Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvailles inattendues avec mon bel amour HOT (Patrick Jane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha St-Pier

Natasha St-Pier


Nom de la star : Natasha St-Pier
Disponibilité RP : Libre
Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2013

Retrouvailles inattendues avec mon bel amour HOT (Patrick Jane) Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues avec mon bel amour HOT (Patrick Jane)   Retrouvailles inattendues avec mon bel amour HOT (Patrick Jane) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:45

Il n'y a pas encore si longtemps que Natasha avait eu une interview à la télévision où on lui avait posé quelques questions quelque peu indiscrètes sur sa vie privée mais Natasha avait été prudente d'y répondre car elle voulait préserver à tout prix sa vie privée... Même si cela ne faisait pas longtemps qu'elle n'en avait plus eu mais cela la regardait elle, et franchement les questions du journaliste même si cela l'avait irritée, avait gardé un calme extraordinaire car elle savait restée très professionnelle. Cet interview s'était déroulé donc à New-York où elle parlait bien l'américain, en même temps son père était américain et sa mère française, donc elle n'avait évidemment aucun mal à parler dans ses deux langues vu qu'elle était bilingue. En fait son père, riche entrepreneur avait rencontré sa femme en France, ils s'étaient mariés et de cette union était naquis la belle Natasha. La maman de Natasha mourut avant l'âge de 60 ans car elle était porteuse d'un gêne en elle qui pouvait lui apporter soit le cancer du seins ou de l'utérus et donc c'est de ça qu'elle mourut. Etant porteuse génétique de cet horrible gêne, la pauvre Natasha connut la maladie voire presque la mort mais comme la médecine a bien évolué depuis, elle avait dut subir une vasectomie car c'était hélas, son utérus qui fut touché si bien qu'elle n'aura jamais d'enfant à son désespoir. Mais heureusement que l'amour de la musique fut plus fort que tout et que grâce à Pascal Obispo elle devint célèbre.

Le Journaliste : Votre album parle d'amour et pourtant vous êtes célibataire, comment ça se fait ?
Natasha : J'ai fait cet album pour une personne chère à mon coeur et je ne vois pas en quoi ça pose un problème que je sois encore célibataire, c'est un choix c'est tout.
Le journaliste : Il y a une chanson dans votre album "mourir demain" avec Pascal Obispo, ça reflète votre vie
Natasha : en fait je veux dire dans cette chanson que quoi qu'il vous arrive dans votre vie, même si savez que vous vous savez condamné, il faut vivre à fond et ne pas repousser les gens que vous aimez le plus.
Le journaliste : On sent qu'il y a du vécu dans cette chanson, n'est-ce pas ?
Natasha : c'est fort possible... Là Natasha regarda le journaliste d'un air qui voulait dire "non mais de quoi je me mêle" puis il y eut comme un petit silence de 2 secondes environ car ce dernier comprit qu'il ne fallait pas continuer à lui parler de cela surtout que celle-ci le regarda fixement et c'est du coup le journaliste qui baissa le regard au soulagement de Journaliste qui du coup n'insista pas...
Le journaliste : Votre chanson celle qui vous a rendue célèbre "tu trouveras" car ne pas oublier que c'est Pascal Obispo qui vous a rendu célèbre, qu'évoque-t-elle pour vous ?
Natasha : beaucoup de choses mais cela fait partie de ma vie privée mais ce que je veux dire c'est que quand on aime vraiment quelqu'un, il ne faut pas le laisser partir malgré la peur qui nous habite...

Le journaliste :
Nous alllons l'écouter si vous voulez bien...



Le journaliste : Mais de quelle(s) peur(s) parliez-vous ?
Natasha : Si vous écoutez bien les paroles, cette chanson exprime énormément de choses la peur d'être quitter ou que l'on vous quitte...

Ensuite comme le journaliste sentit qu'elle n'en dirait pas d'avantage, changea la conversation sur sa tournée, son dévouement pour les restos du coeur, sa vie ici entre la France et les Etats-Unis, qu'elle se sentait comblée professionnellement parlant... Et que pour le reste, il adviendra ce qu'il adviendra... L'interview dura au moins 10 bonnes minutes où ensuite elle quitta le plateau à son grand soulagement.

Elle espérait avoir assurer car beaucoup de téléspectateurs avaient regardé et peut-être aussi Patrick, du moins l'espérait-elle... Mais sans trop y croire cependant car elle se dit que peut-être il était sûrement marié et avait peut-être même des enfants... Et s'il ne l'était pas, et s'il revenait dans sa vie et s'il apprenait qu'elle avait fait une opération pour ne pas avoir d'enfant, là encore elle n'avait pas eu le choix c'était soit la mort assurée soit lui assurer une vie à longue terme, alors avait-elle vraiment le choix de cette opération.

Cet interview l'avait achevé même si cela n'avait duré que quelques minutes mais voilà le soir-même, elle avait un concert et elle devait assurer et elle pouvait compter sur ses deux meilleurs amis : Pascal Obispo et Patrick Bruel qui connaissait sa vie et la soutenait professionnellement parlant et aussi amicalement parlant...

Pascal Obispo dut partir après qu'il ait fait sa représentation avec Natasha mais elle savait que Patrick Bruel était là dans les coulisses où il la regardait chanter. Le regard encourageant comme pour lui dire "ce soir tu vas encore assurer malgré ton coup de blues" car l'interview quelques temps auparavant avait mis le coeur de la jeune femme sans dessus dessous.

Et dans son concert, deux de ses amis en faisait partie d'abord Pascal avec qui elle assurerait la 1ère partie avec deux chansons, la première sera "tu trouveras" et la 2ème était "mourir demain"

Puis d'autres chansons comme "un ange frappe à ma porte", "je n'ai que mon âme..." où elle chanta seule... Elle était loin surtout de se douter que dans le public se trouva l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde, c'était d'abord curieux, elle chanta comme jamais comme si sa voix voulait lui faire porter tout le mal qu'elle avait en elle à cause du manque qu'elle avait de son Patrick.

Et enfin la fin du concert après un show de 2 heures, cela s'achèva sur le duo Patrick Bruel - Natasha St Pierre et voilà ce que cela donna, en fait pour le concert elle avait fait un brushing spécial pour friser ses cheveux mais un simple shampooing lui fera enlever tout ça. En fait elle avait confier à Patrick qu'elle aimerait tellement retrouver son Patrick et lui, lui avait dit s'il t'aime et qu'il est libre, il te reviendra c'est pourquoi ils avaient chanté cette chanson ensemble pour redonner du boom au coeur à la jeune femme, c'est ce que du moins Patrick espérait car il l'aimait beaucoup et ne voulait que son bonheur

Et voilà ce que cela donna :



La chanson qu'ils avaient repris par Francis Lalanne avait une fois de plus conquis le public.... a la fin du concert, le public acclama Nataha mais son dernier rappel était avec Patrick et donc voilà le concert était terminé.

Elle alla donc discuter un peu avec Patrick pour le remercier de sa fidélité et de son amitié, elle se serra fort contre lui en toute amitié et sans arrière pensée dans les coulisses. Puis Natasha lui dit qu'elle avait besoin de se détendre en faisant une douche.

Puis Patrick alla partir de son côté, quand soudain il vit un homme surgir de nulle part, il le regarda et il se souvient d'une vieille photo que Natasha lui avait montré, il avait vieilli mais physiquement il n'avait pas beaucoup changé. Alors comme ça, il est revenu, se dit Patrick et là, il frappa à la porte et dit à Patrick Jane "restez la, sinon ça va lui faire un choc, je vais lui dire qu'elle a une visite surprise" et là, la porte s'ouvrit où la belle Natasha avait enfilé un joli peignoir car elle venait de faire sa douche....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Retrouvailles inattendues avec mon bel amour HOT (Patrick Jane) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues avec mon bel amour HOT (Patrick Jane)   Retrouvailles inattendues avec mon bel amour HOT (Patrick Jane) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:06

Patrick avait tellement changé depuis sa séparation avec Natasha..Il avait vieilli mais aussi changé autant mentalement que physiquement. Certaines choses ,elles n'ont pas changés,comme l'amour qu'il éprouvait pour la jeune femme qui est toujours présent..Peut être plus de la même manière puisqu'il a été marié depuis ,mais jamais son ex avait pu réellement remplacé la belle Natasha. Il avait bien sure eu une petite fille depuis ,mais ça n'avait pas empêché le jeune homme de penser à Nat' ..La petite l'aidai à ne pas penser à cette séparation qui fut vraiment douloureuse ,c'est pourquoi que lorsqu'il perdit les deux femmes de sa vie ,il fut de nouveau effondrée..Voilà déjà trois fois que la vie lui enlève ce qu'il a de plus chère.. Il eu du mal à s'en remettre et encore aujourd'hui il reste toujours très touché par ces disparation.

Mais aujourd'hui quelque chose était différent. il avait apprit par un ami que Natasha donnait un concert dans une des salle ce soir. Y aller?? Bien sure qu'il allait s'y rendre! Il avait vraiment ce besoin de la retrouver après tout ce temps loin d'elle..Il a besoin de savoir le pourquoi de ce si long silence. Il arriva à la salle des concert et chercha sa place..S'installant au côtés d'autre fan ,car oui ,il était fan de la jeune femme même si il n'avait jamais vraiment eu la chance de venir la voir une fois ,il en restait un très bon fan et connaissait pratiquement toutes ses musiques par coeur. Souriant il prit place discutant avec une demoiselle  qui lui expliquait à quel point elle était fan de Natasha ..ça lui faisait plaisir d'entendre ça ,de savoir que la jeune femme était vraiment aimé par tout ces gens présent aujourd'hui pour la voir.

Il stoppa la discussion lorsque le concert commença.. Il n'en rata pas un morceau ,ne regardant que la jeune femme. Il était dans le noir et très loin de la scène qu'elle n'aurait même pas pu le voir ni le reconnaître.. Il passé deux heures magnifique grâce à la jeune femme et à sa magnifique voix. Quand le concert fut terminé ,il laissa les gens partir avant lui de quitter les gradins pour se rendre dans les couloirs des loges..Il fut plusieurs fois arrêté par des vigile et c'est grâce à sa plaque de policier qu'il put chaque fois avancer..Jusqu'à tomber sur Patrick Bruel..Il lui sourit et se présente alors ,ne sachant pas vraiment que la jeune femme avait déjà parlé de lui à l'autre Patrick. Hochant la tête à sa demande ,il n'avance donc pas et reste devant la porte jusqu'à ce que Patrick le laissa aller avant de lui partir voir les technicien..

Patrick regarda la jeune femme la trouvant encore plus jolie que dans ses souvenirs..Il s'avança timidement vers elle ' Coucou.. Je ne te dérange pas??' Demanda t'il d'une petite voix assez timide de se retrouver là devant elle..C'est un rêve pour lui d'être là..Non pas par ce que c'est une star mais bien par ce qu'il se rend compte à présent qu'il l'aime toujours autant que avant..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
 
Retrouvailles inattendues avec mon bel amour HOT (Patrick Jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation (Pv Patrick Jane)
» Patrick Jane et Jean Fringers
» Un repas entre potes (Patrick Jane)
» Liens d'Andy Jane (le frère de Patrick)
» Un concert hommage pour mon ancien compagnon (mon frère : Patrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: Salle des concerts-
Sauter vers: