Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand l'amour arrive dans votre vie alors que vous ne l'attendiez plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
MacGyver Jane

avatar

Nom de la star : Richard Dean Anderson
Disponibilité RP : Libre
Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Quand l'amour arrive dans votre vie alors que vous ne l'attendiez plus...   Mar 30 Avr - 23:24

Mac ce jour là aurait pu très bien décidé de faire un sport un peu fou comme l'escalade, du parachutisme, du parapente où que sais-je encore mais non, il avait décidé d'opter pour son sport favori : le hockey sur glace.

Cela tombait bien, Mac s'était inscrit dans un club et il était l'un des plus doués de son équipe et aujourd'hui il était loin de se douter qu'un évènement heureux et imprévu allait faire gagner son équipe.

C'est alors que Mac débarque avec son sac de sport et donc il s'habille en conséquence et là, le match commence mais Mac est un peu fatigué car la veille il a fait la fête avec ses frères Andy et Patrick qu'il n'a pas revu depuis des lustres. Du coup il est un peu ramolli. A un temps mort, l'entraîneur engueule son équipe, surtout Mac car ce dernier n'assure pas comme d'habitude et il ne comprend pas ce qui se passe.

Mac un peu vexé se dit qu'il ferait mieux de se remettre dans le bain pour faire gagner son équipe, sinon à coup sûr, ils vont perdre. Et là, Mac se défoule mais voilà le manque de motivation le gagne à nouveau. L'entraîneur marque un nouveau temps mort et là comme ce n'était pas à la même place que tout à l'heure, il demande que le temps soit suspendu le temps que les joueurs récupèrent. Mac en profite pour demander à l'un de ses potes pour lui donner une bouteille d'eau afin que celui-ci la boive... Et là tout en relevant son casque, il voit une jeune femme qu'il trouve vraiment à son goût et quelque chose se passe en lui, quelque chose qu'il avait presque oublié. Il sent son coeur battre à nouveau, il lui faît même un p'tit clin d'oeil et il repart où là il réussit à faire gagner son équipe à la grande joie du public et aussi à la grande joie de son entraîneur et de son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda gordon

avatar

Nom de la star : jennifer love Hewiit
Disponibilité RP : Libre
Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Quand l'amour arrive dans votre vie alors que vous ne l'attendiez plus...   Ven 3 Mai - 6:41

Mélinda avait appris par son ami qu'un match de hockey sur glace avait lieu aujourd'hui. Elle s'était dit qu'il n'y aurai sans doute rien de mieux à faire aujourd'hui et donc qu'elle s'y rendrait en compagnie de son amie et de son fils. Mais elle sera aussi en compagnie de son défunt mari qui la suit un peu partout sans qu'elle ne le voit vraiment.

Depuis la mort de Jym ,Mélinda à quelque peu perdu son don de voir les mort. Pourquoi??Sans doute du au choc que la mort de son mari lui à causé. En même temps ça lui fait un peu de vacances même si elle aimerai tant voir son mari une dernière fois. Car elle sait qu'il est là ,prêt d'elle et qu'il attend juste de la revoir avant de partir vers la lumière.

Soit en arrivant à la patinoire ,elle prit place avec son amie et le garçon de cette dernière. Souriant ,elle encourage la meilleure des équipes ,celle dont son mari était fan. Mais bon ,ceux -ci son loin de gagner ,ils n'ont pas l'air au top de leurs forme malheureusement. A la première mitan elle en profita pour aller se chercher un truc à boire mais un deuxième temps mort fut demander presque aussi tôt par l'entraîneur. Elle regarda alors un par un après les hommes avant de s'arrêter sur l'un d'entre eux ,lui offrant un petit sourire quand celui-ci la regarde. Elle ne sait trop ce qu'il vient de se passer à ce regard mais quelque chose en lui l'attire c'est sure.

C'est donc plus motivée que jamais qu'elle continua d'encourager l'équipe de Mac qui finie par gagner. Ravie elle se met à applaudir avant de quitter un peu les tribune le temps pour elle d'aller féliciter quelques joueurs qu'elle connaissait avant de dire au revoir à son amie qui devait partir. Elle resta quelques instants à discuter avant d'aller se chercher une paire de patins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacGyver Jane

avatar

Nom de la star : Richard Dean Anderson
Disponibilité RP : Libre
Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Quand l'amour arrive dans votre vie alors que vous ne l'attendiez plus...   Ven 3 Mai - 7:07

Quand Mac vit la jeune femme sur les gradins, il ne put s'empêcher de lui faire un clin d'oeil et celle-ci à sa grande surprise lui répondit par un sourire et du coup, Mac ne put s'empêcher de faire de même et là il repart de nouveau quand il entend le sifflet et là il se dit qu'il n'avait pas le droit de décevoir son équipe.

Du coup, Mac re-dynamisé et toute son équipe aussi et toute l'équipe reprend le match et là, ils font un excellent match. C'est surtout Mac qui va faire gagner son équipe comme si quelque chose l'avait poussé à se surpasser.

Et c'est ce qu'il fit et à la fin du match, une fois qu'ils ont quitté la piste de la patinoire, Mac se sent comme transporté par ses copains où ils font des "hip hip hourraaaa" pour Mac, bref c'est le brouhaha complet à la patinoire. Une fois posé à terre, là il voit la jeune femme en train de parler à certains jeunes gens, il se dit que peut-être l'un d'entre eux est son petit ami... Et puis même si ce n'était pas le cas, Mac de toute façon ne peut pas lui parler vu qu'il y a trop de monde entre lui et cette jolie jeune femme.

Une fois la fiesta terminée pour Mac, ce dernier en profite pour s'éclipser dans les vestiaires pour prendre une douche. Une fois presque fini de s'habiller, voilà que ses camarades hockeyeur reviennent en lui donnant des tapes dans le dos en le traitant de "lâcheur", ce qui fait rire évidement Mac et ses amis.

Une fois seul, Mac décide d'aller à la cafétéria où il a envie d'une bonne boisson bien fraîche. Il regarde par la fenêtre de la cafétéria qui donne sur la patinoire, et celle-ci est encore fermée pour le public. Mac boit sa boisson quand on lui tape de nouveau sur son dos et heureusement que pour lui il avait fini de boire, sinon il aurait craché malgré lui à cause de la tape dans le dos lol^^

Et là ses potes lui demandent d'aller faire la fête mais Mac n'en a pas trop envie, il préfère être seul mais il leur dit "demain soir mais pas ce soir, ok ?", ils insistent mais devant la détermination de Mac, ils finissent par acquiescer et l'un d'entre deux lui dit "ok mais cette fois tu viens, hein on t'appelle ?" "Ok" leur dit alors Mac

Et enfin ses copains partis, Mac peut re-boire tranquillement sa boisson, et là la patinoire s'ouvre au public. Quand soudain son regard se porta sur une jeune femme plutôt maladroite sur la glace et quand il fut assez près de lui pour la voir alors Mac qui n'avait pas fini son verre, le laissa pour chausser de nouveau ses patins et aller secourir la demoiselle qui apparemment ne sait pas patiner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda gordon

avatar

Nom de la star : jennifer love Hewiit
Disponibilité RP : Libre
Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Quand l'amour arrive dans votre vie alors que vous ne l'attendiez plus...   Ven 3 Mai - 7:39

Elle avait apprécié que l'inconnu prenne ainsi attention à elle. Pour la première fois depuis la mort de Jym elle osait s'intéresser ou du moins regarder un autre homme. Puis il faut le dire ,il était assez charmant même si il en était tout transpirant puisqu'il patinait depuis une bonne heure maintenant. Souriante ,elle fut encore plus attentif au match et surtout à ce fameux joueur qui fit gagner pas mal de point à son équipe.

Quand ce fut fini ,elle alla en féliciter quelques un ,riant avec l'un d'entre eux ,le meilleur ami de Jym qui est toujours la pour elle depuis la mort de son defunt mari. Quelques paroles échangés et la voilà partie avec Célia à l'entrée de la patinoire pour ramener cette dernière à la sortie. Quand Célia fut partie la jeune revint sur ses pas ,se louant une paire de patins qu'elle part enfiler dans les gradins avant de se mettre à avancer doucement vers la glace. Elle ne sait trop pourquoi elle est là ,à essayer d'avancer sur la glace puisqu'elle se sait très mauvaise patineuse ,mais pour une fois elle a envie de tester un truc de nouveau.

C'est péniblement qu'elle fit ses deux premiers pas sur la glace avant de s'attraper au rebord de la patinoire ne se sentant glisser..Elle réessaya mais il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour rattraper à nouveau le rebord " J'arriverais jamais!" Commençant à baisser les bras ,elle allait faire demi tour lorsqu'elle vit le jeune homme de tout à l'heure arriver prés d'elle. Dans un léger sourire gênée elle le regarda ,un joli petit sourire à son visage " Bonsoir..Bravo pour le match vous avez était excellent.." Dit t'elle timidement. Elle se mise alors à sourire à l'homme restant accrochée au bord sans plus rien dire. C'est dans un regard étonnée qu'elle regarda juste à côtés de l'homme lorsqu'un revenant fit son apparition. Une femme se présentant alors en tant que la femme de Mac se mise à débité toute une histoire mais assez vite..Secouant la tête Mélinda regarda la femme " Parlez pas si vite je vous en prie! Répétez mais doucement!" Mais comme si ça n'avait pas plut au fantôme Mélinda la vit disparaître avant de se sentir pousser vers le jeune homme mais assez violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacGyver Jane

avatar

Nom de la star : Richard Dean Anderson
Disponibilité RP : Libre
Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Quand l'amour arrive dans votre vie alors que vous ne l'attendiez plus...   Ven 3 Mai - 8:26

Depuis la mort de Withney, MacGyver avait travailler comme un fou comme agent secret à la Société Phoenix. Il avait accepté ce travail juste après la mort de cette dernière. Le fait de partir, de voir du pays, de sauver du monde car Dieu sait s'il en avait sauvé lui avait permis pas d'oublier parce qu'on oublie jamais mais d'aller de l'avant. Mais ce qu'elle pouvait lui manquer car quand il était seul, il pensait à elle...

Il avait rencontré Withney à une boîte de nuit, d'ailleurs comme lui, elle était sportive et on voyait bien que la jeune femme avait fait de la danse car elle dansait admirablement bien. Et puis à discuter avec elle, ils avaient des points en commun comme faire des sports de haut niveau. D'ailleurs elle adorait faire du parachute où elle était engagée dans un club, et elle adorait d'autres styles de sports à hauts risques, bref tout ce qui pouvait donner le vertige du style l'escalade. Elle était aussi une excellente skieuse comme lui, elle était fan de voitures de courses, ça tombait bien lui aussi..

Bref que de points en commun pour ce couple et ils s'étaient entraînés à ce marathon de New-York quand soudain elle fut un malaise cardiaque, où malgré l'intervention de celui-ci il ne réussit pas à la sauver.

Mac ne s'en remit pas, du coup, il avait envie de partir, faire sa vie ailleurs laissant ses frères derrière lui pour donner à sa vie un sens à sa vie alors que pour Mac tout lui sembla sans importance. Mais le fait d'intervenir dans des missions très dangereuses, où souvent Mac risquait sa vie mais il n'en avait que faire, pour lui sauver des vies étaient plus importantes que la sienne. Voilà comment vivait Mac pour essayer de surmonter le deuil de cette femme qu'il avait tant aimé.....

Curieusement, Mac n'eut plus de vie privée sauf une fois en mission mais il n'oublia pas sa mission, il sauva la jeune femme en question et cela en resta là...

Enfin voilà pour les souvenirs... Revenons à l'instant présent, Mac avait craqué pour cette jeune femme, et pourtant craquer pour une jeune femme, cela ne lui était pas arrivé depuis un moment. Quand il la rejoint pour la secourir, elle ne tomba pas mais son geste pour patiner était plutôt maladroit.

Quand elle lui sourit et lui fit un compliment, il alla répondre mais il ressenti quelque chose de bizarre, était-ce ses sentiments à lui qui le scotcha devant cette jeune femme ou autre chose qu'il n'arrivait pas à comprendre ou bien les deux à la fois... Il regarde autour de lui en tant que bon observateur mais ne vit rien à sa grande surprise.

Hein mais à qui parlez-vous, je ne vous ai même pas parlé.... Lui dit Mac en fronçant les sourcils la prenant à moitié pour une folle, quand soudain, Mélinda tomba directement dans les bras de Mac "wow wow doucement sur vos patins mademoiselle", lui dit Mac en prenant Mélinda dans ses bras... Ils se regardèrent, Mac était toujours sous le charme de la demoiselle mais il fronça les sourcils car le fait qu'elle arrive comme ça dans ses bras était plutôt surprenant selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda gordon

avatar

Nom de la star : jennifer love Hewiit
Disponibilité RP : Libre
Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Quand l'amour arrive dans votre vie alors que vous ne l'attendiez plus...   Jeu 16 Mai - 1:22

Cela aller faire des mois qu'elle n'avait plus vue de fantôme. C'est donc assez étonnée qu'elle fut en apercevant cette jeune femme à côté d l'homme. Pourquoi la voyait t'elle alors qu'elle n'en voyait plus? Que voulait cette femme? Et surtout pourquoi n'était t'elle pas encore partie de l'autre côté?? Toutes ces questions Mélinda se les posaient bien. elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce que la jeune femme lui voulait qu'elle la vit disparaitre avant d'être projeté dans les bras de l'inconnu. C'est assez gênée qu'elle fut quand l'homme lui qu'il ne lui à même pas parler. elle se redresse alors essayant de récupérer équilibre sur ses patins. Regardant l'homme d'un air plus que désolée elle fit " Pardonnez moi ..Je ne vous ai pas faite mal??" Au moment ou elle posa la question le fantôme revint se placer à côté de Mac..A nouveau celui-ci ce remit à parler et parler ..Alors pour ne pas se remettre à parler sans que Mac comprenne ,la jeune femme lui fis " Dites moi..Est..ce que vous avez perdu quelqu'un récemment?? ou bien depuis quelques années?? Comme votre femme ou une amie??" Si elle posait cette questions là s'était surtout pour s'assurer que le fantôme ne lui fasse pas de mauvaise blague.

Reculant un peu ,elle partie s'asseoir sur l'un des banc avant de regarder Mac doucement. Elle paraissait tellement désolée de devoir lui demander ça ,mais si cette femme est bien la défunte femme de Mac il serait temps pour elle qu'elle passe de l'autre côté et pour ça il faut que Mac l'aide sinon sa femme ne trouvera jamais la paix. " Votre..Votre femme me dit de vous dire qu'elle est bien là où elle est..Qu'elle voudrait que vous tourniez la page afin qu'elle puisse aller de l'autre côté..Et pour vous prouver que je ne vous mens pas ,elle me demande de vous parler de ce jours où vous vous êtes rencontré tout les deux..en boîte de nuit.." Elle espérait qu'avec ça Mac ne la prenne pas pour une folle et surtout ne la laisse pas seule la ..Se serait tellement dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacGyver Jane

avatar

Nom de la star : Richard Dean Anderson
Disponibilité RP : Libre
Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Quand l'amour arrive dans votre vie alors que vous ne l'attendiez plus...   Sam 25 Mai - 23:35

Mac en observant la jeune femme trouve que cette dernière a une attitude bizarre mais il ignor en fait que la jeune femme entre en contact avec les fantômes et que là, il y a l'ex femme de Mac qui essaie de rentrer en contact avec Mac pour essayer de rentrer en contact. Mais voilà Mac est quelqu'un de rationnel, il a les pieds un peu trop sur terre, car pour lui tout s'explique sauf le paranormal... Du moins c'est ce qu'il croit sauf que là avec Mélinda, les choses vont s'avérer différente et il finira par croire ce que dit la jeune femme mais au bout d'un certain temps. Disons qu'étant un ancien agent secret et ayant vu tellement de choses dans sa vie, il a appris un peu à se méfier des gens. Il a besoin de les observer afin de savoir à qui il a affaire.

Cela lui rappelle la fois où il s'était lié d'amitié avec un homme qui s'était servi de lui, au départ, Mac lui en avait énormément voulu. Puis comme ils s'entendaient bien, pour l'amour de l'hockey sur glace, Mac touché par son histoire avait fini par l'aider. Il s'avère que ce dernier était un tueur à gages mais l'homme en question ne voulait plus tuer personne. En fait, Mac qui a toujours été contre les armes à feu, le fait que ces deux hommes là s'étaient liés d'amitié n'étaient pas dut au hasard.

Du coup Mac et l'homme en question monta un stratagème pour le faire passer pour mort et comme Mac était quelqu'un qui avait du coeur, il avait même trouvé du travail à ce dernier en tant qu'entraîneur d'hockey sur glace mais très très loin d'ici, dans un autre état d'Amérique. Et la société Phoenix avait changé l'identité de l'homme pour que les hommes de main ne retrouvent jamais cet ancien tueur à gages.

Bref, tout ceci pour dire que Mac observa la jeune femme qui n'avait même pas répondu à sa question qu'il en devient presque méfiant. Et Mac fit presque la grimace en se disant qu'elle était pourtant charmante et là il ne savait plus quoi trop penser...

Mais la trouvant à son goût, il répondit quand même aimablement à la jeune femme avec son plus beau sourire en lui disant "tout va bien, vous savez j'ai la tête dur et le corps aussi", le fantôme à côté de Mélinda lui dit "j'adore son sourire, il a toujours eu ce côté charmant naturel et ça va terriblement me manquer..."

Et quand Mac entend la jeune femme parler qu'il a perdu un quelqu'un, là Mac croit rêver et lui dit d'une façon pas très commode "dites donc, comment vous savez ça ? Je ne suis plus agent secret, alors allez dire à vos employeurs qu'ils se sont trompés de personne", il la regarda d'un air vraiment méfiant.

Mac n'entendait pas le fantôme où elle dit "tiens son côté soupe au lait revient mais vous savez il a un grand coeur, comme vous, c'est pour cela que j'aimerai bien que vous et lui... Je le vois bien, il ne le montre pas mais je vois bien que Mac n'est pas insensible à votre charme et puis ça me rassurerait de le savoir avec une femme comme vous car vous vous ressemblez beaucoup car vous aidez beaucoup de gens n'est-ce pas ? Mac lui aussi est comme ça, il a toujours eu ce côté bon samaritain"

[i]Je l'ai vu la lumière mais je n'ai pas voulu rentrer dedans, mon devoir était de veiller sur lui, il a été agent secret, il est très débrouillard et il a toujours su s'en sortir même des situations. Mac a été confronté plusieurs fois à la mort, mais il a toujours réussi à faire face, il faut dire que sans le vouloir j'ai pu lui donner un coup de main de façon indirecte.

Et puis il faut aussi que je vous dise mais Mac après mon décès s'en est terriblement voulu, pour lui la vie n'avait plus de sens, pour cela qu'il a pris ce métier à haut risque. Mais Mac est formidable, il a sauvé des milliers de gens... Mais même bien avant d'être agent secret, Mac est quelqu'un qui aime aider les autres surtout ses amis les plus proches.

Et je voulais aussi vous dire que j'ai fait une attaque cardiaque quand on faisait un marathon et cela s'est passé sur le pont de New-York. Mac l'ignorait mais j'avais une malformation cardiaque, je me savais condamnée mais j'ai toujours adoré suivre Mac dans ses délires de sport à haut risque. Il est casque cou malgré qu'il a le vertige... Mais il est comme ça. Je sais que Mac a du mal à s'attacher, pourtant c'est arrivé dans ses missions humanitaires mais refusant de souffrir, c'est toujours lui qui a rompu... Enfin ce que je veux vous dire est que Mac a assez souffert comme ça, il a fait un massage de cardiaque et malgré son obstination, il n'a pas pu me ranimer, je vous en prie dîtes le lui que ce n'est en aucun cas de sa faute, il a fait ce qu'il a pu...


Mac qui ne comprend pas ce qui se passe lui dit [b]"dis donc ça vous ne dérangerait pas de me répondre quand je vous parle ou faut-il que je m'en aille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand l'amour arrive dans votre vie alors que vous ne l'attendiez plus...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'amour arrive dans votre vie alors que vous ne l'attendiez plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Quand le vent siffle dans les montagnes...
» L'AMOUR EST DANS LE PRE
» combien de livre dans votre bibliotheque perso
» Quand le loup arrive dans la bergerie [Topic terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: Patinoire-
Sauter vers: