Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT Empty
MessageSujet: Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT   Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:04

J'avais passer sa journèe tranquille au manoir avec le petit puisqu'il n'y avais pas de creche etant Dimanche alors je m'etait proposer de le garder et de me reposer un peu etant enceinte. J'avais quand meme des personnes auquel j'avais engager pour la journèe et la nuit comme le manoir etait assez grand nous avions de la place pour les logers et en plus ils etaient a l'autres bout du manoir donc nous etions tranquille la nuit.

Le soir arriva, j'avais coucher Yanis pour ensuite aller me coucher un peu tot pour me reposer et lire un peu en attendant Yann. Vers Minuit je metait endormit avec la lumiere, les lunettes et le livre sur moi. Je dormait bien que je sent a peine Yannick se coucher lorsqu'il etait rentrer.


Dernière édition par Julie Labro le Lun 21 Jan - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT   Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:09

Ma journée s'était plutôt bien déroulée. Fatigante mais très agréable à passer. J'avais eu pas mal de réservation au restaurants pour différentes fêtes. Deux anniversaires et un mariage le même jours s'était vraiment très chouette à faire. ça nous as donné deux fois plus de boulot mais l'ambiance était vraiment très très agréable. Je laissa mes cuisiniers faire la fermeture demandant à Jane de surveiller et que si il y'avait un problème qu'elle pouvait m’appeler. Debout depuis 4 heures du matin j'avais du mal à rester éveillé.

En arrivant au manoir j’allai voir mon fils pour déposer un baiser sur son front avant d'aller dans la chambre conjugale et de sourire en voyant la belle étendue sur le lit avec encore toute les affaires sur elle. Je partis à la salle de bain me laver et me mettre à l'aise avant de revenir en caleçon dans la chambre et de m'incruster dans le lit. Je déposa un baiser sur son ventre enlevant doucement ses lunettes et le livre avant d'éteindre la lumière et de me mettre prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT   Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:29

Voila que je m'etait endormi avec toute mes affaires sur moi. J'avais coucher Yanis en lui racontant une histoire. Je dormait tranquillement que j'entendit un peu des pas parcourir dans la chambre et de l'eau qui coule lorsqu'il etait dans la douche, puis je le senti legerement se coucher pres de moi mais la je senti vraiment qu'il retire mes lunettes et le livre pour ensuite eteindre la lumiere. Je me cale dans ses bras et je senti sa bonne odeur que j'adore quand il est pres de moi.

-Bien travailler mon amour? Tu m'as manquer aujourd'hui.

Voila que maintenant j'etait reveiller, je lui caresse son dos tendrement et je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT   Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:37

J'avais fait le plus calmement possible afin de ne pas réveiller le manoir. Mais bon le plancher craque facilement sous nos pas et c'est vrai que lorsqu'on est sous la douche ça s'entend dans toute la chambre. J'avais fini par m'installer prés de ma compagne lui enlevant ses affaires pour qu'elle soit mieux avant de la prendre contre moi. Je caresse un peu son bras avant de l'entendre me parler. Je souris alors un peu en hochant la tête.

- Très très bien ! Et toi ça à était ta journée?? Toi aussi tu m'a manqué mon cœur.

Je dépose un baiser sur sont front avant de sentir ses lèvres sur les miennes. Je prolonge alors tendrement son baiser tout en lui caressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT   Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:12

C'est vrai que le plancher n'etait pas top mais j'avais prevu des travaux mais pour tout de suite. Puis lorsqu'il etait sous la douche je sentait la bonne odeur de son savon. Je l'avais laisser faire lorsqu'il avais retirer mes affaires et me prendre dans les bras. Je lui avais demander si ca c'etait bien passer sa journée et je l'ecoute me dire que c'etait super et de me retourner la question.

-Oui super, yanis a ete super mignon, adorable, il a meme voulu aider les personnel dans le manoir.

Je senti ses caresses sur ma joue et je prolonge tendrement en jouant avec sa langue.

-Tu travaille demain?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT   Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT I_icon_minitimeLun 21 Jan - 1:03

Je m'étais allongé à ses côtés en la prenant tout contre moi bien heureux de pouvoir enfin la retrouver. Me mettant de côtés afin de mieux la voir ,je lui souris un peu en glissant une main à son ventre pour le lui caresser. Je me mis à sourire un peu plus quand elle me dit que notre fils à était adorable..Il est toujours adorable un peu comme son papa mdr.

- Il est toujours mignon et adorable ,il tient ça de son papa..

Riant doucement j'alla ensuite l'embrasser ,laissant ma langue jouer avec la sienne un instant avant de stopper et de la regarder en souriant.

- Non ,lundi c'est le jours de fermeture..Je dois juste aller faire les comptes en après midi et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT   Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT I_icon_minitimeLun 21 Jan - 2:00

Lorsqu'il etait la je me cale dans ses bras je lui avais demander sa journèe et j'en ai eu le retour de la question, je lui avais dit que Yanis etait super mignon et adorable.

-Oui c'est il tiens cela de toi. Et crois moi c'est vrai. Sauf que Yanis est un peu speed faut qu'il bouge.

Je me sentait bien avec lui je l'embrassait tendrement en lui caressant la nuque je lui avais demander si il travaillait demander et jel'ecoute me dire que demain non juste pour aller faire des comptes l'apres-midi. J'etait super contente car je sentait quela nuit allait etre torride cela fesait bien longtemps que nous avions pas eu de moment tranquille tout les deux et de peur de faire mal au bébé mais voila j'avais demander conseil et j'ai ete rassurer de le faire jusqu'a l'ordre du medecin. Je le regarde tendrement en lui caressant la joue.

-Tu doit etre fatiguer non?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT   Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT I_icon_minitimeLun 21 Jan - 2:59

Je la regarda en souriant lorsqu'elle se mise à m'expliquer que le petit était exactement comme moi ,à part qu'il était assez speed et qu'il fallait toujours l'occupé.

- Ben ça aussi il le tien de moi..C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu faire un métier qui bouge. Nous sommes hyper actif ,on ne le cache pas..


ça n'a jamais était une gêne pour moi d'avouer que je suis hyper actif. Vaut mieux être hyper actif que tout mou non?? Et souvent c'est mon hyper activité qui me permet de rester des jours sans dormir. Je caresse toujours son ventre d'une main avant d'aller déposer tout des petits baisers dans son cou. Remontant jusqu'à ses lèvres ,je la regarda dans les yeux sa question avant de faire un léger sourire en disant:

- Un peu..Mais peut être connais tu un truc pour me garder éveillé??

La regardant avec un petit sourire coquin ,je glisse une de mes mains à l'un de ses sein qui à doublé de volume depuis le début de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT   Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT I_icon_minitimeLun 21 Jan - 3:23

Je lui avais dit que le petit etait si mignon si adorable mais qu'il a une ame qui bouge beaucoup et qu'il fallais toujours lui trouver une occupation. Je le regarde tendrement en l'ecoutant me ire qu'il est pareille et que c'est pour cela qu'il avais trouver ce metier. Je lui sourit, je lui caresse la joue.

-Je vois cela, il faudra qu'on lui fasse un genre de parcours avec plein de jeu pour lui dans le parc il aura de la place, tu ne croit pas? On peut lui mettre une grande piscine aussi avec barriere autour afin qu'il ne tombe pas dans l'eau.

Je me sentait bien avec lui je lui avais demander ce qu'il fesait demain et si il etait fatiguer. Je le regarde dans les yeux et de le laisser faire avec sa main et me demander si je connaissait quelque chose pour qu'il reste eveiller, je me suis a sourire.

-Ca tombe bien, je n'ai plus envie de dormir et mes envies de femme enceinte prenne le dessus.

Je le regarde et je l'embrasse en jouant avec sa langue, je lui caresse le dos tout en glissant ma main vers ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT   Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT I_icon_minitimeLun 21 Jan - 3:39

Je la regarde en lui expliquant que j'étais pareil que le petit. Avec des personnes comme nous il faut juste être plus attentif à ce qu'on fait et surtout pas vite fatigué car c'est vrai qu'on fatigue assez vite les autres personnes. Souriant à ce qu'elle me propose je fis:

- Oui c'est une bonne idée,on pourra faire ça d'ici quelques mois..Pour l'instant ça ne sert à rien il n'a que quatre mois et il ne risque pas de marcher tout de suite. Et la piscine on en reparlera car j'ai un peu peur ,même avec des barrières..

Un accident est tellement vite arrivé..Je lui souris alors doucement en lui demandant si elle avait un moyen de me gardais réveillé tout en caressant l'un de ses seins doucement. A ce qu'elle dit je souris en disant:

- Humm j'adore quand tes hormones te font ça..

Frissonnant a ses caresses je prolonge amoureusement le baiser laissant ma langue aller jouer tout contre la sienne avant de glisser ma main jusqu'à son intimité avant de dire:

- Hé pour la petite?? ça peu mal??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT   Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT I_icon_minitimeLun 21 Jan - 3:51

Je lui avais parler de mes idèes pour que le petit puisse s'eclater et bouger partout je lui avais meme parler de la piscine mais voila qu'il me dit que pour la psicine on en reparlerait car il avais quand meme peur meme avec les barriere. Je ne l'insistait pas, je ne pouvais pas gerer sa peur a sa place. Je lui sourit en lui caressant la joue.

-Tu sais si on ne mets pas de barriere on peu mettre tu sais les montant en verres et que le petit ne puisse pas ouvrir on l'ouvre avec un bip qu'on placera en hauteur et la c'est vraiment bien proteger pour lui mais ca on en parlera plus tard si tu veux, je n'insiste pas.

J'avais adorer qu'il me demande si j'avais une idèe pour le garder et eveiller et voila que je lui avais avouer que mes hormones de femme enceinte etait bien active. Je l'ecoute me dire qu'il adorait mes hormones tout en le laissant me caresser les seins.

-Ah oui, toi aussi ca te reveille mes hormones? Ca t'active bien aussi?

Je lui sourit et je prolonge en jouant avec sa langue pendant que lui caresse le dos. Je senti sa main aller vers mon intimitè, je frissonnait de plaisir et je l'ecoute me poser la question sur notre fille.

-Ne t'inquiète pas, elle est bien caler, le medecin m'a accorder jusqu'a sa decision. Elle ne risque rien.

Je glisse ma main dans son boxer et je lui caresse ses fesses puis son intime.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT   Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT I_icon_minitimeLun 21 Jan - 7:31

J'étais assez content de l'entendre essayer de trouver des système pour que le petit puisse s'amuser sans se blesser. Seulement quand elle parla de piscine j'eu comme un frisson de peur qui me parcouru. Je secoue alors un peu la tête lui disant que je suis d'accord pour le parcours mais pour la piscine. A ce qu'elle rajoute je souris un peu en disant:

- Si c'est sécurisé ainsi je veux bien mais pas sans sans sécurité..J'ai un de mes amis qui à perdu son bébé d'un an et demi à cause d'une piscine mal surveiller..J'ai pas envie de perdre mon fils pour une piscine tu comprend?? Mais oui,si elle est bien protégé oui..

Je la regarde ensuite en souriant doucement caressant toujours sa poitrine avec délicatesse de peur de lui faire mal. Ma main glissa ensuite à son intimité par dessous sa chemise de nuit pour aller la caresser un peu.

- Humm c'est ton envie de moi qui me réveille..

Je prolonge son baiser avec envie allant retirer sa culotte afin de pouvoir aller lui caresser un peu mieux l'intimité.

- alors si elle ne risque rien ,je vais te faire l'amour toute la nuit mon ange..

Je descendit mon baiser dans son cou soupirant un peu de plaisir en sentant sa main sur mon sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT   Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT I_icon_minitimeMar 22 Jan - 2:10

Je lui avais parler de faire un parcours pour Yanis puisqu'il bouge beaucoup et de mettre une psicine avec protection mais je l'ecout eme dire qu'il avais peur de la barriere mais je lui avais qu'il y avais autre protection que la barriere on peut mettre un genre de veranda alimenter par u bip qu'on mettrait en hauteur afin que le petit ne joue pas avec. Je l'ecoute me dire qu'il accepterait une psicine avec la meilleure des protection, je le regarde en lui souriant et je lui avais avait qu'on n'etait pas obliger de le mettre maintenant et que c'est en projet.

-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas en mettre un maintenant mais c'est en projet et on mettra la meilleure des protection, mais si tu veux je peu lui mettre une petite piscine gonflable juste pour qu'il fasse trempette l'ete.

Je le sentait faire avec ses caresses, je lui avais demander si il etait très fatiguer car moi je n'avais plus envie de de dormir et il avais très bien compris que c'etait mon envie de femme enceinte. Je frissonnait de plaisir a ce qu'il me fesait.

-Je croit que c'est cela aussi.

Je prolongeait le baiser en sentant sa main sur mon intime. Je li caressait sa nuque et mon autre main lui caressait son sexe. Je lui avais dit que le bebe ne crainait rien puis que j'avais le droit par le medecin.

-J'ai hate de voir cela.

Je le laissait balader ses baiser dans mon cou, je ferma mes yeux pour sentir le plaisir monter en moi. Je continu de lui caresser son sexe tendrement. Je lui retire doucement son calecon avec sensualitè!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT   Nuit blanche? Enfin presque (pv lui)  HOT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec Isa (Isabelle)
» Enfin rentrée (Addison)
» Soirée photos, et nuit de folie (HOT)
» Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)
» Le grand jour est enfin arrivé [Émilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Les logements :: Les villas :: Manoir de Julie Labro-
Sauter vers: