Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le fameux Dean(Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Rencontre avec le fameux Dean(Dean) Empty
MessageSujet: Rencontre avec le fameux Dean(Dean)   Rencontre avec le fameux Dean(Dean) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:54

Ce jour la j'avais pris une journée ayant une après midi difficile la veille avec la petite Diana que les services sociaux qui était venu la chercher pour la mettre en foyer la pauvre petite était terrifier avec des inconnu elle avait hurler , vous pensez bien que j'avais appelle à mes avocats et à un ami qui travailler à la protection de l'enfance, le soir même je la récupèrer, je juge avait décider qu'elle serai beaucoups mieux avec moi mes avocats avaient fait assez vite pour que je rencontre un juge et vu ma réputation dans le monde des affaires c'étais gagner d'avance. Donc ce jour la j'avais laisser Diana entre de bonne mains et je lui avais bien expliquer que j'allais faire une courses et que je revenais tout de suite après qu'elle devait rester avec Julia la petite avait fais connaissance avec elle la veille au début elle ne voulait pas l'approcher mais Julia avais su y faire. Cette courses c'étais de me rendre à la caserne ou travailler le fameux Dean arriver la bas je demande à le voir , une homme me le montre du doigt je lui dit merci et m'aproche de l'homme

Excusez moi vous vous appelez Dean
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Rencontre avec le fameux Dean(Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fameux Dean(Dean)   Rencontre avec le fameux Dean(Dean) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:01

Cela fait deux jours à présent que je tourne dans les rues de la ville afin de retrouver la petite. Je n'aurais pas du partir en la laissant seule la bas,sous ce pont. J'avais été appelé pour une intervention et je ne me voyais pas prendre la petite avec surtout qu'elle à peur des gens et que mes collègues devait monter eux aussi dans la voitures. Je l'avait donc laissé là lui demandant de ne pas bouger en lui donnant ma carte. J'allais revenir juste après l'intervention mais elle a du ne pas me croire. Quand j'y suis retourné quelques heures après la petite avait disparu. J'en étais vraiment mal car dans une si grande ville il peut tout lui arriver. A chacune de mes pauses je part à sa recherche dans l'espoir de trouver au moins un indice mais rien. J'étais occupé de ranger le matériel lorsque j'entendis des pas se diriger vers moi et me demander si je m'appelais bien Dean. j'hoche légèrement la tête regardant l'homme en disant:

- C'est bien moi ,vous êtes??

J'acheva de ranger mon matériel avant de revenir devant l'homme me demandant vraiment ce qu'il me veut. C'est pas tout les jours que l'on voit un homme en costard ici..A sa tête on dirait un huissier lol.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Rencontre avec le fameux Dean(Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fameux Dean(Dean)   Rencontre avec le fameux Dean(Dean) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:13

Je me présente je m'appelle Williams Abbot ma tête vous dit peut être quelques chose , afin bref

Je tends ma main pour lui serrer

Cette carte et bien la vôtre

J'avais la carte de Diana que cet homme lui avait donné , mais avant de lui dire quoique ce sois je voulais m'assurer qu'il s'agissait bien de lui on ne sais jamais , puis je sors l'avis de recherche de la puce

Est ce que vous connaissais cette petite fille

Evidement avant d'aller voir dean j'avais pris mes renseignement , j'avais passer quelques coups de fil sa sers d'être connu un peu partout dans le monde entier et avoir des contacts , d'après ce que j'avais pu apprendre cet homme était célibataire , sans enfants , il avait aucun souci avec la justice. Mais ce n'est pas pour cela que j'allais lui confier Diana bien au contraire je voulais être sur qu'il ne lui fasse pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Rencontre avec le fameux Dean(Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fameux Dean(Dean)   Rencontre avec le fameux Dean(Dean) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:26

Je regarde l'homme qui se trouvait devant moi me demandant vraiment ce qu'il me voulait. En effet sa tête ne m'était pas tout à fait inconnu mais bon des gens j'en voit tout les jours avec le boulot que je fais.

- Enchanté Mr Abbot . En effet elle me dit quelque chose. Mais je ne pense pas qu'on se connait personnellement je me trompe??

Ben oui ,il ne me semble pas que j'ai déjà fait des intervention avec lui ou quoi que ce soit d'autre. Je lui serre alors la main avant de regarde la carte qu'il me tend et de la lui prendre. Je reconnu de suite la carte que j'avais donné à la petite.

- Oui c'est bien la mienne..Ou l'avez vous trouvé..

Il déplie devant moi un papier me demandant si connaissait la petite qui se trouvait dessus. J'hocha alors positivement la tête en disant:

- Bien sure ,c'est Diana..Ou est t'elle?? ça fait plus de deux jours que je cherche après!!

Je m'étais attaché à cet petite fille et ne plus la retrouver me rendait vraiment mal. J'avais tellement peur qu'il ne lui arrivé quelque chose. Je ne voulais pas en parler à Carole car étant flic elle l'aurait fait amener dans un centre pour enfant. Je ne voulais pas que la petite passe par là ,j'allais revenir la chercher mais je ne l'ai jamais retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Rencontre avec le fameux Dean(Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fameux Dean(Dean)   Rencontre avec le fameux Dean(Dean) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:56

Non en effet on ce connais pas personellement

Je lui montre alors la carte et le l'avis de recherche il reconnu la puce et me dit qu'il la chercher depuis deux jours

on peux aller dans un endroit plus calme

Je le suis dans un bureau

Diana est chez moi , depuis avant hier, je l'ai trouver dans le parking de mon entreprise elle c'étais cacher dans un coin , je l'ai prise je lui ai donné à manger à boire acheter des habits propres. Mais seulement hier je me suis heurter à eu amie à vous qui est flic Carole Maudiard. Je suis allée lui dire que j'avais récupèrer la petite complétement terrorisé la elle ma sorti que j'avais commis une faute en le signalent pas que Diana était chez moi , je me voyait mal aller leur dire pour qu'il l'emméne au service sociaux , ce qui entre nous ne la pas empêchez ils l'ont emmener hier après midi mais j'ai fait appelle à mes avocats je connais beaucoup de monde j'ai pu la récupèrer dans la soirée la elle est avec ma petite amie elle ne crains rien.

Lui montre la carte

Elle l'avait dans sa poche quand je l'ai trouvé , d'après ce que je sais sur vous , vous êtes quelqu'un de bien si vous voulez voir Diana je n'y vois aucun incovénient
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Rencontre avec le fameux Dean(Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fameux Dean(Dean)   Rencontre avec le fameux Dean(Dean) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:27

Je regarde l'homme me demandant ce qu'il me veut ,surtout quand il me dit qu'il ne me connait pas personnellement. Ben non sa tête ne me disait rien et de plus des hommes en costard je n'en côtoie pas très souvent ,je me serais souvenu de lui sinon.

- C'est bien ce qu'il me semblait.

A sa demande j' hocha un peu la tête lui montrant l'un des bureaux de vide avant de le suivre à l'intérieur et d'écouter ce qu'il avait à me dire. Je fus assez rassuré d'entendre que la petite état chez lui.. Après qu'il eu fini de parler je fis:

- Carole?? Oula elle n'a pas du bien prendre le faite que la petite est resté chez vous pendant plus d'un jour..Mais Carole n'est pas quelqu'un de méchante elle fait juste bien sont boulot c'est tout..Et puis je vais vous dire même moi je ne lui ai pas dit que j'avais trouvé la petite.. S'était pour la protéger des services de l'enfance mais bon je l'ai perdu..J'ai eu un appel d'urgence et elle à refusé de me suivre dans le véhicule car il y' avait mes collègues avec..Je lui ai dit de rester là ou elle était que j'irais la chercher mais une heure après elle n'y était plus..J'ai fais tout les environs mais bon pas étonnant que je ne la retrouvait plus elle était chez vous.

Quand il me montre la carte je lui prend avant de hausser un sourcil en le regardant.Encore heureux qu'il n'y voit pas d'inconvénient lol ,j'en ai sa garde..

- Ben pour tout vous dire j'ai reçu les papiers de mon avocat aujourd'hui..il me donne le droit de garde sur la petite jusqu'à ce qu'elle passe au tribunal..Donc oui je veux bien la voir et la récupérer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le fameux Dean(Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fameux Dean(Dean)   Rencontre avec le fameux Dean(Dean) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le fameux Dean(Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le jour ^^ ( PV Dean)
» Surprise pour papa Dean (Pv Dean)
» Discussion (Pv Dean)
» Bon je te tue ou j'attends encore un peu ^^( PV Dean)
» Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: