| Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. | |
|
+7Andy Jane William Abbott MacGyver Jane Diana Gallagher Marion G. Nick Marshall Julia Calita 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Julia Calita Admin
Disponibilité RP : Fermé Messages : 237 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 38 Localisation : ici
| Sujet: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Mar 30 Avr - 21:13 | |
| Merci de nous dire qui reste et qui part afin de pouvoir remettre le forum en bonne état de fonctionnement. Les persos qui restent. ( Merci de tenir autant à nous ^^ ) Julia Calita Yannick Delpech Jamy Sanders Simon Logan William Levez Dean Gallagher Mélinda Gordon Patrick Jane Nick Marshall Marion G. Diana Gallagher MacGyver Jane William Abbott Andy Jane Carole Maudiard Julie Labro Addison Montgomery Les persos qui partent. ( Bon voyage à eux , ils nous manqueront.) Josh Fringers Emilie Simons - Code:
-
[b]Nom et prénom:[/b] [b]Reste ou part??[/b]
Dernière édition par Julia Calita le Mar 30 Avr - 21:24, édité 5 fois | |
|
| |
Nick Marshall
Nom de la star : Nicolas Cage Disponibilité RP : Libre Messages : 19 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Mar 30 Avr - 21:14 | |
| Nom et prénom : Nick Marshall
Reste ou part?? Je débarque de l'aéroport donc forcément je reste lol^^
Dernière édition par Nick Marshall le Mar 30 Avr - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Marion G.
Disponibilité RP : Semi-Fermé Messages : 87 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Danseuse
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?:
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Mar 30 Avr - 21:15 | |
| Nom et prénom: Marion G. Reste ou part?? Je reste vu que mon chéri reste | |
|
| |
Julia Calita Admin
Disponibilité RP : Fermé Messages : 237 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 38 Localisation : ici
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Mar 30 Avr - 21:16 | |
| ajouté tout les deux | |
|
| |
Diana Gallagher
Nom de la star : Mackenzie Foy Disponibilité RP : Fermé Messages : 169 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Mar 30 Avr - 21:17 | |
| Nom et prénom: Diana Gallagher Reste ou part?? Reste
Nom et prénom: Emilie Simons Reste ou part?? Part | |
|
| |
Julia Calita Admin
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Mar 30 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
MacGyver Jane
Nom de la star : Richard Dean Anderson Disponibilité RP : Libre Messages : 27 Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Mar 30 Avr - 21:20 | |
| Nom et prénom: MacGyver Jane Reste ou part?? Reste
Je vois que mon cher frère Patrick reste donc je reste mais Andy a intérêt de rester aussi, et puis de toute façon je reste vu que je vais retrouver l'amour grâce à ma belle Mélinda donc ouais je reste^^ | |
|
| |
Julia Calita Admin
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Mar 30 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
William Abbott Admin
Disponibilité RP : Libre Messages : 250 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : avec mes enfants et ma femme
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Mar 30 Avr - 21:22 | |
| Nom et prénom : William Abbott Reste ou Part ?? Reste
| |
|
| |
Julia Calita Admin
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Mar 30 Avr - 21:23 | |
| ajouté | |
|
| |
Andy Jane
Nom de la star : Andy Bell Disponibilité RP : Semi-Fermé Messages : 33 Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Mar 30 Avr - 21:23 | |
| Nom et prénom: Andy Jane Reste ou part?? Reste
ouais ouais Mac tkt je reste... Pour mes frères et surtout pour Simon mdr (je vais me faire tuer par mes frangins mais pas grave lol^^) | |
|
| |
Andy Jane
Nom de la star : Andy Bell Disponibilité RP : Semi-Fermé Messages : 33 Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Mer 1 Mai - 0:49 | |
| merci de m'avoir rajouté bon comme dirait dans la pub pour le loto, à qui le tour | |
|
| |
Julia Calita Admin
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Mer 1 Mai - 22:37 | |
| mdr de rien mon chère andy | |
|
| |
Carole Maudiard
Nom de la star : Marie Fugain Disponibilité RP : Libre Messages : 219 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 37 Localisation : Ici et partout!!
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Sam 4 Mai - 8:40 | |
| Nom et prénom:Carole Maudiard Reste ou part??reste
Nom et prénom: Julie Labro Reste ou part??reste
Nom et prénom:Addison Montgomery Reste ou part?? Reste pour le moment je vais voir si je le garde ou pas | |
|
| |
Patrick Jane Admin
Nom de la star : Simon Baker Disponibilité RP : Fermé Messages : 111 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Jeu 9 Mai - 1:30 | |
| | |
|
| |
Natasha St-Pier
Nom de la star : Natasha St-Pier Disponibilité RP : Libre Messages : 25 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Jeu 9 Mai - 2:04 | |
| Nom et prénom: Natasha St-Pier
Reste ou part?? comme je viens d'arriver, bien sûr que je reste^^ | |
|
| |
Niall Horan
Disponibilité RP : Libre Messages : 42 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 31 Localisation : Dans ton coeur
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: Nop mais bientôt sans aucun doute
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. Dim 9 Juin - 18:53 | |
| Nom et prénom:Niall Horan Reste ou part?? Reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. | |
| |
|
| |
| Recensement obligatoire du 1 er Mai au 1 er Juin. | |
|