| Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) | |
|
+3Elémina Lauko Carole Maudiard Julia Calita 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Julia Calita Admin
Disponibilité RP : Fermé Messages : 237 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 38 Localisation : ici
| Sujet: Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) Sam 20 Oct - 22:25 | |
| Afin que l'on puisse savoir qui reste sur le forum ,merci de bien vouloir venir faire recenser tous vos personnages avant le dix Novembre!! Tout personnage non recensé se feront supprimer. Merci de votre compréhension. - Code:
-
[u]Nom et Prénom du personnage:[/u]
[u]Nom et Prénom de la star:[/u]
[u]Reste ou part??[/u] En espérant continuer à vous voir aussi nombreux parmi nous Liste des personnes recensé:Reste:Addison Montgomery. Maudiard Carole. Julia Calita. Patrick Jane. Jean Fringer. Josh Groban. Jamy Sanders. Dean Gallagher. Nick Jones Andy Jane Elémina Lauko Yélina Lara Berlinski Joanne Katherine Wellington Mina Sophia Martin Yannick Delpech Diana X Blaine Anderson Dr Andy Yablonsky William Abbott Deeks Callen Julie Labro Part:
Dernière édition par Julia Calita le Mer 21 Nov - 7:04, édité 11 fois | |
|
| |
Carole Maudiard
Nom de la star : Marie Fugain Disponibilité RP : Libre Messages : 219 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 37 Localisation : Ici et partout!!
| Sujet: Re: Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) Sam 20 Oct - 22:27 | |
| Nom et Prénom du personnage: Maudiard Carole
Nom et Prénom de la star: Fugain Marie
Reste ou part?? Je reste bien sur
Et sur la ligner je fait directement la deuxieme =)
Nom et Prénom du personnage: Montgomery Addison
Nom et Prénom de la star: Walsh Kate
Reste ou part?? Aussi!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) Dim 21 Oct - 0:16 | |
| Nom et Prénom du personnage: Nick Jones Nom et Prénom de la star: Nicolas Cage Reste ou part?? Je reste bien sûr^^ ******************************************************* Nom et Prénom du personnage: Andy Jane Nom et Prénom de la star: Andy Bell Reste ou part?? Il reste bien sûr comme il vient d'arriver |
|
| |
Julia Calita Admin
Disponibilité RP : Fermé Messages : 237 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 38 Localisation : ici
| Sujet: Re: Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) Dim 21 Oct - 0:40 | |
| ajouté | |
|
| |
Elémina Lauko
| Sujet: Re: Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) Dim 21 Oct - 1:39 | |
| Nom et Prénom du personnage: Lauko Elémina
Nom et Prénom de la star: Delva Anaïs
Reste ou part?? RESTEEEEE | |
|
| |
Yélina Lara Berlinski
Nom de la star : Lara Fabian Disponibilité RP : Libre Messages : 142 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 48 Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: Lara-Céline Black
| Sujet: Re: Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) Dim 21 Oct - 11:34 | |
| Nom et Prénom du personnage: Yélina Lara Berlinski
Nom et Prénom de la star: Lara Fabian
Reste ou part?? Reste ____________________________________________
Nom et Prénom du personnage: Joanne Katherine Wellington
Nom et Prénom de la star: Jilian Michael
Reste ou part?? Reste
____________________________________-
Mon nouveau personnage avec qui je vais m'inscrire a l'instent
Nom et Prénom du personnage: Mina Sophia Martin
Nom et Prénom de la star: Tori Végas
Reste ou part?? Reste | |
|
| |
Dean Gallagher Admin
Nom de la star : Les Hill Disponibilité RP : Fermé Messages : 114 Date d'inscription : 15/05/2012
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?:
| Sujet: Re: Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) Mer 24 Oct - 1:32 | |
| ajouté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) Mer 24 Oct - 10:42 | |
| Nom et Prénom du personnage: Isabel Jane Wellington
Nom et Prénom de la star: Isabel Richer
Reste ou part?? Reste
Deuxième personnage :
Nom et Prénom du personnage: Joséanne Nevers
Nom et Prénom de la star: Jill Henessy
Reste ou part?? Reste
Troisième personnage :
Nom et Prénom du personnage: Diana X
Nom et Prénom de la star: Suri Cruise
Reste ou part?? Reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) Mer 24 Oct - 22:12 | |
| Nom et Prénom du personnage:Blaune Anderson
Nom et Prénom de la star:Darren Criss
Reste ou part??Reste
|
|
| |
Julia Calita Admin
| Sujet: Re: Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) Mer 24 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
William Abbott Admin
Disponibilité RP : Libre Messages : 250 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : avec mes enfants et ma femme
| Sujet: Re: Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) Sam 27 Oct - 23:13 | |
| Nom et Prénom du personnage: William Abbott
Nom et Prénom de la star: Billy Miller
Reste ou part?? Reste
Deuxième personnage :
Nom et Prénom du personnage: Dr Andy Yablonsky
Nom et Prénom de la star: Alex O Loughlin
Troisième personnage :
Nom et Prénom du personnage: Deeks Callen
Nom et Prénom de la star:
Reste ou part?? Reste
| |
|
| |
Julia Calita Admin
| Sujet: Re: Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) Sam 27 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
Julie Labro
Nom de la star : Barbara Cabrita Disponibilité RP : Libre Messages : 51 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) Dim 28 Oct - 0:09 | |
| Nom et Prénom du personnage: Labro Julie
Nom et Prénom de la star: Cabrita Barbara
Reste ou part?? Je reste bien sur !!!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) | |
| |
|
| |
| Recensement obligatoire (du 21 Octobre au 10 Novembre) | |
|