Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Styles

Harry Styles


Nom de la star : Harry Styles
Disponibilité RP : Libre
Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2013

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick] Empty
MessageSujet: Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick]   Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 5:32

Harry venait de se lever, il avait passer la journée à dormir, il fallait dire que vu le temps qu'il y avait dehors cela avait démotiver, le jeune brun à sortir et cela l'avait plus fatigué qu'autre chose...Il finit par sortir de son lit et il fila sous la douche histoire de bien se réveiller...Une fois sa douche pris il alla prendre son petit déjeuner en allumant la télé, il tomba sur un reportage sur lui et les Boys et ce fut en voyant son ami Niall que ses pensées divulgueres de nouveaux vert le petit Irlandais en question...Oui pour tout vous dire depuis sa rupture avec Taylor il n'avait qu'une seule personne en tête Niall et son cœur ne cessait de battre à tout rompre quand il pensait à lui...Il finit par manger ces céréales et de finir par faire la vaisselle, avant d'attraper son téléphone et après mûre réflexion et aprés avoir éteinds la télé, il envoya un sms à Niall en lui proposant de déjeuner avec lui...Il souria en voyant la réponse positif à sa demande....Il ne perdit pas une seconde avant se changer et de s'habiller plus joliment avant de sortir chez lui et d'interpeller un taxis...En lui donnant l'adresse du restaurant en question....Il fit un petit détour par chez le fleuriste avant de rentrer dans le restaurant et de s'asseoir à la table qu'on lui avait indiqué attendant l'arrivé de son amis calmement posant le bouquet là ou Niall devrait s'asseoir en face de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Niall Horan

Niall Horan


Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Nop mais bientôt sans aucun doute

Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick] Empty
MessageSujet: Re: Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick]   Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 5:55


UN PETIT RESTO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'étais encore à moitié endormi quand je reçus un sms. Je grognais en rouspétant contre l'importin qui osait venir m'embêter à cette heure aussi matinale. J'ouvris les yeux en prenant mon téléphone et beugua pendant quelques secondes à moitié dans le coltard. Je finis par me réveiller pour de bon en voyant que le sms venait d'Harry. Je me levais après lui avoir répondu que j'acceptais avec plaisir puis fila dans la douche après avoir vu l'heure espérant ne pas trop faire attendre Hazza.

Je pris une douche rapide mais pris un soin tout particulier à me préparer. J'enfilais un tee shirt turquoise avec un pantalon beige, me parfuma et me coiffa avec soin. Je n'étais pas du genre à vraiment prendre soin de mon apparence mais quand il s'agissait d'Harry, je ne pouvais que me faire beau pour ses beaux yeux même si j'étais certain qu'il n'y faisait pas attention.

Une fois prêt, je pris un taxi puis fonça au restaurant que je connaissais très bien puisqu'il s'agissait du restaurant de mon parrain, Yannick Delpech. J'arrivais près de 15 minutes plus tard et passe par derrière pour saluer mon parrain avant de ressortir et de passer par la porte principale, refusant d'être un privilégié.

Je parcourus la salle des yeux à la recherche d'Harry. Un sourire étincelant naquit sur mes lèvres en le voyant. Je m'avançais jusqu'à sa table puis déposa un bisou sur sa joue.

- Bonjour Hazza
J'espère que je suis pas trop en retard ?


J'avais prononcé ces quelques mots en plongeant mon magnifique regard bleu dans son regard vert tout aussi magnifique.

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream-rpg.forumgratuit.org/
Harry Styles

Harry Styles


Nom de la star : Harry Styles
Disponibilité RP : Libre
Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2013

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick] Empty
MessageSujet: Re: Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick]   Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 6:09

Il était vrais que que Harry avait été matinale ce matin, mais que voulez-vous quand une personne vous manquez normal de vouloir le revoir et ainsi de vouloir passer du temps avec lui, il avait hésité entre plusieurs costard ou tenue avant de choisir la bonne et de partir en direction du fleuriste avant de se diriger vers le restaurant, vous allez me dire pourquoi des fleurs et pas des Oréos, bah parce que tout simplement Harry voulait prendre soin du corps de Niall, qui avait tendance à tout le temps manger et il avait peur qu'un jour ou l'autre cela finirait par payer...

Il était donc arriver au restaurant et avait commandé un coca et de quoi grignotant des beignets léger aux légumes en les trempant bien dans la sauce, il connaissait ce restaurant, il appartenait à son protecteur celui qui le protégeait tout le temps et qui était tout le temps là quand il le fallait il termina sa dernière bouchée et vit enfin Niall arriver il lui fit la bise en souriant avant de le regarder s'asseoir ne quittant pas son sublime regard bleues qui avait tendance à l'hypnotiser et souria et finit quand même par répondre en souriant.

-Non tu n'es pas du tout en retard je suis ici que depuis 10 minutes, ce qui est un exploit généralement tu mets plus de 10 minutes à nous rejoindre nous et les autres...

Il lui fit un beau sourire avant de lui tendre un bouquet de rose rouge qu'il avait trouvé magnifique chez un fleuriste avant de lui dire en souriant

-Tiens c'est pour toi je sais que cela ne vos pas tes oréos mais j'ai pas pu m'empêcher de t'acheter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Niall Horan

Niall Horan


Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Nop mais bientôt sans aucun doute

Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick] Empty
MessageSujet: Re: Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick]   Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]










Un petit resto
Narry
J'adressais un grand sourire à mon voisin de table quand il m'annonça que je n'étais pas si en retard que ça. Apparemment, il n'attendait que depuis 10 minutes et cela me fit sourire. D'habitude, j'étais en retard mais dès qu'il s'agissait d'Hazza plus rien n'avait d'importance.

Je me mis à rougir quand il me tendis le bouquet de fleurs qui m'était destiné. Des roses rouges ! En langage des fleurs, les roses rouges symbolisaient l'amour passionnel. Je suppose qu'Hazza ne le savait même pas. Je baissais les yeux pendant quelques secondes puis pris les fleurs. Je fermais les yeux pour humer leur parfum puis reporta mon attention sur le garçon en face de moi.

- Merci, Hazza !
Tu sais que les roses rouges symbolisent l'amour passionnel ?
Je suppose que tu ne le sais pas... Autrement tu ne m'aurais pas offert ça...
Si je te connaissais pas aussi bien, je pourrais croire que tu es amoureux de moi avec ces fleurs ! Mais c'est impossible, on sait bien tout les 2 que seuls les filles t'intéressent


Je me mis à rire doucement. J'avoue que j'aurais vraiment aimé que ces simples roses symbolisent vraiment l'amour que j'aimerais qu'il éprouve pour moi mais il fallait que j'arrête de me faire des illusions. Je n'avais aucune chance face à une jolie blonde à forte poitrine. Je n'étais que moi... Juste Niall...
by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream-rpg.forumgratuit.org/
Harry Styles

Harry Styles


Nom de la star : Harry Styles
Disponibilité RP : Libre
Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2013

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick] Empty
MessageSujet: Re: Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick]   Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:58

Il n'allait pas lui en vouloir, parce qu'il avait 10 minutes de retard il n'était quand même pas comme cela, il était même surpris que Niall n'est que 10 minutes et pas plus tard, il était vraiment impressionner par cela, il le laissa faire en souriant tout en l'écoutant et souria encore plus en le voyant rougir sous le fait qu'il lui ai offert des roses, il le regarda en souriant avant de le regarder....

-Non je ne savais pas je les trouvaient jolies donc je les ai pris, pour te les offrir, mais maintenant que je sais je ferai plus attention promis....

Certes il était connu pour aimer les femmes, mais depuis quelque temps il n'avait d'yeux que pour une personne et cette personne cela était Niall, oui vous allez dire bizarre pour un mec qui est censée faire tomber toute les filles sur son passage, sauf que les sentiments pour le jeune blond avait vraiment grandit alors comment Niall allait apprendre cette nouvelle??....Il le regarda en souriant tout en le laissant faire...

-Je suis heureux que les roses te plaisent je te le promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Niall Horan

Niall Horan


Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Nop mais bientôt sans aucun doute

Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick] Empty
MessageSujet: Re: Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick]   Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]










Un petit resto
Narry
Il m'avoua ne pas savoir que les roses rouges symbolisaient l'amour passion et quelque part, je le regrettais. J'aurais tellement aimé qu'il m'avoue qu'il m'aime même si ce n'était qu'à travers des fleurs... mais non... Il m'avoua même qu'il ferait attention la prochaine fois, c'était une façon de me faire comprendre qu'il n'était que mon ami. Il aimait décidement bien trop les longues cuisses fuselées des filles et ce qu'elles pouvaient lui apporter que moi, je ne pourrais jamais.

- Merci c'est gentil

Je décidais de redevenir l'ami qu'il pensait que je sois. Bien sur, il était mon ami mais bien plus que ça aussi mais je devais me conduire en ami et pas en petit ami puisque ça n'arriverait jamais.

- Dis moi, tu as des vues sur une jolie fille ? Ou plusieurs ?

Je me mis à rire doucement mais c'était un rire nerveux et angoissé malgré tout. Je me mis à regarder autour de nous avant de reporter mon attention sur Hazza qui me regardait bizarrement.
by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick] Empty
MessageSujet: Re: Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick]   Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit restaurant entre ami voir plus [Niall et Yannick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table s'il vous plait! ( PV Yannick!)
» Un repas entre potes (Patrick Jane)
» Hé ben si je m'attendais à te voir! (pv Deeks)
» Le petit irlandais débarque
» Le petit irlandais veut rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: L' Amphitryon (restaurant 3 étoiles)-
Sauter vers: