Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] Empty
MessageSujet: Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]   Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 6:47

Yélina était avec ses enfants au parc ... Elle était assise sur un banc tout près du carré de sable ou jouait William. lily-Rose était assise dans sa poussette et elle jouait avec ses pieds... Yélina regarda sa fille elle lui sourit et elle regarda son fils. Elle n'avait pas du tout remarquer qu'un photographe s'amusait a prendre la petite famille en photo ... Elle ne se doutait pas non plus qu'une simple bise pour dire bonjour a une amie pourrait déclencher quelque chose qu'elle n'avait pas du tout prévue.

Yélina ne se doutait pas que c'était aujourd'hui que tout le monde saurai qu'elle avait eu une aventure... Elle n'aimait pas quand les gens parlait des choses qui n'était pas du tout de leur affaire. Elle regarda son fils et elle se leva pour aller s'amuser un peu avec lui. Elle avait prit sa fille dans ses bras avant de venir près e William... Lily-Rose avait 8 mois donc elle la surveillait vraiment plus que son fils qui venait d'avoir 8 ans. Sans le vouloir elle était dos au photographe donc il avait arrêter de prendre des photo . Elle joua avec ses enfants puis d'autre famille arrivèrent donc Yéli se leva et elle amena sa fille avec elle et mit sa fille dans sa poussette et se rassit sur le banc .

Les jumeaux commencait a s'agité unpeu c'était signe qu'elle devait se reposer un peu. Elle regardait son fils pendant qu'il s'amusait avec les autres enfants.


Dernière édition par Yélina Lara Berlinski le Mer 26 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]   Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:59

Émilie était arrivée à New-York il y à maintenant 3 semaines, elle aimait énormément cette ville et pensait y habiter pour toujours. Quitter sa Belgique natale vu qu'il n'y avait personne pour l’accueillir sauf sa famille... Sa famille qui n'avait pas voulu l'accompagner jusqu'à l'aéroport car ils n'acceptaient pas le départ. Enfin bref elle leur en parlerait. Et si elle devait faire venir ses parents jusqu'ici elle le ferait. Par amour pour eux, elle était capable de tout...

Pour le moment ça n'allait pas fort bien, elle était seule... Depuis 5 ans ça n'avait plus été le cas, elle avait été en couple avec Ophélie. La jeune femme l'avait poussée pour le concours qu'elle avait finalement gagné. C'était pour ça qu'elle était venue ici. Elles devaient partir toutes les deux mais le jour du départ Ophélie lui avait dit platement qu'elle ne partait plus, qu'elle la quittait, qu'elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie et qu'elle ne l'aimait plus. C'était donc en larmes qu'elle avait prit l'avion. Elle était arrivée à New-York, elle avait rencontré ses producteurs, elle fit comme si de rien n'était mais une fois dans l'appartement elle avait pleurer toutes les larmes de son corps. Mais voilà que quelques temps après elle avait eu une aventure avec une chanteuse qu'elle aimait bien et qui se nommait Yélina Lara Berlinski. Ce n'était qu'une aventure sans lendemain, mais la jeune femme pensait toujours à elle, elle l'aimait mais n'osait pas le lui avouer... Et ça la tourmentait...

Nous étions au mois de novembre, il faisait encore bon, enfin la température était douce. Mais Émilie était habillée d'un jeans, d'un tee shirt, d'un pull et son gros manteau. Elle s'ennuyait donc elle décida d'aller se promener. Mais elle ne savait pas où elle voulait aller... Ses pas la menèrent au parc. Là bas elle vit alors un photographe, elle regarda qui était la cible et comprit qui était la "victime" c'était sa "femme" celle qu'elle aimait, mais elle ne voulait pas faire scandale dans un pays qu'elle ne connaissait pas donc elle se tut.

Elle continua son chemin, et finit par faire demi tour pour aller observer la femme qu'elle aimait en cachette. La fillette était dans sa poussette, l'ainé jouait avec les autres enfant. Elle décida enfin à aller la voir. C'est en stressant tout de même qu'elle s'approcha de la jeune femme... mais en restant silencieusement... Elle se décida quelques secondes après :


"Euh bonjour... pourrais je m'assoir s'il vous plait près de vous ?


Dernière édition par Emilie Simons le Lun 26 Nov - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]   Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 9:56



« Bonjour Émilie comment vas-tu , bien sur que tu peux t'assoir près nous »

Dit-elle
a la jeune femme avec le sourire. Quand elle c'était tourné pour voir
Émilie elle avait vue le journaliste donc elle savait qu'elle ne devait
pas faire se qu'elle voulait faire tout de suite. Elle regarda son amie
puis redonna son ourson a sa fille qui venait de l'échapper par terre et
qui venait de se mettre a pleurer. Elle regarda son amie elle revis se
qu'elle avait vue le jour ou elle avait eu une envanture et qui avait
fait qu'elle se rappelait de cette jeune femme.

Émilie lui avait
fait découvrir une sorte d'Amour qu'elle n'avait jamais vue et qu'elle
ne croyait plus avoir ... Elle regarda son amie et elle lui fit la bise
comme on fesait a une amie.

Mais elle aurait tellement eux envie
d'en faire plus , mais il y avait tellement de monde ici. Elle avait
envie de partir et de marcher avec Émilie pour se retrouver seule avec
elle et avec ses enfants. Mais elle ne savait pas si Émilie avait envie
de partir d'ici . William glissait sur le toboggan et un moment donner
il ne put s'arrêtté dans le bout de la glissade et il tomba sur le
gravier qu'il y avait en bas de la glissade. Donc il se mit a pleurer et
a chercher sa maman. Alors Yélina quitta des yeux deux seconde Émilie
pour acceuillir William qui courait vers elle .

Elle lui dit...

« Qu'est-ce qu'il a mon poussin , montre maman ou tu tes fais mal.»

Elle
fit tout se qu'une bonne maman allait faire puis elle lui donna une
sucette chose qu'elle avait toujours avec elle pour gatter son fils un
peu sa fille était beaucoup trop jeune. William resta près de Yéli entre
elle et Émilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]   Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 10:20

Émilie avait décidé de parler à la femme qu'elle aimait et avec qui elle avait eu un rapport sexuel sans lendemain il y à quelques semaines. Elle était âgée de 27 ans et Yélina était plus âgée qu'elle donc elle la vouvoyait. Puis c'était avant tout une star donc elle la respectait. Et elle vouvoyait toujours dans ces cas là. Yélina par contre la tutoya ce qui lui parut bizarre... Mais elle se tut c'était dans ses habitude. En fait elle attendrait que Yélina lui dise qu'elle peut lui dire "tu" à nouveau... C'est donc en s'asseyant et en la regardant qu'elle lui répondit d'une voix encore gênée...

"Ca va et vous ? Merci Smile"

Émilie prit place à quelques mètres d'elle, la jeune femme avait devinée qu'elle avait vue le journaliste. Elle devrait donc faire attention à ce qu'elle dirait et surtout ferait. Elle ne voulait pas que toute sa vie privée soit dans la presse. Émilie restait silencieuse, quand elle entendit la petite pleurer, car son doudou était tombée à terre, elle vit Yélina le ramasser et le donner à sa fille. Elle sourit c'était si mignon. Elle ne voulait pas d'enfant pour le moment, mais par amour, elle accepterait d'en avoir.

Elle sourit quand elle vit Yélina se tourner vers elle, la regarder et lui faire la bise, elle ne s'attendait pas à ça. Enfin son cœur s'emballa quand elle sentit les lèvres de la jeune femme contre sa joue. Elle lui faisait encore beaucoup d'effet... Mais elle ne dit rien... Les frissons qu'elle ressentait devaient surement la trahir.

Pour le moment, elle pensait à énormément de chose, comment pouvait elle parler librement alors qu'il y avait un enfant de 8 ans qui était présent. La petite étant bien trop petite pour comprendre ce qu'il se passait. Elle se demandait aussi ce que pensait la jeune femme. Émilie aimerait tellement se retrouver dans un endroit plus calme comme chez elle, ou dans un restaurant mais encore les enfants ne pouvaient rester seul. Peut-être qu'elles discuteraient par téléphone ou par internet. Enfin tout dépendrait de si Yélina voulait discuter ou pas. C'est alors qu'elle souffla, qu'elle respira fort. Elle la regarda d'un air amoureux. La jeune femme devait le ressentir... Enfin c'est ce que croyait Émilie. Elle se lança :

"Vous savez... J'aimerai discuter d'une chose avec vous. Une chose privée... Mais je crois que nous sommes observées donc c'est pas le bon moment... Et à mon avis vous avez d'autre chose à faire que de parler avec moi. Je vous ennuie... Veuillez m'excuser."

D'ailleurs quand elle dit ça. Elle vit William le fils de son idole arrivé en pleurant, Émilie était inquiète mais la maman le soigna rapidement et lui donna une sucette. Il s'installa alors entre les deux filles. Émilie remerciait silencieusement le petit garçon... Car en disant qu'elle voulait lui parler d'une chose privé, elle était prise au piège. Le petit garçon regarda sa maman... Puis Emilie... Elle lui sourit mais resta encore silencieuse... Quand le petit garçon lui demanda :

"William : Maman... c'est qui la madame à coté de nous ? Tu parlais avec elle... Tu dois la connaitre... Ou alors c'est un de tes fans?"

Émilie ne savait pas quoi répondre à William, elle regarda alors sa maman et haussa les épaules. Pour lui faire comprendre qu'elle ne savait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]   Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 7:43

Yélina vit la réaction d'Émilie quand elle lui dit tu , mais après ce qui c'était passé entre elle lors de l'émission c'était dure pour elle de dire vous a la jeune femme surtout qu'elle était plus jeune qu'elle, elle regarda la jeune femme et elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Elle était heureuse de la voir aujourd'hui.

Elle avait eu envie de l'appeler hier soir , mais elle ne l'avait pas fait , car elle en avait pas eu le courage. Elle regarda la jeune femme enfaite elle la dévorait litérallement des yeux. Elle la fesait réagir au quart de tour. Elle sourit quand la jeune femme lui dit qu'elle allait bien. Puis elle lui dit.

« Je vais très bien tu sai tu peux me dire tu .»

Elle regarda la jeune femme lui sourit elle embrassa sa fille en lui donna son jouet qui venait de tomber. Elle était vraiment heureuse qu'émilie soit la . Elle lui manquait quand elle n'était pas la. Elle regarda son amie puis elle l'écouta quand cette dernière lui parla , elle aussi avait terriblement envie de tout lui avouer , mais elle ne savait pas du tout comment le faire. Elle voulait l'embrasser tout a l'heure pour lui dire , mais elle n'avait pas put a cause du journaliste. Maintenant il était partie , mais elle ne pouvait pas plus il y avait tellement de gens qu'elle ne savait pas si quelqu'un allait tout dire a la presse et e elles allaient se réveiller le lendemain avec a la une des journaux , Yélina et Émilie serait-elle ensemble depuis longtemps.

« Vous ne m'ennuyer pas du tout . Je partait justement je dois mettre mon fils et ma fille ou lit pour la sieste , tu viens avec nous ?»

Elle regarda la jeune femme et lui fit de nouveau un clin d'oeil . Elle était vraiment heureuse d'être avec son amie. puis son fils arriva en pleurer. Yélina savait très bien quoi faire quand son fils tombait elle trainait toujours quelque chose a cause qu'il arrivait quelque chose. Elle lui mit un diachilon et elle lui donna un calin comme elle fesait toujours, Puis une fois qu'il eut sa sucette Yélina ne voulait pas qu'il court avec cela dans la bouche donc elle l'installa entra Émilie et elle. Puis William lui demanda qui c'était la jeune femme près de sa maman. Yéli lui sourit et présentat Émilie a sont fils.

« C'est une amie a maman mon poussin elle s'appelle Émilie.»

Dit-elle avec le sourire. Elle ne savait pas trop comment la présenter , mais elle le fit en disant que c'était une amie. Car elle ne pouvait pas dire ce qui c'était vraiment passé avec elle. Puis elle partir pour la maison . Une fois a la maison Yéli coucha ses enfants en leur chantant une petite berçeuse rapidement ils s'endormir. Elle se retrouva seule avec Émilie.

Elle était légèrement fatiguer elle aussi , mais elle n'avait pas envie d'aller dormir. Elle rejoint son amie au salon elle lui dit

« Est-ce que tu aurais envie de quelque chose , thé , café ?»




Dernière édition par Yélina Lara Berlinski le Mer 28 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]   Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:43

Émilie était contente de voir Yélina, même si son comportement pouvait faire croire le contraire. C'est juste qu'elle n'était pas droite dans ses bottes, même si finalement elle n'était fautive de rien. Sauf d'être tombée amoureuse de cette chanteuse Hétérosexuelle. Elle était mal à l'aise... Mais le fait que la jeune femme lui fasse un sourire et un clin d’œil ça la fit sourire et rougir en même temps.

La jeune femme attendait que Yélina lui dise qu'elle peut s'assoir à coté d'elle pour le faire. Elle ignorait que la jeune femme voulait l'appeler, en voyant son numéro elle aurait décrocher ou pas... Tout dépendait en fait de son état actuel. Parfois elle ne répondait pas quand elle se sentait pas bien. Émilie regardait encore la jeune femme, et elle ne voyait pas que la femme qu'elle aimait la dévorait des yeux, qu'elle la faisait réagir au quart de tour. Quand Yélina prit la parole, elle sourit, celle ci voulait donc bien qu'elle la tutoie. Elle sourit et lui dit :


Contente de l'apprendre Yélina Smile je te tutoierai la prochaine fois...

Elle regarda Émilie, puis s'occupa de sa fille. Elle n'était pas prête avec les enfants, mais comment lui expliquer ? Elle savait que ces enfants étaient le plus important pour elle... Elle ne pouvait pas lui demander de les abandonner, elle prendrait donc sur elle... Elle n'avait pas le choix. Fin d'un coté, elles n'étaient pas encore en couple. Elle avait donc le temps pour s'y faire.

Par contre le temps était un ennemi concernant leur relation. Elle voulait lui dire mais comment? Yélina avait le même problème qu'elle, mais Émilie lui avouerait en premier... Elle avait l'habitude de ça mais là c'était bien la première fois qu'elle n'avait pas facile. Elle remarqua que le journaliste était partit, elle aurait pu en parler maintenant, elle aurait pu l'embrasser mais bon... Non il y avait trop de monde... Elle attendrait maintenant d'un coté, elle l'avait prévenu en disant qu'elle devait lui parler d'une chose importante.

Elle fut soulagée quand elle dit qu'elle ne l'ennuyait pas qu'elle partait justement car elle devait mettre son fils et sa fille à la sieste. Elle lui proposait de venir à la maison... Émilie n'y croyait pas, elle mit quelques minutes à répondre, c'est alors qu'elle lui dit :


"Ok Yélina Smile Oui je veux bien, enfin si ça ne t'ennuie pas... Je ne voudrais pas rentrer dans ton intimité, dans ton chez toi"

Elle lui fit un nouveau clin d’œil. Elle sourit mais son sourire disparut quand elle entendit le petit pleurer... Elle regarda attentivement la mère et son enfant. Émilie n'aurait pas su quoi faire, elle était bien nulle pour ça. Mais elle savait qu'elle aurait un bon professeur. Puis la jeune femme mit son fils entre elles. Émilie lui sourit mais resta silencieuse... Elle ne savait pas quoi dire à William.

Elle avait bien fait de dire que c'était une amie, comme expliquer à un enfant de 8 ans qu'elle était lesbienne, qu'elle était pour les femmes. Puis ça ne lui regardait pas, il était bien trop petit. Elle sourit à Yélina.

Quelques minutes après, une fois la sucette terminée, ils prirent la route vers la maison de Yélina. Émilie aida bien sur "son amie". Une fois à la maison, Yélina coucha ses enfants. Émilie pendant ce temps là put s'assoir dans le canapé. Elle regardait autour d'elle, elle observait... Une fois les enfants endormit, elle se retrouva seule avec la jeune femme. Émilie remarqua qu'elle était fatiguée. Mais la jeune femme la rejoint au salon. Elle semblait ne pas vouloir aller dormir pourtant Émilie allait lui demander. La jeune femme lui proposa à boire, Émilie se redressa un peu et lui dit :


"Yélina vient ici s'il te plait... Assied-toi... Et tu vas te reposer. Tu as l'air crevée... Repose toi un peu... Et ne t'inquiète pas pour moi..."

Dit elle en la forçant à s'assoir dans le canapé... Doucement... car oui elle était enceinte. Elle la regarda dans les yeux... Lui remettant une mèche derrière son oreille... Elle lui sourit et rougit...

Et on parlera après...
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]   Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:57

Yélina l'avait remarquer un peu qu'Émilie ne semblait pas a laise avec ses enfants. Elle ne voulait pas la forcer a s'occuper d'eux tout de suite , elle lui laissera le temps d'apprendre a les connaître et aussi a apprendre a interagir avec eux. Elle savait que ses enfants sont vraiment différent. Son fils est beaucoup plus affectueux que sa fille. Sa fille est plutôt dur a cuire que son garçon.

Elle regarda la jeune femme et elle gardait son sourire. Elle était heureuse que la jeune femme soit la . Elle regarda son fils quelque instant parce qu'elle ne voulait pas que son fils se fasse mal ou qu'il la cherche. Elle retourna son regard sur la jeune femme et elle avait envie de partir seule avec elle , mais elle savait bien qu'elle ne pourrait pas être seule avec elle , il y avait ses enfants.

Elle regarde son amie et après qu'elle aille soignée son fils puis elle qu'il aille fini de manger sa sucette il partie pour chez elle. La jeune femme lui dit quelque chose avant qu'elle parte.Donc elle lui répondit...

« Tu ne me dérange pas du tout. Tu es la bienvenue chez nous.»

Ils partirent pour la maison de Yélina après avoir coucher ses enfants et brancher le petit moniteur dans la chambre de sa fille et avoir allumer celui qu'elle amenait avec elle quand sa fille dormait dans son lit. Elle revient dans le salon . Elle était bien avec Émilie , malgré le fait qu'elle soit fatiguer.C'était le fait d'être enceinte et de devoir s'occuper de deux enfants qui la fatiguait vraiment. Pas parce qu'elle n'aimait pas ses enfants, mais parce que sa lui demandait beaucoup d'énergie. Émilie attrapa sa main et la força a s'assoir. Elle ne put faire qu'autrement que de s'assoir puis la jeune femme lui tassa une mèche de cheveux qu'elle avait dans le visage derrière son oreille. Elle rougit elle aussi elle avait terriblement envie de l'embrasser.

Elle ne put se retenir encore plus longtemps. Elle prit la main d'Émilie qui était sur sa joue et elle l'entraina pour qu'elle se retrouve assise près d'elle . Pendant qu'elle l'assis sur le divan elle la regarda droit dans les yeux et elle ne laissa plus son regard. Elle se rapprocha doucement de lui et elle caressa doucement la joue de la jeune femme et elle l'embrassa . Elle l'embrassa tendrement et elle la poussa doucement pour qu'elle se retrouver coucher sur le divan.

Émilie se trouva coucher sur le dos, puis Yéli se retrouva coucher sur la jeune femme. Elle fit attention a ne pas se retrouver coucher sur le ventre donc elle se plaça légèrement de côté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]   Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 8:53

Emilie savait que la jeune femme avait remarqué qu'elle n'était pas à l'aise avec les enfants. D'un coté ça se voyait. Sur le temps que le petit William était entre elle et sa mère, elle n'avait pas arrêter de bouger sur le banc, et regardait une fois l'un, une fois l'autre. Mais si leur relation venait à changer, alors Emilie ferait un effort pour se sentir plus à l'aise avec les enfants et surtout ceux de Yélina.

Dans les gestes et les paroles de Yélina, rien ne précisait qu'elle voulait la forcer à s'occuper de ses enfants. Ce qui rassurait un petit peu Emilie. Mais elle demandera peut-être à s'occuper un peu plus des jumeaux pour se familiariser. Enfin elle verra bien, elle avait encore le temps.

Elle était sur le banc, les deux jeunes femmes souriaient. Rien que la présence de la jeune femme faisait énormément de bien à la plus jeune. Même si elle la troublait énormément. Elle se demandait franchement quand elle serait toute seule car elle voulait vraiment avoir une discussion avec la jeune femme sur le futur de leur relation. Ce qui tomba bien c'est que les petits devaient faire leur sieste, donc elle en profitera à ce moment là. Mais elle avait peur de la déranger. Mais très vite Yélina lui dit le contraire. Emilie ne sourit comme seule réponse.

Le chemin se passa en silence, pendant l'absence de la jeune femme, Emilie s'installa dans le canapé. Elle regardait partout quand elle entendit enfin les pas de sa bien aimée venir dans sa direction. Emilie la fit venir sur le canapé, et la faire assoir elle voulait qu'elle se repose. Elle s'occuperait du café, ou autre boisson plus tard.

Elle ne se doutait pas à cet instant que Yélina allait prendre sa main et la faire venir encore plus proche d'elle. Mais c'est ce qu'elle fit donc Emilie n'eut pas le choix que de s'avancer. Elle la regardait droit dans les yeux. Yélina ne baissait plus le regard... Ses lèvres touchèrent les siennes, Emilie fut d'abord très surprise mais bien vite elle répondit au baiser. C'était un baiser tendre, plein d'amour mais surtout plein de doute. Elle regarda Yélina en souriant, puis elle la poussa sur le canapé, Yélina se position près d'elle... Elle la regarda alors et se risqua à dire... :

"Yélina je t'aime... Enormément... Mais je me pose tellement de questions aussi... Mais tu es fatiguée et tu devrais franchement te reposer... Tu sais quoi, tu vas te reposer et moi je m'occupe de toi... mais acceptes tu que je le fasse ?"

Dit-elle en la regardant en souriant, et en caressant doucement sa joue puis son front. Emilie aimait bien faire ce genre de chose, mais certaines personnes n'aimaient pas... La preuve en était avec Ophélie son ex. Mais elle devait l'oublier et c'est pour ça aussi qu'elle faisait ses caresses. Maintenant elle était avec Yélina et sa vie d'avant elle allait l'oublier... C'était du passé, ça ne comptait plus... Aujourd'hui elle pouvait vraiment dire qu'elle était heureuse. Chose qui n'était pas le cas depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]   Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:07

Émilie était venue la rejoindre. Elle ne voulait pas du tout effrayer la jeune femme en y allant trop rapidement. Elle avait du mal a ne pas se rapprocher de la jeune femme et de l'embrasser. Elle regarda la jeune femme droit dans les yeux et elle la dévorait enfaite des yeux. Elle ne savait pas si la jeune femme l'avais remarquer. Elle voulait qu'elle le remarquer , mais elle ne savait pas du tout comment lui montrer sans que les autres autour d'elles reconnaissent les signes qu'elle laissait a Émilie.

Une fois a la maison Yéli endormis ses enfants avec une berceuse . Une chanson Russe pour sa fille et une chanson Italienne pour son fils . Ils avaient chacun leur chansons préférer. Après que Yéli aille réussit a endormirent ses enfants elle prit le monitor et elle vient rejoindre Émilie au salon.

Mais avant de rejoindre Émilie elle alla a la salle de bain pour se refaire une beauté et parce qu'elle pouvait regarder Émilie sans que la jeune femme la vois la regarder. Elle replaça ses cheveux et se nettoya un peu le visage.

Elle vient au salon avec la jeune femme. Elle était vraiment heureuse depuis qu'Émilie était la , enfaite depuis qu'elle était dans sa vie. Elle se coucha avec elle sur le divans. Elle l'embrassa tendrement un baisé qui lui disait je t'aime. Elle n'avait pas trouver un autre moyen pour dire a la jeune femme je t'aime.

Lorsqu'Émilie lui dit Je t'aime. Yélina regarda Émilie et elle lui dit avant de l'embrasser.

« Je t'aime aussi Émilie, j'ai chercher tellement de moyens différent de te le dire , mais je crois que le plus efficace était se baisé.»

Dit-elle avant de l'embrasser de nouveau ses vrai que Yéli avait besoin de se reposer un peu, mais elle ne voulait pas le faire a moins que la jeune femme vienne avec elle. Elle avait enfaite envie de rester comme sa avec la jeune femme. Elle était telleement bine dans ses bras . Émilie lui caressait doucement le bras et cela la chatouillait un peu , mais elle était bien. Le fait de se retrouver dans les bras de la jeune femme la rassurait beaucoup et elle était vraiment bien. Elle embrassa de nouveau la jeune femme et elle lui dit.

«À une seule condition que tu reste avec moi.»

Dit-elle en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]   Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:12

Les deux jeunes femmes s'aimaient beaucoup et pourtant elles n'osaient pas avouer leur amour à l'autre. Émilie avait l'habitude de ce genre de chose, ce n'était pas sa première petite amie. Pourtant là elle était comme paralysée quand elle était près de Yélina. Peut-être était ce dut au fait qu'elle avait peur de ce faire rejeter après comme Ophélie avait fait avant son départ en Amérique. Peut-être... Mais bon la jeune femme n'était pas au courant de ça, elle n'était pour rien dans l'histoire, et elle n'était pas comme elle... Il fallait qu'elle passe au dessus de ça.

Émilie remarquait que la jeune femme la dévorait des yeux, c'était hyper flagrant, elle aussi la dévorait des yeux, elle attendait doucement dans le canapé, quand Yélina revient, elle la fit venir au près d'elle. Yélina était passée dans le salle de bain, mais Émilie ne l'avait pas encore remarqué. Mais ça viendrait surement bientôt... C'était Yélina qui avait fait le premier pas en l'embrassant, quoique si Émilie ne l'avait peut-être pas fait venir s'assoir, elle ne l'aurait pas embrasser de suite... Enfin elle était perdue, elle ne savait plus trop quoi pensée, mais elle lui dit je t'aime, et quand elle lui dit Yélina la regarda et l'embrassa encore une fois, le baiser était bien moins timide que le premier. Émilie fut soulagée d'entendre qu'elle l'aimait. Elle sourit à la suite de la phrase de la jeun femme... Puis lui dit :

"Moi aussi et je n'ai pas trouvé le bon moyen de te le dire différemment. J'avais tellement peur que tu me repousses... Une chose est certaine c'est que je n'ai plus de doute au niveau de ton amour, je suis à nouveau la femme la plus heureuse du monde... Par contre faudra que je te parle de quelque chose concernant tes enfants... Mais ça peut attendre quelques heures voir quelques jours, mais je préfère mettre les choses aux points."

Elle l'embrassa à nouveau, puis elle sourit. Yélina était fatiguée malgré le fait qu'elle avait refait une beauté pour la jeune femme, elle voyait encore quelques cernes sous les yeux. En tout cas, Émilie sentait que la jeune femme accepterait qu'à une condition, celle qu'elle reste au près d'elle, elle venait de se retrouver ce n'était pas maintenant qu’Émilie allait l'abandonner loin de là, malgré la discussion qu'elle aurait après concernant les enfants de Yélina, elle voulait mettre les choses au point en disant qu'elle n'était pas très à l'aise avec eux et encore moins quand ils ont l'âge de Lily-Rose... Enfin faudrait il déjà que Yélina lui dise de s'occuper des enfants.

Depuis qu'elle s'était retrouvée c'était le quatrième bisou, et ça lui faisait un bien fou, elle aimait ses lèvres... Smile Quand soudain elle dit qu'elle voulait bien qu'à une seule condition qu'elle devait rester au près d'elle... Émilie lui dit en souriant :

"Nous venons juste de nous retrouver et ce n'est pas maintenant que je vais te laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]   Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:14

Émilie était vraiment très gentille avec elle. mais elle voie qu'elle n'est pas très a l'aise avec ses enfants et elle ne la forçait pas du tout a s'occuper d'eux. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Ne te sens pas obliger de prendre soins d'eux comme je le fait tout de suite , prend ton temps avec eux.»

Dit-elle a la jeune femme. Elle ne voulait pas que la jeune femme ailles peur du fait qu'elle avait deux enfants et qu'elle allait en avoir deux autre. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Puis elle l'embrassa. Elle ne voulait pas du tout sortir des bras de la jeune femme. Mais elle savait qu'elle serait plus confortable dans son lit.

« Je t'aime et je suis tellement heureuse avec toi. J'ai eu peur moi aussi que tu ne ressentait pas la même chose que moi.»

Elle regarda la jeune femme. L'embrassa tendrement, elle avait le sourire au lèvre et elle se sentait mieux depuis qu'elle était avec elle. Elle n'avait même pas pensé a Alexandre . Elle y pensait toujours depuis sa mort. C'est sur qu'elle ne l'oublira jamais complètement. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Tu ne crois pas que nous serions mieux dans ma chambre.»

Dit-elle se leva et elle savait que la jeune femme aurait peur. Elle lui tandis la main pour que cette dernière la suive jusque dans sa chambre. Une fois que la jeune femme fut debout. Elle l'embrassa. Puis elle l'amena avec elle dans sa chambre. Elle ne savait pas du tout si la jeune femme allait vouloir la suivre jusque dans sa chambre. Mais elle ne lui en voudrait pas si la jeune femme voulait pas aller dans sa chambre.

Elle entra avec la jeune femme finalement dans sa chambre en passant dans le couloir elle avait vérifier si ses enfants dormait toujours. Elle avait prit le moniteur pour Lily-Rose puis elle était aller a la chambre. Elle était vraiment bien avec Émilie. Elles allèrent dans la chambre de la jeune femme puis elle laissa sa porte entre-bailler pour que William puisse venir dans la chambre de sa maman s'il avait besoin de question chose.

Elles s'installèrent toutes les deux dans la chambre . Yélina se coucha sur le dos sur son lit et elle fit signe a la jeune femme de venir vers elle .

Spoiler:

Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Je suis tellement bien comme sa avec toi. Je n'ai pas du tout envie de bouger.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]   Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 1:07

Émilie n'était pas très à l'aise avec les enfants, et ça se voyait. Elle voulait en discuter avec la jeune femme, elle ne voulait pas que Yélina croit qu'elle ne veut pas s'en occuper, c'est juste qu'elle ne sait pas comment faire. Avec William c'est quand même plus facile car il est plus grand, donc ils pourront s'exprimer librement, mais Lily-Rose qui est petite, ça ne va pas être très facile... Mais là c'est Yélina qui l'aidera. Elle avait parler des enfants sans vraiment dire ce qu'il se passait, mais Yélina l'avait comprit, et elle lui dit qu'elle n'était pas obligé de prendre soin d'eux comme elle, elle le faisait tout de suite, qu'elle pouvait prendre son temps avec eux. Émilie lui sourit doucement, mais elle était encore plus mal à l'aise que tantôt... Elle la regarda et lui dit :

"Ok merci... je pense qu'avec William ce sera un peu plus facile car il sait parler, mais c'est avec Lily-Rose que j'aurai plus de difficulté... Elle ne parle pas encore beaucoup donc je compte sur toi pour m'apprendre, si on vient a être ensemble, je dois prendre sur moi, et me familiariser à la présence des enfants... Mais je m'habitue vite... Tu verras."

Elle aurait le temps d'apprendre avec les jumeaux aussi... Vu qu'elle aidera si elle le lui permet, avec les jumeaux et les deux grands. Émilie était encore mal à l'aise, mais elle la regarda et lui sourit. Puis l'embrassa doucement... Elle répondit au baiser et se resserra dans les bras de Yélina, elles étaient tellement bien dans les bras l'une de l'autre.

Elles étaient encore dans le canapé mais elles seraient mieux mise dans le lit de la jeune femme, mais elle ne voulait pas bouger, mais la chambre n'était pas loin donc elle se retrouverait vite couché l'une sur l'autre. Mais avant Yélina lui dit quelque chose. Elle lui sourit, la regarda amoureusement et lui dit :

"Je t'aime aussi... Et je suis heureuse avec toi aussi... N'aie plus peur, je ressens la même chose que toi... Je t'aime Yélina Lara Berlinski..."

Elle la regarda aussi puis répondit au baiser, puis elle lui parla de sa chambre, Émilie lui sourit doucement et fit un signe de tête positif à celle qu'elle aimait. Elle ne voulait pas passer devant, donc elle laissa Yélina lui prendre la main. Elle l'embrassa avant de l'emmener dans sa chambre. Émilie observait tout. C'était simple mais superbe. Yélina regarda si tout allait bien avec ses enfants qui dormaient encore, la jeune chanteuse fit le moins de bruit possible pour ne pas les réveiller.

Une fois dans la chambre, elles se couchèrent dans le lit, elles n'avaient pas fermer la porte pour laisser la possibilité de venir à William s'il en avait besoin. Yélina se coucha d'abord sur le lit, puis Émilie s'installa contre elle, sa tête contre son épaule, elles étaient tellement bien mise toutes les deux. Et Yélina lui fit savoir... Émilie lui sourit et lui dit :


"C'est pareil pour moi... On ne bougera pas mon coeur, sauf si William vient... mais là repose toi, tu en as besoin... Endors toi, je veille sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]   Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:06

Quand Émilie lui dit qu'elle acceptait ses enfants se fut le plus beau des cadeaux pour elle. Elle regarda la jeune femme et elle prit son visage entre ses main et elle l'embrassa comme elle ne l'avait jamais fait. Elle voulait lui dire merci de m'accepter comme je suis et aussi qu'elle était tellement heureuse avec la jeune femme. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit..

« Prend le temps qu'il te faut et je vais tout te montrer se qu'il faut savoir pour bien s'occuper d'eux.»

Puis elle l'amena dans la chambre avec elle. Elles s'allongèrent sur le lit . Elle avait mit le moniteur sur la table de nuit . On put entendre Lily-Rose babiller un peu , mais Yéli savait qu'elle dormait , car elle fesait sa tout les nuits , elle babillait en dormant. Elle était aller voir il y a quelque seconde et elle dormait a point fermer. William aussi , il était coucher dans son petit lit et il dormait Yéli trouvait que ses enfants avaient l'air d'un ange quand ils dormaient. Ses dernières semaines ils dormaient souvent avec elle. Elle les regardaient dormir , car elle ne dormait plus beaucoup d'heure par nuit. Depuis la mort d'Alexandre les seule nuit qu'elle avait fait et puis encore se n'était pas des nuits complète , c'est quand elle ramenait un homme a la maison ou quand elle avait trop but et qu'elle tombait endormie.

Voila un peu pourquoi elle trainait un peu dans la journée et qu'elle était si fatiguer. Quand la jeune femme lui dit qu'elle l'aimait elle ne put résister a l'embrasser.

La jeune femme prit la main d'Émilie et elle l'embrassa tendrement . Elle ne lui lâcha pas la main. Elle avait comme l'impression que tout ceci n'était qu'un rêve. Que lorsqu’elle fermerait les yeux , Émilie ne serait pas la quand elle allait les réouvrir. Mais elle ne put lutté contre la fatigue et elle fini par s'endormir. Mais comme toute les mamans elle ne dormait que d'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]   Je ne m'attendait pas a sa [Émilie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Emilie
» Avec Emilie
» Besoin de tes bras [Émilie]
» une choses non prévue. [Émilie]
» Faut que tu m'aide cousine (pv emilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: Parc et Air de jeux-
Sauter vers: