Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de conseils (Jean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colleen Abbott

Colleen Abbott


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:51

Cette aprés midi la je n'avais pas cours , je décida donc d'aller à l'animalerie voir les annimaux j'adorer cela mais je voulais un petit chien de préfèrence à berger allemand qui serai gentil avec les enfants et qui s'entends bien avec les autres animaux. j'arrive donc la bas je regarde les chiens puis en vois un tout petit il est trop mignon, je me mets à sa hauteur et lui donne ma main pour qu'il la léche.

Tu es trop mignon toi et tu as l'air trés gentil

Regarde autour de moi et vois un jeune homme , je m'avance vers lui et dit

Excuse monsieur est ce que vous pouvez me renseigner j'ai vu un petit chien

Je lui montre

Il es trop mignon et il à l'air trés gentil je voudrai bien le voir si c'est possible , c'est encore un petit bébé il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 0:03

Aujourd'hui , Jean était de service à l'animalerie. Il devait vacciné les nouveaux arrivés , en re vacciner d'autre ,mais aussi pucer la moitié des chiens de l'animalerie. Il avait demandé à sa cousine pour garder Miline le temps de son boulot. Celle-ci n'aime pas trop les enfants mais elle n'a pas su dire non. Black ,le berger Allemand de la famille ,suivi Jean jusqu'à l'animalerie. Il avait l'habitude d'y venir et avait déjà sa place bien au chaud pour se reposer le temps de la journée.

Alors qu'il était occupé de baguer les Canaris ,il entendit quelqu'un venir lui parler. Il bagua alors le canaris qu'il avait en main avant de le remettre dans sa cage et de se tourner vers la personne.A sa demande il hocha la tête.

- Oui, bien sure!

Il te suivit alors jusqu'à l'endroit ou se trouve le chiot,le sortant de sa cage avant de le mettre dans tes bras.

- Tenez.. Il est âgé de 9 semaines ,le reste de la portée est vite partie ,les autres était plus gros donc plus attirant pour les gens. Il est très joueur. Il a un pédigrée ,il n'est pas encore pucé ,je devais justement le faire aujourd'hui..Il vient d'être vermifugé et vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Abbott

Colleen Abbott


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 5:33

L'homme prends le chiot que je lui avait montré et me le mets dans les bras ,je souris tout en l'écoutant

Oh pauvre petit il est tout mignon , est ce qu'il s'entends bien avec les enfants et les autres animaux vu que j'habite chez mon oncle

Regarde le petit chien en le caressant

Et puis si est vacciné je n'aurai pas à le faire il à deja un nom ?

Le petit me léche la joue

Je dois lui donner quoi à manger il prends encore le biberon ou il mange des croquettes exprai pour les bébés chiens , je vais prendre aussi un jouet un cousin pour le mettre dessus et une couverture pour le couvrir.

Souris au jeune homme

Le temps que j'y pense est ce que cela vous dérange si je mets une affiche pour soigner bébé pour pouvoir me faire un peu d'argent de poche je suis à l'université et je cherche un logement mais sans sous c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 5:57

Jean la regarde en souriant tout en déposant le petit dans les bras de la jeune femme. Il lui parle alors du petit ainsi que de la portée qui est déjà parti. au questions que la jeune femme lui pose ,il fini par répondre:

- Oui ,nous n'avons jamais eu de problème avec lui ci.. De plus il est encore très jeune et donc pour l'entente avec les enfants et les autres animaux ,c'est maintenant que ça doit se faire..c'est à vous de l'éduquer de manière à ce qu'il accepte enfant et autre bête.

Secouant alors la tête à sa question d'après ,tout en souriant il part derrière dans son bureau pour prendre le carnet du vaccin du petit avant de le lui amener.

- Si vous devez le refaire d'ici un mois ,pour la rage .. et aussi un autre contre le tétanos. non ,il n'a pas encore de nom ,tous ce qu'on demande c'est que sont nom commence par la lettre W puisque ses parents ont un pédigrée qui tombe dans cet lettre là...son papa se nomme Wallas et sa maman Willem..A vous de voir comment l'appeler.

Il sourit en lui donnant le carnet de vaccin avant d'avancer dans le rayon avec elle tout en écoutant ce qu'elle me dit.

- Plus de lait ,il à était seuvré il y'a deux semaines..Il y'a les pédigrée junior qui sont très bon pour lui et pour sont poil. pour le reste du matériel tout se trouve la bas.

il lui montre le rayon de la main avant de prendre le petit dans ses bras pour aller le faire pucer puisque ce n'est pas encore fait. au moment ou il allait partir vers son bureau il entendit la demande de la jeune femme.

- Je crois que je vais pouvoir vous aidez..Je recherche actuellement une baby sitter pour ma petite fille d'un mois. ça vous intéresserez de vous en occuper?? Je vous donnerez un bon salaire et j'ai même une chambre prête à vous accueillir si vous le désirez..
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Abbott

Colleen Abbott


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 6:13

D'accords je pense qu'il n'y aura pas de problème ce sont de tous petits bébés il grandira avec eux et puis l'animal c'est un tout petit chat donc je pense qu'il aura de problème. Je vais l'habituer avec eux j'étudie chez moi souvent enfin chez mon oncle.

L'écoute parler du nom et fais une grimace en le regardant

Comment vais je bien pouvoir t'appeler un prémon avec un W du pense quoi de Willy sais chouette je trouve et cela te vas bien , qu'est ce que vous en pensée.? Ok donc vaccin à refaire dans un mois j'ai bien noté c'est vous qui lui faites ou je dois l'emmener au vétérinaire ?

Le suis au rayon pour animaux

D'accords je dois lui en donner combien de fois par jour , bien je vais chercher une couverture et le reste pour ce petit bonhomme

Il me le prends pour lui mettre la puce, je reviens quelques minutes après au contour et l'écoute pour mon affiche , je souris

Oui bien sur que j'accepte je peux m'arranger avec les cours à l'université selon vos horaire , pour la chambre ke ne voudrai pas vous embêter surtout que maintenant il ce petit chien
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 6:26

- Le Berger allemand est réputé pour avoir une bonne entente avec les enfants,ils en sont très protecteur. J'ai moi même un berger allemand qui s'avère être très protecteur envers les tout petits et puis avec les chats ça ne devrait pas poser de problème si vous lui montrait directement.

Jean la regarde alors avec un léger sourire en lui donnant la lettre par laquelle doit commencer le nom du chiot. c'est ainsi que va les pédigrée et encore pour certains pédigrée les noms sont choisis par les premiers propriétaire du chien.quand tu lui demande son avis ,il hoche la tête en souriant:

- ça lui va assez bien. Je peux lui refaire mais pour ça il vous faudra venir à la clinique vétérinaire , car je suis ici qu'une fois par mois. j'ai mon cabinet particulier à deux rues d'ici ,appelez moi et je vous donnerez un jour pour les vaccins.

Te montrant alors le rayon croquette ,il te montre ensuite celle que tu dois prendre avant de relever les yeux sur toi à ta question.

- Trois fois par jours , matin , midi et soirs mais certaines personnes leurs laisse une gamelle à volonté.. c'est pas plus mauvais non plus. Le mien mange quand il veut grâce à un distributeur ,car en grandissant il devienne gourmand et réclame très très souvent.

Il prend alors le petit partant avec lui derrière pour aller lui mettre la puce. celà prend à peine cinq minutes et le petit n'a même pas senti. quand la jeune femme revient il est justement occupé de passer l'appareil pour vérifier que la puce est bien installée.. Une fois sure de l'avoir bien mis il la regarde lui proposant alors de bosser pour lui.

- Voilà ,je vais avoir besoin de vos coordonées pour les tapés à l'ordinateur afin de pouvoir vous donner ses papiers avant de partir. Super, car je dois avouer avoir du mal avec elle ,je l'ai depuis deux jours et je galère un peu..Vous ne dérangez pas et je suis sur que black va apprécier revoir son ami!

Il montre alors Black qui s'était redressée en entendant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Abbott

Colleen Abbott


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 6:47

Oui c'est ce que j'ai entendu dire aussi c'est aussi pour cela que j'ai choisi un berger allemand , et pour le chat je lui montrerai de suite

Souris et fais oui de la tête

D'accords je viendrai vous voir à vôtre cabinet , vous me donnerai l'adresse

Lui pose la question pour les croquettes

Je vois donc trois fois par jour et je lui donne de l'eau à boire ca ira ?

Puis lui donne mes coordonnée

Je m'appelle Colleen Abbott , alors j'accepte volontié je suis qu'elle est trés mignone vous n'avez pas une photo , je suis sur que Willy sera content d'être avec Black. dites moi quand je peux commencer faut juste que je fasse ma valise et que je prenne mes affaires pour l'université. Nous vous inquiètez pas faut juste qu'elle s'habitue à vous elle n'a qu'un mois ca va venir

Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 2:30

- Je vous conseil quand même d'acheter le guide des Berger allemand ,ça vous aidera à mieux comprendre son comportement.. Car chiots ils sont très difficile à comprendre..

Et il parle bien sure par expérience car avec Black il à eu assez bien de mal et pourtant c'est un vétérinaire donc. Il sourit alors sortant une carte de sa poche.

- Tenez,c'est ma carte de visite ,dessus vous pouvez y trouver les horaires de la clinique et du cabinet vétérinaire.

Hochant ensuite la tête à sa question ,il sourit un peu avant de finir par secouer la tête tout en disant:

- Ne lui donnait rien d'autre à boire que de l'eau..Les laits pour chiots et chatons ne sont pas bon du tout pour leurs santé!! surtout n'achetez pas ça!

C'est un bon conseil qu'il te donne puisqu'il a déjà eu des petits qui sont arrivé malade à casue de ce genre d'aliments.. Finissant d'installer la puce il te regarde quand tu lui donne tes coordonnés avant de les taper à la machine. Il sort alors les papiers pour faire le carnet du petit avant de te le tendre.

- Voilà ,désormais il vous appartient.. Il est donc trop tard pour changer son nom car il est enregistré avec Willy maintenant. Si attendais ,je vais vous montrer.. Heu le plus tôt serait le mieux pour moi! Je travaille tout les jours et la c'est un peu la misère pour la faire garder. Dés ce soir ça vous intéresse?? J'espère que c'est juste le temps de s'habituer par ce que j'en suis vraiment perdu avec elle..

Il sort une photo du bébé de son porte feuille avant de passer tes affaires à la machine ..

- Je vous le décompte de votre premier salaire ou vous préférez payer le chien et les affaires tout de suite?? si vous payez tout de suite ça vous fera 550 euros..

c'est déjà 500 euros le chien et la puce qu'il vient de mettre donc..
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Abbott

Colleen Abbott


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 6:27

Je vais suivre vos conseils et acheter un livre pour éduquer mon petit chien.

Prends sa carte de visite

Merci je viendrai vous voir alors , je préfère que ce sois en plus il a l'habitude il vous connais, et d'accords que de l'eau pas de lait

Souris et caresse mon petit chien

Non Willy cela lui va bien. Pour moi c'est d'accords faut juste que je passe chez moi chercher mes affaires , elle va finir par s'habituer vous savez elle à 1 mois cela va prendre du temps . Je vais m'arranger pour faire mes cours chez vous comme cela je pourrai m'occuper pleinement de la petite puce.

Je regarde la photo

Elle est trop mimi , elle vous ressemble. Et oui je paye le tout pour mon salaire on verra plus tards , je veux pas tout mélanger. Vous avez toute les affaires pour la petite landau, biberon , couches je vais aller faire des courses alors si il vous faut quelques chose dite le moi et je vous l'apporterai toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 6:44

Il la regarde en souriant en l'entendant dire qu'elle va suivre ses conseils et acheter un livre pour bien éduquer le petit. il ne dit rien à ça ,se contentant juste de lui donner sa carte de visite avant de se mettre à hocher doucement la tête en répondant:

- Pas de soucis mon cabinet lui sera toujours ouvert..ça à était un plaisir pour moi de m'occuper de lui.


Il caresse un instant le petit tout en lui parlant du bébé et de quand elle pourrait commencer. il lui propose alors de commencer dés ce soir afin de pouvoir la voir s'occuper de la petite comme essai. Et puis il n'a plus que elle comme solution car sa cousine n'acceptera certainement pas de garder la petite tout le temps.

- Ok ,ma maison se trouve juste à côté de mon cabinet vétérinaire ,vous n'aurez pas difficile à trouver. Je vous attendrez avec la petite ce soir alors.. Je ferez le souper pour tout le monde ainsi vous ne devez pas chercher d'endroit ou manger.


Jean reprend la photo en souriant de ce qu'elle dit avant de se mettre à réfléchir sur ce qui lui manquerais bien.

- D'accord ,dans ce cas ça vous fera 550 euros.. Non il me manque encore quelques affaires mais je ne voudrez pas vous encombrer avec ça,j'irais bien les chercher moi même. Merci de votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Abbott

Colleen Abbott


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:08

D'accords alors je viendrai avec lui

Lui souris

Trés bien dans ce cas je viendrai dés que j'aurai fini ma valise pris tout mes cours , je ne prends pas beaucoup de place , ah merci j'aimerai bien comment vous cuisinez , et puis je pourrai faire connaissance avec la petite moi qui adore les enfants et moi qui chercher un travail je ne pensais pas trouver si vite je vous remercie vraiment pour tout cela.

L'écoute me dire qu'il n'a pas encore tout

Non mais vraiment cela ne me dérange pas , je peux bien faire cela vous m'offrez un boulot un logement alors dites moi ce qui vous manque et je vous les apporterai ce soir. Et vous avez besoin de courses pour le manger de la petite du lait ou autre chose dite le le temps que j'y suis

Puis je paye

Vous terminez à qu'elle heure ,
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:23

La regardant en souriant doucement ,je l'écouta me dire qu'elle viendra une fois qu'elle aura tout préparé et qu'elle a hâte de faire connaissance avec la petite. Moi aussi j'ai hâte qu'elle fasse connaissance avec ,ça me fera des vacances mdr.

- Ok pas de soucis et ne vous inquiétez pas ,vous aurez toute la place dont vous aurez besoin pour être bien parmi nous. je ne suis pas un grand chef mais je me démerde pas mal je crois. J'ai hâte que vous la voyez..Je l'aime par ce que c'est ma fille mais elle me fatigue pas mal ,surtout que je ne sais vraiment pas y faire avec elle. C'est à moi de vous remercier ,j'irais déjà bien mieux ce soir grâce à vous!

Oh oui elle va m'enlever un gros poids sur les épaules en s'occupant de la petite. J'aime beaucoup ma fille mais j'ai vraiment du mal à m'y faire à ce nouveau rôle de père.Quand elle me parle de courses je la regarde en disant:

- d'accord, alors prenez moi une boîte de lait premier âge et deux trois biberons ainsi que des couches..Heu vous avez le permis ou pas??si oui je peux vous prêter la voiture..Ou bien attendez moi ,je finis d'ici vingt minutes..

Regardant ma montre ,je regarde le chiot ensuite qui vint à lécher ma main. Je lui souris alors regardant ensuite la jeune femme pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Abbott

Colleen Abbott


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:31

Lui souris et dis

J'ai super besoin d'un bureau ou poser mes livres et mon ordinateur . Mais je vous crois je suis sur que je vais me régaler , j'ai hate de la voir vous savez faut juste qu'elle prends l'habitude avec vous si elle à toujours étais avec sa mére c'est pas étonnant mais pourquoi vous la t'elle refiler d'un coup , elle sais aperçu d'un seul coup qu'elle ne voulait plus de sa fille, ca va aller je vais vous montrez comment vous en occupez.

Lui propose de faire les courses

Une boite de lait et des biberons puis de couches pas de souci , non j'ai mon permis mais pas de voiture mon oncle à pris la sienne donc oui je veux bien que vous me prêtez la voiture mais oui je veux bien que vous m'accompagenz ca evitera de me perdre encore une fois, la aussi il va falloir que je m'en trouve une pour aller à la fac parce que j'ai voulu prendre le métro mais je me suis retrouver à l'opposé .

Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:44

La regardant à ce qu'elle demande ,je souris un peu en hochant la tête. Si elle n'avait besoin que de ça ça ne sera pas dure à trouver puisqu'il y'a un bureau à la maison et j'y vais que très peu souvent.

- Il y'a une pièce spécialement pour les études ,vous pouvez la prendre si vous le voulez..J'y vais que très peu souvent donc ça ne me dérange pas de vous la laisser.. Je ne sais pas ce qu'il lui à prit..On ne laisse pas un bébé d'un mois seul ,je crois qu'elle devait manquer d'argent ou sans doute de drogue la connaissant..Merci c'est gentil de bien vouloir me montrer comment faire avec elle.

Je ne pourrais qu'être meilleur père une fois que j'aurais compris comment le système d'un enfant fonctionne. Lui disant alors ce dont j'ai besoin ,je lui propose de lui prêter ma voiture avant de dire que je veux bien aller avec elle. quand elle accepte je dis.

- Ok ,il me reste trois oiseau et deux chats à vacciner ..Je les fais vite et ensuite on y va. si vous voulez j'ai une berline dans mon garage ,je roule pas souvent avec ,vous pouvez la prendre pour aller en cours. Et dedans il y'a bien sure le GPS ,ça vous permettre de ne plus vous perdre..

Fis je en me mettant à rire un peu..Comme quoi toute les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ..
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Abbott

Colleen Abbott


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:53

Ah super je veux m'en servir avec les plaisirs de vôtre bureau , Mais c'est terrible une mére comme cela moi je serai vous demander le droit de garde et exclisif de la petite de cette façon le jour ou elle soudainement l'envie de la reprendre elle ne pourra pas , je connais un trés bon avocat. Vous en faites pas on va y arriver tout les deux avec la petite puce.

Je lui souris

Ok d'accords pas de souci et merci pour la voiture cela va m'aider en plus avec le GPS c'est tout ce qui me faut. vous savez pour la petite je pense que cela peux venir aussi du lait faudrai changer de marque souvent cela arrive si sa mére la nourrit passer du lait de sa maman au lait du commerce c'est différent et je sais qu'il y uen marque qui ressemble beaucoup au lait maternité faudrai essayer
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 0:33

Je la regarde en souriant lui expliquant que si elle veut j'ai un bureau pour elle avant de nous mettre à parler de ma petite fille. Quand elle me dit qu'à ma place elle ferait tout pour avoir la garde de la petite ,je lui souris car tout ça ,je l'ai bien sure déjà fait. il est hors de question pour moi qu'elle vienne récupérer ma fille après l'avoir lâchement abandonnée comme elle l'a fait.

- dans ce cas ,je le débarrasserais et il sera tout à vous dés ce soir! Tous ça je l'ai déjà fait. Les papiers sont déjà signé et elle elle se retrouve avec une interdiction d'approcher le bébé. Maintenant que j'ai la petite je n'ai pas l'intention de la laisser repartir avec cet folle.. Merci pour votre aide.

Parlant ensuite des courses et de la voitures,je lui propose de m'attendre pour l'y emmener. L'entendant parler de lait je grimace un peu car dans tout ça je ne m'y connait vraiment pas.

- Pas de soucis pour la voiture c'est avec plaisir..Ah peut être mais vous savez moi et le lait c'est pas trop ça. J'ai pris la marque qu'une amie m'a dit de prendre ,j'aurais peut être du aller voir un pédiatre avec mais beaucoup d'entre eux sont en vacances pour le moment donc j'aurais pas eu de rendez vous assez vite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de  conseils (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Jean)   Besoin de  conseils (Jean) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils (Jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (Carole)
» Besoin de tes bras [Émilie]
» Patrick Jane et Jean Fringers
» Besoin d'aide [Joane , Isabelle Et Émilie]
» Party Privé .... Besoin de s'amuser [Émilie Simons et Lara-Céline Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: Le Centre Commercial :: Animalerie-
Sauter vers: