Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL Empty
MessageSujet: Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL   Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL I_icon_minitimeDim 1 Déc - 10:14

Deux mois, deux mois que je ne l'ai plus revu. Et bon dieu comment il me manque. Mais je ne pouvais pas aller contre ses sentiments. Tout le monde me demandait de passer à autre chose, même ses propres amis à lui. Mais moi je ne pouvais me résigner à cela. Pour autant, j'avais arrêté de lui donner de mes nouvelles, d'essayer de le joindre désespérément. Pour autant je continuerais à l'aimer. Mais lui semblait tellement m'avoir oublier. J'avais repris les cours de danse, la gérance de mon association, c'étaient les seules choses qui me permettaient de tenir debout sans lui. Depuis mon retour en France, tout le monde était revenu. J'avais eu la joie d'apprendre qu'une de mes meilleures amie se mariait. J'étais heureuse pour elle, elle m'avait proposée d'être son témoin de mariage. J'avais acceptée de suite. Même si ce mariage voulait dire que je recroiserais à de nombreuses reprises Paul, qui était simplement le meilleur pote de Will. D'ailleurs c'était un des premiers à s'être mis en couple avec une des personnes de mon association. C'était lui qui avait réussi à amener Will dans mon association. Et c'était devenu un bon ami également.

Ce soir avait lieu le diner de préparation au mariage. J'étais heureuse d'y participer, même si cela me faisait un petit pincement au cœur, parce que je rêvais de vivre ce moment avec celui que je devais désormais appeler ex. j'avais enfilé une robe noire assez courte, et surtout très sexy, agrémenté du bracelet que m'avait offert Will et d'escarpins à haut talons. Je n'avais pas envie de draguer, mais j'avais envie de me mettre en valeur, de paraître jolie. Je brossa mes cheveux et les attacha en une queue de cheval toute simple. Mon maquillage était simple : un simple coup de khôl autour de mes yeux et mes lèvres teintes d'un rouge vif. Après avoir terminé de me préparer, je me dirigea vers le lieu de rendez-vous. Je pénètre dans le restaurant. Je cherche du regard Julie, qui quand elle m'aperçoit me fais de grands signes. Tout le monde semblait arrivé, et je remarque Paul. Je souffle pour me donner du courage avant d'aller saluer Julie et Marc. Je salue d'un signe de tête, avant de chercher une place libre.. qui se trouvais juste à côté de William. Je pars m'installer et ne pipa mot, triturant simplement mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL   Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL I_icon_minitimeLun 2 Déc - 1:07

J'avais fini par perdre espoir de la revoir un jour et surtout de pouvoir lui pardonner ce qu'elle m'avais fait. Certains me disent que c'est du passé et que ma sentence est bien trop lourde pour ce qu'elle a fait.Pour moi ça ne l'est pas car ce n'était pas la première fois qu'elle disparaissait comme ça. Essayez de comprendre la peur que j'ai pu ressentir en ayant aucune nouvelle d'elle pendant autant de mois. Je ne savais même pas si elle était encore en vie ou non. Alors non ,désolé ,je ne me trouve pas vraiment dure dans ma façon de réagir avec elle. Pourtant je dois bien avouer qu'au fond de moi j'espère pouvoir lui pardonner un jour et cela bien avant qu'il ne soit trop tard. N'ayant plus eu de nouvelles d'elle depuis deux mois ,je m'étais dit qu'elle avait sans doute dut passer à autre chose et qu'elle vivait sans doute à présent la vie qu'elle avait toujours rêvée mais avec un autre que moi. Dieu seul sait à quel point je m'en mordrais les doigts si s'était le cas. Mais cet situation après tout c'est moi qui l'ai voulu ainsi et à présent je ne fais qu'en payer chaque jours les conséquences sous son absence qui me rend un peu plus fou et solitaire chaque jour. Pour preuve ,j'ai bien faillis refuser de venir au mariage de mon meilleur ami. J'avais finalement accepté en sachant que je lui ferait bien trop de peine si je refusais et puis ça me donnerai peut être l'occasion de la revoir elle.

Ce soir s'était la répétition de la soirée. Le jours que je déteste le plus avant la fête du mariage. Les mariés seraient bien trop stressé pour se rendre compte si on est là ou pas. Peut être ne devrais je pas y aller ,après tout ce n'est qu'une répétition pas vrai?? Installé tranquillement dans mon divan ,je reçus un message de mon ami qui me disait de me rendre à la salle à une tel heure. Mince ,il ne m'a donc pas oublié. Me levant ,j'allais donc prendre ma douche et en ressortit quelques minutes plus tard. Pour m'habiller j’enfilai un jeans noir ,des chaussures classiques et une chemise blanche déboutonné au col. Pas besoin d'être tiré à quatre épingles aujourd'hui non plus puisque demain nous portons le costard. Enfin prêt ,je me partis de chez moi montant dans ma nouvelle BMW l'autre ayant était volé. Bien plus classe celle là ,je ne regrette pas de me l'être acheté.. Ce n'est pas le genre de voiture que l'ont a en père de famille mais je n'ai pas de famille et je suis encore moins père donc cette voiture me va à merveille. Vingt minutes après mon départs je me gara sur le parking avant de descendre de mon véhicule et de le verrouiller. Entrant dans la salle ,je salut mon meilleur ami et sa femme avant d'aller m'installer à table avec d'autre potes présent eux aussi. Discutant ,je ne pris pas tout de suite attention à la demoiselle qui venait de s'installer prés de moi.Ce n'est qu'au coup de coude de mon ami que j'y pris attention. C'est donc surpris que je me mis à regarder la jeune femme ,mon ex et la femme que j'aime toujours mal grès tout ça. Mais je resta silencieux s'était plus fort que moi..Mon regard balayant son corps avant de se poser sur son magnifique visage. Et c'est un peu comme par magie que toute la rancœur que j'éprouvais encore pour elle disparue pour faire place au plaisir de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL   Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL I_icon_minitimeLun 2 Déc - 1:32

Bien sur que j'aurais aimé persévéré pour avoir de ses nouvelles, mais ma meilleure me disais que cela ne changerait rien, si William avait décidé de ne pas met donner de nouvelles, je ne pouvais pas aller à l'encontre de sa décision. Ce fut certainement la chose la plus difficile à accepter. Bien sur je regrette amèrement d'être partie de nouveau des cette façon, je sais que je l'ai fais souffrir plus que n'importe qui, que je lui avais fais plus de mal et surtout que j'avais échouée, je n'avais pas réussi à le protéger coûte que coûte. Et maintenant je n'avais plus l'occasion de le protéger, tout était fini, et je m'en voulais énormément. Tout le monde me dit que je peux toujours le reconquérir mais a quoi ça sert ? Je sais que je me ferais rejeter, comment pourrait-il me pardonner après ma fuite. Alors j'avais lâché l'affaire, mais je n'avais pas tourné la page, il n'y aurait aucun mec après lui, je préférais encore restée célibataire plutôt que de donner mon cœur a quelqu'un d'autre qui ne le méritait pas. 

Je n'avais pas réellement envie d'assister à mon mariage mais Julie avait tellement insisté que je ne pouvais qu'accepter, mais intérieurement je n'arrêtais pas de me dire que ça aurait dû être moi a sa place, et le constat était plutôt douloureux. Bien sûr je suis heureuse pour elle, mais la jalousie est y plus forte. Ce fût une véritable combat que de me rendre dans cette salle pour voir le bonheur des futurs mariés. Une fois dans la salle, ma meilleure amie arrive à me faire oublier toutes mes mauvaises pensées en me serrant dans ses bras. En remarquant qu'il n'y avait plus de place livre ailleurs qu'à côté de Will, j'envoie un regard noir à Julie qui me murmure de tenter le tout pour le tout. Il était habillé sobrement, mais mon ventre faisait des loopings à sa vue  il était tellement sexy que ça devrait être interdit. Je détourne avec difficulté mon regard avant de m'installer, il ne m'avait pas remarqué ou alors il m'ignorait en beauté mais tant qu'il ne me touchait pas ça devrait le faire. Je me mis à discuter avec mon voisin de gauche quand je sens que l'on me dévisage, je déglutis difficilement et je ne sais pas comment réagir.  La conversation se terminant je tourne mon visage vers lui avant d'accrocher ses yeux . Je ne trouvais rien a dire, je laissais mes yeux parler pour moi, avant de les baisser, gênée... Je serre mes doigts pour éviter de faire une connerie et de le toucher, je serais tout bonnement incapable de faire le premier pas maintenant, je m'en voulais trop pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL   Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL I_icon_minitimeLun 2 Déc - 3:28

J'en avait pas été soulagé de ne plus avoir de ses nouvelles après l'avoir revu alors que la guerre venait de finir. Je pensais qu'elle allait réessayé ,ce qui m'aurait au moins prouvé qu'elle tenait encore un peu à moi. Hors ,ici comme je n'avais plus eu du tout de ses nouvelles ,je m'étais dit qu'elle avait compris et qu'elle m'avait finalement oublier pour refaire sa vie avec un autre pour enfin être heureuse. Pendant tout ce temps loin d'elle j'en étais arrivé à me demander ce que j'avais fait pour que mon histoire avec elle s'achève comme ça. Pourquoi a t'il fallut que je souffre à nouveau et que je la fasse souffrir pour finalement avoir la tranquilité que j' espéré mais que je n'apprécie pas vraiment. Son silence me rendait fou mais je ne pouvais qu'en vouloir à moi même. Je ne pouvais lui en vouloir à elle puisqu'elle avait essayée de revenir hors que moi je n'avais fait que la faire souffrir tant ma haine envers elle était encore trop élevé. Mais le temps m'a bien fait réfléchir et je sais désormais que j'ai fait une grosse erreur en la repoussant car au final je me suis rendu compte que si elle avait fait ça s'était autant pour me protégé que pour se protéger elle même. Mal grès tout je reste convaincu que ça aurait pu se passer autrement si elle me l'avait dit avant de partir. J'aurais prendre sur moi même pendant trois mois en sachant que s'était pour elle se soigner mais là elle ne m'a pas laissé le choix en me laissant dans le doute sur sa mort pendant tout ce temps.

Soit ,installé à table ,je ne la vois qu'après le coup de coude donné par l'un de mes camarades. D'ailleurs ça me fais plaisir de les retrouver car depuis notre retour à New York ,je vois mes frères d'armes que très rarement. Mon regard ce tourna donc vers la personne que ce dernier venait de me montrer de la main. C'est presque aussi tôt mon regard posé sur elle que je la reconnue. D'ailleurs je la reconnaitrais entre mille si ont me le demander..Mon regard l'épia quelque second avant de poser dans le sien qui venait enfin de me regarder. Un léger sourire apparu alors sur mes lèvres. En cet instant je ne savais pas trop comment me comporter vu ma crise faite la dernière fois que l'ont s'était vu. Et si on recommençait tout à zéro tout les deux? Est ce la meilleur des solution?? je ne sais pas mais je suis bien trop tenté de lui parler. Alors peut être que je vais lui paraître étrange en me comportant comme je vais le faire avec elle ,mais ce sera sans doute la meilleur façon que j'aurais trouvé pour me faire pardonner de mon comportement de la dernière fois. Tendant ma main vers elle dans un charmant sourire je fis " Salut,ça te dis de faire connaissance??" C'est nul je sais ..Cet façon de me comporter en cet instant avec elle peut paraître drôle en même temps et ça pourra sans doute dédramatisé l'histoire. " Non en faite ,disons qu'on a déjà fait connaissance..Je passe au plus important..Tu..Tu es très belle ce soir..Je suis content de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL   Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL I_icon_minitimeLun 2 Déc - 4:41

Je crois qu'on s'en mordra les doigts longtemps encore, on a tous les deux fait une erreur monumentale. Mais ce qui est fait est fait. Mais jamais je ne regretterais de l'avoir protégé, non je regrette juste l'issue que cette situation a eu sur notre couple. Puis, bon il faut bien l'avouer, nous sommes deux forts caractères, bien trempés, et surtout très têtu. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. On dit que les contraires s'attirent, mais là on est plutôt complémentaires que contraire. Au moins, ce ne sera jamais plat entre eux. C'est passionnel mais destructeur, et ça je l'ai bien compris. J'étais prête à faire des efforts, de toute façon j'étais prête à tout pour lui. Et je sais très bien qu'il en était conscient. J'aurais tellement aimé qu'il réponde à un de mes SMS. Rien que se rappeler de toute cette période quand je suis rentrée en France m'amène les larmes aux yeux. Je me rappelle encore quand je suis allée dans notre appartement pour reprendre le peu d'affaire que j'avais, combien ça avait été dur de se retrouver à l'intérieur, et de partir. J'avais juste l'impression que l'on me broyer le cœur à coups de marteau. Je n'ai jamais vécu de situation aussi difficile, même quand mon ex-mari me battait. William avait tous les droits sur mon cœur, il ne battait que pour lui. Cependant j'étais bien trop fière pour le montrer. Alors j'avais appris à faire comme si tout allait bien.




Le savoir à mes côtés sans rien pouvoir faire, c'est juste pire que de la torture. J'avais tellement envie de sentir ses bras autour de moi, de lui demander ce qu'il faisait maintenant : avait-il stoppé l'armée comme il me l'avait promis ou au contraire s'était-il encore plus investi ? J'avais tellement d'interrogations.. Mais la pire que j'avais : est-ce qu'on allait s'ignorer à partir de maintenant ? Faire comme s'il n'avait plus rien eu entre nous ? Ça je ne pourrais jamais le faire, ce qu'on a vécu est bien trop important pour nous. Je commence à stresser, me demandant bien comment tu vis ce moment, j'espère que tu n'as pas envie de fuir parce que je suis à tes côtés, que je ne te dégoute pas... Lorsque je vois tendre ta main vers mois, je lève un sourcil, me demandant ce que tu vas me demander. Je remarque que tu souris, jamais je n'aurais cru que tu pourrais me sourire de nouveau, et surtout de cette manière là. Mais sa phrase me fit sourire, je pris avec délicatesse sa main, la serrant doucement. « Hum .. .Nous nous connaissons pas déjà ? » Autant rentrer dans son jeu. Je garde sa main un peu plus longtemps que prévu, me gorgeant de son visage. Il m'a tellement manqué, et pourtant j'ai l'impression que c'est hier que je l'ai quitté. Je rougis à son compliment avant de laisser mes yeux balayer son corps «  Merci...Tu es très en beauté également... Je suis tellement heureuse … Tu.. Tu me manques... Tellement... » Voilà. La bombe était lâchée. À peine les mots étaient sortis que je les regrettais … Il n'avait pas besoin d'avoir des remords, pas maintenant. J'allais répliquer que ce n'est rien lorsque l'entrée est déposée face à nous. Je le regarde rapidement avant de lui marmonner « Bon appétit. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL   Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles ou une séparation ? +WILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles inattendues avec mon bel amour HOT (Patrick Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: L' Amphitryon (restaurant 3 étoiles)-
Sauter vers: