Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:16

Aujourd'hui J'etait de repos, j'avais fait ma journèe et j' avais reussit a demander a avoir ma soirèe car j'avais un repas avec mes parents et ma soeur. J'en avais parler avec l'une de mes collègue pour faire echange d'une nuit! Je savais deja ce qu'il allais se passer pendant le repas, je savais que mes parents et ma soeur allais essayer de me dissuader de faire le metier d'avocate afin de reprendre la société de son grand pere mais voila ma grand mere et mon grand pere me connaissait très bien que je ne ferait pas et que mon grand pere n'avais jamais demander a ce que je prenne la releve de sa societe!

Puis une fois arriver, je descendit de la voiture, je marche tranquillement vers la porte d'entrer et je vit mon pere dire bonjour a quelqu'un et me dire qu'il m'avais trouver l'homme de ma vie, mais ce que je voyais c'etait un homme pas de mon style du tout que moi je ne connaissait pas et que lui par contre il me connais très bien par coeur! Je lui disait bonjour mais juste en lui serrant la main, je ne le regardait meme pas ni mon pere, je n'aimais pas qu'on trouve quelqu'un a ma place! Puis j'entra dans le restau et je me suis mise a l'ecart de l'homme que je ne connaissait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:30

Le service a commencé il y'a trois heures. Toutes les tables étant déjà réservé Yannick se débrouillai pour essayer de caser les clients surprise..Chaque soirs il y'en a donc il commence à avoir l'habitude. Alors qu'il plaçait des clients à l'une des tables il vit une famille rentrer dans le restaurant..Il fit un sourire en reconnaissant les parents Julie ,ne la reconnaissant même pas ..Elle avait tellement changé. Il laissa le serveur les installer sans rien dire avant de repartir en cuisine car il venait d'avoir un léger incident..

Entrant en trombe dans sa cuisine ,il aperçut un de ses cuisinier avec le doigt en sang.. il s'avança alors vers ce dernier lui mettant la main sous l'eau pour vérifier l'ouverture de la plaie avant de demander à un autre cuisinier d'amener de la trousse de secours. Il soigna le doigt de ce dernier avant d'entendre un des serveur l'appeler pour la table 4 . Il quitta alors les cuisines pour se rendre en salle allant voir ce que la table 4 lui veut..En arrivant il remarque qu'il se trouve devant la table de la famille Labro,il sourit alors grandement serrant la main à chacun d'eux pour les saluer ne reconnaissant toujours pas la jeune femme..

- Bonsoir chère Yannick ,comment va tu??

- Je vais bien monsieur Labro et vous même??

- Nous nous portons bien aussi..Je ne vous présente pas à mes filles vous les connaissez déjà..Je vous présente mon futur beau fils ,John!

Yannick regarda les deux jeunes femmes dans un léger sourire ,posant sont regard dans celui de Julie en la reconnaissant enfin. il détourna sont regard regardant alors l'homme en disant:

- Hé bien félicitation.. Je vous fait parvenir une bouteille de champagne à l'occasion du mariage alors.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:42

Je m'etait mise a l'ecart de John en attendant que le serveur nous place a une table, puis je file tranquillement a la table prevu et je m'installe au cotè de mon pere et de ma mere puis une fois assise je vit mon pere dire a John de prendre sa place et comme cela il etait a mes cotès ce que je ne voulais pas du tout. Je laisse le serveur nous donner les cartes et pendant que je lisait la carte, je senti la main de John se poser sur la mienne et je la retira car je ne voulais pas qu'il me touche car je ne connaissait rien de lui meme pas son prenom. Je refusait le contact de John et meme le regarde a mon pere.

Puis une fois fini de regarder la carte,je regardait ailleurs et je ne regardait pas mon pere ni John et voir ni ma mere qui elle suis dans la complicitè de mon pere. Puis je vit yannick enfin grace a mon pere qui a dite son nom. Je vit son visage de petit et maintenant je l'ai trouver qu'il avais bien changer, j'essaye de lui faire un sourire a lui car j'etait super contente de le retrouver! J'entendit mon pere lui annoncer que c'etait son futur beau fils et la je fit un regard noir qui voulais tout dire et j'entendit Yannick lui dire de sortir le champagne et je regarde Yannick a l'air de dire non ne fait pas cela, aide moi. Je suis prise au piege.

Je ne savais vraiment pas comment m'en sortir et je savais que Yannick allais trouver une bonne solution pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:51

Je ne m'attendais pas du tout a voir arriver mon ancienne coéquipière de danse mais aussi ma meilleure amie d'enfance. Nous en avions passé du temps ensembles tout les deux. Autant à l'école qu'en dehors ,car oui nous étions tout les deux au cours de danse de salon ..S'était un passe temps que j'appréciais beaucoup surtout quand j'étais avec elle.. Regardant la jeune femme d'un grand sourire je me dis qu'elle à bien changé..elle est encore plus belle que dans mes souvenirs..

Je regarde le papa de cet dernière lorsqu'il me présente sont futur beau fils. je ne savais pas avec quel fille exactement il était mais en voyant le regard de la jeune femme je compris que quelques chose ne lui allait pas..

- Oui,ça c'est une bonne idée et tu viendra boire un verre avec nous pour trinquer à la santé des futurs marié..

- Et je dois féliciter laquelle de vos filles??


Ben oui elles sont deux filles donc je ne suis pas censé savoir que c'est avec Julie qu'il est censé aller.. Voyant le regard perdue de cet dernière il se dirigea vers elle en lui tendant sa main en disant au père de cette dernière:

- Vous permettez?? Je vais montrer mes cuisines à Julie et je vous fais par venir le meilleur des champagne tout de suite..

Je pris la main de la jeune femme et l'entraîna jusqu'en cuisine avec un grand sourire. Quand on fut à l'intérieur bien à l'abri des regards de sa famille je dis:

- ça me fais plaisir de te revoir,ça fait si longtemps.. Heu je suppose que tu as compris que la visite des cuisines c'est une excuses pour que je puisse t'avoir un instant.. Pourquoi m'a tu lancé un tel regard tout à l'heure??Tu as l'air effrayé ,je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:01

Je regardait Yannick, je le trouvait encore plus beau qu'avant, je le trouvait magnifique et que je regrette notre separation au cours de danse qu'il a fallu qu'on arrete a cause de nos etude qui nous pris de cours et que nous avions pas pu continuer la danse ensemble meme si je continuait un peu toute seule dans mon coin les danse avec lui me manquait beaucoup j'avais garder les coupes car nous avions fait les competes on n'arrivait toujours soit a la premiere place ou a la deuxieme, j'avais garder les coupe en souvenir du bon vieux temps, nos stresses, nos cours, nos preparations et surtout je savais qu'il ne savais pas ou mettre les coupes alors je lui avais proposer de les garder qu'il avais tout de suite a chaque fois.

J'avais laisser les deux hommes parler entre eux et l'annonce passait super mal pour moi car je n'ai pas du tout preparer a cela et que je ne connaissait pas l'homme. J'avais entendu mon pere commander un champagne et inviter Yannick a boire avec nous, je lui avais fait un regard noir mais pas envers Yannick afin qu'il comprenne que ce n'est pas moi qui ai choisit cela.

Je m'etait vraiment perdu dans mon regard et que je regardait ailleur que mes parents et L'homme masi voila je ne voulais pas punir Yannick de mon regard. Je laisse Yannick me prendre la main et de proposer a mon pere de m'emmener pour visiter sa cuisine. Je vit mon pere accepter et je suivit Yannick en ne comprennant pas tout mais je le suivait. En meme temps en trassant un peu vite je visitait quand meme la cuisine puis je me retrouve dauns coin tranquille a l'abri des regard et la je file direct dans ses bras.

-Tu m'a trop manquer. T'inquiète pas j'ai un peut vu quand meme. ... Parce que je voulais que tu m'aide que tu n'ai plus de champagne pour eux. Je suis dans la misere la. J'ai peur et je ne sais pas comment m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:12

C'est vrai qu'ils en avaient passé des heures à s'entraîner afin d'être les meilleurs. S'étaient des battants tout les deux et ils voulaient toujours être meilleur qu'ils ne l'étaient déjà. Ils se soutenaient l'un l'autre et quand l'un baissait les bras il y'avait toujours l'autre qui était là pour l'aider à remonter la pente. Ils ne se sont jamais disputer ,enfin si des petites chamailleries mais jamais au point à décider de tout arrêter sur un coup de tête.. En même temps ils ne se sont jamais permis d'avoir un geste déplacé l'un envers l'autre..Jamais aucun des deux n'avait essayé d'embrasser l'autre et pourtant dieu seul sait à quel point Yannick avait pu être amoureux de la jeune femme.

Je parla avec le père de la jeune femme en souriant doucement avant de lui demander laquelle de ses filles que je suis censée féliciter..Je m'attendais à ce qu'il me dise de féliciter Marie mais non ce fut le nom de julie que j' entendu.. Surpris je fis une drôle de tête avant de me reprendre en regardant la jeune femme..

- C'est ma fille Julie .. Elle va se marier avec ce brave homme ,il l'aime tellement!!

Regardant le papa une pensée me vient à l'esprit ,celle ou je me dis qu'il n'y pas que lui qui l'aime tellement et pourtant ça ne fait pas de moi le futur mari de Julie!! Allant chercher la jeune femme à sa place je l'emmena dans la cuisine avant de lui demander ce qu'il se passe..Je le sens venir tout contre moi,je la serre alors doucement frottant doucement sont dos je dis:

- Heu un manque de champagne dans un restaurant comme celui - ci c'est impossible ,je suis désolé..Explique moi ce qu'il t'arrive ,j'y comprend rien ,c'est qui ce type?? Tu n'a pas l'air d'être d'accord avec ce que ton père à dit..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:39

On etait super bien tout les deux en danse que meme on n'apprennais des pas au plus grand que nous on montrait parfois l'exemple pendant un cours et tout on passait tout notre temps a la salle de danse que dehors. on mangeait de danse, on dormais de danse, apres les cours on partait directement en danse on vivait que pour de la danse. On n'arrivait jamais a se disputer en cours de danse se n'etait pas possible parfois on avais tellement une complicitè très bonne que meme a un regard on s'eclatait de rire ce qui pouvais parfois enerver les profs mais cela n'etait pas très grave. Parfois dans la danse pour avoir de l'emotion et du show il fallais avoir un baiser mais tellement complicite tout les deux on avais refuser parfois ce petit jeu.

J'avais laisser Yannick et mon pere parler et dire que c'etait moi qui allais se marier, mais voila, je n'etait pas au courant du mariage de l'homme qui allais etre mon mari, des inviter que j'allais avoir, et tout. Puis je laisse Yannick m'emmener dans le lieux proteger ou je pouvais lui parler. J'etait librement dans ses bras et me liberer un peu des souffrances. je lui avais dit de dire qu'il avais plus de bouteilles ou autres et voila qu'il me dit que c'etait très difficile de ne plus avoir de bouteille dans un restaurant c'est vrai mais voila, je ne savais plus quoi faire. Puis je file m'assoir tranquillement sur une chaise pour me calmer et lui expliquer tout en le laissant se mettre assis devant moi et me prendre les mains.

-Non je ne suis pas d'accord avec mon pere, je ne suis jamais d'accord avec lui. Ce type, je ne le connais pas, je ne savais pas comment il s'appellait jusqu'a ce que mon pere dise le prenom, on ne s'est jamais rencontrer, je ne sais pas ce qu'il fais dans la vie ni ce qu'il aime ou pas. Je ne connais rien de lui mais lui il connais tout de moi parce que mon pere lui a tout dit sur moi mais je te jure que je ne le connais pas. Tu me crois? Et la maintenant je ne veux pas etre avec eux, je ne veux pas manger avec eux. S'il te plait trouve moi quelque chose ou alors je bosse avec vous. Je ne veux pas les voir et mes parents qui me prenne la tete depuis temps d'annèe avec leur idèe de metiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 2:49

En effet notre complicité ennuyait les profs mais aussi nos autres amis et nos parents qui ne comprenaient pas comment on pouvait être si complice sans jamais passer le pas tout les deux. on étaient tellement bien semble qu'on avait vraiment peur de perdre cet amitié ..Dans un sens c'est ce qu'il s'est passé lorsque je suis parti pour mes études de cuisinier. je l'ai abandonné tout comme elle elle m'a abandonnée pour aller faire ses cours de police scientifique. Nous avions tout les deux des envies différentes pour nos carrières,deux carrières totalement différentes et pourtant qui prennent autant de temps l'une que l'autre.

Je ne pouvais pas comprendre ce que tout ses regards veut dire ,car comparé à avant j'ai perdu cet habitude que j'avais de savoir lire en elle. J'en étais presque déçu d'ailleurs. L'emmenant avec moi en cuisine je lui demande des explications sur ce qu'il se passe..Mal grès que je ne comprenais plus vraiment ses regard j'avais pu voir qu'elle n'était pas bien. quand elle m'explique le tout je la regarde étonné de tout ça ..Jamais je n'aurais pu croire que sont père deviendrait ainsi avec elle..Je secoue la tête doucement allant me mettre accroupie devant elle en mettant mes mains sur les siennes.

- Mais il n'a pas le droit de te faire ça.. bien sure que je te crois ,c'est juste que je n'arrive pas à me dire que ton père à vraiment très mal tourné depuis tout ce temps. Bosser avec nous?? tu crois que ton père va accepter que tu reste avec nous en cuisine alors qu'il a arrangé ce dîner pour toi et cet homme?? Je ne pense pas qu'il va accepter mais je veux bien essayer.. Et si je demandais ta main à ton père?? Il te laissera peut être tranquille avec cet homme et d'ici là on trouvera autre chose.. enfin ce n'est qu'un avis ,sans savoir non plus si ton père m'apprécie toujours autant qu'avant.. Sinon on peut tirer une croix sur le faux mariage..

Je sens que le père va gueuler quand je vais faire cet demande..Si je le fais c'est bien pour l'aider et puis d'ici notre mariage on trouvera une excuse pour qu'il n'ai pas lieu..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 3:11

On passait tout notre temps ensemble que meme les parents, les amies, les profs de danse ne comprennais pas notre complicitè très forte mais des fois ils aimaient bien cela aussi d'avoir un couple qui tienne le coup et qui sont très complice. Nous avions eu souvent des couples de danseurs de notre groupe se disputer et ne pas s'entendre au point souvent de faire des separations lorsqu'il y avais eu des conflit un peu forte, meme que nous avions eu souvent des interrogatoires par le directeur pour savoir ce qu'il se passais pendant les cours et qu'est ce qu'il avais eu. Mais voila, nous avions ete separer une fois pour reformer des couples mais voila nous avions etes voir la prof et qu'on a tout fait pour qu'on soit encore ensemble! Ca ete tres dur pour obtenir cela!!! Et maintenant j'ai eu beaucoup de regret de m'etre separer de lui en arretant la danse pour continuer mes etudes!

Il m'avais emmener dans sa cuisine afin de comprendre ce qu'il se passait et je vit qu'il avais perdu la notion de comprendre ce que je voulais dire rien qu'a mon regard, c'est vrai qu'on avais perdu tout cela mais quand je l'ai revu notre ancienne habitude m'ai revenu tout de suite c'etait comme le velo ca ne s'oublie pas! Intinctivement mon habitude etait revenue comme ca!!!!!
Je lui avais tout expliquer pourquoi tout cela et je lui avais demander de trouver quelque chose soit je restait la ou je travaillait avec lui mais je ne voulais pas etre avec eux ce soir la, je ne voulais pas les entendre ni les voir. Puis je l'ecoute me dire qu'il voudrait bien mais voila qu'elle etait la reaction de mon pere et faire le coup de la demande en mariage devant ma famille et John cela ferait un enorme probleme.

-Oui s'ilte plait fait comme ci tu avais besoin d'une serveuse ou quelqu'un en cuisine d'absent et que tu m'a demander pour la remplacer mais je ne veux pas etre avec eux. Une demande un mariage?! Non tu te ferait tuer et moi par la meme occasion car il va tout de suite savoir que je t'ai demander de me sauver non ca serait trop risquer mon pere a bien changer et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose surtout qu'on vient de se retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 3:23

J'aimai assez nos cours de danses à tout les deux. Ce que j'appréciai le moins s'était les disputes des autres couples qui prenait cours avec nous.. Des fois s'était marrant de les voir se chamailler comme des gamins alors que nous étions plus jeune que eux et qu'on savait très bien se retenir de râler.. S'était comique de voir la prof essayer de calmer les plus vieux tandis que nous nous occupions dans notre coins sans rien dire..Nous étions tellement sage à l'époque..Maintenant sans doute que tout ça ne serait plus le même ,puisque nous avons changé tout les deux en caractère..Peut être qu'on ne s'entendrait plus si bien qu'avant qui sait??

Bien que elle ,elle pouvait toujours comprendre mes regards moi j'en étais perdu quand j'essayais de lire dans le sien..elle caché à l'intérieur de celui - ci tellement d'émotion qu'il m'étais devenu très difficile de déchiffrer tout ça.. Je lui propos alors de faire ma demande en mariage à sont père ,chose qu'elle refusa directement car elle savait que ce dernier le prendrais mal.. Certes si je venais à le lui demander aujourd'hui mais si je lui demandais d'ici une semaine peut être qu'il n'en serait pas contre..Je la regarde alors posant ma main sur sa joue en disant:

- D'accord,je vais voir quel travail je peux te donner ..Ou au pire on dit que tu travail et on va à deux dans mon bureau pendant une heure sa t' irai comme solution?? Oui une demande en mariage..Je ne suis pas obligé de la faire aujourd'hui je peux très bien la faire d'ici quelques jours,il croira que nous sommes tombé amoureux et ne sera peut être pas contre ça..Si oui ,quitte à en perdre la vie j'aurais ce que je veux..c'est à dire annuler ton mariage avec ce type..il ne me plait pas ,il à une tête de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 3:45

Ce temps de l'epoque ou nous etions ensemble en couple de danseurs me manquait beaucoup je voulais retrouver notre complicitè et notre repere dans notre danse. ON etait bien voila que maintenant je voulais reprendre les cours voir si avec quelqu'un autre que Yannick je pouvais avoir la meme chose qu'avant mais voila je n'ai jamais voulu car je voulais toujours etre avec Yannick c'est alors que j'avais arreter la danse. Sans lui je ne pouvais pas danser avec une autre personne.

Je ne voulais pas etre les autres, il fallais trouver quelque chose pour que je ne sois pas avec eux c'est alors qu'il me propose aussi de travailler ensemble dans son bureau pendant une heure ce qui pouvais etre possible aussi comme ca je pouvais parler avec lui tranquillement et etre libre de mes louvements sans avoir la famille sur mon dos. Je l'ecoute me dire que la demande ne se ferait pas tout de suite mais plus tard. J'avais peur de tout cela, comment ca allais se passer, comment il allais reagir, de John de tout. Le seule moment ou je me sentait bien c'etait avec Yannick!

-Oui je veux pas dans ton bureau comme ca on pourra parler un peu tranquillement et je ne serai pas avec eux. mais pour ta demande, j'ai vraiment peur, je ne sais pas comment cela va se passer comment ils vont reagir, cela va se termiener très mal et je ne veux pas te perdre on vient juste de se retrouver, je ne veux pas te perdre une deuxieme fois. Il me fait peur John, je ne le connais pas et j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 0:30

Loin de moi l'idée de vouloir aussi reprendre la danse avec une autre partenaire que elle. je sais qu'avec ce qu'on a vécut tout les deux ,aucune autre partenaire ne pourra me faire revivre ça. J'ai bien essayé mais j'étais bien trop désagréable avec la nouvelle partenaire qu'elle a fini par laisser tomber et par me fuir lol.

Il fallait qu'on trouve une excuse et vite car sinon le père de cette dernière risque de perdre patience et revenir chercher sa fille dans les cuisines. A ce qu'elle me dit je plonge une de mes mains dans ma poche en y sortant les clés de mon bureau avant de le lui tendre et de lui montrer celui ci de la main.

- tiens prend mes clés et va te mettre dans mon bureau..Il se trouve au premier étage c'est la première porte à droite. Je m'occupe de ton père ne t'inquiète pas!! tu ne me perdra pas et puis même si ton père veut me casser le tête qu'il le fasse il ne me fait pas peur et l'autre type non plus. Il ne te fera aucun mal d'accord?? Je ne t'abandonnerais pas ,je suis là et je vais t'aider.. Vas y maintenant ,j'arrive dans cinq minutes!!

Je la regarde avant de me redresser lâchant ses mains pour aller en direction de la salle. je sortis de la cuisine et me dirigea vers la famille de la jeune femme en disant:

- Excusez moi monsieur Labro ,est ce que je peux garder votre fille pour une petites heures.?? Il me manque un cuisinier et on ne s'en sort pas sans lui ,je sais que votre fille nous sera très utile..

- Mais elle n'est pas cuisinière mon chère!! Mais si c'est pour lui apprendre de bon petit plat je suis d'accord ,vous lui direz de nous rejoindre pour le dessert ,c'est d'accord??

- Oui monsieur!!

Il fit un léger sourire dévisageant au passage le type qui se toruvait en face de lui. il retourna alors en cuisine en ordonnant de laisser entrer personne dans celle-ci sans sont autorisation..Après le oui chef de ses ouvriers il monta rejoindre la jeune femme dans le bureau.. il entra alors dans celui -ci en disant:

- Voilà c'est arrangé,tu dois les rejoindre pour le dessert..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 0:52

Je lui avais expliquer pourquoi je ne voulais pas etre avec ma famille et trouver une solution pour que je ne sois pas avec eux mais avec Yannick. Je le regarde me tendre ses cles et me les donner en m'indiquant le chemin du bureau afin que j ele retrouve dans le bureau tout en me disant de ne pas s'inquiètez pour lui il ne lui arrivera rien et qu'il n'avais pas peur d'eux.

Je pris alors doucement les cles et je me leva tranquillement et aller vers le bureau mais avant de partir, je regarde Yannick dans les yeux et je parti tranquillement dans le bureau. Lorsque j'etait arriver a la porte du bureau, je vit le nom de Yannick et je sourit pour j'ouvrit la porte et je rentre dans le bureau en le refermant tranquillement mais sans les tour de cle. Je me promena dans le bureau, et je vit sur son bureau un cadre, je regarde tranquillement et je vit Yannick avec un petit garcon, je pense que c'etait soit son neveu, ou son filleul mais pas son fils.

J'avais deja reposer le cadre puis je me suis mise sur son beau fauteuil et je me suis mise a regarder le plafont en l'attendant. Puis je l'entendit et je le regarde en lui souriant.

-Meme pour le dessert je ne pense pas y retourner. Ils m'ont tellement blesser, trahis que je ne veux meme pas les voir. Je prefere rester avec toi car je vient de te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 1:01

Le père de cette dernière n'avait pas l'air d'être dérangé par l'absence de sa fille. Dans un sens pour lui sa l'arrange puisqu'il pourra encore plus en raconter sur cet dernière à sont futur gendre. Moi n'appréciant pas du tout ce genre de petit jeu ,je n'ai pu m'empêcher de dévisager l'homme au passage..Celui - ci me fit un regard de défit ,comme pour me dire de faire gaffe à ce que je fais..Souriant à sont nez j' haussa les sourcils avant de disparaître en cuisine.

En allant rejoindre la jeune femme Yannick prit de quoi manger pour cette dernière puisqu'elle se retrouve dans un bureau au lieu d'être à table. Il entra alors et posa l'assiette sur une table qui il y' avait devant un petit fauteuil.. A ce que tu dis il secoue la tête en répondant:

- Je peux comprendre ce que tu ressens mais tu ne pourra malheureusement pas les éviter toute la soirée..tu devra quand même retourner avec eux.. Je t'ai amené de quoi manger ,mange et ensuite on en reparlera..

Il se dirigea vers sont siège ou tu te trouvais te tendant sa main pour t'aider à te relever dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 1:10

Je l'attendait tranquillement et je le vit rentrer avec une assiette, je l'avais ecouter me dire que je devais les rejoindre pour le dessert mais voila, je leur avais dit que je ne voulais pas les rejoindre pour le dessert ni pour ce soir. Je l'ecoute me dire que je ne pourrais pas les eviter toute la soirèe et qu'il faudra que je rentre quand meme avec eux. Je me suis mise a soupirer ne sachant vraiment plus quoi faire afin de les eviter surtout John qui ne doit pas me toucher. Je l'ecoute me dire qu'il avais ramener une assiette afin que je puisse manger un peu.

-C'est gentil a toi mais après de ce qu'il vient de se passer je n'ai pas très faim.

Je le regarde venir vers moi en tendant sa main que je ne refuse pas de le prendre et de me lever avec son aide. Une fois lever je file doucement dans ses bras, je me sentait bien et heureuse de le retrouver, il m'avais trop manquer.

-Tu m'a trop manquer. Je regrette beaucoup notre separation au cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 1:18

J'avais trouvé le moyen pour qu'elle soit tranquille une petite heure mais pour après je ne sais quel autre excuse je pourrais inventer pour la faire rester à mes côtés..De toute manière je pense bien que sont père n'acceptera pas que l'on reste ensemble toute la soirée puisqu'il se méfiait déjà de moi lorsque nous étions plus jeune..Plusieurs fois il m'avait attrapé en me disant de ne pas draguer sa fille par ce qu'elle méritait bien plus qu'un simple type comme moi .. Je ne suis plus un simple type à présent ,je suis connu et reconnu ,ça change tout par rapport à avant non??

- D'accord ,ne mange pas si tu ne veut pas..


Ben oui je ne vais pas la forcer à manger si elle n'en a pas envie..Je l'aida à se relever souriant doucement avant de la sentir se blottir contre moi..Je caressa doucement sont dos avant de me reculer un peu en posant l'une de mes mains sur sa joue et de lui caresser..

- Je la regrette aussi,mais on avaient pas le choix!

Je souris doucement en regardant cet dernière dans les yeux avant de poser mon regard sur ses lèvres.. Une second d'hésitation avant de me décider à déposer un baiser délicat sur ses lèvres..Je ne sais trop ce qu'il m'a pris mais j'en mourais d'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 1:33

Je me sentait bien loin de ma famille, j'etait tranquille, je n'avais personne pour me dire ce que j'avais a faire. Il est vrai que mon pere le surveillait beaucoup, je l'invitait souvent a la maison pour mon anniversaire, pour une soirèe entre pote, ou encore des fois pour m'aider dans les devoirs que je ne comprennais pas on passait tout notre temps ensemble, j'avais des copines aussi mais il etait la tout le temps que je fesait quelque chose c'etait mon meilleur amie bien plus meme. Mais voila avoir un pere qu'il s'imagine des choses lorsque j'etait petite c'etait un peu trop soulant et sentir qu'il ne le voulais vraiment pas dans la maison.

Il m'avais amener une assiette mais je n'avais pas faim c'est alors qu'il me disait de ne pas manger si je n'avais aps faim, il m'avais comprise et il ne me forcait pas, je lui sourit en allant dans ses bras et me sentir bien.

-Merci.

Je le senti me caresser le dos doucement, j'adorait ses caresses, je l'avais retrouver. Je lui avait dit que je regrettait notre separation. Puis je l'ecoute que lui aussi mais qu'on etait obliger. Je le regarde calmement.

-On aurait trouver une solution non? J'en etait malade d'avoir arreter tout cela avec toi. J'aimerait retrouver notre compliciter et la danse, enfin si tu veux.

Je me sentait bien avec lui puis tout en le regardant je tombe dans son regard. Je le senti ses levres se poser sur les miennes que je ferme mes yeux tendrement et finir par prolonger langoureusement le baiser. Moi non plus je ne comprennais pas ce qu'il m'arrivait mais voila, j'avais trop envie de profiter de son baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 1:58

Me surveillait?? Oh oui qu'il le faisait ,j'étais même pas libre de mes mouvements quand j'étais chez la jeune femme..d'ailleurs à force à devenait invivable. J'avais donc du demander à la jeune femme pour que ce soit elle qui vienne chez moi et non l'inverse..Au moins à la maison on étaient tranquille et mes parents n'étaient pas aussi pot de colle que le père de cet dernière..Bien au contraire ma mère adorer la jeune femme comme si s'était sa fille ,ce qui nous simplifiait les choses d'ailleurs.

Quand elle aura faim de toute manière il y'a des fours à micro ondes pour réchauffer ou au pire elle ira en cuisine se resservir ,là cuisine à toujours de bon petit plat en attente lol. A sont merci je souris doucement en disant:

- Je t'en prie..

A ce qu'elle me dit je secoua la tête doucement ,trouver une solution s'était impossible à ce temps là ,je devais partir aux USA pour mes études donc la séparation était inévitable.

- Il n'y avais pas de solution ..Nous n'avions pas le choix que de nous séparer.. Je serais content de pouvoir recommencer la danse avec toi.

Je ne sais trop pourquoi je me sentais attiré autant par elle.. posant mes lèvres sur les siennes je lui laissa libre choix de prolonger ou non..En la sentant prolonger je caressa sont visage doucement jouant de ma langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 2:18

Il est vrai que cela devenait invivable, j'arrivait parfois meme a le voir dehors tranquille et de lui dire de venir comme si il ne savais pas que j'avais preparer une fete et que lors de son arriver il savais très bien mais qu'il fesait semblant de ne pas savoir et qu'au finale je l'avais laisser entrer avec nous meme si le pere ne voulais pas de trop. Mais bon voila, il etait souvent avec moi. Il a fallu qu'on change de tactique pour se voir sans avoir le pere sur le dos c'est avec la complicitè de la mere de Yannick que j'allais souvent chez eux.

Il est vrai que quand j'aurai faim, je mangeait et j'irai faire chauffer mon plat ou me resservir, j'avais l'impression que c'etait devenue mon chez moi aussi! Je lui sourit tendrement.
Je l'ecoute me dire que c'etait inevitable notre separation, seulement je ne savais pas qu'il etait parti en amerique pour faire ses etudes et qu'on n'avais pas le choix d'etre separer mais vu qu'on s'est retrouver il etait très contente de reprendre la danse avec moi. Je lui sourit toute contente de reprendre la danse avec lui.

-Ah oui ca serait genial, si tu veux au manoir j'ai une salle de danse pour moi et toi bien sur. Mais aussi on peut aller voir si on a toujours notre prof d'avant?

Je ne savais pas si je le sentait cette attirance ou pas mais je savais que j'etait attirer par lui tellement je le trouvait beaucoup depuis tant d'annèe. J'avais peur qu'il se reculait parce qu'il ne savais pas ce qu'il fesait et qu'il regrettait son geste. Mais non je senti sa main passer sur ma joue et jouer avec ma langue. C'est alors que je prolonge tendrement en jouant aussi avec sa langue, je glissa mes mains sur son dos et aimer ce baiser qui l'attendait depuis bien longtemps puis je me retire doucement tout en le regardant dans les yeux et en lui souriant.

-Je croit qu'on a attendu trop longtemps et qu'on n'avais peur tout les deux de mon pere pour cela.

Puis je continue de l'embrasser langoureusement et jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 2:32

On avait trouvés pas mal d'excuses pour réussir à se voir tout les dos devant sont père.. Quand le père était présent ça allait mais quand il savait que sa fille me voyait en dehors de chez lui ça l'énervait .. il avait d'ailleurs était trouver mon père qui l'avait envoyé balader et comme par hasard du jour au lendemain il ne me disait plus rien ,s'était comme si il apprenait à m'accepter enfin..ce qui me paru assez étrange d'ailleurs..

Je ne serais pas contre que tu prenne mon restaurant comme chez toi .. C'est chez moi et chez moi se sera toujours chez toi si tu le veux .. Mon restaurants et ma maison te seront toujours ouvert quoi qu'il arrive. C'est sa que d'être amis non?? Parlant ensuite de la danse je la regarde en souriant doucement en disant:

- Cool je viendrais voir ta salle un jour ou j'aurais congé .. elle ne danse plus tu sais..elle est retraitée maintenant ,elle est directrice d'une école de danse ,on trouvera sans doute un autre professeur..

Ensuite vient le moment du baiser.. Je ne savais trop le pourquoi de mon geste mais je ne regrettait pas ,enfin pas encore puisque c'est comme si je l'avais toujours attendu ce baiser.. Caressant son visage je prolongea le baiser langoureusement tout en la faisant aller contre le mur.. Je la plaqua contre celui-ci doucement caressant sont visages de mes deux mains avant de sourire à ce qu'elle dit:

- Oui ,je le crois aussi..Mais j'ai changé,je suis un homme maintenant ,ton père ne me fais plus peur,il ne nous séparera plus je te le promet!!

Je reprend alors le baiser continuant de jouer de ma langue avec la sienne. j' alla chercher une de ses jambes pour l'amener doucement à mon bassin le lui caressant en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 3:01

On avais ete très bon sur les bon excuses pour ce voir. Mais voila le probleme etait toujours mon pere, mon pere qui etait toujours dans mes pattes et non dans celle de ma soeur. Ah tiens parlons en de ma soeur, elle qui repetait tout ce qu'on fesait. Je n'arrivait jamais a la battre dans ses caftations ( je ne sais pas si ce dit comme ca loo) mais elle cafteait toujours ce qui fait que je me fesait souvent gronder a sa place mais heureusement qu'il y avais mes grand parents qui etaient la pour moi et me proteger. Je me confiait souvent a eux et a Yann.

Puis je me sentait bien ou yannick etait c'est comme ci j'etait dans la bulle de Yannick et que je suis devenue intouchable. Comme c'etait mon meilleur ami voir bien plus je me sentait partout chez nous deux. Puis je l'ecoute me dire que la prof etait en retraite et qu'elle etait directrice de l'ecole de danse. J'avais une idèe derriere la tete tout comme d'hab ^^!

-Mais si on se presente a elle, et que tout ses souvenir revienne a elle peut etre qu'elle acceptera d'etre notre prof que pour nous mais nous on fera attention a elle et qu'elle ne dansera pas. ca peut etre possible? Ca te dirai aussi de faire les competitions?

Je sentait que le baiser etait enfin declarer et que nous avions très bien compris que nous serions bien ensemble pour le reste de notre vie. Je lui avais dit que ce baiser etait tant attendu, et nous avions aucun regret de ce baiser. Je le senti me faire reculer a un mur pour me plaquer doucement tout en l'ecoutant me dire qu'il etait devenu un homme tout en changeant en bien et que maintenant il n'avais plus peur de lui et que plus jamais je serait loin de yannick. Je le regarde dans les yeux.

-J'ai un secret a te dire mais tu le garde pour toi. Le manoir, celui qui reprendra la releve du manoir ce n'est pas mon pere mais moi, mes grand parents ont mis un nom pour l'heritier et l'heritier c'est moi. Je le sais depuis bien longtemps donc dans quelques mois je prendrait la releve donc le manoir sera la mienne tout comme la tienne et je serait la maitresse de maison je ferai ce que je veux et tu vivrai avec moi. Enfin si ca te dit.

Je continuait le baiser tendrement en jouant avec sa langue, je senti sa main me caresser le haut de la cuisse que je ne peux m'empecher voir ne pas refuser de monter ma jambe a sa taille, je lui caressait le dos sous son haut ou je pouvais sentir son dos muscler de danseur cuisinier^^. Je prolongeait langoureusement le baiser que je me suis mise a frisonner tellement j'etait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 3:17

Je n'avais jamais fort aimé sa soeur ,je savais que s'était une balance et je détestai ça.. Si elle nous balançait s'était juste pour nous faire chier mais aussi me faire regretter de l'avoir repousser lorsqu'elle avait essayé de m'embrasser.. C'est vrai que j'avais sont âge et que j'étais plus vieux que toi,mais elle elle ne m’intéressait pas par ce que je voyait que par toi déjà en ce temps là.

C'est vrai que lorsqu'on se sent bien avec quelqu'un on a pas de mal à se faire à l'endroit ou l'on se trouve avec elle. Je me sentais moi aussi très très bien en sa compagnie et je remarque que même si pas mal d'années nous on séparé ,je me souviens de presque tout sur elle et nos petits délires. en reparlant de la prof ,je me mis à hocher la tête en disant:

- On peut toujours essayer ,qui ne tente rien n'a rien ..Mais faudra la ménager car elle est assez âgée maintenant ,elle vient souvent manger ici ,je ne l'ai jamais vraiment quitter puisqu'on se voit toujours tout les deux. Je sais pas pour les compèt on verra au moment venu,car j'ai mon restau aussi ,je ne peux pas partir quand je le veux.

Puis on parla ensuite de sont père et je la regarda en lui avouant que ce dernier ne me faisais plus peur..Etant plus grand et plus costaud qu'avant ce n'est certes plus lui qui va me dire ce que je dois faire ou non. Je l'entend ensuite me parler du manoir et dans un petit sourire je lui dis:

- Il va être enragé quand il va apprendre que le manoir ne lui appartient pas..il y tient tellement ce manoir. Pour vivre ensemble on va peut être encore attendre ok?? je n'ai rien contre le faite d'être avec toi ,mais je suis habitué d'être seul et il va me falloir un peu de temps pour me faire à notre couple.. tu ne m'en veut pas??

Non pas qu'il ne rêve pas d'une vie de famille mais pour lui vivre avec toi est encore trop tôt surtout que vous venez de vous retrouvez et que depuis toutes ses années loin l'un de l'autre beaucoup de chose se sont passé.. Je continua de caresser doucement le haut de sa cuisse amenant alors sa jambes autour de mon bassin tout en frissonnant des caresses qu'elle m'offrait..La regardant alors tendrement je fis :

- tu crois que c'est une bonne idée..Nous deux?? et ici??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 3:48

J'avais vu que Yannick n'aimais pas ma soeur c'etait une vrai balance meme moi je ne l'aimais pas quand elle balancait comme cela. Mais depuis que j'avais arreter la danse et de le voir elle avais complement changer, on s'entendait un peu mieux mais ce n'etait pas encore cela. Je ne savais pas que ma soeur avais flacher sur lui et qu'il l'avais repousser personne ne m'en avais jamais parler remarque c'etait bien mieux comme cela.

Je ne pouvais pas me dire que quand j'etait avec lui je n'etait pas chez moi alors que c'etait faux, je me sentait bien dans sa bulle comme si avais un pouvoir surnaturel et qui repoussait tout le monde. Je lui avais parler de la prof de danse et que si elle nous voyais elle nous aurait proposer d'etre juste notre prof que pour nous sans que nous lui demandions avant. Puis je suis entraint d'apprendre qu'elle venait tout les jours manger ici. Une idèe me vint a la tete et je me suis mise a lui sourire.

-Attend tu me dit qu'elle vient menger ici tout les jours? Et si on montait une danse et qu'on dansait sur scene quand elle serait la tu crois qu'elle s'en souviendrait de moi, de nous quand on dansait?

Je lui avais parler de du manoir et que j'etait devenue l'heritiere, je l'ecoute me dire que mon pere allais etre fou furieux quand il va l'apprendre et que le manoir il y tennais vraiment, non je ne croit pas, il y tiens juste parce qu'il y a de l'argent derriere mais non rien en l'interesse. Tendis que moi oui, les idèes pour entretenir le manoir vienne de moi. Le renover un peu de moi aussi. Je fesait tout pour que le manoir reste un beau manoir et que la generation continue dedans.

-Non je ne croit pas il n'y tiens pas du tout, il ne fait rien dedans, tout ce qui compte pour lui c'est l'argent, mais moi je l'utile pour renover le manoir avec l'aide de mes grand parents, je leur explique mes idèes et quand il accepte je monte le dossier de mon explication derriere le dos de mon pere meme une fois il m'a vu faire mais il ne m'a rien dit seulement juste au inviter qu'il a dit que c'etait ses invention de renovation. Tu croit qu'il y tiens comme il fait? Moi non? Donc il n'a riena dire.^^ Et puis ce n'est pas grave tu sais prend ton temps, tu sais que a partir de maintenant le manoir tu pourra y etre quand tu voudra. D'accord?

Je senti qu'il caressait ma cuisse c'est alors que je la monta pour la mettre a sa taille. Je prolongeait le baiser qui devenait fougeureux. Cela fesait temps d'annèe que ne nous sommes pas retrouver mais voila comment on se retrouve et cela etait super. Je continuait de caresser son dos tout en frissonnant a ses caresse qu'il me fit sur ma jambes. Je l'ecoute me demander si c'etait bien de le faire ici? je le regarde dans les yeux amoureusement.

-Oui et non, on s'est trouver, on s'aime. mais tes cuisiniers s'en sortent tout seul de fois sans toi? Mes parents savent que je travaille avec toi en cuisine, nous avons un bon moment seul devant nous? Tu croit qu'ils sont tous besoin de toi? Et puis tu as un sous chef non pour les aider quand tu n'est pas la des fois?

Je savais qu'il m'allais dire et puis tanpis faut bien qu'ils apprennes un peu tout seul et qui s'entraide! La fille ferait tout etre avec lui un bon moment tranquille ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) Empty
MessageSujet: Re: Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)   Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: