœtus. C'est pour ça qu'elle pouvait suivre son amie, mais pour l'accouchement, elle ne pourrait pas le faire toute seule. Quand Isabel l'appela son amie par l'interphone, personne ne répondit... Mais elle entendit personne se levée, c'est donc quand même inquiète qu'Isabel se leva et alla trouver Yélina dans le couloir. Quand elle ouvrit la porte, elle la trouva endormie sur une chaise dans la salle d'attente, Isabel sourit et la regarda. Elle se mit accroupie et commença doucement a la réveillée. La jeune femme s'excusa, Isabel sourit et lui dit avant de la faire rentrée dans son bureau:


"Ne t'inquiète pas Yélina ce n'est pas grave.."
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

une échographie et surprise [Isabelle] Empty
MessageSujet: Re: une échographie et surprise [Isabelle]   une échographie et surprise [Isabelle] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:35

Yélina était vraiment fatiguer et elle ne savait pas du tout pourquoi . Elle fut surprise de se faire réveiller par son amie. Elle était vraiment heureuse par contre d'être enceinte. Même si elle ne vivait pas cette aventure avec son mari. Elle pouvait le vivre avec Isabelle qui serait toujours la pour l'aidé a passé au travers de tout sa. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Je suis vraiment désoler ... Mais je ne sai pas pourquoi je n'arrête pas de m'endormir partout je manque d'énergie.»

Elle se demandait si la jeune femme allait lui faire faire des teste parce qu'elle ne savait pas du tout si c'était du au fait qu'elle était enceinte ou a un anomalie de santé. Elle avait eu des nausées pour la grossesse de William et celle de Lily-Rose aussi , mais elle n'avait jamais été aussi fatiguer que cela avant . Elle regardait son amie et elle lui sourit.

Puis elle se leva pour aller avec son amie dans son bureau . Quand elle se leva elle ne se sentit pas bien. Elle se sentait étourdit. Elle ne l'avait pas remarquer , mais elle était pâle aussi. C'est vrai qu'en début de grossesse elle avait pas vraiment fait attention a son alimentation donc il lui manquait plusieurs vitamine et minéraux important durant sa grossesse. Elle s'assit au bureau de son amie et elle lui dit.

« Isabel je sai pas se que j'ai mais je me sens pas très bien présentement. Je suis étourdie a chaque fois que je me lève , je suis fatiguer même si je fait rien et j'ai un mal de dos atroce.»

Elle avait mal au dos mais elles allaient comprendre bientôt pourquoi . Et Isabel pouvait lui prescrire une ceinture de soutient qu'elle pourrait porter quand elle en ressentirait le besoin avec deux bébé elle allait surement avoir très mal au dos en fin de grossesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une échographie et surprise [Isabelle] Empty
MessageSujet: Re: une échographie et surprise [Isabelle]   une échographie et surprise [Isabelle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une échographie et surprise [Isabelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui procos....et surprise [Isabelle]
» Quel surprise !! (Addison) "Hot"
» Une nuit avec Isa (Isabelle)
» Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel]
» tragédie [Pv. Isabelle Jane Wellington]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: