Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 balade avec sa jument pv Nick Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Elémina Lauko

Elémina Lauko


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

balade  avec sa jument pv Nick Jones Empty
MessageSujet: balade avec sa jument pv Nick Jones   balade  avec sa jument pv Nick Jones I_icon_minitimeDim 21 Oct - 2:21

*Aujourd'hui Elémina vient voir sa jument au centre équestre elle voulais montré un peut sa jument car avec son travail c'était difficile et comme elle est en repos aujourd'hui . Arrive et gare sa Audi A3 descend et ouvre le coffre pour prendre la selle et se qui faut et ferme la voiture, va voir Anya dans son box et prend le licol et pose la selle au sol doucement sourit et ouvre le box et ferme la porte derrière elle caresse sa tête et lui met le licol pour la sortir .Elémina la sort et l'attache et la prépare et comme il fessait horriblement chaud elle décide de rafraichir Anya en la lavant , quelque heures plus tard sa jument et prêtre et lui mes le tapis et la selle et attache bien sans trop serrer non plus vérifie que tout va bien et met les reines et retire le licol et la détache pour marcher un peut et passe devant le box de Titi le cheval de Guillaume son homme qui est décéder dans l'accident ou elle était avec et une larme coule s'approche du box de Titi et le caresse doucement en tenant Anya ,*

-coucou Titi dans quelque temps il va falloir que je te vend mon grand car ton maitre et plus la pour nous surtout pour moi je repasserait te voir après mon grand pour une balade

* se dit que avec se temps une petit balade à cheval serait parfait pour se changer les idées même si c'est dur pour elle et montre sur Anya et va se promener Elémina pense a Guillaume malgré tout et sais qu'elle soit vendre le cheval de se dernier même si elle la pas le coeur a le faire mais a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
 
balade avec sa jument pv Nick Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Jones (fiche terminée)
» Un RP avec Nick ?
» Un lien avec Nick ?
» Un lien avec Nick ?
» Un RP avec un détective (Nick) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: Centre équestre-
Sauter vers: