Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rp's de Simon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Jane

Andy Jane


Nom de la star : Andy Bell
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2013

Rp's de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jane

Andy Jane


Nom de la star : Andy Bell
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2013

Rp's de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 5:47

Andy Jane a écrit:
Alors voilà moi j'en ai une^^ Cela va faire 19 ans que j'étais avec mon compagnon mais tu vois je suis quelqu'un qui ne montre pas toujours ce que je ressens au fond de moi-même, on va dire que ce n'est que façade mon débordement de joie de vivre on va dire Wink

Bref, alors mon idée de RP serait que ce soir là, c'est un triste anniversaire, cela va faire 26 ans que j'aurai dut fêter le jour de notre rencontre à moi et à Paul car cela va faire toutes ses années où
nous avons été ensemble. De plus moi et Paul, nous étions liés sentimentalement parlant mais aussi professionnellement parlant. Il a été le manager de notre groupe depuis le début de son existence à savoir dans les années 80, ce qui fait que Paul et moi ça ne datait pas d'hier notre histoire...

Bref mais voilà il est décédé dernièrement après avoir lutter contre la maladie car il avait eu le cancer mais même malgré ses derniers jours, Paul était d'humeur égal, il avait été vraiment un compagnon comme plus jamais je n'en rencontrerai un.. Du moins c'est ce que je crois avant de te connaître...

Et puis donc plusieurs mois après le décès de Paul, voilà ce foutu anniversaire, je suis dans un bar (chose rare je ne tiens pas du tout l'alcool...) et là je bois car je pense à Paul. Mais heureusement que l'alcool me dégrise que je rencontre un mec dans ce bar qui essaie tant bien que mal de me
draguer, moi je n'arrête pas de me foutre de lui mais je suis tellement grisé que je m'en rends pas compte que je le vexe qu'il finit par partir me laissant dans mon état d'ébriété. Le problème est quand celui-ci part, je suis assis à un fauteuil et quand le serveur ne veut pas venir
j'essaie tant bien que mal d'aller à l'accoudoir que paf je me casse la tronche que je me retrouve par terre.

Je me cogne la tête par terre pas violemment et je perds un peu connaissance et là quand j'ouvre
les yeux je vois un beau pompier à savoir toi qui est là essayant de me réanimer et là, je fais semblant d'être sans connaissance que je te roule littéralement un patin mdr^^ Mais comme tu n'as jamais embrassé un homme tu pourrais être surpris ou enfin si tu as une autre idée
là-dessus tiens moi au courant^^

Voilà pour reprendre notre idée de RP et reprendre notre RP là où on l'avait laissé, hâte de reprendre notre rencontre avec toi mon coeur Wink


Invité a écrit:
Le voilà notre RP :

https://liveinnewyork.forumgratuit.be/t199-un-coup-de-foudre-litteralement-inattendu-simon#2217

N'oublie pas notre RP mon bel amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Rp's de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 7:35

non non je ne t'oublie pas mon amour promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jane

Andy Jane


Nom de la star : Andy Bell
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2013

Rp's de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 5:30

Alors j'espère à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Rp's de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 5:49

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp's de Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp's de Simon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Simon est là :) (en cours)
» Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Partie personnages :: RPs-
Sauter vers: