Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:30

Ce matin la, j'avais eu rendez-vous avec un cardiologue pour faire un controle pour la suite de mon metier, mais voila je me retrouve dans une chambre en maternitè. Il y a quelque chose de bizarre ici. C'est alors, qu'un autre medecin, m'annonce que je fait une carence de fer et que je suis enceinte. Ce qui me fut bizarre c'est comme un medecin cardiologue puisse me dire que je ne vais pas bien alors que je n'avais rien dans mon coeur?? Je me posait de question. C'est un peu plus tard que je me fesait osculter par un autre medecin qui m'annonce que je suis enceinte et que je vais devoir rester ici pendant je ne sais pas combien de temps et que je devait prevenir Dean.

C'est alors resigner a rester ici sans mes affaires, heureusement que j'avais pu emmener un dossier pour m'occuper un peu sinon j'etait cuite sans rien faire ^^. Alors j'appella Dean pour lui dire que je n'avais rien de grave mais qu'ils ont decider de me garder, je ne voulais pas lui dire au telephone et que toute façon il venait me voir car il ne voulais pas me laisser seule ici.

J'attendit Dean tranquillement en me baladant dans les couloir, a tourner en rond dans la chambre. Et oui il faut un petit moment pour vernir et deposer Diana chez William. Puis je fini par m'allonger dans le lit avec ma perf et je fini par m'endormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:42

Se matin j'étais parti très tôt comme à mon habitude. J'avais pris le plis de partir plus tôt afin de revenir plus vite du travail. Hier au soir , ma compagne m'avait dit qu'elle avait rendez vous avec un médecin pour sont travail. Je ne m'étais pas inquiété puisqu'il m'arrive très souvent de voir des médecins du travail aussi. C'est donc sans grande inquiétude que je lui fis la biz se matin en lui disant à tout à l'heure.

La journée se passait plutôt assez mal .. Nous avons était appelé pour un accident de la route impliquant deux véhicule dont un avec quatre enfants à l'intérieur. L'intervention dura plus de trois heures. Nous avons réussi à ressortir les enfants vivants du véhicules mais ça ne s'était pas aussi bien passé pour les adultes qui eux étaient mort sur le coup. Je m'étais donc retrouvé avec un bébé à peine âgé de deux mois dans les bras. J'ai du le tenir quelques heures le temps que les services sociaux viennent le chercher.

Se fut avec soulagement que je rentra à la maison dans l'espoir d'y trouver les deux femmes de ma vie. En entrant je ne vis que la petite qui était en compagnie de ma belle mère. Avec l'appel que je venais d'avoir de ma compagne je ne traîna pas à préparer la petite pour l'amener chez William.

J'arrive à l'hôpital une petite heure après me dirigeant vers la chambre de la jeune femme. Je ne comprenais pas de trop ce qu'elle faisait en maternité surtout que c'est un cardiologue qu'elle était censé voir. Je frappe doucement à la porte de la chambre avant d'entrer et de me diriger vers le lit. En la voyant dormir je posa un baiser sur sont front déposant ces affaires que j'avais prit pour elle au sol.

- Mon ange réveille toi.

Je détourna mon regard sur les poster qui recouvrait les murs de la chambres. ça me faisait étrange de voir plein d'image de bébé ainsi et ça me fit assez vite repenser au petit bout que je tenais à bras tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:13

Je ne savais pas ce qu'il s'etait passer ce matin, et ni que Diana etait avec ma mere pendant l'absence de Carole et de Dean. Surtout je ne savais pas comment ca s'etait passer entre Diana et ma mere vu comme le premier jour que ma mere l'avais vu pour la premiere fois ca s'etait très mal passer, je ne savais pas si ca s'etait bien passer ensemble maintenant.

J'esperait que Dean s'occupait bien de la petite et je ne savais pas que ses collègues ont du l'appeller pour du renfort sur un accident. Lorsque je l'avais appeller je sentit que sa journèe n'est pas si bonne qu'il pensait et qu'il venait me voir en passant il laisserait Diana chez William, je lui avait dit de faire un gros bisou a Diana et que j'allais très bien qu'elle n'ais pas peur. J'avais pu lui parler un petit peu avant qu'elle parte.

Pendant une petite heure,j'avais pu me balader dans les couloirs avec la perfs, regarder dehors par la fenetre de l'etage puis le sommeil me gagna que je me fesait coucher avec l'aide des infirmière qui ne me croit pas parce que je ne peut pas rester une seule seconde dans le lit et que je prefere partir d'ici ^^

Je me suis endormit tranquillement, je revais de Diana qui protègeait son petite frere ou sa soeur, qui etait heureuse et libre. Je voyaist aussi Dean qui prennais très soin de moi et des enfants.
Lorsque Dean est arriver, je n'entendit pas la porte mais je senti son baiser sur mon front et de me parler. Je me reveille doucement en tenna la main de Dean qui me la prise pendant que je dormait. Mon regard se tourne vers Dean et je lui sourit!

-Enfin tu es laa. Tu m'a manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 1:12

Les retrouvailles entre la petite et ma belle mère s'était plutôt bien passé. Elles avaient l'air de bien s'entendre toutes les deux quand je suis rentré à la maison. Ma belle mère était assise au sol occupé de jouer avec la petite. donc c'est la preuve qu'elles ont fait bien des effort toutes les deux.

J'avais laisser Diana discuter au téléphone avec Carole. Une fois qu'elle eu fini de lui parler je la prépara et l'emmena chez William avant de partir pour l'hôpital. J'espérais que ma façon de parler à Carole tout à l'heure ne lui ferais pas poser des questions sur mon état d'esprit du moment. De cet accident j'en garde un traumatisme mais je n'en ai pas trop envie de parler pour l'instant.

En entrant dans la chambre je suis allé faire une biz sur le front de Carole avant de m'asseoir à ses côtés en lui disant que je suis là. lorsqu'elle ouvre les yeux je lui fis un grand sourire déposant un baiser sur ses lèvres avant de répondre:

- Oui ,désolé pour le retard .. Toi aussi tu m'a manqué.

Il détourna sont regard des poster souriant doucement à la jeune femme avant d'embrasser sa main. il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire dans cet partie de l'hôpital.

- Alors dis moi..Qu'est ce que tu as?? Pour quoi t'ont t'ils mis en maternité- Gynécologie?? Ils n'ont plus de place dans les autres étages??

Il la regarda en souriant doucement mal grès le faite que les images du bébé de toute à l'heure était encore encré dans sont regard. Il ne pouvait pas faire sans penser à cet enfant en trouvant ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 1:24

Je ne pensais aps du tout que ma mere et Diana se sont mise les choses a plats et qu'il s'entende bien ce n'etait pas vraiment l'amour fous entre elle deux mais il n'y avais pas de mots plus haut que les autres et un raprochement delicat! J'aavais pu discuter avec Diana avant qu'elle parte chez William car j'avais prevenu Dean que j'etait a l'hopital et qu'il me rejoindrai tout de suite.

C'est alors que lorsqu'il arrivait je senti son baiser et je le regarde tendrement en lui souriant lorsqu'il me disait que je lui avais manquer aussi.

-Ce n'est pas grave, t'inquiète pas le principal c'est que tu es arriver ici tranquillement. Je t'aime!

Je le laisse regarder autour de lui et de me poser enfin la question de pourquoi j'etait ici. Je le regarde en lui prennant la main et le mettre sur mon ventre. A ce moment je ne savais rien de ce qu'il s'etait passer ce matin a son intervention.

-Je suis ici parce que je fait une carence en fer apparement je suis en manque de fer comme d'habitude mais on m'avais trouver quelque chose au coeur et on a fait plein d'examen et ils m'ont mise ici car je suis dans le bon etage et que maintenant nous seront plus 3 mais 4!!!

Je le regarde en lui souriant et le rassurant que je n'avais rien de grave mais au contraire que j'allais plus manger pour un mais pour deux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 1:32

Il fallait bien qu'elles apprennent à se tolérer toutes les deux puisqu'elles vont être amené à se voir assez souvent. Nous allons tout les week end chez les parents de Carole et donc c'est bien plus facile depuis que la petite accepte la belle mère. Puis elle n'est pas si chiante pour une belle mère ,il y'a pire que elle c'est certain!! Dans sont rôle de grand mère elle est très bien en tout cas.

Je la regarde en souriant doucement en lui demandant de m'excusez pour le retard. En même temps il y' avait tellement de circulation sur les routes que je n'aurais pu aller plus vite.

- Oui c'est vrai.. Moi aussi je t'aime mon ange!

Je souris amoureusement avant de lui demander le pourquoi elle se retrouve dans cet étage. Je suis quand même perdu puis qu' à la base elle devrait être un étage plus bas. Je la laisse poser ma main sur sont ventre tout en l'écoutant attentivement. Quand elle me dit qu'elle est enceinte je fis un grand sourire tellement j'étais heureux avant d'aller l'embrasser et de dire ensuite.

- C'est magnifique mon ange,tu ne peux pas savoir à quel point je heureux d'être à nouveau papa.. Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie.. il t'ont donné des vitamines pour tes carences?? Et une ordonnance pour ne plus que tu travail??


Ben oui maintenant pleins de question se bousculait dans ma tête et il fallait que je sache ce qu'avait dit les médecin afin de m'occuper au mieux d'elle et du bébé. J'alla de nouveau l'embrasser trop heureux de cet nouvel que j'en oubliais ce qu'il s'était passé dans ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 1:47

C'est vrai qu'on passais souvent le week end chez mes parents pour habituer la petite de ses grands parents. Depuis que ma mere avais decouvert la petite les premiers jours n'etait pas très cool car elle n'acceptait pas que j'ai eu une fille adoptive mais voila, elle a compris pourquoi et qu'elle a compris maintenant que c'etait une petite fille agrèable et super gentille.

Je lui avais dit que l'essentiel c'est qu'il est venu tranquille sans accident pour venir me rejoindre et surtout qu'il y avais de la circulation sur les route. Je lui sourit en l'ecoutant me dire qu'il m'aimait aussi. Je me sentait bien depuis qu'il etait arriver et que j'avais retrouver la peche meme si je ne l'avais pas perdu.

-Je me sent bien avec toi, je commencait a m'ennuyer toute seule ici.

Je l'avais ecouter me demander pourquoi j'etait ici et non a l'etage du dessous! Je lui avais expliquer pourquoi j'etait ici et ce qu'ils m'ont trouver, j'etait super contente de le voir heureux lorsque je lui avais dit que nous allons etre parents pour la deuxieme fois. Je prolongeait tendrement. Puis je l'ecoute me demander si les medecins m'avais donner quelques choses pour le fer et une ordonnance d'arret de travail. Je lui caresse les mains tendrement en le regardant!

-Non je n'ai rien eu, ils veulent que je passe une nuit ici, j'ai tout fait pour avoir tout les
medicaments necessaires a la maison pour que je soit avec vous mais rien, je suis bloquer ici. Je preferait rentrer a la maison franchement.


Je le regarde en prolongeant tendrement en esperant qu'il puisse faire quelque chose pour que je rentre a la maison avec lui et Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 4:01

En effet les premiers jours passé au côté de ma belle mère et de la petite n'était pas fort agréable à vivre. J'ai moi même eu une discutions avec Amanda (ma belle mère) pour lui expliquer le pourquoi de notre décision d'adopter la petite et aussi lui dire que mal grès tout cet petite était un peu comme sa petite fille puisque que Carole l'avait elle aussi reconnue. Depuis se jour tout allait bien mieux et j'en étais bien heureux.

Je la regarda caressant sont visage d'une de mes mains et tenant une de ses mains avec l'autre. Je souris tendrement à ce qu'elle me dis avant de me mettre à hocher doucement la tête en lui répondant:

- Je comprend ,c'est pas agréable d'être ici .. Je pense que personne n'aime ça et puis le temps est long quand on est seul.

Je sais ce que c'est que d'être enfermé ici puisque j'y travail très souvent et que j'ai déjà étais hospitalisée. Quand elle m'annonça la nouvelle j'étais vraiment très heureux,après tout on l'attendait depuis quelques mois déjà cet enfant et donc oui s'était une merveilleuse nouvelle. Quand elle me me dit que les médecins ne lui ont rien donné par ce qu'elle devait rester ici je grimace un peu avant de dire:

- Attend je vais aller les voir ,ils te laisseront sortir j'en suis certains. Je reviens d'accord??

Je lui fis un baiser rapide avant de quitter la chambre pour aller parler au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 4:13

On avais eu une grand discussion avec Dean, ma mere et Diana qu'on avais expliquer pourquoi Diana etait avec nous que nous l'avions adopter et que maintenant c'etait sa petite fille, les jours etaient encore un peu difficile pour les deux mais de jours en jours les deux pouvais rester dans la meme piece et jouer a apprendre a ce connaitre en elle; Maintenant je sais que je pouvais commencer a les laisser seule ensemble.

Je me sentait bien avec Dean qui m'avais retrouver et qui me caressait le visage et ma main. Je lui avais dit que je me sentait pas bien ici toute seule que j'avais rien a faire et que cela m'enervait de ne rien faire. Je l'ecoute me dire qu'il comprennais que personne n'aimais pas etre ici, je lui sourit.

-On n'a rien a faire ici, j'ai l'impression d'etre en prison tellement il y a rien.

Je lui avais annoncer la nouvelle que je le voyait tout heureux et cela me rendait bien plus heureux. Je me sentait super bien avec lui que j'aurais toute ma vie avec lui. Puis je lui avais repondu que je n'avais rien eu et que j'etait obliger de rester alors que je pouvais etre a la maison c'est pareille mais c'est beaucoup mieux a la maison, je peut profiter de mon homme et de ma fille. Je le regarde le dire qu'il allais voir un medecin et que j'allais quand meme sortir.

-Fais vite, tu me manque deja!

J'hocha la tete et je prolonge vite fait et je le regarde partir, puis en attendant je regarde un peu le plafond puis par la fenetre depuis mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeMar 23 Oct - 5:13

Je la regarde dans un léger sourire lorsqu'elle me dit qu'elle a l'impression d'être en prison quand elle est ici par ce qu'elle n'a rien à faire. Je peux comprendre qu'elle s'ennuie surtout qu'apparemment la chambre n'est pas équipe de télévision comme dans les chambre privé.

- Je comprend ,en même temps je ne te voit pas faire du saut à la corde alors que tu es censé te reposer..

Ben oui,à la maison ça reviendrai presque au même puisque si elle ne peux pas bouger ici je ne la laisserais pas bouger à la maison non plus. quoi que c'est vrai que la maison il y'a quand même la petite et moi qui sommes là pour l'occuper. Je sors de la chambre en souriant à ce qu'elle me dit allant alors trouver le médecin. Arrivé au bureau des infirmière je fis:

- Bonjour,je suis Dean Gallagher,je suis le compagnon de Madame Maudiard..est ce qu'il serait possible de parler au médecin qui s'occupe d'elle??

- Oui ,bien sure c'est moi..Que puis je pour vous??

Je vis alors un médecin s'avancer vers moi. Je le regarda alors en souriant un peu avant de dire:

- Voilà étant ambulancier je me demandais si il serait possible que ma compagne revienne chez nous?? Je m'en occuperais moi même et si il y'a un soucis on reviens directement..

- Je pense que celà peut être possible en effet.. Je vais vous donner sont papier de sortie ainsi que les médicament et les injections à lui administré tout les soirs. Vous devrez revenir d'ici une semaine pour voir si tu va bien du côté de l'embryon..

Le médecin remplis les papiers et me les tendit avant de me saluer. Je parti alors en direction de la chambre et en rentrant je fis:

- Tu va être condamné à devoir me supporter pendant une semaine.. Allez lève toi on rentre avec l'accord de ton médecin.. Je vais prendre congé pour m'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeMar 23 Oct - 5:29

Je le regarde calmement en l'ecoutant me dire qu'il comprennais car voila je n'avais rien dans ma chambre juste la fenetre ou je peut regarder dehors ou j'avais de temps en temps des images mais pas de sons mais vraiment rien d'autre que des machines ou je pouvais rien y comprendre. Je l'ecoute me dire qu'il ne voyais pas me voir faire de la corde a sauter alors que je doit me reposer, mais voila je n'etait pas une fille qui etait du genre a ne pas bouger.

-J'avoue que la j'aurai bien aimer avoir une corde a sauter pour bouger mais bon avec ma perfusion et la machine je pense que il y aurai un gros noeud!

Je voulais rantrer chez moi mais voila etant seule avec le medecin c'est le medecin qui a eu le gain de cause et que je suis planter dans un lit dans lequel, je n'etais pas dans mon univers et ni auprès de mon homme et de ma fille. Meme en trouvant toute les bonne solutions et en disant que mon homme et ma fille s'occuperont bien de moi ben non, je me suis bien resigner a rester ici.

J'avais laisser Dean aller parler avec un medecin pour que je sorte d'ici et etre a la maison avec ma famille qui seront au petit soin de moi. Je savais que j'allais devoir rester au calme mais je bougerait quand meme sans trop forcer juste le temps de reprendre des force. Puis je vit Dean revenir avec des papiers et me dire que j'allais devoir le supporter et supporter Diana pendant une semaine car ils allaient me surveiller et me chouchouter.

-C'est vrai? Je veux bien me lever et partir mais il faut un medecin pour enlever la perf? ... Oh quoique non pas la peine.

Je posa ma main sur l'endroit ou etait poser ma perf et essayer de le retirer comme cela, je n'etait pas sur que cela plairait a Dean mais j'etait capable de le faire et que meme etant petite je l'avais deja faite!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeMar 23 Oct - 5:39

Je la regarde en souriant lui expliquant que je ne la voyait pas non plus faire de la corde à sauter ici alors que le repos lui est demandé..Je me mis à rire doucement à al réaction de cet dernière avant de secouer un peu la tête..Elle n'a pas un bon plan dans sont crâne mdr. Grimaçant alors je la regarde avant de lui dire dans un petit rire:

- Crois moi ,je ne pense pas que les médecins seraient d'accord pour que tu leurs casse leurs matériel..

J' alla donc parler au médecin qui m'avait semblé bien sympa pendant que je parlais avec lui. c'est un peu normal qu'il accepte puisque je suis soignant et qu'il sait que j'arriverais à faire les piqures à la jeune femme sans soucis. En revenant dans la chambre je dis à la jeune femme qu'elle va devoir nous supporter car elle peut revenir avec nous. Je souris doucement et reprend quelques affaires à elle avant d'avancer prés d'elle.

Je la vis se redresser sur sont lit et l'entendit me parler de sa perfusion.. Détournant mon regard sur cet dernière je la vit essayer de l'enlever elle même. Je n'en croyais pas mes yeux elle est vraiment malade ..Le temps d'une demi second j' alla enlever sa main de la perfusion en lui disant:

- Hé tu es malade?? ça ne se fait pas et c'est super dangereux ce que tu fais là !! Si tu perce le tuyau et que tu as de l'air qui rentre dans tes veines tu peux en mourir! Une infirmière arrive pour te l'enlever..Met déjà tes vêtements du dessous et ensuite on fera le reste.

Je lui tendis sont pantalon l'aidant à le mettre avant de l'aider à mettre ses chaussures. Ont vit une infirmière entrer dans la chambre pour enlever la perfusion. une fois que ce fut fait je la remercia en donnant le reste des vêtements à la jeune femme..

- Tu vois? Elle s'est dépêché à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeMar 23 Oct - 6:13

Je l'e regarde calmement et l'ecoutant rire un peu apres ce que je lui ai dit car j'aurai bien aimer de faire de la corde a sauter mais voila je pensait que ce n'est pas vraiment idèal avec la perf et les machines pour faire des noeuds après puis je l'ecoute dire que les medecin ne serait pas trop d'accord si je cassait les machines.

-Non plus c'est pas une bonne idèe c'est pour cela qu'on m'a mise dans une chambre sans rien! Pourtant la tele ca ne bouge pas enfin si juste a l'interieur et ca fait un peu de bruit c'est tout!

Je l'avais laisser partir voir un medecin puis quand il etait revenue, je l'avais ecouter me dire que je pouvais rentrer chez nous. Puis toute contente de moi je m'etait redresser en lui disant que je ne pouvais pas avec la perf mais je me suis tenter de le retirer moi meme mais j'ai ete arreter par Dean me disant que je n'etait pas bien et qu'il ne fallais surtout pas faire, c'est alors que je n'ai rien dit et que je me suis mise a ecouter ce qu'il m'avais dit de faire. Je le laissait m'aider puis je vit une infirmiere rentrer et me retirer la perf et je lui avais remercier . Puis j'ecoute dean me dire qu'elle s'etait depecher et qu'il fallais le coup d'attendre sans me faire mal. Je termina de m'habiller et je file dans les bras de Dean!

-Ca m'avais manquer d'etre dans tes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeMar 23 Oct - 6:19

Dans un sens valait peut être mieux qu'on la laisse dans une chambre avec pas grand chose à sa portée..Elle s'ennuie tellement qu'elle serait capable de faire n'importe quoi comme conneries..Le prochains coups j'achèterais des livres de jeux ça lui passera le temps au moins et puis ainsi elle n'aura pas envie de faire des conneries!!

- On dirait une enfant à qui ont doit empêcher de faire des bétises..Même moi je ne suis pas aussi difficile que toi.

Bien sure je lui avait dit ceci pour rire ,j'aimais bien la taquiner et elle le savait. Puis souvent on passer notre temps à se chamailler ainsi et ça en était assez comique à voir. Tout commençait par des mots avant de finir par des gestes tels que des tirage de langues ou des mauvais doigts lol. Je l'aida à s'habiller en attendant que l'infirmière arrive. lorsqu'elle eu fini avec la jeune femme je l'aida à mettre ses habille du haut avant de la serrer doucement contre moi et de lui sourire amoureusement en disant:

- Ah moi aussi ça m'avait manqué.

Je déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de me détaché doucement lui prenant sa main d'une main et de l'autre ses affaires pour quitter la chambres avec elle.

- Allez viens ,notre fille nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeMar 23 Oct - 7:25

Pourquoi il ne fallais rien dans ma chambre de peur que je fasse des conneries? Mais mr, dame meme avec rien je trouve toujours a faire une connerie comme sauter sur loes lit c'etait fesable aussi ou encore mieux me preparer un vrai parcours du combattant ca serait bien lool mais voyons Carole n'avais vraiment pas idèe a faire quoique ce soit Carole ne pouvais pas rester une seule seconde en place mais voila elle savais qu'elle etait dans un endroit ou il fallais du calme et du silence donc ce n'etait pas ici qu'elle ferait de connerie vous la connaissez très mal xD!

-Mais cheri, je suis une enfant, ca ne se voit pas?! Et toi pas aussi difficile que moi?! laisse moi rire, tu es exactement comme moi sauf que la je n'avais pas envie de faire crier le service et deranger les autres patients!

Il s'etait occupè de moi pendant que je m'habillat avec son aide et que l'infirmière retirait ma perf, puis je le laisse terminer de m'habiller et je file directement dans ses bras et me sentir bien. Tout en le regardant je prolongeait son baiser et je le regarde en l'ecoutant me dire qu'on sortait vite et qu'on allais chercher diana, je lui fait un oui de la tete!

-Oui filons elle doit s'inquieter!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 3:14

Je la regarda en lui disant que s'était quand même une enfant juste pour la taquiner. ça me faisais assez rire d'ailleurs car si elle avait était trop sérieuse jamais ça n'aurais pu coller ainsi entre nous. Quand elle me dit que je suis pire qu'elle je secoue la tête en riant. Ah non c'est pas vrai ,enfin je ne pense même si j'avoue ne pas donner ma part au chien en ce qui concerne de faire ou de dire des conneries. J'avoue que moi par ennui j'aurais été capable d'emmerder les infirmières juste pour dire d'avoir un peu de visite en attendant que ma femme vienne me rejoindre..Je ris alors doucement en disant:

- Si et c'est d'ailleurs pour ça que je t'aime..Si tu avais été trop sérieuse ça ne se serait jamais aussi passé entre nous! Non c'est pas vrai je suis pas pire que toi..On est juste pareil ..Quoi que si je suis pire que toi puisque moi j'aurais été capable d'emmerder les infirmières juste pour avoir de la visite!!

Je me mis à rire doucement avant de l'aider à se préparer. une fois que la perfusion fut enlevé et elle habillée je la prise doucement contre moi profitant de se cours instant avant de lui prendre la main et de quitter la chambre avec elle en lui disant qu'on va retrouver notre fille. on alla signer les papiers de sortie avant de sortir de l'hôpital se dirigeant vers ma voiture.

- Oui ,elle s'inquiète mais je lui ai dis que tu allais bien et que tu rentrerais très vite..Vu l'heure elle aura certainement mangé chez ta maman..On va peut être aller manger un morceau avant de la rejoindre non??
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 3:28

Je l'aimais beaucoup on passait notre temps a se chamailler et a etre ensemble tout le temps qu'on pouvais. Mais la je savais que j'avais l'avoir toute une semaine rien que pour moi avec Diana. Je lui avais repondu que lui il etait pire que moi en matiere de connerie mais voila que monsieur nie qu'il est bien pire que moi et qu'il me dit qu'en faite il aurai bien emmerder les infirmieres en attendant mon arriver ce qui ne m'etonnait pas de lui, il le fesait aussi avec moi quand Diana etait chez William mais nous avions fini par etre au petit soin de nous deux dans un lit sans etre deranger!

-Cela m'etonne pas de toi que tu aurrait emmerder les infirmières sauf que moi je ne l'ai pas fait pour qu'elle puisse faire leur travaille tranquillement deja qu'elles sont peu et qu'elles ont deja beaucoup de travails. Donc moi je suis une gentille fille! ^^

Je m'etait retrouver dans ses bras lorsque je n'avais plus la perf et habiller! Je me sentait bien et je reprennait mes forces grace a lui. Puis je le laisse me prendre la main et mes affaires et me sortir de l'hopital et aller retrouver notre fille! Puis je le regarde en l'ecoutant me dire qu'elle a peut etre deja manger et qu'on peut aller faire de meme mais tout les deux! Je le regarde en lui souriant!

-Euuh ... Diana est chez ma mere ou chez William?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 3:35

En même temps je n'allais quand même pas avouer si facilement que j'étais pire que elle..Je pense que c'est dure d'être pire que moi ,c'est dure mais il y'en a ..Mon frère est pire que moi et ça je ne mens pas. Je crois qu'on doit tenir cet folie là de notre père qui est tout aussi chiant que nous quand il s'y met. Je ris doucement lorsqu'elle me dit que les infirmière sont déjà peu et qu'elles ont beaucoup à faire et que c'est donc pour ça qu'elle ne les as pas ennuyer..J'hausse alors les épaules et en rigolant je lui dis:

- Je m'en fiche moi de savoir si elles sont peu ou pas..Elles sont là pour nous soigner ,pour nous écouter..Puis il n'y a pas que les infirmières dans le services il y'a aussi les assistants logistique qui eux ont un peu de temps pour discuter avec nous..

Nous étions sortie de l'hôpital lorsque j'entendis mon bipper sonner..Je pris alors ce dernier et vis un appel qui venait du centre de sauvetage. J'envoya alors un message à Michelle lui disant que je prenais ma semaine avant de regarder ma compagne tout en lui ouvrant la portière du véhicule..

- Désolé elle est chez William.. Je me suis trompé de personne..Mais bon connaissant William il l'aura déjà fait manger..alors tu veux ou pas manger en amoureux??
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:39

Je l'ecoute me dire qu'il s'en fichait des infirmière qu'elle soit beaucoup ou pas mais qu'elle etait la pour ecouter, soigner, parler mais voila il y a vais pas que elles il y a vais des technicien ou des medecins enfin brefs. Je le regarde en lui souriant!

-Oui mais bon, la ce n'etait pas toi qui etait dans ce fichu de lit. Regarde les lit sont pourris c'est bien moi qui etait dedans, bon d'accord j'aurai du les emmerder pour avoir un lit confortable. Remarque tu me dira aussi que l'hopital est bien pourri enfin le service ou ma chambre. Je croit que je serait bien mieu a la maison avec toi et diana.

Nous etions sortis et nous marchons tranquillement vers la voiture, je prennais l'air et je posait ma tete sont Dean, cela me fesait du bien de prendre l'air et de sortir pendant qu'il parlait avec son patron pour lui dire qu'il prennait une semaine rien que pour moi, je le trouve trop chou. Je le laisse ouvrir ma porte en me disant qu'effectivement il s'en bien planter et que diana est en faite chez William mais qu'elle aurai surement deja manger. Je le regarde en lui souriant tendrement.

-Bien sur que je veux manger avec toi en tete a tete. Pourquoi je ne voudrait pas? Au contraire, je profiterait de toi mais on sera dans un coin du restau tranquille sans etre deranger?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:22

Je la regarde en souriant lorsqu'elle me dit de regarder les lits. Je détourne alors le regard sur la chambre ,regardant les lits en haussant les épaules doucement. Je trouve pas la chambre si mal que ça moi. J'ai déjà vue pire c'est sure.

- bon c'est vrai que ce n'est pas une chambre trois étoiles mais bon elle n'est pas si mal que çà tu sais..J'ai déjà vue pire dans des homes et aussi dans des hôpitaux privés alors ne te plaint pas..Puis pour les matelas faut peut être leurs dire ,c'est qu'ils n'ont pas pris attention en le changeant..Puis si personnes ne leurs dis ils ne le savent pas non plus. Mais c'est vrai que tu sera mieux à la maison avec nous.

Je la laissa poser sa tête sur moi tout en avançant vers la voiture. une fois arrivé je la fait s'installer tout en lui disant que je m'étais trompé et que j'avais bien déposé la petite chez William..Je lui redemande alors si elle est d'accord pour qu'on aille manger que tout les deux. Je fis le tour de la voiture et m'installa avant de fermer la portière et de mettre ma ceinture en lui souriant:

- Oui ne t'inquiète pas,on va aller au restaurant de mon ami ,il nous mettre à sa table la plus calme..tu va voir c'est un restaurants trois étoiles donc il est magnifique et on y mange très bien..ça te va??

Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 6:14

Je l'avais laisser regarde l'etat de la chambre. Je ne me sentait pas a l'aise dans cette chambre. Je l'ecoute me dire que ce n'etait pas non plus une chambre a 3 etoiles et qu'il y avais pire voir meme des chambre priver pour hommes. Je lache un petit rire.

-Ah ben c'est normal qu'il y ai des chambres priver pour hommes c'est pour pas que vous fassiez de betises au moindre passage d'une beautè et c'est pour ca qu'il y a meme des hommes infirmièr dans les services priver pour homme comme ca pas de betises. Eheh, il a eu une bonne idèe celui qui a inventer les chambres priver.

J'adorait lacher des petites blagues cela prouvais que je me sentait bien mieux quand il etait avec moi.

-Puis pour les lits, je pense qu'il y en a plein qui leur ont dit, j'ai entendu qu'un le dire et l'infirmiere n'a rien fait de plus. Mais bon maintenant je m'en fout je serait a la maison dans mon lit qui est bien confortable avec mon amour et ma fille.

Je me laissait me guider vers la voiture tout en laissant la tete sur l'epaule de Dean. Je me laissait installer et je m'attachait pendant que Dean s'intallais lui aussi avant de partir. Je l'ecoute me dire ou on allais ce soir pour etre au calme et dans un endroit magnifique, je le regarde en lui souriant.

-Oui ca me va du moment que je suis avec tout dans un endroit calme et magnifique.

Je lui sourit et je me suis mise a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:56

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)   Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour papa Dean (Pv Dean)
» Rencontre avec le fameux Dean(Dean)
» Enfin rentrée (Addison)
» Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT
» Sauvetage (pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: